Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs il à déjà commencé avec karin en lui disant qu'il est désolé. De plus ce n'est pas sasuke qui ramène les ex hokage mais orochimaru.

Il ne fait pas vraiment le fière en retrouvant karin, et ça risque de continuer.

 

Karin ? J'ai jamais vu un désolé aussi expéditif, et il la transpercé hein.

Relis juste le dernier chapitre : un Oro qui suit Sasuke et qui conseil même à Karin de coopéré comme lui le fait ("il m'as transpercé moi aussi mais je lui ait pardonné"), Hashirama qui sourit devant l'éloge qu'Oro fait de Sasuke ("tu n'as pas fait comme Kabuto"), limite on dirait qu'il est fier de lui lol.

 

Moi je vois déjà durant le combat les "quelle puissance !" glissés par l'auteur de ci de là...

 

Un Sasuke humilié face à l’alliance ? Moi, sincèrement, je te conseillerais de pas trop mettre d'espoir là dessus....

 

 

 

 

EDIT :

 

C'est clairement pas l'intention de l'auteur. Sasuke ne regrette pas ce qu'il a fait et n'a pas vraiment de remords, sauf peut-être vis à vis de Karin, mais certainement pas vis à vis de Konoha : c'est juste que son amour pour son frère est plus fort que sa haine pour Konoha ou que son désir de vengeance.

 

 

Exactement. Je le vois pas du tout s'étaler en interminables excuses, surtout quand on connait la personnalité du perso, et son passé avec Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clairement pas l'intention de l'auteur. Sasuke ne regrette pas ce qu'il a fait et n'a pas vraiment de remords, sauf peut-être vis à vis de Karin, mais certainement pas vis à vis de Konoha : c'est juste que son amour pour son frère est plus fort que sa haine pour Konoha ou que son désir de vengeance.

 

Pour l'instant.

 

L'arrivée de Taka et des 4 kage va provoquer une pagaille pas possible sur le champs de bataille, et ce qui se passera à ce moment là risque d'ouvrir ou de ré-ouvrir pas mal de blessures. On verra bien ensuite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra peut être que je me trompe mais après l'avoir vu présenté ses excuse à Karin je l'imagine faire la même chose vis à vis de son ancienne team, de bee et de kumo... Beaucoup de ninja auront du mal à accepter de combattre avec lui. Voila pourquoi j'imagine Naruto faire un beau discours pour que Sasuke soit accepté et pardonné par certain. J'imagine Naruto faire preuve de clémence et pardonné Sasuke dans un grand moment éloquent et classieux.

Voila pourquoi dans cette histoire selon moi l'aura de Naruto en ressortira grandis contrairement à celle de Sasuke...

 

Je sais bien que les pro et anti (je ne parle pas de fan ou hater qui sont des mots que je trouve insultant) n’interpréteront pas tout de la même manière mais rien que voir l'arrogant Sasuke s'excusé devant Karin est selon moi un bon message envoyé par l'auteur.

Je trouverais honteux vis à vis des jeunes lecteurs de montrer aucune contrition chez Sasuke après ce qu'il a fait. Il n'est pas question de ce que j'aimerais voir mais des valeurs qui devraient être mis en avant dans une oeuvre destiné à des pré ados. 

 

Exactement. Je le vois pas du tout s'étaler en interminables excuses, surtout quand on connait la personnalité du perso, et son passé avec Konoha...

Désolé mais ce personnage a essayé de tuer une demi douzaine d'innocent, si le charisme du personnage est plus important que les valeurs qu'on doit inculqué aux pré ados alors je n'aurais plus qu'à dire que le travail de kishi est indigne vis à vis du public visé. Mais je ne me fait pas de soucis kishimoto a parlé dernièrement dans ses interview de sa famille du message qu'il voudrait laissé vis à vis de ses enfant, donc je ne l'imagine pas négligé le cas Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke s'est excusé auprès de Karin selon moi, il va le faire auprès de ses équipiers de la Team 7.

 

C'est tout de même grâce à Naruto si l'Edo Itachi et Sasuke ont pu se rencontré.  Naruto défend les mêmes idées qu'Itachi.  Et tuer Naruto ça aurait été tué Itachi une seconde fois.

 

Je crois que ce qui a le plus fait réfléchir Sasuke dans le récit du Shodaime c'est la similitude de l'amitié entre Hashirama et Madara avec la sienne avec Naruto.  Madara a coupé ses liens avec Hashirama comme Sasuke, et maintenant Madara menace tout le monde Shinobi.

 

Dans l'état actuel des choses, je crois que l'union vont accepter des renforts peu importe d'où ils proviennent.  Personnellement je crois qu'Oro a beaucoup plus de choses à se faire pardonner que Sasuke, mais s'ils aident l'union à vaincre Obito, Madara et le Juubi ils pourront tous se mériter un pardon.

 

J'ai hâte de voir quel importance Kishi donnera aux retrouvailles entre Sasuke et Sakura par rapport aux autres.  Des retrouvailles il y en aura beaucoup.  Madara et Hashirama, Minato avec Naruto, Kakashi et Obito, tout ça durant un combat titanesque.  Ça fait beaucoup de personnages à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuka :

 

Tu me fait dire ce que je n'ai pas dit. Lorsque je dis que je ne vois pas Sasuke s'étaler en interminables excuses, ça ne veux pas dire que je ne le voit pas s’excuser. Pour reprendre tes mots, tu le vois arriver comme un chien la queue entre les jambes, s'humilier en excuses interminables qui plomberait le charisme du personnage. Moi je te dis juste non, compte tenu de la personnalité de Sasuke, je le vois s’excuser, mais pas de la manière dont toi tu l'imagine. Je vois Kishi le mettre en avant sur le champs de bataille, prouver sa rédemption par les actes et pourquoi pas par des mots "relativement" pertinents (et pas pathétique comme tu l'imagine/espère).

Ce que j'ai essayé de te dire, c'est que si tu espère que Kishi va "humilier" le personnage de Sasuke, tu vas être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attend pas à ce qu'il se roule par terre j'ai surtout parlé de gêne et de contrition. Je fait partis de ces gens qui trouve des excuses bien plus classe que n'importe quelle posture arrogante. La queue entre les jambes est une bonne expression il a fauté tout de même il va pas faire le fière.

L'aura de naruto va en sortir plus grandis que celle de sasuke car il aura la posture du grand seigneur qui avait raison mais qui pardonne la brebis égaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, je ne suis pas d'accord, il aura surtout eu besoin d'Itachi, Hashirama, Tobirama, Sandaime et Minato pour lui faire ouvrir les yeux; mais je trouve ça bien que tous le monde apporte sa pierre plutot que de laisser a Naruto, on a déja eu assez de discours entre les 2.

Oui je suis d'accords qu'il ne l'a pas fait seul, mais quand je dis, " part ses propres moyens" je voulais dire qu'il y est allé seul. C'est lui qui demande auprès d'Itachi il le poursuit même, et va aider son frère pour battre Kabuto et l'edo afin d'avoir ses réponses, ensuite c'est lui qui veut écouter les Kages. Donc ça vient vraiment de lui on ne l'a pas forcé, il s'agit d'un vrai effort personnel.

 

Si il y en a bien un qui ne sort pas grandis de tout ça c'est sasuke... ravi de voir que naruto n'aura pas à se mettre à genoux pour convaincre sasuke.

Je vois pas trop en quoi il n'a pas grandi, au contraire, vu ce que lui raconte Hashirama il aurait pu retomber dans la colère ça aurait été facile, mais ici il a l'intelligence de comprendre que son frère défendait surtout le stop au conflit dans une philosophie appelée "la volonté du feu" malgré la souffrance que ça signifie.

 

Le fait de s'excuser n'est pas une humiliation, y a la façon de le faire, par exemple Itachi c'est excusé au prêt de son frère, les Kages se sont excusés après de Sasuke, ont ils étaient humiliés pour autant ? Ça peut même avoir l'air très classe d'avoir d humilité et des regrets dans certain cas.

 

Le plus dans le fait que ça soit lui qui le fasse de lui même c'est que justement, c'est ça propre voie, son évolution, sa maturité, et comme tu parles de morale, l'auteur ne va pas le punir pour les efforts qu'il fait, il va plutôt mettre en lumière ce nouvel aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est vous qui parlez d'humiliation. Parmi les détracteurs de sasuke certains n'aime pas son côté arrogant c'est pour ça que pour les anti les excuses de sasuke seront un moment intéressant.

naruto accordant son pardon sera un moment très positif pour sa stature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de ça on va devoir assister aux excuse de sasuke devant expliquer à quel point son attitude etait minable. Tel un chien devant revenir la queue entre les jambes. Naruto devra sûrement la jouer grand prince en le pardonnant au nom de l'alliance. En tant que anti sasuke la situation est satisfaisante et promet de grand moment. Le rôle de sasuke faisant preuve de contrition va valoir son pesant de cacahuètes pour les antis.

Je suis désolé mais moi je sais lire, et si ça c'est pas faire fi de l'humiliation qu'il va subir selon toi, je sais pas ce que c'est ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est vous qui parlez d'humiliation.

 

Arrête de nous prendre pour des poires Fuka  ;D, je quotte ton poste ?

 

Au lieu de ça on va devoir assister aux excuse de sasuke devant expliquer à quel point son attitude etait minable. Tel un chien devant revenir la queue entre les jambes. Naruto devra sûrement la jouer grand prince en le pardonnant au nom de l'alliance. En tant que anti sasuke la situation est satisfaisante et promet de grand moment. Le rôle de sasuke faisant preuve de contrition va valoir son pesant de cacahuètes pour les antis.

 

Comme il est dit dans ton poste, en tant qu'anti-Sasuke, tu jubile à l'idée de voir le personnage rabaissé/humilié.

Or on est pas dans la fanfic de Mathio, c'est le manga de Kishimoto. Et il y a de grandes chances pour que lorsque Sasuke va s'excuser, ce sera des excuses "pertinentes", bien loin d'être humiliantes, tout simplement parce que ce n'est pas le genre de l'auteur de présenter Sasuke de cette manière.

 

Tu souhaite voir Sasuke dans une position délicate/honteuse, or, je te préviens juste : il y a très peu de chance que Kishimoto gère la situation de cette manière.

 

Et puis d'ailleurs, je ne vois pas en quoi le fait qu'il doive s'excuser ferait jubiler les anti Sasuke ? Sauf s'ils fantasment sur un Sasuke qui pleure en quémandant le pardon de Naruto and co. Si c'est le cas ils ont mal compris l'auteur depuis le temps, et ils seront très déçu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara qui avait menacé de tuer Naruto, et Neji qui avait tenté de tuer Hinata n'avait pas eu besoin de s'humilier auprès de Naruto.  Je ne vois pas de nécessité à ce que Sasuke le fasse.  Et tout dépendant de la contribution que Sasuke pourrait faire, il pourrait même se mériter les remerciements de l'Union.

 

Naruto a déjà dit lors des retrouvailles de la team 7 qu'il comprenait les motivations de Sasuke, je crois que Naruto sera très heureux s'il voit Sasuke se présenter pour l'aider.  Ils vont se traiter mutuellement d’idiot mais seront, selon moi, très heureux de combattre ensemble.

 

Je crois que Sasuke sera très surpris de l'importance qu'aura pris Naruto, voir toute l'Union se rallier derrière lui, ça pourrait le surprendre.  Sasuke pourrait même lui aussi bénéficier du chakra du Kyubi.

 

Du point de vue des couples, c'est la réaction de Sakura qui devrait nous donner une idée des intentions de Kishi pour le SasuSaku.  Je souhaiterais que Sakura montre une certaine indépendance envers Sasuke.  Je trouverais ça très décevant que Sakura fasse ce que Karin vient de faire dans ce chapitre.

 

Je ne vois pas ce que la pauvre Karin et les autres membre de Taka pourront faire sur le champs de bataille de l'Union.  Si Sasuke est blessé, elle risque de passer un sale quart d'heure face à Ino ou Sakura qui devrait s'avancer pour le soigner  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que la pauvre Karin et les autres membre de Taka pourront faire sur le champs de bataille de l'Union.  Si Sasuke est blessé, elle risque de passer un sale quart d'heure face à Ino ou Sakura qui devrait s'avancer pour le soigner  ;)

 

Ça m'était sortit de la tête mais si sasuke choisit de finalement revenir à konoha, la rivalité entre sakura et ino pourrait refaire surface. Mais bon, je me doute que l’éventuel retour de sasuke au village ne sera pas sans provoquer quelque remous même si la rivalité entre sakura et ino ne risque pas de menacer leur amitié ou la stabilité de konoha.

Quand à naruto, je pense qu'il sera heureux de savoir de nouveaux sasuke à konoha comme avant. En ce qui concerne sakura, elle essaiera probablement de passer plus de temps avec sasuke qu'avec naruto, ça serait plutôt bon pour hinata  ;).

Bref, je pense que si sasuke revient à konoha, les relations entre les ex-genins pourraient changer ou évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke s'est excusé auprès de Karin selon moi, il va le faire auprès de ses équipiers de la Team 7.

 

Sauf que Sasuke viens juste de "pardonner" à Konoha le massacre de son clan, et accepter de protéger le rêve de son frère, je doute fort qu'il s'excuse en plus. C'est trop demandé.

 

Peut qu'il va s'excuser auprès de Bee, mais pas envers Konoha ou au ninja de Konoha.

 

Edit :

Sasuke aurait certainement l'attitude du "je viens de tous vous sauvez, vous pouvez me remercier" plutot que de s'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que son seul vrai crime envers Konoha, est d'avoir tué Danzou, le gars qui s'est planqué durant l'attaque de Pain et qui a usurpé le titre de Kage en manipulant les seigneurs féodaux avec son sharingan.

 

Autrement, il a contré Orochimaru (un temps du moins), il a éliminé un membre de l'akatsuki.

Bref ces crimes envers Konoha me semblent un peu plus facile à pardonner que ces autres crimes envers le monde (attaquer Bee, attaquer le conseil des Kage).

D'autant que là, il arrive sur le champ de bataille avec des renforts pour protéger Konoha.

 

Bon il a essayé de tuer Sakura (avant même qu'elle est eu le temps d'essayer elle-même de le tuer  :P ). A la rigueur il peut demander pardon à elle et Naruto (parce que bon, Naruto en a bavé à cause de lui...s'il ne lui demande pas pardon, Sasuke peut au moins lui dire merci).

Mais demander pardon à Konoha ne sera peut-être pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Sasuke viens juste de "pardonner" à Konoha le massacre de son clan, et accepter de protéger le rêve de son frère, je doute fort qu'il s'excuse en plus. C'est trop demandé.

 

Entièrement d'accord, même si sasuke semble vouloir faire (enfin) amende honorable il reste malgré tout très fier de lui et n'est pas du genre à s'excuser si facilement, même à l'égard de ceux à qui il a fait du mal.

Sinon je pense que c'est encore trop tôt pour dire que sasuke a pardonné à konoha. Je pense plutôt que si il souhaite toujours se venger des conseillers, il refusera d'impliquer les habitants de konoha ou les autres villages ninjas dans ce règlement de compte. De toute façon, je pense maintenant que ce n'est plus qu'une question de temps avant que homura et koharu ne fassent plus partie des hautes sphères du village.

D'autant que son seul vrai crime envers Konoha, est d'avoir tué Danzou, le gars qui s'est planqué durant l'attaque de Pain et qui a usurpé le titre de Kage en manipulant les seigneurs féodaux avec son sharingan.

 

C'est pas pour le défendre que je dis ça mais homura et koharu aussi étaient cachés bien tranquillement pendant que pain a attaqué konoha et que tsunade a faillit mourir en le défendant. Et ensuite, ils ont été les premiers à baver sur la pauvre tsunade lors de la réunion du daimyo, personnellement je trouve injuste que des types pareils aient autant d'influence que ce soit à konoha ou auprès du seigneur du pays du feu lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On m'a link un site très intéressant au sujet du SasuKarin. Alors certes, ce sont des fans de Karin et Sasuke, mais leurs analyses, du moins sur la trad jap/US sont plus ou moins vérifié.

 

Nous savons que Suigetsu sait quelque chose à propos de Sasuke et Karin, de ce qu'il s'est passé chez Orochimaru.

sasukarin.png

Tout à droite, nous avons la version fansub, barré en rouge, au milieu, la trad officiel US de VIZ media (qui n'est pas toujours juste non plus, je le rappelle), et la trad jap à gauche.

D'après le formumeur (jap vérifié), la trad US est celle se rapprochant le plus de la trad original. Suigetsu n'a parait-il jamais affirmé que Karin ait fait quelque chose à Sasuke, même si le fanbook (Kishimoto) affirme que c'est le cas.

Suigetsu : Je suis au courant... dans le passé, avec Sasuke, tu... (ou vous ? car ne n'oublions pas, "you" peut très bien être au pluriel)

 

Cela sonne-t-il toujours comme une injection de cellules Senju en Sasuke (dans la trad officiel, on voit plus en Sasuke comme un accompagnement) ? Si il y avait vraiment eu cette injection, n'aurait-on pas déjà du voir ces effets ?

On sait ce que font les cellules de Karin, on l'a vu chez Kabuto, hors, on a rien vu chez Sasuke depuis son apparition en NG.

 

Personnellement, je me suis toujours demandé pourquoi c'est uniquement Sasuke qui se soigne en mordant Karin et pas un autre membre de Taka ?

Est-ce que ce procédé ne fonctionne-t-il qu'avec Sasuke ? Si c'est le cas, comment cela se fait-il ? D'où proviennent toutes ses marques de morsures que Karin a sur le corps si ce n'est pas Sasuke ? On est dans un Shonen Nekketsu, donc forcément, ce qu'il s'est passé entre Sasuke et Karin est censuré, mais le rapprochement physique, selon moi, il est présent, peut-être pas de manière sexuelle, mais il est présent.

 

Si Sasuke est vraiment la seule personne responsable de toutes les morsures sur le corps de Karin, cela donne pour ma part vraiment une impression intime.

C'est quelque chose avec quoi Karin devra vivre toute sa vie, ses traces de morsure, ces cicatrices faites par l'homme qu'elle aime (on peut le confirmer maintenant sans aucun soucis). C'est comme si Sasuke a déjà mis son emprunte sur elle.

 

Le SasuKarin n’est certes pas aussi développé que le NaruSaku, voir même le NaruHina et le SasuSaku (heureusement qu'il y a la FG pour celui-là), mais des messages, des symboles, des pistes probables, de l'intrigue, de l’ambiguïté, il y en a selon moi plus que dans les 3 autres.

 

Le mot "génétique" pour définir le SasuKarin est selon moi mal choisit. Voir une personne faisant partie de la lignée des Senju s'accoupler avec un Uchiha, pour moi c'est pas "génétique", c'est une histoire de clan (comme Romeo & Julia d'ailleurs) et de paix. Cette paix, que Madara, Hashirama, Naruto et le Rikudou Sennin cherchait, une paix qui semblait être impossible aux yeux d'autres.

 

Quel meilleur moyen de représenter cette paix en accouplant Karin et Sasuke ?

Bref, on est loin de la définition "génétique" le gosse au Rinnegan...

 

J'étai plus ou moins d'accord avec les SS quand il disait que Sakura avait un rôle très intéressant dans ce couple, qui est justement d'apaiser Sasuke avec Naruto. Mais avec le dernier chapitre, j'en vois plus, que ça soit pour Sakura ou Naruto, concernant bien entendu l’apaisement de l'Uchiha.

Ce que Sakura pourrait apporter à Sasuke plus tard en couple, n'importe quelle femme amoureuse pourrait l'apporter. Le message de "l'amour plus fort que la haine" chez Sakura a selon moi, disparue.

De plus, son accouplement avec Sasuke n'apportera rien au problème du Monde Shinobi et au Clan Uchiha/Senju, contrairement au SasuKarin.

 

Ça reste mon avis, et forcément il ne changera pas tant qu'on a rien de concret dans le manga.

Mais attendre la fin du manga pour révéler le secret Sasuke/Karin dont seul Suigetsu en connait l'existence, je trouve que l'importance donné à cette scène n'est pas à sous-estimer.

 

Idem pour le NaruSaku, on peut en rigoler qu'il n'y a plus d'avenir pour ce couple avec les derniers chapitres, le fait est que conclure ce couple sans avoir même expliqué le choix, la raison, etc... de Naruto (qui reste toujours inexistant pour ma part) reste assez intrigant, du moins, pour ma part.

Si jamais le NaruHina est mort dans les prochain chapitres, j'espère au moins que certain reconnaîtront que la main dans la main n’est pas forcément un geste romantique.

 

 

 

 

Voilà c'est tout.

Pour les intéressés (y en aura pas beaucoup mais certes ;D), voici le lien des infos SasuKarin que j'ai utilisé.

Y a d'autres choses intéressantes que je n'ai pas trouvé nécessaire d'en parler ici, mais qui pourront peut-être en intéresser certain.

Bref, très bonne analyse des trads de ce forumeur(s).

http://fuckyeahsasukarin.tumblr.com/tagged/translations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, son accouplement avec Sasuke n'apportera rien au problème du Monde Shinobi et au Clan Uchiha/Senju, contrairement au SasuKarin.

Tu sais pourquoi on dit génétique ? On accouple pas des gens juste pour faire la paix et parce qu'ils sont Uchihas et Uzumaki, tu te rend même pas compte du concept que c'est.

Dans le cas Sasuke et Sakura ce n'est pas pour ça, c'est toute une histoire de sentiment qui accompagne leur histoire, toute une histoire lourde a porter avec Konoha et le massacre du clan, en plus de leur enfance et de la séparation, le fait d'être sortie de ce calvaire. Tous ça ils le porteront toute leur vie.

 

Bref on a beau dire ce qu'on veut, Karin et Sasuke c'est vide, on ne fait pas d'accouplement en plus lol. On dirait des animaux de laboratoire, quoi que t'as raison d'employer ce mot, c'est ce qui leur va le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant... dans le passé, avec Sasuke, tu... (ou vous ? car ne n'oublions pas, "you" peut très bien être au pluriel)

 

ses traces de morsure, ces cicatrices faites par l'homme qu'elle aime (on peut le confirmer maintenant sans aucun soucis). C'est comme si Sasuke a déjà mis son emprunte sur elle.

 

 

"Je suis au courant... dans le passé, avec Sasuke, vous avez... couché ensemble.:P

 

Non, plus sérieusement, ça t'étonnera pas si je te dis que je ne crois pas que toutes ces morsures soient l'oeuvre de Sasuke (et même si c'était le cas, ça ne changerait rien au fait que pour moi, du côté de Sasuke il n'y a rien)

 

 

Si c'est le cas, comment cela se fait-il ? D'où proviennent toutes ses marques de morsures que Karin a sur le corps si ce n'est pas Sasuke ? On est dans un Shonen Nekketsu, donc forcément, ce qu'il s'est passé entre Sasuke et Karin est censuré

 

http://www.mangapanda.com/93-418-13/naruto/chapter-413.html

 

Regarde jusqu'où vont les morsures. Pourquoi est-ce qu'il l'aurait mordu à ces endroits ? Dans l'intimité c'est un kiff qu'ils se font ? lolilol.

 

Non, désolée, on est dans un shonen nekketsu comme tu l'as dit, donc y a deux solutions envisageables :

 

- Soit kishimoto l'as vraiment laissé entendre. Mais alors dans ce cas nous n'auront jamais de réponse clair à ce que dit Suigetsu, ça restera "suggéré" (pourquoi pas, vu la réaction de Karin quand Sasuke la mord, je ne nie pas qu'il aurait pu faire ce genre de sous entendu). Mais on aura pas quelque chose de "clair", parce que pour l'auteur, avouer que seul Sasuke peut la mordre revient à avouer presque explicitement qu'il y a eu relation intime entre eux (avec même peut-être des tendances masochistes lol). Et pour un manga comme Naruto où on ne voit même pas les personnages s'embrasser, ça peut poser problèmes.

 

- Ou bien alors (la solution la plus simple et la plus probable de mon point de vue) la chose dont parlait Suigetsu n'as rien avoir avec les morsures, et ça n'as rien d'une histoire qui devrait être censurer pour reprendre tes mots.

 

 

Quel meilleur moyen de représenter cette paix en accouplant Karin et Sasuke ?

 

767.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on a beau dire ce qu'on veut, Karin et Sasuke c'est vide, on ne fait pas d'accouplement en plus lol. On dirait des animaux de laboratoire, quoi que t'as raison d'employer ce mot, c'est ce qui leur va le mieux.

Désolé de ne pas être francophone pur comme toi.

767.gif

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, qui peut croire un seul instant que Kishi fera un manga dans lequel Sasuke a mordu des dizaines de fois la poitrine de Karin ? L'image où on voit sa gorge couverte de cicatrice est là pour indiquer qu'elle a subi pas mal de saloperies quand elle était cobaye pour Orochimaru, ou peut-être même avant qu'il ne la trouve, quand elle était une Uzumaki orpheline (aux mains de qui ?), pas pour faire de Sasuke un sadique lubrique et ingrat.

 

Ceci étant, je trouve que le dernier chapitre a été particulièrement glauque pour la pauvre Karin : elle a été pratiquement assassinée par un psychopathe, elle est censée être traumatisée par sa trahison dans le combat contre Danzou, et elle se retrouve à ramper à ses pieds comme une caricature de chienne en chaleur. On sait que Kishi est misogyne dans la description de ses personnages, mais là, il fait quand même très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant, je trouve que le dernier chapitre a été particulièrement glauque pour la pauvre Karin : elle a été pratiquement assassinée par un psychopathe, elle est censée être traumatisée par sa trahison dans le combat contre Danzou, et elle se retrouve à ramper à ses pieds comme une caricature de chienne en chaleur. On sait que Kishi est misogyne dans la description de ses personnages, mais là, il fait quand même très fort.

 

Ben, karin est une uzumaki et donc ce n'est pas dans sa nature d'être rancunière même à l'égard d'une personne qui a manqué de la tuer. D'ailleurs, lorsque sasuke l'a empalé avec son attaque, là encore elle n'a selon moi dû sa survie qu'au fait qu'elle est une uzumaki, une telle blessure aurait tué sur le coup quelqu'un comme sakura. Danzô non plus n'est pas mort sur le coup car il avait des cellules senju.

Bref, les uzumaki ne sont pas d'une nature mauvaise et même nagato qui était devenu un monstre est revenu du bon côté avant de rendre son dernier soupir. Donc je ne suis pas vraiment surpris que karin ait pardonné aussi facilement à sasuke, à sa place naruto aussi lui aurait probablement pardonné. De plus, quelqu'un qui était apparemment dévouée à orochimaru, on aurait pu s'attendre à ce que la jeune fille ait développée une personnalité aussi sadique sinon plus que celle de kabuto mais ce n'est pas le cas.

Après, de là à dire que karin est une vicieuses, on dirait que certains ont oublié la réaction de sakura devant la technique " double sexy meta - version masculin" de konohamaru, elle non plus n'est pas une sainte et donc mal placée pour critiquer les concours de techniques grivoises de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, de là à dire que karin est une vicieuses, on dirait que certains ont oublié la réaction de sakura devant la technique " double sexy meta - version masculin" de konohamaru, elle non plus n'est pas une sainte et donc mal placée pour critiquer les concours de techniques grivoises de naruto.

Heu, tu mélanges des trucs qui n'ont rien à voir.

Je ne dis pas que Karin est vicieuse, je dis que son comportement n'a aucune dignité. Qu'elle puisse pardonne à sasuke, c'est une chose, qu'elle rampe à ses pieds en bégayant des trucs incohérents, c'en est une autre. On me dira "c'est pour l'effet comique". Ouais... Sauf que l'effet comique, ça marche quand la situation est comique. Karin a passé plusieurs chapitres à constater que Sasuke s'enfonçait dans les ténèbres, puis il l'a trahis, insulté et jeté comme un kleenex malpropre alors même que ses indications lui ont permis de gagner contre Danzou. Il a ensuite ordonné à Sakura de l'achever, avant d'essayer de tuer cette dernière. Il l'a traité comme de la merde en boite.

La comparaison avec Naruto ne tient pas : il suffit de regarder la fin du combat entre les deux. Sauke estime et respecte Naruto, même s'il essaie de le tuer. Karin ? Même dans les doujins porno qui hantent le web, elle a droit à plus de considération et de respect.

Le pire, c'est le coup du "désolé Karin" quand elle réapparaît. On comprend qu'il n'a plus le même état d'esprit, mais il a grosso-modo zéro remord, il est juste emmerdé qu'elle l'ait retrouvé, genre "ouups, pas fait exprès". Si on compare avec la manière dont il l'avait sauvé dans le combat contre Bee, et aux émotions qu'il avait à ce moment, on comprend son cheminement :

1) Taka a d'abord été une team 7 de substitution, il ne voulait pas ressentir à nouveau le sentiment de perte.

2) Taka est devenu un poids dont il voulait se débarrasser, pour se dévouer tout entier à sa vengeance et au mal.

3) Il a repris ses esprits grâce à Itachi, mais les liens qu'il a rompu ne sont pas rétablis pour autant : il n'a plus rien à foutre de Taka, ni en bien, ni en mal.

 

Autrement dit, Sasuke, après le discours d'Itachi et celui d'Hashirama a réussi à surmonter ses sentiments de haine, mais, corollaire de cette transformation, il est devenu indifférent à l'amitié ou à l'amour. Une sorte de jedi ninja quoi, ce qui est logique, puisque c'est, d'après le discours de Tobirama, la seule voie de salut des Uchiha, et celle que Itachi s'est efforcé de suivre de son vivant (il change d'avis après sa mort, ayant réalisé qu'il a échoué et aurait du suivre une autre voie). Et de toute évidence, ce n'est pas Karin qui parviendra à faire renaître en lui la "volonté du feu". Ce rôle sera sans doute réservé à Naruto et Sakura, tandis que Sasuke devra trouver un moyen de contrer la malédiction du Sharingan.

 

Cette dernière étant liée au chakra des Uchiha, ce sera peut-être l'occasion pour Kishi de nous éclairer un peu plus sur les chakras Yin et Yang : le "cadeau" que Minato rapporte à Naruto doit pouvoir être l'occasion d'une petite explication à ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière étant liée au chakra des Uchiha, ce sera peut-être l'occasion pour Kishi de nous éclairer un peu plus sur les chakras Yin et Yang : le "cadeau" que Minato rapporte à Naruto doit pouvoir être l'occasion d'une petite explication à ce sujet.

 

J'avais oublié ce détail, il est en effet possible que karin aura un rôle à jouer dans cette histoire de cadeau que minato offrira. Et puis, karin doit tout comme minato avoir un lien du sang avec naruto.

Sinon, je pense qu'il est inutile de débattre sur un éventuel sakukarin car de toute évidence sasuke n'éprouve aucune attirance pour karin alors qu'avec sakura, il y avait quelques détails qui laissait supposer qu'elle ne laissait pas totalement indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre sasuke à fait des excuses à karin et quand il sera sur le champ de bataille et qu'il croisera sakura il lui demandera forcément pardon pour avoir essayé de la tuer.

On verra bien comment réagira sakura mais j'espère qu'elle aura pas une réaction à la karin..vu que prend la tournure du mangas j'espère qu'il fera quelque chose de bien.

Une sakura en difficulté et au moment ou elle va y passer l'uchiha vient pour la sauver.Je trouve que sa serait pas trop mal car si il fait des excuses comme pour karin je trouverais sa moyen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...