Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Oui totalement d'accord d'ailleurs il a déjà été dit qu'il y'avait à peu près 1000 High rankers donc a peu pres 100 000 rankers si on considère le pourcentage :) en fait la différence ce place juste au niveau des 1% des rankers , si la note qu'à le ranker est bien elevé pour etre dans les 1% des meilleurs rankers alors il sera considéré comme un High rankers bien qu'on ne sache toujours pas encore qui fait le classement

 

Si je me souviens bien, c'est le Bureau du Classement, dirigé par Robert Eyesand (ou un nom de ce genre), qui s'occupe de classer les rankers. Apparemment, leur jugement est définitif (dans le sens où on ne pas pas le faire changer autrement que par de solides preuves), puisque même Urek, indigné qu'il ne soit "que" le numéro 4, n'a pas pu obtenir un meilleur classement. Je crois que le classement se base sur la force, la célébrité et l'influence de la personne dans la Tour, au vue de ce que nous avons déjà appris au fil du manwha et par les fiches de SIU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En regardant les messages de ce topic, je suis tombé sur ça:

 

en moyenne 1 régulier sur 5 millions devient un ranker

 

Donc, non, y'a pas "beaucoup" de rankers, j'étais justement franchement optimiste avec mes 1%...

 

Donc, que ces mêmes rankers qui ont réussi à être ces 1/5millions voient Baam talentueux, ça montre que Baam est bien cheaté et que même les plus puissants de la tour voient du talent en lui, même si il vraiment faible comparé à une Anak, une Androssi ou un Laure.

 

*C'était la parenthèse Flash Back VF!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tout le monde va sur Archimedes sauf Androssi , qui au passage chope traveler  :-X o dirait que l'un des item secret du jeu apparaît derrière elle mais c'est pas très clair.

Yuto est soigné mais son identité n'est toujours pas révélé.

Vespa se fait bien avoir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, très long chapitre. Maintenant, SIU est en pause, c'est ça? Il a précisé combien de temps durerait sa pause ou non?

 

Apparemment, on ne saura pas encore qui est Yuto.

 

Comme je m'en doutais, au final Prince et Miseng sont envoyés sur l'Archimedes parce que Verdi les aime bien.

 

Que signifie l'auréole rouge? Que la personne shootée est éliminée (balle "dark")? Dans ce cas, sur qui tire Verdi?

 

Hâte de voir la VUS pour savoir de quoi ils parlent, tous.

 

Et une dernière chose : Rak is watching you. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Jackob sera des nôtres pour un petit moment encore, à voir avec la traduction.  :P

 

Encore un chapitre presque sans Xia Xia... cookie28.png

 

Fin du jeu, tout se finit bien pour tout le monde sauf Androssi. On sait toujours rien de ce qui est arrivé à Reflejo.

Baam a la classe.

Les derniers à tirer des équipes (Verdi et Cassano) se qualifient en tirant des balles noires sur des randoms.

 

EDIT : Je dis du caca, Androssi se qualifie en shootant la "fairy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Rak, hormis émoustiller les fanboys, il a réussit à aller su Archimedes j'espère.

Il y est certainement allé. Wangnan et Koon avaient l'air assez découragé dans les dernières cases qui nous les montrent, mais ils ont dû quand même y monter en tirant sur les randoms qu'a lâchés l'octopus en partant. Et Koon voit Rak, donc je suppose qu'on aura leur dialogue plus tard, et qu'ils vont faire un bout de chemin ensemble sur l'Archimedes (du moins, je l’espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, c'est Rak qui tire sur koon et wangnan. Et le traveler semble dire à Androssi que viole est Baam, que du bon ! Cette dernière va sûrement récuper l'item de la fée, je me disais bien que ca allait arriver, depuis le temps qu'elle se bat à mains nue où en empruntant les armes des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Vespa peut prendre la forme d'un homme  ??? plutôt insolite !!!

Et bien vivement la suite dans quelques semaines  8)

Ça va vraiment être le bordel avec toutes les équipes présentes.

Je me demande quel genre de jeux/épreuves se dérouleront là-haut :)

 

L'identité de Yuto n'est pas révélée. Jackob l'a donc échappé belle  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super chapitre.

 

Comme l'avait dit SIU, le traveler a été la clé de cet arc en révélant l'identité de Baam à Androssi, j'adore sa réaction quand elle l'entend.

 

Leesoo qui comprends pas trop pourquoi Viole fait tout ses efforts pour ses camarades après avoir "tué" Koon, et qui se rend compte de sa puissance.

Le mec au dessus dans les Top 5 E-Rank vous pensez que c'est qui ? Laure? Ou Vespa dans sa forme d'homme.

 

Et on a bien la confirmation que Rak est là, et il envoie Koon et Wangang dans les airs pour la battle.

 

Bref un excellent chapitre avant une pause de 2 semaines de SIU pour son poignet, en espérant qu'il se rétablisse vite et que ça se passe pas comme avec l'auteur de D-Gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a bien la confirmation que Rak est là, et il envoie Koon et Wangang dans les airs pour la battle.

C'est certainement le cas mais les images ne le montrent pas clairement.

A la limite il envoie Koon mais pourquoi Wangang ? ils ne se connaissent pas... je trouve ça étrange.

Après on voit 3 personnes inconscientes qu'Octopus avait capturées, si Koon ou Wangang avait un pistolet et des balles, ils n'avaient pas besoin de Rak sur le coup. Mais bon peu importe, c'est du détail mais Rak semble espionner Koon depuis 3 chapitres donc je ne le vois pas révéler sa présence mais je me trompe peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible qu'ils aient parlé et ensuité shooté les mecs à terre, comme on a pas vu on peut intérpréter des deux façons.

 

Chose importante aussi c'est que je pense que Rak sait que Viole=Baam également maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible qu'ils aient parlé et ensuité shooté les mecs à terre, comme on a pas vu on peut intérpréter des deux façons.

 

Chose importante aussi c'est que je pense que Rak sait que Viole=Baam également maintenant.

 

C''est possible en effet, vu la nature de Rak je crois qu'il peut le deviner rien qu'à l'odeur  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, il a du le sentir, plus qu'il a entendu la discussion et que si en plus il a parlé à Koon après.. On peut penser à 99.9% (0.1% de doute au cas où :P) qu'il le sait.

 

Par contre je relisais les chapitres et c'est moi ou le Traveler c'est un Ichigo dans ToG?

http://www.batoto.net/read/_/163118/tower-of-god_v2_ch57_by_the-company

 

Sur les premières images il a un Zampakuto lol.

 

Edit: ça avait déjà été dit mais j'étais pas encore arrivé sur le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer Androssi, Koon, et sûrement Rak sont au courant, le prochain sera sans doute Leesoo.

 

A voir comment tout celà se goupillera car c'est pas tout de découvrir qui est Viole faut l'assumer et pouvoir s'opposer à Fug et ça........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, il a du le sentir, plus qu'il a entendu la discussion et que si en plus il a parlé à Koon après.. On peut penser à 99.9% (0.1% de doute au cas où :P) qu'il le sait.

 

Par contre je relisais les chapitres et c'est moi ou le Traveler c'est un Ichigo dans ToG?

http://www.batoto.net/read/_/163118/tower-of-god_v2_ch57_by_the-company

 

Sur les premières images il a un Zampakuto lol.

SIU a confirmé qu'il ne lit pas Bleach, je suppose que ce type d'épée doit être assez célèbre. Un excellent chapitre comme d'habitude, l'hypothèse Verdi/Lightbearer se confirme de plus en plus sinon pourquoi envoyer Horyang directement sur elle.

 

D'ailleurs elle est géniale, j'aurais aimé la voir se battre contre Horyang. On comprend bien qu'elle est un des poids lourds de la team Leesoo. Laure qui dort comme d'hab. :D

 

Maintenant qu'Androssi sait que Viole est Baam, j'imagine qu'elle trouvera la fée et sera envoyé directement sur l'Archimède ou qu'elle continuera son chemin avec le Traveler qui semble avoir des raccourcis un peu partout.

 

Sur l'image avec les 5 E-ranks regulars, je vois Anak, Androssi, Rak en haut (il n'y a qu'a regarder ses pieds) et Chang en bas à droite par contre en bas à gauche, je n'ai aucune idée de qui cela peut être, il ressemble à Ran mais ce serait impossible.

 

Plus que 2 semaines à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas besoin de trouver la fée, la fée l'a déjà trouvée  ;D

 

Par contre je suis pas convaincu que ce soit Rak, tu as une comparaison pour les pieds?

 

Edit: Leesoo qui dit qu'il a sous-estimé Viole en disant qu'il aurait un niveau similaire au top 5 mais je pense qu'il le sous-estime encore sur ce coup la, vu comment il avait allumé Novick et Ran par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'Androssi sait que Viole est Baam, j'imagine qu'elle trouvera la fée et sera envoyé directement sur l'Archimède ou qu'elle continuera son chemin avec le Traveler qui semble avoir des raccourcis un peu partout.

 

Sur l'image avec les 5 E-ranks regulars, je vois Anak, Androssi, Rak en haut (il n'y a qu'a regarder ses pieds) et Chang en bas à droite par contre en bas à gauche, je n'ai aucune idée de qui cela peut être, il ressemble à Ran mais ce serait impossible.

 

Plus que 2 semaines à attendre!

On voit la fée sur la dernière image d'Androssi.

 

Je ne vois pas du tout Rak en haut, je pense que c'est un personnage inconnu (celui qui a gagné Blood Tamara peut être). Je vois par contre clairement Ran en bas à gauche.

 

2 semaines ou 3 semaines ?

Les 2 semaines de pause c'est pour ToG ou pour SIU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message dit 2 semaines de pauses, donc on peut se poser la question mais il y a de fortes chances qu'on parle de 2 semaines de break pour ToG.

 

Pour Androssi avant la scène on voit le compteur passer de 1 à 0 et après la scène il passe à 0 donc je pense que le dernier ticket était la Fée et qu'une fois la scène terminé et la Fée shootée, le compteur est passé à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous parlez de la fée, vous faites allusion à la lueur bleue que l'on voit dans l'avant-dernière case? En fait, je ne suis pas sûr qu'Androssi se qualifie, je trouverai même mieux qu'elle reste en bas, comme ça Leesoo n'apprendrait pas de sitôt que Viole est Baam. Ce serait un peu trop simple à mon goût qu'il l'apprenne comme ça. Ou alors c'est elle qui va lui dire en effet, mais après un long temps de séparation.

 

Pour les cinq tops réguliers de rang E, on voit bien Androssi et Anak, mais pour les trois autres c'est moins évident. Pour le type du haut (mon Dieu, Parakewl!?), j'ai pensé à Laure (peut-être la forme d'une couverture + ses chaussettes épaisses), et pour ceux du bas d'abord à Ran et Novick, mais ça ne semble pas coller (le petit a l'air d'avoir une sorte de corne, et le grand n'a pas la même coiffure que Novick). Je pensais que Chang ferait partie de ces cinq meilleurs réguliers, mais ça ne semble pas être le cas non plus (les vêtements ne collent pas pour la silhouette du haut, ni la coiffure pour celle en bas à droite).

 

Il semblerait que SIU aime bien les filles un peu tarées. On avait Rachel et Xia Xia jusqu'à présent, et maintenant on a Verdi, qui a l'air aussi pas mal dans son genre.

 

Deux semaines de pause seulement, c'est une bonne nouvelle pour moi. Je m'attendais plutôt à un mois de pause, voire même plus. Deux semaines, ce n'est pas trop long, surtout que je crois que jusqu'à présent SIU n'a pas pris beaucoup de pauses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on parle de ça. Quand tu tues la fée tu es qualifié et en plus tu as un "very special item".

Donc on est sur et certain qu'Androssi se qualifie désolé :P .

( http://www.batoto.net/read/_/164653/tower-of-god_v2_ch58_by_the-company )

 

Pour le Top 5 on a de sûr et certains:

Androssi

Ran

Anak

Chang

 

Le mec c'est pas Novick mais Chang, on le reconnait parce qu'il a dans les poches et surtout parce que à son introduction il est dit que c'est un Top 5 E-Rank Fisherman. ( http://www.mangareader.net/tower-of-god/120/16 )

 

En fait ce qui m'étonne le plus c'est que Koon n'en fasse pas partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...