Aller au contenu

Naruto Chapitre 617 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnellement si il devait en ressusciter ce seraient Fugaku(avec peut-être Mikoto) pour comprendre le pourquoi du comment du coup d'état , Izuna car pour moi d'une Sasuke est peut-être crédule mais je pense qu'il doute beaucoup d'Obito donc il veut savoir le pourquoi du comment lors du transfert d'yeux d'Izuna vers Madara et enfin Shisui car c'est lui le modèle, le mentor et l'inspiration d'Itachi, il est profondément lien à la racine et en effet cela semble assez curieux que Kabuto n'ait pu trouver d'ADN de Shisui ou Izuna donc pourquoi pas ces deux là dans des endroits cachés savamment un par Madara qui respectait et aimait plus que tout son frère et Shisui a pu etre caché dissimulé ou autre par Shisui lui-même , une sorte de genjutsu qui le dissimulerait aux yeux de tous même mort

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Même si je n'arrive toujours pas à me faire à un kuruma méditant(question d'esthétique) , le reste m'a rondement plu . Ce chapitre me parait beau.

Naruto, l'orphelin qui voulait créer des liens avec autrui, franchit un nouveau cap dans sa quête de relations, dans le nouage de liens. Le thème perdure, Kihimoto fait là un  travail continu. C'est appréciable.

L'idée de partager son chakra pour se battre ensemble m' est plaisant. Avouons qu'en général, ce sont tous les personnages secondaires qui communient et offrent leur pouvoir à leur héros. Pour une fois que nous avons l'inverse du héros qui récolte l'énergie des autres, pourquoi bouder son plaisir ?

Là, le blondinet est celui qui sert de relais, qui transmet le pouvoir et partage la puissance. 

Toujours dans la même veine, le héros qui  obtient des power up grâce aux lien indéfectibles et qui s'oppose  à ceux qui coupent  leurs liens (Obito et Sasuke) , se transforme ici en  clef/ serrure ! Offrant, un pouvoir grandiose à l'alliance.  Que rêver de mieux pour celui qui prétend être hokage que de pouvoir s'adapter à tout le monde, se compléter avec tout le monde, rendre les autres plus forts ? Que rêver de mieux pour celui qui voulait être reconnu de se connecter à tous ses camarades ? C'est plutôt bien foutu au final.  Sa mère créait des chaines, lui se connecte aux autres. 

Quand au symbolisme dans la mort de Neiji, Kishimoto fait comme à son habitude dans le symbole et l'effet de style.  Comment ne pas se souvenir de l'oiseau enfermé dans sa cage et de sa volonté de s'évader en FG ? Comment n'avoir pas apprécié la première allusion lors de l'envol de l'oiseau à sa mort ? Comment ne pas adhérer à l'immense cage et à sa destruction par la volonté héritée du jeune Hyuga ? Une volonté que son rival, le regard résolu après les larmes séchées, met en application accompagné de Naruto et de l'alliance. Un bel oiseau vraiment.

Bref, j'ai aimé. ^^

PS: Ceux qui critiquent les dessins, avez vous lu le chapitre en haute qualité ? Parce que, franchement, là, je ne vous comprends pas.

Bravo, super chapitre :o j'ai hâte d'en connaître la suite sur où s'en va t'il :o !!

Mais sinon j'aurais un petit détail que je viens de lire.. je sais que ça date de 2008 mais bon :o !!

http://arist93.vefblog.net/33.html

<< Tout allait bien. Uchiha Marada grandit et devint bientôt un ninja très puissant. Il n'avait pas seulement hérité du Kekkei Genkai de sa mère (le Byakugan), mais avec le sang du Tengu qui coulait dans ses veines, le Byakugan évolua vers une forme encore plus redoutable : le Sharingan >>

Il est donc dit que le Byakugan pourrais passé au Sharingan ?

Si l'on fait référence ici à l'histoire de Madara Uchiha :

Il existait deux types de Tengu : "Karasu tengu" (une créature ressemblant à un corbeau, avec un bec et des ailes), et "Konoha tengu" (également appelé Yamabushi tengu). Sojobo était un Konoha tengu. Il avait un long nez (qu'on peut traduire aussi "bec") et des cheveux blancs avec une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il portait un éventail fait de feuilles de Fatsia, et pouvant créer une tempête (pour cette raison, les gens appelaient parfois ce genre de feuilles "Tengu no Uchiwa" ou "l'éventail du Tengu").  Il pouvait se téléporter lui-même ou n'importe quel autre objet d'un endroit à un autre. Il pouvait aussi communiquer par télépathie avec les gens ou même envahir leurs esprits et les rendre fous. En outre, Sojobo était également connu pour sa capacité à changer de forme. Parfois, il se transformait en humain pour intéragir avec les gens. Cette femme du clan Hyuuga était amoureuse de la forme humaine de Sojobo, sans connaître sa véritable identité. Elle se maria avec lui peu de temps après leur rencontre. Un ou deux ans plus tard, elle était enceinte et donnait naissance à leur premier enfant. Sojobo nomma son fils Uchiha, Uchiha Madara, en réference à l'éventail (Uchiha = éventail). Et, nous le savons déjà, l'éventail deviendra également, plus tard, le symbole de ce tout nouveau clan, le clan Uchiha.

Donc si le tengu deviendrais maitrisé par un hôte du biakugan, ce dernier pourrais aisément se mettre aux sharingan.

@ Icy

Ces histoires de Tengu et tout ça n'existe pas dans le manga. A moins que sa a été dis dans le databook ou Kishi lui même mais ça je crois que c'est des histoires inventées pas Internet. Donc Fake :P

Tout ça pour dire que le Byakugan évoluerait en Sharingan, pour moi il y aurait rien de pire que ça dans le manga. C'est bon Hinata a eu son heure de gloire(Madara l'a même remarqué 8)) inutile de la rendre over cheaté, ça va pas avec le perso.

En même temps je ne vois pas en quoi le byakugan pourrait evoluer en sharingan autant le sharingan en suite logique le rinnegan car avec le ms ont franchi les porte de divers ninjutsus et genjutsus autant le byakugan qui pour moi fait plus reférence au yin et yang et au seul chakra l'oeil en lui même est deja over cheaté mais dans d'autre dommaine

pourquoi pas ces deux là dans des endroits cachés savamment un par Madara qui respectait et aimait plus que tout son frère et Shisui a pu etre caché dissimulé ou autre par Shisui lui-même , une sorte de genjutsu qui le dissimulerait aux yeux de tous même mort

Pourquoi ? parce qu'izuna est décédé bien avant la fondation de konoha. On en sait pas plus sur izuna qu'il a donné ses yeux a son frère après sa mort pour le bien du clan.

Shisui oui, ça reste la seule explication possible, mais sinon je me demande ce que madara dira lorsqu'il verra sasuke, il se dira "Oh tu ressemble à izuna "

Arrêtez pour le rikudou ou ses fils.. ils sont morts il y'a des millions d'années, si sasuke veut rencontrer une personne c'est qu'elle est encore en vie..

Arrêtez pour le rikudou ou ses fils.. ils sont morts il y'a des millions d'années, si sasuke veut rencontrer une personne c'est qu'elle est encore en vie..

Peut être pour ça aussi qu'il a besoin d'Oro, pour ressuciter ces fossiles mais bon j'y crois pas, pour moi pas d'Edo Tensei.

Peut être que les deux fils ont réussi à perdurer à travers le temps comme l'avais dis Bloody dans ces théories, mais je pense pas qu'on aille si loin.

Le RS et ces fils on les aura dans le flashback du Juubi qui se fera Narutiser ;D:o

De toute façon on aura un jour ou l'autre les explications sur la genèse du monde ninja.

Je me prend trop la tête avec CQST ;D

Si ça se passe comme tu le dis, alors naruto se terminera en yugioh bis ou le pharaon fait fusionner tout les dieux égyptiens ( ici les bijus comme la dit kishi dans son interview ) et gagne contre Zork ( ici jubi ) et donc contre byakuya ( le mec super gentil au début puis qui se fait avoir par le pouvoir d'un espèce d'objet sacré, ici par madara )

Dans yugioh ils courent tous après les cartes exodia, les 3 dieux, ici les bijus et les cellules senju/uchiwa

Sa en fait des points en commun

Je comprends plus rien, vous parlez de Yugioh ?

Ah Yugi est le frère caché de Naruto, a part sa je ne vois pas ce qu'il vient faire dans cette discussion, non j'lol x) j'ai compris et tout le monde est libre de prendre un exemple, c'était simplement de l'humour failed x)

Franchement je sais pas comment vous avez encore la force de parler de Naruto, sa devient de plus en plus compliqué pour nous, on sort de bêtes de théories, pour avoir a la fin une explication qu'un enfant de 6 ans aura trouvé a la simple lecture du chapitre, donc sa sert de se compliquer la vie, j'ai envie de dire, Kishi va choisir la facilité, enfin vous êtes libre de faire ce que vous voulez, moi je suis content mercredi prochain on retourne sur Sasuke, ça va calmer tous le monde, et au revoir les théories foireuses sur Naruto x)

@ Icy

Ces histoires de Tengu et tout ça n'existe pas dans le manga. A moins que sa a été dis dans le databook ou Kishi lui même mais ça je crois que c'est des histoires inventées pas Internet. Donc Fake :P

Tout ça pour dire que le Byakugan évoluerait en Sharingan, pour moi il y aurait rien de pire que ça dans le manga. C'est bon Hinata a eu son heure de gloire(Madara l'a même remarqué 8)) inutile de la rendre over cheaté, ça va pas avec le perso.

Si tu aurais bel et bien lu l'histoire que j'ai envoyer, il est dit que le tengu est la source de trois pouvoir dont ;

Amaterasu

Tsukyiomi

Susano.

Les 3 possédant ce pouvoir faisais donc appel au démon "tengu"

Le démon "Tengu" étant rassemblé pouvais donc faire appel au changement (dans le corps d'un hôte) du byakugan au sharingan

Mais bref.. j'avoue que moi qui suit Naruto depuis ses débuts.. n'ai jamais vu cette histoire.. mais bon, on peut croire n'importe quoi de nos jours ^-^"

En effet je ne pense pas que Sasuke va rencontrer le Rikudo....

Soyez réaliste. Le seul qui peut faire revivre les morts, c'est Orochimaru...

Et si Orochimaru pouvait faire revenir le Rikudo, il y a longtemps qu'il aurait utilisé le zombie pour dominer le monde ninja ou s'approprier sa puissance.

Ensuite on a tous compris que c'est Naruto qui va être le successeur du Rikudo (parce que c'est un peu la branche du fils cadet... Le "bon coté" de la lignée).

Si tu aurais bel et bien lu l'histoire que j'ai envoyer, il est dit que le tengu est la source de trois pouvoir dont ;

Amaterasu

Tsukyiomi

Susano.

Les 3 possédant ce pouvoir faisais donc appel au démon "tengu"

Le démon "Tengu" étant rassemblé pouvais donc faire appel au changement (dans le corps d'un hôte) du byakugan au sharingan

Mais bref.. j'avoue que moi qui suit Naruto depuis ses débuts.. n'ai jamais vu cette histoire.. mais bon, on peut croire n'importe quoi de nos jours ^-^"

Si tu "avais" (pas tu "aurais", pitié) ^^...

Cette histoire est une théorie inventée par un fan il y a plusieurs années... Jamais l'auteur n'a parlé de ça. Alors non, on ne peux pas croire n'importe quoi...

La theorie tengu et commme dragon ball af du fan service ^^.Pour les autre affirmation rien nous est dit que izuna est mort itachi affirme que madara a tué son frère tobi pretend qu'il a pris ses yeux bref diminué oui mort on n'en c'est rien , Pour l'age du rikodu quand je vois des millions d'années faut pas déconner des génération oui mais pas des millions d'années ça aussi rien n'est dit dans le mangas .

@Darthchakra  si oro avait le sang du rikodu si si si avec des si on coupe du bois , mais la logique est tout autre déja ue tu as un madara et itachi qui ce libère de edo tensei ne penses tu pas une seule seconde que le rikodu celui qui inventa l'art ninja de la maitrise du chakra par les techniques qui a vaincu et scélé juubi et crées les bijuus pour lui edo tensei cela serait de la gniogniotte sans déconner .

Pour naruto on est d'accord on nous montre enfete l'histoire des deux fils spirituelle du rikodu par sasuke et naruto en opposition deux frere de coeur pas de sang du moins éloigné par les génération mais au capacité et personnalité différente .

Je comprends plus rien, vous parlez de Yugioh ?

Ah Yugi est le frère caché de Naruto, a part sa je ne vois pas ce qu'il vient faire dans cette discussion, non j'lol x) j'ai compris et tout le monde est libre de prendre un exemple, c'était simplement de l'humour failed x)

Tout le monde oui. Ce que j'ai voulu dire par yugioh, c'est que c'est exactement pareil car kishimoto a dit que les bijus vont s'allier et vaincre jubi. L'arc final de yugioh est le meme que celui de naruto apparament.

On cherche trop loin mais justement on a aucun indice.

@errosennin Justement, être réaliste, c'est penser que ce ne sera pas le rikudo. Si c'était lui il l'aurait déjà utilisé dans son edo tensei a la place des hokage

Le Rikudou a eu 2 fils? avec qui?

Le Rikudou est un Uzumaki

Sa femme est une Hyuga

Ses fils: Uchiwa + Senju

Sinon Oro et Sasuke vont voir un ancien Uchiwa oublié lors d'une guerre,

surement celui qui a tout expliqué à Oro pour acquerir un corps, etc...

A propos, remous et souffrances : le village c'est remous, c'est le village des uzumakis et les souffrances c'est les uchiwas ou les senjus ou bien les deux carrément ?

Je trouve bizarre le fait qu'il y'ait deux fois ce titre, pas vous ?  et si donc CQST était un uzumaki, après tout on en sait pas beaucoup sur eux, comme par exemple on ne sait pas qui à décimé le clan, pourquoi madara à choisi nagato et pas un autre..

@nutz62 tu as des infos dans le mangas comme quoi la femme du rikodu est une hyuga ? non bin nous non plus est kishi n'a rien dit tu connais la descendance premiere de hashirama donc les parents de tsunade non bin nous non plus , le probleme c'est que kishi nous laisse beaucoup de trou qui manque  a être comblé on ne connais rien de la descendance de madara qui pourrait etre le grand père de sasuke ou obito par exemple vue que c'est le même clan mais cela resterai  de l'inceste

@Eien madara justement si tu avais mieux lu ce que je dis c'est d’être réaliste de penser que ce n'est pas le rikodu ce que je voulais dire mon ami c'est que si tant est de penser que oro aie pu on ne sait comment s'approprier de l'adn du rikodu chose possible vue que dans la réalité on est capable de retrouver des ossement tres bien conservé des homo aferensis ou herectus je parle d'ossement par domaine medico on sait tous que l’intérieur de l'os donc la moelle osseuse est partie intégrante de la conservation de l'adn .bref je ferme la parenthèse medecinale même si ceci est la spécialité de oro , le rikudo par sa puissance avéré pour contrôler et sceller juubi l'edo tensei n'aurait aucun effet sur lui .Aussi non oro serait over cheaté deja que le mec l'est déjà .ses bras et technique sceler dans le dieu de la mort  son corps et ame dans totsuka , mais le mec réapparait par une simple quantité de chakra dans anko et kabuto , cela me rapelle cell quand goku ce sacrifie .

Bref le prochain chapitre ou les deux prochain seront sujet au nouveau tome et doc la révélation d'une de cette personne qui c'est tout et le contenu du jutsus sur le parchemin ou peut etre un plan pour rallier le dernier lieu sacré pour le chackra senjutsus qui c'est .

Car ça personne n'y a fait attention mais il nous reste un dernier lieu sacré non vu  le chakra senjutsu du dernier cité par kabuto on connait le monde des serpent et crapaud je doute que cela soit les limaces je pencherai pour les faucons et les invoc de sasuke pourquoi ? bin tout simplement par le fete qu'on a les batraciens pour l'eau , le serpent pour la terre et en logique je pense le ciel dernier milieu pour le faucon ou aigle celon sasuke ce n'est que supposition mais pourquoi pas un sasuke qui acquiert cette puissance physique .Ce qui serait peut etre ce fameux atout pour prendre le dessus sur la guerre ceci à l’ère stupide mais un sasuke qui connait l'edo par oro , mais qu'oro connaisse l'histoire des trois site sacré , pourrait d'une part pour sasuke lui donnait la puissance qui lui manquait pour rivalisé contre naruto et d'autre part ramené le clan uchihas et donc prendre le dessus sur la guerre puisque les senjus ont disparu pour la quasi totalité .

Car ça personne n'y a fait attention mais il nous reste un dernier lieu sacré non vu  le chakra senjutsu du dernier cité par kabuto on connait le monde des serpent et crapaud je doute que cela soit les limaces je pencherai pour les faucons et les invoc de sasuke pourquoi ? bin tout simplement par le fete qu'on a les batraciens pour l'eau , le serpent pour la terre et en logique je pense le ciel dernier milieu pour le faucon ou aigle celon sasuke ce n'est que supposition mais pourquoi pas un sasuke qui acquiert cette puissance physique .Ce qui serait peut etre ce fameux atout pour prendre le dessus sur la guerre ceci à l’ère stupide mais un sasuke qui connait l'edo par oro , mais qu'oro connaisse l'histoire des trois site sacré , pourrait d'une part pour sasuke lui donnait la puissance qui lui manquait pour rivalisé contre naruto et d'autre part ramené le clan uchihas et donc prendre le dessus sur la guerre puisque les senjus ont disparu pour la quasi totalité .

Idée très sympathique à mon gout. J'ai aussi soumis cette idée d'ermite mais on m'a répondu et montrer que l'on parlait d'être vivant. Donc pour les ermites, ça semble mort.

Tout comme toi, je voyais bien Oro et ses élèves rejoindre le village détruit d'Uzushio. Sasuke connait ce coin pour avoir fait son combat contre Haku. Dans ce village, il y aurait le moyen de soit rejoindre une dimension pour voir les descendants du rikodou, soit voir un maitre ermite.

Bref un peu plus de suspense qu'un simple retour à Konoha à la stèle des uchiwa. Chose la plus logique, mais être surpris par les évènements est ce que j'aime le plus dans la lecture.

Tout comme toi, je voyais bien Oro et ses élèves rejoindre le village détruit d'Uzushio. Sasuke connait ce coin pour avoir fait son combat contre Haku.

Sasuke s'est battu contre Haku au pays des vagues Nami no Kuni, il est pas censé connaitre Uzushio. Mais j'avoue ça serait vraiment pas mal d'y aller. Peut être un passage secret chez les Uchiwa menant jusqu'à cet endroit, mais la route sera longue.

http://3.bp.blogspot.com/-jwysS3yhWos/UJgb73xbyMI/AAAAAAAAGrI/CCaeJ9nMiV0/s1600/Naruto+World+Map+Hidden+Eddy+village-animeipics.PNG

On est actuellement sur d'une seule chose, CQST: c'est humain.

http://img.mangastream.to/manga/naruto/592/19.png

@Draco

Sasuke s'est battu contre Haku au pays des vagues Nami no Kuni, il est pas censé connaitre Uzushio. Mais j'avoue ça serait vraiment pas mal d'y aller. Peut être un passage secret chez les Uchiwa menant jusqu'à cet endroit, mais la route sera longue.

Le pont de Naruto relie le pays des vagues où se trouve le village d'Uzushio au pays du feu. Le combat final contre Zabuza s'est effectué sur le territoire du pays des vagues donc tout prêt d'Uzushio. Donc qu'il ne connaisse pas le village c'est certain mais il connait très bien ce pays pour s'être entrainé et avoir failli mourir. (Sur ta carte je pense qu'il y a une erreur, le pays des vagues est mal situé).

mais la route sera longue.

Kishi a abandonné les histoire de géographie depuis la guerre. Les distances ne veulent plus rien dire. L'exemple d'Obito enterré à Kusa qui se retrouve aux cimetières des montagnes puis ensuite tout prêt du combat Kakashi Vs Kiri montre que les distances se sont clairement raccourcies depuis la first gen. Vu qu'Uzushio est rattaché au pays du feu par le pont Naruto, la joyeuse petite bande peut faire le trajet dans la journée.

Après je comprend très bien que le village Uchiwa et la stèle sont logiques et viennent instantanément à l'esprit. Mais je trouverais dommage qu'on ai pas un peu plus de suspense.  :) 

Après je comprend très bien que le village Uchiwa et la stèle sont logiques et viennent instantanément à l'esprit. Mais je trouverais dommage qu'on ai pas un peu plus de suspense.  :)

Concernant le suspense, je me rappelle d'un certain Tobi = Obito...

N'en demandons pas trop non plus.

Il y a déjà suffisamment de mystère autour du CQST et du Parchemin.

Surtout que selon moi, le vrai suspense réside dans le contenu du parchemin. C'est ça le vrai mystère.

Le parchemin et CQST représente un mystère mais le lieu pourrait l'être aussi. En plus, je trouve que cela pourrait faire avancer l'histoire :

Orochimaru connait l'endroit. Le temple Uchiha est la première chose qui vient à l'esprit. Surtout qu'Oro doit certainement connaitre la stèle et doit vouloir la lire. Mais je constate que le pays des vagues est connu de sasuke pour son combat face à Zabuza. De plus, je crois qu'Orochimaru à une cachette au pays des vagues. Ce dernier aurait pu mener des expériences ou un entrainement avec Sasuke dans ce pays. De plus étant situé proche du village Uzushio, Oro aurait pu mener des recherches. Peut être l'endroit où Karin a fait quelque chose à Sasuke ?

Orochimaru est un ninja connaissant de nombreux sceaux. sa volonté à vouloir tout connaitre l'a certainement amené à faire des recherches sur les Uzumaki. Pour preuve, il avait Karin sous son joug.

Au final, je trouve que le village Uchiha est l'idée logique mais le village d'Uzushio ne serait pas incohérent. Les Uzumaki peuvent avoir un lien avec le Rikodou ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...