Aller au contenu

Kuroko No Basket [FUJIMAKI TADATOSHI] - (Terminé)

GrM
 Share

Messages recommandés

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 06 (VUS Traduite de la VCH): http://imgur.com/a/Kpy6T ou  http://imgur.com/a/Kpy6T/layout/horizontal#0

Credit: http://hyakurai649.tumblr.com/post/130905417725/knb-extra-game-ch-6

Encore un chapitre qui se finit sur un gros cliffhanger  :o.  Vivement le film si c'est vraiment Extra Game qu'ils adaptent.

Couverture:

TPyngT2l.jpg

Je confirme, comme on l'entend souvent, à la fin il n'en restera qu'un.  8)

Et je sais déjà lequel.  8)

Mais ce match manque un peu d'Aomine à mon goût, même si je suis content de la mise en avant de Midorima dans ce chapitre.  8)

Ils sont tous surpris les amerlocs.  8)

C'est vrais que je me demandais comment ils allaient s'y prendre pour mettre en avant Midorima sans le faire passer en zone ( vus le style de jeu du personnage, la zone est pour lui inutile).

Et Ben je ne suis pas déçu, le petit Duo avec Akashi passe bien. Et en parlant de lui : L'empereur est de retour et il est absolue!!!

Je suis conscient que ce match est du pur Fan service, mais le kiffe que c'est de voir la génération des miracle avec Kagami jouer dans la même équipe, d'ailleurs j'attends que ce dernier montre de quoi il est capable : Un passage en Zone certainement (voir Direct Drive Zone vous pensez?)

Vous pensez qu'en fin du match on aura : Kagami, Aomine, Akashi, Murasakibara en Zone avec certainement kuroko et son emperor eyes en soutient : encore du fan service mais Woaw pour moi sa serait un Kiffe  ;D

De toute façon ce match n'a même pas pour but d'être ultra intéressant en soi mais juste de balancer du fan service à outrance.

Et pour beaucoup (dont moi) c'est justement ce que l'on attend.

Un Midorima qui t'enchaîne les paniers, des dribbles de malade de Aomine dans la zone, Kuroko qui comme tout au long du manga fait gagner son équipe par les passes, Kise qui écrase les adversaires avec leurs propres techniques, Murasakibara qui est une défense absolue qui peut bousculer les meilleurs attaquants, Akashi qui domine avec son fameux emperor eye n'importe quel ennemi (et écrase nash pls) et enfin Kagami qui nous fait une démonstration de la zone que seul lui a atteint.

D'ailleurs ça sera sûrement pas le cas, mais si ça pouvait terminer en branlé juste pour le fan service et montrer la GM à son max' je serais pour, pour une fois.  ;D

Très bon chapitre une nouvelle fois, avec ce duo Akashi/Midorima qui me plait bien et qui met bien en avant le lanceur à 3 points.

Akashi excellent encore une fois, qui délivre parfaitement les mêmes passes que TAKAO.

Si Nash a une double personnalité avec son emperor eye, je ferais bien cette petite hypothèse : Akashi, sans son double, a pour habilité de pouvoir soutenir son équipe et de la faire entrer en zone, tout coéquipier en même temps. Au début du match, on apprend que Nash l'en empêche. Si ce dernier change également lorsqu'il utilise ses yeux d'empereur, alors Akashi aura peu être la possibilité de faire fonctionner sa team Zone pour finir et achever Jabber.

Bien que niveau fan service ça serait énorme, ça voudrait dire que le duel d'empereur ne se ferait pas ...

On verra bien. Tant que Jabber se fait exploser, je suis preneur  :P

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

7 en raw ou vosta?

Comme ça a été dit:

Kuroko's Basket - Extra Game se terminera avec son 7e chapitre dans le Jump Next!! #06 en vente fin décembre.

Du coup, La Version chinoise et la VUS traduit de la VCH du chapitre 07 seront probablement disponible à la fin du mois ou au début Janvier. 

• 2 weeks later...

Nash ou comment aller toujours plus loin.  9_9

J'aime pas du tout ce genre d'abus qui fait que le gars passe toutes la GM solo. Mise en avant sur un Murasakibara bien badass, dommage qu'il sorte comme ça.

Silver est d'un cliché ridicule, ça me rappelle les américains de E21..

Mais ça permet la rentré logique de Kuroko, ça sent la zone tout ça. 12 points à rattraper il me semble ? Tout ça en un chapitre.  8)

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Chapitre 9 RAW

la série se termine au chapitre 08. Le voila en VUS: http://imgur.com/a/Bdy9g/layout/horizontal#0

La fin est décevante à cause du rush et des méchants stéréotypé pour moi mais c'était à prévoir avec l'annonce de la fin d'extra Game aux 7e/8e chapitre. Ces chapitres "Extra" ont quand même mal profité à Akashi vu comment ce personnage a été développé tout le long. (on pourrait presque penser que cette série lui était dédiée).

à part ça, le meilleur moment de ce chapitre a été le dunk final et avec tout le fan service qu'il y a eu depuis le début, ça risque de rendre bien en film.

Auss, pour l'occasion, le Mangaka a redessiné la couverture du début du Manga dans le Weekly Shonen Jump pour celle du Jump Next:

------ Aprés environ 8 ans ---->

1IxlrFil.jpg    D7KCY46l.jpg

Ce dernier chapitre est tout simplement mauvais.

Complètement rushé, sans saveur... globalement ce "Extra Game" n'aura pas servi à grand chose, à part balancer du fan service en veux-tu en voilà de manière presque médiocre. J'aurais préféré que l'auteur s'attarde un peu plus sur la conclusion de sa série originale qui était trop rapide et fade plutôt que de se lancer là-dedans.

Ouais trop rushé cette fin il manque clairement quelque chose , dans le film , il faudra qu'il s'attarde plus sur l'avant match  et l' après match .

Akashi c'étais lui le héros dans l'extra game et il obtient son plein potentiel de son oeil .

Tu vois la différence et amélioration que l auteur a fait entre ses 1er dessin et la fin .

Ce dernier chapitre est tout simplement mauvais.

Complètement rushé, sans saveur... globalement ce "Extra Game" n'aura pas servi à grand chose, à part balancer du fan service en veux-tu en voilà de manière presque médiocre. J'aurais préféré que l'auteur s'attarde un peu plus sur la conclusion de sa série originale qui était trop rapide et fade plutôt que de se lancer là-dedans.

je plussoie (limite dans le dernier chapitre je m'attendais a voir Kuroro en mode zone mais non :(), perso j’aurais apprécié plutôt que d'avoir ce fan-service a outrance en tant que fin du manga original:

_ un Kuroro en mode zone

_ un match Kagami Vs Kuroro et bien évidemment une victoire de ce dernier  :) (

_une progression physique de Kuroro (par physique j'entends que celui reste plus longtemps sur le terrain et pas uniquement pendant le 1/4 d'un match)

bref assez déçu par cet extra game  :(