Lado Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 VUS : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1307 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci! Donc Obito et Madara ont perdu leur lien avec Juubi , à savoir ce qui va leur arriver maintenant? Au hasard, maintenant que Madara est libre il peut OS l'alliance mais le problème c'est Juubi il va prendre racine ou va vouloir être berserk! Quant à Sasuke and co j'ai l'impression qu'ils sont dans la partie Uchiha du village, non? Donc peut-être un Uchiha qui saurait tout? Shisui, Izuna ou Kagami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Might Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon déjà super chapitre avec quelques nuances. Tout d'abord confirmation que le chakra de naruto est devenu très puissant en convertissant celui de kyubi, c'était donc bien de naruto que le groupe "Taka" à senti. À quand le mode senin? La main de naruto sur l'epaule de Lee mais quelle classe! Bon kakashi qui explique pourquoi il peut faire autant de kamui... Mouais. Hinata qui remet l'épaule de naruto en plein double FRS en plein vol c'est un poil abuse ! Et enfin le cliff de fin avec un retour sur sasuke pour le prochain tome des le 618! Confirmation apparemment ils se dirigent dans un village en ruine en plein Konoha, cela ne peut être que la parti Uchiha. Bon je pari sur shisui qui n'a toujours rien révèlé e pourtant on le connaît depuis la FG. Bon chapitre à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Après relecture je retiens deux choses que j'ai trouvé énorme, la main sur l'épaule de Lee, ça fait commandant en chef qui remotive ses troupes et enfin l'attaque qui prend la forme de l'oiseau en cage qui en un sens se libère , je trouve assez beau comme métaphore! Par Kurama et Naruto Sennin pourraient devenir encore plus énormes à voir si on se dirige vers ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @Might pour ce qui est de la présence des 4 à Konoha, je vois plus sasuke avoir besoin de Orochimaru afin de faire un edo tensei afin de ramener son père. Je vois pas trop l'intérêt du sanin en dehors d'effectuer ce jutsu car les 2 vieux ne nécessitent nullement sa présence. pour ce qui est du chapitre, encore une fois l'accent est mis sur le naruhina avec une Hinata qui remet l'épaule du blondinet en place sans aucune concertation des deux. Le plus amusant c'est que cette intervention de la Hyuuga éclipse une nouvelle fois sakura, pourtant shinobi médical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ca m'a l'air d'être vraiment un bon chapitre ça, Lee semble très bien mis en avant. C'est à lui l'honneur de décrocher Madara du Juubi. Elle est classe cette attaque de l'alliance en forme d'oiseau boosté par Naruto. Les deux zigotos vont pouvoir se déchainer maintenant qu'ils sont décroché. Juubi est libre de ces mouvements. Et le meilleur pour la fin. On revient sur Sasuke et sa bande comme prévu, à quels moments on t'ils mis ces capes noirs ? La semaine prochaine, on est sur eux On dirait qu'ils sont dans le quartier Uchiwa, là je pense que CQST est un Uchiwa. On va voir si il est mort ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Voilà, ex Genin mis en avant, enfin la Team Gai, ils manque Kiba, Shino et Tenten puis en dernier Kakashi et Sakura. Madara et Obito on perdu le contrôle de la bête (Dieu) on va enfin voir Madara en action (j'espère qu'il s'amuse pas comme les Kages...) Sasuke et sa bande, on dirait qu'ils sont dans le quartier Uchiha, si c'est l'cas, ça veut dire CQST est un Uchiha de Konoha, donc Shisui pour ma part. :') NaruHina ? Ca parle de Nindo pas de sentiments hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ok j'ai pas tout compris a 100%, chapitre interessant, pas extraordinaire mais pas mauvais, disons que c'est un peu etrange. J'attends surtout celui de la semaine prochaine avec Sasuke en faite... Je pense qu'il y aura un gros power up pour Kakashi, je pense qu'il sera la clé du plan de Shikaku. L'image de Naruto donnant son chakra à Lee est d'une classe incroyable... J'adore. PS : Ce n'est pas parce qu'on est à Konoha qu'ils vont voir un uchiwa, et je pense que si un Uchiwa etait encore en vie, et qu'Orochimaru le savait, il aurait tout fait pour faire des experiences dessus ou le tuer pour l'edo tensei apres. Ce n'est pas coherant. Soit c'est les deux anciens de Konoha qui pour le coup sont ceux qui savent vraiment tout, ou alors un reste de chakra fantome du Rikudu sur la stèle de Konoha. Concernant Sishui, les Uchiwa ayant retrouvé son corps sans vie ça me parait dur et le reveiller avec l'edo Tensei est impossible son corps etant introuvable, a part si c'est Oro qui l'a caché mais alors pourquoi ne l'a t'il jamais utilisé en Edo tensei dans ces cas là. Pour moi le CQST Shisui est un fantasme de certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 VF: http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci à la MFT ! Bon chapitre. Un p'tit peu lent pour moi mais quelques beaux dessins et une ou deux métaphores plaisantes. Lee ? Du chakra ? L'image de la transmission est superbe mais à quoi cela peut-il bien lui servir ? Il ne sait pas l'utiliser et n'a jamais caster le moindre jutsu... Ou alors, c'est qu'il reçoit son power up ! Le chakra de Kyubi lui a réveillé son système chakratique ? Serait-il capable de copier désormais les techniques de Neji qu'il connait si bien ? Délire, non ? D'ailleurs, il a beau avoir du chakra, il met juste un bon vieux coup de latte... Le gang Sasuke est dans une forêt à côté de Konoha. La forêt interdite ? Lieu d'expérimentation ( quand on se souvient de la faune et flore dangereuse) où était peut-être le vieux labo d'Oro - celui dans lequel Sandaime l'avait trouvé ? - là ou il a fait ses premières expériences sur le gêne du premier ? Où alors le quartier Uchiha mais Sasuke ne demanderait pas où ils sont, non ? Mais on s'approche du moment où l'on va savoir qui est CQST ? je pense toujours que c'est un mort. Sinon Oro ne sert à rien... Sakura portée disparue ? Comme je ne l'imagine pas avoir déserté, elle a dû partir aider Tsunade et le Gokage... Je ne vois que ça...Elle ne peut pas être morte et que personne ne s'en soit rendu compte, non ? Sacrée héroïne de manga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 CQST c est mooahh ahh ahhhh ahh Mais je vous dirai riennnn! Bah perso je pense que sasuke est arrivé au cimetière Pourquoi pas danzo ? Mais ce serait pas très fantasmagorique.. Le mieu serai sishui, enfin une victime de l affrontement konoha - uchiha J ai le sentiment que sasuke choisira le camp uchiha mais pour quel motif, tout détruire ?punir konoha ? Pourrait il se faire posséder par oro? S il découvre qu itachi avait raison ? Le revenant pourrait il prendre contrôle d itachi ? J ai le sentiment que tout ne va pas se dérouler comme prévu pour sasuke, son assurance pourrait le perdre il a déjà failli y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Un chapitre assez bon dans l'ensemble, en espérant un Madara qui se batte sérieusement cette fois, et un Obito qui se mettra à parler un peu avec Kakashi. Et d'ailleurs vous pouvez m'expliquer cette histoire de Celui Qui Sait tout ? Je vois pas du tout l'intérêt, on sait déjà tout ou presque, seule la raison pour laquelle Kakashi a tué Rin nous échappe, mais du côté des Uchiha on sait comment tout a commencé et comment Obito en est arrivé à les massacrer, je vois pas ce qu'on peut apprendre de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci à la MFT pour leur traduction HYPER rapide, alors déjà je dois dire que le chapitre était vraiment pas mal, on voit bien que finalement les parents de Naruto lui ont laissé quelque chose (la capacité de transmettre du chakra à ce que j'ai lu), vraiment il est énorme ce petit, j'ai vraiment aimé voir l'aigle de chakra mais il y aura toujours des moins, par exemple un simple coup de pied de Lee (même s'il a le manteau de Kyuubi) découpe Madara comme du beurre , et finalement j'ai l'impression que le fait d'être synchroniser avec THE Juubi fait que Madara & Obito ne peuvent pas utiliser leur pouvoir respectif on dirait. J'ai l'impression que la semaine prochaine, on va un peu passer sur Sasuke, mais je me demandes juste une chose: MAIS OU SONT LES KAGES ? (Tsunade avait l'air de vouloir les soigner au détriment de sa propre vie, ils sont où mon dieu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Franchement les apparitions de Sasuke en petites coupures sont frustrants....soit qu'il nous montre un chapitre sur ce dernier soit Kishi reste avec Naruto jusqu'a la fin du combat. Autre chose de frustrant...Madara. Le gars toujours aussi arrogent, qu'il ne s'inquiète jamais, qu'il n'attaque jamais.....attend si à la fin c'est pour dire "Merde, ils ont réussi à sceller Juubi..." il passera pour le plus grand con du manga. Bon à présent j'espère juste que Obito et Madara penseront bien qu'ils ont le Rinnegan, et que ce n'est pas seulement pour faire jolie. Il est temps d'attaquer. En fait, c'est quand que Madara à attaqué la dernier fois ? Il y a 20 chapitre ? 30 ? Puis mention spécial Lee. Bravo pour avoir couper Madara...il utilise les portes en maintenant que le chacra de Kyubi ? Edit :Maintenant que j'y pense, il est où le dragon de bois de Madara ? Parce que j'ai pas le souvenir d'avoir vue le dragon etre détruit par Naruto et compagnie. Le dragon à juste disparu comme par magie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basquie Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon chapitre à mes yeux, les combats avancent bien et la perte des liens de madara et Obito averc Jubii va permettre a Madara de se remettre au combat mano a mano. Par contre si j'ai bien compris la discussion entre Kakashi et le père de Shikamaru, leurs but est donc de libérer jubii de toute volonté extérieur pour envoyer cette grosse masse dans l'autre dimension à l'aide du Kamui de Kakashi. Donc l'étape qui suit selon mon raisonnement sera d’empêcher Obito de le rejoindre pour le ramener. Si je résume dans la suite des événements (pas le prochain chapitre car retour certain sur Sasuke) , Kakashi va envoyer Jubii et Naruto en mode SuperKyubi dans le Kamui pendant que les autres (avec quelques clones de naruto) vont foutres branlés aux deux autres Uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 @ Orez; Puis mention spécial Lee. Bravo pour avoir couper Madara...il utilise les portes en maintenant que le chacra de Kyubi ? Edit :Maintenant que j'y pense, il est où le dragon de bois de Madara ? Parce que j'ai pas le souvenir d'avoir vue le dragon etre détruit par Naruto et compagnie. Le dragon à juste disparu comme par magie ? ça fait un bail, mais je vois que tu es toujours autant attaché à Sasuke, en ce qui concerne Lee, je ne crois pas qu'il soit en mode "ouverture des portes", mais que le manteau de Kyuubi peut être un équivalent sans danger (avis perso). Pour Madara, je me dis que le fait d'être en synchronisation avec Juubi bloque (plus ou moins) ses pouvoirs, Obito n'aurait pas pris le FRS aussi facilement sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J ai le sentiment que sasuke choisira le camp uchiha mais pour quel motif, tout détruire ?punir konoha ? Je pense aussi que sasuke choisira (encore) son clan plutôt que konoha. Si sasuke choisit de reprendre le flambeau de fugaku, on peut voir ça comme une manière de ne pas couper les liens qu'il a avec son clan. Donc malgré la grande estime qu'il porte à son frère, sasuke ne pourra se résoudre à pardonner à konoha. D'ailleurs, la paix dont a bénéficié konoha grâce à itachi est bâtie sur un mensonge et les dirigeants ont fait qu'il se salisse les mains pour que les leurs restent propres et restent aux yeux des villageois des dirigeants respectable avec de belle paroles . Ça fait déjà deux bonnes raisons à sasuke de vouloir tout (re)casser à konoha et je pense que même naruto ne le contredira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface17 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Super chapitre qui nous laisse une soif d'en savoir toujours plus : il est fort ce kishi À regarder de plus prêt entre juugo et sasuke on voit le symbole de la police des uchiwas Dis kishi il y aurait moyen d'avoir le 618 de suite ou ... ? À bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 obito ne la pas pris puisqu'il passe a travers ^^ , bon chapitre même si je trouve que la remise de l'eppaule par hinata est un peu too much , de plus on voit une sakura absente on sent bien que kishi ne veut plus la mettre dans le mangas car imaginé sa puissance des point accouplé au chakra de kyubi bref on la verra peut etre aprés avec kakashi et la team 7 presque reuni.D'autre part rien ne confirme dans le chapitre que la team taka oro ressente le chakra de naruto j'ai lus ça plus haut wtf ?? A par sa bon chapitre madara coupé par un lee survolté cci est bien fait est ce que la team alliance va en profiter pour le sceler avant qu'il n'envoie un chibaku tensei ou une meteorite ou un shinra tensei sur puissant a voir , la semaine pro retour sur taka et oro ils vont faire leur march dans ce village en ruine certainement le coté uchihas abandonné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sei66 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai adoré le chapitre de cette semaine, enfin une petite victoire pour Naruto et son équipe, mais c'est le calme avant la tempête à mon avis... Je pense que CQST est soit un Uchiha ressuscité par Orochimaru, un Uchiha mort dans son quartier.. Shishui ou même le père de Sasuke ? Ou les vieux conseillers de Konoha ( les potes de Sarutobi et Danzo ). Dans tous les cas, ce n'est pas quelqu'un capable de se battre. La question est aussi de savoir ce que Sasuke veut justement savoir. Si il veut en savoir plus sur le massacre, ça sera Shishui, s'il veut un d'autres choses pourquoi pas ne pas ressusciter le frère de Madara, ou même les deux en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface17 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pour pouvoir faire son edo tensei oro à besoin d'un volontaire pour se sacrifier et vu qu'il y a pas l'air d'avoir foule je me demande lequel de juugo ou suigetsu , sasuke et oro vont sacrifier coooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci à la MFT ! Lee ? Du chakra ? L'image de la transmission est superbe mais à quoi cela peut-il bien lui servir ? Il ne sait pas l'utiliser et n'a jamais caster le moindre jutsu... Ou alors, c'est qu'il reçoit son power up ! Le chakra de Kyubi lui a réveillé son système chakratique ? Serait-il capable de copier désormais les techniques de Neji qu'il connait si bien ? Délire, non ? D'ailleurs, il a beau avoir du chakra, il met juste un bon vieux coup de latte... A quoi sert le chakra pour Lee ? La réponse est simple même pour le taijutsu il faut malaxer le chakra pour pouvoir orienter son chakra dans son corps pour se déplacer plus vite et être plus résistant. Lee ne maitrise pas les signes (Ninjutsu et genjutsu) c'est tout. Il ne convertit pas le chakra en nature etc ... mais à mon sens il l'utilise forcement pour son taijustu. Sinon comment ouvrir les portes sans chakra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutz62 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Obito et Madara n'ont plus le contrôle de Juubi... Juubi niveau 3??? La team Taka + oro sont arrivés apparemment dans un lieu appartenant aux Uchiwas (Temple Nakano???) Soucis de santé pour Naruto (épaule)?? vivement la semaine pro^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojolepasbeau Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Les théories des dernieres semaines semblent se confirmer. Le decor, les manteaux des derniers membres de l'Akatsuki (oui, oui Sasuké est un membre de cette organisation) montrent qu'ils sont bien arrivés au repaire de la Racine. Mais j'ai un peu de doute. On dirais l'ancien repaire des Uchiwa, enfin jsais pas trop . Bon chapitre sinon, le prochain tome sera entierement consacré à Sasuké. Je ne sais pas vraiment comment Kishi gère l'espace temps dans son manga mais je pense que pendant que Naruto se bat, Sasuké est actuellement dans un repaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pour Madara, je me dis que le fait d'être en synchronisation avec Juubi bloque (plus ou moins) ses pouvoirs, Obito n'aurait pas pris le FRS aussi facilement sinon Obito à bien utiliser son MS pour esquiver le FRS, il peut donc utiliser ses pouvoirs, je ne vois pas en quoi Madara sera différent. Puis voila j'ai plus l'impression que si Madara n'attaque pas, c'est plus par arrogance que autre chose, ah et bien sur les excuses du genre "Juubi risque d'avoir mal si j'utilise les météorites".....Bien sur, Juubi qui encaisse un Bijju bal dans sa gueule va avoir mal avec une météorite..... Puis dans ce combat, le plus grand incohérence reste quand meme la disparition du dragon de bois. Il est où le dragon ? Perso j'ai pas vue Madara arrêter la technique, ni Naruto le détruire....il à juste disparu....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés