Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Heu, tu mélanges des trucs qui n'ont rien à voir.

Je ne dis pas que Karin est vicieuse, je dis que son comportement n'a aucune dignité. Qu'elle puisse pardonne à sasuke, c'est une chose, qu'elle rampe à ses pieds en bégayant des trucs incohérents, c'en est une autre. On me dira "c'est pour l'effet comique". Ouais... Sauf que l'effet comique, ça marche quand la situation est comique. Karin a passé plusieurs chapitres à constater que Sasuke s'enfonçait dans les ténèbres, puis il l'a trahis, insulté et jeté comme un kleenex malpropre alors même que ses indications lui ont permis de gagner contre Danzou. Il a ensuite ordonné à Sakura de l'achever, avant d'essayer de tuer cette dernière. Il l'a traité comme de la merde en boite.

Pour la réaction de Karin, si jamais tu as le temps, je t'invite à visiter le lien que j'ai posté en anglais.

On en revient encore à la trad fansub VS jap/officiel.

Il y a une différence entre un simple/banale "gomen Karin" et un "sumanakatta... Karin". (les différences sont clairement expliqué d'ailleurs, si tu visites le lien que j'ai posté)

On remarque les points de suspensions dans le dialogue japonais, qui a été entièrement effacé dans la trad fansub, et qui rend donc les excuses de Sasuke encore plus banale qu'autre chose.

Le "pardonne moi... Karin" ce qui semble être la trad exact me parait plus cohérent avec ce que dit Karin ensuite "tu... tu... crois que je vais me laisser avoir par ces mots..."

Cela sous entend que les mots de Sasuke étaient sincère, touchant, et plus sérieux que ça en à l'air que dans la trad fansub, qui est clairement mal adapt à partir du jap.

Karin confond Suigetsu avec Sasuke, si tu fais bien attention à la scène et à la trad officiel, voir même celle de mangastream, tu remarqueras qu'elle avait l'intention de frapper Sasuke.

Les excuses "sincères" de Sasuke l'ont vite calmer, son amour, certes ridicule aux yeux de tous a simplement pris le dessus.

La comparaison avec Naruto ne tient pas

Non la dessus je suis entièrement d'accord, Naruto c'est pas la même chose.

Le pire, c'est le coup du "désolé Karin" quand elle réapparaît. On comprend qu'il n'a plus le même état d'esprit, mais il a grosso-modo zéro remord, il est juste emmerdé qu'elle l'ait retrouvé, genre "ouups, pas fait exprès".

Voilà, je t'invite donc à lire ce que j'ai posté plus haut, si tu t'y intéresse bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On verra bien comment réagira sakura mais j'espère qu'elle aura pas une réaction à la karin..vu que prend la tournure du mangas j'espère qu'il fera quelque chose de bien.

Une sakura en difficulté et au moment ou elle va y passer l'uchiha vient pour la sauver.Je trouve que sa serait pas trop mal car si il fait des excuses comme pour karin je trouverais sa moyen.

 

Moi je pense que sasuke ne s'excusera pas aussi spontanément qu’avec karin auprès de sakura, d'ailleurs ça ne ferait que montrer que sakura a une certaine valeur au yeux de sasuke.

En ce qui concerne sakura, je ne pense pas qu'elle refusera ses excuses car d'une elle n'est pas d'une nature rancunière et deuxièmement ce serait quand même une première pour elle d'entendre des excuses de la bouche de quelqu'un qui ne lui a jamais rien confessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais le NaruHina est mort dans les prochain chapitres, j'espère au moins que certain reconnaîtront que la main dans la main n’est pas forcément un geste romantique.

 

Si ce n'est pas romantique, le main dans la main de Naruto et Hinata fut un évènement assez important pour être repris sur la couverture.  Chacun est capable de se faire une idée pour quel enjeux ce geste est important.

 

Surtout que Naruto a reconnu la contribution d'Hinata dans sa réussite:

 

http://lookbd.free.fr/615/15.jpg

 

Que Naruto souhaite toujours avoir un lien sentimental avec Sakura ce n'est pas vraiment confirmé malgré tous les films full NaruSaku de ce monde.  D'ailleurs j'ai hâte de voir comment l'Anime va se dépêtrer avec leur choix sans faire passer Naruto pour une girouette sentimentale  ;)

 

http://webcopedia.net/uploads/chapters/24/11/21/13.jpg

 

Oro a décrit Karin comme une autre de ses expériences réussies.  Être le fruit d'une expérience d'Oro ne fait pas de Karin une pure Uzumaki comme je ne considère pas Yamato comme un pure Senju malgré sa capacité à faire du Mokuton.

 

Les débats de trad m'indiffère toujours autant, comme mon intérêt pour ce qui s'est passé entre Karin et Sasuke est très près du zéro absolu.

 

Entre le questionnement que Sakura a eu par rapport à son attachement à Sasuke, et celui de Karin, la relation entre Sakura et Sasuke mérite plus de développement pour moi que celle entre Karin et Sasuke.

 

Il semblerait que dans le prochain chapitre, on retournera sur le champs de bataille de l'Union.  J'ai hâte de voir si on aura un développement de Sakura.  Ça fait un sacré bout de temps que Kishi n'a pas mis en avant Sakura.  Tout ce que dira ou fera Sakura me semble beaucoup plus important pour les couples que le manque d'enthousiasme de Sasuke à l'accolade de Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Naruhina mourant sauf retournement de situation du genre la mort de hinata et franchement j'y crois pas trop. Ce couple est tellement avancé, à limite c'est quasiment fait à 97% , que revenir en arrière serai totalement incohérent et très mal vu.

 

Pour ce qui est du Karin et Sasuke, ce couple est vide, rien d’intéressant, rien stimulant, pas de message particulier du genre "l'amour vaincra la haine" ou "accepte l'autre tel qu'il est". Karin  n'est qu'une fan de Sasuke comme Sakura l'était au début, mais ce comportement de sakura à changer assez rapidement vers un amour pure et sincère.

 

Pour ce qui est du Sasuke Sakura tout dépendra de deux protagonistes, quand elle connaîtra les raisons de sa folie, elle comprendra et le pardonnera mais au niveau de la confiance ça sera plus dur même visa vi de naruto qui connaissait l'histoire et qui lui a rien dit.

 

Donc pour ce prochaine chapitre sera très intéressant visa vi des couples et du combat donc je reste en attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement l'attitude de Sakura vis-à vis de Sasuke à l'Académie par exemple, m'a plus parue comme étant une "effet de mode". Je m'explique :

 

De ce que l'on sait, Sakura aurait rencontré Sasuke et serait tombée amoureuse de lui sans même connaître la réputation du jeune garçon. Je considère donc que son amour n'est pas superficiel mais bien réel, elle a craqué non pas parce que les autres le trouvent super mignon ou fort, elle a craqué parce qu'elle l'a vu tel qu'il était (un peu comme Hinata avec Naruto). Par la suite, quand on la voit en effet avoir un comportement de groupie, ça me semble être plus un "effet de mode", pour "suivre" les autres filles et ne pas être à la traîne.

 

Mais de base, son sentiment amoureux est à mon avis le plus sincère, le plus profond. Le sentiment d'Ino me fait plus penser à cet amour que l'on a connu enfant, d'apprentissage, douloureux certes mais qui fait comprendre que l'on a d'autres choses à vivre et que cette personne n'était pas la bonne.

 

Quand à Karin, je la range dans le lot des groupies, son sentiment est superficiel parce que sinon elle n'aurait pas pris la trahison de celui qu'elle aimait aussi "légèrement". Sakura a été et est toujours très bouleversée par le comportement de Sasuke alors que tout ce qu'à fait Karin, c'est de venir se coller à lui lors de leurs retrouvailles. Toutefois, justement par rapport à ce comportement, je me suis demandée si elle n'avait pas "une autre mission en parallèle". Mais ce n'est qu'une folle qui m'a traversé l'esprit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me demandait mon avis, je souhaiterait que Kishi éclaircisse le lien entre Sasuke et Sakura plutôt que celui entre Sasuke et Karin.  Si Sasuke n'a pas de sentiment envers Sakura je suis complètement indifférent aux préférences de Sasuke.

 

Je crois que Kishi le doit à Sakura et à ses fans.  Sakura était considérée il n'y a pas si longtemps comme l’héroïne du manga.  On en aurait rendu au point où on se questionne à savoir s'il y a réellement une héroïne dans ce manga.

 

Quand on regarde le parcours de Sakura, son cheminement est parsemé d'échec.  Elle n'a pas pu empêcher Sasuke de quitter Konoha.  Elle s'est déclaré à Naruto et il l'a repoussé.  Elle n'a pas pu  convaincre Naruto de renoncer à vouloir sauver Sasuke.  Elle n'a pas pu frapper Sasuke quand elle en a eu l'opportunité malgré qu'elle souhaitait le faire.

 

L'échec a frappé Sasuke est d'autant plus cruel, qu'elle a du décevoir de nombreux amis pour y parvenir.  Il n'y a que Tenten qui fut moins développé qu'elle dans cette guerre.

 

Je demeure persuadé que Kishi finira par faire fleurir Sakura durant cette guerre.  Ça me surprendrait à peine que ce soit Sasuke qui lui donne l'opportunité de briller, un peu comme il l'avait déjà fait à l'épreuve des chuunins.  Jusqu'ici on n'a pas vu Naruto faire un geste pour remonter le moral de Sakura.  Le clone de Naruto a été beaucoup plus chaleureux selon moi pour Hinata que pour Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demeure persuadé que Kishi finira par faire fleurir Sakura durant cette guerre.  Ça me surprendrait à peine que ce soit Sasuke qui lui donne l'opportunité de briller, un peu comme il l'avait déjà fait à l'épreuve des chuunins.  Jusqu'ici on n'a pas vu Naruto faire un geste pour remonter le moral de Sakura.  Le clone de Naruto a été beaucoup plus chaleureux selon moi pour Hinata que pour Sakura.

 

Il est encore trop tôt selon moi pour dire comment va évoluer la relation entre naruhina :-\ même si ils se sont sensiblement rapprochés au cours de cette guerre ;).

Après que ce ce soit sasuke qui permette à sakura de se mettre en avant, je suis pour, ça changerait un peu de naruto qui représente depuis le début le soutien moral des troupes.

Mais là aussi, il est encore trop tôt pour dire comment va évoluer la relation sasusaku. Pour l'instant tout le monde est occupé à vouloir gagner cette guerre et je pense que ce n'est qu'un fois la tempête passée que les choses s’éclairciront.

Déjà si sasuke décide de revenir à konoha après cette guerre, il est possible que les filles lui cours à nouveau après, au grand dam du jeune uchiwa car même si il redevient gentil :), je pense qu'il restera malgré tout assez solitaire et taciturne. Cependant, je pense qu'il ne sera pas le seul, je pense également qu'un certain blondinet devenu le nouveau héros de konoha risque de faire tourner des têtes auprès de la gente féminine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense également qu'un certain blondinet devenu le nouveau héros de konoha risque de faire tourner des têtes auprès de la gente féminine.

Ouais, mais Naruto, ça reste le gars qui a remporté son premier combat "public" grâce à un pet malodorant... C'est le contraire d'un Sasuke ou d'un Gaara, qui prennent la pose même quand ils vont aux WC, Naruto est incapable d'avoir la classe dans la vie quotidienne. Mode RS ou pas, chakra de Kyubi ou pas, la première fille qui viendra dans son appart verra des chaussettes sales traîner sous le lit, des ramens périmés au frigo et des traces de pneus dans ses caleçons. Il n'y a que Hinata, capable de voir au delà des apparences grâce à son Byakugan, qui peut le lui pardonner.

Pour les autres, même s'il sauve le monde, ce sera jamais qu'un copain super sympa et super fort, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais Naruto, ça reste le gars qui a remporté son premier combat "public" grâce à un pet malodorant... C'est le contraire d'un Sasuke ou d'un Gaara, qui prennent la pose même quand ils vont aux WC, Naruto est incapable d'avoir la classe dans la vie quotidienne.

C'est vrai que le combat contre kiba a été remporté de façon grotesque :P mais il faut reconnaitre que de cette manière naruto a réussit retourner les forces de kiba contre lui ;). Et puis, tu va pas dire qu'il a pas été classe durant le combat contre neji (qu'il repose en paix :'(), toute la foule l'a acclamé pour cette victoire remportée à la sueur de son front.

 

Mode RS ou pas, chakra de Kyubi ou pas, la première fille qui viendra dans son appart verra des chaussettes sales traîner sous le lit, des ramens périmés au frigo et des traces de pneus dans ses caleçons. Il n'y a que Hinata, capable de voir au delà des apparences grâce à son Byakugan, qui peut le lui pardonner.

Ouais, j'ai pensé à ça aussi mais je pense pas que naruto soit assez bête pour ramener des filles chez lui alors que c'est le boxon. Après je pense également que les filles qui se mettraient à avoir des vue sur naruto ne verraient en lui que le héros de konoha et pas la personne en elle même, bref le contraire d'hinata.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, Naruto n'en aurait pas grand chose à faire... Ce n'est pas encore écrit noir sur blanc, mais il y a assez d'indice pour comprendre qu'il n'y en a qu'une, désormais, qui compte pour lui. La "rupture" avec Sakura ayant été prononcée au moment même où celle-ci avait fait semblant de se déclarer.

 

Ouais, j'ai pensé à ça aussi mais je pense pas que naruto soit assez bête pour ramener des filles chez lui alors que c'est le boxon.

S'il était malin, il utiliserait des clones pour faire le ménage chez lui. Mais bon, ça reste Naruto, le mec qui jusqu'au bout a cru à une histoire absurde de comptage d'animaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, Naruto n'en aurait pas grand chose à faire... Ce n'est pas encore écrit noir sur blanc, mais il y a assez d'indice pour comprendre qu'il n'y en a qu'une, désormais, qui compte pour lui. La "rupture" avec Sakura ayant été prononcée au moment même où celle-ci avait fait semblant de se déclarer.

Ça aussi ça se défend, je pense pas que naruto soit du genre à jouer les coureurs de jupons comme jiraya même si il a du succès auprès des filles. De plus, l'autre grande différence avec jiraya est que naruto ne comprend rien aux femmes ???, ainsi il ne s'en rendrait même pas compte si une fille le draguerait :-*. Après tout, naruto ne s'est rendu compte que très tardivement que hinata était amoureuse de lui alors qu'il y avait des détails qui trompent pas :o.

Comme tu l'as dit naruto reste naruto ;D malgré son statut de héros 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'Hinata a mis les points sur les i à Naruto face à Pain.  S'il l'ignorait avant, après le combat face à Pain, Naruto ne pouvait plus ignorer les sentiments d'Hinata à son égard  ;D

 

Et il y a la remarque de Kiba au chapitre 611, qui donne l'impression que Naruto en jouant au dur devant Hinata la drague  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'Hinata a mis les points sur les i à Naruto face à Pain.  S'il l'ignorait avant, après le combat face à Pain, Naruto ne pouvait plus ignorer les sentiments d'Hinata à son égard  ;D

 

Ouais, c'est pas faut. Je pense que si hinata n'avait pas eu le courage de se déclarer :-*, naruto n'en aurait jamais rien su ???. Après, même si naruto est désormais conscient des sentiments d'hinata à son égard, il ne semble pas ressentir une quelconque gêne en sa présence et ne semble pas chercher à lui en mettre plein la vue.

 

Et il y a la remarque de Kiba au chapitre 611, qui donne l'impression que Naruto en jouant au dur devant Hinata la drague  ;)

 

Dans la première partie, naruto s'était déjà confié à hinata en lui disant qu'en fait il jouait les durs pour se donner du courage et montrer qu'il n'était pas affecté par ses échecs. Donc, à supposr que naruto joue les durs devant hinata, cette dernière sait qu'au fond c'est pas pour l'impressionner. Je pense donc que la remarque de kiba était plus sarcastique qu'autre choses, après tout il aime bien charrier hinata à cause de son amour :-[ pour naruto tout comme il aime bien charrier naruto à cause de son caractère >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit détails du chapitre 611 avait fait couler beaucoup d'encre, après peut-être que certain voient du Naruhina partout, il y en a qui en voient dans le dernier chapitre par exemple, on voit une case avec Hinata au premier plan et une bulle de Naruto disant "je suis peut-être égoïste" et bam il font le parallèle avec la déclaration d'Hinata...  :o

 

J'y aurait jamais pensé (--'), par contre, le petite phrase de Kiba, elle gène, parce que c'est évident qu'il dit ça pour les embêter, c'est inutile mais il le dit quand même et quand on sait ce qui s'est passé dans les chapitres un peu avant, ça fait une petite bosse sur le Naruhina. Après l'auteur ne s'attarde pas dessus, s'il tisse en douceur ce couple je dis chapeau, si c'est les fans qui sont parano, c'est du foutage de gueule (parce que Neji utilise son dernier souffle pour lui diiiiire !!) x)

 

Si Naruto n'a pas l'air d'un mec fou amoureux, Hinata ne rougit plus et ne bégaie plus devant lui (elle a changer), je pense que c'est aussi du à la guerre, c'est pas trop le moment pour se draguer... En revanche Naruto témoigne à plusieurs reprises pendant la guerre sont affection pour Hinata, jusqu'à lui prendre la main alors qu'ils attirent l'attention de tous, et il nous donne la preuve qu'Hinata est importante pour lui depuis le début "c'est grace à toi qui a toujours été à mes côté".

 

Vous pensez qu'Hinata s'effacera complètement après l'arrivée des Kages et le retour de l'équipe 7 ? Ou alors qu'on la verra avec les autres ex-gennin et leur rôle à jouer (OU PAS lol) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui n'y aurait pas répondu, Naruto a dit des choses qui semblent faire référence à la déclaration d'Hinata face à Tendou.

 

Pour commencer il y pensait lorsque Naruto a remonté le moral d'Hinata et qu'il lui avouait qu'il était capable de lire dans ses yeux.

 

Naruto a admis qu'Hinata avait toujours été à ses côtés.  Hinata lui avait dit que c'était ce qu'elle souhaitait, être au coté de Naruto peu importe où il allait, lors de sa déclaration.

 

Dans le dernier chapitre il se dit égoïste, comme Hinata avait admis qu'elle était venue à son secours face à Pain pour des raisons égoïstes.  Ça commence à faire beaucoup de référence à la déclaration d'Hinata.

 

Neji me semblait souligné les sentiments d'Hinata envers Naruto, peut-être que Neji ne savait pas ce qu'Hinata avait dit à Naruto face à Pain.  Kiba lui fait référence au comportement de Naruto en présence d'Hinata, il avait assisté à la scène lorsque Naruto avait remonté le moral à Hinata.

 

Je comprend que l'on puisse attendre une confirmation verbale de Naruto.  On peut dire que les indices d'un sentiment de Naruto pour Hinata commencent à s'accumuler

 

Sinon, pour dire un mot sur un autre sujet.  On a enfin eu des images de Sakura.  Je trouve positif qu'elle s'inquiète pour Naruto.  Ça aurait été bizarre qu'elle s'inquiète pour Sasuke pendant que Naruto se défonce pour protéger ses camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'Hinata s'effacera complètement après l'arrivée des Kages et le retour de l'équipe 7 ? Ou alors qu'on la verra avec les autres ex-gennin et leur rôle à jouer (OU PAS lol) ?

Pour ma part, ça dépendra de l'intrigue sentimental. Hinata n'a rien à montrer sans Naruto, et si l'auteur décide un NH, alors oui, il y a des chances qu'elle joue un rôle. Si l'auteur ne décide pas un NH, là par contre ça sera plus compliqué, surtout que Sasuke se ramène, et que cela veut probablement dire qu'une mise en avant de la team 7 soit prévue. En tant que futur femme de Naruto, Hinata aura logiquement son mot à dire dans cette histoire, vu qu'une compagne se doit d'être concerné dans tout les soucis de son homme, du moins, selon moi, et vice versa.

 

Mais selon moi, on en a finit avec Hinata et même tous les autres Genin.

Ce que dit l'auteur dans son ITW que tous les personnages vont briller pour faire plaisir aux fans, sont de gros mensonges (j'espère que je me trompe, mais le Tenben Chii signifie la fin des Genin et la venue de Sasuke).

Qui a brillé sur le champ de bataille ? Neji ? Le mec qui s'est éteint en FG et qui n'a jamais eu la chance de briller par la suite ?

Lee ? Laissez-moi rire, à part un high kick contre Madara, il a rien fait. Il était tellement intéressant en FG.

Hinata ? Parler à Naruto, c'est tout. On est loin de ce que Kishi nous a montré de Tsunade (Kabuto/Madara) et Sakura (Sasori). Preuve qu'il sait comment mettre en avant les femmes dans Naruto.

Kiba ? Sert à rien.

Tenten ? Lol

Sakura ? Lolilol (invisible depuis le début de la guerre)

Shino, Darui, et j'en passe... Kishi avait promis que chaque fan sera content de son personnage.

 

A mon avis Kishi parlait de l'attaque combinée que l'Alliance utilise pour couper les liens entre Juubi et Madara/Obito...

 

Le dernier chapitre signifie selon moi la fin de l'Alliance, je doute que quelqu'un ressorte indemne du Tenben Chii. Comme Sasuke et co. se ramène, il faut équilibrer un peu les deux côtés. Madara sera déjà pris par Hashirama, Obito va se faire éclater par Kakashi, il reste : Sasuke, Tobirama, Sarutobi, Minato, Taka. Ca fait beaucoup quand même pour les bad guys...

Mais au moins ils (les bad guys) ont plus de chance de rivaliser sans l'Alliance à leur côtés...

 

Les seuls à avoir montrés réellement quelque chose dans ce combat sont Naruto, Kakashi, Gai, Killer Bee, c'est tout.

D'ailleurs, j'ai bien aimé Gai, Kishi l'a vraiment bien exploité sur le champ de bataille, on a quasi tout vu de lui, à son meilleur niveau.

Idem pour Kakashi, personnage clé sur ce champ de bataille.

Killer Bee, super début contre les Jinchuuriki, a bien gonfler le bide de Juubi avec un Bijuu Dama. Bref, indispensable et décisif à mort sur ce champ de bataille ! Naruto ? Bah comme Sasuke, il vole la vedette donc pas trop étonné qu'il soit mis en avant tout le temps, c'est le héros. ^^

Mais le reste, franchement c'est du pipo, on a rien vu.

 

 

 

Donc pour en revenir à ta question (je suis partie un peu en HS désolé ^^), pour ma part, tout dépendra des intentions de Kishi entre Hinata et Naruto, car tu enlèves Naruto du développement d'Hinata, elle devient un personnage lambda, avec un background inexploité, et un niveau de puissance insuffisant pour rivaliser avec les monstres actuellement présent sur le champ de bataille. Donc je ne vois pas comment elle pourra briller sans Naruto. Après, je pense qu'elle sera toujours présente peu importe le déroulement (NH ou pas) du scénario, car selon moi, elle est indispensable pour mettre un terme à l'intrigue sentimental.

 

Quant aux inquiétudes de Sakura pour Naruto, on verra si c'était un passage utile ou inutile dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou alors le seul but du personnage d hinata c est de finir avec naruto ce qui me semble evident, et com c est deja fait elle a pas franchement besoin de briller plus.

Le temps critique est arrive, le temps de la team 7 aussi rien avoir avec le naruhina et hinata. Enfin c est mon point de vue. C est pas pars quelle commence une relation qu elle doit se meler de ce qui la regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu à ma question ! ;)

 

Je suis plutôt d'un côté naruhina, mais je pense qu'Hinata va s'effacer, pour mettre en avant la team 7 et les combattants plus intéressants. C'est vrai que Kishi doit faire un équilibre, avec tous ces personnage. :/

Vu qu'on sait en gros qui va affronter qui, il reste tous les autres je pense qu'elle sera devant d'un côté et de l'autre team 7 et compagnie

 

Mais je pensais aussi qu'elle pouvait servir contre juubi avec les autres, ah et je pensais aussi que Kishi allait compléter son développement des Hyuga mais je sens que c'est pas gagner (j'ai encore un peu d'espoir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que sasuke à décider de protéger le village je pense qu'il n'y aura pas de difficulté pour un sasu-saku si l'auteur veut le faire.

Je pense qu'on aura un truc différent d'avec karin..je le vois mal juste dire à sakura désolé d'avoir essayer de te tuer^^

On aura sans doute une situation périlleuse pour la rose et un sasuke qui la sauve in extremis.

C'est vrai qu'hinata na pas de rôle à joué la dedans mais en même temps l'uchiha à pardonner au village donc de ce côté la y a plus trop de soucis à se faire.

A voir comment l'auteur va gérer la rencontre entre sakura/sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu à ma question ! ;)

De rien, je ne donne que mon avis après tout. ;)

Je suis plutôt d'un côté naruhina, mais je pense qu'Hinata va s'effacer, pour mettre en avant la team 7 et les combattants plus intéressants. C'est vrai que Kishi doit faire un équilibre, avec tous ces personnage. :/

Je pense aussi qu'il y a peu de chance pour elle, mais tout est possible avec Kishimoto. Même si je n'adhère pas trop ses derniers choix, il a l'art de surprendre à certain moments, comme la déclaration d'Hinata dans l'arc Pain par exemple. (chapeau si quelqu'un avait vu le coup arriver)

Mais là, je cherche, et je ne vois pas ce qu'elle pourra montrer plus de ce qu'elle a montré jusqu'à présent...

 

Je ne suis pas pour l'idée qu'elle se mêle dans les affaires de la team 7, mais ça n'est pas une possibilité à écarter pour ma part.

Vu qu'on sait en gros qui va affronter qui, il reste tous les autres je pense qu'elle sera devant d'un côté et de l'autre team 7 et compagnie

Pour ma part, l'Alliance est HS avec le Tenben Chii. Selon moi, Kishi a utilisé cette attaque dans le but d'éradiquer les compagnons de Naruto pour laisser place à l'Armada Sasuke.

Même Naruto, je le vois HS pour être honnête, à mon avis il a fait le fou comme Tsunade face au Mega Shinra Tensei, c'est à dire utilisé tout son chakra en se blessant mortellement pour limiter les dégâts, et par la même occasion, sauver la vie de certain de ses amis. (assez marrant d'ailleurs, ils considèrent toute l'Alliance comme ses amis, alors qu'il connait à peine 5% des mecs sur le champ de bataille xD)

Un Naruto dans l'incapacité de combattre par la suite me semble fort probable (surtout que Kurama affirme qu'il n'a vraiment plus de chakra à lui donner)

Ça pue la fin pour Naruto.

Mais je pensais aussi qu'elle pouvait servir contre juubi avec les autres, ah et je pensais aussi que Kishi allait compléter son développement des Hyuga mais je sens que c'est pas gagner (j'ai encore un peu d'espoir ^^)

Dans les prochain chapitres, je pense que Juubi ne sera qu'un adversaire prenable que pour les bad ass comme Sasuke, Minato, Naruto, Hashirama, Tobirama et Killer Bee.

La dernière transformation arrive à grand pas, je ne vois pas ce que les Chuunin et Juunin de niveau inférieure pourront faire contre la bête, surtout que je doute que le chakra de Naruto soit encore présent la prochaine fois...

Et quand on voit dans le dernier chapitre, ils ne sont que des boulets pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je ne donne que mon avis après tout. ;)Je pense aussi qu'il y a peu de chance pour elle, mais tout est possible avec Kishimoto. Même si je n'adhère pas trop ses derniers choix, il a l'art de surprendre à certain moments, comme la déclaration d'Hinata dans l'arc Pain par exemple. (chapeau si quelqu'un avait vu le coup arriver)

La déclaration elle même, non, par contre, son intervention, elle était annoncée. Et si on réfléchissait un instant (on est dans un shonen, les personnages passent plus de temps à parler qu'à se battre...), il devenait évident qu'elle dirait quelque chose en intervenant.

 

Mais là, je cherche, et je ne vois pas ce qu'elle pourra montrer plus de ce qu'elle a montré jusqu'à présent...

C'est déjà pas mal : remotiver Naruto, lui remettre en place son épaule... Après, le byakugan peut encore servir je suppose.

 

Pour ma part, l'Alliance est HS avec le Tenben Chii. Selon moi, Kishi a utilisé cette attaque dans le but d'éradiquer les compagnons de Naruto pour laisser place à l'Armada Sasuke.

Même Naruto, je le vois HS pour être honnête, à mon avis il a fait le fou comme Tsunade face au Mega Shinra Tensei, c'est à dire utilisé tout son chakra en se blessant mortellement pour limiter les dégâts, et par la même occasion, sauver la vie de certain de ses amis. (assez marrant d'ailleurs, ils considèrent toute l'Alliance comme ses amis, alors qu'il connait à peine 5% des mecs sur le champ de bataille xD)

Un Naruto dans l'incapacité de combattre par la suite me semble fort probable (surtout que Kurama affirme qu'il n'a vraiment plus de chakra à lui donner)

Ça pue la fin pour Naruto.Dans les prochain chapitres, je pense que Juubi ne sera qu'un adversaire prenable que pour les bad ass comme Sasuke, Minato, Naruto, Hashirama, Tobirama et Killer Bee.

Tu oublis un autre groupe : celui des kage. Tsunade a entrepris d'utiliser ses dernières forces pour les sauver. On peut se demander si Hashirama apprendra sa mort ou la sauvera, mystère, mais par contre, Gaara et les trois autres auront encore un rôle à jouer.

 

La dernière transformation arrive à grand pas, je ne vois pas ce que les Chuunin et Juunin de niveau inférieure pourront faire contre la bête, surtout que je doute que le chakra de Naruto soit encore présent la prochaine fois...

Et quand on voit dans le dernier chapitre, ils ne sont que des boulets pour Naruto.

C'est ce que Obito veut croire et ce que Sakura pense. Par définition, ces deux personnages se trompent toujours, les restes de l'alliance serviront surement à quelque chose :D

Mais effectivement, après la dernière attaque de Jubi, ils sont HS, et Naruto a certainement utilisé ses dernières forces pour les sauver. Combat fini pour Naruto et Kyubi qui sont à court de chakra ? Ben non, puisque Minato sera là in extremis pour filer au renard et à son fils le chakra (Yin) qui lui manquait. Et on sait que la qualité est plus importante encore que la qualité dans Naruto, donc avoir le chakra complet (Yin + Yang) de Kyubi sera un boost phénoménal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublis un autre groupe : celui des kage. Tsunade a entrepris d'utiliser ses dernières forces pour les sauver. On peut se demander si Hashirama apprendra sa mort ou la sauvera, mystère, mais par contre, Gaara et les trois autres auront encore un rôle à jouer.

Exact, j'oublie les Kage, mais là encore, ça ne ferait que déséquilibrer encore plus Madara et Obito. Déjà que le Yonkage, Sasuke et Orochimaru + Taka permet de contrôler le Monde, manquerait plus que les autres Kage pour ridiculiser les deux bad guys.

J'ignore quelle scénario Kishi a choisi, et j'ignore ce que Sasuke veut dire par "I won't let my brother's life and the village perish like some afterthought"  (ça veut pas forcément dire protéger le village, c'est la trad du spoil ça il me semble) mais une chose est sûr pour ma part, Sasuke+Taka+Yonkage c'est trop pour Madara et Obito (qui sera probablement battue avant même leur intervention, par Kakashi). Si les Kage doivent venir donner un coup de main, y aura un déséquilibre trop important.

 

Pas convaincu de Sasuke, y a un gros problème dans le fait qu'il se joint à Naruto, alors que ce dernier est supposé être son sauveur des ténèbres, celui dont Itachi a mis toute sa confiance, un affrontement inévitable.

Alors, le voir là maintenant au côté de l'Alliance...

M'enfin on verra bien.

C'est ce que Obito veut croire et ce que Sakura pense. Par définition, ces deux personnages se trompent toujours, les restes de l'alliance serviront surement à quelque chose :D

Obito ne s'est pas trompé lorsqu'il disait que les amis de Naruto mourront sur ce champ de bataille il me semble ?

Kurama approuve, il est le mieux placé pour savoir ce qu'il se passe en Naruto, il s'épuise, perd de l'énergie, et finira par tomber si il continue comme ça.

Combat fini pour Naruto et Kyubi qui sont à court de chakra ? Ben non, puisque Minato sera là in extremis pour filer au renard et à son fils le chakra (Yin) qui lui manquait. Et on sait que la qualité est plus importante encore que la qualité dans Naruto, donc avoir le chakra complet (Yin + Yang) de Kyubi sera un boost phénoménal.

Je reste sceptique sur cette confirmation.

Comme les bras d'Orochimaru, Kurama aurait déjà dû récupérer depuis bien longtemps le chakra scellé dans le Shinigami.

 

A mon avis c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'oublie les Kage, mais là encore, ça ne ferait que déséquilibrer encore plus Madara et Obito. Déjà que le Yonkage, Sasuke et Orochimaru + Taka permet de contrôler le Monde, manquerait plus que les autres Kage pour ridiculiser les deux bad guys.

J'ignore quelle scénario Kishi a choisi, et j'ignore ce que Sasuke veut dire par "I won't let my brother's life and the village perish like some afterthought"  (ça veut pas forcément dire protéger le village, c'est la trad du spoil ça il me semble) mais une chose est sûr pour ma part, Sasuke+Taka+Yonkage c'est trop pour Madara et Obito (qui sera probablement battue avant même leur intervention, par Kakashi). Si les Kage doivent venir donner un coup de main, y aura un déséquilibre trop important.

 

Pas convaincu de Sasuke, y a un gros problème dans le fait qu'il se joint à Naruto, alors que ce dernier est supposé être son sauveur des ténèbres, celui dont Itachi a mis toute sa confiance, un affrontement inévitable.

Alors, le voir là maintenant au côté de l'Alliance...

Il ne faut pas oublier Jubi... et la connerie potentielle de certains membres de l'alliance. Un malentendu est si vite arrivé... Idem pour Orochimaru.

 

Obito ne s'est pas trompé lorsqu'il disait que les amis de Naruto mourront sur ce champ de bataille il me semble ?

Il s'est trompé sur le sens de cet événement, et sur la manière dont Naruto (avec l'aide d'Hinata) réagirait.

 

Kurama approuve, il est le mieux placé pour savoir ce qu'il se passe en Naruto, il s'épuise, perd de l'énergie, et finira par tomber si il continue comme ça.Je reste sceptique sur cette confirmation.

Sauf si c'était "bloqué" avec Minato, et que ce dernier doit d'abord le libérer pour le transmettre. Je ne pense pas que Kishi ait, deux fois, parlé de cette histoire de Yin et de Yang, pour ne rien en faire ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette histoire de cadeau de papa, c'est pire que téléphoné, c'est d'ailleurs pour ça que Naruto est épuisé, c'est pour justifier la surenchère de power up pour Naruto.

 

"I won't let my brother's life and the village perish like some afterthought" [...]Pas convaincu de Sasuke, y a un gros problème dans le fait qu'il se joint à Naruto, alors que ce dernier est supposé être son sauveur des ténèbres, celui dont Itachi a mis toute sa confiance, un affrontement inévitable.

Alors, le voir là maintenant au côté de l'Alliance...

"Ça veut dire qu'il laissera pas son frère être mort en vain" en gros, et son frère est mort pour le village de Konoha.

Cela dit il faut pas oublier qu'il va devoir entendre le reste de l'histoire par Madara et Obito. On sait toujours pas pourquoi les parents de Sasuke étaient absents ?

Le truc c'est pas tant de vouloir sauver le village qui est problématique, parce qu'il trahira jamais son frère, mais comment le protéger ? Et c'est toujours comme ça dans Naruto, Obito,Madara,Nagato, veulent tous la paix tout comme Naruto, mais pas de la même façon, pas avec les mêmes méthodes et ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À lire certain commentaire je n'étais pas certain d'être sur le topic des couples  ;D

 

Naruto a apporté une énorme contribution a l'évolution de Sasuke en permettant à l'Edo Itachi d'échapper au contrôle de Kabuto.  Si Itachi n'avait pas crû en la capacité de Naruto de sauver Sasuke, Itachi l'aurait peut-être lui-même tuer pour protéger Konoha.

 

On pourrait aussi découvrir que l'affection de Sasuke envers Naruto a pu être un facteur dans l'évolution de celui-ci.  Sasuke avait posé une question à Gaara au sommet des Kages, il a peut-être trouver une réponse.  Il nous reste maintenant à découvrir ce que Sakura représente pour Sasuke.

 

Ce que je trouve le plus important dans ce qu'on a vu de Sakura, c'est qu'elle n'a rien dit sur Sasuke.  Lors de l'attaque de Pain, on avait vu Sakura souhaité le retour de Naruto, Kishi aurait pu lui faire souhaiter l'aide de Sasuke dans le combat actuelle.  Elle me donne l'impression qu'elle a pu mettre le couvercle sur ses sentiments envers Sasuke pour se concentrer sur sa mission actuelle.

 

J'espères que Sakura et Sasuke feront preuve de la même maturité que Naruto et Hinata.  Quand on regarde ce qui s'est passé entre Naruto et Hinata, je trouve qu'ils ont fait preuve de beaucoup de maturité dans leur comportement comme dans les mots qu'ils se sont échangés.  Naruto et Hinata ne ressemblaient pas à 2 gamins quand ils se tenaient la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...