Aller au contenu

Naruto Chapitre 617 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

quand tu vois l'oiseau que forme l'alliance juste avant qu'il est passé le Juubi tu vois l'oiseau prendre son envole dans le ciel, et le ciel est clair, donc pas d'incohérence il sait juste passé une ellipse temporel.

OK, donc entre cette page:

http://akashinobi.free.fr/617/09.jpg

Et ces 2 page:

http://akashinobi.free.fr/617/10.jpg

http://akashinobi.free.fr/617/11.jpg

Il y a eu ellipse et le jour s'est levé :o  ils ont attendu longtemps avant de lancer l'assaut Naruto et les autres, encore plus incohérent ;D

même si il a pu se tromper. Mais bon, est-ce important pour l'histoire ? Pas sûr. ^^ 

C'est pas important mais la qualité compte aussi beaucoup dans une histoire m'enfin c'est peut être vrai, il y a peut être des tas d'autre zones autour de Konoha, le quartier Uchiwa ferait partie de la banlieu.

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK, donc entre cette page:

http://akashinobi.free.fr/617/09.jpg

Et ces 2 page:

http://akashinobi.free.fr/617/10.jpg

http://akashinobi.free.fr/617/11.jpg

Il y a eu ellipse et le jour s'est levé :o  ils ont attendu longtemps avant de lancer l'assaut Naruto et les autres, encore plus incohérent ;D

Je me suis mal exprimé le jour est sur le point de ce levé page 11 regarde l'image avec l'oiseau de dos il fait jours, mais pas vraiment encore, ensuite quand naruto retombe aux sol, c'est le levé de soleil.

Mais bon, est-ce important pour l'histoire ? Pas sûr. ^^

En effet, en tout cas pour moi ça n'a pas grande importance, surtout que, je pense que vous vous prenez la tête pour rien. Puisque l'auteur met un gros indice dans l'image, il y a les ruines d'une entrée pour temple, juste derrière Sasuke.

C'est donc qu'ils ne sont pas dans les quartiers du clan Uchiha mais au temple Nakano, et comme le temple Nakano appartenait au clan Uchiha c'est tout à fait logique que l'on y retrouve la même structure que celle des quartiers Uchihas sans pour autant que ça ne soit à l'identique.

Un torii (鳥居, torii?, litt. « là où sont les oiseaux ») est un portail traditionnel japonais. Il est communément érigé à l’entrée d'un sanctuaire shintoïste, afin de séparer l’enceinte sacrée de l’environnement profane.

Du fait de sa fonction de séparation symbolique du monde physique et du monde spirituel, chaque torii traversé lors de l'accès à un temple doit être retraversé dans l'autre sens afin de revenir dans le monde réel. Il n'est pas rare de voir des japonais contourner un torii lorsqu'ils pensent ne pas repasser plus tard par cet endroit.

http://fr.questmachine.org/encyclopedie/Page_image.php?image=/encyclopedie/illustrations/illustrations_articles/toriigate1288374557.jpg

Mouais l'aube se lève vite au pays des ninjas, le temps d'une attaque ninja (une minute grand maximum). On va pas se casser la tête sur ce genre de sujet ;D

Au moins cette nuit 1000 fois plus longue que celle de la première journée de guerre s'achève.

C'est donc qu'ils ne sont pas dans les quartiers du clan Uchiha mais au temple Nakano

Le temple Nakano ne se situe pas dans Konoha, c'est quoi ces batiments à l'arrière ? D'ailleurs sa serait pire qu'il soit dans Konoha car il n'aurait pas pu être reconstruit vu ce qu'il contient.

M'enfin c'est peut être possible qu'ils soient vu qu'il y a la stèle du RS là bas.

WTF. C'est quoi cette blague de chapitre ?

On va y aller point par point.

1/ Le dessin perd en qualité depuis des années, c'est pas nouveau. Depuis la First Gen à vrai dire. Mais aujourd'hui, on a atteint un stade inquiétant. Kishimoto ne sait plus dessiner son personnage principal. Ni Sasuke, d'ailleurs.

http://i998.mangareader.net/naruto/617/naruto-3860167.jpg

http://i996.mangareader.net/naruto/617/naruto-3860185.jpg

2/ Naruto se déboite l'épaule. En faisant rien (oui, rien n'explique la blessure, parce que lever le bras pour son jutsu, il fait ça depuis toujours). Ca se passerait presque de commentaire tellement c'est ridicule. Je pensais pas qu'on verrait quelque chose d'aussi drôle que Naruto qui se fait une entorse à la cheville contre Kisame.

3/ http://i999.mangareader.net/naruto/617/naruto-3860177.jpg

STOP

Mais pourquoi ils se mettent tous à voler en suivant Naruto ? Ca n'a aucun sens. Et surtout. Pourquoi un oiseau !? En quoi ce symbole a quoique ce soit à voir avec les éléments "Alliance" "Amitié" "Guerre" "Puissance" ? Ah mais oui, c'est pour encore mieux faire comprendre que désormais, le manteau du démon, en plus d'être donné à tout le monde maintenant, donne la capacité de voler.

Ce chapitre m'a donné une nouvelle raison de continuer Naruto. Parce que mine de rien, chaque semaine, c'est de plus en plus drôle.

On ne sait pas où il se trouve exactement ce temple, il peut tout aussi bien être éloigné de Konoha que dans Konoha même ou juste dans les alentours. Ce n'est pas dit dans le manga, donc il n'y a aucun problème à ce qu'il se trouve hors des quartiers du clan Uchiha. C'est un lieu de culte, qu'est ce qu'il y aurait de problématique à ce qu'il soit mis un peu plus loin ? Y a aucune règle qui oblige l'auteur.

Et on sait que Sasuke connait l'endroit, le seul temple qu'il connait près de Konoha c'est le temple NaKano. CQFD

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va switch sur Sasuke et Co et que dans quelques chapitres, on reviendra sur l'alliance.

Madara se tiendra sur le Juubi et sourira, alors que le sol sera couvert de sang et de cadavres.

''Je suppose que... l'alliance est très mal en point''.

Je veux voir son Susanoo à l'oeuvre... mais j'ai peur de pas le voir. Je t'en prie Kishimoto.

1/ Le dessin perd en qualité depuis des années, c'est pas nouveau. Depuis la First Gen à vrai dire. Mais aujourd'hui, on a atteint un stade inquiétant. Kishimoto ne sait plus dessiner son personnage principal. Ni Sasuke, d'ailleurs.

2/ Naruto se déboite l'épaule. En faisant rien (oui, rien n'explique la blessure, parce que lever le bras pour son jutsu, il fait ça depuis toujours). Ca se passerait presque de commentaire tellement c'est ridicule. Je pensais pas qu'on verrait quelque chose d'aussi drôle que Naruto qui se fait une entorse à la cheville contre Kisame.

1/ T'es un critique d'art ? Je les trouve bien ces dessins. Et de là à affirmer ainsi que Kishimoto ne sait lus dessiner ses personnages depuis presque une dizaine d'années, c'est vraiment gros. Il reste l'un des plus grand Mangaka au monde et est couvert d'assistants....

2/ Naruto se déboite l'épaule il y a plusieurs chapitres de ça....

Mais pourquoi ils se mettent tous à voler en suivant Naruto ? Ca n'a aucun sens. Et surtout. Pourquoi un oiseau !? En quoi ce symbole a quoique ce soit à voir avec les éléments "Alliance" "Amitié" "Guerre" "Puissance" ? Ah mais oui, c'est pour encore mieux faire comprendre que désormais, le manteau du démon, en plus d'être donné à tout le monde maintenant, donne la capacité de voler.

Ce chapitre m'a donné une nouvelle raison de continuer Naruto. Parce que mine de rien, chaque semaine, c'est de plus en plus drôle.

L'oiseau, c'est une symbolique de Neji. L'oiseau en cage qui se libère. Naruto crie en même temps que la volonté de Neji n'a pas disparu...

Ils volent pas. C'est des ninjas. Ils font seulement des super-sauts, encore augmentés par le chakra de Kyubi.

Je dois t'avouer que c'est aussi très drôle de voir certaines personnes critiquer la moindre virgule mal placée sans avancer de réels arguments.

3/ http://i999.mangareader.net/naruto/617/naruto-3860177.jpg

STOP

Tu ne lis pas le manga toi est tu ose commenté, Naruto ses débôite l'épaule quand il fut projecté par une attaque du juubi il est tombé directement sur l'épaule --' tu fais partis des gens critique sans avoir lus les chapitres ?

C'est clair que la qualité graphique était pas au rendez vous cette semaine, on a même l'impression voir du niveau fanart, comme la tête de Naruto, et Sasuke à les yeux même pas droit lol. A tout les coups se sont ses assistants qui ont fini le truc, et du coup c'est pas au top. Mais ça ne sont pas forcement des choses visible pour tout le monde.

Par contre c'est faux de dire qu'il s'est dégradé depuis la first gen, au contraire il s'est amélioré, bien qu'il ai du simplifier sont trait pour cause des détails qui auraient pris trop de temps à faire pour un chapitre hebdo. Il l'explique je ne sais plus où dans ses interviews ou dans le bonus des tomes.

Et on sait que Sasuke connait l'endroit, le seul temple qu'il connait près de Konoha c'est le temple NaKano. CQFD

Mais rien n'indique que c'est un temple vers lequel Sasuke va juste parce qu'il y a des ruines.

On ne sait pas où il se trouve exactement ce temple, il peut tout aussi bien être éloigné de Konoha que dans Konoha même

Si il est à Konoha alors il aura été tout simplement détruit par le ST et je vois mal ces sous-sol reconstruit.

D'ailleurs l'anime a montré des images du temple Nakano en dehors de Konoha mais bon je les mets pas car c'est l'anime.

Rien du tout n'a été démontré. Je peut me tromper mais tout indique qu'ils vont au quartier Uchiwa qui est tout proche du Konoha en reconstruction.

1/ T'es un critique d'art ? Je les trouve bien ces dessins. Et de là à affirmer ainsi que Kishimoto ne sait lus dessiner ses personnages depuis presque une dizaine d'années, c'est vraiment gros. Il reste l'un des plus grand Mangaka au monde et est couvert d'assistants....

Je dois t'avouer que c'est aussi très drôle de voir certaines personnes critiquer la moindre virgule mal placée sans avancer de réels arguments.

Et hop. Le faux argument du "tu sais pas faire aussi bien donc tais-toi". Classique.

Puis toi qui parle de "réels arguments", tu viens m'expliquer que c'est osé de critiquer Kishimoto parce qu'il est l'un des plus grands mangaka au monde ? C'est ça ton argument à toi ?

Les miens sont là. Si tu refuses de les voir, je peux rien faire pour toi. Mais apprends à accepter les avis de tout le monde, y compris de ceux qui sont pas contents. (Oh, je te vois revenir avec un autre classique "si t'es pas content, ne lis pas".)

@xMADRedz

Apprends à écrire. Là, on pourra parler.

@Ephémère

La même. A croire que ce sont les assistants qui s'occupent du manga depuis quelques années.

@Medd

Je ne comprend pas ton attitude, visiblement tu n'a pas compris le déroulement du manga et ta critiqué était basé sur ton incompréhension évidente. C'est pour cela que sa sonne comme du troll gratuite. Ils ont juste essayer de t'éclaire sur ce que tu n'as pas compris. C'est pas une question de respect de point de vu mais de compréhension de l'histoire. Ne sois pas si négative et péjorative avec les autres quand visiblement tu n'as pas compris ce qu'il se passe dans le manga.

Mais rien n'indique que c'est un temple vers lequel Sasuke va juste parce qu'il y a des ruines.

Non c'est pas parce qu'il y a des ruines mais parce qu'il y a  les ruines d'un Torii ! J'ai même mis le lien avec l'image pour qu'on comprenne de quoi je parles dans mon poste précédent.

Or le Torii est la marque de l'entrée d'un temple.

@Medd

Mais tu critique pour rien, toute tes soi-disant truc drôle sont justifié, tu ne lis pas le manga tu prends un malin plaisir de critiquer un manga donc tu ne connais presque rien, peut être un peu de rage envers le manga.

Que tu pense que les dessin de masashi sont moches, ça c'est ton avis plustôt subjectif, ensuite pour la suite tes dans le faux mais complétement.

Naruto c'est débôité l'épaule lors d'une attaque du juubi, ils ne vole pas si tu lirai le manga tu saurai depuis le temps que les ninja font des grands sauts et bien sûr emplifié avec le chakra de kyuubi.

Après pour le symbole sa déjà était dit

Merci pour le chapitre.

Alors un chapitre dans la continuité des précédents, un Naruto qui rebooste tous le monde avec le chacra de Kyubi pour préparer une offensive, un Madara et Obito qui ne bouge pas, immobilisé pour contenir Juubi; pas de grand avancement, Kishi nous fais le coups de l'alliance qui reprends le dessus après avoir vu un de leur ami mourir, mais on sait que ça ne durera pas.

Et hop. Le faux argument du "tu sais pas faire aussi bien donc tais-toi". Classique.

Puis toi qui parle de "réels arguments", tu viens m'expliquer que c'est osé de critiquer Kishimoto parce qu'il est l'un des plus grands mangaka au monde ? C'est ça ton argument à toi ?

Les miens sont là. Si tu refuses de les voir, je peux rien faire pour toi. Mais apprends à accepter les avis de tout le monde, y compris de ceux qui sont pas contents. (Oh, je te vois revenir avec un autre classique "si t'es pas content, ne lis pas".)

Tu cites que la partie ou je t'envoie une pique. 9_9

Tout d'abord tu dis que t'exposes tes arguments... mais t'as pas exposé grand chose à part avoir affirmer que les dessins étaient de mauvaise qualité depuis la next gen.

T'as le droit de pas aimer les dessins, mais je trouvais ton affirmation (Mais aujourd'hui, on a atteint un stade inquiétant. Kishimoto ne sait plus dessiner son personnage principal. Ni Sasuke, d'ailleurs) vraiment abusée.

Je ne dis pas que les dessins de Kishimoto sont bien parce que c'est un grand Mangaka. Mais Naruto reste l'un des mangas les plus lus au monde. Dire que l'auteur ne sait plus dessiner son personnage principale... Une telle baisse de qualité est quand même difficilement envisageable. Surtout si on imagine qu'une personne devient un meilleur dessinateur avec les années.

Personnellement je ne vois pas de réels différences entre les dessins du dernier chapitre et ceux du 300ème ou même du 100ème.

Peut y avoir des petites ratures de temps en temps, mais au niveau global, je trouve que ça reste bien.

Bien sur si tu me sors de nouveaux arguments sur la mauvaise qualité du dessin, je me remettrai en cause.

Tu parles pas de l'autre partie de ton message dans lequel tu t'insurges et cries au non-sens alors qu'il fallait juste être un peu plus attentif à la lecture du manga.

Par contre, je t'invite à continuer de lire le manga. Un peu plus attentivement si possible.

Non c'est pas parce qu'il y a des ruines mais parce qu'il y a  les ruines d'un Torii !

OK si tu veut, c'est possible que sa soit la marque de l'entrée d'un temple. Mais ce qui peut te sembler évident peut se révéler totalement faux dans un manga.

Le seul lieu que Sasuke connaisse dans les environs de Konoha c'est normalement et uniquement le temple Nakano (aucun interêt à ce que le lecteur ne connaisse pas le lieu ou va Sasuke).

Je me demande alors ce que fait un temple en ruine dans une zone proche de Konoha (ou même dans Konoha) avec des batiments derrières.

M'enfin ça m'étonnerait  pas qu'il y ait des temples dans le quartier Uchiwa. On avait un temple dans Konoha:

http://i31.mangareader.net/naruto/91/naruto-1566093.jpg

naruto1566080.jpg

Au passage, il est classe Gaara sur la première image 8)

La blessure de Naruto remonte a plusieurs chapitre, pendant que Kurama se rechargeait. Donc, ou est le problème ?

je vois que sa polemique encore sur la situation geospatiale de l'action avec sasuke et sa team d'oto , je ne comprends pas votre engouement la dessus oui on peu speculé mais pendant 3 pages de forum on va pas deconner ils au alentour de konohas ou a konohas rien n'est dit seul l'image des 5 tete de kage sont visible au loin sa peut tres bien ce situer au abord de konohas, konohas en elle même n'est pas un si grand village que ça c'est un village tout de même ^^

Une chose m'intrigue pour avoir relus le chapitre une troisieme fois pourquoi s'acharné a couper les liens de obito si celui ci par esquive grâce a kamui il peut a nouveau etablir le lien avec juubi le seul interêt  de l'attaque est pour madara ou leur timing aurait pu le sceler s'ils avait eté plus rapide pour moi c'est plus une attaque en prevision d'une autre beaucoup plus devastatrice pour nos deux zinzins de l'espace que sont madara et tobi

Bon certes on avance pas des masses dans ce chapitre, mais je l'ai trouvé assez bon. J'ai beaucoup aimé cette intervention de Lee qui était plus que bienvenue après la mort de Neji. Il devait briller à un moment donné, donc ça m'a plus, même si ce n'est que pour un court moment. Nous verrons si Madara décide de se sortir les doigts du fion...

Par contre, cette fois-ci, le cliff me donne envie, et je me dis que ce n'est pas trop tôt !

Je pense tout simplement qu'on aura un seul contrôle celui de tobi et madara decidera de passé à l'attaque lors du prochain chapitre , justement ce'st l'occase de reprendre un peu le dessus on a deux chapitre ou l'alliance prend légèrement une superiorité, il serait temps que les bad guys passent à l'attaque puis on verra peut être la fin de la transformation de jubi en gedo mazou plus les queue en gros humanoïde avec les dix ques et ainsi faire perdre le contrôle au deux uchihas mais pour l'instant c'est loin d'etre le cas ceci dit vue la tournure de ce chapitre je pense que kishi vas laisser pour un tome de coté le fight , et remettre sasuke avec oro sur le devant de la scène car il faut le rappeler c'est la fin de ce tome 64 avec le dernier chapitre du tome ou c’était cette semaine ou la semaine prochaine bref ça dépend si kishi à décider d'en faire 9 ou 10 chapitre pour ce tome donc on va forcement passer à oro et sasuke

Chapitre pas trop mal pour ma part, ou Naruto devient vraiment hyper puissant et commence à maîtriser Kyubi de mieux en mieux.

Hâte de vois Sasuke à Konoha qui devrait selon moi revoir ses parents... ou pas...

Petit HS en lisant encore et encore les commentaires de ceux qui se pointent pour critiquer toutes les semaines.

Petit passage tiré d'un Interview de R.R.Martin (A song of Fire & Ice) qui vaut plus que toutes autres réponses:

"Je pense que la majorité des lecteurs seront heureux du résultat. Mais essayer de contenter tout le monde est une horrible erreur ; je ne dis pas que vous devez contrarier vos lecteurs mais l’art n’est pas une démocratie et ne doit jamais le devenir. C’est mon histoire et les gens qu’elle ennuie devrait écrire leurs propres histoires ; l’histoire qu’ils veulent lire."

Je ne peux pas dire mieux !! ;)

Si Shisui a des yeux si puissant qu'il a pu sortir Itachi de l'Edo Tensei,il aurait très bien dire à Itachi qu'il allait utiliser un genjutsu pour faire croire à Konoha qu'il était mort,ce ne serait pas un problème,mais pourquoi LUI ? Vous fantasmez tous sur ce personnages,si ça tombe CQST n'a rien à voir,un nouveau personnage serait vraiment culotté,moi j'aimerais bien.

Mouais on commence a avoir l'habitude maintenant... chapitre... je sais plus quoi dire en fait, on a tellement dit et parler des defaults du manga ces dernierst temps mais en meme temps il n'y a que ça DES DEFAULTS, il n'y a plus rien qui me donne envie de lire ce manga, du grand n'importe quoi, kishi ... ben que dire???????????????????????????????????????????????????.......................................

...

Kishi n'en a plus rien a branler de son manga dois je vous rappeler que le type est papa maintenant il a une vie de famille un gosse et une femme,  vous croyez vraiment qu'il va penser a son manga alors que maintenant il a une responsabilité???

Et puis quand bien meme ce n'est pas une excuse, l'argent appelle l'argent moi je dis ce que je pense kishi s'en fout royalement de son manga et nous prend pour des gamins ne depassant pas l'age de12 ans et encore je suis gentil...

Sur ce je vous laisse je vais sur des mangas qui en ont dans les tripes du manga DU VRAI MANGA :elfen lied, ken le survivant saint seiya et bien sur

DRAGON BALL Z  QUI A ETE, EST, ET SERA LE MEILLEUR MANGA DE TOUT LES TEMPS TOUTES CATEGORIES CONFONDUES.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...