Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai beaucoup hésité mais j'ai voté Gajeel l'un de mes membres préférés de Fairy Tail  8)

Natsu : Le héros peut être qu'il se qualifiera aux coms' ou aux votes on verra bien.

Mystogan : Il est allé loin mais maintenant c'est fini... ou pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gajeel

Une bonne magie, un bon désign J'aime bien apres les 7ans (je parle pas l'or du tournois magique), Il a eu de bon combat Contre Natsu, Lily, Bon sur Tenrou on la vu que contre des sbires ce qui est dommages :/. J'aime beaucoup sont caractère je trouve qui ressemble un peu a celui de Laxus et tout deux la classe  8) et tout deux de ''ex'' ennemi, Je crois qu'il a jamais eu besoin d'un power-up de l'amitier. Ce qui est dommage c'est qu'on le voie pas beaucoup... Dans l'arc des grand jeux magique il se fait expulser, et dans l'arc Hs Lorsqu'il se bat contre Midnight il se fait battre en 3 coups :/. C'est un perso avec beaucoup d'humour Le fait qu'il regarde Natsu, Wendy il veut un chat, Il est souvent Gaga avec son chat, et du fait qu'il chantent assez mal ^^.

 

Natsu : Je l'aime pas plus que sa :x

 

Mystogan : Pas assez vu même pendant son arc dédiée Edoras :/. Puis on le reverra sans doute plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à FT il y a à peine une semaine, et je suis tombé en extase devant Gajeel. Le DS de l'acier est un personnage que j'apprécie beaucoup, notamment son design particulier et son histoire, avec sa double personnalité (un peu :P). Décalé, maladroit, méchant, mais aussi tendre, il a su faire chavirer mon coeur au long de ces chapitres.

C'est un personnage qui a ce truc en plus, comme Kakashi, Jiraiya, Ed ou bien d'autres. On sait pas trop ce que c'est mais on y tient.

 

Natsu est sympa, mais côté surenchère et power ups infini, il mérite la palme de diamant xD. C'est surtout pour ça que je l'aime pas trop, il est too much.

Et concernant Mystogan, je l'aime bien, mais sans plus. Et puis on l'a pas vraiment vu en action. C'est un personnage plutôt réservé, et ses "dernières" paroles sur Edolas, je les ai mal prises. Le mec veut mourir ... C'est ridicule ^^'. Enfin chacun ses goûts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Natsu

Le cliché du héro qui base tout sur son courage et rien sur l'esprit.....pas tant que ça ! Je trouve qu'il est loin d'être un abruti et est très souvent réfléchi en combat ! Pour exemples : ses différents combats sur Galuna, contre Kain des GH, un peu moins dans l'arc Oracion seis.... Il se précipite juste...et fonce souvent tête baissée en première intention !

 

Mais ce caractère un peu bourru fait partie de son côté humoristique ! De même que sa rivalité-amitié avec Grey, Gajeel..., ses taquineries avec Lucy (que c'est mignon !  9_9)....

 

Mais surtout il reste (bien qu'on ne se demande que rarement qui va avoir le droit de se coltiner le grand méchant loup du moment  :P) assez imprévisible (cf par exemple son attaque au QG de Sabertooth...)

 

+ tout ce qui est pouvoir de l'amitié et tout le tralala ... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bon affrontement entre le DS de Métal et celui du feu !  8)

 

Je vote pour Gajeel !

Il est pas assez mis en avant alors qu'il devrait l'être et surtout il est pas aussi relou que Natsu !

J'le trouve assez drôle par exemple dans sa quête pour se trouver son propre chat ! ^^ ou encore quand il oblige Lucy a chanté et dansé  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi fallait-il que les deux dragon slayers ne s'affrontent pas que dans le manga, mais également dans le tournoi...

Pourquoi fallait-il surtout qu'il y ait un groupe composé de Gerard, Ultear et Happy ?

Sans doute le groupe le plus difficile pour moi depuis le début (pour l'instant, évidemment).

 

Je remarque aussi, même si on s'en doute en regardant les groupes, que Fairy Tail doit être le seul manga pour lequel il y a plus de filles que de gars à ce stade de la compétition, ce qui confirme encore une fois que Mashima est un pervers accorde une place importante aux filles. :P

 

Bref, pour ce tour, je vais dans un premier temps écarter Mistogan.

Je l'aime bien, forcément, puisque c'est un Gerard.

Il a eu des coups d'éclats bien jouissifs et épiques, comme quand il parle avec Porlyusica et que les drapeaux de Phantom Lord volent par dizaines autour d'eux.

Un excellent personnage qui bénéficie d'une histoire assez énorme, il faut l'avouer, tout en restant crédible.

Sa dernière scène, la scène du faux combat contre le Seigneur Dragneel restera une scène d'anthologie du manga et probablement la meilleure scène d'adieu entre personnages. Non, je ne trouve pas comme certains que Mistogan a perdu de sa superbe. Je dirai même "n'importe quoi" à ça. J'espère qu'on le reverra, parce que malgré tout, il a encore des choses à nous montrer.

 

Natsu ou Gajil maintenant.

J'adore ces deux DS.

Leur combat dans l'arc Phantom Lord est d'ailleurs un de mes préférés du manga.

Les deux DS dont le niveau est quasiment égale.

 

J'adore Natsu essentiellement pour ses scènes ultra classes de coup de gueule, comme dernièrement (si je ne m'abuse) son entrée fracassante dans le QG de Sabertooth. Ces combats font partie des meilleurs du manga, et il est également un personnage comique primordial. En gros, malgré les clichés qu'il supporte (mais ça, c'est justement normal), je le trouve excellent.

 

Mais il n'y a pas à faire, je crois que je vais voter pour Gajil.

Personnage énorme, tout simplement.

La badassitude incarnée.

Je n'arrive pas à en dire beaucoup plus, c'est un des seuls personnages pour lesquels ça me fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité, en fait depuis que j'ai vu le tour.

Alors, après ce long moment je me décide enfin.

 

Gajeel est un personnage que j'apprécie, mais sans plus. Il a pourtant un caractère super, mais le seul moment qui m'a vraiment plus avec lui, c'est peut-être quand il cherche désespérément à avoir un "chat" à lui, comme Wendy et Natsu. Son passé est pourtant mystérieux, et il fait partie des meilleurs pendant les combats, !ais dans mon cœur il n'arrive pas à la cheville des deux autres.  9_9

 

Ensuite vient donc le choix difficile Natsu/Mystogan.

Mystogan a toujours été un personnage super mystérieux, sa puissance est affirmée, et il a tout mon respect. Je me répète un peu mais être dans le top 5 de Fairy Tail sans avoir de magie interne je trouve ça carrément extraordinaire ! De même son look le ramène un peu à un homme des sables mystérieux... Comme le dit aussi Erza, sa dernière scène avec le faux combat contre le Seigneur Dragneel est un des plus beaux moments, et certainement le plus bel adieu que j'ai vu dans un manga. Il est plein de sentiments, d'espoir et d'amitié. Du Fairy Tail, mais du super Fairy Tail !  :-*

Vient ensuite Natsu, le héros schématisé, mais qui me plaît. Il a son caractère, il a ses power-up, mais ça marche. Il est un personnage impressionnant, très charismatique, et ses combats sont vraiment magnifiques. C'est lui qui m'a fait vraiment aimé ce manga quand je l'ai commencé. Son histoire m'intrigue beaucoup, et reste d'actualité avec les dernières informations que nous avons eu sur les dragons, et les Dragons Slayers. Depuis qu'il n'a pas pu passer la barrière de Freed (à cause de son âge ?) je suis carrément à l'affut du moindre indice de Mashima, mais il les cache bien, le bougre !  :P

 

Mais bon, ce sera finalement Natsu qui aura mon vote.

Un personnage complet, et qui résume l'essence même du manga !  ;D

 

[move]Commentez vos votes ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggggh, Gadjil commence à se faire rattraper par Natsu...

 

Déjà, à choisir, je préfère Mystogan à Natsu. Le design du prince, maintenant roi, d'Edoras est vraiment bien réussi. Un caractère très noble, prônant le sacrifice de soi, c'est ça que j'apprécie énormément chez lui. Natsu est bien sympa, mais face à Edo-Gérard, il ne fait pas le poids.

 

Par contre, la salamandre et le sosie se font dégager à grande vitesse avec un souffle du dragon d'acier. Gadjil, incarnation même du bad guy, est vraiment, vraiment un des personnages les plus cool de Fairy Tail. Son sourire carnassier, ses longs cheveux d'un noir de jais, son regard sombre de dragon lui confère un physique des plus effrayant et charismatique. Des répliques qui me font encore frissoner "Je... Ne peux... Pas perdre....... JE NE PEUX PAS PERDRE! JE SUIS UN MAGE DE FAIRY TAIL MOZAFUCKA!!" (J'ai l'impression qu'y a un mot de trop... M'enfin bref...), une évolution vraiment intéressante à suivre, un côté bourrin qui démonte la gueule de tout le monde... +1 pour Gadjil Redfox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une voix de différence entre Gajeel et Natsu... :o Pitié, que Natsu ne passe pas...

 

À toi, l'indécis qui passe sur ce tournoi de popularité et qui n'a pas encore voté, si tu veux faire une bonne action aujourd'hui, c'est très simple : il suffit de cocher le petit rond à côté de Gajeel Redfox, et ensuite de cliquer sur "Soumettre mon vote". ^^

 

Je dis ça sans aucun préjugé ni volonté de culpabiliser qui que ce soit, cela va de soi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais WTF ! Hier n'y avait-il pas au moins 20 voies d’écarts entre les deux ? (Natsu et Gajeel)

 

Je ne peut qu'approuver les propos de Palidor et abonder dans son sens ! Si y'a bien une bonne action à faire en ce début de nouvelle année, c'est de cocher la case à coté de Mystogan Gajeel Redfox ! Cela ne vous prendra à peine plus de 20 secondes et ça peut avoir son importance pour la suite du tournoi !

 

Donc avis à tout ceux qui en ont marre de voir Natsu et Erza côtoyer à chaque tournoi de popularité, les deux premieres places ! Vous savez ce qu'ils vous restent à faire  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue, il doit y avoir pas moins de 80% de vote argumentée pour Gazille et il va probablement se faire battre par les votes casu sur la ligne d'arriver...

 

Je suis dégouter si Natsu qui passe ><

 

Et ca m’étonnerais qu'il passe par les coms avec le duel Erza/Laxus a venir :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On assiste a vrai duel au niveau des votes et pas au niveau des commentaires.

 

J'ai côté bien évidemment pour Natsu, le héros du manga. Pour moi c'est un très bon personnage avec un bon design. Son pouvoir de DS du feu a tout pour qu'il soit un personnage bien classe. De plus je kiffe chacun de ses combat et ses power up ne me dérange pas vu que c'est lui le héros. Et représente bien la guilde car il ferait tout pour ses amis.

Son duo avec Happy est cool aussi !

 

Sinon le pouvoir de l'amitié est un des point principaux du manga donc ça me dérange pas plus que ça.

 

Le seul triche trouve que c'est dommage qu'il est garde les éclairs de Luxus.

+1 Natsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Céna

20 minimum...

Et la 1 vote d'écart...

Les fans de Natsu se sont réveillés ;D

 

Je ne veut pas voir Natsu et Erza à la première et deuxième place.

Mais Erza en première place ;D

Et pour le 2e , soyons fous: Grey :D

 

Lucy qui se fait éliminer avant les quarts et là Natsu se ferait éliminer? Trop bien :D

Mais faut pas rêver, Natsu va passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote et je donne mon commentaire à Natsu.

Natsu, c'est mon personnage préféré tout manga confondus, tout ses combats sont les plus spectaculaire de tous, son duo avec Happy me fait bien rire et il est trop charismatique lorsqu'il se met en colère !

N'écoutez pas les autres, votez Natsu :P

[move]+1 Natsu[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajil : Déjà dit, Vegeta cheap, qui s'est bisounoursé complètement (va savoir pourquoi :P) en s'aliénant complètement avec les gens qu'il a tenté de détruire auparavant. Y a difficilement plus absurde(quoiqu'il soit malgré tout supportable, je me dois de l'avouer, contrairement à Vegeta justement... Oui, légèrement paradoxal)... Ah si, Levy :D

 

Natsu : Héros basique. Le pouvoir de l'amour a un petit impact au début, plus après. A le mérite au moins d'avoir du cran et d'être drôle, c'est ça de pris^^

 

MystGun : Par élimination, et puis il a une cape abimée et un accoutrement qui claque 8) Ça me suffit ;D

 

P.S : Oui, vote inutile, vu qu'il ne passera pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel : j'aime bien le personnage et sa relation avec Levy et quand il cherche un chat comme les 2 autres DS sa m'a bien fait marrer j'aime bien son caractère.

 

Natsu : Mon personnage préféréavec Laxus et Grey logiquement mon vote ira pour lui . Le héros , j'adore sa magie de DS de feu je pense que c'est l'un des plus gros potentiel de combat dans le manga j'aime bien son caractère dommage que sa relation avec Lisanna soit pas plus développer car c'est limite si il se connaisse pas maintenant.

 

MystGun : j'aime bien aussi le perso mais moins que les 2 autres.

 

Natsu +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais WTF ! Hier n'avait-il pas au moins 20 voies d’écarts entre les deux ? (Natsu et Gajeel)

 

Il faut tout vous dire!

 

Les randoms passent toujours après un certains temps alors que les habitués (commentant généralement) sont souvent là dans les 3h qui suivent le changement. Les randoms ont de mauvais goûts, votant souvent pour les héros ou personnage trop classe ou d4rk et sont en masse.

 

Il suffit de voir le second tour.

Groupe Guildarts Natsu Meldy Hadès.

 

Guildarts Natsu et a la surprise général Meldy se tire la bourre le premier jour Natsu et Guildarts ont une vingtaine de vote Meldy en a 17 l'effet randomisation a lieu dès la nuit du premier jour. Le lendemain

Meldy passe a 19 alors que les deux autres sont autour de 35-40 et le dernier jours Meldy reste à 19 les autres sont loin devant désormais.

On remarquera que Meldy les tiens de pas si loin aux comment' (11 pour Guildarts 9 pour Meldy)

 

En gros les habitués passent en général au départ et puis les gens viennent voter après.

On l'a vu récemment dans le groupe avec Mira-Wendy-Ultear on espérait (moi et kelnorim chacun pour son chouchou respectif) que notre perso tiendrait Mirajane ce qu'il se passait au départ mais Mirajane a pris une large avance par la suite...

 

 

 

Ici c'est pareil encore que beaucoup de randoms aiment Gajil mais Natsu et son pouvoir de l'amitié attire les votants lambda.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pareil encore que beaucoup de randoms aiment Gajil mais Natsu et son pouvoir de l'amitié attire les votants lambda.

 

Un votant lambda dit qu'il a voté pour Mystogan.

Le pouvoir de l'amitié de Natsu n'a eu absolument aucun effet.

Faut pas prendre les randoms pour des neuneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un votant lambda dit qu'il a voté pour Mystogan.

Le pouvoir de l'amitié de Natsu n'a eu absolument aucun effet.

Faut pas prendre les randoms pour des neuneus.

 

Non mais faut pas le prendre au mot  :)

Mais bon j'imagine que tu as compris ce que je voulais dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le random a parfaitement compris.

J'ai pris le message comme je devais le prendre.

 

Je savais pas qu'il y avait une nomenclature entre votants. Je me trompais. Il y a les posteurs et les randoms.

 

Au moins je sais dans quelle case j'appartiens maintenant puisque jusqu'alors je n'étais qu'un lecteur anonyme comme je le croyais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Gajeel mais pas plus que ça.

 

Natsu et son pouvoir de l'amitié. C'est le manga en même temps. On le suit depuis le début et c'est avec plaisir que je suis ses aventures.

Dragon Slayer de qualité, il nous épate à chaque combat avec des power-up par ci par là.

Il résume l'essence du manga.

 

[move]+1 Natsu-boy[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...