Aller au contenu

Naruto Chapitre 617 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est quand même la base du mangas , certain devrait relire le mangas du debut lee a quoi sert le chakra bin il parait que le chakra  a la base c'est de l'energie vitale son malaxage sur differente forme permet de faire differente technique celle qui touche les sens ,le genjutsus , les elements comme le ninjutsus , et le corps et sa faculté de ce deplacé et combattre avec de l'energie qui traduit un deplacement liés a la vitesse et la force c'est le taijutsus tres bien retranscrit du cobat gai contre kisame ou kisame ne peut absorbé la technique de gai , bref tout sa pour dire que comme le chakra naturel sur naruto en mode sennin le chakra de kyubi ici pour lee va lui developper sa vitesse sa force et ses technique de taijutsus .

Derniere chose  on ce demande aussi en quoi madara et tobi n'ont plus le controle ils ont etait enlever oui pour quelque seconde de juubi obito evit le FTS de naruto et madara ce fait decouper par la tornade de konoha de lee mais ceci nous montre pas un juubi ce dechainant en solo et même l'alliance ne le dit pas qu'il n'est plus sous controle certain devrait mieux relire le chapitre et mieux regarder les cases de celui-ci car cela devient lassant a lire.

Derniere chose pas mal de gens parle d'edo tensei je vous rapelle que oro utilisait moulte techique interdite et vus que kishi nous sert de l'edo tensei depuis plus de 100 chapitre sans conpter le passage exament chunnin je pense plutôt a une autre technique .

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obito à bien utiliser son MS pour esquiver le FRS, il peut donc utiliser ses pouvoirs, je ne vois pas en quoi Madara sera différent. 

Oui, mais le Ms et le Mokuton c'est pas la même chose, Madara utilise déjà le Mokuton pour fusionner avec Juubi, donc rien ne te permets de dire qu'il aurait pu sortir un dragon de bois comme pour le combat avec Naruto, mais maintenant qu'il n'est plus connecté avec Juubi là c'est autre chose.

Tobi et Madara se font couper en 2 chacun mais 1 image après ils sont de nouveau entier ??? c'est pas un peu n'imp.

Bah Madara est en mode Edo Tensei donc logique qu'il se régénère instantanément. Guérir des blessures en mode Edo Tensei ne doit prendre que quelques secondes mais vu qu'en scan on nous a montré ça sur plusieurs pages en général, ça peut prêter confusion. Puis Obito a utilisé Kamui donc il n'a subi aucun dégât, seuls les câbles leur permettant de contrôler Jubi ont été détruit.

chapitre lu

Ce chapitre ma donné la larme à œil, neji tu vas vraiment me manqué RIP  :'(

Bon Kakashi qui explique pourquoi il peut utilisé aussi souvent kamui, d'accord pour le chakra de kurama mais sa explique pas comment il a pu l'utilisé aussi souvent alors qu'il prétendait ne plus avoir de chakra.

La chose que je vais vraiment retenir de ce chapitre c'est Lee, il était juste incroyable et magnifiquement excellent dans ce chapitre.

PS: c'est moi ou sakura a disparu du manga et a été remplacé par Hinata.

Et d'ailleurs vous pouvez m'expliquer cette histoire de Celui Qui Sait tout ? Je vois pas du tout l'intérêt, on sait déjà tout ou presque, seule la raison pour laquelle Kakashi a tué Rin nous échappe, mais du côté des Uchiha on sait comment tout a commencé et comment Obito en est arrivé à les massacrer, je vois pas ce qu'on peut apprendre de plus.

On doit encore comprendre l'embrouille du contrôle du Mizukage, le mystère de Shisui, et il y a aussi la relation entre la mère de Sasuke et Kushina que Kishi a promis d'expliquer. On pourrait aussi avoir des infos sur le RS et l'origine du monde.

On se rapproche de Shisui vu que cet endroit ressemble à l'ancien quartier Uchiwa, et c'est vrai j'avais pas remarqué que la tenue d'Oro ressemble à son ancienne tenue de la racine.

Après avoir relu le chap, je trouve que les explications concernant le chakra du Kyuubi transmis à Naruto sont assez cohérentes, par contre j'aime pas trop tout ce tintouin à propos de Neji, avec ça on risque de pas avoir trop de morts gentils pour la suite.

J'aurais préféré que Lee dégomme le lien de Madara avec les portes.

Enfin la trame avance.

Maintenant que Madara et Obito ne sont plus lié au Juubi, ils seront obligés de passer à l'action, fini les excuses.

Après j'ai pas trop aimer le fait qu'ils aient pris l'attaque de Naruto et Lee sans même tenter de réagir. C'est un peu le gros défaut de Madara en fait, il est ultra puissant et invincible, mais n'utilise pas cette puissance à fond. Un simple shinra tensei aurait suffit...

@ lookmousse

Désolé mais Lee n'utilise que du Taï. Il ne sait pas utiliser son chakra. D'ailleurs Gaï face au requin explique que l'ouverture des portes lui permet de porter des coups qui ne sont pas fait de chakra. Sinon son tigre du midi aurait été absorbé par Kisame.

Je crois que si l'ouverture des portes demande du chakra et Gai ne dit pas que qu'il n'utilise pas de chakra il dit juste que quand il ouvre une certaine porte il peut utilisé sa transpiration comme arme. Et lee sait utilisé son chakra mais pas de ninjutsu, mémé le taï demande un peu de chakra sur tout celui que lee utilise.

Un simple shinra tensei aurait suffit...

Je m'étais posé la même question en voyant cette action justement : Madara ne peut (soi-disant) pas attaquer en étant relié au Jubi (choix scénaristique pour permettre aux héros de triompher bien évidemment) mais ça lui aurait pris quoi de balancer un Shinra Tensei sachant qu'il arrive à utiliser Gakido en étant relié au monstre ?

Bon chapitre malgré quelques incohérences et des scènes too much comme Hinata qui remet l'épaule de Naruto en place sans aucun problème (les Shinobi Médecins peuvent aller se coucher vu qu'ils ont été mis au chômage par Hinata). Une jambe cassée ? Une épaule déboîtée ? Un coude démis ? Faites appel à Hinata !

L'attaque de l'Alliance sous la forme de l'aigle qui se bat pour échapper à son funeste destin et retrouver sa liberté était magnifique. Lee qui OS Madara avec un simple coup de pied et sans ouvrir de portes ! Mais OMG quoi...

Et le ghetto Uchiha qui est un quartier isolé de Konoha mais inclus dans ce village a survécu au Shinra Tensei de Tendo ? Est-ce normal sachant que Tendo a réduit le village en poussière avec ceci ? ???

naruto-8641.jpg

Des progrès par rapport au scan horrible de la semaine dernière avec du moins bon par moment mais ce combat m'exaspère toujours autant bien que la tentative de l'Alliance de cette semaine était bien rodée et bien animée. A quand une flopée de chapitres sur Sasuke et celui qui sait tout ?

Bonjour sa fais longtemps que j'ai pas posté alors bonne année a tous

Je viens de lire le chapitre et je pensais a quelque chose ... Celui qui sais tout ...

Apparemment  la team Sasuke est sur Konoha ( Karin ne dois pas etre tres loin )

Et je pense qu'il se sont arrêter dans le cimetière donc pourquoi sa ne serais pas quelqu'un qui aurais vécu au tous début vraiment au début ... je pense qu'il pourrais , partiellement, s'agir du premier ( je sais qu'il est piéger dans le démon de la mort mais bon on a vu tant de  pirouette de  l’âme dans se manga ) c'est lui qui sait tous il étais vivant pendant que Madara préparé son plan donc je pense qu'il doit TOUT savoir .

mais ça lui aurait pris quoi de se détacher de Jubi histoire de balancer un Shinra Tensei et de connecter à nouveau ensuite. 2 secondes peut-être ? Surtout qu'Obito aurait pu maintenir le contrôle le temps de l'action de Madara à mon avis.

Obito n'est pas vraiment un allié de Madara, surtout que quitter le Juubi est très dangereux vu la dangerosité de la bête. Et le Shinra Tensei aurait pu propulser Juubi en arrière peut être. Mais en tout cas maintenant plus d'excuses valables Obito et Madara vont devoir se battre à fond et faire des pertes.

D'ailleurs je sens que Kakashi va y passer, en page 8 ont voit l'énorme blessure qu'Obito lui a infligé. Bee semble mal en point aussi.

A quand une flopée de chapitres sur Sasuke et celui qui sait tout ?

A partir de la semaine prochaine normalement vu que ce chap est le dernier du tome 64.

Salut.

J'ai bien aimé ce chapitre.

Je trouve qu'on a eu de beaux dessins cette semaine. Notamment lorsque Lee reçoit du chakra avec la main de Naruto sur son épaule.

Pour ceux qui se plaignaient du manque de sens de la mort de Neji, on est servi. Ça fait trois chapitres qu'on parle presque que de ça. L'image de l'oiseau était bien pensée d'ailleurs. La mort de Neji est devenu le moteur de l'alliance.

Kurama qui confirma que Naruto surpasse ses parents. Même si on s'en doutait, c'est sympa d'avoir une confirmation.

Confirmation également que Kakashi était bien sur-dopé lorsqu'il a Kamui Hachibi.

Lorsque j'ai vu une main sur l'épaule de Naruto remettant son épaule en place, j'ai cru au retour de Sakura. Mais pas du tout :D Hinata s'en occupe avec son Juuken. Elle fait tout cette petite. D'ailleurs on a pas vu Sakura du chapitre. Littéralement. Je peux pas y croire, elle doit être en train de faire quelque chose autre part.

Je m'attendais à ce que Madara bouge un peu plus avant de se faire kick la face, mais bon j'imagine qu'on aura encore quelques plans de l'alliance la semaine prochaine avant de partir définitivement sur Sasuke. Ce dernier fait un tour dans son ancien quartier... Je vais arrêter les hypothèses sur CQST.

Merci à la MFT !

Oui, mais le Ms et le Mokuton c'est pas la même chose, Madara utilise déjà le Mokuton pour fusionner avec Juubi, donc rien ne te permets de dire qu'il aurait pu sortir un dragon de bois comme pour le combat avec Naruto, mais maintenant qu'il n'est plus connecté avec Juubi là c'est autre chose.

Le dragon de bois était déjà là....la question que je me pose c'est pourquoi il à disparu comme par magie ? Sérieusement lorsqu'on sait que c'est ce dragon qui à battu Kyubi full power (avant meme que le dieu de la mort divise la puissance de Kyubi) c'est trop facile de le faire disparaître sans explication.

Madara à annuler la technique ? Naruto, Bee ont réussi à le neutraliser ? Aucune explication! Il était là, et dans le chapitre suivant tout mention de cette technique disparaît.

Pour l'hypothèse que Madara ne peut pas utiliser de mokuton pendant qu'il est lié à Juubi, cela ne l’empêche pas d'utiliser ses techniques du MS (comme Obito), non ? Ou encore celle du Rinnegan ?Mais à la place il nous sort l'excuse que Juubi peut etre blessé..... Sérieusement  ? Il à pas trouver mieux comme excuse ? Après que Juubi se mange un Bijju bal dans la gorge sans dégât, j'ai du mal à croire qu'une météorite ciblant l'alliance peut lui faire du mal. 

Obito n'est pas vraiment un allié de Madara, surtout que quitter le Juubi est très dangereux vu la dangerosité de la bête. Et le Shinra Tensei aurait pu propulser Juubi en arrière peut être.

Désolé j'avais édité mon message entre temps mais je suis à peu près d'accord avec ce que tu dis. Après, Madara n'avait pas besoin de balancer un immense Shinra Tensei vu que lorsque Tendo utilisait de faibles Shinra Tensei, il arrivait à repousser ou attirer n'importe qui sans faire de dégâts donc Madara en est capable aussi. ;)

Mais en tout cas maintenant plus d'excuses valables Obito et Madara vont devoir se battre à fond et faire des pertes.

C'est le dernier point de ta phrase qui m'effraie maintenant car vu tous les discours sur la mort qu'on nous rabâche chaque semaine, j'ai peur que personne en dehors de Neiji, Shikaku et Inochi vont périr. J'espère que Kishi va me donner tord pour le bien du manga car si Madara + Obito ne font aucune victime importante dans l'assault final, on pourra dire que cette guerre aura été un flop du début à la fin. Déjà que cette guerre n'a rien de "ninja" et qu'elle a varié entre le moyen et le mauvais, il ne manque pas grand chose pour atteindre le 0 absolu.

D'ailleurs je sens que Kakashi va y passer, en page 8 ont voit l'énorme blessure qu'Obito lui a infligé. Bee semble mal en point aussi.

A partir de la semaine prochaine normalement vu que ce chap est le dernier du tome 64.

J'espère qu'on va passer sur autre chose car l'histoire de Sasuke m'intéresse plus que ce combat bisounours entre les méchants qui ne font rien par pure arrogance pour ne pas gagner trop facilement et les héros qui, malgré les multiples avertissements sur l'impossibilité de ramener dans le droit chemin de tels monstres, continuent à faire le contraire de ce qu'on leur conseille. Dommage mais on ne verra jamais le déroulement du Tsuki No Me. :'(

Bon chapitre.

La manière dont Naruto donne le chakra a Lee ça fait un peu big boss.

D'ailleurs avec les explications de Kakashi je vois bien lee utiliser les 8 portes et le chakra de Kyubi fera qu'il ne meurt pas.

Sinon grosse attaque pour découper le lien qui retenait Madara et Obito a Jubi. Maintenant reste a voir ce se ça fera car rien n'empêche les deux de re sauter sur Kyubi et se lier a nouveau.

Et même, maintenant ils sont encore plus dangereux.

Mais bon content de revenir vers Sasuke et Orochimaru hâte de voir le prochain chapitre. Hinata qui replace l'os de Naruto. Sakura tes morte ??? On la voit plus !

Chapitre sympas... L'alliance a brisé le lien entre le Juubi et les deux vilains, et avec pas mal de classe.

Les discours sur Neji nous font penser qu'il n'y aura pas d'autres victimes importantes du coté des héros... (Neji est devenu le déclencheur de la nouvelle relation entre Naruto et Hinata, mais aussi le déclencheur d'une nouvelle "foi" chez Naruto). Ce n'est pas trop étonnant, et je pense que Kishi se contentera d'avoir tué Neji, et ceux qui étaient au QG de l'alliance.

Contrairement à beaucoup de lecteurs, le coup de Hinata qui "répare" l'épaule de Naruto, ça ne me choque pas du tout....

Déjà parce qu'il n'y a pas besoin d'être ninja médecin pour remettre une articulation déboitée (avec quelques connaissances, chacun peu le faire... Alors un ninja qui est un guerrier, ça ne m'étonne pas qu'il ait des notions pour repérer et réparer des luxations et quelques blessures articulaires).

Elle a eu le bon coup d’œil et le bon geste : c'est tout un symbole pour nous montrer qu'elle et les autres sont derrière Naruto pour veiller sur lui comme il veille sur eux...

On doit encore comprendre l'embrouille du contrôle du Mizukage, le mystère de Shisui, et il y a aussi la relation entre la mère de Sasuke et Kushina que Kishi a promis d'expliquer. On pourrait aussi avoir des infos sur le RS et l'origine du monde.

On se rapproche de Shisui vu que cet endroit ressemble à l'ancien quartier Uchiwa, et c'est vrai j'avais pas remarqué que la tenue d'Oro ressemble à son ancienne tenue de la racine.

A mon avis ça ne concernera presque aucun de ces points... Du moins concernant le Mizukage, Shisui et la relation entre Kushina et la mère de Sasuke... Ce sont des  points flous que l'auteur nous laissera imaginer par nous même, car ils n'ont plus trop d'intérêt à présent.

D'ailleurs je suis aussi de l'avis qu'il n'y a plus rien à savoir. Kishi va nous rajouter quelque chose à propos du clan Uchiha et/ou du Rikudo... Je suppose que ce sera quelque chose qui poussera Sasuke dans une direction ou une autre. Après ça il reviendra soit du coté de l'alliance, soit avec une ambition haineuse.

Après j'ai pas trop aimer le fait qu'ils aient pris l'attaque de Naruto et Lee sans même tenter de réagir. C'est un peu le gros défaut de Madara en fait' date=' il est ultra puissant et invincible, mais n'utilise pas cette puissance à fond. Un simple shinra tensei aurait suffit...[/quote']

Quoi qu'on en dise, c'est vrai que Madara aurait surement pu faire quelque chose... Même bien avant d'en arriver la. Il est trop prétentieux et c'est ce qui va entrainer sa perte. Et c'est plutôt positif, car sans ce point faible il aurait déjà gagné.

Et si celui qui sait tout n'est pas un être humain mais un objet.

J'ai l'impression que Sasuke ce trouve devant l'entrée du repère de la cachette des Uchiwa contenant la stèle que l'on ne peut lire qu'avec le sharingan.

Ca se trouve, Oro avait découvert et écrit sur le parchemin que la stèle révèle plusieurs mystère en fonction du type de sharingan de l'utilisateur (premier secret avec sharingan classique, deuxième secret avec MS, dernier secret avec le MSE).

Sasuke, n'aurait jusqu’à présent pas su que la stèle revèle plusieurs secret, et il pensait en connaitre la totalité après la first gen.

chapitre sympathique !

pour celui qui sait tout je pencherais sur sarutobi ! il sait tout car c'est lui qui etait en place au moment du massacre du clan ushiwa !

il doit posseder un grand savoir sur les affaires/secret du village, y a qu'a voir le temps qu'il est resté hockage !

un petit edo tensei et hop il serait de retour. avec horoshimaru qui a l'air plus calme depuis qu'il est mort,ça pourrait donner une sorte de mea culpa de oro vis a vis de son sensei.

pour la guerre j'ai hate de voir le denouement car plus ça dure moins j'y prend gout. tout le monde est full chakra, tout el monde est super remonté depuis la mort de neigi, du coup c'est le moment : juubi va disparaitre sous peu.

Après avoir relu le chap, je trouve que les explications concernant le chakra du Kyuubi transmis à Naruto sont assez cohérentes, par contre j'aime pas trop tout ce tintouin à propos de Neji, avec ça on risque de pas avoir trop de morts gentils pour la suite.

J'aurais préféré que Lee dégomme le lien de Madara avec les portes.

Pour Shisui j'attends de voir j'ai encore du mal à y croire, et il n'expliquerait pas les points que tu as montré je pense vu qu'il ne semble pas connaître Obito, je n'ai pas le sentiment qu'il y ait de liens entre eux, mais je peux me tromper.

Chapitre moyen.

Pour être honnête, y a juste la dernière page qui m'a fait vibrer. Voir Orochimaru prendre les devant en mode mafieu, c'était juste du badass. xD

Pour le reste, je ne sais pas à quoi joue Kishi :

- Obito utilise le MS pour éviter le FRS, mais Madara lui ne l'utilise pas contre Lee

Alors, ça c'est vraiment marrant, limite Madara se laisse faire, non, est obligé de se laisser faire pour faire briller Lee le Rookie.

Pourtant ce n'est même pas une question de rapidité, il voit le coup arriver. Obito a vu le FRS arriver, et a le temps d'utiliser Kamui pour s'en proteger.

Madara lui au lieu d'utiliser Suusanoo, bah non, il fait genre d'avoir été surpris par l'attaque de Lee (alors qu'il s'est tapé Ae il n'y a pas si longtemps)

- Le Juuken d'Hinata

Si ça ce n'est pas une scène qui sert à rien. Le pire c'est qu'elle est incohérente.

Incohérente dans le sens où la régénération auto de Kurama a disparue de la story du manga.

Bref, du fanservice moyen, vraiment...

Petite satisfaction quand même, c'est le comportement de Lee envers Neji.

On est loin d'une Hinata qui ne pense qu'à son Naruto et un Gai qui limite n'en à rien à faire, alors qu'il était quasi en larme durant le combat Lee vs Gaara.

Au moins, quelqu'un d'autre que Naruto a montré de fort sentiments pour Neji.

http://www.mangareader.net/naruto/617/4

J'ai aimé ce moment. Kishi a vraiment assuré, Naruto qui met sa main sur l'épaule de Lee.

Pour le reste, on perd facile 4 pages sur des explications de Shikaku "évidentes".

Le "tu as dépassé Minato" de Kurama me fait rire par contre.

Kurama n'a pas vraiment compris que c'est grâce à son propre chakra que Naruto est si fort. A partir de là, je trouve injuste de dire qu'il est meilleur que Minato quand on sait qu'il n'a pas la même quantité de chakra.

Le mec n'a pas besoin de Rasengan et Kagebunshin pour battre un adversaire de rang S. Un simple Kunai et l'Hiraishin, et on en parle plus.

Que Naruto a dépassé Kushina, ok, c'est comparable vu qu'ils sont tout deux de Jinchuuriki, et Naruto a sans contestation une meilleure maitrise de contrôle, mais... meilleur que Minato, c'est une blague.

Sinon vraiment, mais vraiment, la dernière page est excellente.

On s’aperçoit également qu'il y a un niveau élevé en charisme sur cette page. Même Suigetsu déchire.

Mais le must reste Orochimaru, un vrai parrain. ;D

Faudra vraiment m'expliquer comment la PQST peut etre shishui...

SON Corps a été retrouvé par la police de Konoha donc il est mort!!!!!

Meme Kabuto n'a pas pu retrouver son corps apres la mort des Uchiwa alors qu'il a trouvé MADARA!

Si Oro où est caché Sishui alors c'est une ane de ne pas l'avoir utilisé comme edo (donc incoherance totale)

Si il est vivant alors comment a t'il pu se cacher et surtout pourquoi Oro n'a rien tenté contre lui pour le tuer et en faire un edo tensei, voir même le cloner comme il l'a fait avec hashirama

SISHUI EST UN FANTASME TOTALE

Cimetiere de Konoha... Et vous pensez pas que Kabuto n'aurait pas chercher en premier là bas...

Haha quand je vous disais que Naruto allait se transformer en Kuruma et tout le monde allait se jeter dedans pour attaquer, bah j'y étais presque ! Kishi est un grand fan de DBZ comme nous tous on dirait ^^. *Goku : donnez moi votre pouvoir !*

Sinon je rebondis sur ce que Lady Gaga a dit, Madara et Tobi ne balancent pas de Shinra Tensei...why ?? aucune excuse là, choix scénaristique pour laisser une chance aux gentils...

Concernant Sasuke, je suis convaincu que ce parchemin ouvre un passage secret où se cache la tombe du Rikudou lui-même, ou une salle qui renferme ses secrets les plus ultimes. Plusieurs raisons me font penser ça :

- Sasuke a dit que cette "personne" sait tout...

- Le parchemin peut renverser cette guerre en leur faveur...

- Arc final oblige, donc un truc plus gros que Madara, Tobi et Juubi combinés, seul un arc consacré au Rikudou peut relever un tel challenge.

Bref see you !

- Le Juuken d'Hinata

Si ça ce n'est pas une scène qui sert à rien. Le pire c'est qu'elle est incohérente.

Incohérente dans le sens où la régénération auto de Kurama a disparue de la story du manga.

Bref, du fanservice moyen, vraiment...

Il faut un peu de temps quand même, c'est pas des griffures qu'il à eu là mais une épaule luxé, d’ailleurs le Naruto il à bien passé des séjour à l’hôpital preuve que kurama ne fait pas tout il faut du temps. je me rappel que quelque personnes avait souligné l’incohérence que Le blondinet ne pouvait pas combattre avec cette blessure, la question à été réglé en trois case. Par contre je m'attendais à Sakura plus qu'a Hinata (*mode méchant [on]* quoi que , pourquoi Sakura?....*mode méchant [off]*), c'est sans doute pour souligner le lien naruto/hinata ou pour montrer la toute puissance du clan aux yeux blanc....

- Obito utilise le MS pour éviter le FRS, mais Madara lui ne l'utilise pas contre Lee

Contrairement à Obito, Madara est immortel, il s'en fout d'en prendre des coups puisqu'il se reconstitue quasi immédiatement...

En ce qui concerne la fin du chapitre, là je suis d'accord avec toi, c'est la grande classe...maintenant reste à savoir ou ils  sont, dans le quartier uchiwa (le plus probable selon moi) ...ou dans un autre endroit... .... .... la demeure hyuga par exemple  (non là je délire :D). 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...