Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Le problème au fond c'est que Baam est sans doute toujours coincé avec sa volonté de ne jamais perdre un combat sous peine de perdre un ami, s'il perd volontairement le tournoi, les conséquences pourraient être dramatiques.

Potentiellement dans son équipe "parfaite", quatre membres sont susceptibles de ne rien faire.

 

Il ne perdra pas volontairement le tournoi mais sa réaction quand il va se battre contre Androssi et autres risque d'être très intéressante. Autrement, il perd un ami à chaque fois qu'il échoue un test, le tournoi est très particulier car ça n'a rien à voir avec des tests sur les différents étages, donc s'il perd il va juste continuer avec l'équipe Wangnan (si elle gagne le tournoi). Après pour les 4 membres susceptibles de ne rien faire ...

- Horyang va coopérer (il le fait déjà) dans le but de retrouver Ms Sophia, comme Cassano l'a suggéré.

- Viole justement va mener cette équipe, afin que FUG ne puisse plus jamais rien lui reprocher.

- Ran & Novick vont en faire partie, car autrement FUG va se débarasser d'eux, d'autant plus s'ils ne font rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deux personnages mystérieux en deux chapitres, décidément Tower of God cumule les possibilités, ils ont l'air très loin des préoccupations des reguliers.

Certains sur Batoto imagine reconnaitre Po Bidau Gustang, le chef de clan de la famille Bidau, voici son wiki : http://towerofgod.wikia.com/wiki/Bidau_Family

 

J'ai bien aimé ce chapitre parce qu'il préfigure d'une situation difficile, Baam ressent de la tension en prévision de la rencontre probable avec ses anciens coéquipiers et Koon comprend qu'il est coincé dans un scénario ou il doit continuer a jouer au scénario de FUG qui a fait croire à la mort de Baam pour le protéger de l'influence des grandes familles.

 

Tous les autres sont fidèles a ce qu'ils sont, tant mieux d'ailleurs, et en cliffhanger, on a l'apparition de celui qui pourrait apparaitre comme être le voyageur qui avait déclaré son amour pour emily ici : http://www.mangareader.net/tower-of-god/118/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre de mise en place, on découvre un peu le 30e étage avec le grand vaisseau qui, apparemment, fait partie de 5 vaisseaux légendaires.

 

On va bientôt avoir droit à quelques retrouvailles, et par contre je me demande comment Koon va réussir à faire croire qu'il est mort, à moins de ne pas croiser les autres, parce qu'ils vont tout de suite le reconnaître sinon ^^...

 

Je me demande ce que vient foutre Ichigo ici  ;D ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, et Leesoo est toujours aussi débile j'ai eu peur à un moment......

 

Ran et Novick ne sont plus des bombes ambulantes, mais Ran semble se douter de qui est Viole.

 

Sinon j'ai peut-être mal lu mais c'est jusqu'au tournoi qu'il doit se faire passer pour mort, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre, tout continue à se mettre en place. Hwa Ryun aurait donc dit à Koon de ne pas révéler l'identité de Viole à ses anciens camarades (par la même occasion, SIU nous confirme que le gars costaud aux cheveux rouges dans la team de Ship n'est pas le perso de la S1). Mine de rien pour un chap de transition il s'en passe des choses :

 

-On a pu voir le vaisseau sur lequel va se dérouler le tournoi, qui est absolument E-N-O-R-M-E  ;D Rien qu'à penser combien un seul gros bloc de suspendium doit coûter ...

 

-Et le type à lunettes semble être dans le vaisseau en question. Je veux vraiment voir le lien entre lui, et le Grand Professeur de la semaine dernière, je suis certain qu'il y a un lien.

 

-Reflejo semble être très puissant ou en tout cas détenir un pouvoir assez effrayant pour faire reculer Novick. Team des monstres.

 

-On rencontre enfin le traveler à la fin ! Pas trop tôt, avec un petit troll à la fin dans les AW comme quoi il ne lit pas bleach, alors que le type ressemble vraiment à Ichigo avec ses lunettes à moto et Zangetsu xD

 

La rencontre entre Viole et le voyageur risque d'être très intéressante et déclencher l'intrigue principale de ce tournoi, à savoir le sauvetage d'Emile. Enfin je pense qu'on devrait commencer les jeux la semaine prochaine, hâte de voir ce-que SIU a préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ran et Novick ne sont plus des bombes ambulantes, mais Ran semble se douter de qui est Viole.

 

Sinon j'ai peut-être mal lu mais c'est jusqu'au tournoi qu'il doit se faire passer pour mort, non?

Possible que Ran ait des doutes, oui.

Je pense qu'Androssi en a peut être aussi. Elle pense "Jyu Viole Grace" en souriant, ce n'est pas vraiment le comportement de quelqu'un qui a l'intention de se venger.

 

J'ai compris pareil.

 

 

 

-Et le type à lunettes semble être dans le vaisseau en question. Je veux vraiment voir le lien entre lui, et le Grand Professeur de la semaine dernière, je suis certain qu'il y a un lien.

Je pense que l'hypothèse comme quoi ce serait Gustang est la bonne. SIU a dit qu'un chef de famille allait intervenir et comme Gustang est très proche de Macseth, il est probable que ce soit lui qui intervienne. Et comme le personnage mystérieux a des lunettes comme Gustang c'est vraiment probable que ce soit lui. Ca peut aussi être un troll de SIU après.

C'est magique les Afterwords, on connait tous les personnages à l'avance.  :P

 

La rencontre entre Viole et le voyageur risque d'être très intéressante et déclencher l'intrigue principale de ce tournoi, à savoir le sauvetage d'Emile. Enfin je pense qu'on devrait commencer les jeux la semaine prochaine, hâte de voir ce-que SIU a préparé.

Je ne pense pas que le tournoi commencera la semaine prochaine mais plutôt au tout début du chapitre de celle d'après. Il faut que Viole sauve Ichigo et qu'on apprenne des choses sur lui, ça va prendre tout le chapitre pour moi.

 

Sinon l'histoire sera focalisée sur la team FUG pendant le tournoi, c'est cool. Plus de Viole et de Xia Xia et moins de team S2, je ne peux qu'être heureux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'on ait tout un chap sur Viole et le voyageur. De plus, dans la trad j'ai lu qu'il ne leur reste que 2 ou 3 jours avant le début du tournoi, je ne pense pas qu'il y aura une autre rencontre importante d'ici là.

 

Sinon ouais plus de FUG et moins de S1, après faut voir ce-que ça veut dire ... Car moi j'ai compris que l'histoire sera focalisée sur la team FUG, ce-qui est normal, car ils sont au centre du tournoi, mais est-ce qu'on les verra forcement plus que la team S1 et S2 ? Je ne suis pas sûr.

 

Pour Gustang, ouais il se peut que ce soit lui. Si c'est le cas et s'il observe le tournoi, il pourrait s'intéresser à Viole, qui est vraiment au dessus de tous les autres WC et même les autres tops positions. Quelque chose me dit qu'il va affronter à un moment ou un autre, notre chère Androssi. En tout cas ce chapitre me laisse penser ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation dans ce chapitre que FUG ne sait pas que Koon est toujours en vie. Il va donc participer caché au tournoi, son identité dissimulée tant à la team FUG qu'à la team S1. Cette dernière va donc certainement charger Viole puisque Koon ne les aura par informés de la réelle identité de Viole. L'élément qui pourrait jouer un rôle perturbateur dans ce projet de vengeance pourrait être la présence de Ran et Novick dans la team FUG, si le nom de Koon vient à être lâché dans l'affrontement entre les teams FUG et S1.

 

N'en déplaise à certains, Ship Leesoo vient de perdre dans ce chapitre tout le charisme qu'il avait accumulé dans les précédents. :P

 

SIU ne suit peut-être pas Bleach, mais il a vraiment dû voir le personnage d'Ichigo en dessin quelque part sans savoir qu'il était le héros de ce manga, parce qu'on atteint les 90% de ressemblance là quand même! ^^

 

Pas grand chose d'autres à dire sur ce chapitre. Vu mine de rien tous les éléments que donne le chapitre, maintenant tout est possible et le manhwa peut prendre n'importe quelle direction. C'est assez bon je dois dire de ne rien pouvoir prévoir à l'avance, contrairement à d'autres manga. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation dans ce chapitre que FUG ne sait pas que Koon est toujours en vie. Il va donc participer caché au tournoi, son identité dissimulée tant à la team FUG qu'à la team S1. Cette dernière va donc certainement charger Viole puisque Koon ne les aura par informés de la réelle identité de Viole. L'élément qui pourrait jouer un rôle perturbateur dans ce projet de vengeance pourrait être la présence de Ran et Novick dans la team FUG, si le nom de Koon vient à être lâché dans l'affrontement entre les teams FUG et S1.

 

J'ai envie de voir comment SIU va gérer tout ça, je pense aussi que Koon ne va rien révéler, cependant, deux choses qui me perturbent, Hwa ryun n'a pas interdit à Koon de divulguer le fait que lui il soit en vie, d'une, et de deux, les organisateurs du tournoi savent qu'il est en vie, puisqu'ils lui ont envoyé l'invitation. Donc s'ils y a un agent de FUG parmi les organisateurs ou les proches de l'organisateur, je pense que FUG saura tout de suite qu'il est en vie.

 

N'en déplaise à certains, Ship Leesoo vient de perdre dans ce chapitre tout le charisme qu'il avait accumulé dans les précédents. :P

 

Haha en même temps s'il était tout le temps en mode badass le personnage perdrait de la valeur :P

 

SIU ne suit peut-être pas Bleach, mais il a vraiment dû voir le personnage d'Ichigo en dessin quelque part sans savoir qu'il était le héros de ce manga, parce qu'on atteint les 90% de ressemblance là quand même! ^^

 

Pas grand chose d'autres à dire sur ce chapitre. Vu mine de rien tous les éléments que donne le chapitre, maintenant tout est possible et le manhwa peut prendre n'importe quelle direction. C'est assez bon je dois dire de ne rien pouvoir prévoir à l'avance, contrairement à d'autres manga. :)

 

Oui je suis assez d'accord même si pour le coup on sait à peu près ce-qui va se passer au prochain chapitre, la rencontre entre le voyageur et Viole par exemple. A vrai dire il y a tellement des choses qui partent dans tous les sens qu'il est vraiment difficile de prédire ce-qui va se passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de voir comment SIU va gérer tout ça, je pense aussi que Koon ne va rien révéler, cependant, deux choses qui me perturbent, Hwa ryun n'a pas interdit à Koon de divulguer le fait que lui il soit en vie, d'une, et de deux, les organisateurs du tournoi savent qu'il est en vie, puisqu'ils lui ont envoyé l'invitation. Donc s'ils y a un agent de FUG parmi les organisateurs ou les proches de l'organisateur, je pense que FUG saura tout de suite qu'il est en vie.

Dans le chapitre Hwa Ryun dit bien à Koon qu'il doit cacher sa propre survie autant que celle de Baam il y a sept ans (je crois que c'est sept ans, mais je ne suis pas sûr) : http://www.mangareader.net/tower-of-god/136/13. Elle lui précise bien en outre de ne rien dire à la team S1 lorsqu'elle parle de ses "quatre compagnons" (Ship Leesoo, Hatsu, Anak, Androssi).

 

Le fait que les organisateurs du tournoi sachent que Koon soit en vie est justement ce qui m'empêchait d'affirmer trop vite que la team FUG ne savait pas que Koon n'était pas mort. Cependant, le Workshop est une organisation indépendante de la Tour et qui n'est pas intéressée par elle mais par le savoir et la question de l'origine de toutes choses, si mes souvenirs sont bons. Elle a donc sans doute son propre réseau d'informations, et pas de lien avec FUG vu qu'elle ne s'intéresse pas à Zahard non plus. Je pense donc qu'il se pourrait bien que la survie de Koon reste bien caché à FUG pour un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des 4 compagnons, ça a été corrigé par quelqu'un sur le forum batoto, la phrase exacte étant "tes compagnons" et non "tes 4 compagnons". Je précise juste car je me suis fait aussi avoir par la trad de mangacow...

 

J'ai lu un peu trop vite, pas fait gaffe que Hwa Ryun ait dit à Koon de ne rien dire sur lui même. Mais comment vont-ils faire alors, lorsque leur équipe sera présentée au tournoi ? Va-t-il demander aux autorités de Gongbang de se présenter sous un pseudonyme ? Avec un masque ? A-t-il droit de faire ça ? Je vois difficilement, comment il pourrait cacher son identité sans rentrer dans les complications honnêtement ... Pour Viole c'est une autre histoire, il a son nom et apparence de changés depuis le début de l'histoire.

 

Je doute que FUG n'ait pas envoyé quelqu'un à Gongbang franchement. Si même ils ont des espions chez Wingtree, qui n'a aucun lien avec Zahard, alors une grosse organisation comme Gongbang (qui fournit la tour en armes) laissée sans surveillance interne, je trouverais ça bête de la part d'une organisation comme FUG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les participants au tournoi ne vont pas être présentés individuellement mais sous le nom de leur team. Dans ce cas, Koon ne sera qu'un membre lambda de la team Tangsooyook. Il pourra aussi porter un masque, comme Riflejo. En fonction des épreuves du tournoi, peut-être même qu'il n'aura pas à tenir le devant de la scène mais juste à rester en retrait à manier ses light houses.

 

La traduction de mangacow laisse encore à désirer, mais pour le coup je pense que Hwa Ryun parlait bien de la team S1 lorsqu'elle parlait des "compagnons" de Koon.

 

Le Workshop est une organisation qui était déjà présente dans la Tour avant que Zahard n'y entre. Qu'elle soit absolument indépendante de Zahard comme de FUG n'aurait rien d'étonnant. Elle n'est certainement ni pro ni anti Zahard, donc FUG ne doit pas avoir de point d'ancrage pour l'infiltrer, et puisqu'elle ne se soucie pas de Zahard, à quoi bon essayer de l'infiltrer? Et on n'y rentre certainement pas comme dans un moulin, je doute que le Workshop prendrait le risque de voir son statut indépendant troublé par de possibles conflits d'intérêt. Ils doivent être assez à cheval sur les conditions d'entrée et la connaissance de leurs membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes concernant le Workshop. Es-tu certain que l'organisation était déjà présente avant l'arrivée de Zahard ? Cela me semble improbable, ou en tout cas ce n'était pas sous la forme qu'on connait aujourd'hui, puisque avant l'arrivée de Zahard, personne ne pouvait grimper la tour (le système des tests n'était pas mis en place). Donc si ça existait, c'était sous une forme beaucoup moindre que maintenant, je veux dire par là, que le Grand professeur dit bien que les forgerons de la tour sont là pour assouvir les désirs des réguliers, donc le système mis en place par Zahard et le workshop sont étroitement liés, même s'il n'y a pas de lien direct.

 

Autrement, je ne vois pas pourquoi FUG n'irait pas infiltrer les scientifiques. On a bien vu qu'il y a un administrateur du 20F qui fait parti de FUG, or je doute que cette position soit attribuée à n'importe qui dans la tour.

 

C'était une chose normale durant la guerre froide par exemple, avec des espionnages des deux côtés dans le domaine scientifique, là je pense que ça pourrait être la même chose. Même si Le Workshop est indépendant, ils fabriquent des armes, travaillent dans le domaine de Shinsou, donc le moindre progrès dans ce domaine pourrait avantager soit le camp de FUG soit le camp de Zahard. Rien qu'à prendre l'exemple des armes comme Black March, issus de la série de 13 mois. On pourrait penser que FUG serait intéressé d'obtenir de armes comme les ignition weapons des princesses de Zahard. Pour ça ils auront forcement besoin de connaitre l'avancée des scientifiques dans ce domaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les pages wikia où il m'avait semblé lire que le Workshop existait déjà avant l'arrivée de Zahard, et effectivement il se trouve que cela n'est pas précisé. Par contre, Macseth était bien là avant Zahard. Je n'ai pas réussi à trouver l'information de la date de fondation du Workshop par Macseth (avant ou après Zahard). Cependant, vu que le Workshop existe aussi hors de la Tour, il est possible qu'il existait avant l'arrivée de Zahard.

De plus, le Workshop est à la recherche de l'origine (ou des origines), et cela inclut la sienne propre. Paradoxalement, bien que fondé par Macseth, personne ne connaît ses origines. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire en fait... La raison de sa fondation peut-être? Vu que c'est Macseth qui l'a fondé, lui devrait au moins connaître ces origines... Sauf si lui-même ne sait même pas ce qu'il cherche! ;D

Bref, peut-être que l'origine du Workshop est très ancienne et que ce dernier existait bien avant l'arrivée de Zahard.

 

Ce qui me fait dire que FUG n'a pas pu infiltrer le Workshop, c'est la surveillance assez poussée qu'on y trouve. Lorsqu'un membre quitte l'organisation, sa connaissance est "scellée" afin qu'elle n'aille pas se diffuser chez les profanes. Dans cette optique, ils doivent aussi faire en sorte qu'un membre actif ne sorte pas des informations à l'extérieur.

 

Par contre, si le Workshop n'a dans ses membres ni des infiltrés de Zahard ni des infiltrés de FUG, il n'est pas exclu qu'il vende aussi des armes à FUG. Il peut fournir Zahard comme FUG, sans que le premier même ne le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je ne savais vraiment rien sur le Workshop apparemment, car je ne savais pas que le Workshop existe aussi en dehors de la tour (Comment est-ce possible d'ailleurs ? Je veux dire, personne dans la tour n'a jamais réussi à sortir, comment ils peuvent savoir si Workshop existe en dehors de la tour ? )

ni le but de Workshop. Mais si c'était une organisation vraiment très ancienne, ils auraient la réponse sur les origines non ? Ce-qui me fait penser que c'est avec la venue de Zahard et la mise en place du système des réguliers que 'organisation a été fondée. Fin bon on verra bien^^.

 

Tiens je n'étais pas au courant pour les connaissances qui seraient scellées. Tu pourrais me trouver la source ? ça m'intéresse. Cela voudrait dire quand même que oui, rien ne sort de l'organisation. Après nous connaissons aussi les ressources de FUG à obtenir ce-qu'ils veulent : je veux dire, ils ont même des gardiens et LE gardien, Headon, comme alliés. Rien n'est impossible pour eux, qui cherchent à détruire les 10 familles et Zahard. Je doute aussi que Zahard va rester simplement à regarder les Grands Professeurs soutenir FUG, de toute manière, si le perso introduit au début du chap est vraiment Gustang, alors je doute que le Workshop ait des affinités avec FUG (car c'est quand même le boss d'une des 10 grandes familles et pas n'importe laquelle) de ce fait l'espionnage semble plus approprié. Fin bon on verra bien mais je trouve tout cela très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, je ne vois pas pourquoi FUG n'irait pas infiltrer les scientifiques. On a bien vu qu'il y a un administrateur du 20F qui fait parti de FUG, or je doute que cette position soit attribuée à n'importe qui dans la tour.

 

Par ailleurs, tout porte a croire que Sophia Amae le fameux professeur d'Horyang et de Cassano fasse partie de FUG, ce qui expliquerait la présence de Cassano dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'étais pas au courant pour les connaissances qui seraient scellées. Tu pourrais me trouver la source ? ça m'intéresse. Cela voudrait dire quand même que oui, rien ne sort de l'organisation.

"The knowledge of the Gong Bang cannot be given to an outsider and this is the absolute law of the Gong Bang. (If one leaves the group, his/her knowledge, by law, will be "sealed".)" Info trouvée sur ToG wikia : http://towerofgod.wikia.com/wiki/Gong_Bang.

Un peu plus loin il est aussi dit que lorsqu'un membre est choisi pour devenir un régulier, il est exclus de l'organisation et ses connaissances scellées. Donc il semblerait qu'en aucun cas un régulier ne puisse posséder des connaissances propres au Workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenzo : Il est clair que Sophia est en relation avec FUG, maintenant, en fait-elle partie en tant que membre officiel, membre non officiel (un peu comme les réguliers qui sont engagés par un membre officiel) ou est-elle manipulée ? Nuance très importante, connaissant le modus operandi de FUG.

 

@Silesius : Ok merci ! Je comprends mieux, oui en effet il serait plus difficile pour FUG d'intégrer Le Workshop. Néanmoins je persiste à croire que l'ombre de FUG est partout dans la tour, y Workshop y compris. On ne sait pas de quelle manière les connaissances sont scellées. Par ailleurs, scellé n'équivaut pas à effacer. Il y aurait peut-être une méthode pour extraire certaines de ces connaissances. Enfin bon, il est trop tôt pour en parler^^.

 

Ce chapitre m'a laissé plus frustré qu'autre chose au final, j'ai vraiment hâte que les jeux commencent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangacow : http://mngcow.com/tower_of_god/02-57/?all

 

J'aime le concept de cette épreuve, avec SIU tout peut se passer. Ca m'étonnerait pas qu'on ait des personnages qu'on connait disqualifiés direct.

Sinon les qualifications sont individuelles... Soit le tournoi est individuel, soit ils reforment les équipes après coup (j'y crois pas, vu le temps passé à l'arc précédent pour former les équipes...), soit certaines équipes seront directement en infériorité numérique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faudra attendre le prochain chapitre pour en savoir plus, mais avec SIU ce n'est jamais très clair, même quand c'est vraiment nécessaire xD Grosse surprise pour tout le monde, je ne serais pas surpris qu'on ait des personnages connus mais pas qualifiés pour le tournoi. SIU prendrait comme ça les lecteurs par surprise, même si je ne pense pas que ce soit forcement une bonne chose ...

 

Viole et le voyageur qui se sont enfin rencontrés, intéressant cette histoire des surveillants du Gongbang, ça me fait vraiment penser à un jeux vidéo avec les types qui pop l'un après l'autre toujours au niveau supérieur  ;D Par contre Viole absent du tournoi ?  J'espère que SIU ne va pas nous faire ça. Autrement je vois déjà deux intrigues s'installer, la première c'est l'accès et la participation au tournoi, la deuxième, c'est la face cachée du Gongbang, dont pour l'instant sont confrontés Viole et le voyageur. Je vois bien la première intrigue se joindre à la deuxième à un moment donné, en tout cas faudra que SIU gère vraiment bien tout ça, ce ne sera pas une chose aisée à mon avis. Tain, vivement que l'action commence, j'ai hâte de voir l'intérieur d'Archimedes. Bon petit chapitre pour ma part  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un magnifique chapitre, j'ai bien hate que l'épreuve commence et apparement SIU a pris beaucoup de temps pour trouver de l'info sur le gun dans le chapitre donc normal qu'il soit si bien déssiné, j'ai même cru que le gun était réel.

 

Ensuite, Jyu Viole Grace a encore frappé et la scène ou il démonte le robot en 2 secondes m'a bien fait rire. Enfin on a donc confirmation qu'on va revoir Chang et Blitz, quel plaisir! Le Workshop battle s'annonce très intéressant.

 

Finalement, l'inconnu qui dit que seulement une Princesse ou Jyu Viole Grace pourrait battre le Venom LvL 30 accompagné de la réaction de Jyu dans le panneau d'a coté, c'est du SIU tout craché  ;)

 

Au fait Hatsu trimballait quoi? Les affaires de Laure ou quoi? Dommage qu'on n'a pas revu Laure par contre SIU n'a pas pu se retenir de nous montrer Androssi, d'ailleurs elle est toujours aussi sublimement arrogante et c'est ça que j'aime chez elle, son arrogance qui est innée.

 

J'aurai aimé voir Laure dormir mais bon...

 

PS: Xia Xia est horrible avec ses oreilles de lapins et son Pyjama... Elle aurait été plus belle sans oreilles de lapin :P. Au fait, c'est génial le fait qu'on puisse lire le chapitre en style webcomics (pas besoin de changer les pages) sur mangacow.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nast : De ce-que j'ai compris, Hatsu porte Laure justement, la tête à l'envers x). Moi j'ai trouvé au contraire Xia Xia très mignonne au réveil, bien plus que d'habitude  ??? Et je n'ai pas trouvé comment lire le chapitre en une seule image sur mangacow, pourtant il parait qu'on peut ouais.

 

Viole le terroriste, je me dis que le fait que SIU ait précisé qu'il pose une bombe ne soit pas anodin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...