Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je comprends pas la logique de Sojobo vu comme c'est clair.

Bah, il y a déjà une bonne dizaine de fils de ça (à l'époque de Pain je crois), j'avais expliqué que le jour où Kishi dessinera Naruto et Hinata mariés, Sojobo nous expliquera que c'est la victoire du Narusaku puisque le mariage met l'amour dans des pots de confiture, que ce n'est qu'une décision politique, et qu'il est évident que, brûlants de passion interdite, Sakura et Naruto se retrouveront en secret pendant qu'Hinata récurera les casseroles.

 

On appelle ça "wishfull thinking".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le cas de cette double page, je ne trouve pas cela cohérent dans le sens sentimental. Si elle ne veut plus lui courir après côté coeur, pourquoi affirme-t-elle qu'elle lui tiendra la main et qu'ils marcheront côte à côte ?

Justement, elle dit qu'elle court toujours après lui, mais qu'elle arrêtera une fois cette guerre terminé.

Donc forcément, elle profite des derniers instants qu'elle aura avec Naruto, car si on suppose qu'ils ont déjà discuté "sentiments" et que Naruto lui a fait comprendre qu'il aime Sakura, cela expliquerait mon interprétation sur son ultimatum.

 

Je peux me tromper, et je me trompe sûrement à tes yeux (je sais bien que ce n'est pas le moment de parler NS sur ce topic), mais toujours loin d'être convaincu pour ce couple probable.

Pour moi, ce passage elle exprime à mon sens le fait de ne plus vouloir simplement être celle qui suit mais celle qui accompagne. Elle prend donc confiance.

Elle veut arrêter de se tenir en retrait.

Mais elle l'accompagne sur le champ de bataille, elle n'est pas en retrait, et pour moi, c'est ce que je comprend par "chasing after him".

Elle le fait encore, comme elle le dira elle-même (even now), mais une fois cette guerre terminé, elle arrêtera.

Bref, tu le dis toi-même, cette phrase peut vouloir signifier beaucoup de chose, mais si c'est quelque chose qu'elle montre encore actuellement comme on peut constater avec son "even now", et qu'elle compte arrêter une fois la guerre terminé, alors ça ne peut pas être "rester dans son ombre", vu que cela est résolu avant la fin de la guerre, et je dirai même, durant l'Arc Pain.

 

 

Enfin voilà, c'est tout ce que je voulais dire.

Le NS en moi me dit bien entendu que rien n'est fait, mais il y a d'autres raisons qui font que je sois sceptique à ce sujet, et l'une d'entre elle, je viens d'en parler actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo

 

Donc forcément, elle profite des derniers instants qu'elle aura avec Naruto, car si on suppose qu'ils ont déjà discuté "sentiments" et que Naruto lui a fait comprendre qu'il aime Sakura, cela expliquerait mon interprétation sur son ultimatum.

 

Est-ce que tu penses que Naruto serait assez "goujat" pour prendre la main (parce que c'est lui qui lui prend la main) de la fille qu'il a rejeté avant le début de la guerre ?

Est-ce qu'Hinata est le genre de fille à se dire qu'elle va profiter de Naruto et de son attention (comme si ce dernier était un produit de consommation), avant qu'il tombe dans les bras de Sakura ?

 

Quand Naruto lui dit "Merci à toi Hinata, qui a toujours été à mes côtés", tu penses qu'il compte stopper ces échanges assez "intimes" une fois la guerre terminé, qu'il se force pour faire plaisir à Hinata une dernière fois ?

 

J'ai du mal à m'imaginer l'auteur construire ce genre de pensés et de mise en scène pour ses personnages, surtout dans un manga aussi "idéaliste/positif" que Naruto.

 

 

Par contre, y a un truc qui m'intrigue. Tu crois encore à un Narusaku (et tu en a le droit, le dernier chapitre du manga n'as pas encore vu le jour), mais peux-tu m'expliquer de quelle manière tu imagine l'auteur faire un revirement vers le Narusaku après tout ça (c'est pas ironique, je suis vraiment curieuse de savoir) ? Ou à quoi tu t'attends comme mise en scène crédible pour que Kishi fasse avalé aux lecteurs qu'en fin de compte :

c'est pas Hinata, mais Sakura qu'il a choisit, qu'Hinata s'y attendait parfaitement ( et donc qu'ils ont joués elle et Naruto, une étrange comédie avant de passer à autre chose), et que Sakura va tomber dans les bras de Naruto en réalisant subitement qu'elle n'aime pas Sasuke ?

 

 

Le tome 64 fait partit des derniers tomes du manga. Est-ce que tu vois l'auteur nous faire une couv' Naruhina, pour que deux ou trois tomes après il en fasse une Narusaku ?

Ce serait un peu "étrange", voir même glauque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu penses que Naruto serait assez "goujat" pour prendre la main (parce que c'est lui qui lui prend la main) de la fille qu'il a rejeté avant le début de la guerre ?

C'est un avis de lecteur. C'est comme les personnes qui voit Sakura comme une personne détestable, ou autre.

Je ne sais pas si mon exemple te convaincra, mais prenons Saint Seiya par exemple et le triangle amoureux Seiya/Shaina/Saori.

 

seiyaxshaina1.png

seiyaxshaina2y.png

 

Si on aurait débattu à cette époque, je suis sûr qu'on aurait eu un topic aussi populaire que celui-ci pour l'intrigue sentimental de ce manga.

On sait que Shaina est amoureuse de lui, et on sait aussi que Saori l'est également (la fois où elle a tenté d'embrasser le valeureux Seiya après sa chute contre le chevalier d'argent du corbeau). Shaina présente, se montre d'ailleurs très jalouse, sans pour autant être explicite dans sa réaction en voyant Saori et Seiya. (on le comprendra plus tard quand elle avouera ses sentiments pour Seiya)

Sur les deux images, on voit Shaina se sacrifier pour Seiya, tout en déclarant son amour pour lui, un amour qu'elle avait ressentit bien avant qu'elle ne devienne chevalier d'argent. Cette scène est tellement romantique, qu'on pouvait se poser de serieuses questions sur ce couple.

Seiya aime-t-il Shaina ? Le mec lui caresse carrément les cheveux, il la prend dans ses bras, de façon très tendre.

 

seiyaxshaina3.jpg

Il y a ce passage également, le combat contre Poseidon, ou Seiya pendant un court instant se retrouve seul face au Dieu des Océans, impuissant, malgré l’armure d'or du Sagittaire. A chaque fois qu'il lançait la flèche sur le Dieu, elle se retournait contre lui.

Et au moment du deuxième échec, Shaina s'interpose et prend le flèche du Sagitaire à la place de Seiya.

Un moment très intime, et encore plus en anime avec la soundtrack qui rendait cette scène magique. Shaina restant collé à lui au cas si la flèche devait se retourner contre lui. Et sans surprise, son attaque échoue une nouvelle fois, mais Seiya, tenant énormément à Shaina, décide de jouer lui-même les boucliers pour elle, lui disant que ça l’insupporterait de la voir mourir pour lui. Sans oublier qu'il la prend bien dans ses bras comme un couple.

 

Et pourtant... Seiya aime Athena (Saori) comme un fou, et vice versa, à tel point que même les commentateurs jap du film Appolon décrivent l'amour d'Athena/Seiya comme invincible face au Dieu. C'est la raison pour laquelle d'ailleurs qu'Apollon effacera leur souvenirs et leur liens, pour qu'ils ne trouvent plus jamais la force de défier les Dieux. Car si Seiya est le plus dangereux en criant Athena, c'est bien parce que son lien avec Saori est unique, plus fort que les autres Saints.

 

Alors certain fans de la série ont eu le même avis assez négatif sur Seiya en ce qui concerne Shaina/Saori.

Oui certain ont du penser que c'était un goujat, d'autres pas du tout.

Et alors ? Cela a-t-il empêché que la relation Athena/Seiya ait su succès ?

Y avait-il un problème de crédibilité ? Selon moi, non. Juste un problème d’interprétation sur les gestes affectifs et les sentiments du personnages.

Est-ce qu'Hinata est le genre de fille à se dire qu'elle va profiter de Naruto et de son attention (comme si ce dernier était un produit de consommation), avant qu'il tombe dans les bras de Sakura ?

Hmmm... je voulais juste donner mon point de vu, j'avais pas du tout l'intention d'en débattre avec d'autres membres, surtout que le sujet NS est très délicat actuellement, et que je n'ai nullement envie de me retrouver à débattre, voir à me prendre la tête parce que je suis têtu, aveugle ou autre aux yeux des autres, j'aimerai éviter cela. (Vindo a déjà commencé d'ailleurs)

Quand Naruto lui dit "Merci à toi Hinata, qui a toujours été à mes côtés", tu penses qu'il compte stopper ces échanges assez "intimes" une fois la guerre terminé, qu'il se force pour faire plaisir à Hinata une dernière fois ?

Il est sincère avec elle, il ne fait pas plaisir à Hinata, il dit juste la vérité.

Mais tu oublies également qu'avant de dire ça, il pense à Jiraiya, Shikaku, Minato, Kushina, Sarutobi, et plein d'autres, qui ont également toujours été à ses côtés.

Par contre, y a un truc qui m'intrigue. Tu crois encore à un Narusaku (et tu en a le droit, le dernier chapitre du manga n'as pas encore vu le jour), mais peux-tu m'expliquer de quelle manière tu imagine l'auteur faire un revirement vers le Narusaku après tout ça (c'est pas ironique, je suis vraiment curieuse de savoir) ? Ou à quoi tu t'attends comme mise en scène crédible pour que Kishi fasse avalé aux lecteurs qu'en fin de compte :

c'est pas Hinata, mais Sakura qu'il a choisit, qu'Hinata s'y attendait parfaitement ( et donc qu'ils ont joués elle et Naruto, une étrange comédie avant de passer à autre chose), et que Sakura va tomber dans les bras de Naruto en réalisant subitement qu'elle n'aime pas Sasuke ?

Je l'ai déjà expliqué des millions de fois, mais tu as ton avis, et il changera pas jusqu'à preuve du contraire.

Si tu penses que l’ambiguïté de ses sentiments pour Naruto est résolue, il n'y a aucune raison pour qu'on en parle à nouveau.

Le tome 64 fait partit des derniers tomes du manga. Est-ce que tu vois l'auteur nous faire une couv' Naruhina, pour que deux ou trois tomes après il en fasse une Narusaku ?

Ce serait un peu "étrange", voir même glauque.

Tout dépendra du moment le plus important du tome.

Je ne vois pas pourquoi l'auteur se sentirait obligé de faire une couverture de NS en cas de confirmation, si dans ce même tome, le combat Madara/Hashirama ou la venue de Sasuke aura lieu ?

 

Bref, c'était mon dernier post à ce sujet. (NS et le passage NH)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant... Seiya aime Athena (Saori) comme un fou, et vice versa, à tel point que même les commentateurs jap du film Appolon décrivent l'amour d'Athena/Seiya comme invincible face au Dieu. C'est la raison pour laquelle d'ailleurs qu'Apollon effacera leur souvenirs et leur liens, pour qu'ils ne trouvent plus jamais la force de défier les Dieux. Car si Seiya est le plus dangereux en criant Athena, c'est bien parce que son lien avec Saori est unique, plus fort que les autres Saints.

 

tu te bases sur un film, c'est comme si on se basait sur les hs pour Naruto.

La seule preuve concrète reste le manga.

 

Ensuite je trouve ton explication un peu tordu. Le chapitre 615 montre bien ce que veux Hinata. Quant Obito dit à Naruto qu'il n'a plus ces parents, son senseï et qu'il lui demande de le rejoindre, Hinata lui met un epic flap. Comme pour dire, je suis encore là pour toi et je ne suis pas seule. A ce moment là, elle ne suit plus ses pas mais elle lui montre le chemin. elle était toujours derrière lui et là, ils se regardent les yeux dans les yeux. Ensuite, elle est à ses coté, main dans la main.

 

Hinata et Sakura ont fait leurs déclarations, Naruto n'a pas cru celle de Sakura. Quand à celle d'Hinata, soit il n'a pas encore donné sa réponse, soit on l'aura plus tard (peut être quand Minato arrivera sur le champ de bataille) ou dans un flashback.

Pourquoi Minato? Car lors de sa résurrection, il reconnait le chakra de Naruto donc tout me laisse penser qu'il se rappelle des événements dans l'esprit de Naruto. Et si c'est le cas, il a vu la mort de Jiraiya, le combat contre Pain et la déclaration d'Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata et Sakura ont fait leurs déclarations, Naruto n'a pas cru celle de Sakura. Quand à celle d'Hinata, soit il n'a pas encore donné sa réponse, soit on l'aura plus tard (peut être quand Minato arrivera sur le champ de bataille) ou dans un flashback.

Pourquoi Minato? Car lors de sa résurrection, il reconnait le chakra de Naruto donc tout me laisse penser qu'il se rappelle des événements dans l'esprit de Naruto. Et si c'est le cas, il a vu la mort de Jiraiya, le combat contre Pain et la déclaration d'Hinata.

 

On ne sait pas encore si les hokages vont intervenir dans cette guerre mais ce serait bien ;). Je pense avant tout que ce qui risque de surprendre avec l’éventuelle arrivée de minato sur le champs de bataille, c'est son lien de parenté avec notre blondinet car pour autant que je sache les ex-genins ne savent pas encore que naruto est le fils du 4ème hokage. Évidemment, les sentiments d'hinata pour naruto en seront inchangé et elle ne l'aimera pas plus (ça risque d'être difficile) parce qu'il est le fils d'un hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angel

 

Il reste un gros problème faudrait que Kishi nous explique pourquoi Naruto irait vers une fille quand il croit qu'elle est amoureuse d'un autre garçon, un garçon qui l'a protégé avec son corps et pour qui il est prêt à mourir pour le sortir de sa haine.

 

Si Naruto souhaitait être avec Sakura il n'avait qu'à lui dire oui au pays du Fer.  Naruto aurait pu accepter d'être le copain de Sakura tout en tentant de la convaincre qu'il fallait sauver Sasuke.  Il l'a repoussé sans hésitation, il a eu des paroles très dure envers elle.

 

Marché au côté de Naruto, Hinata en avait parlé bien avant le chapitre 573:

 

11.png

 

"J'ai toujours marché dans tes pas dans l'espoir de te rattraper".

 

Au chapire 559:

 

http://lookbd.free.fr/559/06.jpg

 

Naruto dira à Hinata: "Ça se lit dans tes yeux.  Arrête de te sous-estimer !  Tu es forte !!"

 

Et plus tard, après avoir entendu ces mots de Naruto, Hinata prendras cette résolution dans sa tête suite aux paroles du père d'Ino:

 

http://lookbd.free.fr/573/09.jpg

http://lookbd.free.fr/573/10.jpg

 

Ce que j'ai compris c'est qu'Hinata croit qu'elle n'a plus besoin de poursuivre Naruto.  Elle est assez forte, c'est Naruto lui-même qui le lui a dit.  Et que maintenant elle est digne d'être à son côté.

 

Qu'Hinata à la fin de la guerre délaisse le côté de Naruto, ça me surprendrait beaucoup.  Surtout quand on sait qu'elle a dit à Naruto que s'était son objectif lors de son intervention face à Pain.  Et surtout:

 

16.jpg

 

En lisant ce commentaire dans la marge: "je ne te lâcherais pas la main !!"

 

Hinata ne voudrais plus être au côté de Naruto à la fin de cette guerre après que Kishi ai choisi de mettre en couverture du tome Naruto et Hinata se tenant la main  :o

 

 

 

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto souhaitait être avec Sakura il n'avait qu'à lui dire oui au pays du Fer.  Naruto aurait pu accepter d'être le copain de Sakura tout en tentant de la convaincre qu'il fallait sauver Sasuke.  Il l'a repoussé sans hésitation, il a eu des paroles très dure envers elle.

 

Y a pas que ça, naruto a sentit que sakura n'était pas honnête avec lui, ce qui l'a mis mal à l'aise plus qu'autre choses.

D'ailleurs, je pense que si naruto révèle la vérité sur itachi, il le dira à tous les ex-genins sauf à sakura. Je pense qu'elle supporterait d'apprendre que konoha est en partie responsable de la déchéance de sasuke.

En ce qui concerne les sentiments d'hinata, il y a quelque chose qui me gêne. C'est le fait qu'elle est prête à mourir pour naruto sans vraiment se soucier de la peine que ça pourrait lui faire, plutôt égoïste non ???? Sinon, on peut aussi en déduire que même pour une fille comme elle qui a une très grande force morale, l'idée de voir mourir celui qu'elle aime paraît insupportable.

Bref, j'ai l'impression que hinata préfèrerait se sacrifier pour que naruto survive plutôt que d'imaginer devoir vivre sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait qu'elle est prête à mourir pour naruto sans vraiment se soucier de la peine que ça pourrait lui faire, plutôt égoïste non ???? Sinon, on peut aussi en déduire que même pour une fille comme elle qui a une très grande force morale, l'idée de voir mourir celui qu'elle aime paraît insupportable.

Bref, j'ai l'impression que hinata préfèrerait se sacrifier pour que naruto survive plutôt que d'imaginer devoir vivre sans lui.

 

naruto-8779.jpg

 

"I'm just being selfish". Elle le dit elle-même et en a parfaitement conscience.

 

 

 

Au passage, comparez Hinata sur l'image ci-dessus et sur l'image ci-dessous :

 

naruto-2717503.jpg

 

J'ai toujours dit que dans ces chapitres, Hinata avait vraiment une sale tête. Je ne sais pas si c'est Kishi ou ses assistants, mais elle était dessinée avec le menton de Schwarteneger, forcément, ça fait pas très féminin. Son visage est bien plus fin dans l'épisode contre Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan2: I’m a Naruto x Sakura fan, but Sakura has not done much for a while, and Hinata and Naruto are holding hands… Is Naruto x Sakura dead?

 

K: Hmm, yes, as it is now Hinata is more likely to be with Naruto, but you won’t know until the end!! Maybe someone else takes Naruto away? I wonder…

 

Fan 2 : Je suis une Naruto x Sakura fan, mais Sakura n'a presque rien fait depuis longtemps et Hinata et Naruto se sont tenus la main… Est-ce que le Naruto X Sakura est mort ?

K : Hmm, oui, Hinata a plus de chances d’être avec Naruto pour l’instant mais vous ne le saurez pas jusqu’à la fin ! Peut-être que quelqu'un d’autre va voler Naruto ? Je me demande bien..

 

Quelqu'un d'autre ? A part Sakura et Hinata je vois pas avec qui il pourrait être. Karin peut-être ou Sasuke ? lolilol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre a posté un interview de Kishi. Un petit passage interéssant pour le topic

 

Fan 2 : Je suis une Naruto x Sakura fan, mais Sakura a presque rien fait depuis longtemps et Hinata et Naruto se sont tenus la main… Est-ce que le Naruto X Sakura est mort ?

K : Hmm, oui, Hinata a plus de chances d’être avec Naruto pour l’instant mais vous ne le saurez pas jusqu’à la fin ! Peut-être que quelques d’autre va voler Naruto ? Je me demande bien..

8)

Elle aurait plus de chances hein 9_9. Qui sait si Kishi change de chemin mais ce qui m'étonnerait. Il ne l'as pas totalement confirmer un peu quand meme :P. Kishi allait pas faire de faux espoir au fan en face de lui

 

Edit: grillée par mineal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que ce soit une stratégie afin que les lecteurs débattent encore et tout simplement pour qu'il ne révèle pas une partie très importante de la fin malgré que ce soit évident que Naruto va finir avec Hinata.

 

A part si Kishi part en mode troll et qu'il essaye de nous surprendre à la toute fin, j'en doute mais c'est possible. J'imagine bien à la fin du manga, Naruto qui finit en fait en ermite pervers sans aucune épouse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins une chose est sûre, Kishimoto n'est pas affirmatif à ce sujet.

En apparence, le NH a le plus de chance actuellement, avec tout ce qu'on a eu.

Après...

 

 

NaruKarin ? Je serai encore plus déçu, mais je sais pas pourquoi, ça me parait pas impossible du tout.

Une chose est sûre pour moi, Karin est un personnage de couple. Et le nom de famille que Kishi lui a donné est sans doute là pour la nouvelle génération... (DBZ ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins une chose est sûre, Kishimoto n'est pas affirmatif à ce sujet.

 

En parlant de "quelqu'un d'autre", il a quand même plus ou moins confirmé que pour Sakura c'était grillé. C'est soit Hinata, soit quelqu'un d'autre... voilà quoi.

 

NaruKarin ? Je serai encore plus déçu, mais je sais pas pourquoi, ça me parait pas impossible du tout.

 

Pareil. Ca me parait presque (je dis bien presque) envisageable, bien que serait vachement laid à voir (je préfère limite un narusaku tant qu'à faire).

 

 

Au fait sojo, le Sasuke boss de fin est plus ou moins confirmé !  ;)

Et l'auteur reste évasif quand à un Sasuke Hokage...

 

 

Je pense tout simplement que ce soit une stratégie afin que les lecteurs débattent encore et tout simplement pour qu'il ne révèle pas une partie très importante de la fin malgré que ce soit évident que Naruto va finir avec Hinata.

 

Oui, je pense aussi  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de "quelqu'un d'autre", il a quand même plus ou moins confirmé que pour Sakura c'était grillé. C'est soit Hinata, soit quelqu'un d'autre... voilà quoi.

Je ne l'ai pas compris de cette façon. Il dit surtout qu'Hinata  plus de chance de finir avec Naruto pour l'instant.

Ce qui n'est pas faux, comme je l'ai dit, en apparence, actuellement, le NH donne l'impression de se concrétiser.

Mais on est pas encore à la fin, et le "pour l'instant" ne prend pas en compte les choses à venir dans les prochain chapitres.

Donc ça peut paraître têtu de ma part, je reste toujours sceptique à ce sujet.

Pareil. Ca me parait presque (je dis bien presque) envisageable, bien que serait vachement laid à voir (je préfère limite un narusaku tant qu'à faire).

Laid non, tout dépendra comment c'est amené. Après le truc qui me dérangera c'est surtout le manque de développement.

Limite il existe pas, et là encore je préfère le NH.

 

Si Karin doit finir en couple, je préfère de loin la voir avec Sasuke, au moins y a un message de paix dans leur union.

Bien que je recommence à douter de la survie de l'Uchiha avec cette ITW.

Suspense suspense. Même le Naruto mort à la fin du manga me parait envisageable, quand tu dis que tu vois pas qui pourrait voler Naruto à part Sakura et Hinata, moi je dis que la mort n'est pas une option à sous estimer, surtout que la gars dit même que la fin va nous surprendre.

Donc l'évidence à nos yeux et les conclusions hâtives, perso je vais commencer à faire attention aujourd'hui.

Au fait sojo, le Sasuke boss de fin est plus ou moins confirmé !  ;)

Ouais mais ça c'était flag'. La vraiment, ça pouvait pas s'arreter à Madara et Obito qui étaient pour moi le prélude du combat final.

Le Sasuke Juubi me semble être confirmé aussi, même si c'est de manière implicite, le fait de voir un Sasuke VS Naruto encore pire que le Hashi VS Madara signifie Naruto full powaa Kyuubi VS Sasuke Juubi sans Hachibi et Kyuubi.

Sakura s'incruster dans ce combat ? Ça me parait irréaliste avec son niveau.

Et l'auteur reste évasif quand à un Sasuke Hokage...

J'y croyais vraiment pas jusqu'à maintenant.

Une ITW avec pas mal de surprises, vraiment, ça fait plaisir, le temps qu'on attendait.

 

J'aimerai quand même avoir un lien vers la trad jap et anglais.

Le lien jap ne montre rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un fake, tant mieux.

L'idée d'un Sasuke Hokage me fait peur..

 

'Tain, tu parles d'une fin aussi... l'histoire de Naruto a commencé avec un rêve, un objectif : Devenir Hokage. Ce serait le comble si il laissait sa place à quelqu'un d'autre... :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, tu parles d'une fin aussi... l'histoire de Naruto a commencé avec un rêve, un objectif : Devenir Hokage. Ce serait le comble si il laissait sa place à quelqu'un d'autre...

 

Celui qui incarne la fonction d'Hokage c'est Naruto, pas Sasuke. Et en tant que pro Sasuke, voir ce dernier Hokage ça me laisserait vraiment un goût amer (que ce soit par rapport à son charisme, ou par rapport à son histoire etc)

 

on est trop proche de la fin pour voir de grosse annonce sortir à l'avenir le but éditorial va être d'entretenir le suspense

 

Tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un fake,c'était bien trop beau  :P

 

 

C'était trop gros l'auteur qui essaie de faire croire au sasuke kage ou  au naru/saku encore possible. Je pense qu'on est trop proche de la fin pour voir de grosse annonce sortir à l'avenir le but éditorial va être d'entretenir le suspense

 

Je pense pas à la possibilité du NaruSaku. Comme l'as expliqué Mineal ca serait pas dans l'interet de l'auteur  de faire un virage à ce stade du mangas. Dans ce cas là les scenes Naruhina

qu'on a vu jusqu'à maintenant n'auront aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas à la possibilité du NaruSaku. Comme l'as expliqué Mineal ca serait pas dans l'interet de l'auteur  de faire un virage à ce stade du mangas. Dans ce cas là les scenes Naruhina

qu'on a vu jusqu'à maintenant n'auront aucun interet.

 

Oui, voilà, perso j'y crois plus. Mais on est jamais à l'abris d'un coup de folie de l'auteur..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...