Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Justement Jackob, je me disais ça mais je pensais que je devenais fou car je voyais des chaussures/chausettes roses à l'envers alors je me suis dit c'est peut-être seulement le lit et les affaires de Laure mais je viens de re-regarder et effectivement c'est lui!

 

Quel humour SIU!  8)

 

Pour lire le chapitre d'une traite cherche "Click here to read in Long Strip Mode(webtoon mode)" ça devrait être juste de la case pour sélectionner quel page tu veux lire.

 

Personne n'a remarqué ma signature qui est tellement magique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Jackob :

Si tu cliques sur le lien que j'ai posté, normalement c'est en une image. Sinon l'option est en haut à droite quand t'es sur mangacow.

 

J'aimerais assez que certains personnages connus ne se qualifient pas, ça créerait un vrai suspense contrairement à la majorité des scènes de ce type dans d'autres mangas où on sait déjà que tous les personnages importants vont se qualifier. Ils ne faut pas qu'il y en ait trop de non qualifiés bien sûr mais un ou deux ce serait pas mal. 

 

Viole ne semble pas participer à cette épreuve... Au pire il montera sur l'Archimède en tant que passager clandestin avec le voyageur.

 

 

PS : J'ai trouvé Xia Xia très mignonne au réveil, mais moins que d'habitude elle est mieux avec son manteau de petit chaperon rouge et ses couettes.

Et nast, quelle idée de vouloir lui enlever ses oreilles de lapin, elle serait mille fois moins bien !  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans lequel il ne se passe pas grand chose. Il est essentiellement voué à mettre en place les choses pour la suite, alors je reste un peu sur ma faim cette semaine.

 

Je n'ai pas vraiment compris le concept de ce jeu de présélection. En quoi dégommer avec un gun tout ce qui bouge permet d'obtenir un ticket? Y a-t-il des faux participants qui seraient en fait du personnel du Workshop présent incognito parmi les réguliers et qui détiendraient les tickets? Dans ce cas ce serait eux qu'il faudrait cibler (mais comme on ne saurait pas qui c'est ce serait difficile) et les participants pourraient aussi éliminer au passage des concurrents.

C'est apparemment du chacun pour soi, mais j'imagine que la formation des équipes reste la même. Par exemple, si Koon, Wangnan et Dan sont les seuls de la team Tangsooyook à obtenir des tickets, la team Tangsooyook ne sera représentée que par ces trois personnages, les autres ne participant pas plus loin.

 

Laure est certainement dans sa couverture, trimballé sur le dos de Hatsu. Ça m'a bien fait rire! ;D

Xia Xia est en effet bien mignonne au réveil. Elle devrait toujours être comme ça! ;)

 

Petit détail : sur le gun on voit représentée une petite aile qui ressemble fortement à celles de Cassano et Horyang.

Autre détail : Ichigo (appelons-le comme ça pour l'instant) ne cesse de changer de main pour tenir son épée. C'est certainement une erreur de SIU, mais c'est amusant.

 

Cette épée n'est d'ailleurs pas faite, d'après SIU, pour transpercer mais pour attraper son adversaire et lui infliger une décharge de shinsoo. Pour ce faire elle s'ouvre en deux comme des ciseaux.

 


 

Puisqu'il n'y a pas grand chose à dire d'autre sur ce chapitre, je reviens sur un élément du précédent que j'avais oublié de commenter.

Dans le chapitre de la semaine dernière Hwa Ryun dit à Koon que même dans FUG peu de gens savent que Viole est Baam l'irrégulier. J'en déduis donc que même à FUG tout le monde ne sait pas que Viole est un irrégulier, et que donc personne de l'extérieur de FUG ne sait qu'il en est un, puisque personne ne sait que Baam = Viole (à part Koon et la team Wangnan). Je comprends maintenant pourquoi FUG se permet de faire autant de publicité à Viole : c'est parce qu'au sommet de la Tour on pense certainement que ce nouveau slayer n'est qu'un slayer comme les autres, un régulier qui donc n'a pas le pouvoir de chambouler véritablement la Tour, puisque n'étant pas censé être capable de tuer Zahard. Ça explique pourquoi les autorités de la Tour n'ont pas cherché à d'ores et déjà se débarrasser de Viole. En effet, pourquoi laisser une telle menace gravir la Tour si elle peut vraiment nuire à Zahard? Mieux vaudrait la tuer dans l'oeuf. FUG a donc caché que Viole est un irrégulier qui a véritablement la capacité de tuer Zahard. Pour l'instant, ils construisent juste une réputation autour de Viole, pour que, coup de théâtre, tout le monde apprenne avec surprise que ce dernier a tué Zahard alors que personne ne s'y attendait. Ça aurait plus d'impact que ce soit un slayer bien connu qui parvienne à accomplir cet exploit, alors qu'on pensait qu'il ne pouvait pas le faire, qu'un inconnu. Ça donnerait beaucoup plus de prestige à FUG et faciliterait leur prise de pourvoir et leur imposition après la mort de Zahard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les copains j'ai trouvé :D

 

Pour le test préliminaire, je pense que des cibles aléatoires vont apparaitre, et que les réguliers vont devoir leur tirer dessus. Ce sera donc un test d'initiative principalement, et d'agilité. Autrement, je me dis que vu la taille d'Archimèdes, 248 participants c'est trop peu non ? Se pourrait-il que les terrains des prochains jeux soient déjà installés dans l'Archimèdes ? On verra bien.

 

En tout cas Silesius , on peut déclarer notre gueguerre officiellement ouverte et j'engage les hostilités : Ship Ysoo dit avoir pensé à la possibilité que le Gongbang fasse ce mini jeu avant le début du tournoi et semble moins surpris que Koon :P.

 

Edit : D'accord avec ta remarque sur FUG, mais je pense que c'est loin d'être aussi simple que ça, on ne connait pas encore la structure exacte de FUG, ni les différentes organisations au sein de ce groupe. Je ne serais pas surpris qu'on ait plusieurs types des membres et même un groupuscule dont même les slayers ne connaissent pas l'existence (je soutiens la théorie comme quoi rachel en fait partie). Je pense que nos questions vont avoir des réponses lorsque l'arc sur FUG viendra, dans la 3eme partie du manwa (il me semble que SIU a dit ça quelque part sur son blog ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Silesius , on peut déclarer notre gueguerre officiellement ouverte et j'engage les hostilités : Ship Ysoo dit avoir pensé à la possibilité que le Gongbang fasse ce mini jeu avant le début du tournoi et semble moins surpris que Koon :P.

En même temps, vu les boulets que se traîne Koon ("Androssi, kyaaaaaaaaaaaa!!!"), ce n'est guère étonnant. :P

 

De toute façon, je pense que les deux vont briller dans cette épreuve préliminaire. Aucun des deux ne fera partie sans doute de ceux qui vont échouer à obtenir un ticket, on a trop envie de les voir à l 'oeuvre (ce serait à mon avis le plus énorme troll de SIU s'il les laissait de côté et qu'on n'ait pas l'occasion de voir leurs exploits). Par contre, ce serait bien que des personnages comme Miseng et Goseng restent sur la touche, car ils ne servent vraiment pas à grand chose.

 

Je dois admettre que Ship Leesoo était plutôt à son avantage physique dans ce chapitre, même s'il n'égalera jamais la classe naturelle de Koon (ce qui est de toute façon chose difficile pour beaucoup de personnages, je ne dis pas ça pour déprécier Ship, hein ^^).

 

On voit bien la corne d'Androssi dans ce chapitre. Précédemment je me demandais toujours si elle en avait vraiment une ou si c'était un défaut sur le dessin.

 

Pour FUG et Viole, ce n'est bien entendu qu'une théorie parmi tant d'autres, tout est encore vraiment très flou à ce sujet, tout comme les liens de FUG et Rachel. D'ailleurs cette dernière sait maintenant que Koon savait qu'elle avait "tué" Baam, alors ça promet lorsque Koon et Rachel vont se trouver de nouveau face à face. Mais ce sera sans doute dans un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que les membres d'une même équipe peuvent s'échanger des billets, car sinon Viole vient de se taper une disqualification. Il n'a pas eu l'air d'obtenir le même pistolet que tout les autres participants, trop occupé à jouer les terroristes avec le voyageur.

 

D'un autre coté, on peut avoir, contre toute attente, un Viole qui ne participe même pas à la compétition alors qu'elle tourne autour de lui. Le FUG qui n'a plus personne à promouvoir, la S1 qui n'a plus personne à se venger, la team de Koon qui n'ont plus personne à récupérer non plus. Ils sont tous venu pour Viole et il ne se pointerait même pas. Ce serait quand même un bon gros troll de la part de SIU  ;D

 

P.S. Xia Xia est vraiment mimi au réveil. Elle ne donne pas du tout l'impression d'être complètement timbré  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu l'air d'obtenir le même pistolet que tout les autres participants, trop occupé à jouer les terroristes avec le voyageur.

 

La salle dans laquelle il se trouve ne capte pas, le voyageur a placé un truc exprès pour ne pas être dérangé et/ou pour ne pas que si les gardes soit battu de plus fort soit envoyé.

 

Très bon chapitre, j'adore les débuts d'arc comme ça, où tout est expliqué (même si rien n'a encore été expliqué ahah)

 

Vivement la semaine pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAW : http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=139&weekday=mon

 

Beaucoup de texte.

Apparemment on pourrait voler les balles de ses adversaires.

La team FUG se rend compte de la disparition de Baam.

Xia Xia is perfect.

 

Koon tire sur Wangnan ! poisson d'avril en avance

 

EDIT :

Wouah !

La team S1 veut se fritter contre la team FUG.

Emile dit à Androssi où est Viole.

Quand on tire sur quelqu'un on gagne un ticket pour l'Archimède. Quand on a 6 balles, les balles que l'on tire peuvent donner une place sur l'Archimède à celui qui se fait tirer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air énorme, la seule chose que j'ai pu comprendre et qui n'était pas en koréen était ''FUG". Beaucoup de blabla et j'ai bien hate de comprendre ce qui se passe, on revoit enfin Anak avec la fameuse ''Green April''.Le poisson d'avril de Koon qui shoot Wangnan avait été mis sur le twitter de SIU y'a quelques jours donc ça ne m'a pas surpris.

 

Allez Mangacow, dépêchez vous!


 

Enfin, http://mngcow.com/tower_of_god/02-58/  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce chapitre qui ouvre vers une infinité de possibilité, déjà, la confrontation frontale entre Fug et l'équipe des Princesses, c'est inattendue. De même que la probable confrontation Baam/Androssi qui a volontairement téléguidé la confrontation contre Fug.

L'auteur n'oublie de créer des quêtes annexe synonymes d'items précieux, et de jeu qui dure plus longtemps, les gens forts ne vont pas vouloir rapidement se qualifier.

 

Et puis il ne faut pas oublier l'humour présent dans le chapitre, entre le respect qu'a Leesoo pour les paparazis de l’extrême  ;D et Hatsu déconnecté de tout sentiment pervers  :P Et Laure qui voyage toujours à l’œil grâce à Hatsu.

 

Et j'oublie aussi certainement de mentionner l'équipe de Koon qui va tenter son coup de poker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Koon va vouloir avoir le plus d'items possibles, ils auront surement "divine hourglass", l'autre item étant vraiment trop aléatoire (Viole va l'avoir lol)

 

Androssi & les paparazzis, quelle bande d'idiots !!!

 

Anak est en mode badass mais sans "green april", curieux de voir quels progrès elle a fait en 6 ans (comme pas de perso). Mais face a la team XiaXia et sans Androssi ils n'ont aucune chance je pense.

 

Sinon je me demande si Rachel sera sur Archimedes et si oui avec quelle nouvelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je tire mon chapeau à SIU, on se demandait quel genre d'épreuve il allait faire et il est loin de m'avoir déçu. On a le droit à la meilleure épreuve dans toute l'histoire de ToG.

 

Deuxièmement, je pense que Miseng va se retrouver dans une mauvaise situation, j'imagine déja qu'elle va être prise en otage par quelqu'un. Anak a l'air tellement énervé et elle a comme arme mais plutot une genre de lance, on va enfin pouvoir voir si Ripple Reggio et son camarade sont si fort que ça parce que Novick s'est bien pissé dessus y'a pas très longtemps.

 

Androssi vs Viole: j'ai hate de voir à quel point elle est devenu forte. Laure toujours endormi sur le dos d'Hatsu, décidément ce gars la est plus que génial.

 

C'est incroyable à quel point Tower Of God devient meilleur à chaque fois, et je sens que cet arc va être le meilleur arc qu'on ait jamais eu pour l'instant.

 

Ship Leesoo en tant que Boss ça lui va bien. Vivement les prochains chapitres.

 

Pour l'item aléatoire comme Choi Dal Dal, je pense que Viole l'aura.

 

PS: Mangacow crash dès qu'un chapitre de ToG sort, on se demande même pas pourquoi! ;)

 

On dirait aussi que SIU fait tout pour montrer le coté mignon de Xia Xia alors que c'est une vrai b**ch... Noodle aurait-il supplié SIU en lui envoyant des sommes d'argents afin que Xia Xia apparaisse toujours de la sorte? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pense que la mystérieuse fée va miraculeusement apparaitre devant Baam ? (edit: bon bah tout le monde o/)

 

Excellent chapitre, j'adore la présentation des jeux, il y a tellement de facteur a prendre en compte !

Plus qu'a voir le plan de Koon, que deviens Myseng.

 

Pensez vous qu'Androssi aura le "feeling" avec Jyu Viole grace ? Ils ont déjà échangé quelques coup donc ne sait on jamais. (et puis elle a un peu craqué sur lui ahah)

 

Il manque quand même la petite touche Baam dans ce chapitre ahah

D'ailleurs, théoriquement parlant comment Emile peut savoir où il est ? personne ne lui a dit, donc elle devrait pas vraiment savoir ? A moins qu'elle le surveille de près pour X raison.

 

Je sais pas si vous avez remarquez, mais SIU fait en sorte qu'on ne voit pas le visage du "petit" qui dit qu'Anak est là, toute les fois où on aurait pu le voir son visage était caché ou il était de dos.

Je me demande si c'est une personnage que l'on a déjà vu ou si il a une particularité.

Bref, je veux voir les récompenses ! (et aussi le prochain chapitres)

 

ps: Si vous voulez lire en une seule page sur mangacow, rajoutez "?all" a la fin du lien

edit: @Choi Dal Dal, oui je me souviens, mais le voyageur ne dit pas qu'il est avec Viole (il sait même pas avec qui il est d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quand même la petite touche Baam dans ce chapitre ahah

D'ailleurs, théoriquement parlant comment Emile peut savoir où il est ? personne ne lui a dit, donc elle devrait pas vraiment savoir ? A moins qu'elle le surveille de près pour X raison.

Relis le chapitre précédent , c'est grâce à Emile que Viole et son nouveau camarade trouve un endroit où se cacher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pense que la mystérieuse fée va miraculeusement apparaitre devant Baam ? (edit: bon bah tout le monde o/)

 

 

Pas moi, le gars est déjà cheaté de base, lui rajouter en plus un truc rare n'aurait aucun sens et même la team de leesoo peut se débrouiller sans, par contre la team de Koon en aurait bien besoin  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, le gars est déjà cheaté de base, lui rajouter en plus un truc rare n'aurait aucun sens et même la team de leesoo peut se débrouiller sans, par contre la team de Koon en aurait bien besoin  :D

Perso je pense que ça sera Viole qui l'aura car si on se rappelle la première saison et les discours de Lero-ro, la chance est un des facteurs les plus important pour atteindre le sommet.

 

Koon pourrait essayer également de récupérer un max de balles pour limiter le nombre de participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui ne laisse présager que du bon pour la suite! :D

 

On devrait voir Anak et les progrès qu'elle n'a pas dû manquer de faire au prochain chapitre. Elle n'a plus Green April, mais l'espèce de lance qu'elle possède est une arme que même "les réguliers de rang E ne pourraient pas tenir à deux mains". Ça va déménager! 8)

 

Il me tarde aussi de voir la confrontation Viole/Androssi. Cette dernière avait déjà semblé faire une fixation sur Viole il y a quelques chapitres, et c'est confirmé dans celui-ci. Va-t-elle reconnaître Viole, ou du moins se douter de quelque chose? Et comment va réagir Viole?

Par contre, elle fait bande à part. Pas top comme travail d'équipe...

 

Question travail d'équipe, c'est pas trop ça non plus dans la team FUG... Xia Xia se fait engueuler, et c'est Ran, qui est à l'origine extérieur à FUG, qui doit rappeler les priorités.

 

Au final, la seule team qui a un véritable esprit d'équipe est celle de Koon. Peut-être que cet élément va jouer un rôle primordial pour la suite...

 

SIU ne lit pas Bleach, mais décidément, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Ichigo Hollow en voyant le dessin de l'espèce de démon, lorsqu'on nous explique les règles du jeu.

 

Ship est bien le leader de son équipe, mais il ne semble pas avoir vraiment d'ascendant sur Androssi, et il manque encore de confiance en lui semblerait-il, vu que c'est quand même Androssi, à travers la voix de son stalker de photographe de dessous, qui lui souffle l'idée d'aller se faire la team FUG.

 

En tout cas, belle solidarité entre Ship Leesoo, Anak et Hatsu. Ils avaient bien sûr pensé au fait qu'on puisse facilement se qualifier en tirant sur un de ses coéquipiers, mais l'idée de le faire ne leur a pas même effleuré l'esprit.

 

Je suis vraiment impatient de voir chacun des membres de la S1 à l'oeuvre, en particulier Laure, qui m'avait déjà bien impressionné lors de la S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chapitre, j'ai vraiment hâte d'avoir la suite. Comme chaque semaine mais bon peut être encore plus cette semaine.  :)

 

Le jeu est vraiment sympa, surtout avec les objets à gagner. Sans ces objets ça aurait été trop facile, les plus forts se seraient qualifiés et puis basta, mais avec même les plus forts vont devoir prendre des risques s'ils ont de l'ambition.

Androssi qui va voir Baam, la classe. Je me demande bien comment ça va se passer, si le Blue Dog va se ramener, si elle va reconnaître Baam et à quoi va servir le traveller.

FUG vs S1 team : Je ne pensais pas que ça arriverait aussi tôt. Je ne sais pas comment SIU va gérer ça, parce que tout régler entre ces teams dès maintenant... ça casserait beaucoup de suspense pour la suite. Après si leur combat est interrompu, ce ne sera pas top non plus. Je préférerais qu'il y ait juste quelques éliminés dans chaque team, ce qui permettrait de ramener la team de Koon presque au niveau.

Je ne sais pas trop ce que va tenter Koon. D'un côté on peut penser qu'il veut la divine hourglass, et de l'autre ce serait peut être trop prévisible.

Il reste l'objet mystère. Viole, pas Viole ?

Sinon l'autre Reflejo qui engueule Xia Xia... Il se prend pour qui ?  :o

 

On dirait aussi que SIU fait tout pour montrer le coté mignon de Xia Xia alors que c'est une vrai b**ch... Noodle aurait-il supplié SIU en lui envoyant des sommes d'argents afin que Xia Xia apparaisse toujours de la sorte? :P

Xia Xia est trop cool, c'est tout. SIU en est bien conscient alors il la met en valeur.

Mignonne et timbrée, la fille parfaite.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre ! J'étais assez perplexe au début, mais après la fin est wooah ! On a donc Androssi qui part à la recherche de Viole, grâce à Emile. La seule question est : pourquoi ? Pourquoi cherche-t-elle à le retrouver seul et surtout, Viole va t-il révéler le fait qu'il est Baam ? je meurs d'impatience pour avoir la suite, comme toutes les semaines mais là c'est encore pire !

 

On a donc FUG vs S1 team. Je dois dire qu'ils sont pleinement confiants à y aller à 3 contre toute la team en pensant que Viole y sera présent. Anak a la pure classe, prochain chapitre des têtes vont tomber :P

 

La team FUG est complètement perdue à cause de la disparition de Viole. Je pense qu'une fois que les types de la S1 vont voir que ce dernier est absent, ils vont se casser de là.

 

Le jeu lui même est génial, les règles permettant à la fois de se la jouer solo et en team. Donc logiquement les teams seraient conservées, si personne ne prend le risque de tirer une balle sur un régulier ... Je pense notamment à Goseng et à Miseng.

 

Reflejo qui engueule Xia Xia, haha normal, elle est censée le surveiller, c'est le rôle de LH de le faire. Elle a failli à son devoir et ça pourrait lui coûter la vie :P

 

Sinon on s'est fait spoiler un peu par ... SIU lui même qui a posté il y a deux semaines l'image où l'on voit Koon menacer Wangnan de son flingue.

 

Mais bon le top du chapitre c'est Androssi, qui cherche à trouver Viole. Rencontre au prochain chapitre ? Je l'espère, même si SIU devrait se concentrer sur les jeux. Ce serait ouf que Androssi l'élimine du tournoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc FUG vs S1 team. Je dois dire qu'ils sont pleinement confiants à y aller à 3 contre toute la team en pensant que Viole y sera présent. Anak a la pure classe, prochain chapitre des têtes vont tomber :P

 

ils ne sont pas 3! mais 4, il ne faut pas oublier Laure quand même... La prochaine erreur de ce type te coutera ta tête Jackob. Que cela ne se reproduise plus. :D

 

Horyang et Cassano sont partis voir Sophia non? donc techniquement ils ne seraient pas à l'hotel je crois.

 

Au fait c'est Reflejo ou Ripple Reggio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ouais j'ai oublié totalement Laure, fin je pense qu'il ne fera pas grand chose, préférant dormir plutôt que de se battre  ;D

 

Par contre pour Horyang et Cassano quand est-ce qu'ils sont partis voir Sophia ? Car je me souviens Cassano en avoir parlé, mais c'était avant le test du 29F, donc soit ils l'ont vue, soit ils vont la voir après le tournoi. C'est comme ça que je vois les choses.

 

Pour moi c'est Relfejo, nom traduit par TC, plus fiable que Mangacow :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le Raw: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=140&weekday=mon

Je suis chaud aujourd'hui donc je vais essayer de faire une trad des traductions/résumé ! edit: ça arrive pas donc non désolé !

 

Youhu !

Androssi et Baam, the reunion ! (elle a quand même OS le garde)

Je me demande, la salle est quand même isolé, si elle lui tire de ssus ça marchera a votre avis ?

Baam va t-il la fast skipper ?

Va t-elle utilisé une balle pour l'éliminer ou le faire monter a bord ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*in !! Ce chapitre ! Ce cliffhanger de fou ! Raaah ça m'énerve, j'ai l'impression qu'au lieu d'avoir un chapitre on n'a rien eu du tout ...

 

Bon, FUG vs Ship team, ça risque de clasher, ou pas, si Ship se rend compte que Viole n'est pas parmi FUG, il risque de se barrer ... Mais quand bien même ça a été trop court. SIU a tenté de gérer trois scènes différentes, j'aurais préféré qu'il se focalise sur l'une d'entre elles, à savoir Androssi vs Viole. Pour le robot, je ne suis pas sur qu'il soit KO après un seul coup, ce serait un peu décevant je trouve. Par contre, Androssi ne peut pas tirer sur Viole, car il n'a pas reçu de flingue, donc elle risque de le combattre de manière traditionnelle au prochain chapitre. Rhhaa c'était trop court ! Pauvre Baam, après le choc d'avoir vu Koon, le voici tout aussi surpris de voir débarquer Androssi  ;D J'espère qu'on aura un chapitre quasi entier sur leur réunion la semaine prochaine, SIU n'a pas géré cette semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...