Aller au contenu

Naruto Chapitre 617 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

pour oro j'ai toujours compris que :

-itachi luis a gentiment coupé une main (pour ne pas qu'il fasse de mudra) oro change de corps .

-hiruzen luis coupe l’âme de ses 2 mains .

-il alors 2 choix demander a tsunade de le guérie ou changé de corps .

-finalement après avoir changé de corps les effet sont atténuée ses bras ne sont plus nécrosé , il peut les bouger mai il ne peut toujours pas faire de mudra  ;D

- et comme si ça ne suffisait pas , il doit changé de corps tout les 2 ou 3 ans sinon son âme fait un "rejet" de corps (enfin c'est ce que j'ai compris) et j'imagine que le shiki fujin na rien arranger !

sinon justement y a que moi qu'est interrogatif sur l'ame d'oro:

-une partie dans le ventre du dieux de la mort

-une 2eme dans le susanoo d'itachi

-une 3eme dans kabuto

-une 4eme dans anko

mai qu'est ce l’âme ?

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-itachi luis a gentiment coupé une main (pour ne pas qu'il fasse de mudra) oro change de corps .

-finalement après avoir changé de corps les effet sont atténuée ses bras ne sont plus nécrosé , il peut les bouger mai il ne peut toujours pas faire de mudra  ;D

- et comme si ça ne suffisait pas , il doit changé de corps tout les 2 ou 3 ans sinon son âme fait un "rejet" de corps (enfin c'est ce que j'ai compris) et j'imagine que le shiki fujin na rien arranger !

-une 3eme dans kabuto

-une 4eme dans anko

mai qu'est ce l’âme ?

Il me parait évident qu'orochimaru souffre encore des blessures de ses combats contre itachi et hiruzen sans parler des expérience malsaines qu'il a dû faire sur son propre corps et de l'utilisation de sa technique du "transfert d'âme" qui n'est certainement pas sans risque pour lui. Bref, même si orochimaru ne laisse rien paraître, je pense qu'il est terriblement meurtri par tout ces traitements que son corps à subi sans parler de sa santé mentale qui doit être à un stade avancée de déchéance et désormais irréversible.

Il me parait évident qu'orochimaru souffre encore des blessures de ses combats contre itachi et hiruzen sans parler des expérience malsaines qu'il a dû faire sur son propre corps et de l'utilisation de sa technique du "transfert d'âme" qui n'est certainement pas sans risque pour lui. Bref, même si orochimaru ne laisse rien paraître, je pense qu'il est terriblement meurtri par tout ces traitements que son corps à subi sans parler de sa santé mentale qui doit être à un stade avancée de déchéance et désormais irréversible.

bonjour a tous et a toutes,

Que ce soit bien clair qu'il est fait subir des expérience a sont propre corps,ça ne l'affecte pas vue qu'il en change tout les trois ans.Oui orochimaru peut ci il a envie utiliser ses technique car lorsque il rencontre tsunade il fait comprendre qu'il a un autre moyen d'y parvenir apparemment donc je pense plutôt qu'il est impuissant faces au niveaux qu'a actuellement sasuker si sasuker lui donne le rouleaux sait pas pour aller jouer aux billes a mon avis sa doit-êtres une technique d'invocation ou un truck du genre.Et je pense pas qu'il lui donnerait si c'est pour pas qu'il sans serve  9_9 

J'en reviens pas que certains ceux demandent encore pourquoi Madara ne dégomme pas l'alliance avec un bon et simple shinra tensei?! non pas que certains manque de lucidité, mais il faut juste comprendre que Kishi n'en a vraiment plus rien a foutre de la logique dans son manga!!!

Alors oui Madara est arrogant, mais faut arreter, le mec il ne fait plus rien depuis l'arriver du Juubi!! le Juubi, dieu du manga! misère contre une alliance que Madara pourrait défoncer en une attaque!!!! shinra ou météor.

Alors trahison de Obito ou pas... il est grand temps que l'uchiha légendaire se bouge!! parce que là, Madara fait comme Sakura! de la figuration! un comble!!!

Un retour sur Sasuke ne me déplairait pas, et éspérons que cette intrigue de ceux qui savent tout, ne soit pas un pétard mouillé comme Obito!

De toute façon, j'ai bien l'impression que sont plus gros combat, a était contre les gokages ou il a pas montrer grand chose.Madara ne fera plus rien j'usqu'a ce qu'il ce prenne un mini rasengan :o de rien du tout et qu'il tombe de jubi ou il sera surprit par une technique bidon de scellement part l'alliance 9_9 voila la fin du plus grand ninja du clan uchiwa ;D   

beaucoup de choses a dire et a spéculé deja le precedent chapitre de transition d'une part d'exageration d'autre part et enfin un retour de sasuke qui m'interresse au plus haut point j'ai lu plus haut une interrogation sur  oro dois je vous rapeller que ce sont toutes les technique aquise en gros les ninjutsus qui ont etait scélé par hiruzen , de plus pour l'autre scelement c'est tout le chakra dans a marque maudite de sasuke qui a eté scélé et oui c'est une grosse partie du chakra d'oro mais la totalité son justsus est un transfert d'ame oui mais surtout de chakra  la partie d'oro dans anko et surtout kabuto lui a suffit pour revenir puisque rapellons que le chakra d'oro a pris possession de kabuto en entier seul l'entiter de kabuto soit son ame ne fut pas consumé à l'image d'un shodaime par son chakra sur danzo; d'ailleur on sait que tout le monde a récupéré de l'adn du shodai mais quid de son corps ??? de quoi est il mort par quoi? ou qui ? et qu'est devenue son corps ??

Pour la personne en question je dirais shisui, et la fameuse technique d'oro  edo tensei accouplé a une transfert d'ames pour refaire revenir le clan entier uchihas  :P

-une 3eme dans kabuto

-une 4eme dans anko

mai qu'est ce l’âme ?

Il semble que c'est ça... Mais la ou Kishi abuse un peu, c'est que la majorité (pour ne pas dire la totalité) des gens ont compris que Orochimaru avait retrouvé l'usage de ses bras en changeant de corps...

Comment Tsunade aurait soigné Orochimaru si c'était une question d'âme et qu'avoir un corps neuf ne le soigne pas ? Tsunade pouvait juste le soigner physiquement, donc comme chacun avait compris, changer de corps était une solution aussi efficace pour retrouver l'usage de ses bras (comme c'est sous entendu dans le manga).

Ensuite Orochimaru et Kabuto n'en parlaient plus du tout, et l'homme serpent pouvait utiliser plein de techniques contre mini-kyubi sur le pont (peut être sans faire de Mudra, mais il n'avait pas l'air de se sentir handicapé, à part son corps qui le rejeté).

C'est quand même un peu gros d'imaginer que Orochimaru a entrainé Sasuké sans faire de Mudra, qu'il se croyait toujours capable de dominer Sasuke, et qu'il ne se plaignait plus du tout...

En plus, si changer de corps ne lui rend pas ses bras, alors comment aurait il utilisé ses jutsu avec le corps de Sasuke ? Le problème aurait été le même. Lui qui veut être le plus puissant, récupérer l'usage normal de ses jutsu aurait du être sa priorité absolue... Ce n'est vraiment pas cohérent...

Du coup ça me fait un peu sourire ceux qui disent que "c'est normal et évident"... Eux même n'avaient pas imaginé que Orochimaru avait toujours perdu l'usage de ses bras avant que Suiegetsu en parle... (ou alors ça fait plusieurs années qu'ils nous cachent leurs lumières).

Pour moi, Kishi a inventé quelque chose qu'il n'avait jamais envisagé avant, parce qu'il avait rapidement besoin d'une explication pour redonner de la valeur à Orochimaru (un handicap).

Il semble que c'est ça... Mais la ou Kishi abuse un peu, c'est que la majorité (pour ne pas dire la totalité) des gens ont compris que Orochimaru avait retrouvé l'usage de ses bras en changeant de corps...

Comment Tsunade aurait soigné Orochimaru si c'était une question d'âme et qu'avoir un corps neuf ne le soigne pas ? Tsunade pouvait juste le soigner physiquement, donc comme chacun avait compris, changer de corps était une solution aussi efficace pour retrouver l'usage de ses bras (comme c'est sous entendu dans le manga).

C'est pas une technique quelconque à la portée du premier venu qui a blessé orochimaru mais "l'emprisonnement des morts", la technique qui a permis à minato de sceller kurama. Je ne pense pas qu'un traitement de tsunade aussi efficace soit-il ou un transfert de l’âme aurait permis à orochimaru de guérir totalement des blessures causé par cette technique, après tout, hiruzen était intelligent et avait sûrement envisagé la possibilité qu'orochimaru changerait de corps donc je pense que les séquelles liées à "l'emprisonnement des morts" sont toujours présentes. C'est comme une malédiction à laquelle orochimaru essaie en vain d'échapper.

C'est quand même un peu gros d'imaginer que Orochimaru a entrainé Sasuké sans faire de Mudra, qu'il se croyait toujours capable de dominer Sasuke, et qu'il ne se plaignait plus du tout...

En plus, si changer de corps ne lui rend pas ses bras, alors comment aurait il utilisé ses jutsu avec le corps de Sasuke ? Le problème aurait été le même. Lui qui veut être le plus puissant, récupérer l'usage normal de ses jutsu aurait du être sa priorité absolue... Ce n'est vraiment pas cohérent...

c'est vrai que j'ai toujours été perplexe sur le fait qu'il voulait absolument le corps de sasuke ,alors

que il devait changer dans 2 ou 3 ans, et maintenant on sait qu'il aurait toujours eu son problème avec ses bras.

mai justement peut être que la seul solution pour ravoir ses bras , c'est sasuke !

ou plutôt au début il se fait dégommé par itachi avec le MS , il veut donc le MS , pour ça il kidnappe sasuke l'entraine ,doit luis pique son corps juste avant d'avoir le MS , il a le MS , il connait la légende de madara , il veut le MSE , il prend les yeux d'itachi , il a le MSE , il connait nagato et sait comment avoir le rinnegan , il se fait une greffe du 1er , et enfin il a le rinnegan !

de la il a déjà un pouvoir oculaire hors norme (donc plus trop besoin de mudra) et en plus grâce au rinenn tensei ou izunagi (création) il peut ravoir ses bras .

sa parait idiot mai vue que oro sait que sharingan<mangekyou sharingan<mangekyou sharingan eternel<rinnegan c'est tout benef pour luis .

J'en reviens pas que certains ceux demandent encore pourquoi Madara ne dégomme pas l'alliance avec un bon et simple shinra tensei?! non pas que certains manque de lucidité, mais il faut juste comprendre que Kishi n'en a vraiment plus rien a foutre de la logique dans son manga!!!

Alors oui Madara est arrogant, mais faut arreter, le mec il ne fait plus rien depuis l'arriver du Juubi!! le Juubi, dieu du manga! misère contre une alliance que Madara pourrait défoncer en une attaque!!!! shinra ou météor.

Alors trahison de Obito ou pas... il est grand temps que l'uchiha légendaire se bouge!! parce que là, Madara fait comme Sakura! de la figuration! un comble!!!

Un retour sur Sasuke ne me déplairait pas, et éspérons que cette intrigue de ceux qui savent tout, ne soit pas un pétard mouillé comme Obito!

En meme temps ta phrase montre l'illogisme de Kishi .

On a madara qui est potentiellement plus fort que l'ensemble des armées du monde ninja , alors qu'il a passé sa vie (de vivant) à se battre contre eux (et hashirama également mais bon ) .

Donc oui Kishi a fait un madara beaucoup trop puissant comme tous les uchiwas d'ailleurs (et naruto et pein également) . Il est ridicule qu'un ninja soit plus fort qu'un village tout entier et maintenant bah il fait comme il peut .

c'est vrai que j'ai toujours été perplexe sur le fait qu'il voulait absolument le corps de sasuke ,alors

que il devait changer dans 2 ou 3 ans, et maintenant on sait qu'il aurait toujours eu son problème avec ses bras.

mai justement peut être que la seul solution pour ravoir ses bras , c'est sasuke !

ou plutôt au début il se fait dégommé par itachi avec le MS , il veut donc le MS , pour ça il kidnappe sasuke l'entraine ,doit luis pique son corps juste avant d'avoir le MS , il a le MS , il connait la légende de madara , il veut le MSE , il prend les yeux d'itachi , il a le MSE , il connait nagato et sait comment avoir le rinnegan , il se fait une greffe du 1er , et enfin il a le rinnegan !

de la il a déjà un pouvoir oculaire hors norme (donc plus trop besoin de mudra) et en plus grâce au rinenn tensei ou izunagi (création) il peut ravoir ses bras .

sa parait idiot mai vue que oro sait que sharingan<mangekyou sharingan<mangekyou sharingan eternel<rinnegan c'est tout benef pour luis .

Sa me semble quand même un peu léger comme explication quand même et dans ce cas pourquoi aller voir Tsunade en FG? c'est tout de même un sannin et il doit connaitre l'emprisonement du dieu de la mort tout de même non? c'est comme si on disait que naruto ne connait pas le MS de kakashi...

J'espere réellement revenir sur sasuke et orochimaru ,

Ah non ça j'espère pas. Certe le mystère de CQST m'intéresse un peu, mais revoir Sasuke ça presse vraiment pas...

le front madara tobi jubbi vs naruto plus l'alliance commence serieusement a m'irriter le pistil , entre l'autre gugus qui branle rien alors qu'ils pourrait atomiser l'alliance en 2 secondes avec un shinra tensei , on sait que les pouvoir utiliser via pain sont moins puissant que lorsque nagato les utilise via son vrai corps , et le rinnegan de madara est sans aucun doute plus puissant qu'tiliser via nagato , alors immaginer un peut un shinra tensei puissance max , bé plus d'alliance shinobi tous simplement, , d'ailleurs on ne sais toujours pas ce qu'est devenu son dragon de bois , tobi qu'en branle pas une non plus , naruto et ces pouvoir répétitif , a la longue aussi sa soule , puis faut pas deconner l'aliance on s'en fou un petit peut , elle aura pas bien grand chause a nous offrir , puis juubi alors celui la , ces bras chelou la sont encore moins puissant que des bras de chacra de naruto mode manteau du demon 3 queue faut pas deconner, bref je pense que revenir sur ta team taka , oro et sasuke serait plus que bénefique .

Eh, simplement remarque Tobi et Madara ne peuvent rien faire directement car il contrôle le Juubi et on besoin de toutes leur concentration et leur pouvoir pour le contrôler...

Je signale aussi que beaucoup ont été déçus de ne pas revoir konohamaru, surtout que kishimoto avait annoncé que les ex-genins allaient être mis en avant, ils l'ont été je pense en tout cas ( les chunnins = neji etc..)

Konohamaru n'est pas un ex-genin. Mais un genin. Les ex-genins sont la génération de naruto...

Enfin pour ce chapitre, je vois bien la suite de la mise en place du plan de Shikaku. Et vu que Shikamaru a posé la question «si sa échoue». On peu d'ores et déjà imaginer que ça va échouer. Cependant, j'aimerais bien un petit aperçu des Gokages qui sont relevé et pourquoi pas se rendent sur les lieu du QG et voit la désastre avant de foncer vers le champs de batailles.

Oui madara ne fait rien, et le fait qu'il pourrait biensûr dégommer l'alliance et naruto etc avec mais qu'il ne le fait pas est vraiment incohérent, avant ça ne l'était pas parce qu'il jouait avec les kages, et la il ne joue pas puisqu'il tente de contrôler jubi, le monstre ultime de naruto.

A croire que kishimoto n'a finalement fait ressusciter jubi uniquement pour immobiliser madara.

Pour le prochain chapitre je pense que la tactique de l'alliance va continuer puis j'espère que l'on verra trois, quatre pages avec Sasuke ( c'est dure le suspense amazed ) montrant la ou les personnes qu'il va rencontrer (sans plus) !

J'ai une intuition que sasuke va rencontrer les anciens de konoha car la première page du chapitre 616 montre la QG et les têtes des kage gravés sur la falaise!

Ah j'ai oublié aussi peut-être que dans le manga yamato va être libéré et contribuer plus tard à faire une tactique avec l'alliance car cela fait longtemps qu'on a plus de nouvelles de lui, surtout qu'il est très mystérieux lui aussi mais personne n'y prête attention, on ne connaissait pas son vrai nom rappelez vous et la il a été séquestré par kabuto.

S'il a été retiré de cette guerre, il y'a une bonne raison. Si orochimaru avait été retiré de la periode ou obito s'est allié a sasuke, c'était pour une bonne raison.

@orochimaru bejaia

C'est trop chelou de ressortir l'excuse du Fujin alors qu'à ce moment la rien ne nous dit que ses bras sont encore sceller et que lui et Kabuto n'en parle plus. Aussi en 3 ans retrouver l'usage de ses bras aurait était sa priorité. Mais On verra par la suite meme si je pense quand même qu'il n'aura aucun mal a utiliser ses bras et donc pouvoirs surtout qu'il a récupérés les pouvoirs de Kabuto.

Edit : Pouvoirs chakra, c'est ce que je voulais dire. Mais sa le dérangerais pas de voir Orochimaru avec le mode sennin qu'à appris Kabuto. Je trouve qu'on en a pas vu assez :P

Personnellement à ce que j'ai compris, Hiruzen a sceller «l'âme ou énergie» des bras du corps Orochimaru. Résultat il ne pouvait plus les utiliser. Suite au changement de corps en fin de FG il a été de nouveau en mesure des les utilisés, en se régénérant via l'âme de hôte.

Cependant, au fil du temps à ce que j'ai compris peu a peu «le vrai» Orochimaru a repris le corps, d’où le fait que s'est bras sont redevenu inutilisable.

Oui madara ne fait rien, et le fait qu'il pourrait biensûr dégommer l'alliance et naruto etc avec mais qu'il ne le fait pas est vraiment incohérent, avant ça ne l'était pas parce qu'il jouait avec les kages, et la il ne joue pas puisqu'il tente de contrôler jubi, le monstre ultime de naruto.

A croire que kishimoto n'a finalement fait ressusciter jubi uniquement pour immobiliser madara.

A mon avis Kishi utilisera le même système pour faire perdre madara : Le rinne tensei le fera revivre, donc plus de chakra illimité et d'immortalité.

Un madara vivant donnera surement l'occasion à naruto de le vaincre.

A mon avis Kishi utilisera le même système pour faire perdre madara : Le rinne tensei le fera revivre, donc plus de chakra illimité et d'immortalité.

Un madara vivant donnera surement l'occasion à naruto de le vaincre.

C'est sûr que si madara ressuscite, il ne pourra pas aussitôt devenir le réceptacle de juubi. Sceller un bijuu dans un corps humain est une opération délicate et je pense que même madara aura du mal à sceller en lui le bijuu le plus puissant du monde si l'alliance lui met des bâtons dans les roues. Cependant, même sans la puissance de juubi et même sans corps son indestructible et infatigable, madara reste un adversaire dangereux à moins qu'il ne ressuscite en mode vieux fossile.

Personnellement à ce que j'ai compris, Hiruzen a sceller «l'âme ou énergie» des bras du corps Orochimaru. Résultat il ne pouvait plus les utiliser. Suite au changement de corps en fin de FG il a été de nouveau en mesure des les utilisés, en se régénérant via l'âme de hôte.

Cependant, au fil du temps à ce que j'ai compris peu a peu «le vrai» Orochimaru a repris le corps, d’où le fait que s'est bras sont redevenu inutilisable.

Complétement d'accord avec toi. Je pense que les séquelles du shiki fuujin réapparaissent au fur et à mesure que le nouveau corps d'oro s’affaiblit. Cela explique que Oro ait pu tenir tête au mini kyubi et se soit fait exploser par Sasuke peut de temps après. Je reconnais que ce n'est pas super carré comme manière d'amener les choses mais c'est pour moi l'interprétation la plus logique.

Par contre, il reste une question qui reste encore sans réponse. Oro veut le corps de Sasuke depuis le début mais ne pourra, à priori, le garder que pour une durée d'environ 3 ans... On ne sait pas trop ce qu'il comptait faire une fois le corps de Sasuke devenu inutilisable. Oro ne s'intéresse pas qu'aux yeux du Uchiwa mais bien à son corps, sans doute pour profiter pleinement des pouvoirs du Sharingan. (sinon, il aurait pris ses yeux sans s'embêter à entrainer un ado instable qui risquait de se retourner contre lui n'importe quand)

Je me demande si ces passages de corps en corps n'étaient pas qu'une étape et qu'il connaissait une solution pour conserver le corps de Sasuke définitivement. Si c'est le cas on ne sait toujours pas comment.

Hâte de savoir qui est CQST. Taka étant à Konoha, il est normal de penser aux vieux conseillés mais vu le charisme de moule que dégagent ces persos depuis le début du manga, j'ai quelques doutes.

Un perso inconnu? un mort qui en fait n'était pas mort? Tout est possible.

J'ai une intuition que sasuke va rencontrer les anciens de konoha car la première page du chapitre 616 montre la QG et les têtes des kage gravés sur la falaise!

Les têtes dans la montagne c'est juste pour bien nous préciser que Sasuke est à Konoha. Et il a besoin d'Oro pour le guider, si il veut aller vers les visages dans la montagne, il peut y aller tout seul. De plus ressuciter les Hokages est impossible vu qu'ils sont scellés dans le Shinigami.

C'est surtout pour empêcher Madara de faire du bordel un moment le temps que les ex genin soient mis en avant, une fois qu'on aura une nouvelle évolution du Juubi. Madara sera forcé de se bouger.

S'il a été retiré de cette guerre, il y'a une bonne raison. Si orochimaru avait été retiré de la periode ou obito s'est allié a sasuke, c'était pour une bonne raison.

Ou sinon parce que sa ferait trop de persos à gérer, je pense que Yamato est mort. Il a servi à rien dans sa mort mais bon c'est comme ça la guerre.

C'est quand meme fou de voir que chaque semaines des personne cries à l'incohérence sur le fait que madara ne foute rien, sa me semble pourtant clair comme de l'eau de roche qu'il doit rester concentrer pour controler le juubi de plus l'utilisation de techniques comme celle de la météorite s'il ne les utilise pas c'est aussi pour ne pas blesser obito et juubi, d'ailleur obito nous la clairement expliquer quand il dit à madara: tu pourrais te jeter dans la foule et te faire exploser mais tu ne le fais pas car tu risque de me toucher ou un truc comme sa, il parlait clairement de ce genre de technique sa me semble évident

Perso, je pense que sasuke va plutôt aller à la racine, car je pense que c'est eux qui garde tout les secrets de konoha et non les petits vieux (ou les têtes à claques). La question étant qu'est ce que sasuke veux savoir au point de quitter la guerre et de retarder sa vengeance ? Surement un truc sûr madara et son vrai plan (le coup du monde des bisounours, dans la bouche de madara ça fait bizarre).

Bonjour à tous

je vois mal taka et oro ce pointer à konoha tranquille mimil

et puis ils ressentent tous du chakra qu'ils ne connaissent pas à part Oro

Madara a bcp plus d'interet à rester immortel que de ressuciter quant à sa volonté de devenir un jin me parait compromis car si on en croit la mere de naruto un chakra special doit maintenir le bijuu confiner à l'interieur de soi

a+

Sa me semble quand même un peu léger comme explication quand même et dans ce cas pourquoi aller voir Tsunade en FG? c'est tout de même un sannin et il doit connaitre l'emprisonement du dieu de la mort tout de même non?

hiruzen luis dis bien qu'il va luis montrer une technique qu'il ne connait pas ! c'est le 4eme qui l'invente et luis enseigne donc normal que personne connaisse .

et donc normal que ensuite il va voir tsunade ,vue que kabuto ne peut rien faire et donc pense que seul la meilleur soigneuse du monde peut faire qu'elle que chose .

(manque de chance il c'est complétement gouré , de 1 tsunade ne peut soigné jusque a la résurrection de 2 même si elle pouvait comme chyio elle ne pourrait extirpai le bout d’âme d'oro du dieux de la mort comme pour les edo tensei)

justement oro a connu shisui donc pourquoi pas puis n'oublions pas qu'oro a participer au moins a deux guerre ninja la seconde et la troisieme donc des personnages secret de konohas il y en a puis je vois mal kishis nous pondre un persos inconnus au 620 eme chapitre en grosse intrigue d emangas non c'est un personnage connus qui est rester dans l'ombre tout le mangas et qui protege konohas quand il n'ya pas personne c'est comme ça que je le vois et le seul qui me parle c'est shisui maitre ne genjutsus il a pus simulé son suicide et ce greffé qui c'est par l'aide de tobi ou itachi une paire de sharingan du au massacre des uchihas mais en contre partis peut etre reclus de la societé passant pour mort .

Ou alors c'est ichiraku ^^ et oui il surveiller naruto en lui donnant des ramen mais enfaites c'est un vilain mdr il a piqu la recette des ramen a pépé madara ^^et sasuke veut la recupéré pour controler naruto et la guerre  :P9_9;D

bon d'accord je sort =p

et puis ils ressentent tous du chakra qu'ils ne connaissent pas à part Oro

C'est le chakra de Naruto (au moment ou il repasse en mode Kurama) qu'ils ressentent, Oro dis même "Naruto-Kun" à la fin de sa phrase. D'ailleurs sa semble géner Sasuke, tout est dis.

Madara a bcp plus d'interet à rester immortel que de ressuciter quant à sa volonté de devenir un jin me parait compromis car si on en croit la mere de naruto un chakra special doit maintenir le bijuu confiner à l'interieur de soi 

Pas trop compris mais tout est un peu simpliste actuellement, si Madara ressucite c'est pour devenir jin du Juubi et ça va peut être lui donner des facultés encore plus puissante que en mode Edo Tensei. De plus Madara a un chakra spécial même au sein du clan Uchiwa.

je le vois et le seul qui me parle c'est shisui maitre ne genjutsus il a pus simulé son suicide et ce greffé qui c'est par l'aide de tobi ou itachi une paire de sharingan du au massacre des uchihas mais en contre partis peut etre reclus de la societé passant pour mort .

A l'heure actuelle, c'est la théorie qui semble la plus logique et cohérente mais bon les paroles de Sasuke et Oro sont un peu tordus, ils semblent être plusieurs personnes qui savent tout, donc il se peut qu'il y est des inconnus. Et ça serait pas mal car des nouveaux personnages ça peut apporter de la fraicheur même si on est environ à un peu moins de 100 chap de la fin du manga.

@draco je suis de ton avis aussi mais partagé entre le bienfait de nouveau personnage et si comme tu le dis kishi confirme que la fin de son mangas serait vers le 750 eme chapitre pourquoi pas introduire des personnages nouveau aprés il ya pas mal de mystere sur la génération hiruzen car  à par danzo et les deux conseiller on ne connait mais le rester sont ils tous mort ?? ou est ce que le fameux uchihas avec la team hiruzen dans le fb de danzo serait ce cette personne je parle de kagami biensur.

Ou alors cette fameuse personne est tout simplement le shodaime ^^ comme oro ou une entité reste par son chakra et donc peut revenir par un transfert d'ame d'ou l'utilité de oro et la prise du dessus sur la guerre .

Car comme jele repete le plus gros mystere du mangas c'est l'aprés madara en gros la mort du shodai

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...