Cena Kyôko Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 A ne prendre sous aucun prétexte méchamment, mais va falloir se calmer un peu et arrêter de plomber/charger les pages d'images pour illustrer vos choix, tout du moins diminuer parce qu'on (je) m'y retrouve plus et ça me dérange un peu de voir une page remplis de 15 images. Ou tout du moins mettre des liens pour pas plomber la page comme l'a fait Alpha ci dessous. You're Welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ultia et Meldy.... 2sublimes créatures... Vu les com's je pense que Meldy est au dessus donc je vote Ultia. (j'ai bien fait, Meldy en avance) Pour tous ceux qui disent que Meldy n'a pas de gros... genoux http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/365/6/8/meldy___meredy__why_you_cheat_her__by_icecream80810-d4ktdr6.png On voit tout le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 +1 Meldy Pour la fangirl d'Erza du dessus, tout est relatif mais pour moi Meldy est beaucoup moins abusée que ta préférée niveau boobs à se demander comment Erza n'a pas de scoliose sur certaines images.......... Sinon Jenny est out CS powaaaa Après Ultear, le choix a été dur mais je suis un fervent supporter de Meldy depuis le début donc je ne vais pas me renier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ultear +1 Je vote pour Ultear. Un personnage que j'apprécie toujours autant depuis ses débuts dans la série jusqu'à son évolution après l'ellipse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ultear Elle est plus sexy je trouve. Meldy ne me fait pas plus d'effet que ça. L'autre, j'ai déjà oublié son nom le temps d'écrire ce commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai voté Jenny mais je regrette, elle est pas vulgaire mais very very very vulgaire c'est abusé, Mira fait les même poses des fois plus hard mais elle n'est pas du tout vulgaire a l'inverse de Jenny ! J'aurait préféré donné mon vote a Ultear, elle est belle, puissante intelligente, mais l'image du sondage m'avait pas emballé, donc j'ai préféré voté pour la vulgarité, mais la c'est abusé vu les images ci-dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ultia : 8,625/10 Les + : Magnifique, avec des coupes de cheveux variées et toutes plus belles les unes que les autres. Deux magies particulièrement classes et sublimes. Les - : Style vestimentaire pas génial depuis quelques arcs. Meldy : 8,375/10 Les + : Vraiment jolie après les sept ans, j'aime aussi beaucoup sa robe et sa magie est très classe. Jenny : 6,5/10 Les + : Très belle avec de jolis cheveux, style vestimentaire élégant. Les - : Magie bien trop peu esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lego Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Pour ma part je vote pour ma préférée parmi toutes les candidates de ce tournoi: Meldy ! Jenny est trop vulgaire et j'aime pas du tout son visage. Et sa magie... voilà quoi. Ultear j'aime beaucoup. Dommage que son style vestimentaire se dégrade au fur et à mesure du manga. Ses magies sont très belles par contre. Et pour finir, Meldy. Très mignonne pendant l'arc Tenrou, elle est devenue une femme sublime après l'ellipse. Ses cheveux roses lui vont à ravir, elle a un très joli visage et un très beau sourire. Ses tenues sont très élégantes et même sa magie ne rivalise pas avec celle d'Ultear en terme d'esthétisme j'aime beaucoup tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Niark...tout se passe comme prévu... Bonsoir, Avant, Meredy était mignonne mais ça, c'était avant Maintenant, elle est magnifique Il est vrai qu'Ultear est belle. En revanche, je ne trouve rien de spécial Jenny. +1 Meredy ! Indubitablement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytoko Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Meredy son nouveau design est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 +1 Meredy: J'aime bien son nouveau design (la puberté ca aide ), sa magie comparé aux deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 D'après lui j'ai été virulent avec lui alors que lui venait en paix ''soit disant'' mais je vais montrer un mensonge!En plus je me fais un genre depuis quelques semaines, la drogue fait des dégâts de nos jours ^^! Je lis son texte tout en me disant ''Oh, après avoir miauler, c'est qu'il risque de mordre le bougre''! Reprenons tout au début, cela a commencé quand je fais part de la création du FC Lucy à la communauté Fairy Tail avec humour et j'entamais une conversation avec Eternalsnow1992 sur les vêtements de Lucy et le coté vulgaire.Tout en étant fier de moi car grâce à mon texte certains fans de Lucy se sont ramenés pour voter, pour montrer qu'ils étaient là ! Et là apparition soudaine d'une personne disant vouloir que j’arrête de faire de l'humour sur les fans de Lucy et que cela commençait a être lourd.Déjà qu'il ne faisait pas parti de la conversation, il dit vouloir venir pour la bonne cause en disant défendre les fans de Lucy (je cherche toujours le moment ou je m'en prend a eux) et se ramène encore plus dans la conversation ou il n'a rien à voir.Je trouve marrant qu'il vient défendre des personnes qui n'ont même pas vu les attaques personnelles que je leur lançaient et de plus il à l'air de prendre cela très à cœur ! Je lui prouve a quel point il est en tord de me reprendre car il faisait la même chose mais il dit que c'est un tournoi de popularité donc normal (chercher l'erreur).Ensuite il dit qu'il s'en fiche qu'on s'en prend (surtout moi) à lui donc aux autres fans qui les surnomme pedobears mais il prend très à cœur quand je m'en prend à Lucy (chercher l'erreur encore) ! Il me connait très bien car d'après lui, j'ai une réputation sur le site (tu pourrais m'en faire part car je ne la connais pas)!Pour Lucy et sers vêtements, tu te répète! Et le meilleur pour la fin, il ne venait pas pour être méchant (d'après lui), je vais enfoncé le clou avec une seule chose JVC .COM ! Et il y'a presque plus d'1 mois j'ai eu la chance qu'on me montre comment je me fais insulter et part toi Kelnorim c'est bien ton pseudo ?Vu que tu adores citez mon ancien pseudo, regardons d'autres messages ou tu citais mon pseudo encore ! ''Cet abruti ''en parlant de moi quand une certaines personne te montre mon profil/''Saske c'est une merde'' /''Saske Juken est une ordure intolérante''/''Saske Juken c'est une enflure''/''Je veux faire chier l'autre con de Saske Juken'' quand tu dis vouloir voter contre Grey !J'ai censuré d'autres qui ne peuvent être mit ici! Il doit y'en avoir d'autres, mais bon, je prend ce que j'ai pu voir et de toute manière si je vois bien votre réputation ici, vous aimez bien insulter les gens du forum là-bas ! Et je remarque que les messages (sur moi) ont commencé depuis Novembre 2012 jusqu'à aujourd'hui, je savais pas que j'avais une tel importance (je ne connaissais même pas votre existence) dans la vie de quelqu'un que je ne connais même pas et qui me déteste ^^!Tu dors en pensant à moi, tu te réveilles en pensant à moi la journée tu penses à moi sur JVC, tu penses à moi et même ici, à quel moment de ta vie je ne hante pas tes pensés.J'ai l'impression que tu m'a pris pour ton meilleur ami qui t'a trahit, limite je me demande même si tu n'a pas dans ta chambre mon prénom écrit sur les murs avec une petite photo de Wendy pour te calmer ^^ ! Come On! Et dire que j'ai écourté le débat qui venait de commencer avec Eternalsnow1992, elle m'aurait opposer plus de résistance et paraissait plus crédible de ce coté en tant que véritable fan du personnage !D'ailleurs en regardant les images postés de Jenny, je remarque qu'elle est plus belle que Lucy, tu avais tord et dire que j'ai été corrompu par son texte ^^ ! Je vote Ultear ! Non, vous ne m'aurez pas avec ces belles images de Jenny, fallait au tour ou elle passait avant cela, elle n'est pas mannequin pour rien!Mais il y'a Ultear, une vrai femme parmi les femmes, un visage angélique (on ne prendra pas en compte, ses grimaces), une femme très en forme et un bon design surtout son style vestimentaire quand elle se trouvait au conseil (très beau)!Sa magie est la plus belle des concurrentes, y'a plus d'autres critères, bref ! +1 Ultear @ Itaru Jenny n'est pas vulgaire, c'est à cause de Mashima qui l'a met dans ses positions! Vive les psychiatre! Vive les héros! Vive la tenacité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Meredy devant Ultear ? Lawl. Je vote évidemment pour Ultear. et je ne dit pas ça pour les boobs ou le Fan-service. C'est donc pour ça que trois de tes quatre images sont des images de boobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Gros groupe où les 3 se valent mais j'ai choisi Meldy qui a eu une transformation magnifique avec l'ellipse. Niveau vêtements j'adore ceux de sa période GH et sa magie des épées spectrales est intéressante. A côté Ultear est une belle femme avec une magie sympa mais elle deviens de plus en plus banale. Et Jenny est globalement belle mais trop vulgaire et sa magie est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 C'est donc pour ça que trois de tes quatre images sont des images de boobs. Enfin les images ne se limitent pas aux boobs non plus. Désolé, mais moi je suis capable de voir plus loin et de na pas m'arrêter à une paire de sein, dés qu'ils sont un peu mis en avant sur une image. Et au passage des images de Jenny on en a pas beaucoup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llEmmerdeurll Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 + Ultear Milkovich Meredy est bof et Jenny est jolie, mais je préfère Ultear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Meredy : une petite fille Jenny : belle mais bof Ultear : Sa coupe de cheveux lui va mieux 7 ans plus tard ell est belle son pouvoir lui correspond bien Comment sa se fait que meredy dépasse ultaer et jenny +1 ultaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Parce que meldy est mignonne sa magie est mieux et plus interessante que celle de jenny. Pour ultear je dirai que les habille de meldy est mieux. Meldy doit avoir 18an apres l'ellipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electacle Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, J'ai "longuement" hésité entre Ultear et Meldy, mais les commentaires de certains membres m'ont convaincu pour m'amener à voter pour la fille aux cheveux roses. Bref, pour moi Jenny est d'office écartée, il y'a un côté vulgaire ihnerent au personnage, visible dès la première image que j'ai pu voir d'elle, dès la première apparition. Elle n'est pas élégante, ni raffinée. C'est un peu ça son "problème". Oui, je t'aime Jenny Donc je préfère voter et croire en une beauté plus apaisée comme Meldy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je vote pour ma favorite du tournois + 1 Meldy Ultear hum j’apprécie le personnage mais il y a Meldy Jenny, idem que pour ulltear il y a Meldy dans le groupe =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 +1 Meredy Physiquement rien à dire, et esthétiquement sont costume est très beau (+ les cheveux rose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Résultats du groupe 3 : Groupe 3 : [glow=violet,2,300]54 (47%) Meredy [18 coms][/glow] 45 (39.1%) Ultear Milkovich (15 coms) 16 (13.9%) Jenny Realight (4 coms) "Meredy est qualifiée pour le prochain tour !" Tour 3, Groupe 4 : Groupe 4 : Minerva - Mirajane - Angel Je fais à rappel des critères à prendre en compte : [shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow] Beauté du personnage (corps, visage et cheveux) Style vestimentaire Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !] [glow=violet,2,300]Votez !!![/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Petite hésitation, tant j'aimerai récompenser l'originalité et la classe de Minerva face aux autres filles de Fairy Tail. Mais je trouve Mirajane plus jolie, donc elle a mon vote pour ce tour-ci. Angel, je l'aime pas, elle et son regard sournois. Elle est bien mieux avec un visage plus doux comme dans l'animé (RIP). Celui de Minerva est beaucoup plus sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Le débilos j'ai cliqué sur Angel !!!!!!!!!!!! Je vote Mirajane bien sur, no match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serah Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 +1 Mirajane Minerva n'est pas moche mais bon...physiquement face à Mirajane elle fait pâle figure. Angel en revanche je la trouve pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés