Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Palidor :

Crocodile est fan de Luxus, c'est pas un mystère  :P :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41447.msg1249352.html#msg1249352

Donc, les fans de Grey qui n'ont pas particulièrement Luxus en favori peuvent se venger maintenant 8)

 

Perso, j'en ai rien à cirer de Gray, mais tous les moyens sont bons 8)

 

J'ai le droit de faire preuve de mauvaise foi, même avec des personnages que j'adore ! 742577LaChevre.png

 

Quel raison de voter Wendy alors qu'elle ne dépassera certainement pas les 20%, ce serait retiré des voies à Laxus qui pourrait s’avérer capitaux pour son duel inéluctable face à Titania !

 

Mais... C'est pas juste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel raison de voter Wendy alors qu'elle ne dépassera certainement pas les 20%, ce serait retiré des voies à Laxus qui pourrait s’avérer capitaux pour son duel inéluctable face à Titania !

 

Erza va probablement remporter ce tour. Et elle va gagner.

Est-ce cela que vous voulez ?

 

1358789049-eee.png

 

Un seul est digne de représenter la foudre, il s'agit d'Ener !

1358789127-o.png

 

Je vote comme depuis le début du tournoi, pour l'un des personnages qui m'a fait aimer Fairy Tail et qui représente l'image de la Guilde avec brio, je parle bien entendu de Laxus !

Un monstre de puissance qui se démarque essentiellement des autres mages par son design unique qui correspond parfaitement à sa nature. Il restera l'un des premiers a avoir mis un terme à

l'hémorragie bisounours qui nuisait fortement à la vie de la Guilde !

Son tempérament du début m'a de suite beaucoup plu. Ça s'explique en grande partie par son passé douloureux visant à vivre toujours dans l'ombre de son grand père, un mal inopiné de reconnaissance pour un mage pas encore assez mature pour prendre les rennes et ainsi succéder à son grand père !

Mais c'est la toute la perceptibilité du personnage qui nous as gratifier de jolies combats (contre Gajeel, Mystogan, Natsu).

 

Malgré la progression et l’évolution fulgurante dont à fait face le personnage, qui passe d'un extrême à l'autre (ce qui peut paraître absurde, je le conçois). Il reste le personnage le plus charismatique du manga, ses apparitions ne laisse jamais de marbre contrairement a des personnages comme .. Wendy (sans faire offense à qui que ce soit).! Puis la foudre a toujours été un élément que j'affectionne !

 

Voila +1 pour Laxus et ne faites pas la même erreur qu'avec Gajeel ! Concentrez tous vos votes pour Laxus et non pour Wendy ! Sinon tout comme Natsu, on risque de se coltiner Erza au prochain tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Wendy, parce qu'elle est un bon personnage avec une marge de progression impressionnante et une magie de guérison DS qui se démarque des autres je trouve. En plus de ça elle se démarque elle-même du reste des personnages.

 

A côté de ça, la trop grande popularité d'Erza et Luxus m'énerve. Quand un personnage a tendance à être vraiment, mais alors vraiment vraiment trop aimé, ça me fait souvent l'effet inverse xD. Je sais: bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté que Natsu gagne autant je le préfère légèrement à Gajil (même si je supporte pas les deux) autant pour le déloger niveau commentaires c'est infaisable alors que Natsu...

 

Je vote Wendy en soutient à Kelno parce que la pauvre elle va prendre... Puis là c'est le fight entre mes 3 personnages préféré après Ultear, comme ça pas besoin de les départager au moins.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza!!!!!!

Un énorme +1

Mon perso préféré tout manga confondus.

Belle, intelligente, forte, superbe magie, un passé difficile.

J'adorre sa magie, le concept est superbe. Armes et armures pour s'adapter à ses adversaires

Un bon caractère, qui a changé car au début tout le monde avait peur d'elle.

Elle sait se faire respecter, elle s'est vue consacrer un arc.

Une très belle relation avec Jellal (malheureusement impossible)

Très belle, fait le bonheur de ces messieurs . 9_9

Boobs power .

Que dire?

Je l'adorre .

Peut être quecertains ne voteront pas pour elle car "trop Mary-sue, des power-up en masse (cf dernier chapitre)....."

Mais bon, elle est géniale.

Son combat contre son double était extrême :o

 

VOTEZ ERZA!209841tumblrm9699cAFT81rbp60so11280.jpg

941147erzabikinifantasiaartbookfairytailbyhiboumand5ht90x.jpg

 

 

 

Dégoûtée, Natsu est passé...

J'espère que ça va faire pareil avec Erza.

Si Luxus passe et pas Erza je pête un câble >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Wendy , parce que ce personnage est juste celui que je préfère. Son combat, sa détermination ! Wendy est juste une très grande mage.

Sinon , j'ai hésité avec Erza qui est mon second personnage principal. Mais celle-ci , j'me suis dis qu'elle serait gagnante à tout les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux de mes perso préférés dans le même groupe, j'aurai aimé que Luxus passe au commentaire dans le tour précédent alors ^^

 

Luxus : Personnage qui a monté de plus en plus dans mon classement, vraiment badass, j'ai hate de le voir a l’œuvre contre Orga !

Son apparition sur l'ile Tenrou était  8) et quel charisme

 

Bon le choix est un peu difficile mais, Erza reste mon perso préféré dans Fairy Tail. Donc +1 Erza, la reine des fées.

 

Elle a une histoire vraiment triste et on voit vraiment qu'elle a souffert pendant son enfance. Elle a su relever la tête et avancer pour elle et a voulu rejoindre FT pour apprendre la magie et en quelque sorte honorer l'ami qui lui a sauver la vie et fait connaitre la guilde. A partir de la ses amis sont ça plus grande force comme tous les membres de FT. On a droit a de beau combat de sa part, et c'est un personnage qui allie aussi bien le sérieux et le comique.

 

Par contre je trouve ça un peu nul cette propagande, afin de ne pas voter pour un personnage, c'est assez nul. Surtout qu'en début de tournoi beaucoup avait râler quand c'était pour Grey et la pour Natsu et Erza c'est normal personne ne dis rien et surtout dévalorise l'autre personnage. C'est quand même nul d'en arriver la.

[move]

+1 Erza[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy: Peu de mot pour dire à quel point elle m'agace. Mais depuis l'arc Tenrou ca va mieux, je l'apprécie enfin.

 

Erza: Je fais un peu une overdose de Titania ces derniers temps, notamment à cause des derniers scans et de leurs déroulement.

 

Luxus: le personnage que j'aime le plus du Manga, le choix n'est pas dur pour ce tour

 

Si vous hésitez entre Erza et Wendy, votez Wendy! qu'elle ne fasse pas pale figure dans ce tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Contente que Natsu soit passé pour ma part.

Mais j'aimerais bien que Gajil passe aussi avec les commentaires.

 

@Fify :

Quand un personnage a tendance à être vraiment, mais alors vraiment vraiment trop aimé, ça me fait souvent l'effet inverse xD. Je sais: bizarre.

Pareil! ça me le fait pour certains livres aussi xD même si j'aime bien Erza quand même.

 

Mais bon je vote pour Wendy un des perso qui a eu la plus belle progression (pour les arguments, voir mes autres posts). Et puis le post de Kelnorim est convaincant  ;D

 

J'ai un avis neutre en ce qui concerne Luxus. J'aimerais bien qu'il soit plus développé.

J'aime bien Erza sinon. Ce serait trop long à argumenter mais ce n'est pas tous les jours qu'on voit une femme aussi forte et classe dans un shônen, avec un passé bien dévelloppé, un amour impossible  :'( (quand on voit les femmes dans Naruto...) je n'ai rien contre ses power-up de l'amitié. Ce qui l'a fait légèrement descendre dans mon estime c'est que je trouve que ses power-up ont été mal amenés ces deux derniers arcs, comme si Mashima choisissait le voie de la facilité au lieu d'approfondir plus.

 

Très belle, fait le bonheur de ces messieurs .

Boobs power .

lol  ;D

 

Edit : je viens de voir le résultat des votes  :o je pensais qu'Erza aurait eu plus de voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ma part ce sont deux de mes personnages favoris qui sont confrontés: Luxus et Wendy. Le premier puissant, charismatique et la deuxième attachante et connaissant une très bonne progression depuis l'arc oracion seis.

 

Erza j'en fais une overdose comme beaucoup de monde ici vraisemblablement.

 

J'ai donc voté pour Luxus en espérant qu'il finisse premier de ce groupe et je vais donner mon commentaire à Wendy.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Laxus Car il charismatique, j'aime bien sa magie, De mon point de vu c’était celui qui voulait devenir maître de Fairy Tail pour avoir une guilde comme Sabertooth puis au final il est devenu un peu "Le grand frère de la famille". Un personnage qu'on a pas souvent vu en action mais quand c’était le cas, Sa claquait Surtout contre Hadès  8). Un perssonage assez exploité et on connait un peut sa famille. En plus c'est lui qui a crée le Signe de Fairy Tail enfin quand il lève la main et leurs 2 doigts

 

 

Vu le dernier Combat d'Erza sa ma dégouter invincible quoi. Mais je m'attendait pas a une telle relation ^^.

 

Wendy un Personnage que j'aime sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé Erza sur l'île de Galuna, quand elle est tombée dans le piège, en parlant, et en se relevant sans rien dire. C'était beau. Mais Erza est une fille que je n'apprécie vraiment pas. Pourquoi? À chaque combat, même morte, il arrive toujours quelque chose pour qu'elle se relève et qu'elle tue son adversaire. C'en est d'un ridicule...

Luxus : alors, j'ai commencé FT il y à une semaine et quelques jours, et je me suis seulement basé sur la lecture après Edolas. Le reste, j'avais eu quelques aperçus sur G1 en animé. Et concernant Luxus, je ne l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça. Sur Tenrou, il est cool mais sans plus. Il représente fidèlement le sauveur de ces dames, et donc le genre de personnage qui tombe toujours au moment crucial et qui tue tlm. Donc je dis non.

Wendy : Voilà un véritable personnage ! Une fille ! Et qui est puissante autant en attaque, qu'en défense, et en soutien. Son caractère ne la met ni trop en avant, ni trop en recul. C'est un personnage secondaire qui à un potentiel énorme. Et son histoire est tout simplement magnifique.

+1 Wendy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, ridicule de vouloir descendre un personnage parce qu'il est populaire, et parce qu'il se retrouve souvent dans les phases finales.

Vous n'avez pas pensé que si Erza va si loin c'est bien parce que c'est l'une des mages les plus réussies de Mashima ?  ???

Aul lieu de dire de ne pas voter pour elle, dites pourquoi elle ne mérite pas d'aller plus loin ! Qu'est-ce que Wendy et Laxus ont de mieux par rapport à Erza qui mérite de s'y attarder ?

 

Pour ma part, je suis obligé de voter pour Erza Scarlet, mon personnage préféré de cet univers, pour le moment...

 

Après les autres.... Entre la chouineuse et le warrior qui change de comportement comme de chemise, le choix retombe assez facilement sur la belle aux cheveux rouges.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui l'a fait légèrement descendre dans mon estime c'est que je trouve que ses power-up ont été mal amenés ces deux derniers arcs, comme si Mashima choisissait le voie de la facilité au lieu d'approfondir plus.

 

 

 

Malheuresement dans le manga ça ne concerne pas qu'Erza c'est toute la guilde de FT qui reçoit des power-up plutôt faciles notamment celui d'Ultear pour le groupe à Natsu.

 

J'ai voté pour elle,Erza reste encore mon personnage favori même si je l'aime de moins en moins Mashima détruit le charisme de ses propres personnages.

Ce n'est pas tellement le fait qu'elle gagne tous le temps qui me dérange mais c'est surtout qu'Erza n'est plus la même depuis sa rencontre avec Jellal l'arc de la tour du paradis.

 

J'aimais bien ce côté froid qu'elle avait même avec les membres de la guilde elle n'avait jamais avoué son passé à personne sauf à Makarov tout comme se cacher derrière ses armures pour ne pas se dévoiler aux autres maintenant elle est souvent à poil  :P  la peur qu'elle inspirait à la plupart c'était marrant.

Je trouve qu’après cet arc le changement de sa personnalité a été trop radical.

 

Au sinon les points positifs, comme beaucoup l'ont dit une femme puissante charismatique c'est rare dans un shonen ,elle est classe, son passé a été vraiment émouvant (comme celui de Grey) en plus elle a un rôle majeur dans le manga et elle est très belle.

 

+1 Erza

 

Laxus dommage le personnage était intéressant au début du manga il ne souciait que très peu de la guilde à contrario des autres de FT, enfin une ombre au tableau/un bad guy dans une guilde de bisounours.

 

Réussir à ce que les membres de la guilde se déchirent entre eux c'était beau  ;D mais bon c'était juste un caprice de gamin gâté et là encore après son affrontement face à Natsu et Gajil sympathique au passage il se fait  narunatsulisation  :P bien trop facilement à mon gout un peu comme Ultear (avec Grey elle).

 

Pour moi maintenant il n'est utile que pour sa force il n'apporte aucune touche comique on le voit que très peu il n'a même pas eu de vrai affrontement dernièrement.

J'ai même l'impression que Mashima ne sait plus quoi en faire un peu comme Gildarts il est trop fort rien qu'avec Fairy law il peut vaincre énormément d'adversaires et sa magie ressemble aux autres DS mais il en est pas un.

 

 

Wendy je l'aime bien mais sans plus je trouve que l'auteur en rajoute un peu trop sur l'effet qu'elle a sur les hommes trop de lolicon à Fiore  :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, surtout ne votez pas Erza !

 

71867344.jpg

Parce que sinon, voilà ce qui va se passer !!!!

 

Erza va probablement remporter ce tour. Et elle va gagner.

Est-ce cela que vous voulez ?

Vous n'en avez pas assez de Marie-Sue qui gagne tous ses combats ?

Vous n'en pouvez plus de la voir si proche de la défaite, d'espérer une mort, et de la voir se relever au chapitre suivant et le poutrer d'un coup ?

Vous ne supportez plus son amourette qui ne se concrétisera jamais avec celui qui a ruiné son enfance ?

Le syndrome de Stockholm, très peu pour vous ?

 

Alors, ne votez pas Erza !

 

Visiteur_du_Futur_episode_1_saison_3_b-600x337.jpg

 

T'as voulu jouer mon petit clochard du futur ? T'en as pas marre de faire des remappages temporelles ? Tu veux que je te téléporte dans un mur peut-être ?

 

Ne suivez pas le conseil de cet homme ! Il se sert de vous dans un but personnel et en plus, il fait du mal autour de lui à cause de ça !

 

 

Du coup, je vote Luxus, parce que je l'aime bien. Oui, c'est cheap comme argument mais ça me suffit.

 

Erza, j'ai pas trop envie de voter pour elle car c'est victoire miracle me reste dans la gorge et Wendy, j'attends peut-être un peu plus de preuve même si elle est haute dans mon estime :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe  :o

Trois personnages que j'apprécie beaucoup j'ai eu une grosse hésitation.

J'ai dû trancher et j'ai voté Luxus.

Pour Erza et Wendy j’espère que l'une des deux pourra ce qualifié aux commentaires mais faudra faire plus que Gajeel un autre perso que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza +1

 

Choix difficile entre Luxus et Erza mais au final je vote pour Erza. L'un des personnages que j'aime depuis le début de la série qui plus est une épéiste et j'aime ce genre de combat  :)

Pour sa personnalité, son style de combat à l'épée ou d'armure qui peut faire face à toute situation possible, l'arc de la tour de paradis qui lui était consacré et sa conviction qui est de ne pas mourir mais de vivre pour ses amis. Bien que ses combats soit entrainant, il y a des moments ou j’admets ma déception, non pas pour la voir toujours gagner et ne jamais perdre mais plutôt pour le manque de logique dans certains combats comme celui du dernier chapitre par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voter pour Wendy?

 

Avant tout pour son histoire. Comme tout le monde s'en souviens, un vielle homme à qui on a confié une étrange petite fille décida, par pur humanité de lui créer de toute piece des amis, des souvenirs, des combats, des jeux, des rires et des larmes.

 

Bref, la vie dans un guilde. Le départ des Cat Shelter aurait pu, aurait du détruire n'importe qui.

 

Une nouvelle fois, Wendy devait se séparer de quelque chose d'aimer. Une nouvelle fois, parce qu'avant Mistgun l'avait pris sous son aile et l'avais fais voyagé, comme un grand frere. On connait la personnalité de Mistgun, tout le monde sait à quel point il est difficile de lui donner envie d'aimer. Pourtant cette petite il l'a aimé comme jamais. Cette petite fille abandonné de tous...

 

Car enfin, Wendy a perdu Grandline, son pere/mere. Son parent, son tuteur.

 

Alors je donne mon vote à Wendy, la Cosette de Fairy Tail.

 

(et aussi pour son coté modeste, lorsqu'elle dis qu'elle est ds du ciel, elle pense que personne ne va la croire, bref, tout ça c'est Wendy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Erza

 

Pour moi c'est mon perso favori et l'un des plus aboutés du manga, elle a la classe puis dégage un charisme de malade, tous ses combats son épique son dernier en date et une pure merveille a mes yeux, ensuite elle a une belle palette d'armure, et pour rien gâche elle a design qui est une beauté qui déchire tout.  :-*

 

Wendy et Luxus j'ai commenté il y a pas si longtemps que sa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...