Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Beyonder :

 

Nous ne sommes pas des oiseaux avec des yeux sur le coté donc on ne peut pas voir à plus de 180° !

 

 

Oui mais nous somme dans un manga pas dans la réalité, et ce qui compte c'est l'impression qu'on a. Ici lorsqu'on regarde Naruto, on à l'impression qu'il regarde en arrière, même si je t'accorde que ce serait physiquement impossible dans la réalité. Je te donne un exemple pour justifier mon propos :

 

naruto-3846579.jpg

 

 

Sasuke regarde vers nous, on dirait même presque qu'il tourne son regard un peu vers l'arrière. Or, tu notera que dans la réalité, regarder sur le côté de cette manière est physiquement impossible ^^...

 

 

 

@Bleuet :

 

 

C'est d'autant plus futile que Kishi aurait pu marquer l'intéret de Naruto pour ce qui se passe à l'arrière en le dessinant de dos, en lui faisant tourner la tête vers l'autre épaule.

 

Disons qu'il regarde pas directement en arrière, mais en biais. En tout cas, en regardant la couverture, son regard n'est pas tourné vers Hinata.

Mais bon, avec tout ce qu'on a eu pour le naruhina, est-ce que ça change franchement quelque chose ? On peut bien laisser Sojobo avoir raison pour quelques petits détails xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Laisser Sojobo avoir raison ce n'est vraiment pas ma priorité.  ;)

 

Je n'oublierais jamais ses commentaires mesquins sur Hinata et ses comportements agressifs.  Ça fait longtemps que Sojobo a pour moi dépassé le point de non retour.

 

Que les yeux de Naruto soit plus vers sa droite augmente pour moi l'intensité du regard qu'il porte vers Hinata plutôt de me donner l'impression qu'il tente de regarder ailleurs.

 

Pour ce qui est du regard d'Hinata son absence de pupille donne l'impression qu'elle est pensive, mais le fait qu'elle tienne la main de Naruto et que son visage soit tourné vers lui, souligne l'intérêt d'Hinata pour Naruto.

 

Sur l'image mise par mineal:

 

Que Sakura soit derrière Sasuke ne me donne pas l'impression qu'elle est du côté de Naruto.  Je crois qu'elle aurait du être entre les 2 pour marquer une certaine réprobation du comportement de Sasuke.

 

Sinon le regard de Sasuke est plus difficile à interpréter, est-ce un regard d'intérêt pour Sakura ou bien un regard belliqueux envers elle.  Sur cette image Kishi réussi à entretenir une incertitude sur les sentiments de Sasuke envers Sakura.  La position de Sakura par rapport à Naruto et Sasuke est plutôt éloquente sur ses sentiments.

 

Edit @mineal, je n'avais pas saisi le caractère humoristique de la remarque  ;)

 

Sinon je trouve que Naruto regarde en arrière serait illogique avec la construction générale de cette page, le contexte a toujours son importance pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser Sojobo avoir raison ce n'est vraiment pas ma priorité. 

 

Je n'oublierais jamais ses commentaires mesquins sur Hinata et ses comportements agressifs.  Ça fait longtemps que Sojobo a pour moi dépassé le point de non retour.

 

C'était de l'humour, d'où le "xD" à la fin de ma phrase. Je cherche pas à lui donner raison ou à être sympa, je pense vraiment que Naruto regarde vers l'arrière (et je pense également que c'est un simple détail qui ne change pas la donne, on chipote plus qu'autre chose en fait ^^) .

 

Que les yeux de Naruto soit plus vers sa droite augmente pour moi l'intensité du regard qu'il porte vers Hinata plutôt de me donner l'impression qu'il tente de regarder ailleurs.

 

Franchement, ça dépend des impressions de chacun, je m'arrête là pour ce qui est de ce débat.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto4044361.jpg

Sasuke tout timide lol.

Sinon confirmation des sentiments de Karin comme je l'avais prédit.

On voit aussi que Sasuke n'est pas indifférent. Son envie de vouloir la protéger au risque de perdre la vue contre Killer Bee n'était donc pas du pipo.

 

Un couple Uzumaki/Uchiha ou un couple Haruno/Uchiha ?

Une chose est sûr, étant donné que les Uzumaki font partie de la même lignée que les Senju, nul doute que cette union représentera un message très fort.

D'après Madara (après lecture du message de RS), l'union des deux clan opposé signifierait la paix.

 

Il me tarde d'apprendre la vérité sur la chose que Karin a faite à Sasuke dans le passé.

Cela pourrait être un événement très important dans un probable futur développement romantique.

 

Bref, au moins, ce chapitre a le mérite de mettre un terme au chipo pour la théorie "Karin n'aime plus Sasuke".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui n'est pas indifférent, tout timide ?

Tout ce que ça me rappelle, c'est la réaction de Light (dans les débuts de death note) quand Misa lui sautait dessus, et ce dernier était loin d'être amoureux d'elle. Après oui, Karin est toujours accro à Sasuke, bien que ça me surprenne un peu. J'ai l'impression que maintenant que le triangle Hinata/Naruto/Sakura semble casi résolue, kishi est sur le point de ramener sur le tapis le triangle Sakura/Sasuke/Karin.

 

En tout cas, il est à noté que l'amour de Karin a un aspect très "humoristique", comparé à celui de Sakura. D'ailleurs, j'ai hâte de voir la réaction de cette dernière quand Sasuke débarquera sur le champs de bataille, du côté de l’alliance  ;D...

 

ce chapitre a le mérite de mettre un terme au chipo pour la théorie "Karin n'aime plus Sasuke".

Il met un terme par la même occasion à la fameuse théorie "sasuke boss de fin" lol

 

 

Après, je ne cache pas que le brusque revirement de Sasuke me déçoit un peu. J'aurais préféré qu'il reste plus dans "le gris", plutôt qu'il se range directement (et aussi vite) du côté de Konoha. Et puis il n'y aura pas de combat final entre Sasuke et Naruto ? Mais bon c'était prévisible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

En tout cas, il est a noté que l'amour de Karin a un aspect très "humoristique", comparé à celui de Sakura....

 

Je suis d'accord, il me semble manquer de maturité et de profondeur. Contrairement à Sakura, il a tout de même embroché Karin. Sakura y a échappé et c'est je pense pour justement souligner la profondeur des sentiments des deux (Sakura et Sasuke). Lorsque Karin a été gravement blessée et qu'elle a semblé ne plus vouloir faire affaire avec Sasuke, j'ai trouvé son attitude très bien, elle avait découvert que Sasuke n'était plus le même depuis un moment, et cette trahison a été le pompon. Je l'avais alors trouvée très mature.

 

Là, elle vire au comique, voire au pathétique de mon propre avis.

 

Après, je ne cache pas que le brusque revirement de Sasuke me déçoit un peu. J'aurais préféré qu'il reste plus dans "le gris", plutôt qu'il se range directement (et aussi vite) du côté de Konoha. Et puis il n'y aura pas de combat final entre Sasuke et Naruto ? Mais bon c'était prévisible...

 

Je suis pour le coup un peu moins d'accord. Je trouve le revirement plutôt bon parce que pour une fois, ce n'est pas Naruto qui en a été le déclencheur. Naruto n'a été cité qu'une fois et c'était par son père, rien à voir avec le thème du chapitre en somme. Je suis ravie qu'en écoutant le Shodaime, Sasuke ait compris les sacrifices de son frère et de l'idéal du village par le fondateur, ami d'un Uchiha. De plus, pour le scénario ça colle un peu plus.

 

Sasuke est un bon personnage de par son passé cependant son comportement durant la Next Gen me hérissait le poil. Ses œillères en permanence, il voulait détruire un village que son frère avait chèrement protégé. Je suis contente de la comparaison d'Itachi avec le Shodaime, voire même supérieure en terme de souffrance endurée. Sasuke aimait énormément son frère et réciproquement, qui de mieux qu'une personne lui ressemblant, pouvait lui faire comprendre la portée exacte de ces sacrifices ^^

 

Quand au combat final, je pense qu'il aura lieu. Non plus pour vengeance mais pour "communiquer". Lors du sauvetage de Sakura, alors que Sasuke s'apprêtait à faire quelque chose d'irréparable, Naruto nous a dit qu'ils (Sasuke et lui) ne pouvaient se comprendre qu'avec les poings. Sasuke et Naruto ont besoin de se comprendre une bonne fois pour toute. Je pense donc que ce combat aura lieu à la toute fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui n'est pas indifférent, tout timide ?

Tout ce que ça me rappelle, c'est la réaction de Light (dans les débuts de death note) quand Misa lui sautait dessus, et ce dernier était loin d'être amoureux d'elle.

Light ? Un personnage encore plus noir que Sasuke et Madara réunit, qui se foutait complètement de Misa et même de son père ? Un mec qui jouait un rôle pour tromper son entourage ?

La comparaison est vraiment mauvaise.

 

Sasuke quant à lui a risqué sa vie pour sauver Karin contre Killer Bee.

Son acte impardonnable, on le sait aujourd'hui, et dû à sa malédiction...

 

Après, ce n'est pas une raison pour s'enflammer pour le SasuKarin, je suis d'accord là-dessus. Je tiens surtout à pointer du doigt l'amour évident de Karin, là où d'autres confirmait (comme le NH aujourd'hui) l'évidence d'un abandon dans ses sentiments en se basant sur une seule scène dîtes explicite.

 

Un Sasuke timide après le geste affectif/romantique de Karin, c'est déjà pas mal, surtout pour Sasuke...

Après oui, Karin est toujours accro à Sasuke, bien que ça me surprenne un peu. J'ai l'impression que maintenant que le triangle Hinata/Naruto/Sakura semble casi résolue, kishi est sur le point de ramener sur le tapis le triangle Sakura/Sasuke/Karin.

On verra bien. Je nie pas qu'il y a de grandes chances d'avoir un événement SasuSaku dans les prochain chapitres.

Après, mettre un terme au triangle, ne veut pas forcément dire mettre un terme au SasuKarin... vu que c'est là où tu veux en venir implicitement.

En tout cas, il est à noté que l'amour de Karin a un aspect très "humoristique", comparé à celui de Sakura.

Parce que l'amour de Sakura n'est pas d'aspect humoristique ?

Il n'a pas d'aspect humoristique comme celui de Karin quand les choses vont mal pour l'Uchiha, c'est clair. Mais en temps normal, comme dans ce chapitre, Sakura, comme Karin a la même attitude de fangirl envers Sasuke.

 

Aussi, je m'attend à un développement sérieux entre Karin et Sasuke. Il y a toujours cette histoire dont seul Suigetsu est au courant.

Il met un terme par la même occasion à la fameuse théorie "sasuke boss de fin" lol

Donc si je suis ton raisonnement, Naruto n'est plus d'aucune utilité dans le sauvetage de Sasuke.

Quel sera donc l'utilité de Sakura dans le couple SasuSaku ? Toi qui clamait haut et fort que ce couple montrerait un message fort, l'amour plus fort que la haine ?

Ce message s'est envolé en eclat, et le couple SasuSaku, qui à mes yeux n'était déjà pas si terrible, perd toute sa force.

C'est là où je pense, que le SasuKarin est plus intéressant.

 

Mais cela ne reste qu'un avis, qui ne sera malheureusement partagé...

Après, je ne cache pas que le brusque revirement de Sasuke me déçoit un peu. J'aurais préféré qu'il reste plus dans "le gris", plutôt qu'il se range directement (et aussi vite) du côté de Konoha. Et puis il n'y aura pas de combat final entre Sasuke et Naruto ? Mais bon c'était prévisible...

Je pense que le manga est loin d'être finit.

On croit que c'est ce qui est en train d'arriver... tout comme on croyait pour beaucoup de choses.

Combien de fois l'auteur nous a emmené à droite, pour retourné à gauche au dernier moment ?

Je reste sceptique, surtout quand je vois avec quelle facilité Orochimaru, qui n'en avait rien à faire de la Guerre, retourne sa veste.

 

Y aura trop d’adversaires à gérer pour Madara avec le Yonkage, Taka et l'Alliance. A mon avis, ça ne va pas se passer comme prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ight ? Un personnage encore plus noir que Sasuke et Madara réunit, qui se foutait complètement de Misa et même de son père ? Un mec qui jouait un rôle pour tromper son entourage ?

La comparaison est vraiment mauvaise.

 

Relis. J'ai précisé dans "les débuts" de death note. Et à ce moment là, Light était loin d'être entièrement "dark".

 

Un Sasuke timide après le geste affectif/romantique de Karin, c'est déjà pas mal, surtout pour Sasuke...

 

Non, mais moi je ne vois aucune timidité. Ce que je vois, c'est un Sasuke qui se dit "wtf", ou qui est étonné. Il ne faut pas oublié que Karin lui dit qu'elle ne lui pardonnerait jamais, et lui saute dans les bras la seconde d'après. C'est un peu normal qu'il ne reste pas stoïque.

 

Parce que l'amour de Sakura n'est pas humoristique ?

Il n'est pas humoristique comme celui de Karin quand les choses vont mal pour l'Uchiha, c'est clair. Mais en temps normal, comme dans ce chapitre, Sakura, comme Karin a la même attitude de fangirl envers Sasuke.

 

Attends mais t'es sérieux là ? Je vais pas m'étaler dans une discussion/explication sans fin : Pose toi 5 minutes, et imagine Sakura avoir la même réaction que Karin quand elle reverra Sasuke. Ça me parait purement et simplement surréaliste

 

 

Quel sera donc l'utilité de Sakura dans le couple SasuSaku ? Toi qui clamait haut et fort que ce couple montrerait un message fort, l'amour plus fort que la haine ?

Ce message s'est envolé en eclat, et le couple SasuSaku, qui à mes yeux n'était déjà pas si terrible, perd toute sa force.

C'est là où je pense, que le SasuKarin est plus intéressant.

 

 

Tu te méprend complètement ^^ ! Je n'ai jamais dit que Sakura serait celle qui ramènerait Sasuke à la lumière, j'avais imaginé que c'était le rôle de Naruto. Sakura doit venir après, pour lui offrir un avenir, l'aider à dompter la haine qu'il lui reste et à se reconstruire.

 

Certes, Sasuke décide de se battre aux côtés de Konoha. Cela signifie-t-il qu'il n'as plus de haine en lui, qu'il est en paix avec lui-même ? Celà m'étonne fortement. Même Naruto a du aller à la cascade de la vérité pour dompter son côté sombre, alors pour Sasuke, je m'attends pas du tout à ce qu'une simple discussion avec le premier Hokage ait apaisés ses démons.

 

Sakura son rôle vient après, et le fait que ce ne soit pas Naruto qui se soit chargé de la première étape ne change pas grand chose !  :)

 

 

 

Et entre nous, si le Sasusaku comme tu dis n'as plus aucun charme, je parle même pas du Sasukarin qui repose sur une histoire de gêne.

 

M'enfin bref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis. J'ai précisé dans "les débuts" de death note. Et à ce moment là, Light était loin d'être entièrement "dark".

Death Note ça fait longtemps, donc je me souviens que très peu des détails (si je me trompe dans posts, n'hésite pas à me l'dire).

Mais répond juste à ma question ? Est-ce que Light s'est mis avec Misa par amour ? Ou par profit ?

A-t-il ressentit le moindre sentiment pour elle ? Ou était-elle juste un outils lui permettant de tromper L ? Se serait-il fait du soucis pour elle si elle était en danger de mort ?

 

Si la réponse est par profit, mon avis ne changera pas...

Non, mais moi je ne vois aucune timidité.

Comme moi, qui pour l'instant ne voit aucun romantisme chez Naruto pour Hinata dans la main dans la main.

Un avis peut vite changer en fonction de ce qu'il se passera dans la story. J'ai eu le coup plusieurs fois déjà.

Après, il y aura toujours l'un qui dira que c'est comme ça et l'autre qui dira non c'est comme ça.

 

Comme l'amour de Karin que la majorité avait confirmé comme mort en interprétant mal une scène dites explicite.

La même chose peut arriver pour d'autres passages.

Vas-tu crier "incohérence" si Naruto affirmera qu'il aime toujours Sakura alors ou vas tu avouer "mauvaise interprétation de la main dans la main de ma part" ?

Des scènes comme le NH, je t'ai montré l'exemple dans Saint Seiya (des scènes du manga pour info, car une personne m'avait reproché d'avoir sortie des scènes d'un film), les moment Shaina/Seiya sont encore plus romantique comparé au moments NH, et pourtant, ça reste à sens unique, malgré que Seiya la prend dans ses bras, se montre ultra protecteur envers la Saint d'Argent.

 

M'enfin, je ne vais pas m'attarder à ce sujet plus longtemps.

On en reparlera lorsqu'il y aura un truc explicite.

Ce que je vois, c'est un Sasuke qui se dit "wtf", ou qui est étonné. Il ne faut pas oublié que Karin lui dit qu'elle ne lui pardonnerait jamais, et lui saute dans les bras la seconde d'après. C'est un peu normal qu'il ne reste pas stoïque.

Pour faire court, tu vois rien d’ambiguë chez Sasuke, tout simplement.

Attends mais t'es sérieux là ? Je vais pas m'étaler dans une discussion/explication sans fin : Pose toi 5 minutes, et imagine Sakura avoir la même réaction que Karin quand elle reverra Sasuke. Ça me parait purement et simplement surréaliste

On parle pas de la même chose. Je te parle de l'amour de Sakura pour Sasuke en général.

Tu veux des moments SasuSaku style humoristique ? Y en à la pelle.

Et si y en a plus en NG, c'est tout simplement parce qu'il y a aucun développement entre eux et que Sasuke était pas très beau à vori récemment.

Même les moments de Karin sont devenu plus serieux à cet instant, montrant de la peur en ressentant son chakra, montrant de la tristesse au moment même où elle se fait trucider, et chialant en même temps que la rose pour ce que Sasuke est devenu.

 

N'oublions pas ses scènes avant de parler d'une Karin ridicule en amour.

 

Oui, Sakura n'aura probablement pas la même réaction de Karin en revoyant Sasuke, cela ne veut pas dire pour autant que Karin a un amour pathétique.

Quant on pense au sourire à celui qu'on aime avant de mourir, je trouve pas ça enfantin du tout.

 

Le sourire est quelque chose de fort dans un couple.

On verra de toute façon comment les choses évolueront pour Karin et Sakura.

Sakura son rôle vient après, et le fait que ce ne soit pas Naruto qui se soit chargé de la première étape ne change pas grand chose !  :)

Si c'est ça le message, je le trouve franchement pas terrible.

N'importe quelle femme aimant Sasuke d'amour pourra apporter ce que pourrait apporter Sakura.

 

L'amour plus que la haine, le message s'adresse donc selon moi plus à Naruto/Sasuke, que Sakura/Sakura.

Et l'info sur la place de Sakura dans le cœur de Sasuke dans le Databook 2, pour info, elle n'y est pas dans le Databook "officiel" traduit par viz media.

Donc du gros pipo.

 

Je te posterai le lien une fois la page scanné retrouvé.

Et entre nous, si le Sasusaku comme tu dis n'as plus aucun charme, je parle même pas du Sasukarin qui repose sur une histoire de gêne.

C'est un avis.

 

On parle d'un scénario à la Romeo & Julia, ou deux clans ennemies sont interdit de s'aimer.

Karin faisant partie de la lignée des Senju et Sasuke faisant partie des Uchiha briseront cette règle. C'est en ça que le SasuKarin est synonyme de paix, car il unie les deux clan ennemies, femmes et hommes sont unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais allo quoi ! ;D

Bon ba vu comment l'auteur expédie la scène en trois cases et en humours, je dis vive le NaruHina et le SasuSaku !

J'ai vu de l'humour du burlesque mais pas de romantisme pour le coup j'ai vu aucune ambiguïté, donc vive les retrouvailles entre Sasuke et Sakura !

 

Je vais être méchant, mais sur l'image où Karin enlace Sasuke, elle ressemble à un geek à lunettes. Sasuke a l'air plus féminin qu'elle pratiquement.

Lol elle fait flipper la folle ! xD

D'où la tête de Sasuke d'ailleurs, il doit ce dire, ça y est elle a pété sa cafetière.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Note ça fait longtemps, donc je me souviens que très peu des détails (si je me trompe dans posts, n'hésite pas à me l'dire).

Mais répond juste à ma question ? Est-ce que Light s'est mis avec Misa par amour ? Ou par profit ?

A-t-il ressentit le moindre sentiment pour elle ? Ou était-elle juste un outils lui permettant de tromper L ? Se serait-il fait du soucis pour elle si elle était en danger de mort ?

Pour moi perso Light a manipulé Misa du début à la fin, c'était pour ces objectifs afin de découvrir le nom de L qu'il l'avait embrassé et qu'il s'est mis avec elle.

 

Il s'était fait du soucis pour elle à un seul moment mais c'était parce que le dieu de la mort de Misa avait menacé Light de mort si il ne sauvait pas Misa. Au moment ou il la rencontre, le manga était déja bien avancé.

 

Light est différent de Sasuke actuel qui se fait enlacer par Karin, c'est sur.

 

Mais n'empêche je vois pas Karin finir avec lui, j'ai toujours eu l'impression qu'elle finirait avec Suigestu^^ mais chacun son avis.

 

Après la guerre pour savoir avec qui Naruto finira, c'est tour de Sasuke.

 

Quand même Karin, le syndrome de stockholm est très fort chez elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho je vien d'apercevoir les deux ligne d'une interview de Kishi, j'ai pas si c'était un fake ou pas.

Si l'ITW est vrai que Naruto a plus de chance de finir avec Hiinata parait logique tout le monde sen doute, le rajout d'aprés est pour moi présent pour mettre un petit doute, histoire d'avoir encore un peu de suspense dans la catégorie sentimentale du mangas,

 

Si Naruto fini avec Ino ou pire encore Moegi je serai surement choqué quelque seconde après je me persuaderai que c'est faux, que j'ai mal lut ou que je me suis endormie, viendra ensuite une immense colère contre tout le monde sen doute ou j'enverrais des lettre au l'auteur et au éditeur pour changer le manuscrit, voyant mes effort inutile viendra la tristesse de voir un tel évènement alors que Hinata devrai être celle avec qui il aurait était mieux.

Quelque année plutars quand le mangas sera complètement terminé ainssie que l'anime je commencerais a accepté l'idée que ce soit possible et enfin je pourrais commencé a me reconstruire pour reprendre une vie normal.

 

déconne pas Kishi j'ai pas envie de passer par les 7 étape du deuil T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre ridicule notamment le comportement de karin. Comment imaginer qu'après la trahison karin soit encore dans cette attitude de fan girl... après ça je ne me pose plus de questions pour la réhabilitation de sasuke, à ce rythme il va finir kage. Puisqu'on est dans le topic sentiments c'est le bon endroit pour exprimer certaines déceptions sur les comportements. Sasuke n'est qu'une girouette j'ai jamais vu un personnage aussi instable et manipulable. Karin est une barjot qui a besoin d'une bonne psychanalyse.

Le sasu/saku est de plus en plus probable sakura sera sûrement aussi peu rancunière que karin et sasuke n'est pas réceptif aux  avances de karin. Mais vu les délires de l'auteur je crains que le ridicule empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est qu'une girouette j'ai jamais vu un personnage aussi instable et manipulable. Karin est une barjot qui a besoin d'une bonne psychanalyse.

D'une certaine manière c'est logique qu'il décide de protéger Konoha, mais d'une autre façon, j'ai du mal saisir le rôle de Naruto là ?

 

Ce que je trouve mal fait c'est le fait que l'auteur expédie le truc alors quand fait, on ne sait pas tout.

Alors pourquoi devrait il encore vouloir détruire Konoha et le rêve de son frère, où alors il est malin est il leur dit ça sans leur dire vraiment ce qu'il compte faire. Protéger Konoha c'est large comme objectif, Danzo aussi voulait protéger Konoha... alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba vu comment l'auteur expédie la scène en trois cases et en humours, je dis vive le NaruHina et le SasuSaku !

 

Non mais c'est trop ça, miss xD. On débat sur le Sasukarin, on se complique la vie, mais si on prend du recul, ce chapitre annonce le sasusaku à des kilomètres...

 

D'une certaine manière c'est logique qu'il décide de protéger Konoha, mais d'une autre façon, j'ai du mal saisir le rôle de Naruto là ?

 

En même temps, si ça avait été Naruto qui aurait convaincu Sasuke alors que ce dernier était super dark, ça aurait pu être un petit peu bancal. Naruto aurait lancé un truc du genre "Tu es mon ami !" et Sasuke aurait rejoint son camps ? Plus j'y reflechit et plus je me dit que c'est peut-être pas une mauvaise chose.

Le discours du premier hokage quand à lui était relativement (je dis bien relativement) convainquant, et assez pertinent compte tenu des questions que Sasuke se posait.

 

 

D'où la tête de Sasuke d'ailleurs, il doit ce dire, ça y est elle a pété sa cafetière.

 

553498naruto4044359.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attend pas vraiment à voir Karin qui enlace Sasuke sur la prochaine Couverture de Tome  ;)

 

Mais pourquoi Karin a-t-elle frappé le pauvre Suigetsu.  Elle aurait du ne pas s'en occupé, et se préoccupé seulement de Sasuke.  Karin et Suigetsu se sont trop disputés pour qu'il n'y est pas quelque chose entre eux.  D'ailleurs Suigetsu s'est aussi mis en danger face à Bee pour sauver Karin et ses compagnons.

 

Ce qui me déçoit le plus dans la tournure des événements, c'est que Sakura n'ait rien fait dans le retournement de Sasuke.  C'est difficile de deviner comment Kishi va faire de Sakura une héroïne digne de danser sur le champs de bataille.

 

L'amour fut de tout évidence un facteur dans l'évolution de Sasuke.  Mais c'est surtout à première vue un amour fraternelle qui l'aura inciter, a renoncé à s'en prendre à Konoha.  Mais avec Sasuke faut toujours se méfier, il n'est pas un personnage transparent qui exprime le fond de sa pensée.

 

Ce n'est pas parce qu'il ne veut plus détruire Konoha, que je vais croire que Sasuke n'aime plus ses parents.  Sasuke a clairement renoncé à la solitude, il s'associe à Oro, les Edos Kages, sa team Taka (aucune idée si Suigetsu va suivre, j'imagine qu'il n'aura pas le choix  ;D ) pour affronter 2 Uchiha.

 

Sasuke en se présentant sur le champs de bataille va probablement ramener le sourire dans la team 7.  Verrons-nous la team 7 combattre ensemble pour surpasser les 3 sannins.

 

Je crois que ce qui a le plus touché Sasuke dans le récit du Shodaime, c'est le parallèle qu'il a du faire entre son amitié avec Naruto et celle entre le Shodaime et Madara.  Il a du conclure que la principal cause de la situation actuelle c'est la décision de Madara de renoncer à son amitié avec Hashirama.

 

Ce que je vois surtout c'est que Sasuke admet qu'il s'est trompé.  On le voit dans ce chapitre dire a Karin qu'il est désolé, que va-t-il dire à Naruto, Sakura et Kakashi qu'il a tant fait souffrir.  Je crois qu'il est toujours possible que Sasuke voit son avenir auprès de ses anciens équipiers.

 

Sasuke dans ce chapitre renonce à la solitude, et maintenant qu'il ne croit plus que la solitude va le rendre plus fort qu'est-ce qui l'empêche de retourner auprès de Sakura.  Il a sacrifié son amour à la vengeance, maintenant qu'il renonce à la vengeance pourquoi il ne se tournerait pas vers celle qu'il aime  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me déçoit le plus dans la tournure des événements, c'est que Sakura n'ait rien fait dans le retournement de Sasuke.  C'est difficile de deviner comment Kishi va faire de Sakura une héroïne digne de danser sur le champs de bataille.

Y a le parallèle avec la team Minato et celle de la team 7, l'auteur ne peut pas avoir fait un truc aussi transparent pour du flan. Je pense que le lien avec Rin est évident. 

 

 

L'amour fut de tout évidence un facteur dans l'évolution de Sasuke.  Mais c'est surtout à première vue un amour fraternelle qui l'aura inciter, a renoncé à s'en prendre à Konoha.  Mais avec Sasuke faut toujours se méfier, il n'est pas un personnage transparent qui exprime le fond de sa pensée.

 

Ce n'est pas parce qu'il ne veut plus détruire Konoha, que je vais croire que Sasuke n'aime plus ses parents.  Sasuke a clairement renoncé à la solitude, il s'associe à Oro, les Edos Kages, sa team Taka (aucune idée si Suigetsu va suivre, j'imagine qu'il n'aura pas le choix  ) pour affronter 2 Uchiha.

Oui, faut peut être pas non plus voir trop vite les souris danser en effet, parce que le chat n'a pas forcement complètement disparu. Je pars du principe que de toute façon il est logique que Sasuke respecte le sacrifice de son frère et le comprenne. Mais que veut dire protéger Konoha pour lui ?

 

Quand au fait que l'amour influence Sasuke, oui ça a toujours était le cas chez lui, entre l'amour et l'honneur sa famille étant vraiment plus important pour lui et notamment son frère.

 

Ce que je vois surtout c'est que Sasuke admet qu'il s'est trompé.  On le voit dans ce chapitre dire a Karin qu'il est désolé, que va-t-il dire à Naruto, Sakura et Kakashi qu'il a tant fait souffrir.  Je crois qu'il est toujours possible que Sasuke voit son avenir auprès de ses anciens équipiers.

Pour ma part c'est clair qu'il va s'excuser auprès de la team 7.

 

Sasuke dans ce chapitre renonce à la solitude, et maintenant qu'il ne croit plus que la solitude va le rendre plus fort qu'est-ce qui l'empêche de retourner auprès de Sakura.  Il a sacrifié son amour à la vengeance, maintenant qu'il renonce à la vengeance pourquoi il ne se tournerait pas vers celle qu'il aime.

Logiquement pas grand chose, mais quand même, entre Sasuke et Sakura il faut un petit briefing, parce que la dernière fois qu'ils se sont vu, Sakura était a deux doigts de lui mettre un Kunaï dans le dos. Alors certes elle l'a fait parce qu'elle était pommée et lui aussi d'ailleurs. Mais ça serait bien qu'ils s'excusent et qu'ils s'expliquent mutuellement pour leur erreurs. Sakura ne sait d'ailleurs toujours rien sur l'histoire d'Itachi, c'est pour ça qu'elle a failli planter Sasuke, elle était désespérée et ignorante.

 

Alors peut être que le rapprochement ne ce fera en un claquement de doigt. Parce que perso je crois pas que Sakura et Sasuke auront une réconciliation en trois cases. Je m'attends plutôt à un vrai dialogue.

 

D'autant plus que Sasuke lui non plus ne sait pas vraiment pourquoi elle a réagit comme elle la fait, tous qu'il a vu c'est qu'elle lui a menti et qu'elle a tenté de le tuer. D'ailleurs croit-il qu'elle l'aime encore ? Nous on le sait, mais lui ? On peut se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce sera les sentiments du garçon qui seront déterminant.

 

On s'est questionné et certain se questionne toujours sur les sentiments de Naruto.  On se retrouve dans le même cas de figure pour Sasuke qui lui a nettement plus d'alternative que Naruto  ;D

 

Quand on regarde la situation actuelle, je crois qu'il est possible pour Kishi de mettre Sasuke et Sakura ensemble rapidement et simplement en révélant que Sasuke n'a jamais cessé d'aimer Sakura.

 

Ce qui empêchait Sasuke d'être avec Sakura c'est son choix de prioriser sa vengeance et sa quête de puissance ainsi que sa conviction que la solitude et la haine lui permettrait d'être plus fort.

 

Je crois que Sasuke a pris conscience qu'Itachi puisait sa force dans l'amour qu'il lui vouait, et dans la volonté du Feu de protéger ses concitoyens.  Si Itachi avait choisi la solitude, il n'a jamais renoncé à son amour et tout ce qu'Itachi a fait à Sasuke c'était pour l'aider.  Sasuke a du réfléchir à l'avertissement d'Itachi de ne pas tout faire seul.

 

Je crois que quand Sasuke apparaîtra sur le champs de bataille, un peu comme Hinata, Sakura devrait devenir plus active et trouvera une façon d'attirer l'attention de Sasuke.

 

Je crois que toute les prémisse entre Sasuke et Sakura sont déjà présentes et qu'entre eux, Kishi n'a besoin que de reconfirmer des choses que l'on a déjà observé dans le passé.  Que Kishi verbalise les choses se serait chouette, mais je crois qu'il est plus du genre a s'exprimé dans des mises en scènes et qu'il laissera parlé les actes en laissant au lecteur le soin de les interprétés  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve dans le même cas de figure pour Sasuke qui lui a nettement plus d'alternative que Naruto  ;D

 

Avec Karin et Ino, çà fait 2 rivales pour Sakura et 1 seul coeur à prendre. Si elle veut récupérer Sasuke, il va falloir qu'elle se démène un peu plus et qu'elle garde sa rancune pour elle. Les questions que je me pose, qu'elle va être la réaction de l'alliance shinobi quand Sasuke arrivera? Quelle sera la réaction de Minato en voyant Naruto et Hinata ensemble? Et surtout la réaction de Sakura en voyant Karin collé Sasuke? Et si le cadeau pour Naruto, dont parle Minato, est justement Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Karin et Ino, çà fait 2 rivales pour Sakura et 1 seul coeur à prendre. Si elle veut récupérer Sasuke, il va falloir qu'elle se démène un peu plus et qu'elle garde sa rancune pour elle. Les questions que je me pose, qu'elle va être la réaction de l'alliance shinobi quand Sasuke arrivera? Quelle sera la réaction de Minato en voyant Naruto et Hinata ensemble? Et surtout la réaction de Sakura en voyant Karin collé Sasuke? Et si le cadeau pour Naruto, dont parle Minato, est justement Sasuke?

Non mais sérieux, Karin se fait transpercer par Sasuké avant de l'abandonner parce qu'elle était devenue inutile. Et la voilà maintenant en train de réitérer ses mêmes âneries. Il n'y a que dans la tête de Kishi que des choses pareilles sont possibles. J'espère que Sakura (que Sasuké a essayé de tuer avant d'être sauvée in extremis par Naruto) et Ino sauront agir différement. Kishi est en train de faire comprendre à ses jeunes lectrices que si ces dernières ont des amoureux violents les maltraitant, elles doivent néanmoins s'accrocher comme des idiotes. Vive le sado-maso avec Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est en train de faire comprendre à ses jeunes lectrices que si ces dernières ont des amoureux violents les maltraitant, elles doivent néanmoins s'accrocher comme des idiotes. Vive le sado-maso avec Kishi.

C'est surtout que l'auteur a fait revenir Karin, histoire de, parce que vu comment il règle le problème, on voit bien que Karin est en mode cinglé comme ça l'auteur se foule pas avec des excuses.

 

Mais pour la team 7 ça sera toute autre chose, et Sakura réagira jamais comme Karin, quant à Ino, eu... mdr pourquoi vous parlez d'elle, elle est pire que hors course la fille xD. Sakura avec Sasuke l'auteur est toujours en mode sérieux, même s'il manque pas grand chose entre Sasuke et Sakura maintenant, c'est sur qu'ils ont des choses à se dire.

 

, il va falloir qu'elle se démène un peu plus et qu'elle garde sa rancune pour elle.

La rancune ? Elle en a pas, donc bon elle va pas la garder ^^, en tout cas on rien vu de telle. Elle a juste besoin de comprendre, de s'expliquer avec lui à mon avis.

 

On se retrouve dans le même cas de figure pour Sasuke qui lui a nettement plus d'alternative que Naruto.

Ouais je vois pas trop où sont ses alternatives, a part mourir ou Sakura, perso ou le célibat, vu la relation qu'il a avec Karin et vu la relation avec Ino. LOL

 

Ce qui empêchait Sasuke d'être avec Sakura c'est son choix de prioriser sa vengeance et sa quête de puissance ainsi que sa conviction que la solitude et la haine lui permettrait d'être plus fort.

 

Je crois que Sasuke a pris conscience qu'Itachi puisait sa force dans l'amour qu'il lui vouait, et dans la volonté du Feu de protéger ses concitoyens.  Si Itachi avait choisi la solitude, il n'a jamais renoncé à son amour et tout ce qu'Itachi a fait à Sasuke c'était pour l'aider.  Sasuke a du réfléchir à l'avertissement d'Itachi de ne pas tout faire seul.

Tout à fait, pour moi c'est ce que signifiait la scène des adieux, le garçon avait deux contradictions pour lui : l'honneur et l'amour de sa famille pour qui il devait souffrir, se sacrifier, car il était le survivant, face à l'amour et le bonheur avec ses amis, son amour, et son village. CF la couverture où il dit avoir renier tout ça.

" Seul l'honneur de son sang subsiste" ou quelque chose comme ça. Parce que l'honneur passe avant toutes choses au japon c'est ça qui l'a éloigné de Sakura.

Je crois que quand Sasuke apparaîtra sur le champs de bataille, un peu comme Hinata, Sakura devrait devenir plus active et trouvera une façon d'attirer l'attention de Sasuke.

Elle est toujours plus présente quand il est pas loin, donc en toute logique c'est ce qu'il devrait arriver.

 

Je crois que toute les prémisse entre Sasuke et Sakura sont déjà présentes et qu'entre eux, Kishi n'a besoin que de reconfirmer des choses que l'on a déjà observé dans le passé.  Que Kishi verbalise les choses se serait chouette, mais je crois qu'il est plus du genre a s'exprimé dans des mises en scènes et qu'il laissera parlé les actes en laissant au lecteur le soin de les interprétés.
 

Qu'il ne manque pas grand chose pour moi c'est clair, que l'auteur fasse une mise en scène symbolique on devrait pas y échapper, qu'il réaffirme ce qu'on a vu dans le passer ça serait franchement bien, mais je crois qu'ils ont quand même besoin d'un petit échange verbale.

Je trouve que le pardon mutuel c'est une bonne façon de remettre les pendules à l'heure, ce qui permet justement de pouvoir exprimer leurs sentiments au passage, ils sont pas obliger de faire un grand discourt surtout que Sasuke c'est pas son genre, Sakura par contre..., mais la dernière fois qu'ils se sont vu ils ont quand même essayé de s’entre tuer. LOL

En plus y a pleins de non dit entre ces deux là, la scène des adieux j'aimerais bien qu'il revienne dessus, du moins qu'ils en fassent mention parce que pour le SasuSaku c'est The scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour la team 7 ça sera toute autre chose, et Sakura réagira jamais comme Karin, quant à Ino, eu... mdr pourquoi vous parlez d'elle, elle est pire que hors course la fille xD. Sakura avec Sasuke l'auteur est toujours en mode sérieux, même s'il manque pas grand chose entre Sasuke et Sakura maintenant, c'est sur qu'ils ont des choses à se dire.

 

Quand tu vois que Sakura est toujours follement amoureuse de lui après 2 tentative de meurtre de la part de Sasuke, je suis d'accord que Kishi ne donne pas une bonne image aux jeunes filles.

 

Moi je trouve plutôt que se soit Karin ou Sakura, elle devrait être dégoûte de Sasuke et devrait ne plus vouloir entendre parler de lui; et au pire si il i a une réel discussion prendre le temps d'écouter pour pardonner, mais si il n'i a pas un vrai mea-culpa de Sasuke avant le pardon, Sakura passera vraiment pour une cruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...