Mytoko Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Voyons voir ce chapitre tant attendu Je ne vous cache pas que j'étais préssé. Donc oui , elle vient du futur , c'est confirmé . Donc la princesse de Fiore avait réunis les 12 clefs et cela nous montre qu'elle était constellationniste. La princesse a déjà ouvert les portes, et elle veut y aller avec ses acolytes , choix noble de sa part UNE **** cette Minerva ! Quel traîtrise j'aime pas ça du tout ! Alors Erza Kagura oui , je vois bien l'amitié power + sentiment power se réunir pour démolir cette minerva , qui d'ailleurs a du avoir pleins de choses avec Miliana , vu son agressivité Luxus vs Orga , pas mal la phrase de Luxus. Bref , je sens un bon combat là. donc autant pour moi , j'ai pas vu la fin avant de m'avancé pour Kagura. J'imagine un réglement de compte, Erza gagnera , je ne pense pas que Hiro aurait appelé le prochain chapitre : << Erza vs Kagura >> Amitié à la fin de leur 1 v 1 sûrement , petite parenthèse , les règles ne sont pas : Dès qu'un membre de guilde différentes ont été vu et on débuté un combat , donc je parle de Erza + Minerva + Kagura , elles se sont toutes les trois vues , donc la règle ne disait pas , que le combat devait être obligatoire? Normalement si. Donc peut-être disqualification de Sabertooth suite à ça. Sting , il prépare une stratégie, une invocation ? Un rituel , mais je de force chances que cela finira avec une défaite. Bref , chapitre 314 je t'attends avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Quand Mashima sort le pouvoir de l'amitié, c'est bisounours. Quand Mashima sort une méchante vraiment méchante, avec une tactique pas trop mal et, qui plus est, forte, on l'insulte. Autant, pour certains, je peux imaginer que ça soit du second degré, autant pour d'autres... Personnellement, c'est un des ennemis qui me plaisent le plus depuis bien longtemps dans FT. Après, les goûts et les couleurs... Après que Mashi fiche rapidement le tout à l'eau, c'est une possibilité que l'on ne peut négliger. Le reste, petit fou rire à l'évanouissement de Lucy bis alors qu'elle commence à donner les explications que tout le monde attend depuis des lustres. Sting et Rogue présentent à peu près le même intérêt à mes yeux qu'un livre de Marc Levy. Laxus contre Obra, ça peut être pas mal. Smexy Minerva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Chapitre intéressant On apprend que lucy F a utilisé la porte. Soit elle a réglé la porte pour faire un voyage dans le temps de deux semaine max ou elle n'a pas eut le temps de la réglé et la ouverte pour un voyage de 400 an en arrière. D'après arcardios il devait avoir un sacrifice pour ouvrir la porte. Mais on a appris qu'il faisait semblant de faire le démon pour protéger la princesse qui était derrière le projet éclipse. Le plan de minerva était prévisible. Mais ce qui me choque le plus c'est sting en dirai qu'il a un plan pour le tournois ET PEUT ETRE que sa sera saberthoot qui gagnera le tournois vu que lucy est sauvé maintenant plus de raison de se battre a font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 "OUUhh PINAISE" Chapitre sympathique. Les paroles énigmatique de la princesse et premier ministre sur la victoire écrasante d'une guilde, hors au yeux de la princesse c'est mal partie, donc ça élimine je pense lamia scale qui n'est pas en danger donc qui n'as pas encore pris un mauvais départ en revanche la guilde dans la m....e celle de Kagura ya telment peu de chance qu'elle gagne le tournois que c'est "improbable" ... oO Toute les autres guildes on une chance de gagné donc bon, a moins que la princesse pense toujours que FT est toujours une guilde de boulet et vu que les membres sont en face de ST c'est "improbable" a c'est yeux qu'il gagne wait and see Minerva qui combat effectivement comme un rois ... "Tout l’art de la guerre est basé sur la duperie." Minerva n'est pas sadique ni méchante, elle est juste intelligente rufus avait avertie grey au début, l'avantage du nombre peut se retourné contre soit (même si ça concerne une autre guilde ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelia Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je ne m'attendais pas à ce qu'elle puisse téléporter un corps entier. Je crois qu'elle l'avais déjà fait avec Lucy lors de la bataille navale La réaction de minerva m'étonne ... Elle se sous-estime ? Pour un membre de Sabertooth c'est étrange ... J'ai pas trop compris ce que Sting a voulu dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Minerva n'est pas sadique ni méchante, elle est juste intelligente rufus avait avertie grey au début, l'avantage du nombre peut se retourné contre soit (même si ça concerne une autre guilde ^^) Ouais elle est tellement rusée qu'elle laisse ses adversaires amasser des points en les faisant s'affronter les uns les autres. Si jamais Erza gagne, ça fera 5 points de plus pour Fairy Tail. Quelle intelligence de la part de Minerva ! Quelle clairvoyance ! Quelle ruse ! Elle se bat comme une reine ! Avant qu'elle ne prenne Miliana en otage, ce n'était pas du 2 vs 1. c'était du chacun pour soi. Elle avait une chance de tirer son épingle du jeu (surtout avec son pouvoir de switch super utile en la circonstance) et d'obtenir tous les points de ce combat. Certes ça n'aurait pas été facile mais elle avait des chances. En prenant Miliana en otage, ça devient du 2 vs 1, à moins d'obliger Kagura et Erza à s'affronter et c'est ce qu'elle fait. Seulement avec cette stratégie, elle court le risque de voir FT remporter 5 points de plus, si Erza gagne, et de ne gagner que 1 point pour ST, si elle achève une Erza fatiguée et que cette dernière n'est pas leader de son groupe (il me semblerait logique que ce soit Luxus). Dans le meilleur des cas, ST remporte 5 points (Kagura bat Erza et est battue par Minerva, ou Erza est leader, bat Kagura et est battue par Minerva). Mais avec le risque que FT gagne aussi 5 points (Erza bat Kagura) et reste devant ST. Et ça, c'est sans compter le fait qu'en ayant pris Miliana en otage, Minerva va devenir une cible du pouvoir de l'amitié, dit aussi du "je ne te laisserai pas faire de mal à mes amis", aussi bien par Erza que par Kagura. Bref niveau "grand roi du combat et de la stratégie", on repassera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Nimrahad : t'as pas pensé au fait que Minerva, pro des attaques ninja et des apparitions surprises, pourrait intervenir juste à la fin du combat Erza/Kagura pour rafler tout les points, juste avant que l'une des deux perde ! Franchement, ça ressemble beaucoup plus au personnage, de mon point de vu ! @Shelia : je pense pas qu'elle se sous-estime...elle tente juste de garder le plus de force pour la suite. (je suppose qu'elle envisage la confrontation avec Jura et qu'elle veut se préserver pour ce moment...) @Mytoko : d'après les mots de l'arbitre, "quand vous rencontrerez un adversaire, le combat commencera). Mashima n'a peut-être pas clairement explicité les règles mais je ne pense pas que se soit interdit de s'enfuir. Après tout, ça peut être la clé de la victoire que de s'enfuir ! Après tout, Sting l'a déjà fait contre Kagura et Hibiki fuit lorsque les Trimen tombent sur Gajeel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Nimrahad Niveaux stratégie le combat n'est pas fini vu comment elle a agit jusqu’à maintenant on peut faire des suppositions logique. Certe il y avait d'autres stratégie mais elle a l'aire de savoir se qu'elle fait. 1* Minerva teste ces adversaires 2* Démonstration de puissance pour voir leur résistance et si elle peut s'occuper des deux en solo Cette partie ayant échoué elle a surement utilisé beaucoup de magie donc en position de faiblesse 3* elle prend un otages et ordonne au deux de ce combattre. Pendant ce temps Minerva va pouvoir la joué safe se reposé et observé de loin le combat, au moment ou Erza ou kagura aura atteint leur limite elle va pouvoir téléporter l'une d'elle et l'achever, ensuite menacé l'autre toujours a l'aide de l'otage et tenté de l'achever aussi, une fois kagura et erza éliminé il lui suffi de finir l'otage et passé en mode support sur le combat de rogue (celui ci auras combattu sur la défensive tout le long attendent un soutien de la part de minerva ou sting) sur cette hypothèse FT perd (Orga se voit lui aussi aidé par la personne qui n'ira pas aidé rogue) gajeel KO Luxus Ko Erza KO FT a perdu l'essentiel de c'est membres ST se rassemble rush Jura ensuite vas achever le combat de Juvia puis Lyon mystere Edit : Si ST a réellement une stratégie alors FT a perdu a partir du moment ou Kagura est apparus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnologia Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Chapitre 313 vu et lus La 1er partie par grande chose à dire, a par apprendre que la princesse et déjà utilise les 12 clés de zodiaque , la Lucy du futur le seul moment où elle aurait peut enfin un peu m'intéresser, à elle, elle tomber dans les pommes sacre troll de quand même ce Mashima. La 2ème partie c'est déjà mieux, et comme je le pense Minerva oblige Erza et Kagura a s'affronter avant de prendre celle qui sortiras vainqueur, c'est en somme logique le problème c'est que entre les 2 elle on tout autant le pouvoir de l'amitié, je voie pas la quelle prendra le dessus le matche nul n'est pas exclure, par contre j'aime bien idée qu'elle décide finalement de faire équipe pour venir à bout Minerva, bien que vu le titre du prochain chapitre laisse pense a un vrai 1 vs 1, pour la mise en place des autres combats pas de sursise on sa attend plus ou moins à ses combat, ont juste la confirmation qu'Orga est bel et bien le GS mais il y avait pas suspense de digne sur point là, et pour finir Sting qui semble avoir une idée derrière la téter pour faire gagne ST transformation en dragon, intervenir au dernier moment, rébellion contre Minerva, cette fin de tournoi va être passionnent. en bref un bon petit chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytoko Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Remarque ils sont tout deux de sabertooth , ils ont décidé tout deux de fuir ? Minerva c'est vrais , elle est méchante , une vrais méchante , la pire des méchantes de FT je trouve , bien que le roi de Edolas soit un grand méchant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci à la MFT pour la VF aussi tôtive ! (ben quoi, tard --> tardive, donc tôt --> tôtive) C'est alléchant ! La suite promet d'être alléchante ! En effet, je commence par la fin, et alors ? Commençons par la partie plan de l'éclipse. Si la découverte du visage de la fille masquée était jusqu'au précédent chapitre une des motivations principales et les plus attendues des lecteurs, il faut bien avouer qu'en l'absence de plus d'information, à l'heure d'aujourd'hui, on s'en contrefout tous un petit peu. Tant que ça n'avance pas, on veut tous voir le tournoi, et c'est bien normal. Après que nous ayons observé avec stupeur qu'il s'agissait de Lucy du futur, il nous faut bien plus que des pleurs et des "C'est bizarre" pour captiver notre attention en cette période tendue de dernière épreuve du tournoi. Surtout que Lucy du futur s'écroule avant de pouvoir donner davantage d'informations. Elle aura au moins pu révéler à l'équipe qu'elle venait du futur, fait dont tout lecteur se doutait, mais dont aucun membre de l'équipe de sauvetage n'eut l'idée, même après avoir éliminer les possibilités de Gemini et d'Edo-Lucy. Bref, pas d'indice supplémentaire donc, si ce n'est que ce petit fumier pervers de Natsu (à l'image de son auteur) ne rate aucune occasion pour peloter Lucy : Passons maintenant à la princesse. Guère plus intéressante cette partie, mais on apprend au moins que la princesse a eu l'intelligence de se servir des clés d'or immédiatement après les avoir volées, et non d'attendre de se les faire reprendre à nouveau. Du coup, elle est fin prêt à ouvrir la porte de l'éclipse, si toutefois la prédiction de Lucy du futur quant au sort du tournoi se réalise. Ce qui est bizarre avec cette partie, c'est qu'elle semble littéralement à l'affût, et qu'elle pourrait donc pousser cette porte (encore une fois, si le tournoi se termine "correctement") directement après la fin du tournoi, ce qui fait que nos héros n'auraient pas le temps de la rejoindre pour aller se balader dans le temps. Voilà qui mérite encore réflexion. Venons-en au plus intéressant, le tournoi ! L'altercation entre Erza, Kagura et Minerva continue. Minerva oblige comme prévu les deux autres mages à se livrer en duel pour affronter la gagnante. Minerva devient de mieux en mieux, elle n'adopte que les bonnes stratégies (même si de base, comme je le disais dans un précédent topic, c'est une erreur en soi de retourner contre elle Erza et Kagura par le biais de la menace la plus grave pour elles : la prise en otage d'un(e) ami(e)). Elle tient à merveille son rôle de méchante, tout en ne tombant pas dans le cliché des méchants habituels. Pour l'instant, même si elle est détestable, elle est excellente et j'ai hâte d'en voir plus. D'ailleurs, son coup de s'échanger elle-même avec Erza était brillant, et nous donne une superbe double page, une des meilleures depuis "longtemps". Je pensais qu'il allait être difficile d'obliger Erza et Kagura à se battre (ces deux-là auraient pu/dû s'allier pour vaincre Minerva), mais ce n'était sans compter sur la crise d'adolescence de Kagura, qui était certes prévisible tant ses deux seuls buts, et de loin, semblent être la protection de ses amis (sauver Milliana), et la froide vengeance/sentence sur Gerard (qui commence par renier Erza, qui a soutenu Gerard et donc délaissé ses anciens amis, amis de Gerard (dont Milliana) selon Kagura). Sans blague, ça va lui en boucher un coin, quand elle comprendra qu'Erza est grosso modo dans la même situation que Milliana et compagnie vis à vis de Gerard. D'ailleurs, je me demande si le vrai règlement de compte entre Erza et Kagura aura lieu dans ce combat, ou pas, mais j'ai l'impression que ça en prend bel et bien la direction. Je suppose qu'Erza va dans un premier temps tenter de raisonner Kagura, en vain, puis la battre, puis la raisonner en lui mettant cette fois-ci le couteau sous la gorge, puis la faire changer d'avis. C'est ce qu'il pourrait se passer, si seulement ça ne se déroulait pas dans le tournoi, et surtout, s'il était aussi simple de prédire l'issue du duel Erza VS Kagura, alors que pour l'instant, Mashima ne semble pas troller Kagura. Je suppose qu'il risque d'y avoir match nul entre les deux. Mais là encore, c'est difficile à prévoir, parce que s'il y a match nul, Minerva ne pourra plus combattre la gagnante et ça perturberait le tout. En fait, toutes les fins probables du duel comportent un problème, ce qui m'amènerait à penser qu'il n'y aura pas duel et qu'Erza arrivera à raisonner Kagura pour reporter le match à plus tard, et s'allier pour battre Minerva dans un premier temps. Ce serait cool. Pour finir, enfin un compte-rendu de ce qu'il se passe ailleurs dans la ville ! Le glas a sonné pour Gajil et Rogue. Revanche pour l'un, premier vrai combat pour l'autre... il n'y a pas de doute, ce combat que j'attendais tant va envoyer du lourd. Enfin un vrai combat de Gajil, ça faisait longtemps. Mais je ne vendrai pas la peau de Rogue si facilement... il est évident qu'il a bénéficié d'un quelconque power-up entre les deux rencontres. Peut-être le power-up de l'amitié, en rapport avec Sting et la disparition de Lector ? C'est fort probable, en tout cas j'ai hâte de voir ça, maintenant que les deux sont préparés à combattre. De même, Luxus VS Orga. Le combat que j'attendais le plus dans cette dernière épreuve, si je ne m'abuse. Là où tout le monde préférait (à tort ) un duel entre Luxus et Jura, on a enfin le troisième combat entre le DS et le GS du même élément. J'espère simplement que Mashima ne va pas troller Orga, mais j'en doute fortement. Ce qui me réjouit également parce que, même si Luxus gagne ce combat (ce qui devrait se produire), il ne sera pas en mesure de combattre Jura ensuite, et encore heureux, pour ma part. Pourvu que Mashima n'aille pas trop vite sur ce cas-là. Le chapitre se termine sur peut-être le point le plus intrigant, Sting. Que prévoit-il de faire ? Je dois avouer que ce personnage me plaît de plus en plus parce que je sens qu'il cache un énorme truc, qu'il risque de bientôt nous dévoiler. Tout cela est lié à Sabertooth, à la destitution du maître, et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ! Vivement le prochain chapitre, qui s'annonce épique avec ce combat Erza VS Kagura ! Eh bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un tel pavé sur le forum, encore plus dans les topics hebdomadaires de Fairy Tail. P.S. C'est dommage que Mashima ait attribué au duel Juvia VS Chellia le rôle de duel trollesque habituel... Encore une occasion qui tombe à l'eau de voir un autre vrai combat de Juvia. @Titania Mais je rêve où le leader de chaque team est au début ? Erza, Kagura, Sting et Léon? Vu qu'on ne connaît aucun leader, c'est dur à dire. Le seul dont on pourrait être à peu près sûr dans cette liste, c'est Kagura. Mais je n'en suis même pas sûr, parce qu'il est quasiment certain que Mashima va nous sortir plusieurs choses inattendues dans cette désignation de leader. @Meikai-Kuragari / 明快-暗がり Donc Obra est, sans surprise, le God Slayer de la Foudre. Dieu, que cet arc est si prévisible... Tu veux donc me faire croire que, simplement parce que c'était prévisible, tu aurais préféré qu'il en soit autrement pour Orga ? Ma foi, heureusement qu'il y a des choses prévisibles alors, pour éviter ce genre de retournement de situation bancal et sans aucun intérêt. ("Orga est en fait le... Pumpkin Slayer de la foudre ! Ah ah ah, je vous ai bien eu, hein, vous qui croyiez que c'était un God Slayer simplement parce que son élément est noir... ah ah ah, quels idiots ces lecteurs...") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytoko Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je trouve les capes de Crime Sorcières ressemblent vaguement à celle de Lucy F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzalost Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 SHITSTORM INCOMING Oh enfin enfin enfin, il y a intérêt à ce que cette double page soit colorisé!! Bon en soit Orga GodSlayer , le seul avantage que pourrait avoir celui-ci c'est de manger les attaques de Laxus mais il lui reste le Fairy Law, quoique je me demande si Makarov ne lui a pas interdit d'employer cette technique genre qu'uniquement dans le cas où la guilde est en danger de mort etc Rogue Gajeel aucune idée de ce qui va se passer de neuf. Natsu qui pelote Lucy on avait tous remarqué. Shellia/Juvia m'a fait sourire! Sting allez savoir, il veut juste infliger le coup de grâce à tout le monde ? Bref Kagura toujours aussi classe <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 P.S. C'est dommage que Mashima ait attribué au duel Juvia VS Chellia le rôle de duel trollesque habituel... Encore une occasion qui tombe à l'eau de voir un autre vrai combat de Juvia. Ha c'est vrai mais je pense qu'il faut pas désespéré ^^ Je voit bien juvia et chéllia se regardé avec une réplique du genre "Bon je suis désolé mais je vais arrêté de m'amuser, prépare toi j'arrive !!" Avec un changement dans le regard, je pense surement due a une défaite d'un membre allié qui redonnera a l'une d'elle l'envi de se battre. A partir de l'as on aura le vrai combat du moins je l’espére attendons Prions déjà pour que le tournois se finisse je me fou de qui sera le vainqueur mais qu'il se termine pas de troll dbz T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 La Lucy du futur qui s’évanouit... j'aurais préféré qu'il n'y ai meme pas cette scene. Minerva est maline, pour une fois qu'un ennemie n'as pas les yeux plus grand que le ventre. Elle sait très bien qu'elle ne peut pas gerer les deux à la fois. Orga vs Laxsus: hate de voir le combat meme si je me doute d'un remake de Gray vs Rufus Gajeel vs Rogue: j'espere un combat serré et pas une expédition comme lors du Tag battle contre Natsu Pour ce qui est de Sting je pense qu'il attendra la toute fin pour se montrer, il attend que tout le monde se fasse sortir ou affaiblissement mutuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour le duel Erza vs Kagura, j'ai pensé à un trollage de Mashima de ce genre : - Erza et Kagura se battent, et la première essaie de raisonner la seconde, sans trop de succès à première vue ; - le combat bat son plein et les deux filles sont égales ou Erza commence à se faire légèrement dépasser ; - blanc dans le duel, et Mashi passe à autre chose ; - retour sur le duel Erza vs Kagura, et Erza semble à terre et Kagura victorieuse (à la surprise de tous les lecteurs) ; - Minerva se ramène pour en finir avec Kagura, ou achever une Erza apparemment fatiguée ; - et là, Erza se relève, car elle faisait en fait la comédie et avait finalement convaincu Kagura de s'allier avec elle pour sauver Milliana, et explose Minerva. Ce serait tout à fait le genre de Mashi de nous troller en nous faisant croire qu'Erza a perdu alors qu'en fait non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Mavis29 et Max D Slender Pour intervenir et achever celle sur le point de perdre, il faut que Minerva soit à proximité pour suivre le déroulement du combat. Pour le moment, ça ne semble pas être le cas. http://www.mangareader.net/fairy-tail/313/17 J'imagine qu'elle ne doit pas se trouver loin. Mais pour le moment on ne la voit pas observer le combat. Et ce n'est pas non plus la logique qu'elle laisse apparaitre. Pour le moment elle nous sert un "j'affronte la gagnante". Certes elle ment probablement mais hélas nous ne sommes pas à l'abri du fait que Mashima soit effectivement dans cette logique. Mais certes, Minerva peut encore agir comme vous le dîtes. Cependant ce ne sont pas là les points les plus importants. Le plus gros problème, la faille de taille dans la logique de Minerva, elle laisse tout le temps à Erza et Kagura pour s'expliquer. Il peut finalement en résulter une alliance entre les deux et là, c'est 0 bénéfice pour Minerva. Tant qu'elles se battaient toutes les 3, Erza et Kagura ne pouvaient s'expliquer et Minerva pouvait encore exploiter l'animosité de Kagura envers Erza. Mais si les deux refusent finalement de se battre, au terme d'une bonne explication, et qu'elles décident de s'allier pour libérer Miliana, que fera Minerva ? Là, ce sera du vrai 2 contre 1. Comment Minerva pourrait-elle les contraindre à se battre l'une contre l'autre, si elles décident du contraire ? En menaçant de s'en prendre à Miliana ? Comme si elle pouvait... Si elle s'en prend à Miliana, elle perd son seul bouclier contre Erza et Kagura et elle aura sur le dos, deux mages très puissantes et particulièrement en colère, qui n'auront d'autre but que celui de lui faire payer ce qu'elle aura fait à Miliana. Pour le moment, son plan marche grâce à l'animosité de Kagura envers Erza. Si Kagura met cette animosité de côté, ce qui n'est pas à exclure avant la fin du combat, alors Minerva aura un sérieux problème. Et elle vient justement de leur laisser l'occasion de régler leur différent et de s'allier. Le seul espoir de Minerva, dans ce cas de figure, est qu'Erza et Kagura soient alors bien fatiguées par leur combat. Mais c'est là que le pouvoir de l'amitié entre en scène et que la prise d'otage de Miliana se retourne contre elle. La stratégie appliquée par Minerva est à double tranchant. Voilà pourquoi je mets en doute son bien-fondé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Nimrahad Je suis pas dacord avec toi (ca déchire comme phrase ça --') Euh bref si Minerva garde Millania même si les deux autres s'allie il suffi qu'elle dise "Vous bougez elle meurt, si vous m’attaquez plus jamais vous la verrais" (dsl pour la conjugaison c'est pas mon fort) Bien que Erza et Kagura et nous lecteur on est pas encore au fait de l'étendu des pouvoir de Minerva, mais même si elle en est pas capable jamais Erza et Kagura ne ferais quelque chose qui placerais Millinia en danger ou du moins jamais elle prendrais le risque. Ca me fait un peu pensé au combat de Lucy ou l'autre menacé Asuka, de mon points de vue il vaut mieux perdre un tournois (Un jeux je rappelle) que de risqué la vie d'un camarade. Puis rappelle toi que Minerva peut Téléporté elle a pas besoin d'être proche du combat enfin la suite nous dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo_luffy Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 hahaha fairy tail m'a manqué :') comme on s'en doutait, Minerva laisse Kagura vs Erza Je commence a bien aimer Kagura, elle prend son role de chef tres au serieux et elle a toujours pas degaigner son sabre! Concernant l'éclipse .. je ne suis plus trop là Lucy venu du futur a utilisé l'elipse ? Si je comprend lol, si il nyavait pas eu l'intervention de Arcadia, ni la princesse, alors les jours suivants c'etait la destruction ? avec l'arrivée des dragons, le roi dragon ?? C'est comme ca que levy (futur) a écrit une lettre ensanglotée demandant de l'aide. Lucy (futur ) est donc revenu dans le passé, ici le cas présent, pour changer ce qu'il va arriver waaaaaaaaaw je me trompe ? Hors Lucy (futur) + arcadios + princesse = leur but serait d'aller 400 ans en arriere pour changer le passé ... olalalala je me perd >< sinon les prochains combats semblent tres intéressants! Rogue vs Gajil ! Orga vs Luxus ! et Jubia vs Shelia! ainsi que Erza vs Kagura Sachant que Millianna ne peut plus se battre il reste Léon, Jura, Minerva, Grey et Sting sans combats J'espere que luxus et gajil ne vont pas me décevoir et offrir un beau combat ! puisque Natsu a reussi a se debarrasser des 2DS. Natsu avait eu du mal a vaincre zancrow, le GS feu. Wendy vs Shelia était a egalité Allez Luxus ! montre nous ce qu'est la veritable foudre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est marrant j'ai de plus en plus l'impression que Mashima est emmerdé par le fait que Erza se batte avec des katanas. Pendant les épreuves il lui donne le Pandemonium pour qu'elle puisse trancher ce qu'elle veut. Puis aucun combat jusqu'à celui-ci qui est un passage obligatoire. Bah ouais quoi, trancher ses adversaires dans une compétition censée être plus amicale qu'autre chose.. Et si elle veut gagner dans ce combat il va bien falloir que ça arrive. Au moins Kagura n'a pas à se soucier de ça. Par contre côté Rogue vs Gajeel, niveau révélation sur ce que veut Rogue à Gajeel ça sent la raison bidon à 15km. Je n'espère rien de ce côté. Niveau combat j'ai un gros doute quand on voit à quel point Gajeel semblait supérieur lors du précédent, mais ce combat n'a pas lieu d'être si c'est pour nous remontrer la même chose. En gros de ce côté aussi ça sent la raison bidon. Ca aurait été bien mieux que tout soit regroupé lors du premier duel. Orga ça a été dit, sa chance dans ce combat c'est son pouvoir de GodSlayer. Il peut absorber la foudre de Laxus tandis que ce dernier ne pourra pas absorber la foudre noire (en tout cas, pas avant d'avoir découvert l'astuce). Mashima a toujours l'occasion de troller en faisant un combat aux poings... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Yuuan Bah pour Kagura c'est pareil qu'Erza. Durant son combat contre Yukino elle à bien tranché Pisces et Ophicus (son katana non dégainé) Sachant que Erza va surement changer d'armure ( qui à dit armure Hakama pour les sentiments ? ) se qui lui donné un avantage. La première armure va être celle "Thé knight " avec toutes les épées. Je vois bien le combat ce passer comme ça: Erza commencé à demander pourquoi Jellal, qu'est-ce qu'il y a tout ça tout ça, puis Kagura l'envoyer c..... pêtre tout en l'attaquant. Erza réponds puis le vrai combat commence. Avec au milieu un flach-back qui explique le pourquoi du comment de sa haine envers Jellal. Ça va se finir avec une Erza à terre qui va se relever et déchirer les deux autres. Le seul problème si elle est à terre les points vont à Kagura (cf: Rufus , à terre,conscient mais les points vont à Grey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Nimrahad Je suis pas dacord avec toi (ca déchire comme phrase ça --') Euh bref si Minerva garde Millania même si les deux autres s'allie il suffi qu'elle dise "Vous bougez elle meurt, si vous m’attaquez plus jamais vous la verrais" (dsl pour la conjugaison c'est pas mon fort) Bien que Erza et Kagura et nous lecteur on est pas encore au fait de l'étendu des pouvoir de Minerva, mais même si elle en est pas capable jamais Erza et Kagura ne ferais quelque chose qui placerais Millinia en danger ou du moins jamais elle prendrais le risque. Ca me fait un peu pensé au combat de Lucy ou l'autre menacé Asuka, de mon points de vue il vaut mieux perdre un tournois (Un jeux je rappelle) que de risqué la vie d'un camarade. Sauf que Minerva ne peut pas vraiment se permettre non plus de faire du mal à Milliana. Ce serait signer son arrêt de mort. Elle n'a franchement aucun intérêt à s'aliéner Kagura et Erza. Si elle fait ça, elle deviendra l'ennemie mortelle des deux (et de toutes les personnes qu'elles ont avec elles) et elle n'a pas les épaules pour assurer face à ça. Sans parler du fait que ce serait franchement préjudiciable pour la réputation de ST. Tu me diras qu'elle s'en moque peut-être, mais une guilde avec une mauvaise réputation est une guilde sans contrat et donc une guilde qui dépérit. Au final c'est une impasse. Erza et Kagura ne veulent pas que du mal soit fait à Milliana. Mais dans le même temps, Minerva ne peut pas se permettre de mettre sa menace à exécution. Donc c'est une impasse. Erza et Kagura ne peuvent peut-être pas attaquer Minerva (pas de front en tout cas) mais elles ne sont pas non plus forcées d'entrer dans le jeu de cette dernière. D'ailleurs Erza n'attaque pas Kagura, après le départ de Minerva. C'est Kagura qui semble vouloir en découdre. Et cela, parce qu'elle a une raison personnelle d'en vouloir à Erza. http://www.mangareader.net/fairy-tail/313/17 Puis rappelle toi que Minerva peut Téléporté elle a pas besoin d'être proche du combat enfin la suite nous dira Sauf que pour achever celle sur le point de perdre, il faut voir le combat (ne serait-ce que pour savoir qu'une des combattantes est sur le point de perdre), savoir tout ce qui s'y passe. Donc pour cela il faut être à portée de vue. Et j'imagine aussi qu'il y a certaines limitations à son pouvoir. Par exemple, il me semblerait logique qu'il faille voir quelque chose ou, au moins, connaître sa localisation, pour le téléporter. Si les combattantes se déplacent (et donc changent de localisation) et que Minerva n'est pas à portée de vue, peut-elle les téléporter ? Rien n'est moins sûr. @Titanіа Le seul problème si elle est à terre les points vont à Kagura (cf: Rufus , à terre,conscient mais les points vont à Grey) Rufus était certes conscient mais incapable de poursuivre le combat. Si Erza est en état de se relever et de poursuivre le combat alors il n'y a pas de raison que les points aillent à Kagura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo_le_pirate Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ca sent le sting qui va faire le ménage des fées une fois qu'il aurons gagné leur match et qu il seront exténué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Sauf que pour achever celle sur le point de perdre, il faut voir le combat (ne serait-ce que pour savoir qu'une des combattantes est sur le point de perdre), savoir tout ce qui s'y passe. Donc pour cela il faut être à portée de vue. Et j'imagine aussi qu'il y a certaines limitations à son pouvoir. Par exemple, il me semblerait logique qu'il faille voir quelque chose ou, au moins, connaître sa localisation, pour le téléporter. Si les combattantes se déplacent (et donc changent de localisation) et que Minerva n'est pas à portée de vue, peut-elle les téléporter ? Rien n'est moins sûr. Il est évident, qu'elle doit avoir ses limites se serait abusé si Minerva peut intervertir sa place d'un bout à l'autre de la ville Mais lors de l'irruption de Natsu chez Sabertooth, au moment ou ce dernier allait frapper le maitre de la guilde. Minerva a su s’interposée entre les 2 qui était en plein mouvement (ou seulement Natsu) , tout en absorbant la magie de Natsu pour l'envoyer ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mais lors de l'irruption de Natsu chez Sabertooth, au moment ou ce dernier allait frapper le maitre de la guilde. Minerva a su s’interposée entre les 2 qui était en plein mouvement (ou seulement Natsu) , tout en absorbant la magie de Natsu pour l'envoyer ailleurs. Tu n'as pas bien saisi ce que je voulais dire. Je n'ai peut-être pas été très clair alors je vais préciser. Quand je parlais de mouvement, je parle dans le cas où elle n'a pas les combattants dans son champ de vision. Par exemple, quand Natsu attaque le QG de ST, Minerva téléporte Happy alors qu'elle ne l'avait pas à portée de vue. Mais elle devait savoir où il était précisément (peut-être l'avait-elle téléporté dans une dimension qui lui est propre, comme Erza et ses armures). Pour téléporter quelque chose, je pense que Minerva doit le voir (l'attaque de Natsu, Lucy avant qu'elle sorte de la bulle d'eau,...) ou bien savoir exactement où il est (Happy...mais ça se limite peut-être simplement à ce qui se trouve dans sa dimension perso, si elle en a une comme Erza). Là, si jamais elle n'est pas à portée de vue du combat entre Erza et Kagura et si ces dernières se déplacent, Minerva ne pourra pas se téléporter pour achever celle sur le point de perdre (de toute façon, si elle ne voit pas le combat, elle ne saura même pas qu'une est sur le point de perdre). Voilà ce que je voulais dire quand je parlais de se déplacer. Je ne sous-entendais pas que Minerva ne pouvait téléporter que ce qui est immobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés