MysteryC Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Et pourquoi pas le parchemin contiendrais des info sur un édo tensei amélioré voir ramener des corps sans nécessairement avoir besoin d'un sacrifice Humain ? j'ai beau chercher je vois pas ce que ferait les conseillers ici dans ses ruines , la seul possibilité possible reste des uchiwa qui depuis le début savent tout de l'histoire Le truc c'est quand t'en arrive a vouloir ramené des mort pour combattre sous t'es ordres, le sacrifice humain c'est pas vraiment un problème. Je pense qu'on va avoir droit au parent de Sasuke ou a un mec en état désastreux sur un lit d’hôpital qui a était tenu en vie par Orochimaru pendant très longtemps. En quoi les deux conseillers seraient tout ce qui concerne le clan Uchiha ?? @Sojo Le Naruto se fait transpercer presque le cœur par un Chidori. Le trou laissé par Sasuke est juste énorme, c’est bien plus important qu'un simple épaule déboité. Faut arrêter, moi ça confirme que Kishi fait ce qu'il a envie de faire quand ça lui chante. Un bon prétexte pour du fanservice Hinata, alors qu'il aurait très bien pu zapper ça. Tout le monde d'ailleurs pensait que l'épaule de Naruto allait bien depuis sa transformation en Kyuubi. Entièrement d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @shisui l'oublié Et en quoi est ce incohérent que la partie uchiwa reste en place ? Oui le village fut rasé mais la parti uchihas n'est pas completement a konohas la preuve dites par tobi sur la mise à l'ecart des uchihas de konohas , donc non il n'y a pas incohérence la dedans , c'est un shinra tensei a coté du palais de tsunade c'est le centre ville si tu préfère et pas l'agglo le village caché en lui même est fait par les rempart mais on les voies d'un coté rien n'est dis dans le mangas que le quartier si peut on dire ça uchihas est situé dans konohas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubiiis Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 La solution la plus simple et la plus facile serait qu'Oro amène Sasuke dans un endroit où tous les Uchiwas seront présent, Uchiwa présent grâce à l'edo tensei d'Orochimaru. Parmi eux, bien évidemment Shisui, le père de Sasuke et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basquie Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Etant donné que l'on peut fortement imaginer que Kakashi va envoyer Jubii dans le Kamui (vu sa discussion avec le père de Shika) comment il va empêcher Obito de venir le récupérer. En envoyant un clone de naruto pour le défoncer peut être ? Mais bon les chapitres qui vont suivre seront très certainement orientés Sasuke avec du blabla à revendre, cela ne me déplaît pas si c'est pas juste pour voir ses parents dire à Sasuke "Soit gentils, on a voulu faire les cons en attaquant Konoha, on a perdu c'est tout" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @Erosennin Et en quoi est ce incohérent que la partie uchiwa reste en place ? Oui le village fut rasé mais la parti uchihas n'est pas completement a konohas la preuve dites par tobi sur la mise à l'ecart des uchihas de konohas Si tu relis la first gen, tu te rend compte que le clan Uchiwa est dans le village de Konoha et qu'il représente un quartier. Pour la mise à l'écart des Uchiwa par le second Hokage, tu confonds. Pour éviter toute autre rébellion, le Deuxième Hokage, frère du Premier Hokage, donna au clan Uchiwa la charge de police militaire de Konoha mais certains Uchiwa pensèrent que c'était dans le but de mieux surveiller le clan, de l'écarter du pouvoir politique et d'éviter ainsi une rébellion. Cependant, la majorité du clan Uchiwa semblait fier de cette position. Le clan a été mis à l'écart des décisions politiques internes mais pas du village. Donc vu que le shinra de Pain rase entièrement le village, le quartier Uchiwa devrait l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bon chapitre, j'aime bien l'effet super soldat avec le chakra de kyuubi sa claque !!!! bon maintenant on va avoir un juubi incontrolable donc en théorie plus faible, mais plus casse couille... meme si madara peut se recomposé et se reconnecter de suite au juubi. par contre pour obito pour lui....on va voir ce que sa donne mais si il est dead comme sa je serai deçu !!!!!! apparaent on va repasser sur sasuke....je me demande ou va nous amener??? tout le monde pense a shisui ou au pere de sasuke mais je pense que c'est autre chose sa serai trop facile ( quoique pour tobi=obito c'était trop facile aussi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Un quartier oui dans la ville de konohas non as tu vue un lac dans konohas moi pas seul une riviere passe en son centre sur les different scan ou l'on voit un bout du quartier uchihas rien ne montre dans les arriere plan qu'on est dans konohas proprement dit et dailleur le temple uchihas n'est pas dans konohas c'est comme si tu etais a paris et que tu me dise que saint denis est dans paris sa fait partie de l'agglo mais c'est pas paris pourtant sa fait partie de l'agglo parisienne ^^ vive notre debat sur les element geospatial dans naruto qui reste ceci dit toujours flou pour la totalité des coherence aprés a chacun sa vison si c'est credible ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bon maintenant on va avoir un juubi incontrolable donc en théorie plus faible, mais plus casse couille... meme si madara peut se recomposé et se reconnecter de suite au juubi. Pour l'instant juubi est salement touché par l'attaque de l'alliance boostée au chakra de kurama donc je pense que si on reste sur ce champ de bataille, juubi sera pas capable de bouger pendant un moment. Cependant, Ils devront garder un œil sur lui car il peut encore se régénérer et se transformer. Sinon, j'espère que le prochain chapitre sera plus centré sur sasuke et le(s) type(s) qu'il veut rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @ErosenninSi tu relis la first gen, tu te rend compte que le clan Uchiwa est dans le village de Konoha et qu'il représente un quartier. Pour la mise à l'écart des Uchiwa par le second Hokage, tu confonds.Le clan a été mis à l'écart des décisions politiques internes mais pas du village. Donc vu que le shinra de Pain rase entièrement le village, le quartier Uchiwa devrait l'être. Moi qui pensait etre le seul a remarqué ce détail ce matin, ça fait plaisir de se sentir moins seul. Kishi change les codes de son manga comme il change de chemise pour justifier ses choix scénaristiques plus que douteux mais en effet, le ghetto Uchiha n'aurait jamais du survivre à ceci : Il a toujours été dans le village de Konoha, seul le temple Nakano se trouve aux alentours du village. Puis à ceux qui disent qu'il n'y a pas de lac ou de rivière dans Konoha, revoyez l'épisode où Jiraya assomme Ebisu avant de prendre en main Naruto au tout début du manga. Ils ne sont pas près d'un pont par hasard avec de l'eau qui passe en dessous ? Donc en effet, Kishi a rajouté une incohérence cette semaine pour le besoin du scénario. Une petite incohérence mais quand on voit que le ghetto Uchiha reste dans le même état qu'il y a 10 ans et que le Shinra Tensei n'a balayé aucune maison du clan, ça le fait très moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeutrankil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous! Moi je pense que le parchemin c est l formule de l edo tensei! et l'endroit ou ils sont bah je pense que c'est (suspense) ................. le cimetière du clan uchiwa!!!!!!! Sasuke veut ramener à la vie son clan !! Qu'en pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Moi je pense que le parchemin c est l formule de l edo tensei! T'es sérieux Le parchemin est quelque chose qui selon Suigetsu renverse la guerre en faveur de Taka donc si on se fie à ça: Parchemin>Edo Tensei, Bijuu, ninja. Donc exit Madara, Obito, Naruto et tous les autres. Et quand on voit l'Edo Tensei de Kabuto, ben Epic Fail De plus revoir l'Edo Tensei serait abominablement redondant tu ne crois pas. le cimetière du clan uchiwa!!!!!!! Sasuke veut ramener à la vie son clan !! Oro aurait pu le faire vu que cet ADN selon toi est à portée de main, pourquoi Oro n'a pas récupéré cet ADN par le passé De plus Oro aurait pu direct lui apprendre l'Edo Tensei dans la grotte de Kabuto plutôt que de se trimballer jusqu'à Konoha. Le parchemin offre un pouvoir mais Sasuke a besoin de CQST pour savoir ce qu'il va faire par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Kishi change les codes de son manga comme il change de chemise pour justifier ses choix scénaristiques plus que douteux C'est devenu une habitude ce genre de remarque non-constructive hein ? Ce n'est peut être pas l'ancien quartier des Uchiwa après tout. Le mur d'enceinte n'est pas le même et il n'y avait pas cette arche au dessus de la porte. Comparé à celui du chapitre 220 Ou peut être est-ce encore une " impardonnable incohérence".... ? Je pense qu'il s'agit tout bêtement d'un lieu inconnu, ou bien d'une autre entrée de Konoha tout simplement encore marqué par le passage de Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeutrankil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ca veut dire quoi CQST?? Moi perso, je croi a cette resurection du clan Uchiwa, ou d un sishui ... Mais bon cette equipe c est du lourd avec Oro et Sasuke en tete d affiche. On voit quand meme que Neji est apprecié par le clan de Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @Dam's Moi qui pensait etre le seul a remarqué ce détail ce matin, ça fait plaisir de se sentir moins seul. Kishi change les codes de son manga comme il change de chemise pour justifier ses choix scénaristiques plus que douteux mais en effet, le ghetto Uchiha n'aurait jamais du survivre à ceci : Il a toujours été dans le village de Konoha, seul le temple Nakano se trouve aux alentours du village. Puis à ceux qui disent qu'il n'y a pas de lac ou de rivière dans Konoha, revoyez l'épisode où Jiraya assomme Ebisu avant de prendre en main Naruto au tout début du manga. Ils ne sont pas près d'un pont par hasard avec de l'eau qui passe en dessous ? Donc en effet, Kishi a rajouté une incohérence cette semaine pour le besoin du scénario. Une petite incohérence mais quand on voit que le ghetto Uchiha reste dans le même état qu'il y a 10 ans et que le Shinra Tensei n'a balayé aucune maison du clan, ça le fait très moyen. Je pense que tu amènes par ton post la preuve irréfutable que le clan Uchiha est bien dans Konoha et non à l'extérieur du village ou agglomération comme cela a été soumis. J'espère ne pas voir de maisons si c'est bien le quartier Uchiwa. On ne voit pas très bien sur la dernière image mais si le quatier Uchiwa qui est à l'abandon depuis le massacre a tenu face à l'assault de Pain, on aurait une incohérence plutôt grosse à mon gout. Le village a été rasé entièrement. Cela a été montré. Si ils sont bien à Konoha, j'espère voir le quartier Uchiwa ravagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrose Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Vu la réponse de sasuke je pense qu'il ne s'agit pas de l'enclave uchiha mais d'un autre lieu encore inconnu des lecteurs,je n'ai absolument aucune idée sur qui sasuke va tomber par contre ^^ pour le fait que le village aie été rasé par Tendou,ont vois bien sur l'image mise plus haut que c'est le centre du village qui a été atomisé,et que les quartier se trouvant loin du centre subsiste tout en ayant été amoché par les débris de l onde de choc,le décors proposé correspond d'ailleur assez bien a un quartier qui se serait pris des débris (et ensuite déblayé je suppose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je pense qu'il s'agit tout bêtement d'un lieu inconnu Hm impossible, cet endroit semble être le lieu ou se trouve CQST (Celui (Ceux) Qui Sait (Savent) Tout) de plus Sasuke connait très bien cet endroit selon Oro. Ca semble bien être le quartier Uchiwa et franchement il a pu bien changer depuis le chap 220, on est pas au petit détail prét. Par contre faudra voir ou Kishi décidera de placer le quartier car si il est bien dans le village il aurait du être réduit en miette par Tendô. Vu la réponse de sasuke je pense qu'il ne s'agit pas de l'enclave uchiha Sasuke peut juste être choqué que CQST soit dans son quartier natal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 moi je commence vraiment a me demander , si obito et madara cherche vraiment a exécuter le plan oeil de la lune et contrôler le monde entier , sachant que si ils avaient voulus ils auraient réussi leur coups depuis belle lurette ,avant même que la guerre éclate , ça ressemble plus a un test géant finalement pour voir si le monde ninja est enfin prêt a être unis , et non plus en perpétuel guerre , la passivité de madara me fait vraiment penser a cela , la il avait largement le temps de contre-attaquer , et le fait qu'il répète que obito devient comme il était c'est a dire , méchant et voulait absolument contrôler grâce au plan ,sous entend que cela n'est plus son but . et que son but est plus de voir si les shinobi ,peuvent enfin vivre en paix, d'ailleurs il semble être admiratif quelque part de naruto , qui a réussi a maîtriser kurama et même mieux s'en faire un ami, en disant qu'il est le vrai jink. je sais pas si ca ne choque que moi mais le charisme de naruto devient phénoménal , sa façon d'avancer vers juubi en donnant du chakra a tout le monde , en passant par lee et kakashi et plutôt bien a voir et on a entre guillemet une confirmation d'un nouveau power up de naruto et c'est kakashi qui nous le dit en disant que le chakra qu'il a reçu plus puissant que la fois précédente ce qui fait penser que naruto est plus puissant qu'il y a 5 chapitre .d'ailleurs la position que prend naruto dans son subconscient avec kurama derriere lui fait penser qu'il va sortir un autre power up peut etre celui du mode senin en plus du mode chakra( d'ailleurs je vois bien le coup que le mode chakra plus le mode snin va faire apparaitre un baton de chakra qui ressemblera a celui du rikodou ) il y a aussi kurama qui en remet une couche sur les uzumaki et naruto , déjà avec nagato on commence a avoir un début de révélation , mais la ça fait vraiment penser que si nagato et naruto sont si spécial c'est qu'il sont uzumaki et donc que les uzumaki serait en réalité la branche d'origine du rikodou , ce qui expliquerai le style de naruto en mode chakra et kuybi semble le dire implicitement une fois de plus , on a aussi la confirmation que naruto a dépasser ses parent , et de loin tout comme on apprend que naruto modifie son chakra selon la personne qu'il touche pour augmenter au mieux les pouvoirs de la personne concerné ,c'est tout de même intéressant . hinata qui remet l’épaule de naruto rien de bien choquant pas besoin d’être médecin pour le faire d'autant qu'hinata en plus voit au travers du corps grâce au byakugan. bon et puis un cliff sur sasuke a savoir si on va continuer sur sasuke revenir sur naruto ca l'auteur verra , moi je vois bien que l'on ne saura qu'a la fin qui sasuke a vu , et que l'on restera sur le combat de naruto , et que l'on verra sasuke lorsqu'il sera sur le champs de bataille. a noter qu'il semblerait qu'il faille une fois de plus se referer a mangastream qu'a mangapanda pour la traduction car il semblerait que la trad jap/ vus ne soit pas la meme , donc que la vf ne soit pas tout a fait la meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ca semble bien être le quartier Uchiwa et franchement il a pu bien changer depuis le chap 220, on est pas au petit détail prét. Par contre faudra voir ou Kishi décidera de placer le quartier car si il est bien dans le village il aurait du être réduit en miette par Tendô. Sasuke peut juste être choqué que CQST soit dans son quartier natal. Justement cela ne serais pas logique si le lieu avait changé. Le massacre a eu lieu peu de temps après et on peut penser que le lieu fut laissé à l'abandon ensuite, et si c'est le cas, il ne devrait donc pas y avoir de changement entre les 2 entrées, mis à part les dégradations. De toute façon tant qu'on n'en aura pas vu plus, on ne peut qu'imaginer où le groupe se situe, alors pas de quoi crier à l'incohérence tout de suite comme le font certain dès maintenant car c'est n'importe quoi. Wait and see. Sasuke n'a pas l'air choqué du tout non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir, Je n'ai jamais essayé de connaitre la géographie du village. Kishimoto a pu évidemment se tromper sans problème. ^^ Mais que l'on ne me dise pas que c'est important. Sinon, dans le lien que je vous propose, on voit bien qu'il restait des bâtiments. L'image que vous montrez n'est pas sur 360°, en outre on voit bien le mur qui limite le village, non ? Donc entre les débris et le mur extérieur (plus grand) il y a la place pour pas mal de maisons. Dans tous les cas, il y a des gros bâtiments toujours debouts. http://www.mangareader.net/93-455-2/naruto/chapter-450.html Bref on récapitule. - Il y a la place pour les bâtiments entre les fortifications et les débris. - Il y a des bâtiments qui ont survécus. Mais il y a une grosse incohérence et vous ne cherchez pas la petite bête, c'est ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 En jetant un oeil au chapitre précédent (616), ce débat sur "pourquoi les bâtiments sont détruits ou pas" n'a pas raison d'être car Konoha est en train de se reconstruire. La preuve ici : http://www.mangareader.net/naruto/616/4 et là : http://www.mangareader.net/naruto/616/6 Avec des immeubles en cours même. Conclusion, Sasuke et son groupe peuvent être n'importe où à Konoha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est devenu une habitude ce genre de remarque non-constructive hein ? Ce n'est peut être pas l'ancien quartier des Uchiwa après tout. Le mur d'enceinte n'est pas le même et il n'y avait pas cette arche au dessus de la porte. Comparé à celui du chapitre 220 Ou peut être est-ce encore une " impardonnable incohérence".... ? Je pense qu'il s'agit tout bêtement d'un lieu inconnu, ou bien d'une autre entrée de Konoha tout simplement encore marqué par le passage de Pain. Remarques non constructive ? Les changements de Kishi pour les besoins du scénario, je peux en sortir toute une liste c'est pas ce qui manque. Quand je compare les 2 images, à part le mur et l'arche il n'y a aucune différence particulière. Entre Sasuke et Suigetsu sur la première image, on voit une ligne sur le coté droit de l'image et un petit trait à gauche de cette longue ligne qui représente le chemin sur lequel Sasuke et Itachi marchent sur la seconde image pour rentrer dans leur quartier (c'est exactement la même structure au niveau du sol). Je pourrai faire un cercle rouge sur les 2 images pour montrer l'endroit exact avec Paint mais ça ne me semble pas nécessaire vu que c'est visible. Après le petit arbre que l'on a sur la seconde image (coté droit pour nous et gauche si on se met à la place des autres pour regarder) a eu le temps de grandir en 10 ans sur la première image ce qui explique sa taille adulte mais ça n'explique pas pourquoi il y a un petit cabanon devant l'arbre. Soit ils sont sur le chemin qui mènent au ghetto Uchiha, soit c'est une autre entrée du ghetto mais les différences entre les 2 images sont minimes. Après j'ai jamais dis qu'ils allaient forcément dans le quartier Uchiha mais ils l'ont tout simplement traversé après avoir traversé Konoha dans le 616 pour permettre d'emprunter le chemin qui mène au temple Nakano ou ailleurs. Comme tu l'as dis, on verra mais pour moi les 2 images représentent le chemin du ghetto Uchiha avec des différences inexplicables entre les 2 sauf si c'est une autre entrée ou un autre lieu mais ça y ressemble à s'y méprendre. Ça n'explique toujours pas comment ce lieu est resté intact après un méga Shinra Tensei vu que tout Konoha a été balayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Vous n'avez pas remarqué l'incohérence suprême ? Il fait jour à Konoha alors qu'au même instant chez Naruto, il fait nuit noire, ou peut être qu'il y a décalage horaire Sinon: @Beyonder Je pense pas que le quartier Uchiwa se trouve dans la zone que tu montres car c'est complétement paumé en dehors du village,on voit même pas les murs d'enceinte du village. Mais bon on verra bien la semaine prochaine, mais pour moi le quartier Uchiwa est pour moi la destination de Sasuke. Je le sens bien le coup du passage secret. Et je me demande aussi pourquoi Oro a habillé Taka en tenue Racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @Draco. Quand tu as deux histoires qui ont lieu dans deux endroits différents, tu ne peux jamais être sûr que ces deux actions se passent en même temps. Tu ne peux pas savoir si ce que vit Sasuke se passe avant, pendant ou après le combat actuel de Naruto. Quand à l'histoire des bâtiments. Il y a celui là aussi qui a survécu. En cherchant, on doit pouvoir en trouver encore. ^^ http://www.mangareader.net/93-455-12/naruto/chapter-450.html Quand on regarde l'espace potentiel qui restait pour les bâtiments, l'auteur a de la marge, même si il a pu se tromper. Mais bon, est-ce important pour l'histoire ? Pas sûr. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 genmaximus27, tu as raison de souligner le charisme de Naruto dans ce chapitre, il apparait comme le guide de l'alliance ninja tout en les boostant avec le chakra de Kurama. Il y a encore quelques chapitre la mort de Neji l'a bouleversé mais maintenant sa conviction s'est retrouvé renforcée. C'est pourquoi Kurama le compare à ses parents pour montrer son évolution, plus globalement cette guerre n'a fait que renforcer la mentalité des différents villages à vouloir se réunir pour une cause commune, elle a aussi fait de Naruto le leader de ce mouvement de paix. La malédiction sera enfin levée. Remercions la stupidité des méchants, trop orgueilleux. Par chance, les méchants sont des Uchiwas, l’arrogance incarnée ! Quoi de plus normal dans un shonen nekketsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Vous n'avez pas remarqué l'incohérence suprême ? Il fait jour à Konoha alors qu'au même instant chez Naruto, il fait nuit noire, ou peut être qu'il y a décalage horaire Non pas d’incohérence relis bien le chapitre quand tu vois l'oiseau que forme l'alliance juste avant qu'il est passé le Juubi tu vois l'oiseau prendre son envole dans le ciel, et le ciel est clair, et regarde bien naruto quand il retombe au sol le ciel est clair. Un peu de la même façon quand naruto repart avec killer bee après qu'il est convaincu le raikage, donc pas d'incohérence il sait juste passé une ellipse temporel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés