Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis convaincu et vote donc Flare.

J'allais voter pour Layla, mais cette image de Silesius a eu raison de moi.

@bloody C'est pas faux, mais de toute façon j'hésitais quand même à voter Flare, cette image m'a convaincu. Quand bien même elle n'est pas 100% fidèle au manga, même comme ça (->) je l'aime beaucoup ;) Et niveau vestimentaire c'est quand même autre chose que Layla 8)

->

images?q=tbn:ANd9GcTZxyR_g3XFmvC88vjqER2B20_Pd_ZbFMm_e0zV8Iy7m_rI1rvS

J'allais voter pour Layla, mais cette image de Silesius a eu raison de moi.

Le petit truc qui pose problème, c'est comme la plupart des images de personnages féminins dans des positions sexy, elles ne sont pas vraiment fidèles au dessin de Mashima.

Sur cette image là, c'est plus que flagrant. On voit bien que le visage de Flare est épuré. 

+1 pour Flare

J'aime beaucoup Layla, elle est très belle et j'adore la douceur qu'elle dégage. Je considère la magie stellaire comme l'une des plus belle. Mais pour ce tour je voulais soutenir Flare

J'aime beaucoup son style vestimentaire, simple mais suffisant pour la mettre en valeur, pis ses yeux (genre j'ai pas dormis depuis trois semaines) collent parfaitement à sa personnalité de jeune sociopathe 8).

Ça ne lui retire en rien sa beauté, physiquement c'est un canon et puis il y a ce dessin de Mashima... *_*

Enfin Evergreen, j'aime bien sa magie mais celle-ci n'est pas vraiment jolie. Quand au personnage en lui même, pour moi elle n'est pas moche, mais elle est en dessous de ses deux concurrentes.

Flare est belle, sexy, originale, et j'aime sa tête de psychopate !

T'as des goûts bizarres Kelno j'ai pas envie de voir la tête de tes précédentes copines  9_9

Mais je vais voter aussi Flare par défaut, on a déjà Lucy et Evergreen voila quoi.

Bonsoir !

Pffiou. J'ai sauté deux ou trois groupe, je suis triste  :-\

Bon, je vote Flare, j'avais déjà expliqué pourquoi au tour précédent. Elle à un style à part où chaque élément se concorde parfaitement.

Evergreen...

Quoi ?! Cana derrière Juvia et Levy ? Quelle humiliation ! Vous ne savez pas à quel point une femme dont l'égo est touché peut devenir dangereuse, surtout quand on parle de Cana-sama.  9_9

+1 Layla, la plus élégante des participantes sans aucun doute. En plus sa robe (parce qu'on n'en connait qu'une) est très belle, elle a un visage fin et doux,...Bref une très belle femme.

Evergreen, moins. Et Flare je la trouve juste très laide avec ses cheveux pas coiffés, un visage que je ne trouve pas harmonieux (et ça c'est quand elle est pas en mode psycho...), une robe tout aussi moche que ce soit la couleur ou la forme d'un basique pas possible, sa magie laisse tomber comme c'est pas beau xD, bref je ne lui trouve rien à garder.

Ave !

C'est un groupe qui n'est pas si évident que ça... mais en regardant mes notes du premier tour, mon choix devient plus aisé :

1) Layla : 23/30

2) Evergreen : 17/30

3) Flare : 17/30

Après comparaisons entre ces trois-là, je me dis qu'Evergreen comme Flare valent plutôt un 20/21 mais leur tenues vestimentaires ne sont vraiment pas terribles pour moi. Layla étant de loin la plus élégante (et c'est mon critère principal) :

+1 Layla !

1361811687-flare-corona.png

Franchement, ne me dites pas qu'elle est moche... Vous sauriez résister à ça si elle était juste devant vous?

Sachant que c'est un Psycopathe fini, elle tenterais probablement de tuez ceux en face d'elle. Ce qui ma fois as une capacité , certe mineur, a refréner les hardeurs de certains ^^

Pour le vote j'ai choisit Ever , plus par defaut qu'autre chose a la vue de ce groupe assez faible ( je maudit la composition du groupe 2 avec Juvia-Cana-Levy :( )

Heureusement qu'il y'a Findus que Francky35 m'a prévenu, ça m'évite de finir en larmes (triste histoire)!

Réclamation:Je viens toujours à la rescousse de la veuve et de l'orphelin et maintenant, je viens te juger (encore) Silver Claw car tu es coupable d'un crime:

Second tour/groupe 1:

Tu as confondu le nom de Kagura et tu as placé Meredy en dessous de son image, c'est un crime odieux!

Kirua Juken (Juge): "Messieurs, les jurés rendez votre verdict!"

Les jurés: "Silver Claw est déclaré COUPABLE!"

Les victimes: "Meurtriés!"

Kirua Juken (Juge): "Silver Claw, vous êtes déclaré coupable et serait mise en cellule pendant une période indéterminée"

Je vote Flare!

Mon argument meme si Layla est élégante, j'en ai rien a ciré d'elle et Evergreen!

+1 Flare

@Silver Claw : ce ne serait pas possible de modifier légèrement les groupes pour le prochain tours ? Sans être vraiment fan du physique d'Erza, je trouve dommage de prendre le risque de se priver de Lucy ou d'elle dès le 3ème tour en raison d'un affrontement direct entre les deux.

Certes, la 2eme devrait passer le tour avec les commentaires, mais un tel affrontement en plus, c'est dommage qu'il arrive si tôt dans le tournoi. C'est le genre de match qui vaut le coup en 1 vs 1 :P

@Silver Claw : ce ne serait pas possible de modifier légèrement les groupes pour le prochain tours ? Sans être vraiment fan du physique d'Erza, je trouve dommage de prendre le risque de se priver de Lucy ou d'elle dès le 3ème tour en raison d'un affrontement direct entre les deux.

Certes, la 2eme devrait passer le tour avec les commentaires, mais un tel affrontement en plus, c'est dommage qu'il arrive si tôt dans le tournoi. C'est le genre de match qui vaut le coup en 1 vs 1 :P

C'est clair, c'est plus un match de demi finales ou de finale ça.

Au 3e tour c'est dommage.

Je donne mon vote à Evergreen car c'est un membre du Raijin et que le groupe est assez faible avec Flare que je trouve moche et Layla qui est une maman donc il ne restait plus qu'elle

PS: si on pouvait éviter de toucher au groupe, que Erza et Lucy tombent ensemble c'est regrettable mais c'est le jeu. Si on fait une modification ou exception, on ouvre la porte aux dérives car tout le monde n'est pas à fond pour ces deux et si chacun pleurniche parce que sa préférée risque de sortir, on s'en sortira jamais

Nah, je suis pas d'accord ! Rien a battre de la dimension/crédit des personnages, que ça soit Erza, Lucy ou bien même Pisces, ils sont tous à mettre sur un même pied d’égalité. Le prestige des personnages doit en aucun cas être pris en compte ou en considération, ce sont les aléas du hasard !

Je me suis tais quand ma favorite (à savoir Erza.K) s'est faite éliminée, je vois pas pourquoi quand ça serait l'une des vôtres (sous prétexte qu'elle soit un personnage ayant une grosse dimension dans le manga) on devrait tout chambouler.

Donc au risque de fausser considérablement l'issu du tournoi et de valoriser (en plus que ce soit des personnages très appréciées et qu'a mon sens, elles n'avaient pas leur place dans un tel tournoi) je me dois de dire Non !

Mettez déjà Erza vs Lucy (Juvia) en finale tan que vous y êtes.

Monde rageux off*

C'est clair, c'est plus un match de demi finales ou de finale ça.

Au 3e tour c'est dommage.

Oui ca serait vraiment cool .

Après tout lucy et erza sont les filles les plus importantes du manga !

Ps : ca arrange bien les affaires des anti-lucy c'est tout.

Oui ca serait vraiment cool .

Après tout lucy et erza sont les filles les plus importantes du manga !

C'est pas ça l'important, des groupes ont été fait et ont été tirés au sort (du moins je l'espère) donc il faut s'y faire et c'est pas des persos importants ou pas qui vont changer ça. Ca serait ridicule, juste pour satisfaire des fans. Il faut se plier aux règles du jeu.

Et en plus ça va complètement tout dérégler dans les groupes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...