Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Parce que là franchement, viens pas me dire que 40vote pour Lucy en 2heures c'est normal !  De toute façon faut être aveugle pour penser le contraire.

+1

Vraiment désolant que un tournoi soit encore gâché par de la triche. J'espère que Juvia ne serra pas le dindon de la farce...

Edit:

Mais si Croco' dit qu'il y a eu de la triche, vu l'expérience, c'est qu'il y en a probablement eu...

Amen.

:P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais dites moi que c'est pas vrai ! Ne peut-il donc pas se passer un seul tournoi sans qu'il y ai de triche ?! Des petits malins ce sentent vraiment obligé de tricher pour sauver leur favoris plutôt que d'accepté loyalement la défaite ?

Voir Lucy avec 10 vois de plus que Juvia alors que la dernière fois que j'étais venu, Juvia menais de plus de 20 voix, ça fait bizarre. Surtout quand après je lis ça :

en 2h 40vote pour Lucy et seulement 2 commentaire?? WTF

40 votes supplémentaires en plus en à peine deux heures, mais c'est énorme ! Surtout si seulement 2 commentaires, viennes agrémenter ces votes !

Cette histoire n'est vraiment pas claire ! Je vais contacter un modo pour essayer de tirer ça au clair. Et si il s'avère qu'il y a vraiment eu triche par double compte, alors je prendrais la décision qui s'impose. ;)

Je vote Jubia pour toute les raisons que j'ai cité plusieurs fois en votant pour elle à chaque fois!

Sinon, c'est vrai que le fait que Lucy ait plus de voix que Jubia est un peu... suspect, surtout que cette dernière avait une longueur d'avance la dernière fois.

Juvia !

La deuxieme plus belle femme de FT ! Que dire a part qu'elle est vraiment magnifique ! Suffit de lire le dernier chapitre pour s'en rendre compte pour les personnes en retard ^^

J'espere que Juvia va passer !

+1 Juvia

J'arrive pas à croire que je vais dire ça (parce que ça me fait défendre Lucy), mais...

Je ne pense pas qu'il y ait de triche.

Au tour précédent il y a eu 125 votes, soit 2 de plus que ce tour-ci pour l'instant.

Donc même si, oui, je trouve ça bizarre de voir Lucy passer de -20 à +10, si ça reste en l'état jusqu'à la fin du tour, ce sera juste les randoms qui ont voté massivement pour Lucy dans  un cours laps de temps.

P.S: C'est le médiateur en moi qui parle. En surface, je parie pour la triche aussi. :-X

Wow, cette finale avant l'heure...

Vu que le choix est extrêmement compliqué, je ne vais pas épilogué et je vais finalement choisir Juvia.

Une des plus belles (ou la plus belle) avec notamment ses cheveux et ses yeux magnifiques, juste les meilleurs looks du manga, et une magie de l'eau bien sympathique. Lucy est aussi une des plus belle (ou la plus belle - la miss parfaite de ce côté-là), sa magie est vraiment esthétiquement excellente (Virgo, Loki... 9_9), et ses styles vestimentaires sont corrects, sans plus.

@Raikidou

De toute façon faut être aveugle pour penser le contraire.

Ou fanboy rageux de Juvia. :D

Mais si Croco' dit qu'il y a eu de la triche, vu l'expérience, c'est qu'il y en a probablement eu...

Amen.

Juvia est l'une des fille du top 5 de FT avec lucy erza et mira. Juvia est un personnage très belle. Mais je la trouve joli que avec les cheveux détacher.

640px-Juvia_about_love_triangle.png

Par contre avec les cheveux ainsi je ne la trouve pas mignonne et j'aime pas son habille de type russe et change rarement de vetement.

Je la préfère ainsi

WallpaperJuvia.png.

Mais comme le prochain arc elle risque d'etre habillé encore avec son habille russe et sa coupe de cheveuxque j'aime pas.

Je vote pour lucy qui change de vetement souvent et j'aime bien toute c'est coiffure.

Juvia a une magie plus belle que lucy si on compte pas l'urano métoria. Mais vu que lucy a la même puissance que juvia voyant que aquaria résiste à juvia.

Si il a un nouveau tournois de fille et que juvia abandonne sa coupe en rondelle et son habille russe et laisse c'est cheveux détaché il a pas photo je voterai pour elle.

Mais pour l'instant je vote lucy

Pour l'instant il a 128 vote et quand il  avait le vote lucy levy et erza il en avez 125. Donc déjà ce qui avait voté lucy pour le groupe d'erza lucy on du voté pour lucy peu etre que certain qui on voté erza ou levy la dernière fois et non lucy on voté celle ci pour ce tour. Et faut penser aussi qu'on est en week end donc il risque d'avoir plus de monde sur le forum qui peut jouer avec le vote. Mais si c'est de la triche je trouve sa débile car c'est qu'un concours de personnages car personne a les même gout si c'est pas le personnage que vous avez choisit qui gagne sa changera rien de ce que vous penser du personnage. Franchement j'aime bien juvia elle a un caractère que j'aime bien et me fait rire avec c'est grey sama, ainsi que lucy et erza et ce concour ne changera pas mon opinion sur eux

+1 Juvia. En faite j'avais déjà voté il y a longtemps mais pas commenté. Vu les resultats anormaux j'ai voulu manifester mon vote.

Pour en revenir à Juvia, c'est ma fille préféré de la guilde dans ce tournois avec Mira. Sa magie est magnifique visuellement.

Je vote pour Juvia sans aucun doute :) C'est de loin la plus jolie, je trouve que son personnage est tellement poétique et puis je trouve qu'elle a eu une évolution impressionnante au niveau des tenues pour se transformer finalement en ma tenue préférée actuellement ( dans l'anime, c'est une robe fendu sur les 2 cotès avec des bandes jaunes/orangées, avec sa mini " cape" ), je la trouve sexy mais pas vulgaire et trop joli comme ça. Ensuite, je suis juste en adoration devant ses cheveux, d'abord pour la couleur ( Je trouve que le bleu est magnifique *c* puis par leur forme qui une fois encore à beaucoup évolué !!! Elle est passée des rouleaux que je trouver déjà classe mais bon, ce n'était pas ma coupe préférée, ensuite au cheveux court, c'est pendant tout ce moment la que je la trouver très mignonne et souriante. Puis il y'a eu la version détachés, long et légèrement ondulés et la ça a été le coup de cœur. Elle est encore plus joli maintenant. Pour ce qui est de la beauté de ses attaques, je n'ais même pas besoin d'en parler !!! L'eau tout simplement. C'est juste l'élément le plus magnifique à maîtriser. Ses attaques sont impressionnantes et belles. Que demandez de plus !!!! Donc +1 Juvia !!! Vous l'aurez compris :)

:o J'avoue que c'est louche cette histoire de tricherie.

Lucy qui ce ramasse 40 votes en 2 heures, sans rafler énormément de commentaires...franchement !

Après, c'est peut-être pas impossible, après tout on est le week-end, puis

quand nous assistions à des matchs moins serrés par exemple il y avait aussi une avalanche de vote,

mais ça nous choquait moins...Or là comme  il n'y a pratiquement pas de commentaires...ça tiens pas la route.

Si tricherie il y a eut faut avouer que franchement c'est con comme procédé.

C'est qu'un tournoi de miss '.' pas l'élection du président lol.

Faut ce dire que notre personnage "préféré" aura fait un bon parcours ^^.

Il n'empêche que je suis triste d'un côté, voir Lucy et Juvia s'affronter en quart de finale  :'(

Dommage mais bon c'est le jeu !

Tout aussi louche que le nombre de votes qui a explosé alors que les groupes sont à peine annoncé (Et Juvia qui remonte comme de par hasard d'un seul coup).  9_9

Si triche  il y a, on va pas se leurrer c'est surement des deux coter, mais bon, si Lucy avait été distancé de 809 votes, personne n'aurait rien dit à part "Pwah la puissance Juvia sisi Yeah !" et pourtant j'ai voté Juvia... enfin je crois... enfin je sais plus...  :o

Bon, j'ignore s'il y a eu triche ou pas, ça, je laisse l'organisateur s'en charger. Toutefois, je remarquerai juste que c'est le week-end et qu'en cette période, il y a souvent plus de votes (dit la fille qui essaie de ne pas croire à la triche possible). Il n'empêche que si c'est vrai, rafler en 2h un nombre de commentaires suffisants pour rattraper un bon retard de voix et même dominer assez largement me laisse perplexe. même si le retard en question semble se combler petit à petit.

Bon, je vote Juvia. J'ai déjà dit les raisons pour lesquelles je n'aime pas Lucy. Les cheveux blonds ne sont pas mon truc mais c'est surtout le style vestimentaire de Lucy trop "gamin" à mon goût qui ne me convient pas.

Juvia, elle a les cheveux bleus, ma couleurs préférée. Elle a un style vestimentaire qui fait plus "femme" quoique que celui lors de son intégration de Fairy Tail fait plus "jeune fille" à mon goût. Et j'aime la forme de ses yeux.

J'ai voté Juvia, que j'ai toujours considérée comme la fille la plus belle de Fairy Tail (au moment où elle les à rejoint, bien sûr, puisque son design laissait un peu à désirer lors de ses premières apparitions) devant Erza. Elle a un très joli visage, une belle coupe de cheveux (peu importe quand elle les a détachés ou pas), et un corps magnifique. Quant à sa magie, l'eau, c'est loin d'être brutal et grossier, au contraire, c'est fluide et magnifique. Bref, je n'ai aucune raison de ne pas voter pour elle.

Lluvia for the win. Les deux personnages se valent plus ou moins niveau physique, mais Lluvia a non seulement les cheveux bleus et des yeux terribles, mais elle a le mérite d'être l'un des seuls très rares persos de ce manga que j'apprécie vraiment...

+1 Juvia. En faite j'avais déjà voté il y a longtemps mais pas commenté. Vu les resultats anormaux j'ai voulu manifester mon vote.

Pour en revenir à Juvia, c'est ma fille préféré de la guilde dans ce tournois avec Mira. Sa magie est magnifique visuellement.

Je pense qu'on s'est tous fait avoir, il n'y as pas de tournoi de Miss mais un tournoi de popularité Féminine saupoudrée de tricheries (comme pour Natsu).

On paris combien que Juvia et Mira vont se faire virer et que la final va être Erza vs Lucy ? (Erza gagneras car elle est Imbattable) -_-

Enfin bref si Juvia est éliminer a cause d'une irrégularité assez flagrante , ce tournoi n'auras plus lieu d’être a mes yeux.

On paris combien que Juvia et Mira vont se faire virer et que la final va être Erza vs Lucy ? (Erza gagneras car elle est Imbattable) -_-

Tu t'attendais à quoi ? Une finale Mirajane vs Meredy(Ultear) ? Nah, elles sont pas aussi populaire que ne puissent l'etre Erza & Lucy. Je campe sur ma position personnellement, bien que je ne reproche rien à personne.

Mais plus j'avance dans le tournoi, plus les faits me donnent raison, d'autant quand j'ai aperçu la remontée fulgrante hier de Lucy, maintenant j'irais pas jusqu’à parler de triche parce que tant qu'elle n'est pas avérée/prouvée, c'est difficile d'en tirer des conclusions, elles sont le plus souvent hâtives et teinté de mauvaise-foi qu'autre chose.

Je dirais tout comme Natsu, qu'elle a benéficiée de son standing d’héroïne.

Puis surtout quand les votes sont pris en compte, les gens ne cherchent pas à être objectif, ils votent sans avoir à se justifier et à donner d'explications.

Un Mirajane vs Lucy, ils preferent Lucy, ils votent, ils partent. C'est aussi simple que ça et personne ne me fera changer d'avis.  :D

@Raikidou : désolé pour hier soir, mon commentaire me plaisait pas alors je l'ai vite effacé, avant que tu n'aies répondu :P

Je pense qu'on s'est tous fait avoir, il n'y as pas de tournoi de Miss mais un tournoi de popularité Féminine saupoudrée de tricheries (comme pour Natsu).

Moui, je ne suis pas vraiment d'accord, sachant que Mirajane vient tout juste de terminer 3eme du tournoi de popularité, dans lequel Lucy et Erza se sont littéralement faites écraser. Sachant en plus que Juvia bénéficie d'une très bonne popularité sur le forum, comme le montre son très bon Fan Club.

Après, je conçois que le résultat puisse sembler suspect. Mais comme le dit Céna, ya pas de preuve tangible pour le moment. Et si le résultat de Lucy parait bizarre à la vue de sa remontée, celui de Juvia le semble tout autant pour moi. 70 votes en une demi-journée face à Lucy, ben ça peut sembler tout autant suspect.

Peut importe la gagnante pour moi, les deux faisant parti de mes favorites pour le tournoi. Donc, si on dit que l'on recommence parce que le score parait bizarre et que Lucy sort Juvia, il faut aussi le recommencer en cas de victoire de Juvia.

Sachant en plus que l'on a vu que les commentaires ne sont pas forcément représentatifs, il serait mal venu d'abandonner un sondage où Lucy gagne pour des commentaires où Juvia l'emporte :P

Je vais donc faire la point sur cette affaire de triche !

Aucune triche par double compte n'as étaie avérée par Robb Stark, qui à vérifier les comptes des personnes ayant commenter pour Lucy. Mais la triche n'est pas exclue, car il est difficile de vérifier ceux n'ayant fait que voter. Par contre il (ou elle je sais pas^^) est d'avis pour dire qu'il y a surement eu triche.

En cas de triche, je comptais disqualifier simplement Lucy. Mais comme rien n'est prouvé, je vais être un peu plus souple. Et faire en sorte de ne pas trop pénaliser ceux ayant honnêtement voté pour Lucy.

Pour ce tour, seul les commentaires seront comptabilisés !

Donc j'invite tous ceux qui se sont contenté de voter, à venir commenter ! ;)

Ah oui, je précise aussi qu'à partir de maintenant, Robb Stark va surveiller ce tournoi de plus près ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...