Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour qui voter ?

Premièrement, mes notes du premier tour étaient les suivantes :

Hisui : 24/30  /  Minerva et Sherry : Je ne les avais pas noté

Soyons justes et équitables:

Minerva : 22/30

> Beauté : 7/10    > Style V. : 8/10    > Style M. : 7/10

Sherry : 17/30

> Beauté : 6/10    > Style V. : 7/10    > Style M. : 4/10

Mon vote va donc pour Hisui-sama !!!

Les résultats sont pour le moment très serrés !! Aussi, je vous propose quelques arguments concernant la princesse de Jade :

- Pour ceux qui n'aiment pas la couleur de ces cheveux, sachez que ce vert de jade correspond tout à fait au personnage (Hisui= jade en japonais et elle possède une amulette de jade). Certes, elle nous semblait plus mignonne en blonde...

- Pour ceux qui la trouvent habillée trop légèrement, regardez les deux cases du bas de la page suivante et admirez cette magnifique robe passée malheureusement inaperçue :

http://img.mangastream.com/m/3/61255860/690a6da2b4e05e1e08b9c12df069ef56.png

- Dernier détail :

tumblr_mg3zwax1d51rtmxnro1_500.png

RIhpEvlNqfI.jpg

+1 Hisui

Sans réel motivation je vote pour lucy la princesse.

Mais le groupe m'indifère plus qu'autre chose

Entre la princesse qu'on as du voire 2 page , sherry qui est moin intéressante que sa coiffure et le quasi monosoucrile de minérva , c'est pas la joie le groupe (si seulement cana eou levy avais été tirer au sort ici :( )

Je vote pour Minerva. Je devrais voter pour la princesse vu leurs notes, mais étant donné que cette dernière est quelque peu avantagée par l'absence de magie, je soutiens la Sabertooth.

Minerva est particulière mais très belle (lorsqu'elle ne fait pas des têtes de psychopathe) et unique physiquement. J'aime l'aura qu'elle dégage et son style. Sa magie est bien classe.

Hisui est très jolie et s'habille bien. Ses bijoux apportent une subtile touche de féminité et d'élégance à son look.

Sherry est jolie, avec de beaux cheveux, mais son style vestimentaire n'est pas génial. Il en va de même pour sa magie.

Quoi qu'il en soit, c'est difficile de choisir car elles sont toutes très belles.

1) Hisui : 8,5/10

2) Minerva : 7,7/10

3) Sherry : 6,5/10

Résultats du groupe 4 :

Groupe 4 :

erza_vs_kagura_vs_minerva___fairy_tail_311_by_blueshinigami98-d5nf7to8_zps72f96d11.jpg

[glow=violet,2,300]37 (34.6%) Minerva [7 coms][/glow]

36 (33.6%) Princesse Hisui E.Fiore (13 coms)

34 (31.8%) Sherry Blendy (3 coms)

fairy-tail-36-kodansha_zps2eb550e3.jpg240px-Sherry_avatar_png_zps7271abf9.png

"Minerva est qualifiée pour le troisième tour !"

Tour 2, Groupe 5 :

Groupe 5 :

Lucy Edoras - Erza - Erza Edoras

2232363_132350562392548res_346_300_zps1cba3809.jpgErza_zpse8046e63.jpgErza_Knightwalker_RAVELT_by_Gray_Fullbuster_zps2b9f6be5.jpg

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

• Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Bon, en fait, j'en ai particulièrement marre des clones (et je trouve en l'occurence que les plus jeunes ont légitimement plus de places qu'eux) :P

Du coup, ce sera La guerre aux clones 8)

Erza Scarlet a de la chance du coup, elle passe en raison du manque d'originalité de ses concurrentes. La Lucy d'Edolas n'est pas assez féminine, même si elle a son charme, et j'aime pas sa coiffure. Du coup, la vraie est mieux foutue.

Knightwalker n'a elle sans doute jamais eu conscience de ce qu'était la féminité, et ya l'original en face qui fait au moins l'effort de mettre des robes et a de belles transformations de temps à autres. Ah oui, et les cheveux court, c'est moche. Ils n'arrivent pas tout de suite, mais ça m'a laissé une sale impression, tout comme son regard mauvais qu'elle a eu jusqu'aux dernières minutes de l'arc Edolas.

1361731275-captain-erza-knightwalker2.jpg

Qui dis Erza Knightwalker, dit nouveau vote en sa faveur et donc par conséquent nouvelle photo. 

8)

C'est simple, c'est à mon sens la plus belle réussites chez les personnages féminin de l'oeuvre de Mashima. Déjà que le Physique d'Erza Scarlet ne me laisse pas insensible, alors quand on lui rajoute en plus de cela, une classe inégalable, une magie visuelle qui fait son petit effet et un style vestimentaire hors-norme, alors je peut dire que Mashima a visé l'excellence.

Certains verront en elle qu'une simple copie d'Erza (car certains vont juger sur la popularité et à ce niveau là qui peut se targuer de rivaliser avec la Erza d'Earthland ?) mais moi je vois plus loin. Un style hors du commun rivalisant avec celui de Minerva, une coiffure magnifique (avant que celle-ci se coupe les cheveux) et un charisme glaçant

Vous l'aurez compris +1 pour la Erza d'Edolas

La princesse qui perd une fois de plus, en ayant pourtant plus de commentaires, quasi le double par rapport à son adversaire...

Bon pour ce tour, je vais faire simple et ne pas suivre le mouvement Erzien en votant en faveur de la version Edolas de Lucy. Je la préfère à sa version d'Earthland. Elle est, de mon point de vue, bien mieux avec cette tenue et les cheveux courts.

@Céna : je suis d'accord pour dire que Erza K est plus belle qu'Erza S. Mais ça, c'était avant :P Autant son look au début de l'arc était magnifique, autant elle est devenue fade et moche par la suite.

Bref, je vais voter pour la plus féminine des trois, c'est à dire Erza S, qui a le mérite de se mettre en valeur par moment

La princesse qui perd une fois de plus, en ayant pourtant plus de commentaires, quasi le double par rapport à son adversaire...

C'est le malheureux système des votes et qui devra un jour être réformé car c'est injuste pour ceux qui se donnent un mal fou à poster :P

Je vote moi aussi Lucy Ashley qui est pour moi aussi belle que la vrai Lucy, je l'aime beaucoup avec ces cheveux courts.

Erza et son Kage Bunshin no Jutsu, sans façon je l'ai (les) jamais considérée(s) comme super belle(s) et pour moi elles sont moins belles que Lucy et son Kage Bunshin.

+1 Lucy Ashley

Alors au début je pensais voter Erza Scarlet.....à cause du look affreux de Erza K. depuis qu'elle c'est coupée les cheveux !

Mais contrairement à l'image du tour précédent de Cena ou je trouvais le visage d'Erza Knightwalker assez moche, sur celle qu'il vient de poster, je la trouve juste sublime, mot qui ne m'as jamais frôlé l'esprit pour la Erza d'Earthland ! Donc rien que pour ça, je vote Erza Knightwalker !!! Son magnifique look de départ me fait totalement son hideux dernier look....ainsi qu'Erza Scarlet.... 8)

Donc +1 Erza Knightwalker !

Erza Scarlet : Belle mais pas tant que ça.....

Lucy Ashley: Je trouve déjà la Lucy d'Origine pas très belle, elle c'est encore pire avec ses cheveux courts et sa tenue immonde !

C'est le malheureux système des votes et qui devra un jour être réformé car c'est injuste pour ceux qui se donnent un mal fou à poster :P

Mais vous ne vous donnez pas du mal pour rien, car ça permet de sauver vos personnages de l'élimination ! Hisui est avec le nombre de commentaires qu'elle à eu presque sûre de passer au prochain tour ! ;)

Erza Scarlet +1

Cela à été une grosse hésitation entre les deux Erza. Au final j'ai choisi pour la Erza d' Earthland, contrairement à celle d'Edolas, Erza S manie plus vite l'épée que la lance et comme j'aime les épéistes ca à influencé sur mon choix. De plus j'aime les différentes types d'armure d' Erza S, passant de l’impératrice de la Foudre à l'armure des Fées. Je la trouve plus féminine que Erza K, cette dernière n'a pas hésité à se couper les cheveux durant l'arc Edolas et ca m'a un peu déçu qu'elle agisse ainsi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...