Aller au contenu

Chapitre 696


Lado
 Share

Messages recommandés

@Saske Juken

 

 

Et pourtant:

 

 

mini_591490Recetteokaman1.jpg  mini_264159Recetteokaman2.jpg

 

Quand on voit la forme, la vitalité, la tonicité qu'entretiennent les Okamas je ne serais pas étonné qu'après avoir mangé quelques unes de ces recettes les Mugiwaras développent, [glow=black,2,300]/!\[/glow] sans hériter de leurs attribues d'athlètes bodybuildés ou gonflés aux hormones [glow=black,2,300]/!\[/glow] (cf., pour ceux qui connaissent, les power up dans Toriko, notamment le Meteor Garlic dont les effets étaient nettement visibles sur Komatsu et Coco, surtout le dernier!  :o) une condition physique similaire!

 

D'ailleurs si ce ne sont pas les soins de Chopper qui le feront peut-être que la cuisine de Sanji ouvrira les yeux l'oeil de Zoro? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord avec AxelM, d'ailleurs il est clairement expliqué que les recettes des okamas ont différents effets. (en tout cas dans les trad des Tomes sorti en France) . Que ce soit rendre des forces, rendre le corps plus fort, plus résistant ...

Et la logique shonen (non ODA n'y échappe pas) veut que plus l'histoire avance et plus les compétences présentées des personnages sont puissantes. Si on ramène ça aux recettes de Sanjy pour moi sa première recette présentée est celle du B-A-BA des cuisiniers Okamas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, quand Ivankov dit ça pour les Okamas, c'est humoristique "Regarde comme tout ses sucres d'orge sont bien roulés jusque dans leur coeurs" et il suffit juste de voir la pose qu'ils prennent après et que "si 100% des gens buvaient du lait chaque jour, les crimes disparaitraient" ,je ne trouve pas ça ,très sérieux!

 

Mais ce qui est vrai c'est quand il dit que "la cuisine agit sur l'environnement le physique et le comportement" mais pour le physique ça ne les rendra pas beaucoup plus fort mais qu'il puisse bien développé leur muscle, quand il se repose ce qui est tout à fait normal quand on se nourrit bien.Le corps des Okamas n'est pas a prendre en exemple, ce sont des hommes qui se prennent pour des femmes, il ne faut pas l'oublier et il subissent aussi un entrainement physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nutriments de la cuisine des Okamas placés entre les mains de Sanji, l'un des meilleurs cuisiniers qu'on connaisse, si ce n'est le meilleur, apporteront, je pense et espère, un bonus de constitution aux membres de l'équipage. Il faut au moins ça pour que le cuistot puisse consolider son tibia fêlé et plus tard le renforcer!

Ce qui est sûr c'est que la cuisine post-ellipse de celui-ci aura des effets autres que rassasier les estomacs de ceux qui la mangent! Il s'est amélioré au combat mais aussi en cuisine. A quel point? Seul l'auteur et son imagination le savent et peut-être le manga Toriko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors comme tout le monde le pensait le Youkou visé est effectivement bien Big Mom :P; quelle (non) surprise 9_9 ! No wait en fait c'est Kaidou (comme prévu) que Law a l'intention d'attaquer.

 

Avant de revenir là dessus, j'aimerai parler du retour à la normale de Momonosuke et par la même énoncer une théorie concernant le plan de Law pour battre Kaidou.

En effet on a vu dans ce (superbe) chapitre que Momo retrouve comme par enchantement sa forme humaine montrant ainsi peut-être pourquoi le fruit est un échec.

En fait dans ma théorie ce fruit et les autres Smile ont en fait une durée limite de fonctionnement et que du coup il faudrait pour les utilisateurs de ce produit en n'en consommer à chaque fois pour maintenir leur forme "animale".

Cela pourrait ainsi répondre au fait que Law décide de détruire le Sad, ingrédient principal du Smile, de capturer César, seul producteur du Sad... et dans un futur proche faire tomber Doflamingo, fournisseur du Smile via son usine et ainsi couper les vivre à l'homme aux cent bêtes.

Voilà donc pour ma théorie qui montre en même temps le côté défaut que tout le monde cherche pour le Smile et comment affaiblir, tout du moins très partiellement, un Empereur.

 

Revenons en donc à la révélation du chapitre, Kaidou aux cent bêtes, déjà avec cette révélation de fin de chapitre, on n'en apprend un peu plus sur le dernier Empereur notamment son "surnom" qui contrairement à ce que j'avis pensé n'est pas lié aux cartes (King Kaido) mais à la thématique Zoan développée durant cet arc.

Par ailleurs cela permettre la réintroduction de X-Drake, seul Supernovae cité par Oda pas encore réapparu. Aller une petite pièce sur le fameux Jack mentionné auparavant pour une entrée au chapitre 700.

 

 

P.S : si j'ai le temps, je ferais un petit message compilant les éléments distillés par Oda ainsi que mon interprétation de ces derniers qui montraient pourquoi le Yonkou visé était/est Kaidou.

 

PPS : me demande si Kaido sera affublé de la mention "Yonkou le plus faible" comme Big Mom avant lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre !

 

Un chapitre comme je les aime, des révélations, un banquet, de l'humour et on se demande quelle va être la suite.

Kinemon et Momonosuke me font toujours autant rire, j'espère vraiment qu'ils vont intégrer l'équipage, ou accompagné les mugis jusqu'à leur prochaîne île. La tête de Momonosuke est super chouette, comme celle de son père.

 

On sait enfin ce qu'a dit Luffy à Traffy à propos du Yonkou, il veut tous se les faire à part Shanks, si c'est pas magnifique ça.

J'ai vraiment envie que Luffy se fasse rétamer par Kaido juste pour qu'il sache ce que c'est un Yonkou.

 

Vive One Piece, vive Oda et vite la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre marrant!

 

J'ai trouvé Law vraiment impressionnant durant cet arc. Il a battu smoker, virgo, kinemon, le G5, obtenu une place de shichibukaï, élaborer un plan pour battre Kaïdou, doublé le Joker et guerri les enfants.

 

Maintenant, reste à savoir quelle sera la suite des évènements.

Law (avec l'aide de Luffy) va vouloir poursuivre son plan  pour Kaidou. Mais, il y a l'alliance kid, apoo, hawkins VS Big mom car Kid a coulé deux de ses bateaux.

Sachant que la fête du thé est dans 4 jours.

 

Je pense que CC sera soit capturé par Dofla ou par l'inconnu. Je ne pense pas qu'il repartira avec Law ou Luffy. Je vois bien l'inconnu être le remplaçant d'Ao Kiji au poste d'amiral. ll lui ressemble point de vu comportement.

 

On a:

Barbe noir= Barbe blanche

Law=Kaidou

Kid=Big Mom

Donc il reste Luffy=Shanks. Cependant, luffy ne l'affrontera pas. Je vois plus Dofla le battre et Luffy battre Dofla.

N'oublions pas que smoker sait pour dofla et son organisation et si CC est capturé par la marine, il sera dans la merde. Donc peut-être qu'il s'intéressera à un poste d'empereur.

De plus, s'il a donné la place du Coeur à Law, il a du faire la même chose avec le carreau, le pique et le trèfle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, sur une fin festive. J'ai tout de même hâte de voir qui est le mystérieux personnage qu'on avait vu à la fin du chapitre d'avant. Pour ce qui est du "pourquoi du comment" de la "dé-zoanification" de momo, tout zoan peut reprendre forme humaine, je pense que la faim / froid / état de faiblesse de ce dernier lui a permis (involontairement) de reprendre sa forme humaine.

 

@ Holy wizard => Je suis d'accord avec toi pour dire que CC ne doit pas être capturé par la marine car il compromettra Dofla et je vois mal Dofla tomber si tôt dans le manga. En revanche, je suis pas du tout d'accord avec toi pour ce qui est de voir Shanks vaincu par Dofla, le rapport de force est pourtant évident, ce cher Shichibukai ne fait pas le poids rien qu'à voir ce qu'a déclenché son arrivée pendant la guerre, la plupart des gens présent se sont limite fait dessus :P

 

Non je vois bien le mystérieux inconnu ou dofla récupérer CC par un moyen ou un autre, ce qui empêcherai que trop d'informations filtrent.

 

J'attends la suite avec grande impatience, comme pour les chapitres précédent, Oda fait du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, sur une fin festive. J'ai tout de même hâte de voir qui est le mystérieux personnage qu'on avait vu à la fin du chapitre d'avant.

 

Ah mais je ne pense pas qu'il y ai de doutes possibles,c'est doflamingo.

Il me semble qu'on l'a déjà vu dans ce genre de ''mono-navire''.Ou alors je confonds avec Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo je te rappelle qu'on l'a vu au chapitre précédent en train de "voler" vers PH, donc aucune chance qu'il soit dans une embarcation un chapitre plus tard, en train de se réveiller...

Pour le mono-navire tu confonds en effet avec Mihawk ;) Mais je ne pense pas que ce soit lui non plus (avis perso bien sûr)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin peut être qu'il a ''volé'' jusqu'à son embarcation,en tout cas il y a tellement de persos extrèmement forts,que ça nous donne des idées de combats de oufff.

 

Rien que le Sanji vs Vergo m'avait vraiment agréablement surpris,et pour moi Sanji l'a bien dominé avec son corps endommagé,même si on sentait la puissance des coups de Vergo.Pour moi en pleine forme Sanji aurait eu ses chances.Bref je m'éloigne du sujet,pour en revenir a l'histoire,ça me fait plaisir qu'on met enfin Kaidou en avant,j'ai toujours été curieux a son propos,il doit surement avoir un super équipage,ça s'annonce terrible.Dommage qu'il n'a pas un gros charisme physiquement parlant.

 

Aussi non y'en a un que j'ai oublié,c'est quand même Monkey D Dragon,bon c'est sur et certain que ce n'est pas lui sur le bateau mais je viens de me souvenir de cet autre grosse pointure et je me demande ce qu'il fout.Pour moi il va surement intervenir face aux amiraux.Mais Oda veut nous le faire oublier à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo je ne pense pas non plus.Il rejoint l'ile par la voie des airs.

Pour le personnage mystère la forme du corps  laisse à suggérer qu'il puisse s'agir de Kuzan mais l'introduction d'un nouveau personnage me semble peut etre plus approprier.

Oda saura nous surprendre j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà vu toi le physique de Kaidou ? A part un dessin du tome 45 dans lequel il était ombré on n'a rien du tout. Et encore il a dû changer légèrement dans la tête d'Oda entre temps. A la limite je veux bien croire qu'on voit 1/4 de sa tête sur la dernière colo mais rien ne le prouve. Alors comment tu peux dire qu'il n'est pas charismatique physiquement au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme tout le monde j'ai assez aimé .

 

Je vais revenir sur le chapitre précédent . L'inconnu qu'on voit à la derniere page me fait penser a SABO .

 

-Pourquoi cette supposition  ? :

Oda Nous introduit le personnage dés la mort de ACE , donc il serait possible que l'auteur n'avait pas envisagé au debut du manga se perso mais , il y a pensé bien aprés pour "remplacer" Ace . En plus le taux de survie de Sabo est trés élevés car au moment de sa sois disante mort , Dragon étè présent et ce dernier rapporte a Ivankov a son retour sur son navire qu'il a avec lui une personne bléssé . Donc Sabo est logiquement VIVANT .

 

onepiece2423177.jpg

 

-Sabo avait l'habitude de porter un chapeau , notre mystérieux inconnue en porte aussi ( pour le chapeau je suis plus* sur ) ^^. Sa façon d'être( l'inconnu) me fait pas penser à ao kiji mais plutôt a Ace et ce dernier me fait penser a SABO .

 

-Pourquoi Introduire Sabo dés Maintenant ?

 

D'abord Sabo sera d'une grande aide à Luffy si il y'a une guerre avec un emepereur car les empereurs sont supposé avoir une veritable armée .

Ne vous enflammer pas celà reste une supposition ) .

 

-Pourquoi Se dirige t'il sur Punk Hazard ?

 

Pour se renseigner . Il est sans doute dans une mission pour l'armée de DRAGON .

 

Pour le chapitre de cette semaine je souhaite souligner juste une chose ,la négligence de LAW .

Je crois qu'il sous-estime un peu Doflamingo ou il est sur qu'il pourra le battre si il se pointe . Dans tout les autres cas , celà voudrait dire que Le plan de LAW n''est pas si parfait que sa . Parce que si DOFFY se pointe et qu'il massacre tout le monde sa sera de la faute de luffy certes mais aussi de LAW vue qu'il laisse faire se dernier sans trop le prendre la tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà vu toi le physique de Kaidou ? A part un dessin du tome 45 dans lequel il était ombré on n'a rien du tout. Et encore il a dû changer légèrement dans la tête d'Oda entre temps. A la limite je veux bien croire qu'on voit 1/4 de sa tête sur la dernière colo mais rien ne le prouve. Alors comment tu peux dire qu'il n'est pas charismatique physiquement au juste ?

 

http://70.img.v4.skyrock.net/5824/51635824/pics/2305601471_small_1.png

 

désolé mais il est moche,à moins que c'est un dessin de fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc c'est big mom ! Je suis le premier rassuré !!! C'est vrai qu'en y repensant,c'est bien sa dégaine.

Donc oui,il peut donner niveau classe ce Kaidou !

Aussi non j'aime bien l'hypothèse concernant Sabo de la part de shenalpha,ça pourrait être un allié de taille avec le trio chapeau de paille + Law.

Pour l'inconnu je miserais bien sur Ao Kiji,qui rappelons le adore dormir si ce n'est pas Sabo.

De plus il a quitté la marine et nous dit ''c'est par ou PH -déjà-'' ce qui prouve qu'il connait déjà l'île.Et il est solo maintenant.De plus son surnom est le faisant bleu et on peut apercevoir que le navire a un genre de bec,il aurait lâché son vélo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arretez,on a rien vu de kaidou,et on ne sait pas à quoi il ressemble,cette image n'indique rien!!Pour sabo,aucun intêret!!Sabo n'est pas Ace et il ne le remplacera jamais,il n'est pas le frère de luffy au même titre d'Ace.Bon je pense qu'il vaut mieux attendre le prochain chapitre,il y à plus trop grand chose à dire sur celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arretez,on a rien vu de kaidou,et on ne sait pas à quoi il ressemble,cette image n'indique rien!!Pour sabo,aucun intêret!!Sabo n'est pas Ace et il ne le remplacera jamais,il n'est pas le frère de luffy au même titre d'Ace.Bon je pense qu'il vaut mieux attendre le prochain chapitre,il y à plus trop grand chose à dire sur celui-ci.

 

Il a fait le pacte de fraternité avec Ace et Luffy donc il est autant frère de Luffy qu'Ace enfin bref passons c'est pas le sujet, moi je pense toujours à un illustre inconnu sur son oiseau bien que je ne serais pas contre le petit Sabo, mais je pense que cela serait un poil trop tot et on le verra surement qu'au moment de l'arc révolutionnaire (croise les doigts forts pour qu'il y en ait un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sabo,aucun intêret!!Sabo n'est pas Ace et il ne le remplacera jamais,il n'est pas le frère de luffy au même titre d'Ace.

 

La réaction de Luffy à la mort de Ace semble pourtant assez explicite sur l'affection qu'il portait à Sabo.

 

D'ailleurs, je ne comprend pas "l'idée" de dire que Sabo pourrait remplacer Ace. Ils étaient 3 frères, et non 2+1.

 

Mais ce n'est pas le sujet de ce Topic.

 

Bon je pense qu'il vaut mieux attendre le prochain chapitre,il y à plus trop grand chose à dire sur celui-ci.

 

Je suis du même avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme tout le monde j'ai assez aimé .

 

Je vais revenir sur le chapitre précédent . L'inconnu qu'on voit à la derniere page me fait penser a SABO .

 

-Pourquoi cette supposition  ? :

...Dragon étè présent et ce dernier rapporte a Ivankov a son retour sur son navire qu'il a avec lui une personne bléssé . Donc Sabo est logiquement VIVANT .

 

onepiece2423177.jpg

 

-Sabo avait l'habitude de porter un chapeau , notre mystérieux inconnue en porte aussi ( pour le chapeau je suis plus* sur ) ^^. Sa façon d'être( l'inconnu) me fait pas penser à ao kiji mais plutôt a Ace et ce dernier me fait penser a SABO .

 

-Pourquoi Introduire Sabo dés Maintenant ?

 

 

je suis d'accord avec l'idée que Sabo soit en vie mais par contre ce n'est pas cette page qui peut le prouver car ce flash back représente la nuit AVANT l'arrivée des tenryuubitos sur l'île de Goa d'après la vf Glénat. Je suis pas très bon en anglais mais ta version semble indiquer que c'est la nuit même...

Je pense que la trad Glénat est la bonne car la nuit avant l'arrivée des dragons célestes correspond au soir de l'incendie et donc quand Dragon recueille tous les blessés et survivants de l'incendie, je ne pense pas qu'il soit rester un jour de plus à attendre l'arrivée des nobles mondiaux et je ne vois pas pourquoi Iva serait surpris(e) de le voir arriver à ce moment là. Donc dans ce cas-là cette preuve serait non-recevable ^^

 

Désolé pour le HS!

 

Parlons du nouveau chapitre à venir. J'espère que les évènements vont s'enchainer, il nous reste trop de points importants à aborder et à ce rythme OP va atteindre les 130 tomes ^^.

J'espère que les mugi vont réussir à éviter Dofla, je vois pas une confrontation face à lui car ça impliquerait qu'il y'ait un perdant et je n'ai pas envie de voir les mugi Os le parrain si vite et si l'alliance se fait battre les évènements prendront une toute autre tournure (qui peut être intéressante) mais nous dévierait de l'aventure et des objectifs de Law, à moins que Dofla réussisse à neutraliser Luffy, Law et Cie en les surprenant avec son pouvoir inconnu (même si law doit un peut le connaître), et qu'il les amène à Dress Rosa pour x raisons.

 

A ce moment ça deviendrait très intéressant car les deux alliances conçues (Kidd, Apoo, Hawkins & Mugi-Law) se retrouveraient au même endroit (en supposant que Kidd et les autres prévoient de s'en prendre à Big Mom dans peu de temps) et ça serait un gros foutoire. Les mugi restés à PH voudraient délivrer Luffy et se dirigeront vers la-bas déterminés, ainsi l'histoire s'accélèrera et les évènement prévus arriveront plus vite que par leur simple navigation.

Ce serait également l'occasion de retrouver Jimbe plus vite que prévu x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'il vaut mieux attendre le prochain chapitre,il y à plus trop grand chose à dire sur celui-ci.

 

Y a moyen que dans le prochain chapitre on ne voit que Doflamingo et l'autre arrive le chapitre d'après ou encore plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

En y repensant j'ai pu constater, et d'autres aussi peut-être, que depuis le retour des Mugis sur Shabondy (chapitre 598 - 2 ans plus tard) au dernier chapitre (chapitre 696 - Intérêts communs) 98 chapitres sont passés! Or au 100e en pré-ellipse c'est à ce moment que Monkey D. Dragon a fait son apparition (La légende est en marche)!

Bref, c'est une supposition pour le 100e chapitre de l'ère post-ellipse, ère de la nouvelle génération, bien que je préférerais qu'il en soit autrement! Un généraux révolutionnaire par exemple si la surprise du n°100 est la silhouette vue sur euh... l'oiseau non visible.

 

L'auteur pourrait tout aussi bien nous faire faire un petit tour de son univers à cette occasion, si ce chiffre a une signification pour lui.

 

 

J'attend, comme tout le monde, encore davantage le chapitre 698, qui marquera le 100e post-ellipse, que le précédent, le 697, si comme je le pense il pourrait y avoir une surprise! Du moins je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernent la suite du Manga j'aimerais avant rappeler une chose :

 

Outre le fait que la majorité des duels contre un boss se termine généralement par une défaite lors de la 1 er confrontation, il faut noter que Luffy s'en tire toujours grâce à une aide extérieur lui sauvant la vie le tout avant de finir par le banquet.

 

Contre Arlong il est sauvé de la noyade par nojiko et le maire (?) de l'ile.

Contre Crocodile il est sauvé d'une mort certaine par Robin qui lui donne l’antipode au poison de Croco.

Contre Eneru il est sauvé par son FDD.  ;)

Contre Lucci il est sauvé par Robbin du Buster call et par Merry  :P

Contre Moria il est aidé par Lola et ses 1000 ombres puis sauvé par Zoro qui échange sa vie contre la sienne face à Kuma.

Contre Magellan il est sauvé d'une mort certaine par Ivankov.

Contre Kizaru, Sentomaru et le PX il est sauvé par Rayleigh et Kuma.

Contre Mihawk et il est sauvé par Daz Bones, Crocodile et Vista

Contre Smoker il est sauvé par Hancock

Contre les amiraux il est sauvé par Ace, Jimbei, Buggy et survie à ses blessures grâce à l'opération de Law.

Contre Hody il est sauvé grâce à une transfusion de sang de Jimbei.

 

Bref à chaque fois que Luffy fut confronter à des ennemis qui lui était supérieur il a toujours été sauvé soit par un power up spécifique soit par une intervention extérieur.

 

Donc, actuellement tout le monde fait la fête comme lors d'une fin d'arc normal après avoir fait tomber le boss, seulement voila, nous lecteurs savons que CC et Vergo n’étaient pas les vrais boss de cet arc, il s'agit bien logiquement de Dolfa, il est donc trop tôt pour faire la fête, et plus j'y pense, plus je vois une semi défaite ou en tout cas de gros problèmes pour notre alliance au vu des pouvoirs de Dolfa qui peut retourner les alliés les un contres les autres.

 

Quoi de plus cruel que de voir les pirates et marines après avoir partagé un banquet ensemble devoir s'affronter ?

 

Ainsi les Muggy and co pourrait être assez salement blessé avant d’être sauvé par l'arrivé du personnage mystère. 

 

C'est pour moi l'option la plus probable dans le cadre de l’hypothèse d'une confrontation qui verrait Dolfa supérieur aux Muggy.  l'autre option étant que Dolfa se fasse tout simplement défoncer et que le banquet reprenne pour de bon cette fois. Mais ça j'ai du mal a y croire quand même  ???

 

Je sais que des gens vont dire " alors les 2 ans d’entraînements ça aura servit a rien ect..." vu que c'est justement pour éviter le genre de situation cité plus haut que Luffy and co se sont entraîné. Et bien NON, ça leur permet déjà de rouler sur la plus part des ennemies de base comme le PX ou ils étaient à 9 dessus avant ellipse, ca leur permet de pouvoir gagner contre des Logia Mone au CC ce qui leur aurait été impossible avant ellipse.

 

Si Luffy n'avait pas frappé le tenruybito et qu'ils étaient partis direct dans le nouveau monde ils ne seraient même pas sorti de l'ile des hommes poissons face a un hody 1000 pillules et sur Punk Hazard, Mone et CC les auraient humilié, Luffy se serait retrouvé seul tout ses compagnons morts tel un Moria.

 

La ce n'est clairement pas le cas, ils ont la force suffisante pour naviguer sereinement sur cet océan comme ils avaient le niveau suffisant pour se balader en entrant sur GrandLine, et c'est déjà pas mal ! mais ca ne veut absolument pas dire pour autant qu'ils ont le level pour taper direct du Younkou, amiraux , Mihawk ou Dolfa qui semble le top des CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...