Aller au contenu

Des futures recrues de Fairy Tail ?


Kaname "Baron" Samedi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les anciens mages tertiaires tous dépend de comment ils sont partis, probablement que maintenant que FT est à nouveau la guilde numéro 1, ils vont revenir mais es - ce que Macao et les autres vont vouloir les reprendre ?

Bien sûr qu'ils voudront bien les reprendre, la question ne se pose même pas, ça serait contre la mentalité de FT des ne pas les accepter...

Ils ont probablement quitté FT uniquement par obligation, pour pouvoir vivre, car faut pas oublié que Mage c'est leur boulot, ce qui leur permet de vivre, leur unique salaire. Et vu la descente aux enfer de Fairy Tail, ils ne pouvait plus gagner de quoi vivre car plus assez de missions ! On voit que même en étant qu'une petite dizaine, il n'y avait plus assez de missions pour tout le monde. Il fallait donc qu'il y en ai qui partent pour gagner leur vie ailleurs et laisser les quelques missions confiées à FT à ceux qui restent.

FT était en faillite, il était donc obligé que leur nombre diminue pour pouvoir continuer à exister....

Ils ont probablement quitté Fairy Tail à contre cœur !

 

Je ne pense absolument pas qu'il y'ai de la rancune....au contraire je pense qu'ils les accueillerons de nouveau avec joie lors d'une grande fête ou tout le monde sera content.

 

Par contre je suis totalement convaincu que Minerva rejoindra Fairy Tail, elle as exactement le même profil qu'avait Gajeel et de viendra pour Erza ce qu'est Gajeel pour Natsu.

Si j'ai bien une certitude c’est que Minerva sera la prochaine à rejoindre FT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi30ok

Meldy était une membre de GH, comme Ultear. Guilde noire donc hors la loi.

 

Je ne pense pas que Meldy rejoigne FT. (pas qu'elle voudrait pas)

 

Je vois bien Cobra repartir avec Jellal & Meldy a CS. (si Jellal est encore en vie)

 

Mais je ne vois plus tellement Sting & Rogue rejoindre FT. Surement à cause de Rogue F....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d' accord avec toi Titania, Crime sorcière est une guilde indépendante comme Raven Tail se qui signifie qu'il ont le droit d'attaquer des guildes noires sans avoir au préalable eu  la requête d'un client contrairement au guilde officielle et c'est se statut qui plaisait à Jellal mais aussi à Ultear (pour leur rédemption).

 

Si le pardon leur est accordé officiellement Cobra préférera se type de guilde.

 

Pour Meldy, je me suis poser la question. A t' elle vraiment du sang sur les mains ? parce qu'au vu de la discutions quelle a eu avec Ultear sur le vaisseau de Grimoire Heart elle semblait novice.

 

Sous réserve d'acceptation du conseil, Meldy serai à mes yeux un excellent membre de FT.

 

SILVER CLAW

 

J'ai finis par me ranger à ton avis concernant les membres tertiaire par contre comparer Gajil à Minerva est une insulte.

 

Gajeel est comme tout les DS masculins impulsif et bagarreur mais il a un bon fond (histoire des chats, sa relation avec Reby). Pendant Phantom Lord il était sous la domination psychologique de Maître José. Si Gajil avait affronter Kagura au grand jeu magique il l'aurait attaquer de face comme Erza.

 

De plus, si Sabertooth est maintenu comme guilde officielle, Minerva en sera le futur maître à moins qu'elle ne soit la "bad girl" du prochain arc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raventail est une guilde officielle maintenant charuru et crime sorciere est considérée par le conseil comme guilde noire. Je ne me rappel pas que cela a été dit, mais avec des têtes d'affiche comme ultear et jellal elle l'est forcément.

Je pense que c'est plutôt eux qui considérent leur guilde comme "indépendante", car elle est hors catégorie. Elle n'est pas régie par le conseil contrairement aux guildes officielles et ne se sentent évidemment pas affiliées aux autres guildes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SILVER CLAW

 

J'ai finis par me ranger à ton avis concernant les membres tertiaire par contre comparer Gajil à Minerva est une insulte.

 

Gajeel est comme tout les DS masculins impulsif et bagarreur mais il a un bon fond (histoire des chats, sa relation avec Reby). Pendant Phantom Lord il était sous la domination psychologique de Maître José. Si Gajil avait affronter Kagura au grand jeu magique il l'aurait attaquer de face comme Erza.

 

De plus, si Sabertooth est maintenu comme guilde officielle, Minerva en sera le futur maître à moins qu'elle ne soit la "bad girl" du prochain arc.

 

 

Tout dépend de ce que compte faire Minerva durant cette fin d'arc, mais ce n'est pas non plus impossible.

Je mets Gajeel et Minerva en parallèle parce qu'ils ont vraiment le même parcourt.

Tabasser Lucy ? Gajeel  l'a fait.

S'en prendre aux amis d'Erza ? Gajeel a attaqué une autre membre de FT (Levy Droy et Jet).

Fin bref, si Gajeel a pu rejoindre Fairy tail, je ne vois pas pourquoi Minerva, qui était en plus dans un tournoi (Donc autorisé à le faire) ne pourrait pas.

Après il faudra voir avec son passé, vu son père ça n'a pas du être difficile tous les jours (Contrairement à Gajeel qui était quand même bien apprécié dans sa guilde). A-t-elle vraiment sa place à Sabertooth ? Je ne sais pas, encore une fois on verra à la fin de cet arc, le personnage peut très bien jouer le role de rival dans la Guilde de FT comme dans la guilde de ST c'est assez compliqué à prévoir.

 

En ce qui concerne Meldy, non, je ne pense pas qu'elle rejoindra FT : C'est une criminelle et comme les membres d'Oracion Seis, le gouvernement connait surement son identité. Je vois plusieurs choix possibles : Soit toute la guilde de Crime Sorcerer meurt les uns après les autres, soit il n'y a que Ultear qui crève et Cobra le remplace (Et donc la guilde continue d'exister).  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour minerva tous dépendra de si ST est dissoute ou pas, gajeel avait rejoint FT au début juste pour sa. Si la guilde continue à Exister (ce que je pense) alors elle ne devrait pas rejoindre FT, surtout qu'avec elle en plus à FT il y aura vraiment un trop grand ecart avec les autres guildes quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que l'on m'explique un truc que j'ai lu plusieurs fois.

Pourquoi vous pensez que Saber Tooth va être dissoute ?

Elle n'est en rien une guilde noire, que ce soit de façon officielle comme Grimoire Heart, ou bien façon Raven Tail. C'est une guilde officielle comme Fairy Tail, Mermaid Heel ou Blue Pegasus par exemple. La mentalité n'est pas la même c'est sûr, mais ce n'est pas une raison pour dissoudre une guilde. La mort du Maitre n'en est pas une non plus, Minerva, Sting ou je ne sais qui peut très bien en devenir le Maître et changer la façon de penser des tigres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus je vois Minerva s'intégrer à Fairy Tail. Bon, elle a pas spécialement l'esprit d'équipe pour le moment, mais c'est un peu comme Gajeel à ses débuts.

Pour le reste, elle est un peu paria à Sabertooth maintenant. Je doute que son père veuille d'elle encore, elle a encore ses affaires à régler avec Sting... Pourquoi pas Sting ? Parce que je trouve que finalement, ça ferait trop de DS à Fairy Tail. Sans compter que l'on voit qu'il aime sa guilde au début de l'attaque des dragons, quand il dit vouloir protéger ses amis.

Minerva, c'est un caractère de biatch qu'il n'y a pas à Fairy Tail, et enfin un pendant à Erza, même si l'on sait qu'elle est moins puissante. Une deuxième femme forte à Fairy Tail, voilà ce qui manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, j'ai choisi "Un personnage à venir dans le futur" ainsi que l'un des Chasseurs de Dragons, mais si on avait pu émettre un choix de plus j'aurais choisi les deux Dragon Slayers.

 

En effet, depuis le début du manga, Fairy Tail a tendance a "enrôler" tous les Dragons Slayers; Gajeel et Wendy ont déjà rejoint la guilde, le seul qui ne l'avait pas rejoint c'était Cobra, déjà pour la simple et bonne raison qu'il était en prison.. Maintenant qu'il a été libéré pour aider dans la guerre face aux dragons, je crois qu'on peut aussi l'envisager comme prochain membre.. 9_9.

 

Mais les dragons jumeaux ont l'air de tenir à leur guilde, et pourraient y rester, surtout si les valeurs de celle-ci changent à l'avenir.

 

 

Pour en revenir au vote, il y a certains choix qui me paraissent peu probables;

 

  -Hisui; :o ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit, elle est tout de même princesse du royaume, jsuis pas sûr qu'elle ait beaucoup de temps à consacrer à une guilde. De plus, il ne me semble pas qu'on l'ait vu utiliser de magie -bien que j'imagine que ça n'empêche pas de rejoindre une guilde-. Mais le perso en lui-même est tout à fait dans le même esprit que les autres membres de Fairy Tail.

 

  -Flare; :-\ je crois qu'on la reverra pas avant assez longtemps, un peu à la manière de Cobra qui est revenu après environ 170 chapitres.

 

  -Yukino; :-X alors elle, c'est une Angel 2.0 (la constellationiste des Oracion Seis) ! Pour le coup jme suis dit, "tiens Angel s'est infiltrée chez Sabertooth, original". Bah en fait non, c'est plutôt une Lucy-bis, avec moins de clés du zodiaque. Si elle rejoint Fairy Tail, ça rendrait l'obtention de toutes les clés d'or pour Lucy un peu plus délicate. A moins que celle-ci ne souhaite finalement pas toutes les avoir, ou que Yukino lui donne les clés dans tous les cas.

 

 

Voilà; donc Sting / Rogue, ainsi qu'un autre personnage dans le futur, me semblent être les plus crédibles en tant que nouveaux membres. De plus, à la vue des événements des derniers arcs, on voit bien qu'ils sont devenus beaucoup plus "compatibles" avec FairyTail.

 

Et même Minerva, qui semble être devenue une antagoniste de par des blessures de son passé, pourrait être accueillie à FT, -au même titre que d'autres perso-. Il n'y a qu'à la voir lorsqu'elle est à terre, elle semble pleurer, son projet devait lui tenir à cœur et ne pas simplement être un objectif de contrôle des guildes ou que sais-je encore. Ça sent une histoire à la Ultear tout ça.

 

Mais tout -ou presque- est encore possible, dans ce manga.

 

 

Ceci-dit, là où Rogue était sans aucuns doutes possibles le DS le plus à même de rejoindre Fairy Tail il y a quelques chapitres, le cas de son ombre qui le contrôle prête à débats; va-t-il s'en défaire (grâce à Sting/Natsu et la force des liens..etc..) ou va-t-il devoir se sacrifier pour changer son futur ? A voir, d'ici quelques chapitres peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raventail est une guilde officielle maintenant charuru et crime sorciere est considérée par le conseil comme guilde noire. Je ne me rappel pas que cela a été dit, mais avec des têtes d'affiche comme ultear et jellal elle l'est forcément.

Je pense que c'est plutôt eux qui considérent leur guilde comme "indépendante", car elle est hors catégorie. Elle n'est pas régie par le conseil contrairement aux guildes officielles et ne se sentent évidemment pas affiliées aux autres guildes noires.

 

Suivant ce qu'il se passe ils pourraient revoir leur avis sur ces personnages notamment Meldy, si jamais le conseil apprenais le sacrifice (?) d'Ultear...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant ce qu'il se passe ils pourraient revoir leur avis sur ces personnages notamment Meldy, si jamais le conseil apprenais le sacrifice (?) d'Ultear...

 

Même en apprenant que jellal a fait venir Cobra pour combattre les dragons et que Ultear s'est sacrifiée dans la bataille pour sauver tous le monde, le conseil ne tendra aucune main vu la manière dont ils se sont sentis humiliés par ces 2 derniers.

 

Ce n'est pas pour rien qu'il a été remanié après les événements de la tour du Paradis.

 

C'est un peu comme dans One piece quand Luffy & Co ont vaincus Crocodile et démantelés le Baroque works. La marine a préférée donner tous le mérite à Smoker pour ne pas être humiliée du fait qu'un pirate a accompli la mission à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin m'est venu une réflexion par rapport avec vos réponse.

 

Je me suis interrogée sur la relation Minerva / Sting :

 

Nous savons tous que Mashima est romantique il crée des couples partout même dans les guildes alliés or :

 

1 - Elle a sauvé la vie de Lector

2 - Elle ne semblait pas tenir rigueur de ses défaites et a l'air de l'admirer

3 - Elle suis le plan de Sting à la lettre et pleure à cause du manque de confiance de celui -ci pour elle que de sa défaite face à Erza

 

Si l'impression quelle fait partie de Tartaros est fausse, probablement qu'elle réapparaîtra avant la fin de l' Arc.

 

Dans ce cas la, peut être quelle est simplement aller se soigner tout le monde n'est pas comme Erza.

 

Si mon intuition sur ses sentiments est correcte je la vois bien empêché Rogue possédé de tuer Sting (si l'occasion se présente). Si à présent ils s'occupent de leurs dragons rien ne dit qu'une fois vaincus et si Sting est gravement blessé que Rogue laisse l'ombre prendre le contrôle total et profite de l'occasion de lui arracher sa lacryma. 

 

J'avais penser à Ultéar pour se rôle à l'origine parce qu'elle était le seul témoin de la possession de Rogue et qu'une attaque de Sting l'aurait incité à réagir mais SNIFF.

 

Par contre si Minerva et les dragons jumeaux rejoignent fairy tail pourquoi s'arrêter à trois et ne pas rajouter Rufus qui est le seul à se soucier de la "demoiselle" et Orga.

 

Mais je préfère que Sabertooth perdurera et que la guilde deviendra un puissant allié à FT comme avec Lamia et Pégasus.

 

Raven Tail n'est une guilde officielle que pour le tournoi, dés sa revanche après l'arc contre FT elle redeviendra une guilde noire indépendante.

 

Je vais essayé de répondre à ta QUESTION JIRAYA, oui Sabertooth est une guilde officielle qui existe d' avant l' île Tenro, Jenma et les 5 l'ont portés comme 1er guilde de Fiore grâce au tournoi. Je pense que l'idée de ça dissolution vient du fait que cette guilde est miraculeusement sortie de l'ombre il y a 7 ans que Jenma et Minerva font pensé (par leur comportement) à des membres important d'une guilde noire or ça fait 7 ans que Tartaros 3ieme guilde de l'ancienne alliance baram ne fait plus entendre parler d'elle. Dans les faits, Sabertooth ne sera dissoute que si Jenma et sa fille voir Orga et peut être aussi Rufus sont reconnue comme étant des membres cachés de Tartaros et que ses actions attirent l'attention du conseil. Cette idée est ancienne elle cours depuis le début de l'arc et perdure encore aujourd' hui à cause de la disparition de Minerva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce matin m'est venu une réflexion par rapport avec vos réponse.

 

Je me suis interrogée sur la relation Minerva / Sting :

 

Nous savons tous que Mashima est romantique il crée des couples partout même dans les guildes alliés or :

 

1 - Elle a sauvé la vie de Lector

2 - Elle ne semblait pas tenir rigueur de ses défaites et a l'air de l'admirer

3 - Elle suis le plan de Sting à la lettre et pleure à cause du manque de confiance de celui -ci pour elle que de sa défaite face à Erza

 

Si l'impression quelle fait partie de Tartaros est fausse, probablement qu'elle réapparaîtra avant la fin de l' Arc.

 

Dans ce cas la, peut être quelle est simplement aller se soigner tout le monde n'est pas comme Erza.

 

Si mon intuition sur ses sentiments est correcte je la vois bien empêché Rogue possédé de tuer Sting (si l'occasion se présente). Si à présent ils s'occupent de leurs dragons rien ne dit qu'une fois vaincus et si Sting est gravement blessé que Rogue laisse l'ombre prendre le contrôle total et profite de l'occasion de lui arracher sa lacryma. 

 

J'avais penser à Ultéar pour se rôle à l'origine parce qu'elle était le seul témoin de la possession de Rogue et qu'une attaque de Sting l'aurait incité à réagir mais SNIFF.

 

Par contre si Minerva et les dragons jumeaux rejoignent fairy tail pourquoi s'arrêter à trois et ne pas rajouter Rufus qui est le seul à se soucier de la "demoiselle" et Orga.

 

Mais je préfère que Sabertooth perdurera et que la guilde deviendra un puissant allié à FT comme avec Lamia et Pégasus.

 

Raven Tail n'est une guilde officielle que pour le tournoi, dés sa revanche après l'arc contre FT elle redeviendra une guilde noire indépendante.

 

Je vais essayé de répondre à ta QUESTION JIRAYA, oui Sabertooth est une guilde officielle qui existe d' avant l' île Tenro, Jenma et les 5 l'ont portés comme 1er guilde de Fiore grâce au tournoi. Je pense que l'idée de ça dissolution vient du fait que cette guilde est miraculeusement sortie de l'ombre il y a 7 ans que Jenma et Minerva font pensé (par leur comportement) à des membres important d'une guilde noire or ça fait 7 ans que Tartaros 3ieme guilde de l'ancienne alliance baram ne fait plus entendre parler d'elle. Dans les faits, Sabertooth ne sera dissoute que si Jenma et sa fille voir Orga et peut être aussi Rufus sont reconnue comme étant des membres cachés de Tartaros et que ses actions attirent l'attention du conseil. Cette idée est ancienne elle cours depuis le début de l'arc et perdure encore aujourd' hui à cause de la disparition de Minerva.

 

 

@Charuru: Arrétons les  délire  !

1/Minerva & Sting je comprend pas pourquoi t'invente ce couple Minerva aime bien Sting certes mais de la dire qu'il pourrait être en couple déconne pas quand même elle est un peu plus agé que lui déja, lui il la respecte entant la fille du maître la preuve il l'appel "demoiselle" c'est tout.

 

2/Je ne pense pas que Rogue ferait du mal à Sting dans le futur il s'est promis de ne jamais tombé dans les ténèbres et il a trouver ça humiliant d'être l'ennemi des guilde il arrivera à se maitriser son coté maléfique.

 

3/Pour le fait que Gemma & Minerv soit de Tartaros je n'sait pas trop il ont juste leurs caractères c'est tout Minerva est très possèsive et autoritaire et tout les maitre de guildes officiels  ne sont pas parfait tu sait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je pense que tu rêve un peu. ^^

Le mec veut relancer Sabertooth il risque pas de se barrer comme ça.

Quant à Cobra, c'est un criminel qui a fait parti d'une des grandes guildes de l'alliance Baram, quand on voit le cas  jellal qui a pourtant aider il risque pas de rentrer dans une guilde officielle. Surtout si il est à Crime Sorciere maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je suis d'accord. Les cas Sabertooth et Crime Sorciere semblent réglés depuis l'arc Tartaros. Je ne vois pas comment ces deux guildes pourraient voler en éclats. Encore pour Crime Sorciere, depuis la création du groupe par Jellal, ça pue. Je vois beaucoup de ses membres périr au combat lors du combat final, donc peut-etre qu'un membre rejoindra FT.

 

Pour Flare, nous n'avons toujours aucune nouvelle d'elle depuis le voyage au pays des glaces. Pour Doranbolt, on s'en doutait mais c'est maintenant officiel, il fait partie de Fairy Tail. Je vois bien un trio de chasseurs se former dans Fairy Tail. Réfléchissons-y un peu. Quand Silver est venu pour la première fois, on sentait venir le Power Up. Nous avons eu notre premier Devil Slayer dans la guilde. Pourquoi pas un Gold Slayer dans le futur ?

 

J'ai été d'ailleurs surpris que personne n'ait proposé ce personnage qui avait fait une grosse impression lors des jeux :

 

 

Bacchus_Mugshot.png

 

 

Bacchus, je l'attends depuis très longtemps chez Fairy Tail. Son introduction, sa relation possible avec Cana, sont des éléments qui m'ont convaincu à l'époque. Je me demande ce que Mashima prévoit pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qui s'est passé dans le dernier chapitre, cela ne m'étonnerait pas que Chelia rentre à Fairy Tail. Wendy l'a suivie durant l'ellipse, mais avec la réapparition de Natsu et Lucy elle va sûrement revenir dans sa guilde d'origine. Pourquoi Chelia n'en ferait-elle pas de même ?

Cela pourrait être intéressant et cela confirme la théorie de Kaname. Parce qu'à part elle, je ne vois pas quel God Slayer pourrait intégrer FT. Zancrow est mort et Orga est à Sabertooth, il n'a aucune raison d'aller là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire venir Chelia à FT serait vraiment sympa.

Si elle va a FT il y a des chances qu'elle soit mise en avant et ainsi permettre une exploitation des GS qui ont été assez ridiculisé ou qui comme Chelia n'ont pas encore montré l'étendu de leur puissance. Mais les deux problèmes que je trouve sont : si Chelia va a FT, des personnages tertiaires qui n'ont jamais été réellement exploité comme Max ou Bisca au détriment des Slayers seraient vraiment gonflant, on attend des mises en avant de ses personnages tandis que Mashima préfère se focalisé sur les Slayers. D'autant plus que c'est bientôt la fin du mange et on n'aura jamais eu un véritable développement pour ces personnages. Ensuite mettre Chelia à FT enlève une énorme puissance pour LS qui ne possède que deux mages extrêmement puissant et Chelia promet une excellente évolution qui pourrait la permettre de se hissée avec Wendy, au top des mages féminins et elles pourront même dépasser Erza, Ultear, Mira, Minerva & Kagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien et je trouverais sympas l'idée que Chelia rejoigne FT c'est pas totalement impossible vu son amitié avec Wendy et si cette dernière quitte la guilde pourquoi pas Chelia ?

 

Un peu d'accord avec les avis au dessus ça permettrait de remettre en avant les GS redorer le blason, mettre un nouveau personnage dans FT il n'y en a pas eu depuis un moment et puis bon juste pour le principe de la team des sœurs célestes j'adore et je trouve ça classe encore plus que les dragons jumeaux, ici c'est la même magie, mais de chasseuses différentes et elles ont de quoi devenir invincibles à deux une soignant les blessures l'autre la fatigue, est-ce qu'il y à mieux ? Mais je n'y crois pas dommage que se duo sera dissous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...