Aller au contenu

Des futures recrues de Fairy Tail ?

Kaname "Baron" Samedi
 Share

Messages recommandés

Chelia à FT, bof....elle ressemble trop à Wendy, ça n'offrirais pas assez de diversité à la guilde. Et comme le dit Mirajane, d'autres personnages de Fairy Tail, attendent d'être mis en avant, tel que Cana, Levy, Freed, Bisca, Alzack, Mirajane, Evregreen, ça me déplairais assez que Chelia leur vole la vedette, surtout que je ne l'apprécie pas plus que ça....

Actuellement si quelqu'un doit rejoindre FT, je vois plus Flare, moins d'attache, un style qui diffère bien des autres mages de Fairy Tail....

Mais si je ne suis pas contre de nouveaux membres à Fairy Tail, il ne faut pas que ce soit aux détriments des membres secondaire/tertaire de Fairy Tail qui n'attendent que d'être mis en avant.....

Et Lucy dit bien que d'autres membres ont rejoint d'autres guilde, donc je pense que Blue Pegasus, Quatro Cerberus, Mermaid Heel, Saberooth, ont surement chacun un membre de Fairy Tail actuellement...si on retrouve Cana à QC, vous allez dire que Bacchus va rejondre FT parcequ'ils ont liés une bonne amitié....pareil avec Erza et Kagura/Minerva à MH/ST ?

Non Chelia n'as aucune raison de rejoindre FT. On aura le droit à une belle scène d’au revoir larmoyante entre les deux jeunes filles et c'est tout.

Si il doit y avoir un God Slayer à Fairy Tail , ça ne sera pas Chelia, mais surement un personnage qu'on ne connais pas encore je pense.

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ino': Oui fin là c'est question de goût je préfère 1000x voir Chelia qui reste sympa et a un bon pouvoir que Levy ou Evergreen. Alzack&bisca ne compte même pas sur le fait qu'ils soient mis en avant...

L'autre problème c'est que Wendy est dans le groupe principal. Si Shelia rejoignait FT pour Wendy ça voudrait dire que Chelia intégrerais le groupe de Natsu&co ce que même Juvia n'a pas fait.

Je ne vois pas en quoi l'arrivée de Chelia serait si mauvaise (je dis pas que ça se fera au contraire), mais Flare ressemble autant à Juvia dans un certain point sur la psychologie, Yukino ressemblait énormément à Lucy pourtant beaucoup de monde la voyait rejoindre FT.

Après comme le dis @Haar c'est claire c'est une question de goût et de préférence, la famille Strauss utilise tous la même magie pourtant c'est pas rébarbatif, ça dépend de Mashima à bien gérer quand je vois Orga combattre j'ai jamais vu un copier coller de Luxus, il a ses propres techniques comme les canons de foudre ou les sphères de foudre contre Warcry.

De toute façon il n'y a pas à tergiverser, Chelia ne rejoindra jamais FT et Wendy quittera tôt ou tard LS dommage j'aimais bien le duo des sœurs célestes qui pouvait être très prometteur.

• 1 month later...

Vu que nous entrons dans un nouvel Arc, profitons de l'occasion pour proposer un nouveau un sondage. Selon vous, qui pourrait, quel genre de mage voudriez vous comme recrue pour la guilde Fairy Tail ?

J'ai décidé de les classer par types et classes de Mage et de distinguer les chasseurs. Ce qui nous laisse comme propositions :

- Un God Slayer

- Un Devil Slayer

- Un Dragon Slayer

- Un Mage Saint

- Un Mage qui n'est pas dans le top 10

- Personne

Cette fois il n'y a pas de noms. Je pense que ce serait mieux de vous laisser le choix de parler de vos favoris pour la suite du Manga. Vous avez toujours deux choix pour le sondage. Perso moi j'ai voté soit : Un God Slayer et Personne. Tout dépendra de ce que Mashima prévoit pour les arcs futurs. Ce Mangaka est le genre à avoir des idées pour dix années si on lui permet mais rien n'est certain.

EDIT @Haar : Je dirai que pour tout ce qui concerne la suite, les possibles God Slayer, Devil Slayer et Mage Saints, seul Mashima sait. Il y a tellement de choses qu'il ne nous a pas montré. C'est pour cela que j'ai mis des classes, pour que des gens pensent soit à un futur membre qu'on ne connait pas, soit à un mage qu'on aurait oublié.

Pour ce qui est des Mage Saints, j'ai regardé et on en connait presque pas. Presque tous ont été destitués. Donc on ne sait pas dans quelles guildes ils pourraient être et si on pourrait en voir. Et puis avec la puissance atteinte par nos héros, je trouve que les Mage Saints ont pris un coup niveau puissance.

Personne

Bon, ça fait déjà un moment que personne à squatté (si on compte pas le cas Mest) et ce n'est pas une raison pour que ça continu, mais je ne vois pas qui pourrait la rejoindre actuellement.

Personne ne m'intéresse pour cette position. A la limite l'avatar de peau mat est classe, mais bon on en a rien vu et ça servirai probablement à rien de la mettre à FT.

Concernant les GS nop Shelia est bien chez elle, idem pour Orga, et je ne pense pas qu'on en reverra pour l'instant.

Des DevS mouais on connait que Grey, y en a t-il d'autres?

Les DS sont déjà assez.

Pourquoi un mage saint rejoindrait FT? Dans tous les cas ce serait étrange. ^^

Tiens, c'est vrai que ça fait un moment que la guilde n'a pas vu de nouvelle recrue (Mest est un cas particulier).

Quoi de mieux que l'arc de la refondation de la Fairy Tail pour un nouveau membre ?

J'ai voté un God Slayer.

Il y a des Dragon Slayers dans la guilde, le seul Demon Slayer, mais pas de God Slayer ! Il faut rectifier ça, ça aurait de la gueule. Après, la religion de la guilde, c'est un peu les Dragon Slayers. Grey en mode Demon Slayer, c'était surtout une manière d'apporter une nouvelle intrigue très intéressante et assez inédite, à la fois vis à vis du fil rouge principal (Zeref, les démons) que du personnage de Grey qui avait besoin de renouveau. Mais je pense que ce n'est qu'un cas isolé, et ce n'est pas pour le type de magie même qu'il est à Fairy Tail. Mais un God Slayer, juste comme ça, ça serait quand même classe.

Qui par contre ?

Ni Chelia, ni Orga, qui sont de toute évidence bien dans leur famille. Je vois bien un nouveau personnage. Oui, les amis, on a vu le pendant God Slayer de Natsu (Zancrow 8) 8) 8)), de Wendy (Chelia), et de Luxus (Orga). Vous me voyez venir, il manque le pendant de qui ? De Gajil bien sûr. 8)

Sinon, Fairy Tail a déjà un mage saint en la personne de Makarov. Bon, je le sens mal pour lui. Mort, ça m'étonnerait (pas pour l'instant en tout cas), mais est-ce qu'il reviendra à la guilde ? Mais si ce n'est pas le cas, je vois bien Guildartz, Luxus ou Erza être devenu mage saint pendant l'année sabatique. 8)

Erza, on ne sait pas du tout où elle est, donc ça pourrait être ça, ce serait tellement énorme. 8)

Les Dieux Ishval, Fairy Tail en a déjà eu un, je n'en vois pas un autre de si tôt, peut-être à la fin du manga.

Et évidemment, des mages lambda, Fairy Tail en a un paquet.

Donc, un God Slayer, mais vu que ce ne sera sûrement pas le cas, personne.

• 2 weeks later...

Fairy Tail n'a pas accueilli des masses de nouveaux membres depuis le début de l'histoire :

1) deux ex-phantoms, Gajil et Juvia, dont la guilde a été dissoute.

2) une ex-cait shelter, Wendy, dont la guilde n'était qu'une illusion.

Pour les autres, nada. Ni Yukino, ni Flame (c'est bien son nom, la rousse aux seins gigantesques qui bossait pour Ivan...), alors qu'elles avaient le profil. Ni les survivants de la tour du Paradis, ni Crime Sorcière. Il y a bien la fille/serpent de Cobra, mais elle est un peu "hors série".

Du coup, je ne vois pas trop pourquoi il y aurait de nouvelles recrues. Mashima a déjà fort à faire avec le cast actuel (sans parler des enfants qui grandissent !)... Pire, les nouveaux antagonistes sont uniquement des guildes noires/démoniaques... Je ne vois par Mary rejoindre FT.

T'as oublié Mest / Doranbalt !

Après, c'est vrai que son cas a toujours était particulier, mais maintenant on en a le fin mot.

T'as aussi oublié Lily et Charuru.

Quand j'y repense, toutes les recrues (excepté Doranbalt) font partie de la team principale maintenant !

ni Flame (c'est bien son nom, la rousse aux seins gigantesques qui bossait pour Ivan...)

Flare !

T'as fait un mix entre Flare et Atlas Flame. 8)

T'as oublié Mest / Doranbalt !

Après, c'est vrai que son cas a toujours était particulier, mais maintenant on en a le fin mot.

T'as aussi oublié Lily et Charuru.

Quand j'y repense, toutes les recrues (excepté Doranbalt) font partie de la team principale maintenant !

Flare !

T'as fait un mix entre Flare et Atlas Flame. 8)

Jusqu'à il y a peu, Charle, c'était une extension de Wendy...

Mest/Doranbalt, c'était un cas particulier, je ne serai pas surpris que Mashima ait ajouté son appartenance à la guilde après-coup.

Enfin, si on excepte Lily qui complète Gajil, ça ne change pas grand chose à ce que je disais : tous les postes sont pris désormais, en terme d'archétype shonen dans la guilde, du héros maudit (Grey) à la magical girl (wendy) en passant par la femme chat (charle), le paquet de muscle un peu idiot, le playboy (Léo), la brutasse (Erza), les alcoliques, les intellos...