Aller au contenu

Naruto Chapitre 612 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Kyubi et Hachibi sont hors jeu pour l'instant, ils ne peuvent rien faire si Madara lance ses météorites.

Et comme Onnoki est pas là......sa risque de faire très mal si Madara n'est pas frappé du plot no jutsu.

C'est rien de le dire, c'est à se demander si naruto n'a pas oublier de quoi est capable edo-madara, un de ses clones était pourtant aux premières loges. D'autant plus qu'obito n'a pas à craindre cette technique puisqu'il peut se réfugier dans une autre dimension. Selon moi, la seul chance pour l'alliance de tenir le délai demandé par kurama serait que madara préfère faire durer le plaisir plutôt que les exterminer rapidement.

Bonjour mes petits  cela fait un petit moment  que je ne poste plus certes cela n' à aucune importance mais ce qui me tenait en haleine pendant plus de 4 ans et deux ans en tant que membre de ce forum à savoir l'identité de tobi m'a ôté un désir profond de continué a posté .Ceci dit les choses ce sont accéleré de façon tout du moins assez curieuse avec un juubi dont on rapelle qu'il n'y a pas si longtemps on apprenait que le gedo mazou etait l'enveloppe charnel de notre amis demoniaque .Bref passons ce details froduleux de kishi qui retranscrit bien dans le dernier chapitre l'aspect térrifiant de la situation pour kakashi gai et naruto et bee dans un remake de goku et ses amis contre broly oui oui souvenez mes petits de cette scene dans l'oav contre broly ou bejita piccolo gohan goku et trunks etait sec enfin seul goku etait en forme ici c'est un peu naruto .Puis l'effet comique ou les cinq bataillon arrive tous en même temps avec une ino surcheaté qui avec sa technique et l'aide des hyuga pas tres claire au passage dévie le laserjuubi de tobi et madara .

En parlant de madara il y a deux chapitres ce derniers nous sortait une technique mokuton de fou quid de cette derniere quid du susanoo absolu et quid de ses meteor et surtout de l'absorbtion des technique ninjustsu avec la caracteristique du rinnegan suis je le seul outrés que le mec ce marre comme au ciné devant kad et olivier ???

Bon la on arrive au chapitre de cette semaine qui devrait ou pas nous faire partir sur sasuke qui je trouve c'est le bon moment ou continuer un peu dans la conneris et la détente car pour des chunnin jeune de 17 ans cette guerre au allure d'entrainement à call of duty m'impressionne par leur sourire limite niais .Mais attente pour le chapitre de la semaine du dramatique à l'image d'un pein attaquant konoha ou la mort d'azuma ou celle jiraya chan mais sans bonne fin un vrai mélodrame qui je pense dans le monde de naruto et pour ses fan kishi rendrait crédible cette guerre qui n'a que de nom son sens .car il me semble que c'est lus une bataille rangé comme dans le seigneurs des anneaux qu'une guerre de mouvement à la façon guerre mondiale ou celle du vietnam .

Bref je suis ce mangas depuis ses débuts j'etais de la tranche  des 13-15ans et à l'epoque cela me semblait un mangas de base mais la j'avoue que kishi ne satisfait que la nouvelle génération mais ne fait pas d'effort de conserver ses premiers fan qui attendaient comme moi les amis une évolutions du heros du mangas et de l'etique de cette derniere dans la continuité du mystere uchihas ou du debut de l'arc pein.

Mouais je sais pas quoi penser pour ce chapitre car a vrai dire tout est possible pour l'alliance et tout est impossible pour les mechants  :D non plus serieusement un truc qui pose probleme c'est comment va faire kishi pour prendre en compte tout ces personnages venus, organiser les combats, bien dessiné etc ça risque d'etre difficile pour lui, enfin bref pour ce chapitre demonstration des ex genins avec certainement des techniques nouvelles qu'ils auront appris auparavant, madara s'enerve et commence a montrer les crocs, obito va commencer a comprendre qu'il a a fait une connerie et il se rapprochera de la phase finale de la narutisation.

Le truc qui m'enerve c'est que si on suit bien la logique madara peut utiliser chibaku tensei pour tuer le max d'ex genins, il peut utiliser susanoo perfect pour encore plus tuer, sans compter juubi mode bijuu ball surpuissant et obito invoque gedo mazo pour utiliser ningendou et enlever le maximum d'ames, mais non au lieu de ça juubi joue au chat et a la souris avec kyuubi et hachibi, obito est completement perdu mentalement et madara se la pete donc ils vont pas tarder a le regretter le trio, je vous le dit les ex genins ne vont pas faire de cadeaux a l'aka.

Mais je ne peux m'enpecher de penser que naruto and compagnie vont plus se dechainer contre madara et juubi que contre obito ( la on peut penser d'ailleurs qu'il est en sauvetage et que c'est plus un pantin qu'autre chose), naruto va certainement invoquer gamma bunta pour faire du degat a jubbi sans compter les autres invocateurs qui vont se mettre sur juubi, pour madara il y aura tout les ninjas offensifs genre naruto, neji, ino, kiba, shino etc maintenant si obito se decide a utiliser kamui couplé au mokuton qui lui aussi couplé au gedo mazo la notre obito va faire du degat mais nautisation donc it's not possible.

J'ai peur d'être un peu HS même si ça a un rapport avec les derniers chapitres...

Je me suis rappelé de la vision du vieux Gama qui révèle à naruto  qu'il devra affronter un jeune aux pupilles particulières.

Avec le combat que livre Naruto, j'ai l'impression que ce jeune homme est Obito et non sasuke. Qu'en pensez vous ?

J'ai peur d'être un peu HS même si ça a un rapport avec les derniers chapitres...

Je me suis rappelé de la vision du vieux Gama qui révèle à naruto  qu'il devra affronter un jeune aux pupilles particulières.

Avec le combat que livre Naruto, j'ai l'impression que ce jeune homme est Obito et non sasuke. Qu'en pensez vous ?

J'y ai pensé aussi, surtout que sasuke ne se montrera probablement pas pendant un moment voir toute cette guerre. D'autant plus qu'obito doit avoir le même âge que kakashi c'est à dire une trentaine d'années, ce qui est plutôt jeune. Enfin, naruto a interrompu le gama sennin lorsqu'il évoquait sa vision, persuadé que "le jeune homme au grand pouvoir dans les yeux" était sasuke. Donc le reste de cette vision n'est connu du gama sennin seul.

En effet la prophetie peut très bien faire référence à Obito.

D'ailleurs pour le cas de Sasuke, j'aime bien le plans de Kishi.

A la place d'un énième Naruturisation sur "le peace and love" et un discours bien niais sur le pardon, on à Sasuke qui joue les détectives.

C'est beaucoup mieux que un livre qui ouvre le coeur de Nagato (alors qu'il n'avait pas hésité à tuer son Sensei, l'auteur du livre) ou encore Tobi arrive qui comparer son sacrifice pour Kakashi au sacrifice du clone de Naruto....

Franchement le cas d'Obito à était très mal fait, le type c'est un manipulateur! Il affirme lui meme etre différent du pauvre Nagato. Il pousse les gens vers la haine pour accomplit ses projets et on apprend qu'il fait tout cela pour un amour de jeunesse ? A coté j'arrive meme à respecter l'amour de Sakura pour Sasuke.

Il était arrogant avec les Kages (qui devaient avoir "leur" combat) et en attendant que Juubi soit invoqué. Là il n'a plus aucunes raisons de faire durer le combat, arrogance ou pas.

Comme dit Orez, les "insectes" (alias l'alliance Shinobi) n'ont aucun intérêt pour lui.

Exact, il arrogent avec les Kages, pour le reste il à fait vite d'écraser les ninjas de décoration pour s'amuser et ridiculiser les Kages.

Il devra normalement en faire de meme ici sans un plot no jutsu.

Salut a tous! Pour ce chapitre j'espere la suite du combat Madara/Obito vs Naruto/Bee/Gai/Kakashi et maintenant avec l'aide de l'alliance shinobi...

Tout les ninjas des 5 pays contre Madara/Obito et Juubi ^^' sauf les 5kages qui ce sont fait humilier par Madara :D

Enfin bref pour cette semaine je voudrais vraiment que Madara passe vraiment a l'action!! Qu'il arrete son arrogance et qu'il montre sa veritable puissance!

Deja qu'il aurait pu achever les 5 kages sans probleme... J'aimerais qu'il passe aux choses serieuse contre l'alliance et toute la team, il va surement encore tuer des ninjas inconnu :/ et les chunnin jounin connu ne seront meme pas toucher :/ comme dab quoi...!

Et surtout pas que madara se fasse tuer betement par des chunnin qui ne lui arrive meme pas a la cheville...

Voila bref je veut que Madara ecrase tout sur son passage sans pitier, comme il aurait du deja le faire contre les Kages! ;p aller tchuss! :)

Lol!  :P

Stopper vos illusions, je vais vous éclairez pour la suite du mange.

Kishi va utiliser un éclipse, sans doute sur Sasuke ou sur les Kages, puis lorsqu'on reviendra dans le champs de batailles on constatera que l'alliance de ninja est bien amoché mais que les ninja connu (avec un nom) sont toujours vivant.

Kishi ne peut pas non montrer le combat sinon il sera forcer de faire en sorte que les ninjas qui sont en face de Juubi ( Naruto et les genins de la FG ) soit les premiers touché par l'attaque du demon. 

Hors comme il ne peut pas expliquer comment les anciens genins peuvent résister au Bijju laser de Juubi ou encore au météorites de Madara, Kishi utilisera un éclipse pour ne pas avoir à s'expliquer sur la survie miraculeux des ninjas possedant un nom.

je suis d'accord avec toi, transition avec les kages ensuite retour sur sasuké en fin de chapitre et arriver au paroxysme du suspense un retour sur naruto avec des morts pas connus, il doit sauvé ses amis logique, qui va faire voir qu'il mérite de devenir hokage  et construire devant tous les septiques sa légende autrement dit "la légende de uzumaki naruto"

Pour ce chapitre, je m'attend à un Madara arrogant qui veut se permettre de faire joujou avec le monde ninja entier devant lui. Il va sûrement vouloir essayer un peu plus Juubi mais Obito va le restreindre assurément. Madara est le Uchiwa typique qui veut démontrer qu'il est le plus fort et la il a l'occasion de le faire. Sans compter qu'il est déçu des 5 kage alors il va vouloir voir ce que vaut le monde ninja au grand complet. C'est donc dans ces prochains chapitre qu'on va voir nos Genins "bien paraître" pendant 8 minute minimum et qu'au bout de 10, on va avoir une superbe double page avec une attaque/combo avec le plus de monde (Naruto étant celui va donné le dernier coup et Shikamaru va organiser le tout)

Puis, pensant qu'ils ont réussi, Madara va leur faire un "BEUH! Je suis encore la et c'est à mon tour". L'alliance va avoir mal puis peu avant le coup mortel de Madara, on va avoir 4 personne qui va arriver et attirer la curiosité de Madara: Sasuke et son crew. Après, ce qui va arriver, ça reste à voir puisqu'on connaît pas les vrai intention d'Orochimaru (parce-que Oro est pas du genre à aider juste parce-que quelqu'un est plus fort. Il a planifier de quoi depuis qu'il est au côté de Kabuto dans Anko forcément). Oui-oui, Sasuke sur le champ de bataille juste parce-que Kishi à dit dans un de ses derniers interview que Sasuke et Naruto vont se croiser sur le même champ de bataille et puisqu'il y en a que un, c'est pas dur à deviner...

Et Obito la-dedans? Il va juste s'obstiner avec Madara concernant Juubi, faire son fendant tout en analysant Naruto. Bref, il va servir à rien tant que Kakashi est pas revenu. Donc la suite des prochains chapitre va être axé sur Madara vs le monde. Obito n'était qu'un pion sans avenir pour Madara et ça va être clairement démontrer afin d'aider sa Narutosation..

Sans oublier les Kages:

Dans un moment de désespoir pour l'alliance face à la surpuissance cheater de Madara auquel celui-ci leurs aura appris au cour du combat qu'il a battu le Gokage aisément, ils vont arriver juste au bon moment. Pas tous par contre. Sûrement Ae avec Oonoki sur dos et quelque vignette plus loin, Gaara transportant une Tsunade vieilli et/ou dans le coma ou morte, et Mei sur son sable. Ce qui va crinquer l'alliance avec un Oonoki déterminer et un Naruto recharger, et qu'il vont commencer leur combo/attaques que j'ai mentionner plus haut. Donc, on va les voir seulement dans quelques chapitre a un bon moment. L'auteur veut nous garder la surprise et va y aller par l'effet surprise pour ses jeune lecteurs...

Bref, Ça fait un gros "SI" mais cela resterait dans l'éthique Shonen et suivrait bien ce qui se passe en ce moment mais reste très plausible et étant très prévisible pour les plus vieux et fabuleux pour les plus jeunes lecteur...

Certains étaient déçu de voir que, jusqu'à présent, du côté de l'Alliance, les grandes pertes pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Lors des prochains chapitres, Juubi va probablement diviser l'effectif par deux ou trois, étant donné que Kyuubi et Hachibi sont en phase de repos/rechargement. Je vois bien un duo Kakashi/Shikamaru initier les directives... L'Alliance n'a pas encore grillé toutes ses cartes, puisque les meilleurs éléments sans compter Naruto et Bee restent les Kage, et qu'ils vont probablement revenir. Enfin, l'une des dernières carte restera je pense le retournement d'Obito contre Madara et/ou l'arrivée de Sasuke.

salut a tous, bah c'est un peu evident ce quil va se passer dans les prochains chapitres, quoi de mieu pour une pirouette scénaristique que de réunir tout le monde ninja en un point. Il reste plus que les Kages.

Tous les ex genins auront leur power up, qui va ralentir madara and co. Puis quand TOUTE l'alliance sera vidée de son chakra,  pour le bonheur de tous et pour la narutisation finale du monde ninja dans son intégralité, Naruto aura récupéré son chakra et pourra exploser Madara and Co d'une jolie technique finale. Bien sur , tout le monde assistera à ça et naruto sera reconnu par le monde entier ! lol Ensuite , tout le monde épuisé rentre chez lui  et fait confiance à Naruto pour le Problème Sasuke.

C'est un peu basique et dommage, et honnetement j'espère que ça ne ce passera pas comme ça, qu'il y aura un bon retournement de situation comme je les aime, mais malheuresement je n'y crois pas trop    :( je pense que le manga à donné presque tout ce qu'il avait à offrir. Mais j'attends quand meme le chapitre avec impatience :)

Enfin, l'une des dernières carte restera je pense le retournement d'Obito contre Madara et/ou l'arrivée de Sasuke.

Pour obito, la possibilité qu'il change de camp est faible mais pas à exclure. Pour sasuke je sais pas trop, y a pas si longtemps sasuke a juré d'anéantir konoha et ses habitants donc je l'imagine mal leur venir en aide même si il y voit un intérêt personnel.

Je ne sais pas ce que sasuke apprendra au bout du chemin qu'il a pris, mais je pense que sa décision finale sera contradictoire avec ce que souhaitaient naruto et itachi. Bref, je pense qu'au bout du compte il sera seulement plus indulgent qu'avant et sera capable de faire un jugement de sang froid ce qui bien sûr n’atténuerait en rien son tempérament belliqueux.

Je tiens à réagir sur ce fameux retournement d'obito kishi n'est plus à une conneris prés depuis un an , mais bien que déja le charisme enorme de tobi en à pris un coup un retournement pour moi est inconcevable je rapelle que tobi à toujours respecter ses adversaire , danzo les cinq kage , je parle de leur rencontre .Il a une analyse enorme mais à pris sa voix qui lui etait du sans remettre en question la characteristique de ses adversaire et je pense ici sur ce forum peut de gens l'ont analisé de la sorte .

J’espère que pour le prochain chapitre comme un membre l'a annoncé qu'il ya aura une eclipse et qu'on bascule sur autre chose car c'est d'un ridicule........tout le monde attend l'arrivé des kages mais quand je vois la puissance de naruto (uniquement) en mode bijuu je me dis qu'il est plus puissant que les 5 kages reunis. si yavai pas juubi il rivaliserai avec Madara sans problème ! Donc les kages qu'ils restent couché au lieu de se tourner en ridicule encore plus pour rien. Toute l'aliance shinobi s'est réunis en un point pour quoi ? un jutsu collectif a la genkidama version DBZ ?? nan serieux, le bijuu il fait 100 fois la taille d'un bijuu normal deja qu'il arrive pas a en arréter 1 seul...arréter juubi c'est mort!

Donc basculer sur une scéne plus intéressante serait judicieux, comme savoir quel secret orochimaru a (encore) en reserve pour stopper madara (car c'est lui le point faible, plus de madara, plus de juubi et adios amigos!) je trouve que le level up de naruto et trop prématuré....car normalement vu le niveau de puissance qu'il posséde c'est le hokage  (le ninja le plus puissant du village) mais vu a quel point il est débile ca serait anormal de lui donner ce role par ailleurs il n'a toujours pas "sauvé" sasuke!

j'espére quand meme pour la suite du manga, une ptite remise en question de kishi avec un peu plus de crédibilité en tuant quelque perso inutile mais qui donnerons un peu de peps au manga (genre ino, shizune...) ainsi que beaucoup de genin (sans nom) afin de bien montrer que la guerre c'est pas un jeu, vu les dernières images du chapitre 611 on dirait une promenade de santé tout le monde le sourire au lèvres comme si c’était un exercice.

Je suis très impatient de voir ce qui va se passer. Je prie d'abord pour qu'on ne change pas de décor. Ensuite, l'auteur à vraiment de la marge de manœuvre.

Je suis toujours aussi étonné de voir l'unité médicale présente... Ils ont pas des centaines de personnes à soigner ?

Je me demande combien de ninjas ont rejoints Naruto?

Je me souviens avoir lu à la fin de la première journée qu'il y avait 50 000 morts pour les zetsus (qui était 100 000) et 40 000 pour l'alliance (qui était 80 000). Pendant la nuit, les Zetsus transformés ont fait quelques victimes. Mais au final, grâce à ce cher Naruto intervenant partout, l'alliance a gagné.

Mais si on part du postulat qu'il y a eu au moins 60 000 victimes dans l'alliance, ça en fait quand même un sacré paquet. Il y aura presque plus de ninjas dans les villages après. Ils vont se faire attaquer par les petits pays ^^

Mais s'il y a, par exemple, 5000 ninjas présents, il y a de quoi montrer... et de quoi démonter. Madara pourrait faire particulièrement mal.

Naruto qui ne peut rien faire sans Kyubi pendant 8 minutes tombe bien ! Les autres vont pouvoir se montrer ! On a déjà vu Darui et Hanzou donc j'espère pas trop m'attarder sur eux. Et j'apprécierais en effet une mise en avant des ex-Genins de Konoha. J'ai vu quelqu'un proposer un flash-back où Tsunade leur parle de leur rôle dans la guerre... et j'approuve. Mais bon y a quand même Juubi et Madara devant eux. Madara pourrait sortir Susano et refaire le paysage... Si les morts pouvaient se faire hors ex-Genins, j'apprécierais. Mais ce serait intéressant qu'ils doivent faire face à la perte de quelqu'un comme Naruto l'a été pour Jiraya. La vengeance, la haine... J'aimerais voir ça d'un autre angle que Naruto.

Pour Obito, je ne pense pas qu'il changera d'avis... Il est pas stupide. Quand il a vu Kakashi éventrer Rin, il a du se douter que Kakashi ne l'avait pas fait par plaisir. Selon moi, il refuse simplement la réalité et veut s'enfermer dans son monde. Même si Kakashi lui explique ce qui s'est passé, ça changera rien. Il est trop ancré dans la haine et le refus. Mais je le vois en effet mourir à la fin de cette guerre.

Même si j'avais moyennement apprécié le combat Uchiwa-Kabuto, j'avais aimé la conclusion. Sasuke qui se pose des questions et veut se faire une réelle opinion. Oro avait dit qu'il se dirigeait vers un endroit qu'il connaissait très bien. Une planque ? Un repérée Uchiwa ? Konoha ? J'ai envie de voir où ils en sont.

Impatient d'être mercredi.

à mon avis le point faible de madara ( et tobi ) c'est kabuto, il possede toujours son poison anti mokuton, et je me dis que sur un obito ca peut tout simplement le tuer vu que son corps en est composé, et pour madara ca risque de ne le laisser qu'"avec" son MSE.

D'autant plus que si il se reveille de son izanami, il sera en theorie du coté de konoha.

sasuke et oro, perso je ne sais pas à quoi ils peuvent servir, peut etre pour s'occuper de madara, mais bon je les vois trop faibles meme avec un power up, ils contriburons surement à l'intrigue sur la dispute prochaine madara obito, mais je ne les vois pas mettre en danger par la force, ni naruto, ni obito, ni madara et encore moins juubi

à mon avis le point faible de madara ( et tobi ) c'est kabuto, il possede toujours son poison anti mokuton, et je me dis que sur un obito ca peut tout simplement le tuer vu que son corps en est composé, et pour madara ca risque de ne le laisser qu'"avec" son MSE.

D'autant plus que si il se reveille de son izanami, il sera en theorie du coté de konoha.

Konoha a utilisé kabuto en tant qu'espion pendant des années et ses nombreuses missions lui ont fait perdre ses repaires. Bref, la racine de konoha est en partie responsable de ce qu'il est devenu.

Donc le fait que kabuto sorte de l'izanami ne signifie pas qu'il se rangera du côté de konoha, je pense qu'il sera neutre. Si en théorie il sort de l'izanami, kabuto aura reconnu ses torts et risque de s'interroger sur son avenir.

Bonjour à tous !

Ça fait longtemps que je n’ai pas posté un commentaire, tout simplement car j’avais un peu de mal à attacher avec la tournure que prenait le manga.

Au vu de l’état actuel des choses et avec le nombre de ninja présent sur le champ de bataille, Kishi ne pourra jamais gérer tous à ça (Trop de personne, d’attaque…)  d’où deux possibilités d’après moi:

- Retour sur Sasuke et Oro pour en apprendre un peu plus sur celui qui c’est tout pendant 4-5 chapitres puis retour sur le  combat où nous constaterons que seul les ninjas les plus forts et les plus mis en avant au cours du Manga seront encore debout.

- Soit Madara et Obito se retireront ce qui permettrait un pause avant le combat final.

Je penche plutôt sur la première possibilité.

Maintenant deux points qui me gênent :

- Madara a combattu 5 Kage, combat plutôt hard avec une énorme dépense de chakra dans les deux camps, sachant que Tsunade a rechargé deux Kages durant le combat. Il a ensuite enchainé Naruto et Bee pendant un petit moment. Sans compter le fait qu’il s’est sortie de l’endo tensei ce qui a dû lui demander pas mal de chakra. Ce qui me gêne est qu’il ne semble en aucun souffrir d’un manque quelconque de chakra…. Alors  qu’il a bien perdu contre l’ancien Kage… Je trouve que ses capacités sont un peu « Trop » poussée. Qui plus est, il a utilisé des techniques plus qu’énorme ! Je reste perplexe sur ce point.

- Deuxième point qui me gêne, le cas d’Obito. Dans un premier temps il passe du personnage naïf Tobi pour être en faîte le boss « Final », Madara ce qui m’a de suite séduit. A travers ses paroles quand il portait son masque, sa façon de manipuler les gens, Pain, Sasuke et les autres, contrôler l’akatsuki. Mais aujourd’hui, avec cette révélation, je suis plus que déçu. En y repensant, hormis le pouvoir qu’il a avec son MS, il n’a quasi rien comme technique. Il a été amoché plusieurs fois (Konan, Naruto, Kakashi..) et n’est sauvé que par le pouvoir de l’ancien Kage. Qui plus est, il hésite et on sent qu’il commence à être narutoisé ce alors qu’il devrait être le bosse final. Il dit même qu’il fera de naruto le Kage dans l’illusion Infini…. Il manque vraiment le côté ténèbres, obscur…. Madara la joue trop cool et au final Obito trop gamin et Immature…

Pour conclure le rôle du méchant n’est tenu ni par l’un ni par l’autre…. Seul Sasuke est crédible… Et encore après l’échange avec son frère, je commence à avoir un doute…

Que peut bien être cet "ultimate powa jutsu" dont parle Naruto. En tout cas nous allons le savoir dans ce prochain chapitre et ce que l'on sait c'est que Naruto n'est pas du genre à prononcer des paroles en l'air, donc y'a moyen que sa envoie du lourd 8). Le plus puissant jutsu jamais vu dans le monde Shinobi ? J'en suis pas si sûr. Et le Rikudô Sennin alors c'était pas du deltaplan ce qu'il a fait ... En tout cas Obito à l'air surpris.

Je parierais sur un jutsu ou toute l'alliance Sinobi participerai et dont Naruto serait le lanceur, le pilier. Mais c'est quand même Jûbi en face, celui qui a fait du yoyo avec la Bijû ball d'Hachibi et l'a envoyé promener. Le combat prend des proportions titanesque et cela se voit qu'on approche de la fin, c'est simple puisque ce combat va décider de l'avenir du monde Shinobi. Puis Madara s'est pas mal amuser et rigole toujours, si les choses se complique il risque de s'y mettre un peu et sa va moins rigoler, faut pas non plus oublier son Susanô capable de faire du gruyère avec les montagnes.

A quand un retour sur Sasuke et Orochimaru, sa commence à faire un bail et je m'impatiente, Kishi s'est trop attardé sur le combat Tobi et Madara vs la team Naruto, Bee, Kakashi et Gaï.

J'ai envie de voir Sasuke passer à l'action, lui aussi à son mot à dire dans cette guerre même si cela ne l’intéresse pas, il est devenu assez puissant pour être inquiétant : C'est le deuxième Shinobi a posséder le Mangekyô Sharingan Eternel. Orochimaru a beau le vouloir tout autant qu'avant, Sasuke a encore moins de raisons de s'inquiéter de lui au vu de son gain de puissance, c'est d'ailleurs pour sa qu'Orochimaru ne s'est pas montré menaçant. Ensuite, Obito a cru pouvoir le manipuler mais il lui a seulement permis de devenir bien plus fort puisque sa rencontre inattendu avec Itachi semble le faire cogiter. Résultat c'est tout bénéf pour Sasuke et ceux qui l'on manipulé vont le payer cher, je parierais la dessus. Au final nous savons qu'il y aura une dernière rencontre entre Naruto et Sasuke, il est donc normal que ces deux là deviennent les plus puissant et que Sasuke élimine les gêneurs  9_9.

Comme chaque semaine, j'ai hâte de voir la suite. Encore merci à Kishimoto pour ce super Manga et un grand merci au travail de l'équipe qui nous apporte ces chapitres chaque semaine.

Que peut bien être cet "ultimate powa jutsu" dont parle Naruto.

Il y avait une erreur de traduction, Naruto parlait de l'union de tout les shinobie qui est plus fort que le Tsuko infinie.

Madara a combattu 5 Kage, combat plutôt hard avec une énorme dépense de chakra

Madara est un Edo tensei, il possède un chacra illimité comme il le dit lui même après avoir échapper au contrôle de Kabuto.

Il y aura presque plus de ninjas dans les villages après. Ils vont se faire attaquer par les petits pays ^^

Là c'est idée. Peut etre que si Kishi souhait continuer le manga, il peut se servir des petits villages vs les 5 grand comme nouvelles intrigues.

Que peut bien être cet "ultimate powa jutsu" dont parle Naruto. En tout cas nous allons le savoir dans ce prochain chapitre et ce que l'on sait c'est que Naruto n'est pas du genre à prononcer des paroles en l'air, donc y'a moyen que sa envoie du lourd 8). Le plus puissant jutsu jamais vu dans le monde Shinobi ? J'en suis pas si sûr. Et le Rikudô Sennin alors c'était pas du deltaplan ce qu'il a fait ... En tout cas Obito à l'air surpris.

Y'a pas de jutsu de la mort qui tue le plus puissant au monde, c'était une erreur de la VUS de mangareader/panda qui a été reprise dans la VF (entre temps y'a eu une VF2).

Dans la vraie version il parle de l'alliance, qu'ensemble ils sont invincible et plus puissant que le Tsuchiyomi infini d'Obito.

Je parierais sur un jutsu ou toute l'alliance Sinobi participerai et dont Naruto serait le lanceur, le pilier.

Le fameux genkidama rasengan, right ?

M'étonnerait même plus que Kishi le fasse...

les prédiction c'est franchement pas le truc de kishi!

naruto ne fait que ça d'affronté des jeune homme avec des yeux puisant

(elle a pas précisé vivant :D) :

itachi , nagato , madara (ressuscité jeune), et maintenant obito.

et puis même au départ on nous dit ses prédiction s'avers toujours exacte , fin de l'arc nagato finalement pas t'en que ça vue que ça concernait ses 2 élève.

et la on nous dis qu'il va se battre avec un jeune homme avec de puissant yeux. ba encor heureux c'est un peux ce que l'on attend depuis le début.

pire encor y a même pas de truc catastrophe . en gros ça peut être très bien un fight amicaux et hop on rentre a konoha .

bref j'ai occulté la partie prédiction de naruto mai maintenant que j'y repense c'est encore pire

que celle de fairy tail :o.

Citation de: Minamikaze le Aujourd'hui à 16:52:27

Je parierais sur un jutsu ou toute l'alliance Sinobi participerai et dont Naruto serait le lanceur, le pilier.

Le fameux genkidama rasengan, right ?

M'étonnerait même plus que Kishi le fasse...

surtout que la c'est l’union ;D(fait la force) sauf que aucun individuellement  peut faire une égratignure a jubi (même pas naruto). donc la c'est sur a 100%

Je trouve assez etrange le comportement dénigrant de madara, qui est sensé préparer un tsukiyomi infini pour des hommes et non des moucherons. Sachant que les ninja sont les personnes les plus respectables et qui sont senser mettre leur vie au service des autres.

Alors qu'elle pourrait etre son opinion des habitants de konoha?

Ca fait plaisir de voir l'alliance, et ca sent la venue de Sasuke+Oro

Très impressionnante la déviation, et une bonne venue des talents hyuga, on commencait a se demander ce qu'ils faisaient :), sachant que chaque clan devrait avoir son heure de gloire ou d'illustration au combat.

Si kyubi n'a plus de chakra, Naruto devrait pas en avoir plus :P mais j'ai le sentiment que Naruto fait preuve d'une combativité hors norme et montre à peine son epuisement.

Assisteront nous à un retour sur Sasuke maintenant? avec une reflexion sur le alliance no jutsu?

c'est typiquement ce que hais Sasuke, bien que la team taka a des liens presque fusionnels sans qu'il le veuille :D

Comment des ninja peuvent ils battrent Dieu ? Dans Dbz on nous à montré que les Dieu n'étaient rien, mais là.

Je pense donc que ça va être un carnage. Qui sait Kakashi fera peut être doute un Kamui capable d'avaler Juubi, puisque son pouvoir semble illimité.

Concernant Obito, j'ai du mal à le cerner. Il aurait pu prendre possession si facilement de Naruto et cela plusieur fois, pourquoi ne l'as t il pas fait? je ne sais pas en quoi consiste son plan? Peut être montrer la douleur au monde ninja, à l'instar de Nagato.

Qui sait Kakashi fera peut être doute un Kamui capable d'avaler Juubi, puisque son pouvoir semble illimité.

Si Kakashi fait ça, j'ai peur qu'il perde la vie suite à ça mais bon dans Naruto, tout est possible alors il ne faut pas écarter cette possibilité. :)

Concernant Obito, j'ai du mal à le cerner. Il aurait pu prendre possession si facilement de Naruto et cela plusieur fois, pourquoi ne l'as t il pas fait? je ne sais pas en quoi consiste son plan? Peut être montrer la douleur au monde ninja, à l'instar de Nagato.

C'est le scénario qui a voulu ça sinon le héros aurait bel et bien perdu depuis bel lurette et le manga n'aurait eu aucune raison d’exister encore aujourd'hui dans ce cas. Le plan de Tobi est de créer un nouveau monde à travers le Mugen Tsukiyomi où il contrôlera les pensées et les actions de chaque individu. Pour se faire, il a besoin de l'immense puissance du Juubi pour utiliser cette technique afin de faire refléter son Genjutsu sur le monde entier grâce à la Lune.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...