Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@yoshio

 

Moi je voyais pas les choses comme ça, le rapport et les interactions entre Hinata/Sasuke est proche du zéro absolu, c'est vrai Hinata est importante pour Naruto, mais Sasuke il ne le sait pas, je pense même qu'il s'en fiche d'elle. Je pense que le personnage le plus intéressant à développer la dedans, c'est Sakura, le rôle qu'elle va jouer, la place qu'elle aura, sont plus importants à éclaircir et à mettre en scène... D'abord par nécessité, car on a envie de voir Sakura héroine ! On a envie de la voir utile, et agir pour ces deux coéquipiers, et puis aussi parce que la relation qu'elle a avec Naruto et Sasuke est ambiguë (amitié forte ? amour ?)

 

Peut-être qu'Hinata aura un rôle à jouer, mais je ne vois pas trop quoi, elle apporte soutient moral et physique au héro mais, mon avis est que le problème de l'équipe 7 se résoudra au seins de celle-ci. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon avis est que le problème de l'équipe 7 se résoudra au seins de celle-ci. =)

 

Vu que tu as mis un "s" à sein, mais pas de x à "au", je me contenterai de rire sous cape, en me demandant si "celle-ci" désigne Hinata ou Sakura.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as mis un "s" à sein, mais pas de x à "au", je me contenterai de rire sous cape, en me demandant si "celle-ci" désigne Hinata ou Sakura.

 

Par "celle-ci", j'entend l'équipe 7, au sein de l'équipe 7, c'est à dire parmi elle ça n'a rien à voir avec les seins, désolée pour le "s" en trop, il n'a rien à faire là c'est juste une étourderie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens parce que c'était Jun et moi. Dans le storm 2 ils ont zappé la déclaration d'Hinata qui disait juste ''Naruto je''. J'ai pensé que il était peut-etre pro Narusaku 9_9. L'étreinte de Sakura n'avait été pas coupé par contre. Donc enfin bref je me baserais pas sur ca. Ca m'avait bien fait rire quand meme J'adore ta vidéo mineal  8)

 

Et je peux meme vous confirmer que même dans Naruto storm 3,  Hinata était totalement rabaissé au profit de Sakura. Il nous fait vraiment sentir qu'ils ont de la haine contre elle et qu'ils sont mega pro de Sakura et du couple Sakura/Naruto

 

Par exemple, pendant la guerre, Sakura etait à fond dans la bataille, alors qu'elle ne se contentait que se soigner dans le mangas. Et comme par hasard, on ne controlait pas la team Kurenai pendant la bataille au contraire des autres equipes.

 

Ensuite, il y'a des quetes annexes a effectuer, en particulier pour renforcer le lien d'amitié (lettre d'amis)... Or Hinata est le seul personnage du jeu a avoir des quetes debiles à nous proposer "question sur sa personnalité". Seules pour les autres persos ont des  quetes correctes à nous proposer. Meme pour Sakura a des quetes correctes "relever son niveau" et puis "souvenir avec Kakashi' sur "l'esprit d'equipes".

 

Je n'ai pas encor finit le jeu, mais je m'en fais pas d'illusion au fait qu'Hinata aura une autre quete debile a nous proposer...

 

Et ce n'est pas finit !!!

 

Les lettre d'amis, ils font repondre trois fois aux lettres des autres persos en nous proposant deux versions.  Commencons par Sakura, sa 1ere lettre nous demande, avec quel ninja Naruto souhaite travailler le plus souvent. Deux reponses aux choix à lui repondre : Shikamaru ou .... Sakura. (Au ce moment la, j'ai bien compris qu'ils sont extrement pro Sakura)

 

Et pour Hinata, ca se voyait clairement qu'ils la detestent.. Car ils laissent deux reponses ambigues a chaque fois. Par exemple, pour sa 1ere lettre, elle demandait à naruto que faire si quelqu'un echoue une mission : Deux choix de reponses "faire un compte rendu et retravailler à fond pour ne pas echouer." et la seconde reponse "quoi tu as echoué une mission ?".

 

Bien entendu, j'ai prit la 1er reponse car je pensais que la 2e reponse n'est pas la bonne. Surtout qu'elle ne semblait pas parler d'elle... Et puis cela aurait fait genre, "je sais que tu es nulle en mission et donc j'ai compris que c'est toi qui a echoué".

 

Bref c'est pourquoi, j'ai prit la 1ere reponse qui n'est pas la bonne.

 

Enfin, tout ca pour dire qu'il ne faut pas prendre les jeux pour argent comptant... Maintenant, j'ai peur pour storm 4 !! Seront-ils encor capable de fair rabaisser plus bas que terre Hinata. J'imagine bien que cela serait Sakura qui va faire le mur pour proteger Naruto j'imagine tres bien qu'ils vont introduire Sakura qui va reconforter Naruto apres la mort de Neji... J'imagine tres bien que c'est Sakura qui va le rebooster... Et qu'elle va meme tenir la main de Naruto. Oh oui, j'imagine tres bien les faire une chose pareille.

 

C'est pourquoi, ils ne font pas faire attention aux jeux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au jeu, j'ai tout de même trouver quelques perles Naruhina.

 

Déjà en combat, quand on choisit l'un des deux pour soutenir l'autre on a "Secret lovers". (je l'ai en Anglais).

Et puis lors d'une mission, Bee taquine Naruto sur Hinata qui est en mission avec lui. Elle a une réaction marrante en plus !

Une autre situation dans laquelle Hinata, Sakura et Ino discutaient de quelle genre de personnalité préférait les garçons chez une fille.

Du genre Sakura-Ino ou Hinata ?  9_9 Il y a un combat lorsqu'on répond Hinata. Après les avoir battues, elles nous hurlent dessus avant de se plaindre qu'Hinata avait la personnalité, la force et la beauté.

 

Et puis pour la décla d'Hinata dans Storm 2, cela me semble plus logique. Dans le manga, la bataille contre Pein ne doit dater que de deux-trois semaines et à ce qu'on sache, Naruto n'y a pas répondu. Dans le jeu Naruto peut se balader dans le village. Ce serait un peu bizarre d'aller faire une mission avec Hinata alors qu'elle lui a avoué son amour... et qu'il en ait rien à faire.  :P

 

Surtout qu'on n'est pas encore sur des intentions de l'auteur.

 

De toute façon, on sera fixé dans pas si longtemps à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dernières nouvelles concernant les livres "Heavens Scroll" et "Earth Scroll" :

 

Comme annoncé sur le topic concerné, il y aura 5 chapitres pour chaque livre.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8660.msg1278951.html#msg1278951

Dans le deuxième, celui du parchemin de la Terre, il y a le chapitre "Amour" :

 

Nova+Imagem+%284%29.bmp

Et de ce qu'on peut lire sur cette intro, ce sont les mots de Sakura lors de l'examen Chuunin :

 

I'm sorry...Naruto...I...That impossible dream of yours....I don't want to see it crushed!!

 

Ce passage aurait-il donc comme prévu un lien avec l'amour hypothétique que Sakura ressentirait pour Naruto ?

Sinon pourquoi avoir pris cette phrase en compte dans le chapitre amour, et non pas dans le chapitre "DREAM", "ENCOURAGEMENT", ou encore "WILL" ?

 

Ce chapitre parlera de l'amour de chaque personnage pour x personnage. Donc probablement :

 

- Sakura x Sasuke

- Sasuke x Itachi

- Sakura x Naruto

- Naruto x Sakura

- Hinata x Naruto

- Lee x Sakura

 

Et j'en passe...

1550v2p.png

 

Il y aura également une ITW de Kishi qui sera divisé en deux parties.

Kizuna signifie "lien", ce n'est donc pas une surprise d'avoir des informations uniquement sur les liens que partagent les personnages avec d'autres.

Une bonne source d'information qui pourra nous donner une idée sur la bonne façon d’interpréter les choses au sujet de l'intrigue sentimental. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos.

En effet, un databook avec une partie sur l'amour, quoi de mieux pour relancer un peu les discutions sur le topic ? ^^

J'ai entendu dire que ce databook sortait aussi en anglais ? *pas sur*

 

Ce chapitre parlera de l'amour de chaque personnage pour x personnage. Donc probablement :

 

- Sakura x Sasuke

- Sasuke x Itachi

- Sakura x Naruto

- Naruto x Sakura

- Hinata x Naruto

- Lee x Sakura

 

Ces sujets là ont été annoncés ? Ou bien c'est juste une supposition de ta part ? Parce que si c'est bien sur chaque personnages et que c'est fait par kishimoto, ça pourrait être interessant à lire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos.

De rien.

Je mettrai à jour en fonction des infos que je reçois/trouve.

J'ai entendu dire que ce databook sortait aussi en anglais ? *pas sur*

Je pense pas qu'on peut le qualifier de Databook, mais oui il me semble qu'il s'agit d'une sortie mondiale, donc anglais, voir même français.

Ces sujets là ont été annoncés ?

Ou bien c'est juste une supposition de ta part ? Parce que si c'est bien sur chaque personnages et que c'est fait par kishimoto, ça pourrait être interessant à lire.

Supposition à 50%.

Le fait de mettre sur la page de présentation la déclaration de Sakura sur le rêve de Naruto, je pense qu'il est logique d'entendre parler des sentiments de Sakura pour Naruto, et forcément vice versa. (sinon je ne vois pas l'utilité de mettre cela sur une page de présentation d'amour)

On peut également supposer que ça parlera des sentiments de Sakura vis-à-vis de Sasuke, des sentiments de Lee pour Sakura, et de l'amour des deux frères Uchiha, si l'on se base sur la seule (bout) page qui nous est montré.

 

Pour le reste c'est totalement hypothétique, mais je doute qu'on ne parle pas de l'amour d'Hinata pour Naruto, de celui d'Obito pour Rin, ou encore de celui du Kushina pour Minato. Le chapitre est centré sur l'amour que ressent chaque personnage pour x personne.

 

En effet, ça pourrait être intéressant pour avancer dans ce débat, et cette fois-ci en utilisant des sources officiels.

Ce livre pourra peut-être nous aider à mieux comprendre les sentiments mis en place par l'auteur, mais aussi de rendre les arguments de chacun plus objectif. Bonne opportunité de savoir si y a de l'amour dans l'air du côté de Sakura vis-à-vis de Naruto, et du côté de Sasuke vis-à-vis de Sakura, qui sont pour moi les deux sujet les plus ambiguë dans l'intrigue sentimental.

 

EDIT :

 

Quelques extraits en plus :

http://shinsho.shueisha.co.jp/kikan/v-028/

http://shinsho.shueisha.co.jp/kikan/v-029/

 

J'ignore cependant de quel chapitre ça parle.

A noter que l'ITW de Kishimoto pourrait être très intéressant également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois que c'est beaucoup plus la décision de Sasuke qui aura un impact important sur les relations sentimentales dans Naruto.

 

Je crois que le plus important c'est dans le manga que ça va se produire et pas dans un produit connexe à celui-ci.

 

Quand je vois la déclaration de Sakura, ça me donne l'impression que Kishi va parler d'amour au sens large, amour fraternel, parental, amical et sentimental.  Sakura celui qu'elle aime sentimentalement c'est Sasuke, même après avoir montré une sympathie pour les rêves de Naruto, Sakura c'est à Sasuke qu'elle s'est déclarée plus tard.

 

Depuis que Naruto a maîtrisé le Kyubi, Naruto et Sakura ne se sont pratiquement pas parlé.  Ce qui n'a pas empêché Naruto de reconnaître au chapitre 615, qu'Hinata a toujours été à ses côtés  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange de faire un produit dérivé qui parle des sentiments des personnages les uns sur les autres, alors que le manga est même pas fini, dans un manga ou l'intrigue amoureuse n'est pas encore fini ?

 

En tout cas, je vois pas l'auteur nous dire que Sakura aime Naruto ou que Sasuke aime Sakura ? Ça me paraîtrait étrange de dévoiler les ficelles avant la fin ?

Mais bon peut être aura-t-on des infos plus ou moins intéressantes. C'est à voir. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je vois pas l'auteur nous dire que Sakura aime Naruto ou que Sasuke aime Sakura ? Ça me paraîtrait étrange de dévoiler les ficelles avant la fin ?

Mais bon peut être aura-t-on des infos plus ou moins intéressantes. C'est à voir.

Non, mais je vois bien l'auteur nous dire que Sakura n'aurait toujours pas encore trouvé de réponse au sujet de la nature de ses sentiments pour Naruto, ce qui pourrait relancer le débat sur l’ambiguïté de ses sentiments pour le blond.

Pour Sasuke, je ne vois pas non plus l'auteur dire qu'il aime Sakura, mais confirmer les indices que certain SS ont interprété pourrait déjà donné une idée sur comment voir les sentiments du ténébreux pour la rose.

 

Au moins, on ne pourra pas dire à un tel ou un tel qu'il sur-interprète certain passages, car l'auteur lui-même dira probablement de quelle façon il faut les interpréter.

Après le livre n'est pas encore sortie, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on est tellement habitué aux phrases tourné de façon ambiguie de l'auteur, que même ça c'est pas une certitude.

Ils sont là pour vendre du suspense et jusqu'au bout, ce que je peux comprendre. Que je serais même pas étonné de voir des phrases sur lequel on va toujours pas être d'accord lol !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on est tellement habitué aux phrases tourné de façon ambiguie de l'auteur, que même ça c'est pas une certitude.

Ils sont là pour vendre du suspense et jusqu'au bout, ce que je peux comprendre. Que je serais même pas étonné de voir des phrases sur lequel on va toujours pas être d'accord lol !

On verra bien.

Pour ma part, j'ai trouvé ça très révélant de voir la déclaration de Sakura sur son rêve d'Hokage en première page, sur un chapitre qui parle "d'Amour".

L'auteur aurait très bien pu mettre une autre citation plus approprié, comme le je t'aime d'Hinata ou d'Itachi par exemple. Cela pourrait donc confirmer mon interprétation sur ce passage.

M'enfin, à voir... peut-être que je me fais de fausses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la couleur de la tranche ( rose rouge), j'en déduis que celle avec Itachi et dans la partie "love", puisque c'est la couleur choisie sur la page de couverture pour la deuxième partie, et l'autre de la même couleur c'est "Encouragement", dans la première partie.

 

( d'après les extraits que t'as donné) :

La partie 1 orange = conviction

La partie 1 verte = pride 

 

La partie 2 verte = Fighting spirit

La partie 2 rouge = Love

 

Donc on devrait avoir "love"  au sens large du terme, autant fraternel, qu'amicale, à romantique... ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très peu de personne qui s'interroge sur les sentiments de Sakura envers Naruto.  En lisant les interventions des membres je cois que pour la majorité c'est clair.  Pour sakura, Naruto c'est un équipier qu'elle affectionne amicalement, Sasuke c'est son équipier qu'elle affectionne amoureusement.

 

Et Naruto n'a pas pu atténuer la souffrance que l'absence de Sasuke cause à Sakura.  Selon moi, Naruto sait que le mieux qu'il puisse faire pour Sakura, c'est de lui ramener Sasuke.  Le reste ça dépendra d'elle et de Sasuke.

 

En revoyant cette image de Naruto et Ibiki ça me fait repenser à un incident qui fut interpréter de plusieurs façons.

 

http://www.mangapanda.com/93-48-18/naruto/chapter-43.html

 

Lors de l'épreuve écrite de l'examen des chuunins, Ibiki avait assez bien résumé une capacité de Naruto.  Naruto avait su effacé toute les craintes de ses compagnons face au dilemme de la 10 ème questions.  Après l'intervention de Naruto, Ibiki avait mis fin à l'examen écrit étant conscient qu'il n'y aurait plus personne qui renoncerait après les mots de Naruto.

 

http://www.mangapanda.com/93-18-19/naruto/chapter-13.html

 

C'était ce feeling causé par Naruto qui avait tant étonné Sakura face à Zabusa.  Cet étonnement de Sakura face à Naruto était causé par sa capacité a redonné courage à ses compagnons dans des situations difficiles.  Et ce n'était pas selon moi une interrogation de Sakura sur des éventuelles sentiment amoureux envers Naruto.

 

Hinata n'est plus un personnage sans importances.  Elle a apporté des contributions importantes dans cette guerre.  Elle a gagné l'estime de son père.  On aimerait que Sakura puisse avoir la même influence sur Sasuke qu'Hinata nous a montré sur Naruto.

 

En relisant le chapitre 617 qui est le dernier chapitre que l'on a sur le combat de l'union.  Ce qui m'étonne le plus c'est l'absence de Sakura.  On a plusieurs images où l'on voit Hinata dans l'entourage de Naruto pendant que Sakura est complètement absente.

 

Dans ce chapitre on revoit cette capacité de Naruto a redonné du courage à ses compagnons.  Et quand Naruto a un problème médical qui pourrait l'empêcher d'agir.  Celle qui vient à son secours c'est Hinata.

 

Si Sakura n'est plus là pour soigner son équipier quand il en a besoin, quel rôle Kishi réserve-t-il à Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on revoit cette capacité de Naruto a redonné du courage à ses compagnons.  Et quand Naruto a un problème médical qui pourrait l'empêcher d'agir.  Celle qui vient à son secours c'est Hinata.

 

Oui bon, je ne pense pas qu'une technique médicale permette de remettre en place une épaule déboitée, ça, ça relève plus de la kinésithérapie qu'autre choses.

 

Si Sakura n'est plus là pour soigner son équipier quand il en a besoin, quel rôle Kishi réserve-t-il à Sakura.

 

Ben, je pense que l'équipe 7 qui était déjà fragilisée par le départ de sasuke va être dissoute pour de bon. Faut être réaliste, naruto n'aura fait que retarder cette dissolution qui était selon moi inévitable.

Après, c'est pas parce que l'équipe 7 sera dissoute que naruto et sakura ne seront plus amis, ils prendront juste un chemin différent chacun de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je pense que l'équipe 7 qui était déjà fragilisée par le départ de sasuke va être dissoute pour de bon. Faut être réaliste, naruto n'aura fait que retarder cette dissolution qui était selon moi inévitable.

Après, c'est pas parce que l'équipe 7 sera dissoute que naruto et sakura ne seront plus amis, ils prendront juste un chemin différent chacun de leur côté.

Le chemin différent, ils le prendront jamais, vu que le but de Naruto (et Sakura également) est de se réunir tout les 4 (Kakashi inclus) à Konoha comme au bon vieux temps. (et Naruto le dit en étant super confiant, donc très peu de doute possible à mes yeux)

Ils auront chacun leur famille, leur occupations, etc... plus tard, c'est certain, mais la team 7 ne sera jamais dissoute. C'est s'opposer aux plus grand souhait de Naruto et Sakura, et je doute que ça se fera...

 

Et j'irai même plus loin, je dirai que Sakura et Sasuke travaillerons avec Naruto pour diriger Konoha.

Sakura travaillant déjà au post d'Hokage, pour Sasuke peut-être conseiller, ou à la tête de la nouvelle police de Konoha. (et cette fois-ci ne se trouvant plus isolé du village)

 

C'est pour ça que la mort de Sasuke est peu probable (encore moins aujourd'hui), parce que pour moi, il est avec Naruto ce que Madara et Hashirama n'ont jamais pu devenir.

Et c'est ce que le Rikudou Sennin aura certainement toujours voulu de ses deux fils... une union.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chemin différent, ils le prendront jamais, vu que le but de Naruto (et Sakura également) est de se réunir tout les 4 (Kakashi inclus) à Konoha comme au bon vieux temps. (et Naruto le dit en étant super confiant, donc très peu de doute possible à mes yeux)

Ils auront chacun leur famille, leur occupations, etc... plus tard, c'est certain, mais la team 7 ne sera jamais dissoute. C'est s'opposer aux plus grand souhait de Naruto et Sakura, et je doute que ça se fera...

 

J'ai l'impression que tu interprète mal ce que je voulais dire. J'ai jamais dit qu'il se perdraient de vue, même si l'équipe 7 est dissoute, je pense aussi qu'un jour ils se retrouveront comme autrefois. Sinon, je trouve que la naïveté de naruto frôle parfois le ridicule quand par exemple il dit qu'il empêchera ses amis de mourir.

Toute les bonnes choses ont une fin et il faut parfois se détacher de certaines choses pour aller de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai l'impression que tu interprète mal ce que je voulais dire. J'ai jamais dit qu'il se perdraient de vue, même si l'équipe 7 est dissoute, je pense aussi qu'un jour ils se retrouveront comme autrefois. Sinon, je trouve que la naïveté de naruto frôle parfois le ridicule quand par exemple il dit qu'il empêchera ses amis de mourir.

Toute les bonnes choses ont une fin et il faut parfois se détacher de certaines choses pour aller de l'avant.

Eh bien disons que quand je lis que chacun partira de son côté, j'ai compris par là que Sasuke et Sakura par exemple quitteront Konoha pour aller faire leur vie.

C'est pour ça que j'ai réagit, car la team 7 justement elle est selon moi la team qui dirigera Konoha.

 

Après bien sûr que Sasuke et Naruto auront le rôle le plus important dans cette tache, vu qu'ils sont mis en parallèle avec Hashirama/Madara et les deux fils du Rikudou. Je sais bien que certaines personnes (dont moi) ont beaucoup de mal à revoir Sasuke à Konoha sans que cela reste crédible, d'où la raison pour laquelle, beaucoup l'envoi dans la nature, en dehors de Konoha, faire sa vie ailleurs. Mais pour moi l'auteur a été clair, il reviendra à Konoha comme l'a juré Naruto, non pas à Sakura, mais à lui-même. Et de l'autre côté, Sasuke est en train de s’intéresser à l'histoire de la création de Konoha. Il a même des discussions ambiguës sur le sentimentalisme d'Orochimaru concernant son ancienne tentative de destruction du village.

Sans oublier le discours d'Itachi qui va sans doute avoir un gros impact une fois la narutisation. (je suis Itachi de Konoha, les actions de Shisui pour le village, etc...) Des mots dont Sasuke se rappellera une fois le brainwashing subit par Naruto à la fin de leur combat.

 

Alors oui, peut-être qu'il y aura des morts chez les membres de la team 7 actuel, comme Sai par exemple. Mais c'est justement le moyen de Kishi pour redonner la place à Sasuke plus tard dans le futur...

 

Quant à Sakura, elle travaille au post d'Hokage, et je doute fort également qu'elle quittera ce poste après la mort de son maître.

 

Après si ce n’est pas ce que tu voulais dire, je m'en excuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, peut-être qu'il y aura des morts chez les membres de la team 7 actuel, comme Sai par exemple. Mais c'est justement le moyen de Kishi pour redonner la place à Sasuke plus tard dans le futur...

 

Moi j'imaginais que kakashi mourrai et que l'équipe 7 serait réuni pour faire leurs adieux à celui qui a autrefois été leur maître. D'accord ce cliché est assez similaire à celui des adieux de l'équipe 10 à asuma mais je pense que le retour de sasuke ne se fera pas sans qu'il y ait une mort tragique dans l'entourage de l'équipe 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écarte pas le retour de Sasuke à Konoha ça pourrait être une façon symbolique pour Sasuke de se réconcilier avec son frère Itachi et avec Naruto.

 

Ramener le sourire dans la team 7 est un objectif de Naruto.  Et je crois que Sasuke voudra aider Naruto à maintenir la paix et lever la malédiction de la haine.  Sasuke pourrait le faire pour permettre à ses enfants et à son future clan  de vivre dans un monde plus harmonieux dominer par la compréhension mutuelle.

 

Si Sasuke est le Yang de Naruto, je crois que le NaruHina est le Ying du SasuSaku.  Et je crois qu'en observant le parcours du NaruHina ont pourrait déduire ce qui pourrait se produire pour Sakura et Sasuke.  Et quel genre de couple serait Sakura et Sasuke, je les vois un peu plus conflictuel que le NaruHina.

 

Je trouve très intrigant cette disparition de Sakura.  Et je pense que Kishi d'ici la fin, la remettra à l'avant scène.  Présentement c'est plus Sasuke et ses préoccupations qui est au centre du récit.  Jusqu'ici, Sasuke n'a pas encore montré  si son affection pour Sakura était toujours présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imaginais que kakashi mourrai et que l'équipe 7 serait réuni pour faire leurs adieux à celui qui a autrefois été leur maître. D'accord ce cliché est assez similaire à celui des adieux de l'équipe 10 à asuma mais je pense que le retour de sasuke ne se fera pas sans qu'il y ait une mort tragique dans l'entourage de l'équipe 7.

La mort de Kakashi n'est pas à exclure, mais si il meurt, la team 7 ne sera pas réunit comme Naruto et Sakura l'auront souhaité.

Après, si un membre officiel de la team 7 devrait mourir au final, ça serait celui qui ne représente pas l'avenir, c'est à dire le plus vieux de tous... Kakashi.

Mais je doute qu'il perdra la vie. Surtout qu'Obito possède Rinnetensei No Jutsu.

 

 

Faudrait se poser de sérieuses questions tout de même avec ce détails.

Je vois bien certain personnages (pas tous, dû au fait qu'Obito ne possède qu'une seule pupille du Rinnegan) se faire ressusciter. Neji par exemple, Hiashi, qui a dit il n'y a pas si longtemps que lui et Hinata représente le futur du Clan Hyuuga. Ça va être difficile étant mort.

 

La mort de Neji est peut-être juste un moyen de le libérer de ce sceau une fois ressuscité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Neji est peut-être juste un moyen de le libérer de ce sceau une fois ressuscité...

 

Ce serait un peu saumâtre... Obito est devenu un monstre, pire que Madara par bien des aspects. Il a commis tellement de crimes que je ne vois pas le sens qu'aurait une résurrection partielle des ninjas morts dans la bataille. Neji a eu son adieu de groupe, il a été déclaré mort et "vit" dans le coeur de ses camarades. Du coup, ça bloque pas mal la suite. Par comparaison, pour la mort de Kakashi, on avait juste eu un "je vois" de Naruto, sans autres commentaires.

Là, ça ressemble sérieusement plus à ce qui est arrivé à Jiraya.

 

Après, on peut avoir du WTF, genre Obito qui utilise le chakra de Jubi pour faire revivre tout le monde ou quelque chose comme ça, mais je n'y crois pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke est le Yang de Naruto, je crois que le NaruHina est le Ying du SasuSaku.  Et je crois qu'en observant le parcours du NaruHina ont pourrait déduire ce qui pourrait se produire pour Sakura et Sasuke.  Et quel genre de couple serait Sakura et Sasuke, je les vois un peu plus conflictuel que le NaruHina.

C'est juste à titre informatif Bleuet. ^^

On dit YIN / YANG, et je pense que tu voulais dire l'inverse,  Sasuke est le Yin et de Naruto, et le NaruHina est le Yang du SasuSaku. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un peu saumâtre... Obito est devenu un monstre, pire que Madara par bien des aspects. Il a commis tellement de crimes que je ne vois pas le sens qu'aurait une résurrection partielle des ninjas morts dans la bataille. Neji a eu son adieu de groupe, il a été déclaré mort et "vit" dans le coeur de ses camarades. Du coup, ça bloque pas mal la suite. Par comparaison, pour la mort de Kakashi, on avait juste eu un "je vois" de Naruto, sans autres commentaires.

 

Je trouve aussi qu'il serait stupide de ressusciter neji et j'imagine mal obito utiliser le rinnegan pour le faire. D'ailleurs, je pense qu'obito ne pourra utiliser le rinne tensei qu'une seule fois et pour une seule personne.

Donc je pense que si il utilisera le rinne tensei, ce sera pour ressusciter rin. Après rien ne dit qu'il le fera, ça reste des supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...