Aller au contenu

Naruto Chapitre 617 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense que l'inactivité de madara et d'Obito vien du fait simple que jubi est très difficilement controlable sans un maximum de concentration sur cela.

Obito est tellement pris dans sa volonté de prouver que c'est lui qui a raison que madara doit faire tres attention a ce qu'il se passe.

Peut-être mais faut pas exagérer.Le problème avec Madara,n'est pas seulement dans ce chapitre ou depuis l'arrivée de Juubi.Non le problème,il est que le mec se touche depuis qu'il est à côté de Tobi voir même depuis qu'il a été ressucité.

Au final,face au Kage,On a jamais vu le mec se battre sérieusement ne serait-ce qu'un chapitre et quand il passe aux choses,il y a une ellipse et on voit juste les corps en sang des Kages.Qu'il a même pas était foutu d'achever comme tout bon shinobi,lui qui aurait réussi à tromper le shodaime par sa mort... 9_9

Depuis qu'il a rejoint Tobi?Nada,nothing,rien,walu...Le mec fout pas une cacahuète,on attaque Juubi,va t-il réagir?Non,ça lui en touche une sans cogner l'autre et puis les méchants ne doivent pas gagner  >:(.

Franchement,si quelqu'un peut me sortir deux chapitre d'affilée où on voit Madara se battre sérieusement,je lui en serait très reconnaissant.Alors désolé,mais comme grand combat,on a vu mieux puisqu'il n'y a qu'un seul camps qui se bat...

Ajoute à ça,Tobi qui nous les brisent avec ses discours à la noix,qu'il ne fait que rabâché et Juubi le grand méchant monstre sans personnalité (même les pokémon avait des personnalités...),la satisfaction dans ce camps se nomme peut-être Madara...

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT pour ce chapitre

Il était plutôt pas mal. J'ai bien aimé Naruto qui pose sa main sur l'épaule de Lee. C'était trop classe 8). Les paroles de Kyuubi c'était trop binounours 9_9.

C'était un peu trop court le re retour de Sasuke  :P. Vivement qu'on sache ou ils sont

Pour Hinata je ne vois pas ou est l'incohérence ???

Parce que moi aussi j'avais une épaule déboité lors un match du Hand, et mon toubib a fait un coup de façon manuel pour remettre mon épaule à sa place. Ca fait mal ouais mais bon à part ca tout va bien, j'ai pu reprend le match dans la dernière minute. Ceux qui ralent sur ca, il faut que vous sortez un peu. Ca se passe comme ca pour ceux qui ont os déboites et on remet à sa place de facon manuel.

Personne ici ne demande que les méchants gagnent ou que Madara fasse exploser la terre ou qu'il coupe l'alliance en morceau avec l'ongle de son petit doigt.Non tous ce qu'on demande,c'est que le mec se bouge le dersch.

Oui je comrend que ceux qui veulent dire ca mais Madara est occupé à donner sa puissance pour controler Juubi. Donc il ne peut pas attaquer et controler le Juubi à la fois.  C'este que Kishi nous montre. Apparement, vous n'avez pas l'air comprendre ou vous ne voulez pas chercher à comprendre.... je n'en sais pas. Obito n'a rien fait d'autre qu'il controle et ordonne à Juubi de lancer ou ecrasser les shinobis avec ces 10 queues et mains. Obito et Madara ne s'entendent pas, alors pourquoi Madara devrait se casser le cul pour lui ???? Aucune raison de le faire. Il attend le bon moment, c'est tout !

Chapitre mouais, j'aimerais bien aimé des combats spectaculaire entre Akatsuki et les Alliances. La, il y a un peu trop de blabla. En même temps, je vois que Neiji est connu et aimé de Shinobs, autant les konohas que les Kumo-Iwa-Suna.... Sa mentalité a aussi influencé le monde. J'ai bien aimé parce que c'est la preuve que Naruto n'est pas au centre des intérêts. Chacun peut influencer le monde. la mort d'un être cher peut basculer et transformer un shinobi faible en shinobi puissant !

Je sais que ce n'est pas Naruto qui a inlfuencé Lee mais Neiji, son éternel rival !

Donc celui qui sait tout se trouve dans l'ancien ghetto en ruine. Vu les images des batiments, ce n'est pas la destruction mais plutot des batiments en ruine ou laisser en abandon. Alors, ca se passe soit chez Ghetto des Uchiwas....soit un quartier qu'on ne connait pas l'existence...

Bonjour,

J'aimerais poster une question à ceux qui maitrisent les techniques (origine et fonctionnement). Que se serait-il passé si Madara avait fait un susanoo tout en étant relié physiquement avec la grosse bestiole ?

1. Madara aurait été protégé et le lien serait toujours présent. 

2. Le lien aurait été détruit et le Juubi serait la proie de flammes noires inextinguibles.

3. On ne peut pas savoir car on a pas tous les éléments.

Si c'est le 1, alors il est bizarre (pour ne pas être méchant)  que Madra se soit fait corriger par Lee

Si c'est le 2, je comprends.

Si c'est le 3, comme souvent, on aura l'explication plus tard.

En vous remerciant. ^^

Voilà des questions intéressantes mais qui n'ont au final pas lieu d'être.

Tout d'abord parce que Madara a le Rinnegan à ce moment là (à vérifier,la flegme de relire ce chapitre une deuxième fois),il serait donc plus rapide d'utiliser le Rinnegan.

Dans ces conditions,il fait remplacer Susano'o par le Shinra Tensei dans tes questions.Hors on a vu Madara utiliser le Gakidou à l'arrivée de l'alliance,donc il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas apte à faire de même avec le Shinra Tensei face à Lee (pas forcement un ST à grand échelle,juste de quoi le repousser et se protéger).Ce qui répond à tes différents points normalement.

La vraie question étant : "Pourquoi Madara et accessoirement Kishi se fout de nous? ne prend même pas la peine de faire le minimum syndical,à savoir se protéger et protéger le lien avec Juubi?

- Le Juuken d'Hinata

Si ça ce n'est pas une scène qui sert à rien. Le pire c'est qu'elle est incohérente.

Incohérente dans le sens où la régénération auto de Kurama a disparue de la story du manga.

Bref, du fanservice moyen, vraiment...

Elle n'est pas incohérente, puisque le chakra de kyuubi agis pour les blessure extérieure pas pour les blessure intérieurs...

Elle n'est pas incohérente, puisque le chakra de kyuubi agis pour les blessure extérieure pas pour les blessure intérieurs...

Lorsqu'à la Vallée de la fin Naruto se fait embrocher de part en part par Sasuke et qu'il a un poumon transpercé,Kyubi le soigne.Cette scène nous montre bien que Kyubi peut soigner les blessures internes de Naruto donc,il y a en effet lieu de se demander pourquoi cette fois,"une simple" épaule déboitée à pas était soignée.

@Fire Fist Ace

Lis les post de la page précédente, ça a déja été expliqué

un déboitement de l'épaule n'est pas en soi une blessure, ni les os ni les tissus ne sont détruit ou lésé, c'est juste que l'os n'est plus au bon endroit et le chakra de kyubi qui régénère ne peut rien faire puisqu'il n'y a rien à régénéré !!! une aide extérieur est donc nécéssaire d'ou le petit coup de main d'hinata

Bonjours a tous et merci à la MFT pour ce chapitre qui pour une fois depuis bien longtemps m'a globalement plus dés sa première lecture. Ça m'a fait bizarre :)

Le passage de Naruto et Lee est d'une grande classe car Naruto a su lui donner du chakra au bon moment (Kishi a su booster cette scène en montrant avant tout les sentiments de Lee pour son rival Neji et le faite que Naruto puisse comprendre, ressentir le chagrin d'une personne). Je sais pas pour vous mais tout en lisant, je me suis dis que Lee allait nous ouvrir une petite porte ;)

Nous avons ensuite quelques éléments sur le plan de Shikaku. Je vois bien Kakashi envoyer Juubi (ultime transformation) via kamui car je doute qu'Obito ai les réserve de chakra nécessaire pour le refaire venir. Devenir son jin?... j'y crois pas car il lui faudrait l'autre rinnegan et qu'il y aura un Kakashi qui le laissera pas faire.

Kurama qui dit que Naruto a dépassé ses parents ne me choque pas tant que ça car les première pages m'ont fait comparer instinctivement Naruto à Minato (Naruto qui pose sa main sur l'épaule de Lee tout en regardant ses ennemies... c'est fort, preuve d'une grande maturité qu'il a acquis il y a deux chapitres^^).

C'est la pose des héros quoi :)

Pour le combat, la défense et l'attaque de l'alliance m'a bien plus (mais pourquoi un aigle ou un faucon, ça fait penser à la team Taka et en rien au pouvoir de Kurama. Après, si c'est en l'honneur de Neji, ok mais ça fait une entorse au règlement^^).

Sinon c'est une très belle attaque qui a réussi a défaire les liens de Madara et Obito. Pourquoi ne tentent-t-ils rien? Je pense que l'attaque les surprends en efficacité et rapidité. Je pense également que pour les deux Uchiha, ils tournent en rond. Madara qui attend d'être ressuscité par Obito, et Obito qui a décidé depuis bien longtemps de faire cavalier seul montre que de rester sur Juubi ne leur servirait à rien.

En tout cas, nous avons un petite pagaille sur le champs de bataille qui est:

Juuby libre? Oui pour les Uchiha et non car le clan Nara tenait bien le choc jusqu'à ce que Madara intervienne,

Et Obito et Madara libre de tous mouvements face à une alliance qui a bien envie de rendre la pareil maintenant :)

Je me demande si Naruto va pas tenter d’apaiser Juuby grâce aux checks qu'il a fait avec les autres Bijuu (car si le plan est le kamui, Naruto risque de pas être d'accord) mais faudrait un retour des kages pour lui laisser le temps.

Bref, nous verrons bien.

Pour la team Sasuke and co.

Je pense que Sasuke est de retour à la maison a cause de la niche au pied de l'arbre (Orochimaru lui dit bien qu'il connait très bien l'endroit. Pour le QG de la racine, on a jamais entendu Sasuke en parler). Ce qui pourrait impliquer la présence d'un ou plusieurs Uchiha au sein de "ceux qui savent tout". (CSQT) Mais ceci impliquerait encore l'usage d'un edo tensei? A moins d'invoquer que les esprits...

Pour Shisui , une idée me trotte. On sait qu'il est mort mais son corps n'a pas était retrouvé. On sait que Mizukage a été manipulé par le pouvoir du Koto Amatsukami alors qu'il me semble que chronologiquement, Shisui était trop jeune à cette période. Donc:

Est-ce que Shisui avait un grand frère avec le même pouvoir? Le faite de déclencher le MS sans avoir de frère serait comme un suicide sauf si c'est fait par accident bien sur.

Est-ce que ces sharingan lui ont était greffé (comme le rinnegan de Nagato)?

Bref, faudra savoir comment ce pouvoir était là alors que Shisui devait avoir 8 ans grand max (avis perso sans preuve).

Je me dis qu'à la base Shisui et Itachi ont le même age (un ou deux ans prés).

Pendant l'attaque d'Obito et Kiuby à Konoha, Itachi devait avoir dans les 8 ans (Shisui si plus âgé devait avoir 11 ans au maximum). Or on sait dans le FB d'Obito que l’ère sanglante de Kiri date encore d'avant ( peut être deux, trois ans ou plus).

Bref, je pense que Shisui n'a rien à voir dans cette magouille à Kiri car je vois pas un Uchiha développer le MS à cette age.

Par contre, Shisui devait savoir pas mal de chose (conversation avec Itachi). Je pense même qu'il devait connaitre Madara comme l'a si bien dit un forumeur (désolé, je me rappel plus de qui il s’agit mais c'était bien dit).

J'en conclu qu'il y aura certainement une réunion entre Uchiha même si je garde espoir sur d'autres personnages, entité ou chose. Mais bon, Sasuke est là que pour prendre une décision qui tourne autour de son clan donc les mieux placé sont eux.

PS: C'est moi ou Orochimaru a prit de la carrure? Cache t-il deux corps? Prépare t-il un mauvais coup (les cellules repris à Kabuto ont-il évolué?)

Vivement le prochain chapitre

Je suis d'accord pour l'intervention d'Hinata. Un déboîtement de l'épaule est différent d'une perforation du poumon. Et l'os n'est pas cassé.

Je tiens aussi à rappeler que Madara ne veut pas tout faire exploser par peur de tuer Obito ou de trop blesser le Juubi.

Pour l'inactivité de Madara, je crois qu'on aura encore plus des réponses. Parce que s'il pouvait rester relié sur la tête de Juubi, j'imagine qu'il aurait pas dit non. Je pense qu'on va avoir des explications la semaine prochaine. Il suffit d'attendre un peu. Il va peut-être simplement répéter qu'il ne pouvait rien faire lorsqu'il était lié au Juubi mais que maintenant la rigolade est terminé.

Et puis de toute façon, maintenant qu'ils ont perdu le contrôle de Juubi, ils sont à nouveau plus libre de leur mouvements. Ils doivent faire quelque chose s'is veulent vraiment que l'un d'eux en devienne le Jinchuuriki.

Wait and See. Ca sert à rien de gueuler à la moindre virgule mal placé. On aura des réponses.

C'est une explication qui se tient et je veux bien m'incliner sur ce coup comme de mémoire je n'arrive pas à me souvenir que Kyubi est déjà replacé un os de Naruto.Je m'en contenterai,de toute façon,on est bien loin de pouvoir vraiment appelé ça une incohérence,c'est pas comme Madara qui se touche en plein combat pour éviter que les méchants ne gagnent.

Avec tout ça,j'en ai oublié le seul intérêt de ce chapitre,à savoir,la dernière page.Ben,pas grand chose à dire,si ce n'est qu'ils ont la classe et que j'implore Kishi de rester de ce côté pour les chapitres à venir,histoire que ça soit intéressant et que le scénario avance un peu.

Les 2 vieux conseillers?les parents de Sasuke?Shisui?Pikachu?Je me fiche un peu de qui sont CQST dans la mesure où les surprises de Kishi me laissent un arrière goût en ce moment (qui a dit Obito? 9_9).Je vais me contenter d'attendre et de profiter des révélations,en espérant qu'elles soient intéressantes et sans incohérences (qui a dit FB d'Obito?).

Merci de ta réponse Fire Fist Ace. ^^

Mais si il avait lancé son shinra tensei, cela aurait été pire non ? Comment les liens auraient-ils pu tenir le choc ? Et quelle est la puissance minimale pour que cela repousse un oiseau de chakra ? Et cette puissance minimale ne couperait pas les liens ?

Sans puissance minimale, il y aurait eu une énorme déflagration et tout aurait été détruit aussi, surtout si on considère le choc avec la grande quantité de chakra arrivant à vitesse grand V.......et le Juubi aurait réagi comment ?

Bon, ce n'est pas si important pour moi au final, je ne maitrise pas du tout les combats dans Naruto. Et je sens que je vais dire n'importe quoi.....vaut mieux que je stoppe ici. 

Bonne journée et encore merci. ^^

@Beyonder

De toute façon,il ne sert à rien de refaire le manga.Au final,ça importe peu de savoir si Madara aurait du utiliser ceci ou cela.Ce qui importe,c'est qu'ils ont coupé le lien un peu trop facilement et que depuis x chapitres Madara ne fait rien.En gros,le problème n'est pas ce que Madara a fait ou aurait du faire mais qu'il fasse quelque chose.

Il n'est pas trop tard pour qu'il s'y mette mais bon perso pour moi,c'est comme si le combat était déjà terminé.Comment voulez-vous être passionné par un combat où l'un des protagonistes montre ostensiblement qu'il n'a pas l'intention de bouger le petit doigt et ne prend même pas la peine de se défendre.

Que Madara soit arrogant ou stupide,ok mais pour un mec qui a mis tant d'année pour que son plan aboutisse,pour un mec qui revient d'entre les morts pour son plan,je le trouve particulièrement négligeant.

@Fire Fist Ace

Je comprend ta frustration de ne pas voir ce dernier bougé le petit doigt, mais la raison pour que Madara réagisse de la sorte à était expliqué non, quand le juubi atteint sa deuxième forme c'est même Obito qui l'explique :

Puisque pour accomplir son plan ils ont besoin d'un corps vivant, Madara étant en mode edo tensei il est impossible pour lui d'être l'hôte, et Obito dis clairement que si ce dernier allait sur le champs de bataille ce battre sérieusement il risquerai de touché Obito, et étant donnée qu'ils ont besoin d'un corps vivants Bah il ne reste que Obito concrètement pour devenir l'hôte du juubi

Et puis faut arrêté Madara ne se bat pas sérieusement maintenant je suis d'accord mais pour la raison expliqué au dessus, donc je ne vois d'incohérence....

Ensuite quand il fut ramené par Muu, il a combattue sérieusement contre l'alliance, contre naruto aussi juste avant l'arrivé des kages, et contre les kages aussi.

Certe je ne pense pas qu'il était au maximum de ses capacité, mais quand même.... Il faut bien que Kishi nous réserves d'autres atout de Madara, quand il combattra sérieusement au summum de ses capacité.

Fire Fist Ace

Je n'ai aucun problème avec le fait que tu préférerais un Madara plus actif même si Kishimoto a justifié "sa non intervention". ^^  Je voulais juste vérifier sa cohérence, je ne gratterai pas davantage la question, mais l'enrobage a l'air de coller au final. Après, certainement, on doit pouvoir trouver des failles en se servant de toutes les techniques existantes, mais j'en suis incapable et cela ne m'intéresse pas. Je voulais juste de l'aide pour survoler la cohérence de ce combat, je dis bien survoler. ^^

-------------------------------

Au final, ce manga n'a jamais été un recueil de combats comme on pourrait le trouver ailleurs, je pense. L'accent n'est pas mis ici sur l'affrontement de techniques, mais bien sur la source de la victoire temporaire de l'alliance. Le parallèle avec Neiji ici est carrément explicite et implicite.

La cage à oiseau de Juubi est détruite par l'oiseau avide de liberté (refusant le piège de l'illusion) qui représente l'héritage de Neiji (l'oiseau qui voulait se libérer de sa cage) et lui offre du même coup immortalité dans la mémoire de ses compagnons d'armes.

Comme d'habitude on  observe un power-up provenant d'un sentiment positif (pour les gentils évidemment) mais cette fois çi, il est à l'échelle d'une nation. Naruto, le ninja tisseur de liens, tricote une infinité de mailles avec le reste des soldats.

On ne pourra pas dire que Kishimoto a changé son fusil d'épaule au cours du manga à ce sujet.

Facile de couper les liens........toutes les semaines auront leur lot de critiques, je ne suis plus surpris.

Ce qui est marrant, c'est que tout le monde à la place de Madara se comporterait comme lui, il a en gros un complice (Tobi) qui lui a fait comprendre qu'il ne le considère pas comme un allié et surtout qu'il a besoin de lui pour atteindre son objectifs.........

Ceci après les insinuations de Kabuto sur ce même Tobi: Madara sait qu'il doit avoir un plan B, s'il ne l'avait pas prévu, il doit réfléchir en ce moment même pour en concocter un.

Le meilleur moyen pour lui d'atteindre son objectif est que Tobi soit dos au mur dans sa philosophie, s'abandonnant à ce moment là à celle de Madara.

Tobi aujourd'hui vit un peu l'opposition qu'à connu Madara face au Shodaime : il ramène son arsenal avec en plus Kyubi mais se fait rétamé par le 1er aidé de sa femme, Tobi vit cela, observe tout cet amour qui entoure Naruto, ce qui le fait basculer encore plus vers le coté obscur.

Bref la situation de Madara comme l'a expliqué Tobi est compliqué, il sait que son objectif ne se réalisera que si Tobi constate l’échec du sien.

@Fire Fist Ace

Je comprend ta frustration de ne pas voir ce dernier bougé le petit doigt, mais la raison pour que Madara réagisse de la sorte à était expliqué non, quand le juubi atteint sa deuxième forme c'est même Obito qui l'explique :

Puisque pour accomplir son plan ils ont besoin d'un corps vivant, Madara étant en mode edo tensei il est impossible pour lui d'être l'hôte, et Obito dis clairement que si ce dernier allait sur le champs de bataille ce battre sérieusement il risquerai de touché Obito, et étant donnée qu'ils ont besoin d'un corps vivants Bah il ne reste que Obito concrètement pour devenir l'hôte du juubi

Et puis faut arrêté Madara ne se bat pas sérieusement maintenant je suis d'accord mais pour la raison expliqué au dessus, donc je ne vois d'incohérence....

Ensuite quand il fut ramené par Muu, il a combattue sérieusement contre l'alliance, contre naruto aussi juste avant l'arrivé des kages, et contre les kages aussi.

Certe je ne pense pas qu'il était au maximum de ses capacité, mais quand même.... Il faut bien que Kishi nous réserves d'autres atout de Madara, quand il combattra sérieusement au summum de ses capacité.

Il ne me reste plus qu'à patienter,pour voir Madara arrêter de croiser les bras sur le champs de bataille.

Toutefois,laisse moi,t'exprimer une dernière fois notre divergence d'opinion.Madara ne sait jamais battue sérieusement,ni maintenant ni face aux Kage.En admettant que je me contente de l'explication qu'il n'a rien foutu à cause de Juubi (dans ce cas,que faisait-il avant son apparition?),je ne peux pas être d'accord pour le combat face aux Kages.

Face aux Kages,on a entrevue ses capacités mais il n'était pas sérieux.Pire encore,lorsqu'il est devenue sérieux avec son Susano'o géant,il a été interrompu par Itachi qui a stoppé l'Edo Tensei et ensuite monsieur ne voulait plus sortir son Susano'o...Alors,tu me diras qu'il a finalement massacrer les Kages mais là encore,ce n'est que poudre aux yeux car il y a eu une ellipse.Donc au final,on a qu'une vague idée de son niveau alors qu'il passe les 3/4 de son temps à prendre des poses ou les bras croisés.

Bref,il est négligeant,nonchalant et pas sérieux pour un sous.Dans le cas contraire,qu'a t-il fait sérieusement depuis son arrivée auprès de tobi?Rien et c'est ça qui est regrettable.

----------------------------------

@Beyonder

Ce que j'ai toujours apprécié dans ce manga,c'est le scénario (les combats étant secondaires) mais force est de constater qu'en ce moment,de mon point de vue,ça ne vole pas haut.Donc je me raccroche au combat puisque de surcroit,on est dans la guerre ninja qui doit être le climax du manga.Au final?On se rend compte que les combats de cette guerre,n'ont pas fait rêver grand monde.C'est pour cela que j'attendais beaucoup de Madara,aussi bien en termes d'infos que de combats.Eh bien,j'attends encore...

Au final,je pense qu'il faut miser sur Sasuke pour relever un peu l'intérêt,Madara et Tobi ayant déjà épuisé tout le crédit qu'on pouvait leur accorder.

Il n'est pas trop tard pour qu'il s'y mette mais bon perso pour moi,c'est comme si le combat était déjà terminé.Comment voulez-vous être passionné par un combat où l'un des protagonistes montre ostensiblement qu'il n'a pas l'intention de bouger le petit doigt et ne prend même pas la peine de se défendre.

Que Madara soit arrogant ou stupide,ok mais pour un mec qui a mis tant d'année pour que son plan aboutisse,pour un mec qui revient d'entre les morts pour son plan,je le trouve particulièrement négligeant.

Madara est en mode immortel avec chakra illimité. Quoiqu'il se passe, Madara reviendra (les kages n'ont rien pu faire). Partant de là, il attend patiemment qu'Obito se sacrifie pour le refaire vivre. Pourquoi voudrais tu que Madara les explose quand il maintenait Juubi ou avant? Le faite de rien faire est fait exprès car si Obito n'arrive pas a se débarrasser de l'alliance, il n'aura plus d'autre choix que de se sacrifier. Madara ne fait rien au hasard, c'est un personne que kishi a élevé au rang d'un "demi dieu". Il passera toujours à la vitesse supérieur quand il estimera que sa vie (ou mort^^) sera en danger. Exemple avec les Kages

Un bon chapitre, exactement dans la continuité de celui de la semaine dernière (d'ailleurs le titre de ce chapitre s'intitule "Remous et souffrances 2")

Au final l'hypothèse sur la surpuissance de Kakashi et de son MSE boosté par le chakra de Kyubi s'avère confirmé. Chaque ninjas touché par Naruto possède donc une réserve 3 fois plus importante de ce qu'il possède actuellement. En voyant ça je me suis dis "heureusement que les shinobis sont tous alliés, sinon le village de Konoha serait devenu un village particulièrement craint avec un jinchuuriki pareil" (un bijuu capable de créer des super-soldats... la question se posera peut être après la guerre qui sait ?).

Naruto a changé aussi, il ne ressemble plus vraiment au mioche qu'il était avant, il a gagné suffisamment d'envergure pour être Hokage maintenant et apte à mener des offensives groupés. A mon avis, ça signe bel et bien l'arrêt de mort de Tsunade ! On ne reverra pas non plus Neji ressuscité après tout ça, le symbolisme de sa mort mené dans cette attaque l'en empêche, bref RIP Neji et Tsunade.

Sinon concernant l'attentisme de Madara cela peut s'expliquer au fait qu'il ne s'attendait pas du tout à ce genre d'offensive (le monde dans lequel il vivait ne l'aurait jamais préparé à ça) et au fait qu'il possède un corps indestructible, le fait d'encaisser des blessures ne lui fait rien et seul son scellement pourrait en venir à bout. Maintenant qu'il s'est rendu compte que sa mission ne sera pas aussi aisé qu'il le pensait, il va être obligé de se défendre. Idem pour Obito. Cependant ce ne sera peut être pas pour tout de suite si on repasse à Sasuke.

Quand au rythme "lent" du chapitre, j'ai envie de dire que c'est normal, on ne peut pas expédier en 3 cases une attaque menée par  un millier de ninja comme on pourrait le faire avec un ou deux individus 9_9 Je l'ai déjà dis mais cette guerre devra se lire en version tome pour pouvoir l'apprécier pleinement, inutile de râler à chaque chapitres.

Alala tu faisais partie de ceux qui affirmait que Tobi ne pouvait pas être Obito, et qui prétendait que Tobi était un fragment de Madara si je ne m'abuse.

On retrouve le corps de Shisui puis celui-ci disparait après, le genjutsu pour tromper les esprits sa existe.

Si Kabuto l'a pas trouvé son corps c'est qu'il y a embrouille, et comme je vois pas Oro faire un Edo Tensei, je me dis que Shisui est toujours vivant.  C'est un maitre du genjutsu, il a pu établir une protection autour de sa cachette.

Et il faut pas oublier que CQST sont plusieurs donc si Oro a rien tenté contre Shisui c'est parce qu'il n'est surement pas seul.

Oui j'avais rêvé que Tobi soit shisui et je pensais que Tobi etait un espece de Zetsu mais Kishi a preferé encore plus facile. C'est un maitre de Genjutsu mais il est mort alors qu'il n'avait plus ces yeux, donc impossible pour lui de tromper les policiers de Konoha... A part si c'est Itachi qui a utilisé le Genjutsu mais je ne pense pas, sinon les policiers ne seraient pas venu le voir apres la decouverte du corps.

La seule solution serait que Madara serait deja dans le coup mais là ça me parait très compliqué et Kishi fait dans le simple depuis bien des chapitres...

Tobi = Obito solution la plus simple

CQST = Les deux anciens de Konoha solution la plus simple.

Oui j'avais rêvé que Tobi soit shisui et je pensais que Tobi etait un espece de Zetsu mais Kishi a preferé encore plus facile.

J'avoue n'avoir jamais tellement compris la "passion" que pouvait susciter Shisui. C'est un personnage qui n'apparait pratiquement pas, et dont on sait juste qu'il était très fort et le meilleur ami de Itachi. A part ça... Il n'a jamais eu de "background" bien à lui et n'a jamais été développé. Personnellement si Kishi avait fait de lui Tobi, j'aurais trouvé ça bizarre, voir pas logique.

En fait je me souviens que dès la première apparition de Tobi sur ce forum, beaucoup avait déjà envisagé qu'il s'agisse de Obito, mais ensuite un tas d'autre hypothèses ont émergé (Tobi = Danzô, ou = Sishui ou = Madara vivant etc) et certaines d'entre elles étaient même très bien développés ! Et puis au fur à mesure que le temps passait plus les choix rétrécissaient, jusqu'à ce que le masque tombe... Du coup tous ce qui à été si bien développé s'est effondré. Et pourtant le choix de Obito n'est pire qu'une autre ! Kishi a donné son explication, et celle-ci tiens la route, quoique l'on en disent. (même si paraissait "trop facile" au yeux de certain et que cela aurait été tellement mieux si une explication plus compliqué paraissait séduisante... peut être que viennent de là toutes les frustrations exprimées).

Pourquoi dire que Kishi a "préféré encore plus facile" si dès le début il avait prévu d'en arriver là ?? Les critiques contre un auteur de son oeuvre c'est une chose que je ne comprendrais jamais. S'attendre à ce que celui-ci aille toujours dans la direction que l'on souhaite et se vexer quand il ne le fait pas, n'est-ce pas une attitude de "fan-boy" aussi ?

Le Naruto se fait transpercer presque le cœur par un Chidori.

Le trou laissé par Sasuke est juste énorme, c’est bien plus important qu'un simple épaule déboité.

Faut arrêter, moi ça confirme que Kishi fait ce qu'il a envie de faire quand ça lui chante.

Un bon prétexte pour du fanservice Hinata, alors qu'il aurait très bien pu zapper ça. Tout le monde d'ailleurs pensait que l'épaule de Naruto allait bien depuis sa transformation en Kyuubi.

Non, désoler je me suis jamais dit ça moi. Et en plus, il y a une différence entre le manteau de Kyubi qui enveloppait Naruto et qui le soignait rapidement. Le chakra de Kyubi qui était mélanger a celui de Naruto qui accélérait sa guérison et le mode chakra.

Ce mode n'est pas le manteau de Kurama, seulement l'harmonie des 2 chakra. Et il y a une différence entre les OS et les blessures pour moi... On a jamais vu Kurama soigner les OS de Naruto, seulement c'est blessures.

Je suis pas d'accord sur le point que CQST sont les deux anciens.

Idem pour Shisui. Ca avait l'air d'être un Itachi bis, qui était meilleur en genjutsu.

Mais il y a un point important que vous oubliez.

Suigetsu, en découvrant le parchemin a spécifié qu'il pourrait prendre l'avantage dans cette guerre. On parle donc de CQST sur le parchemin.

C'est après que Sasuke l'ai lu qu'il est parti dans son trip de CQST sans jamais prononcer son nom.

Je ne crois pas que les deux anciens puissent prendre le contrôle de la guerre... Vraiment pas.

Idem pour Shisui. Je doute même que Suigetsu ait déjà entendu parler de lui.

Personnellement, j'ai toujours pensé que CQST serait Hashirama et son frère, et qu'il allait les ressusciter bien gentiment, à l'aide d'un edo tenseï amélioré (=> Suigetsu parlant d'un avantage dans la guerre).

J'avoue n'avoir jamais tellement compris la "passion" que pouvait susciter Shisui

Une envie de connaitre un peu plus sur un personnage mystère. Quand on dit à Kishi que Tobi est Obito et que ce dernier répond par des interviews en disant qu'on va être surpris et que l'on peut continuer à faire des théories alors qu'on lui donne la réponse depuis le début, les gens sont en droit de chercher parmi des personnages intriguant comme Shisui ou Izuna. Depuis ce moment, Shisui est resté comme un personnage très apprécié et attendu des lecteurs.

On a jamais vu Kurama soigner les OS de Naruto, seulement c'est blessures.

C'est vrai que vu le trou de Naruto first gen qu'il a dans le torse, il n'y a pas d'os à reconstruire ?  ;D

@Sojo

Le Naruto se fait transpercer presque le cœur par un Chidori.

Le trou laissé par Sasuke est juste énorme, c’est bien plus important qu'un simple épaule déboité.

Faut arrêter, moi ça confirme que Kishi fait ce qu'il a envie de faire quand ça lui chante.

Un bon prétexte pour du fanservice Hinata, alors qu'il aurait très bien pu zapper ça. Tout le monde d'ailleurs pensait que l'épaule de Naruto allait bien depuis sa transformation en Kyuubi.

+1. En effet, pour moi aussi, il difficile de voir autrement cette scène. Maintenant, on a plus qu'a attendre que Sasuke arrive car j'ai l'impression qu'on aura rien de bons dans cette confrontation du moment.

@Gaét

Personnellement, j'ai toujours pensé que CQST serait Hashirama et son frère

Tu en penses quoi des 2 descendants du rikodou ?

@Draco

Ce qui va faire rigolé si Oro et ses élèves sont bien à Konoha dans la partie Uchiwa est que celle ci est logiquement détruite par Pain. Vu que ce dernier à Rasé entièrement le village. Ca risque d'être bien cohérent si par miracle le quartier Uchiwa n'a pas été touché par le shinra tensei.  ;D

Logiquement les corps des Uchiwas reposent à Konoha, donc avec l'aide d'Oro, Sasuke ramène certains Uchiwas pour avoir des réponses à ses questions.

Non tu m'a mal compris, oui les corps Uchiwa peuvent être à Konoha mais qui va servir de sacrifice humains pour toute cette bande (Juugo et Suigetsu je crois pas) et pourquoi Oro les aurait pas déja ressucité vu que cet ADN Uchiwa était à portée de main. Surtout que Oro est à fond sur les Uchiwa.

CQST = Les deux anciens de Konoha solution la plus simple.

Pas du tout, ça serait même plus compliqué vu qu'il faudrait expliquer en quoi les conseillers (les larbins de Danzô) soient liés au parchemin de Suigetsu.

naruto3857971.jpg

Le petit rempart à l'arrière ressemble beaucoup à celui du ghetto Uchiwa.

Ne me dis pas que les conseillers se planquent dans une réplique du ghetto Uchiwa en ruine.

Si CQST se cache là ça réduit considérablement les possibilités, en plus Oro a repris sa tenue de la racine or Shisui a un lien fort avec la racine de Danzô.

http://dark.gohan.free.fr/583/03.jpg

Et pourquoi pas le parchemin contiendrais des info sur un édo tensei amélioré voir ramener des corps sans nécessairement avoir besoin d'un sacrifice Humain ? 9_9 j'ai beau chercher je vois pas ce que ferait les conseillers ici dans ses ruines , la seul possibilité possible reste des uchiwa qui depuis le début savent tout de l'histoire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...