Aller au contenu

Naruto Chapitre 617 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bien aimé le chapitre.

Naruto et lee, grande classe une pur image. Sinon bat ca se bat quoi une contre attaque de l'alliance qui avait pour but d'enlever obi et madara de Juubi la suite du plan mais quand est il pour la suite des événement

Sinon pour sasuke il a l'aire étonné ça m’étonnerais pas que ça soit pas le quartier des uchiwa a suivre ...

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu

Pas beaucoup de changement si ce n'est que l'alliance Shinobi profite du chakra de Kyubii pour contrer le Juubi. Petit moment de gloire pour Lee qui parvient à trancher le corps de Madara et son emprise du Mokuton.

Reste à voir si Obito et Madara reprendront le contrôle du Juubi ou bien que ce dernier se déchaine totalement.

La team de Sasuke qui sont finalement arrivé à destination, reste à voir l'influence qu'ils créeront à l'issue de la guerre. Qu'elle aura qu'ils dégagent dans leur habits tout noir  :D

Il faut un peu de temps quand même, c'est pas des griffures qu'il à eu là mais une épaule luxé

Le Naruto se fait transpercer presque le cœur par un Chidori.

Le trou laissé par Sasuke est juste énorme, c’est bien plus important qu'un simple épaule déboité.

Faut arrêter, moi ça confirme que Kishi fait ce qu'il a envie de faire quand ça lui chante.

Un bon prétexte pour du fanservice Hinata, alors qu'il aurait très bien pu zapper ça. Tout le monde d'ailleurs pensait que l'épaule de Naruto allait bien depuis sa transformation en Kyuubi.

Il aurait pu lancer son FRS sans gaspiller ces 3 petites cases, ça aurait été pareil.

Bref, une scène ajouté pour rien.

d’ailleurs le Naruto il à bien passé des séjour à l’hôpital preuve que kurama ne fait pas tout il faut du temps.

Normal, il n'a pas utilisé le chakra de Kyuubi pour se régénérer.

Et on sait tous qu'à cette époque, Naruto a refusé de l'utiliser connaissant le danger qu'il risquait.

Par contre je m'attendais à Sakura plus qu'a Hinata (*mode méchant [on]* quoi que , pourquoi Sakura?....*mode méchant [off]*), c'est sans doute pour souligner le lien naruto/hinata ou pour montrer la toute puissance du clan aux yeux blanc....

C’est pour ça que je parle de fanservice.

Connaissant la popularité du personnage Hinata, normal que les éditeurs ont conseillé à Kishi de la mettre plus en avant.

Cela se voit d'ailleurs, Hinata, on en entendait pas beaucoup parler avant, elle était même pire que Sakura en terme d'apparitions.

Contrairement à Obito, Madara est immortel, il s'en fout d'en prendre des coup puisque qu'il se reconstitue quasi immédiatement...

Non mais c'est pas logique ce que tu dis. Madara ne s'en fou pas, il n'aurait jamais risqué de perdre la synchro avec Juubi.

Obito lui n'avait pas le choix, car il n'a que Kamui pour se protéger des attaques, mais Madara à Suusanoo bordel, la défense ultime que même Tsunade et Ae n'ont pas réussi à transpercer.

Si il l'aurait utilisé, il serait toujours connecté au Juubi.

Mais non, fallait le rendre bête ou impuissant un cours instant pour le séparer du Juubi.

En ce qui concerne la fin du chapitre, là je suis d'accord avec toi, c'est la grande classe...maintenant reste à savoir ou ils  sont, dans le quartier uchiwa (le plus probable selon moi) ...ou dans un autre endroit... .... .... la demeure hyuga par exemple :D .

Yep, de vrais bad boys ! ^^

Ça fait plaisir de revoir Orochimaru, j'étais un peu dégouté avec la fin de Kabuto.

Y a rien à faire, dégager autant de charisme en une seule page.

Bon chapitre plein de classe et de symboles :)

Concernant Madara, le mec ne peut pas mourir, il s'en balance de se faire couper en deux ou en dix ^^

Le seul hic, c'est qu'en ne se défendant pas pour le coup, ça a brisé le lien avec Juubi.

Mais ils étaient plus ou moins dans une situation où les deux protagonistes restaient bloqués sur leurs position par rapport au plan, il a peut être décidé de faire avancer le truc et voir comment ça évolue aussi.

Son étonnement à l'approche de Lee ne vient surement pas d'une peur mais juste qu'il doit être étonné de la rapidité de l'action (pour montrer l'action du manteau de kyubi sur Lee)

Et Madara, je le vois pas mal dans le rôle d'un grand sadique dans cette guerre, il sait qu'il est intouchable alors il s'amuse avec ses ennemis en voyant ce qu'ils peuvent faire.

D'ailleurs plus on laisse monter l'espoir chez l'ennemi (l'alliance ici), plus la désillusion est grande :)

Maintenant qu'il est libre de ses mouvements il devrait commencer à s'amuser en attaquant un peu ^^

Merci MFT pour le chapitre.

Gros chapitre de fan service. Puis ça n'avance pas. J'ai l'impression de revoir le même chapitre que l'arrivée de l'alliance avec le chakra de Kiuby en plus. Il ne se passe strictement rien et les deux zigotos que sont Madara et Obito ne servent strictement à rien depuis 10 chapitres. Le plan de Shikaku est bien ce que l'on avait dit la semaine dernière, c'est à dire très peu réfléchie et d'une facilité déconcertante pour un ninja de son rang. Ce chapitre termine ce tome mais il est pour moi le plus mauvais. Rare de voir 17 pages de niaiseries. En plus l'univers de Naruto est mis à mal. On nous a bassiné comme quoi le chakra de Kiuby guéri Naruto des pires blessures(Cf : Combat contre Sasuke first gen) et la une épaule luxé n'est pas guérie. Seul, l'image d'Oro et de ses élèves est sympa. Sinon, vraiment rien de bon pour moi dans ce chapitre...

Faut arrêter, moi ça confirme que Kishi fait ce qu'il a envie de faire quand ça lui chante.

C'est le principe d'être l'auteur,

Sinon la grande absente, je nomme sakura ça en deviens louche qu'elle soit pas active ok mais il semble pas l'avoir vu sur aucune image a croire qu'elle est partie du champs de bataille.

Pour madara rien ne laisse pensé qu'il pour utilisé c'est technique comme bon lui semble peut être doit il attendre avant de réutilisé certain technique (exemple : pour l'oeil de shisui les 10 ans) ce qui expliquerai qu'il ne OS pas l'alliance ce qui n'aiderais en rien au scénario prévu par l'auteur, puis la première forme de susano qui le protège en utilisant susano aurait très bien pu rompre les liens avec juubi

Le Naruto se fait transpercer presque le cœur par un Chidori.

Naruto a dévié le coup au dernier moment est les propriété du chakra était différente vu que ça endommagé le corps, ca n'as pas empêché Naruto d'allé a l’hôpital juste après, pour l'épaule c'est pas une blessure qui se soigne avec du repos des médicament mais en le déplacement comme le fait hinata donc le chakra de Kyubi ne peu aparement pas remette le squelette en place, si avec le byakugan elle arrive a voir d'une certainne facon les os ba elle était le mieux placer pour le faire

Ouais bon voilà on fait intervenir Lee histoire de le voir au moins 1 fois... Nul .

2 méchants ridicules.. Surtout Madara . Il a pas un Susano'o perfect et tout le tralala ? Les météorites tout sa nan ? Bah non , il se fait prendre comme une merde .

Jiraiya disait : " un livre dépend de sa fin " ou quelque chose dans le genre . Kishi devrait s'en rappeler ! Parce que depuis 20 scans ( exactement 20 ) c'est de la merde en barquette . Décadence totale !

Il reste cependant 1 vrai méchant qu'a encore sa classe d'antan , vous savez de qui je parle . Orochimaru . J'espère aussi un retour de Kabuto au plus vite mais pas à ses cotés .

Déceptions sur déceptions . Tout a commencé avec Tobi qui en 1 scan aura perdu toute sa classe , puis son talent . Madara qui aura été dément avant de devenir pathéthique au plus haut point . Ou comment casser son oeuvre... C'est qui me dégoute , c'est d'avoir la sensation de regarder un dessin animé pour gamins .

Elle est loin l'époque de l'arc Zabuza , l'arc Jiraiya , l'arc Itachi... Un fossé ! Des personnages totalement zappés ( Zetsu Noir , simple conscience de Madara , clouée au sol par un gaminou ) , des personnages rendus inutiles ( Bee et autres ) , j'en passe et des meilleures . Bref , j'ose esperer voir des jours meilleurs .

Chapitre lu ! Merci à la MFT

@sadako_me_voit

Jsais pas vous mais moi je trouve l'arrivée comme ça à Konoha un peu louche.

Explication. Konoha est censée être en construction. Un immense cratère avec quelques petites constructions, rien de très élaboré, et un immense chantier (qui aurait du s'arrêter avec la préparation de la guerre). Or là, on voit un Konoha tout neuf, réseaux électrique et hydraulique en pleine forme, le bureau de Kage intact, des tours, des maisons bien bâties et bien peintes aussi.. (Sans parler des arbres... Yamato ayant été kidnappé y a belle lurette...) Donc soit la guerre a commencé y a genre 3 ans, soit y a une co**lle.

Un possibilité serait qu'il ne s'agisse PAS du VRAI Konoha.

Cf par exemple le film ou l'épisode HS avec Sakura qui vient d'une autre dimension..

Yamato a construite des pâtés de maison entier en quelques secondes après l'attaque de Nagato, et la bande de charpentiers a du bien bosser derrière.

Faut pas chercher plus loin que ça, c'est tiré par les cheveux mais c'est bien Konoha.

Je suis même étonné qu'il y ait encore des immeubles en construction tiens. Je croyais que Kishimoto mettrait cette histoire eu placard et ferait comme si tout avait déjà été reconstruit.

Bon, euuh désolé d'insister comme ça mais.. juste on pourrait m'expliquer quel serait l'intérêt pour Konoha de se reconstruire, en refaisant les ruines du clan Uchiwa exactement telles qu'elles était avant l'arrivée de Pain ...?

Parce que moi j'ai aucun souvenir récent que le néo-Konoha soit dans cet état..

Merci

Sinon la grande absente, je nomme sakura ça en deviens louche qu'elle soit pas active ok mais il semble pas l'avoir vu sur aucune image a croire qu'elle est partie du champs de bataille.

C'est clair même Akamaru a du chakra de Kyubi et est dans les troupes qui attaques Madara et Obito.

Après relecture, le discours de Kurama sur Minato et Kushina est vraiment nul et inutile.

Non mais c'est pas logique ce que tu dis. Madara ne s'en fou pas, il n'aurait jamais risqué de perdre la synchro avec Juubi.

Obito lui n'avait pas le choix, car il n'a que Kamui pour se protéger des attaques, mais Madara à Suusanoo bordel, la défense ultime que même Tsunade et Ae n'ont pas réussi à transpercer.

Si il l'aurait utilisé, il serait toujours connecté au Juubi.

Ah zut! exact, j'ai confondu kamui et MS (impardonnable >:(, je vais donc allez me faire fouetter... ), mais bon on va dire qu'ils ont sous -estimer leurs adversaires (surtout madara, son égo en a du prendre à coup) et qu'ils ne s'y attendaient pas à de telles attaques...(ce qui est un gros cliché en somme...). Maintenant ils ont perdus le contrôle de leurs créature, que va t'il donc se passer... j'ai hâte 

Il aurait pu lancer son FRS sans gaspiller ces 3 petites cases, ça aurait été pareil.

Pour le cas d'Hinata, on va dire que c'est elle qui était le plus prés, de plus sont pouvoirs permet de voir les os (donc pas si illogique que ça). Faut pas voir du fan service partout (il avait peut être besoin de remplissage pour le quota de page..), mais c'est vrais que c'est surprenant, ais le temps de sakura viendra (entendrons- nous des scandales au fans services 9_9 ?) 

Ouais bon voilà on fait intervenir Lee histoire de le voir au moins 1 fois... Nul .

2 méchants ridicules.. Surtout Madara . Il a pas un Susano'o perfect et tout le tralala ? Les météorites tout sa nan ? Bah non , il se fait prendre comme une merde .

Jiraiya disait : " un livre dépend de sa fin " ou quelque chose dans le genre . Kishi devrait s'en rappeler ! Parce que depuis 20 scans ( exactement 20 ) c'est de la merde en barquette . Décadence totale !

Tu devrais peut-être appliquer tes critiques à toi même non ?  9_9

Non parce que, que je sache, le manga n'est pas fini ...

Quand je vois certaines critiques qui fleurissent sur le forum parlant d'incohérences, de manque d'explication, etc puis qu'au final c'est expliqué 3 chapitres plus loin, ça me fait doucement rire ^^

Certes le développement n'est pas hyper dark, mais pour moi il reste cohérent

Les pistes de développement sont nombreuses, Kishi-sensei a choisi celle-là, voyons comment ça se déroule et relisons tous les chapitres à la suite quand cet arc sera fini, il y aura là un ressenti différent concernant l'action je pense.

SON Corps a été retrouvé par la police de Konoha donc il est mort!!!!!

Meme Kabuto n'a pas pu retrouver son corps apres la mort des Uchiwa alors qu'il a trouvé MADARA!

Si Oro où est caché Sishui alors c'est une ane de ne pas l'avoir utilisé comme edo (donc incoherance totale)

Si il est vivant alors comment a t'il pu se cacher et surtout pourquoi Oro n'a rien tenté contre lui pour le tuer et en faire un edo tensei, voir même le cloner comme il l'a fait avec hashirama

SISHUI EST UN FANTASME TOTALE

Alala tu faisais partie de ceux qui affirmait que Tobi ne pouvait pas être Obito, et qui prétendait que Tobi était un fragment de Madara si je ne m'abuse.

On retrouve le corps de Shisui puis celui-ci disparait après, le genjutsu pour tromper les esprits sa existe.

Si Kabuto l'a pas trouvé son corps c'est qu'il y a embrouille, et comme je vois pas Oro faire un Edo Tensei, je me dis que Shisui est toujours vivant.  C'est un maitre du genjutsu, il a pu établir une protection autour de sa cachette.

Et il faut pas oublier que CQST sont plusieurs donc si Oro a rien tenté contre Shisui c'est parce qu'il n'est surement pas seul.

Pour le cas d'Hinata, on va dire que c'est elle qui était le plus prés, de plus sont pouvoirs permet de voir les os (donc pas si illogique que ça). Faut pas voir du fan service partout (il avait peut être besoin de remplissage pour le quota de page..), mais c'est vrais que c'est surprenant, ais le temps de sakura viendra (entendrons- nous des scandales au fans services 9_9 ?)

Kishi a annoncé lui même qu'il allait faire du fan service pendant la guerre. Donc fallait s'y attendre. Mais on pensait que cela allait être mieux orchestré. Quand on nous dit que tous les persos préférés des personnes allaient être mis en avant, tu ne t'attends pas une mort d'un des personnages préférés en 3 cases avec 4 bouts de bois, à un Lee qui fait juste un coup de pieds furieux et à un shikamaru qui participe avec son clan à bloquer Juuby. Pareil pour Hinata qui participe bien comme elle peut en montrant une nouvelle capacité du juken/Byakugan. Super, Hinata est chiropracteur. Puis franchement, le chakra de Kiuby peut largement réparer une épaule déboitée quand on voit la régénération des os et chairs dans la first gen. Donc vouloir faire intervenir un maximum de personnages dans un minimum de cases, ça s'appelle plus du fan service.  :)

très bon chapitre pour ma part

mais encore des râleurs!!

plusieurs points :

-concernant Madara, le fait qu'il ne fasse rien, je pense que c'est juste pour laisser obito dans sa merde, je vous le rappelle lui veut devenir le jin de juubi or il a besoin d'obito pour revivre (d'ou l'absence de météorite qui pourrait endommager juubi ou tuer obito si l'attaque dure trop longtemps) deplus le contrôle de juubi n'a pas l'air d'être simple surtout dans sa nouvelle forme, ce qui explique pourquoi l'accès à leur pouvoirs respectifs est limité. Vu qu'obito a fait l'insolent en lui disant qu'il dépendait de lui madara lui laisse les commande mais ne fait rien pour l'aider (petite vengeance personnelle ça lui ressemble bien ) quand il voit que juubi est bloqué on le voit se demander s' il devrait pas aussi s'y mettre voyant que obito à des difficultés tout seul ( blocage de juubi par le clan nara) dès qu'il s'y met paf, le juubi peut bouger !! je pense qu'il attend juste qu'obito soit suffisamment en difficulté pour qu'il soit obligé de le ressusciter.

-pour l'épaule de naruto : déja le chakra de kurama accélère la régénération ( le trou dans la poitrine ) OK, sauf que dans un déboitement d'épaule y a rien a régénéré, c'est pas une blessure externe, les os et les muscles ne sont pas détruit, c'est juste que l'os n'est plus au bon endroit donc le chakra de kyubi n'y peut rien ! et puis l'intervention d'hinata, je vous trouve bien dur avec elle, avec ses yeux elle peut carrément faire des radio du squellette pour voir comment l'os est déplacé, et avec le poing souple elle peut le remettre en place en douceur sans faire mal a naruto, je vois pas ce qui vous choque !! si on avait pas eu cette scène, je suis sur qu'il y en aurai eu qui aurait ralé sur le fait que son épaule se serait guérit toute seule ! en fait c'est juste car c'est hinata qui le fait ? elle le lache plus d'une semelle depuis quelque chapitres, y a rien de surprenant. c'est pas forcément du fan service ! 

- pour les participations des ex gennins, je comprend pas pourquoi certains râlent non plus, vous vous attendiez à quoi, que shikamaru fasse du genjutsu et Lee du ninjutsu, NON! chacun a ses armes et participe avec ses moyens dans l'attaque. le fait qu'ils ait du chakra de kurama ne leur donne pas de nouvelles techniques, elles sont juste plus puissante, faut vous faire à l'idée qu'il y a très peu de ninja qui peuvent tout faire, la plupart du temps chacun a sa spécialité et il ne feront que ça peu importe ce qu'on veut. Lee ne fera que du taijutsu super rapide, et shikamaru se servira toujours de ses ombres. Ils vont pas sortir des nouvelles techniques au dernier moment sinon après on se demandera pourquoi il les ont pas utilisé avant !!

EDIT cassis3 : il me semble que cette formation médicale n'a eu lieu que dans l'animé, hinata est une combatante, je ne me rappelle d'une telle formation dans le manga, mais avec ses capacité elle n'a pas besoin de formation pour remettre une épaule en place, son style (le poing souple) est même très approprié.

Je tiens à préciser pour les râleurs qui critique le fait qu'Hinata remette l'épaule de Naruto en place : il n'y a pas d'incohérence. Je m'explique, en effet Kurama peut guérir mais apparament il ne peut "que" régénérer les cellules (tissus, os, etc.) or dans une épaule déboîtée il n'y a rien à régénérer il faut juste remettre en place donc c'est tout à fait normal.

Pour l'identité de CQST il semble en effet qu'ils soient plusieurs et dans ce sens les diverses théories ne sont pas forcément incompatibles : une entente entre les 2vieux (qui ne sont certes pas charismatiques mais dont on ne sait au final rien du tout) et d'un Shisui survivant n'est pas impossible.

Perso je préférerais une autre version, une à laquelle on ne penserait pas et que serait très surprenante (assez pour que j'ai rien à proposer ;))

EDIT : bon 'ai été précédé pour la première partie ^_^ et en effet ce n'est pas illogique que le Byakugan puisse voir les os, et si je me rappel bien Hinata à suivi une formation médicale (plus ou moins en meme temps que Ino)

kishi a annoncé lui même qu'il allait faire du fan service pendant la guerre

Que tout les ex-genin allaient avoir leurs heure de gloire, ce qui n'est exactement du "fan service", surtout dans la logique ou l'union fait la force, puis si on accuse de  fan service chaque fois qu'un personnage secondaire est développé on en a pas finit...

Cependant je nie pas qu'il du "fan service" (terme utilisé normalement pour désigné des scène dite "coquine" qui non rien à voir avec l'histoire ou des personnage avec des tenus assez "spécial" , on peut également citer tout ce qui concerne le shipping/shipper ...)

Donc vouloir faire intervenir un maximum de personnages dans un minimum de cases, ça s'appelle plus du fan service. :)

Ou raconter une histoire, même si ces personnages ont parfois de power-up abusé ce que je reconnais parfaitement..

et si je me rappel bien Hinata à suivi une formation médicale (plus ou moins en meme temps que Ino

Non elle n'a pas suivit de formation médicale, mais sans doute que le byakugan permet une connaissance parfaite du corps humain ce qui doit  leurs permettent d'en faire aussi bien des tueurs que de bon médecin. (du moins pour les premiers secours)

Bon je dois dire chapitre de ouf. Naruto a vraiment la classe quand même, tant dans c'est parole pour remonter Lee, que dans la prestance. Par le fait même on en apprend un peu plus sur la méthode qui était utilisé par Minato/Kushina pour envoyer leur chakra dans Naruto. Naruto a enfin accompli la destiné que c'est parents lui avait confiée, bien que techniquement c'est avec Kuarama ^^ Sans lui ça serait différent :D.

Sinon, nos 2 méchant ont un petit problème là. Je sais pas si Obito a eu le temps de s'envoyé dans l'autre dimension ou pas, mais on dirait que non enfin on verra bien, avec le Mokuton il risque de pouvoir se «recoller». Ou c'est le moyen trouvé par Kishi pour que Tobi soit «obliger» d'utiliser le Rinnei Tense pour ressusciter Madara.

Mais au moins ^^ Tous ceux qui disait que Kakashi était abusé, power-up sorti de nulle part et j'en passe, vous avez eu la réponse a vos question. C'était seulement du a Kurama.

Enfin, on dirait bien que malheureusement on va bien retourner sur le front Sasuke... Dommage, car le CQST est certes intriguant, mais ça oblige un retour sur Sasuke et ça bof bof... Enfin on va avoir quelques mois de chapitre, disons moins intéressant :D

@Tous les rageux.

Il y a une chose que je crois que vous avez pas compris. Le but de toutes histoires, c'est pas que les méchants gagne. Donc, c'est normal qu'il utilise pas leur méga technique qui pourrait tous détruire, car ça empêcherait les gentils de gagné. Des fois, on ce demande si c'est la première fois que vous lisez quelques chose ou il y a des gentils et des méchants...

Ex.

- Dans DBZ, Freezer peut détruire une planète a distance. Il aurait pu détruire la terre au lieu de se poser dessus pour attendre l'arrivé de Goku. Comme ça, Goku aurait beaucoup plus souffert et Freezer aurait seulement du le suivre après.

- Dans les films de Marvel et compagnie, exemple Capitain America. Crâne rouge a la bombe atomique et bien plus encore, mais il attend juste le moment ou Captain America, l'attaque pour le lancer.

Un moment données les gars, il faut seulement réfléchir 2 sec :D Si les méchants utilise tous leur pouvoir, dans ce cas Madara utilise Susano,météorite. Ils pourraient tué quasiment tous le monde. Ensuite, s'il aurait juste Naruto/Hinata/Kakashi de debout et qu'il aurait vaincu Juubi/Madara/Tobi vous aurez criez a incohérence.

Merci à la MFT,

Bon chapitre qui met en avant le blondinet, qui acquiert de plus en plus de charisme.

Neji est mort, mais sa volonté survie comme le montre cette attaque collective à l’apparence d’un oiseau qui prend son envol libéré de sa cage. D’ailleurs les bras de Juubi ressemblent à des barreaux que l’oiseau détruit et passe à travers. Une très belle métaphore à la volonté de Neji.

La puissance de Naruto/Kurama est très impressionnante, Naruto a réussi la où sa mère a échoué : obtenir la reconnaissance avec le démon à neuf queues.

Les 2 Uchiwas sont désormais libre de leurs mouvements. Enfin le groupe de Sasuke arrive à destination, ce qui annonce probablement un nouveau tome dédié à Sasuke et à « Ceux qui savent tout ».

Sachant que Sasuke espère des réponses à propos du village/son clan/Itachi, il va probablement faire appel à l’Edo tensei grâce à Oro afin de ramener certains Uchiwas, les plus aptes à fournir des réponses à ses questions. (Ex : Shisui/ses parents etc.…)

Bref, un chapitre bien meilleur que le précédent.  :)

Enfin, on dirait bien que malheureusement on va bien retourner sur le front Sasuke... Dommage, car le CQST est certes intriguant, mais ça oblige un retour sur Sasuke et ça bof bof... Enfin on va avoir quelques mois de chapitre, disons moins intéressant :D

Moins intéressant :o  là on a tout à y gagner avec ces révélations car ne me dis pas que les derniers chapitres (surtout depuis le 615) étaient super captivant, l'histoire avançait pas et on arrêtait pas d'entendre encore et encore les discours de Naruto et Obito, ça devenait lassant.

Sinon c'est vrai que Naruto était classe en page 3 8)  si seulement il pouvait être comme ça constamment :(

il va probablement faire appel à l’Edo tensei grâce à Oro afin de ramener certains Uchiwas,

Et les sacrifices on les trouves ou ?

J'allais même pas poster tant le chapitre me fait de la peine hormis les deux dernières cases,histoire qu'on ne vienne pas dire que c'est toujours les même qui critiquent et encombrent le topic hebdo mais là,@Mat1554,t'exagère.

Personne ici ne demande que les méchants gagnent ou que Madara fasse exploser la terre ou qu'il coupe l'alliance en morceau avec l'ongle de son petit doigt.Non tous ce qu'on demande,c'est que le mec se bouge le dersch.

Qu'il n'utilise pas les plus puissantes techniques du mondes,afin de ne pas gagner soit mais que le mec ne fasse rien pour se protéger quand on l'attaque,c'est normal?

Le type ne fait rien depuis x chapitres.Je veux bien qu'il soit arrogant mais y a des limites,ce n'était absolument pas dans son intérêt de laisser Lee le toucher et perdre la connection avec Juubi,alors pourquoi ne pas avoir fait un petit Shinra Tensei pour repousser Lee?

Et qu'on ne vienne pas me dire que le mec ne peut pas utiliser ses jutsu quand il est connecté à Juubi car on l'a déjà vu utiliser Gakidou à l'arrivée de l'alliance et qu'on voit dans ce chapitre Tobi utiliser le MS pour survivre au FRS.Bref,le mec se fout de nous.A-t-il seulement était sérieux ne serait-ce que deux minutes depuis qu'il a rejoint Tobi?

Doit-on recommencer les même blagues que face aux Kages,qu'il aurait pu massacrer direct mais avec qui il s'est amusé pour au final se montrer incapable de les achevés?Personne ne demande que le mec face sauter l'alliance.On veut juste qu'il fasse quelque chose au lieu de rester les bras croisés.

Je m'arrête là avant qu'on ne me brule sur un pilori pour avoir critiquer ce choix de Kishi plus que curieux de rendre Madara aussi inutile que stupide.Je me contenterais juste de vous demander ce que serait le combat final si Sasuke refuse d'attaquer et de faire le strict minimum,sous prétexte que les méchants ne doivent pas gagner... 9_9

je ne me rappel pas que l'action ce deroule la nuit personnellement.

je pense que l'inactivité de madara et d'Obito vien du fait simple que jubi est très difficilement controlable sans un maximum de concentration sur cela.

Obito est tellement pris dans sa volonté de prouver que c'est lui qui a raison que madara doit faire tres attention a ce qu'il se passe. l'allience sous la forme d'un oiseau tranchant. ouaip. pourquoi pas après tout c'est ce que le chakra de naruto peut faire vu son affinité. et on va surement voir un juubi libre dans les prochain chapitre et savoir si le lien entre naruto et les bijuu va avoir son utilité.

Bonjour,

J'aimerais poster une question à ceux qui maitrisent les techniques (origine et fonctionnement). Que se serait-il passé si Madara avait fait un susanoo tout en étant relié physiquement avec la grosse bestiole ?

1. Madara aurait été protégé et le lien serait toujours présent. 

2. Le lien aurait été détruit et le Juubi serait la proie de flammes noires inextinguibles.

3. On ne peut pas savoir car on a pas tous les éléments.

Si c'est le 1, alors il est bizarre (pour ne pas être méchant)  que Madra se soit fait corriger par Lee

Si c'est le 2, je comprends.

Si c'est le 3, comme souvent, on aura l'explication plus tard.

En vous remerciant. ^^

VF lu.

J'ai l'impression de lire le même chapitre que la semaine dernière. En plus, il porte le même titre. Il ne se passe vraiment rien de plus. Ah oui, nous avons l'explication du plan pour montrer l'intelligence de Shikaku que nous savions déjà. Ok mais c'est un peu juste.

Il y a un truc qui m'a un peu déçu, j'aurai préféré voir le fantome de Neji remettre l'épaule de Naruto. Cela aurait permis à ce personnage de participer à l'attaque.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...