Aller au contenu

Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Raw out http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=142&weekday=mon

 

Chapitre sympathique, bien que court encore une fois à cause des combats. On a donc eu un 2 vs 1 contre anak, où Novick se fait éliminer direct et Ran va la prendre en 1 vs 1 mais je doute qu'il résiste longtemps haha.

 

De l'autre côté Hatsu vs Cassano, ce dernier prend cher ! Hatsu semble s'être amélioré de façon spectaculaire. Maintenant, est-ce qu'il va pouvoir vaincre Cassano que même Ran n'a pas réussi à tuer avec sa technique cheatée ?

 

Viole qui se dirige vers l'hôtel, l'air inquiet. C'est du bon ça ! Même si comme d'hab, on a envie de voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est peut-être une impression parce que SIU nous avait mis plein de chapitres où il y avait beaucoup de choses pendant un temps, mais depuis quelques semaines j'ai l'impression que tous les chapitres sont courts. C'est donc aussi le cas pour le chapitre de la semaine. Il demeure bon, ceci dit.

 

J'espère que Cassano n'est pas mis au tapis par l'attaque de Hatsu et que le combat va se poursuivre un peu plus, parce qu'en l'état il me laisse un sentiment très mitigé. D'un côté c'est un plaisir de voir Hatsu à l'oeuvre avec les progrès qu'il a faits, mais de l'autre voir Cassano se faire éclater sans pouvoir rien faire alors que c'est un personnage très prometteur est assez décevant. Surtout que si Hatsu a perdu au 20ème étage alors que ses coups d'épée étaient inefficaces contre Cassano, ce dernier n'était peut-être même pas alors à fond. Ce serait donc bien de voir un combat où il donnerait son maximum, afin de bien voir de quoi il est capable.

 

Anak OS Novick, c'est la classe. 8) Ran a un atout dans la manche, mais on va voir s'il va pouvoir tenir contre la demi-princesse de Zahard. Il connaît son identité, mais je ne saurais dire s'il la sous-estime ou pas. D'un côté, il s'étonne de la puissance que peut avoir une "demi-portion" de Zahard, mais de l'autre il sort un atout auquel il ne fait apparemment pas souvent appel. Je pense cependant que Anak devrait gagner (et j'espère, parce que le petit Ran, avec son arrogance, commence à m'ennuyer un peu).

 

PS : c'est Nøødle qui va être content, on voit Xia Xia dans le chapitre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ran ne gagnera pas, enfin en tout cas en 1 vs 1, c'est-ce que je pense. Je doute que ce combat va se terminer en 1 vs 1, le résultat semble évident. De toute manière que ce soit Ran ou anak, tous les deux sont arrogants, donc je n'ai pas de préférence pour ce combat.

 

Côté Hatsu, faut pas oublier non plus que Cassano n'a pas montré toutes ses cartes en mains. Ran l'a frappé avec sa technique la plus puissante de plein fouet et il en est sorti vivant. Je pense que ça va se terminer par une égalité.

 

Dans tous les cas c'est l'arrivée de Viole qui va changer carrément la donne, la team S1 va se focaliser sur sa capture. Viole pourrait très bien faire fuir la team S1 en leur disant qu'il a vaincu Androssi, ce-qui ferait peur au reste de la team S1 et les inciterait à se replier stratégiquement. On verra aussi si la théorie de Silesius que j'ai beaucoup aimée va s'avérer vraie, ou si au contraire j'aurais raison et on aura viole qui va sauver Miseng et Prince.

 

@Hello Kitty : apparemment SIU a mal aux poignets, d'où la qualité et la quantité en baisse ces derniers chapitres. Faudra qu'il fasse attention et qu'il ne rigole pas trop avec ça, car à force de faire durer, il pourrait se faire vraiment mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere qu'il fait attention à lui...

 

Sinon superbe nouveau chapitre, j'aimerais en voir plus ...!!! les nouvelles techniques de l'équipe de la saison 1 rien que le peu que l'on voit semble impressionnant :)

 

Le reste de l"équipe semble en place, le combat démarrera réellement la semaine prochaine :)

 

Que va faire Baam qui vient d'apprendre que c'est ses amis qu'il va devoir combatttre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part, je sens qu'on va bien se marrer avec Ran et Anak, il a une botte secrète, par contre elle lui semble supérieure, mais ce que j'adore c'est sa façon de se foutre de sa gueule.

 

Quant à Hatsu, il fait une belle démonstration, mais de là à battre Cassano j'en doute vu qu'il s'est fait OS au 20F.

 

Je pense toujours que Baam et Androssi feront s'établir une trève temporaire à leurs arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été vaincu car ses coups ne pouvaient rien contre l'armure de Cassano. Il y avait donc qu'un truc qui l'empêchait de vaincre, qu'un handicape.

 

Maintenant qu'il la passé, aucun problème pour vaincre cassanno certainement, il le surpassait peut être même en tout, endurance, force, attaque etc... excepté cette maudite armure :D

 

Mais bon je vois bien le "bras gauche" venir aidé son pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

 

Je suis un nouveau venu dans la Tour !

Je viens de me lire l'ensemble des chapitres sur une semaine et demi (merci mon arrêt maladie) et j'ai bien accorché à cette histoire.

J'ai été un peu dérouté de la nouvelle équipe suivie. J'ai eu peur que l'on perde définitivement l'ancienne.

 

Ce dernier chapitre m'a semblé effectivement un peu court mais forcément, après avoir lu l'ensemble, cela va avancer moins vite désormais...

 

Je ne suis pas sur que Cassano soit hors jeu. Il n'a pas commencé sa transformation à laquelle Hatsu n'a pas été confronté puisque la première fois, il n'a pas pu le toucher et a été OS. Je pense que ce combat n'est pas terminé.

 

Hâte de voir le Ran vs Anak. Cela promet. Je suis amusé par la morgue de ces deux personnages face à face.

 

Petites questions que je me pose car je n'ai pas lu par contre les 20 et quelques pages du topic. Et j'imagine que des spéculations ont commencé sur Baam.

 

D'abord son nom "25e nuit", nom que l'on peut trouver chez les Coréens ou indice sur son histoire ? Je ne connais que trop peu l'histoire coréennne pour avoir un avis.

Depuis l'histoire des deux démons de la main droite, les expériences génétiques existent.

Baam en est-il une ? Faite "sous" la Tour ou sous le toit de la Tour avec cette lumière particulière ? Outil crée par Qui et dans quel but ? Mazino ne le connait pas. Donc ce n'est pas lui...

Lahel est-elle un catalyseur arrivée-là par hasard ou une deuxième expérience comme les 2 démons de la main droite ?

Que va-t-elle déstabiliser avec son statut d'irrégulière alors qu'on ne lui a vu aucun pouvoir ? C'est assez étonnant...

 

Quoiqu'il en soit, cette oeuvre est fort sympathique et m'a accroché. Je la suivrais désormais avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Angel chez les togiens  ;)

 

Je suis aussi sur que Cassano ne soit pas hors-jeu et je pense que le combat se terminera par une égalité car il sera interrompu (ils vont surement se faire tirer dessus et envoyer sur archimedes)

 

En effet, Baam est un ''ignition weapon'' tout comme Cassano et Horyang. Cela a été fait pendant le break de la saison 2 par FUG en revanche on l'a vu utilisé le pouvoir très récemment sur un mur et je me demande si il a eu un power-up par fug. La première était lors de sa rencontre contre Wangnan et toute la bande.

 

Pour Rachel, je pense qu'elle est simplement utile pour les autres vu qu'elle connait bien Baam. Pour controler un irrégulier, il faut bien connaitre ses faiblesses car lorsqu'il se retournera contre toi et qu'il aura acquis assez de puissance et bien tu es foutu :D Donc je vois bien Rachel qui utilise ses connaissances à bon escient. Elle est une manipulatrice et sait bien manipuler.

 

Et puis on ne sait pas si elle a developpé des pouvoirs ou un truc du genre. De plus, je trouve qu'elle s'identifie bien à la folie des membres de FUG. Y'a juste à voir comment elle a maltraité Dan pendant que Michael/Rachel la regardait. Même ces derniers qui venaient de tuer l'oiseau, ont été étonné de sa folie.

 

Je n'avais jamais envisagé la possibilité qu'elle pouvait être un ignition weapon mais avec FUG, on ne sait jamais donc bonne hypothèse, il ne reste plus qu'à voir si elle va se conclure.

 

Encore content que tu es accroché!

 

J'ai oublié de commenter sur le chapitre, un chapitre génial et rempli d'action. Des magnifiques plans d'Hatsu surtout celui la :

 

2378067.jpg

 

Hate de voir la technique de Ran, surement un nuage électrifié attaquant à distance! Ce dernier n'avait donc pas tout montré contre Viole! Vivement le prochain chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angel et bienvenue dans la tour ;)

 

Je ne serais pas aussi catégorique que Nastounet dans mes réponses. Pour moi le statut de Viole est inconnu car contrairement à Cassano et Ilmar, on ne sait pas exactement ce-qui a été introduit en lui par FUG et il ne peut pas l'igniter. Donc nan, je ne pense pas qu'il soit une ignition weapon, car Cassano et Ilmar ont tous les deux étés spécifiquement crées dans ce but précis, je pense que le pouvoir qu'a reçu Viole est juste un power up passif et ne peut pas encore être utilisé comme une arme. Le peu d'utilisation qu'on a vu au début de la saison 2, diffère avec ce-que nous ont montré Cassano et Ilmar.

Son pouvoir qu'il a acquis récemment n'aurait rien à voir avec son lobster, puisque Reflejo demande à Viole ce-qu'il en pense, donc il l'a reçu récemment.

 

En ce-qui concerne son nom, 25eme Baam (ou 25eme Nuit) des théories existent, en rapport avec le christianisme (il y a une part importante en Corée du sud qui est chrétienne) mais on n'a pas de réponses de SIU. Ma théorie personnelle, est que Viole est une manifestation vivante du Shinsou, qui se serait échappée de la tour et aurait pris la forme d'une entité vivante. Je m'appuie sur le fait qu'il est resté un grand nombre des jours dans la cave, sans boire ni manger, d'où le fait qu'il ne serait pas vraiment un être vivant. En revanche, je ne saurais répondre pourquoi il était dans une cave scellée par le symbole de Zahard, ni dans quel but. Peut-être est-il aussi vieux que Zahard ? On ne le sait pas.

 

En ce-qui concerne Rachel, tout l'intérêt réside dans le fait qu'elle n'a justement aucune force et qu'elle arrive tout de même à gravir les étages de la tour. Je ne pense pas qu'elle a reçu quoi que ce soit de la part de FUG (je pense en fait que FUG introduit la chose rouge dans tous les slayers, pas seulement Viole) hormis une protection. Mais l'avenir nous le dira, et je n'ai pas de doutes quant à son rôle dans le futur, rôle très important dans le monde de TOG.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé ce chapitre, très bon combat Ran vs Anak, je me suis trompé car au final Ran a bien tenu tête, grâce à sa technique qui lui permet de se fondre dans l'environnement et de surprendre son adversaire.

 

Côté Hatsu vs Cassano, ça s'est passé comme prévu, avec un Cassano qui brise l'épée de Hatsu et par ce même geste remporte je pense le combat. Faut pas que ça dure trop longtemps non plus.

 

On a donc un Viole qui arrive sur la scène Ran vs Anak et qui les gèle tous les deux ? Difficile à dire.

 

Donc je me suis trompé et au final, ce sera la team Koon qui va s'occuper de délivrer Miseng et Prince ... SIU a encore frappé  ;D Au final la déclaration de Koon était un troll ou Wangnan agit de son propre chef ? Vivement la trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Ship et Vespa se dirigeaient vers l'hôtel, je dirais que l'explosion parvient de là où ils se trouvaient, peut-être sont-ils rentrés en contact avec Reflejo et Horyang ?

 

Apparemment selon Lafa de batoto, Viole envoie Ran et Anak sur Archimedes et Cassano envoie Hatsu sur Archimedes aussi ... L'arc touche donc bientôt à sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jackob

 

Je ne serais pas aussi catégorique que Nastounet dans mes réponses. Pour moi le statut de Viole est inconnu car contrairement à Cassano et Ilmar, on ne sait pas exactement ce-qui a été introduit en lui par FUG et il ne peut pas l'igniter. Donc nan, je ne pense pas qu'il soit une ignition weapon, car Cassano et Ilmar ont tous les deux étés spécifiquement crées dans ce but précis, je pense que le pouvoir qu'a reçu Viole est juste un power up passif et ne peut pas encore être utilisé comme une arme. Le peu d'utilisation qu'on a vu au début de la saison 2, diffère avec ce-que nous ont montré Cassano et Ilmar.

Son pouvoir qu'il a acquis récemment n'aurait rien à voir avec son lobster, puisque Reflejo demande à Viole ce-qu'il en pense, donc il l'a reçu récemment.

 

Je suis assez d'accord avec toi. Je pense qu'il a eu 2 power up. Un premier lié à sa survie, avec par exemple la bestiole qui fonce sur la bulle dans laquelle il est avec Lahel, et un second qui serait ce squelette rouge visible au 20e étage après la grenade de Wingman. Je ne suis pas forcément convaincu de l'ignition weapon non plus.

 

En ce-qui concerne son nom, 25eme Baam (ou 25eme Nuit) des théories existent, en rapport avec le christianisme.

Pas le souvenir de quoique ce soit qui dure 25 nuits dans la bible. Sauf à considérer que dans notre calendrier actuel, noël est la 25e nuit de décembre mais Baam ressemble plutôt à un avatar, vengeur pour le moment. Et il n'accomplit aucun miracle. Jusqu'ici ;)

 

Ma théorie personnelle, est que Viole est une manifestation vivante du Shinsou, qui se serait échappée de la tour et aurait pris la forme d'une entité vivante. Je m'appuie sur le fait qu'il est resté un grand nombre des jours dans la cave, sans boire ni manger, d'où le fait qu'il ne serait pas vraiment un être vivant. En revanche, je ne saurais répondre pourquoi il était dans une cave scellée par le symbole de Zahard, ni dans quel but. Peut-être est-il aussi vieux que Zahard ? On ne le sait pas.

Intéressant. Il se nourrirait du Shinsoo. Pourquoi pas. Bizaremment, je pense que l'échelle des niveaux des personnages importants de la Tour ne sont pas là par hasard. "Le géniteur" peut être un personnage très ancien qui n'est plus tout en haut de la hiérarchie ou non lié aux familles...

Au fait, elles ne sont pas 12 les familles comme les 12 tribus du peuple juif dans la bible ?

 

En ce-qui concerne Rachel, tout l'intérêt réside dans le fait qu'elle n'a justement aucune force et qu'elle arrive tout de même à gravir les étages de la tour. Je ne pense pas qu'elle a reçu quoi que ce soit de la part de FUG (je pense en fait que FUG introduit la chose rouge dans tous les slayers, pas seulement Viole) hormis une protection. Mais l'avenir nous le dira, et je n'ai pas de doutes quant à son rôle dans le futur, rôle très important dans le monde de TOG.

Aucun doute qu'elle aura un rôle. Le Yin et le Yang avec Baam sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis assez d'accord avec toi. Je pense qu'il a eu 2 power up. Un premier lié à sa survie, avec par exemple la bestiole qui fonce sur la bulle dans laquelle il est avec Lahel, et un second qui serait ce squelette rouge visible au 20e étage après la grenade de Wingman. Je ne suis pas forcément convaincu de l'ignition weapon non plus.

Il faut lui distinguer trois pouvoirs différents :

-Le monstre marin qu'il a OS lorsqu'il était dans la bulle avec Rachel résulte justement du lobster rouge qui était gardé dans l'énorme bassin du 2F. C'est expliqué dans le chapitre où il affronte Teddy, le lobster permettait à ceux qui en étaient proches d'augmenter leurs capacités à contrôler le shinsou de manière significative. ===> Le démon rouge

 

- Le pouvoir de maitriser le shinsou de manière brute, comme ce fût le cas lors de la Crown game ou encore lors de son combat contre Urek, ce dernier ayant senti ce "quelque chose"  en parlant de l'attaque exécutée par Viole. ==> Pouvoir d'irrégulier (?)

 

- Et enfin, ce dont on sait le moins des choses, "l"épine rouge" apportée par Reflejo et lorsqu'on voit VIole laisser une trace sur le mur après son utilisation. ==> Sa nouvelle arme (?)

 

Pas le souvenir de quoique ce soit qui dure 25 nuits dans la bible. Sauf à considérer que dans notre calendrier actuel, noël est la 25e nuit de décembre mais Baam ressemble plutôt à un avatar, vengeur pour le moment. Et il n'accomplit aucun miracle. Jusqu'ici ;)

Justement, il se pourrait que ce soit lui le miracle. N'oublie pas, qu'il va tout changer une fois qu'il sera au sommet de la tour, jusqu'ici on n'a pas vu grand chose, c'est donc normal qu'on en sache si peu. On n'est qu'au début de l'histoire !

 

Intéressant. Il se nourrirait du Shinsoo. Pourquoi pas. Bizaremment, je pense que l'échelle des niveaux des personnages importants de la Tour ne sont pas là par hasard. "Le géniteur" peut être un personnage très ancien qui n'est plus tout en haut de la hiérarchie ou non lié aux familles...

Au fait, elles ne sont pas 12 les familles comme les 12 tribus du peuple juif dans la bible ?

Aucun doute qu'elle aura un rôle. Le Yin et le Yang avec Baam sans doute...

Il n'y a pas 12 grandes familles, il n'y en a que 10 + l'empire de Zahard.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano est définitivement le personnage que je déteste le plus en ce moment, quel coup de tapette.. Heureusement que Hatsu a deux épées, une rouge et une bleue (de la première S1) donc il a une épée de remplacement. Mais quel coup de traitre, j'en reviens pas.

 

@Jackob: ce n'est pas Cassano qui a gagné le combat, Hatsu l'a remporté mais s'est fait distraire c'est tout. :P

 

Moi aussi je me demande qu'elle était l'origine de l'explosion.Pauvre Novick qui semble être le punching bag de tout le monde, Anak a lancé sa lance sur lui  ;D.Ran était bien plus intelligent que je le pensais, et j'imagine que dans le futur il deviendra vraiment fort. Bien joué la technique d'obscurcissement du champs de vision malgré que ça a failli foiré vu les talents d'acrobate d'Anak. Viole sauve le tout et les envoie sur AM.

 

Verdi m'a bien fait rire sinon :

 

IX0J8F2.png

 

Pauvre Prince et Miseng, quoique ils allaient bien ensemble!

 

Je pense plus que Wangnan va tirer sur Prince et Miseng et non sur Verdi directement. Je me demande aussi ou sont passés les gars de FUG, y'en a til un qui est en train de se battre contre Laure en ce moment car ce dernier n'est plus sur le dos d'Hatsu depuis un bon moment et ne semblait pas être avec Ship et Vespa.

 

Un bon début de transition vers le vrai tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nast : Nan, Cassano a gagné c'est tout. Même si Hatsu n'avait pas été distrait, ça aurait été la même, Cassano a utilisé une technique pour briser son épée, et pour l'épée de replacement, je suis pas si sur que toi, je crois que Cassano a déjà pété l'autre épée au 20F donc Hatsu n'a plus rien.

 

Sur batoto tout le monde semble croire que l'explosion est due à Androssi qui casse du cyborg en ce moment même, perso je ne suis pas convaincu.

 

Par contre autre chose qui m'a surpris : Anak a utilisé 4 bangs ??!  En dispersant le nuage de Ran avec une technique similaire à celles utilisées par les WC ... J'espère que SIU va éclairer ce point  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre avec de l'action.

 

Cassano est définitivement le personnage que je déteste le plus en ce moment, quel coup de tapette.. Heureusement que Hatsu a deux épées, une rouge et une bleue (de la première S1) donc il a une épée de remplacement. Mais quel coup de traitre, j'en reviens pas.

Ce n'est pas un coup de traître. Hatsu avait qu'à ne pas être assez stupide pour se laisser distraire face à un adversaire loin d'être à bout de force. Cassano a été plus malin, c'est tout. Dans un combat, il faut savoir saisir une opportunité quand elle se présente. Cassano l'a saisie et a gagné.

D'ailleurs, il a envoyé Hatsu sur l'Archimedes, non? Il lui a dit : "on se reverra au tournoi".

 

Le petit Ran s'est bien débrouillé, grâce à son accessoire lui donnant l'avantage et à son sens tactique, caractéristique commune aux Koon apparemment. Mais Anak lui est très supérieure au niveau des capacités physiques, et en plus elle maîtrise quatre bangs ( :o ), aussi elle aurait fini par gagner je pense si Viole n'était pas arrivé à temps pour les arrêter. Il les a sans doute tous deux envoyés sur l'Archimedes.

 

@Jackob et -Angel-

Je ne connaissais pas cette théorie sur le nom de Baam en lien avec le christianisme. Ça semble bien plausible. Cependant, je ne pense pas que le lien entre ce nom et le personnage soit le miracle mais le messianisme. FUG considère Viole comme d'ores et déjà un dieu, et en tant qu'irrégulier il était attendu depuis bien longtemps pour devenir leur sauveur, comme Jésus dans le Nouveau Testament.

 

Sinon c'est moi ou Octopus est le personnage le plus charismatique de TOG ?  8)

Mais non, c'est Rak, voyons! ;)

J'aimerais bien qu'il se pointe au beau milieu du tournoi, ce serait drôle. ;D

 

Je me demande ce que va faire Wangnan. S'il tire sur Prince et Miseng pour les envoyer sur l'Archimedes, il va se retrouver tout seul face à une anima qui ne semble pas être d'un mauvais niveau, sauf si Koon n'est pas loin. Mais comme je pense que Koon n'est pas revenu sur sa parole, je serais plutôt d'avis de penser que Wangnan, qu'on ne nous avait pas montré il ya deux semaines lorsque Koon disait qu'il fallait oublier les deux gamins, agit tout seul. Le plus prudent serait alors de shooter Verdi avec une balle dark, mais je sens que ça ne va pas être aussi simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début pour l'explosion blanche, j'ai pensé à notre "roi" de la grenade en plein sauvetage de Prince et Myseng.

Ensuite, j'ai aussi pensé à Androssi et les cyborgs. Mais cela peut être totalement d'autres persos non connus.

Pour les 4 bangs à la première lecture en VO, j'ai cru que c'était Baam pour annoncer son arrivée mais cela semble bien être Anak ! :o

Entre sa queue, son arme et ses bangs, elle est quand même un ton au-dessus. Pour Ran, ça semblait être sa technique un peu ultime. J'adore les têtes d'Anak, limite exaspérée par ce jeu...

 

Les coups de feu de fin, c'est Baam qui les envoie ou Anak et Ran qui tirent ensemble sur Baam ?

 

@ Jackob

Oui, c'est 10. Je me suis emballé  ;D

 

@Hello Kitty

Oui, nous sommes dans l'hypothèse d'un Baam messie et déjà fait Dieu mais par qui.

Mais Jésus fait des miracles et se comporte en homme bon. Baam est pour le moment en mission mais avec un fil rouge de vengeance au sein de FUG.

 

@Choi Dal Dal

Pas fan des bestioles en général. Je trouve pas mal de persos bien plus intéressants meme hybride comme Anak ou Crocodile :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jackob, j'en doute grandement. Cassano était bloqué et Hatsu regardait ses mouvements, un petit moment de distraction et l'épée se casse. Hatsu n'avait pas eu le temps de bien préparer sa garde sinon je doute que le combat se serait finit de la sorte. Mais bon on finalisera nos points de vue avec ce qu'il se passera dans le tournoi si les deux se retrouvent car il y a aucun moyen d'être sur que mon opinion ou la tienne est la vraie.

 

@Hello Kitty, c'est vrai qu'il faut agir en conséquence et tout faire pour gagner mais ça ne m'empêche pas d'être enragé! Je comprends parfaitement ton point de vue mais je me dit que s'il n'avait pas été distrait, Cassano serait resté en mode ''Kneel''  :D. De toute façon, ils se retrouveront dans le tournoi et on verra réellement qui est le plus fort.

 

Par contre, bonjour la logique signé Cassano, je te fais un coup bas mais je t'envoie sur AM.  :P

 

Pour les 4 baangs d'Anak, je ne suis pas surpris du tout. Quatro pouvait en faire 3, je ne vois pas pourquoi Anak ne pourrait pas en faire 4, de plus elle a le sang de Zahard. Les gens ont tendance à trop surestimer Viole et certains vont réaliser qu'ils en ont trop fait. SIU a dit lui même qu'il va nous éclairer sur les échelles de puissance durant le tournoi et je vois qu'il commence déja.

 

D'ailleurs comme il l'a déja dit le nombre de baangs ne correspond pas toujours à un écart de puissance, un adversaire avec 5 peut battre un autre avec 6 baangs.

 

Ca commence déja à s'exciter un peu partout sur le net pour les baangs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...