Aller au contenu

Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Rien n'a été dit sur son génie à manipuler le Shinsou.

Je suis quasi sûr que ça a été dit que c'était un WC de génie.

 

Perso je préfère vraiment la team S1 à la team S2. Je trouve vraiment les personnages de la team S2 inintéressants au possible (à part Wangnan). Ils n'ont vraiment rien qui ressort, sont banals au possible... Je ne les trouve même pas drôles, contrairement à la team S1.

Cette team a vraiment servi à mettre Viole en avant pour moi, maintenant qu'il n'en fait plus partie je n'éprouve plus le moindre intérêt pour elle.

 

J'espère vraiment que la team S2 perde, que les manigances de Koon ne soient pas suffisantes pour les faire gagner. J'espère que SIU nous rappellera que la force fait tout, et qu'à partir d'une certaine différence de niveau ni les manigances ni l'amitié et les bons sentiments ne suffisent à vaincre.

C'est pas que je veuille spécialement qu'on aille vers quelque chose de sombre, mais pas de victoire de la team S2 par pitié !  :P

 

D'ailleurs, je me demande mais je suis le seul à espérer une victoire de FUG au tournoi ?

 

EDIT :

Regarde leroro, il a un bon niveau "d'intelligence" et pourtant sa meilleure position c'est Scout ... Donc ton raisonnement tombe à plat quand tu dis LB = intelligence ; Scout = capacité d'analyse.

La meilleur position de Lero Ro c'est LB.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs, je me demande mais je suis le seul à espérer une victoire de FUG au tournoi ?

yu16.png

Ton avatar te trahit un peu  :P Et tu sembles être le seul, il n'y a que le gentil dans FUG que j'aime bien.

 

@canaan: Ma chère ( ;)), je fesais juste référence au fait que tu les a caractérisé physiquement de manière péjorative mais j'avais compris le fond. Je voulais juste souligner que c'est ce groupe un peu bizarre et qui parait un peu faible mais qui arrivera loin comme tu l'as dit. Par contre, je ne pouvais pas laisser passer les commentaires sur Yeon, elle est juste tellement séduisante plus qu'Androssi en tout cas.

 

@Jackob: C'est sur que toute la team S2 ne va pas se rendre en haut de la tour par contre si l'un devient le Roi, j'en serais content  :P

 

Après, pour les préférences tout le monde a ses propres choix et arguments et personnellement j'aime les deux teams autant l'une que l'autre en général mais je trouve que la team de la S2 sera vraiment classe lorsqu'elle sera de haut niveau. J'imagine juste la team de la S2 avec la même pose que la team S1 du chapitre précédent, ce serait classe nan?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, à haut niveau et même ça commence dès le 20F, les positions ne veulent plus dire grand chose : Ran est à la fois fisherman et LB, même chose pour Novick, sans parler des rankers qui peuvent switcher à volonté leurs positions. Regarde leroro, il a un bon niveau "d'intelligence" et pourtant sa meilleure position c'est Scout ... Donc ton raisonnement tombe à plat quand tu dis LB = intelligence ; Scout = capacité d'analyse.

Je suis d'accord sur le fait que les positions ne veulent plus dire grand chose quand on commence à avoir un bon niveau dans l'ascension de la Tour. Je parlais uniquement de l'attribution des positions au 2ème étage.

Je n'ai pas dit "LB = intelligence ; Scout = capacité d'analyse", mais LB = intelligence de type synthétique (élaboration de stratégies) et scout = intelligence de type analytique (décomposition d'une situation et tri des informations).

 

Rien n'a été dit sur son génie à manipuler le Shinsou. (Je veux dire à part les cartes des persos, rien n'a été dit clairement dans l'histoire, même si on s'en doute qu'il est un génie).Tu dois confondre avec REN qui effectivement était considéré comme un génie.

On n'a pas dû lire la même traduction, parce que j'avais bien lu que REN disait précisément à YHS qu'il était un wave controller de génie : http://mangafox.me/manga/tower_of_god/v01/c055/4.html. Un peu plus loin il dit même qu'il rêvait de l'affronter et ne tarit pas d'éloge sur lui : http://mangafox.me/manga/tower_of_god/v01/c056/10.html.

 

Par contre YHS est extrêmement intelligent. Donc il devrait être LB dans ce cas là ?

Non, car c'est un wave controller de génie. Il est wave controller car il est un génie dans la manipulation du shinsoo. Il est normal que la position wave controller passe avant la position light bearer dans ce cas.

 

Si on prend une autre personne considérée comme quasiment un génie ou alors très douée en tout cas avec la manipulation du shinsou, c'est Quatro, le WC. Pourtant, il est stupide.

Idem que pour YHS. Quattro est wave controller parce qu'il est très bon dans la manipulation du shinsoo. L'intelligence n'a rien à voir ici avec l'attribution de sa position, c'est son habileté à manier le shinsoo qui importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que les positions ne veulent plus dire grand chose quand on commence à avoir un bon niveau dans l'ascension de la Tour. Je parlais uniquement de l'attribution des positions au 2ème étage.

Je n'ai pas dit "LB = intelligence ; Scout = capacité d'analyse", mais LB = intelligence de type synthétique (élaboration de stratégies) et scout = intelligence de type analytique (décomposition d'une situation et tri des informations).

Oui mais encore une fois, les deux se confondent, afin d'élaborer une stratégie efficace tu as besoin d'analyser tes adversaires et ta propre équipe afin de faire ressortir le meilleur qu'il y a en chaque membre de l'équipe. A ce titre, encore une fois, Koon a élaboré la strat avec Ship Ysoo, s'il était suffisamment confiant et ne jugeait pas que Ship était de son niveau, il l'aurait envoyé balader. Mais je te propose d'attendre le tournoi, et de remettre cette discussion ) plus tard. Tu verras que tu as eu un grand tort à sous estimer Ship ;)

 

On n'a pas dû lire la même traduction, parce que j'avais bien lu que REN disait précisément à YHS qu'il était un wave controller de génie : http://mangafox.me/manga/tower_of_god/v01/c055/4.html. Un peu plus loin il dit même qu'il rêvait de l'affronter et ne tarit pas d'éloge sur lui : http://mangafox.me/manga/tower_of_god/v01/c056/10.html.

J'avais oublié ce passage du coup ouais, je me souviens mieux. Mais je parlais bien du chapitre d'introduction de la classe des WC quand Ren dit à Baam que REN était considéré comme un génie car il a appris à contrôler sa première Room de shinsou au bout d'un an ...

 

Non, car c'est un wave controller de génie. Il est wave controller car il est un génie dans la manipulation du shinsoo. Il est normal que la position wave controller passe avant la position light bearer dans ce cas.

Idem que pour YHS. Quattro est wave controller parce qu'il est très bon dans la manipulation du shinsoo. L'intelligence n'a rien à voir ici avec l'attribution de sa position, c'est son habileté à manier le shinsoo qui importe.

 

Je ne suis pas d'accord, pourquoi WC devrait passer devant LB ? Contrôler les LH est aussi une capacité à contrôler le Shinsou. C'est juste que c'est utilisé différemment. Mais bon j'avoue que mon argument concernant Quattro tombe à l'eau ici, puisque tu m'as rappelé que YHS est considéré comme un génie dans la manipulation du shinsou ...

 

@Noodle : D'accord, je viens de voir et effectivement sa première position est LB. Sa deuxième juste après pas loin est Scout. Donc au final ça ne change pas grand chose ... Mais mon principal argument concernant l'intelligence et les positions de LB et scout concerne Rachel. A moins que SIU nous prouve le contraire la concernant ...

 

@Nast : Comme je l'ai dit je suis à peu près certain que de la team S2 seuls 2 ou 3 maxi vont aller plus haut afin de devenir ranker. Contrairement à la team S1 qui a vraiment pour objectif de grimper tout en haut de la tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore une fois, les deux se confondent, afin d'élaborer une stratégie efficace tu as besoin d'analyser tes adversaires et ta propre équipe afin de faire ressortir le meilleur qu'il y a en chaque membre de l'équipe. A ce titre, encore une fois, Koon a élaboré la strat avec Ship Ysoo, s'il était suffisamment confiant et ne jugeait pas que Ship était de son niveau, il l'aurait envoyé balader. Mais je te propose d'attendre le tournoi, et de remettre cette discussion ) plus tard. Tu verras que tu as eu un grand tort à sous estimer Ship ;)

Ok, de toute façon vu le charisme que s'est pris Leesoo en sept ans il y a des chances qu'il en jette et mette tout le monde d'accord. :)

Mais je ne sous-estimais pas Leesoo, tout au plus je pourrais admettre que je surestimais Koon (qui vient de se faire doubler récemment en plus :P ).

 

Je crois que nous sommes parvenus à un accord! 8):o

 

Je ne suis pas d'accord, pourquoi WC devrait passer devant LB ?

Je pense que la position wave controller passerait avant la position LB parce que les wave controllers (j'essaie d'éviter les initiales, pour éviter l'effet "chiottes" ; d'ailleurs je crois que le pire c'est "position WC" :-X ) sont chose assez rare si mes souvenirs sont bons. Mais je reconnais qu'il ne s'agit là que d'une hypothèse fondée sur pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le dernier chapitre.

Un bon petit chapitre.

 

Ça va être intéressant de voir comment la team de la S2 va monter les échelons sans Viole et avec Koon à la place.

Bref, à part ça, il n'y a pas grand chose à dire, à part ce petit moment à la fin où Viole semble avoir acquis une sorte de nouvelle arme ou nouveau pouvoir ? Assez destructeur vu les dégâts sur le mur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Bon chapitre de transition en effet!

 

Je salue la perspicacité des personnes qui ont déduit qu'il y avait, au moins, 2 branches chez FUG! Les "radicaux" et les "modérément radicaux", si je puis dire.

Le meilleur passage aura été le discours de Dan qui, comme les autres l'ont dit, est l'incarnation du courage (de la volonté, de la détermination...)! Pour Rachel j'ai révisé ma position et elle est "celle qui doit payer, par la mort, la torture, l'handicap, voir les 3 à la fois, tôt ou tard, peu importe ses raisons"! Pour j'espère que SIU n'a prévu aucune clémence!

 

Koon forme, comme certains l'avaient prévu/souhaité une équipe avec celle de Wangnan! Par contre j'espère que ses paroles ne se réaliseront pas entièrement! Au regard des 2 autres team qu'on a aperçu et entraperçu pour celle de Baam... J'aimerais d'ailleurs qu'il fasse forte impression lors du tournoi, faisant ainsi honneur à son "titre" de New Slayer.

 

Concernant la team Wangnan un peu d'entrainement, de synchronisation, etc, ne leur ferait pas de mal, je pense avant la compétition! Cela rendrait leur victoire "inespérée" un peu moins... inespérée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la team S1 sans le personnage mystère qu'on avait aperçu à l'avant dernier chapitre. Ils sont 8 sans lui, comme la team de Viole donc il ne fait ptet pas partie de l'équipe ?

 

J'ai oublié de parler du mystérieux mec (?) aux longs cheveux blancs.

Ran et Novick ont retroussé leur pantalon du côté gauche. EDIT : Ca doit plutôt être des bracelets explosifs en fait...

SIU nous cache l'apparence du dernier membre de l'équipe de Baam qui semble être LB. Rachel ?  :P

Les nouvelles fringues de Viole ont la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'avais raison au final, le tournoi commence pas dans 2 mois réels mais 2 mois fictifs :P

 

Besoin de la trad, mais c'est bon tout ça, même si je trouve que SIU a un peu mal géré l'équilibre du chapitre, je trouve qu'on s'est trop attardés sur la team wangnan, et beaucoup moins sur la team FUG. Ces derniers ont cette classe monstrueuse d'ailleurs, je crois qu'ils venaient à peine de finir le test pour passer au 30F. Je doute que quelqu'un ait survécu en face d'eux xD Ran et Novick semblent porter des bracelets, on se doute de leur utilité. Les vêtements de Viole ont de la classe, mais rien ne remplacera la cape qu'il avait au 20F, avec le symbole de FUG.

 

Bref, les choses sérieuses vont commencer la semaine prochaine, on ne sait toujours pas c'est quoi le Thorn, connaissant SIU il ne le révélera pas avant un petit moment. De toute façon comme si Viole avait besoin d'un power up ... La semaine prochaine FUG team vs Ship Ysoo team ? Le moment de vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le chapitre fait par un volontaire sur mangafox : https://mega.co.nz/#!YFIkXBab!LxU66gUEtrQlPd-0CkflXju4pelJXTmWQj1f3VHougM

Le chapitre est généralement bien traduit car il les fait sortir en avance et je compare toujours avec la version de batoto donc il y a généralement très peu de fautes.

 

Pour ceux qui veulent attendre libre à vous mais les insatiables comme moi, n'attendent jamais  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit dernier chapitre de transition, comme je l'ai dit que je trouve moins bon que d'habitude : au final, je trouve qu'on a passé trop de temps sur la team Wangnan, on ne sait pas au final ni ce-qui est "Thorn", ni qui est le membre de petite taille dans la team de Viole, ni le 9eme membre de l'équipe Ship Ysoo. On a eu plus de la moitié du chapitre qui nous montre que la team Wangnan est nulle, mais qui passe tout de même, épuisée, le test du 29F.

 

Par contre, lorsque Viole dit à Reflijo que ce dernier fasse attention lors du test, c'est une manière polie de répondre (car bon, Reflecto ((sais pas l'écrire >_<)) a tout de même été respectueux) ou clairement une menace ? Je n'ai pas compris.

 

J'étais aussi passé à côté de cette histoire des enfants de Macseth, apparemment il en aurait crée 4 à partir de Shinsou, et ils porteraient tous le nom de Grand Professeur / Maitre, (great Teacher) comme c'était le cas dans ce chapitre, donc je suppose que l'organisateur est l'un de ces 4 enfants ? Je prie pour que l'on ait de la confrontation la semaine prochaine, je trouve la qualité des chapitres instables ces 3 dernières semaines, malgré le fait que ce sont des chapitres de transition (peut-être après l'incroyable arc qu'on a eu je suis devenu trop exigeant ...). Espérons que les choses sérieuses commencent la semaine prochaine !

 

PS : Ship Ysoo a encore la classe dans ce chapitre :P Qu'il n'en déplaise à certains !

 

Edit : SIU semble confirmer dans l'afterwords, que ça commence la semaine prochaine. Yay ! Comment j'aime les afterwords j'ai l'impression qu'ils font partie du chapitre maintenant, alors que c'est juste optionnel et pas nécessaire du tout. Il semble avoir mal au poignet, j'espère que ça va s'arranger, car sinon il sera obligé de prendre une pause :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent le désarroi de Koon......Il se demande comment Baam a pu les supporter :D

 

Sinon Dan remarche, j'attends juste de voir la tête de Rachel quand elle va le voir, déjà qu'elle est moche alors elle va être en totale déliquescence lorsqu'elle le verra sur pied.

 

Sinon c'est sus au Viole pour le Workshop battle, par contre juste une question il n't aura que ces 3 équipes ou davantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le résidus. C'est si en faites baam.était.la création d'un high ranker. Celui qui a buter un gardien. Il aurait utiliser les reste pour créer baam.

 

Pour les équipés je voit bien le.retour de celle vaincu par celle de viole. Avec celui qui contrôle.le.feu et le.type a la cicatrice. Ils avaient l'air fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me mets un doute, est-ce que Rak est vraiment dans l'équipe de Ship Ysoo? J'étais surpris que les meilleurs membres de la S1 continue de se traîner un boulet comme Parakewl, mais je crois maintenant que l'équipe s'est divisé. Après tout, Ship Ysoo et compagnie sont représenté comme une équipe entière dans ce chapitre, juste après la présentation de l'équipe du FUG. Rak et Parakewl sont présenter à part, dans un autre lieu et leur conversation et attitude n'entre-coupe pas du tout celle de l'équipe de Ship (Parakewl qui est surpris que Rak veuille participer au workshop battle alors que Ship avait prévu y participer depuis un bon moment).

 

Aussi, l'équipe de FUG a sacrément la classe. On peut croire que ce sont tous des grosses pointures et que Novick et Ran se retrouve être les plus faible du groupe, pour une fois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me mets un doute, est-ce que Rak est vraiment dans l'équipe de Ship Ysoo?

Je pense que non. Dans la S1, les seules personnes avec qui Rak avait des relations étaient ses premiers coéquipiers, Baam et Koon. Après leur séparation, il a sans doute voulu continuer seul, mais Parakewl a dû lui coller aux basques sans lui demander son avis.

 


 

J'ai trouvé le chapitre correct. Rien de bien captivant, c'est encore un chapitre de transition.

 

La team FUG a l'air méchamment puissante. Bien que ce ne soit habituellement pas le genre de Baam, son avertissement à Riflejo a sonné à mes oreilles comme une vraie menace. De son aveu même, ce qui s'est passé dernièrement est due à sa faiblesse, aussi a-t-il peut-être décidé maintenant de devenir un peu plus dur. En plus, son visage avait vraiment une expression sévère et flippante lorsque Riflejo se présente, expression qu'on ne lui connaissait pas jusqu'à présent. Avec un peu de chance, Xia Xia se fera couper en deux par cette "thorn" lorsqu'elle aura une seconde d'inattention.

 

La team Ship Leesoo veut se farcir Viole, pensant probablement que Koon est mort par sa faute. Du coup, je me pose la question au sujet de ce dernier de savoir s'il va les revoir auparavant, calmant un peu le jeu, ou non, et dans ce cas on va vraiment avoir, du moins au début, un combat à mort entre amis. Peut-être Koon va-t-il se la jouer discret au Workshop Battle pour ne pas se faire voir de FUG (se cacher sous une cape ou se déguiser par exemple), mais je doute que ces derniers ignorent qu'il soit encore en vie (sauf s'ils n'ont laissé le soin d'observer la team Wangnan qu'à Hwa Ryun et que celle-ci leur a caché la survie de Koon, ou s'ils se sont complètement désintéressés de cette team, la pensant insignifiante).

 

Petit détail amusant : Hatsu et Anak, qui auparavant ne pouvaient pas se piffrer, portent la même veste de survêt'. ^^

 

Fait que je trouve hautement improbable : Dan déjà capable de remarcher seulement un mois après son charcutage de jambe. Vu la quantité de sang qu'il y avait sur le sol et le fait qu'il ne puisse désormais plus courir, je trouve vraiment incohérent qu'il soit si vite sur pied. Il ne me semble pas jusqu'à présent qu'on nous ait dit que les gens dans ce manhwa avaient une capacité de récupération largement supérieure à nous autres dans la vraie vie.

 

Je pense que l'insistance sur la team Wangnan a une importance pour la suite. Ce que SIU a essayé de nous montrer, c'est que les membres de cette team, Koon compris, prennent vraiment au sérieux ce Workshop Battle, jusqu'à en être vraiment anxieux. Ce n'est pas le cas des teams FUG et Ship Leesoo, qui y vont presque décontractés. Une a vraiment peur de ne pas être à la hauteur, et va donc certainement tout donner, tandis que les deux autres sont trop confiantes et s'exposent donc à une déconfiture par péché d'orgueil. On va voir comment le Workshop Battle va se dérouler, mais si la team Wangnan l'emporte ce sera à cause de ces facteurs-là.

 

PS : Ship Ysoo a encore la classe dans ce chapitre :P Qu'il n'en déplaise à certains !

C'est pas pour moi cette phrase j'espère? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fait que je trouve hautement improbable : Dan déjà capable de remarcher seulement un mois après son charcutage de jambe. Vu la quantité de sang qu'il y avait sur le sol et le fait qu'il ne puisse désormais plus courir, je trouve vraiment incohérent qu'il soit si vite sur pied. Il ne me semble pas jusqu'à présent qu'on nous ait dit que les gens dans ce manhwa avaient une capacité de récupération largement supérieure à nous autres dans la vraie vie.

 

De ce-que j'ai compris, il a dit qu'il a des nouvelles jambes. Cela voudrait peut-être dire qu'il a des jambes renforcées, des jambes bioniques, à base de shinsou, qui sait ?

 

 

Je pense que l'insistance sur la team Wangnan a une importance pour la suite. Ce que SIU a essayé de nous montrer, c'est que les membres de cette team, Koon compris, prennent vraiment au sérieux ce Workshop Battle, jusqu'à en être vraiment anxieux. Ce n'est pas le cas des teams FUG et Ship Leesoo, qui y vont presque décontractés. Une a vraiment peur de ne pas être à la hauteur, et va donc certainement tout donner, tandis que les deux autres sont trop confiantes et s'exposent donc à une déconfiture par péché d'orgueil. On va voir comment le Workshop Battle va se dérouler, mais si la team Wangnan l'emporte ce sera à cause de ces facteurs-là.

C'est pas pour moi cette phrase j'espère? ^^

 

Je pense que Koon ne dira à rien à Ship Ysoo, au cas où ils auraient un traitre aussi dans leur team (on voit plusieurs nouveaux membres) et que FUG décide de détruire la team S1 de l'intérieur comme ce fût le cas avec la team Koon. Il va regarder la team FUG et la team S1 s'entretuer, pendant ce temps cela va lui permettre d'achever la team FUG en toute discrétion, car comme tu le dis ils ne s'attendent pas à une quelconque menace de la part de la team Wangnan (la team FUG) vu qu'ils ne savent sûrement pas que Koon est en vie.

 

La phrase était pour toi oui, pour te taquiner un peu^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce-que j'ai compris, il a dit qu'il a des nouvelles jambes. Cela voudrait peut-être dire qu'il a des jambes renforcées, des jambes bioniques, à base de shinsou, qui sait ?

De mon côté j'avais simplement compris qu'il parlait de ses jambes habituelles, "nouvelles" parce que ne lui permettant plus désormais de courir comme il le faisait auparavant. Enfin bon, on verra par la suite.

 

Je pense que Koon ne dira à rien à Ship Ysoo, au cas où ils auraient un traitre aussi dans leur team (on voit plusieurs nouveaux membres) et que FUG décide de détruire la team S1 de l'intérieur comme ce fût le cas avec la team Koon. Il va regarder la team FUG et la team S1 s'entretuer, pendant ce temps cela va lui permettre d'achever la team FUG en toute discrétion, car comme tu le dis ils ne s'attendent pas à une quelconque menace de la part de la team Wangnan (la team FUG) vu qu'ils ne savent sûrement pas que Koon est en vie.

Effectivement, la présence d'un traître dans la team S1 est tout à fait possible. Ce serait même le plus sage de la part de FUG, vu qu'il y a dans cette team beaucoup des anciens camarades de Baam (et non des moindres : Androssi, Anak, Ship Leesoooui c'est mon petit côté fayot qui parle là ^^...), et que ce serait stupide et pas très logique de les laisser sans surveillance tous ensemble alors qu'ils avaient surveillé Koon qui s'était mis à part.

Par contre, dans cette optique il serait plus sage de la part de Koon d'avertir Ship Leesoo, car s'il y a fight sévère entre la team FUG et la team Ship Leesoo il pourrait bien y avoir des victimes lourdes du côté de ces derniers. Koon est maintenant bien placé pour savoir que FUG n'est pas du genre à faire dans la demi-mesure. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la présence d'un traître dans la team S1 est tout à fait possible. Ce serait même le plus sage de la part de FUG, vu qu'il y a dans cette team beaucoup des anciens camarades de Baam (et non des moindres : Androssi, Anak, Ship Leesoooui c'est mon petit côté fayot qui parle là ^^...), et que ce serait stupide et pas très logique de les laisser sans surveillance tous ensemble alors qu'ils avaient surveillé Koon qui s'était mis à part.

Par contre, dans cette optique il serait plus sage de la part de Koon d'avertir Ship Leesoo, car s'il y a fight sévère entre la team FUG et la team Ship Leesoo il pourrait bien y avoir des victimes lourdes du côté de ces derniers. Koon est maintenant bien placé pour savoir que FUG n'est pas du genre à faire dans la demi-mesure. :P

 

Si Koon avertir Ysoo, il se peut que les traitres dans sa team, agissent pour la détruire de l'intérieur c'est un trop grand risque je ne pense pas qu'il pourrait se le permettre. Je pense que si traitre il y a, ils auraient plus reçu l'ordre de surveiller la team Ship, en tant que agents dormants. Mais bon ça fait très répétitif des traitres FUG dans l'équipe, on a vu le même scénario avec Koon, je doute qu'on reverra la même chose avec la team S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du très très bon tout ça, comme d'habitude, je ne suis jamais déçu avec la mise en place des arcs dans Tower of God !

 

Novick disant que c'est l'équipe la plus parfaite qu'il ait vu jusqu'à maintenant, c'est que ça doit être beau a voir.

Pauvre Koon je suis compatissant, il commence a comprendre FUG, changerait il de camp ? (joke)

 

Je suis impatient de savoir comment va se dérouler le tournoi et quels sont les personnages que nous retrouveront et/ou apparaitront!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème au fond c'est que Baam est sans doute toujours coincé avec sa volonté de ne jamais perdre un combat sous peine de perdre un ami, s'il perd volontairement le tournoi, les conséquences pourraient être dramatiques.

Potentiellement dans son équipe "parfaite", quatre membres sont susceptibles de ne rien faire.

 

L’équipe de Koon fait décalé avec le reste, c'est une équipe hors-norme de toute façon depuis le départ qui était surtout porté par deux éléments forts, elle devait changer de toute façon, ça ne pouvait pas continuer comme ça continuellement.

 

Enfin, j'imagine qu'en dehors des trois autres teams, d'autres devraient rentrés en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...