Sasuke_MSE Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 A vrai dire moi aussi je suis assez contre l'intervention des Hokages contre Madara. J'ai envie de voir les gentils "transpirer" avant de gagner et non Madara transpirer avant de perdre. De plus si on va avoir droit au flashback du combat Madara vs Shodaime, je ne vois pas l’intérêt de le voir combattre à nouveau. +1 je pense que sa va se dérouler ainsi: -Harashima va raconter sont histoire pendant quelque chapitre, a la fin Sasuke prendra sa décision qui est je pense va etre de ne pas détruire Konoha mais de ne pas y retourner non plus. -Sasuke va donc dire qu'il va aller au front pour détruire Madara, Harashima content dit qu'il n'a donc pas besoin d'intervenir et qu'il va pouvoir retourner reposer en paix. -Orochimaru annule donc l'edo tensai et décide d'accompagner Sasuker et Taka sur le champs de Bataille. Après je ne c'est pas du tous comment sa peut se passer il y a beaucoup d'hypothèse probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogekingu Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Désolé de te contredire mais Madara a bien utilisé le Susanoo ultime contre le 1er d'ailleurs. On le voit commencer à l'utiliser sur la dernière page du chapitre 620. Tsunadé se demandait d'ailleurs comment son grand père avait pu combattre une telle chose. De plus le Shodaime est capable d'utiliser un genjutsu qui affecte toutes les personnes présentes sur le champ de combat, chose que jusqu'à présent seul Shishui était capable de faire. Même Itachi n'a pas montrer la capacité de lancer un genjustsu sur plusieurs personnes en une fois. Ce qui veut dire qu'en terme de genjutsu il doit être super balaise. T'es marrant, moi je te dis d’après Madara donc l'utilisateur de la technique, qu'a chaque fois qu'il l'a utilisé il a tué son adversaire donc pas le 1er. Toi tu argumente avec ce que Tsunade dit... Tout de façon la fin du combat fera la lumière sur ça. Ou itachi avait il l'occasion d'utiliser un genjutsu contre plusieurs personne? Comment peut tu dire que le 1er utilise son genjutsu sur plusieurs personne puisque le Sandaime était seul? Pour finir les Uchiha (de base) sont présenté comme les maître du genjutsu. Mais madara n'a pas seulement de simple sharingan, il a le MSE et le rinnegan soit le plus puissant des dojutsu. Ouch tes sérieux : (j'ai un blanc, le 3e raikage est bien le père de Ae dans mes souvenir) On as Sandaime dit comme le plus grand kage de l'époque, donc supérieur au Rai sandaime. Le 3eme Rai était déja mort a cette époque, c'était déjà Ae le Kage On a Yodaime qui bat Tobi et sans trop de misère (en plus de devoir gérer Kyubi), mais Tobi est plus fort. Et Yodaime serait encore en vie s'il aurait pas voulu se sacrifier pour faire cadeau de Kurama a Naruto pour l'avenir. On est donc d'accord que Tobi actuelle est meilleur que Yondaime Et, le Naruto actuel est plus fort que Yodaime (dit par Kurama, par Ae et d'autre) Naruto est probablement plus fort que Itachi, bien que le Susano pourrait lui causer des problèmes. Et Naruto a vaincu le Sandaime Rai, certes avec un peu de problème, mais simplement en mode sennin, alors en mode chakra... Enfin, c'est ton avis ^^ Plus fort qu'Itachi, peut être. Pour moi Naruto vient d'avoir sont plus gros power up depuis le début du manga: il combat avec stratégie grâce à Kyuubi. Enfaite, le Mokuton est la fusion : Doton/Suiton. Mais maitriser les 2 élement ne signifie pas maitriser le Mokuton. ET Kakashi maitre : Donton / Suiton / Raiton. Et rien d'autre, on le voit dans l'anime faire un Kanton, mais c'est seulement dans l'anime et non dans le mangas. Je penses que la mâitrise du Mokuton reflete ça maitrise Doton et Suiton: j'ai l'image en tête, que qu'en le 1er fait pousser des forêts, on voit la corrélation entre Doton/Suiton et Mokuton. C'est comme la Mizukage elle doit avoir une très bonne maitrise de son Katon et de son Doton pour en arriver là. Quand à Haku c'est un cas spéciale puique son jutsu est héréditaire. 1)edo hashirama 2)edo madara 3)naruto 4)edo yondaime 5)obito Tout les Edo de perso fort pour moi sont au dessus des vivant, il ne faut pas oublier Itachi (avec chakra illimité c'est un Dieu), Nagato, Nidaime, Sandaime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 moi je suis pas persuadé que , obito et ou madara , soit tout simplement capables de maîtriser entièrement les pouvoirs du rinnegan, tout simplement ce qui expliquerait pourquoi ni l'un ni l'autre ,ne l'ait utilisé a fond. je veut dire par la que tout ce quel'on a vu d'obito avec le rinnegan c'est la vision partagé avec les jink/bijuu , les bâtons de chakra et la maîtrise des bijuu mais en réalité c'est la même technique et encore il contrôle mal tout ca si on rajoute le juubi aussi , mais on a pas vu de lui ni de répulsion et attraction , ni d'absorbpsion , ni les invocations , ni l'armure mécanique et pas plus non plus du portail de la mort et de la vie. pour madara, a part un shinra tensei , et les météorites on pas vu grand chose d'autres non plus des techniques du rikodou. Je suis bien d'accord, je crois pas que Madara ou Obito puissent utiliser le rinnegan au maximum (comme les techniques de pain que tu cites). Pourquoi nous pouvons "normalement le confirmer pour le moment"? Grâce à Nagato qui utilisait ces techniques. Peut être que seul un Uzumaki peut l'utiliser à 100%... Ou peut être rien que des cellule Uzu est c'est bon (ça pourrait sentir bon pour Sasuke ) 1)edo hashirama 2)edo madara 3)naruto 4)edo yondaime 5)obito Presque d'accord. Edo Hashirama est revenu avec presque tout son potentiel (comme le dit Tobirama). Donc, Edo Madara passe pour moi devant lui vu le boost qu'il a eu avec Kabuto si hashirama est appelé dieu des shinobi c'est bien pour une raison , sachant que madara était déjà appelé la puissance ,pour que hashirama soit appelé dieu c'est que l'écart entre les 2 au final devait être tout de même élevé et le rinnegan de madara a surement ne comblé que l'écart qu'il y avait. Arf... Je suis bien tenté mais on peut se dire que comme Madara était super méga balèze, si un seul homme arrivait à le tuer, il serait considéré comme un dieu. Même si l'écart était minime entre les deux shinobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timiteh Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est toi qui est un comique. T'es marrant, moi je te dis d’après Madara donc l'utilisateur de la technique, qu'a chaque fois qu'il l'a utilisé il a tué son adversaire donc pas le 1er. Et il ne t'es pas venu à l'esprit qu'il disait que tous ceux qui ont vu ce Susanoo sont morts ? Est ce qu'Hashirama était vivant lorsqu'il le disait au Kage ? Toi tu argumente avec ce que Tsunade dit... Tout de façon la fin du combat fera la lumière sur ça. Oui j'argumente avec ce que Tsunadé a dit, parce qu'après son combat contre Hashirama, Madara n'aurait pas vraiment eu l'occasion d'utiliser ce Susanoo. S'il était capable de se battre et de faire autre chose que de se terrer dans sa caverne. Ou itachi avait il l'occasion d'utiliser un genjutsu contre plusieurs personne? Comment peut tu dire que le 1er utilise son genjutsu sur plusieurs personne puisque le Sandaime était seul? Pour finir les Uchiha (de base) sont présenté comme les maître du genjutsu. Mais madara n'a pas seulement de simple sharingan, il a le MSE et le rinnegan soit le plus puissant des dojutsu. Tu es de plus en plus drole. Parce qu'Itachi ne s'est jamais battu contre plusieurs adversaires (comme par exemple son arrivée à Konoha où lui et Kisamé avait plusieurs adversaires) ? Vu qu'il est un maitre en Genjutsu, s'il était capable de le faire, il l'aurait fait. Les seules personnes dans le manga qui ont lancé un Genjustu sur plusieurs personnes simultanément, sont le premier Edo Hashirama ,où son Genjustsu affectait tous ceux sur le champ de bataille inclut Orichimaru lui-même, et Sihshui dont le Genjutsu est sans doute le plus puissant du manga. Madara a beau avoir le MSE et le Rinnegan, il ne semble pas aussi fort en Genjustsu qu'Itachi. La preuve il a fallu que son clone puisse regarder Ae dans les yeux avant de pouvoir lui lancer un Genjustu. Et si le Rinnegan procurait a son possesseur une grande puissance en Genjustu ça se saurait. Madara l'aurait utilisé au lieu de regresser au MSE afin de pouvoir utiliser un Genjutsu sur Ae. De plus Tobi et Madara utiliserait cette faculté amplifié par le Chakra de Juubi plutôt que le Tsukyomi infini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogekingu Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est toi qui est un comique. Et il ne t'es pas venu à l'esprit qu'il disait que tous ceux qui ont vu ce Susanoo sont morts ? Est ce qu'Hashirama était vivant lorsqu'il le disait au Kage ? Oui j'argumente avec ce que Tsunadé a dit, parce qu'après son combat contre Hashirama, Madara n'aurait pas vraiment eu l'occasion d'utiliser ce Susanoo. S'il était capable de se battre et de faire autre chose que de se terrer dans sa caverne. Tu es de plus en plus drole. Parce qu'Itachi ne s'est jamais battu contre plusieurs adversaires (comme par exemple son arrivée à Konoha où lui et Kisamé avait plusieurs adversaires) ? Vu qu'il est un maitre en Genjutsu, s'il était capable de le faire, il l'aurait fait. Les seules personnes dans le manga qui ont lancé un Genjustu sur plusieurs personnes simultanément, sont le premier Edo Hashirama ,où son Genjustsu affectait tous ceux sur le champ de bataille inclut Orichimaru lui-même, et Sihshui dont le Genjutsu est sans doute le plus puissant du manga. Madara a beau avoir le MSE et le Rinnegan, il ne semble pas aussi fort en Genjustsu qu'Itachi. La preuve il a fallu que son clone puisse regarder Ae dans les yeux avant de pouvoir lui lancer un Genjustu. Et si le Rinnegan procurait a son possesseur une grande puissance en Genjustu ça se saurait. Madara l'aurait utilisé au lieu de regresser au MSE afin de pouvoir utiliser un Genjutsu sur Ae. De plus Tobi et Madara utiliserait cette faculté amplifié par le Chakra de Juubi plutôt que le Tsukyomi infini. S'il dit que toute les personne qui l'ont vu sont morte, c'est sous entendu durant un COMBAT, ça tombe sous le sens... Un humain est amené a mourir. Sinon Sakura dans 80 ans pourra dire "tout ceux qui ont vu mon Kunai sont mort"... On a vu deux combat où Itachi se bat contre plusieurs personne. Itachi Kisame vs Gai Asuma kurenai et Itachi. Vu l'issue du combat il n'en n'avait pas besoin, il était même en mesure de les tuer d'autant plus que l'on sait maintenant, qu'il n'etait pas vraiment venu pour ce battre. Son deuxième combat était face à Chiyo, Sakura, Kakashi et Naruto. C’était en réalité un clone d'itachi avec 30 % de sa force. Il n'a été écrit nul par que Madara a directement été dans son repère, je penses pas qu'il soit rester une cinquantaine d'année sous terre alors qu'il a apprit à utiliser le rinnegan, à élaborer son plan, a crée zetsuet a donné ses yeux à Nagato.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Sinon Sakura dans 80 ans pourra dire "tout ceux qui ont vu mon Kunai sont mort"... Cette phrase m'a tué -Orochimaru annule donc l'edo tensai et décide d'accompagner Sasuker et Taka sur le champs de Bataille. Je ne pense pas que le Yonkage et leurs super capacités ont été réssucités juste pour la parlote. Surtout que c'est le bon moment pour voir Tobirama et Hiruzen se battre à fond. Hashirama et Minato doivent avoir à mon avis une petite discussion avec Madara et Obito (surtout pour Minato, trop envie de voir sa réaction). Kishi va surement aller dans la direction du fan service, au moins pour la rencontre et pas forcément pour le combat. Oro à l'occasion d'être tout puissant là, c'est pas pour les renvoyer dans leur monde surtout qu'il a laissé sous-entendre qu'ils pouvaient rejoindre le front. A mon avis le Yonkage va monter au ciel apaisé en voyant les progrès de la nouvelle génération Edit: Je rajoute aussi que Minato devra à un moment transmettre la deuxième partie du chakra de Kyuubi (qui est censée être en lui) à son fils pour qu'il devienne le super ninja RS de la mort qui tue donc pour moi le Yonkage est obligé de se ramener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitershinobi Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je sait pas ce que vous avez tous avec le pouvoir de kurama enfermer dans minato,je pense pas qu'il lui rendra pour moi il a dé jas récupérer depuis longtemps enfermer dans naruto il eu amplement le temps de le régénérer.pour les hokage c'est une logique implacables qu'il rejoindrons le champs de bataille d’ailleurs oro en fait allusion.Et pour ce qui concerne sasuker je ne pense pas qu'il abandonne sont projets celui qui doit le faire entendre raison c'est naruto et personne d'autres.Les paroles du premier vont le conforter a justement continuer dans ça voit,d'ailleurs le nidaime ne la pas réconforter avec c'est propos d'ailleurs il a même mis hors de lui il à activer le mangekyu sharingan c'est pas pour rien.Mais bon on verra bien aux prochain chapitres et les autres qui suivront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 non mais le fait d’être edo tensei ne garanti pas d’être invincible et d’être super fort cela dépend déjà du niveau du ninja avant sa mort , tout les edo tensei pratiquement ont ete scellé ce qui prouve bien les edo tensei ne sont pas invincible, par contre je suis d'accord que madara itachi et nagato en edo tensei sont d'un niveau impressionnant , mais je me dit qu'avec l'apparition des edo kage itachi madara et nagato vont passé pour des enfant en terme de niveau,montrant bien pourquoi konoha était le village le plus puissant et le plus redouté. par contre si les kages débarquent sur le champ de bataille avec sasuke et oro , je crois bien que tout ce petit monde va être surpris par naruto , évidemment un peu moins minato , mais pour le reste , je crois qu'il vont avoir une impression de naruto intéressante a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 mais je me dit qu'avec l'apparition des edo kage itachi madara et nagato vont passé pour des enfant en terme de niveau,montrant bien pourquoi konoha était le village le plus puissant et le plus redouté. Lol faut pas rever non plus. Seul Shodaime est supérieur à Madara, Itachi et Nagato. Meme Minato je le vois inférieur à Itachi (c'est pas avec des rasengan qu'on gagne contre un Sussano). Peut etre Nidaime peut surprendre, mais pour le reste, hormis Shodaime, ils sont inférieur à Madara, Itachi et Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke_MSE Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Lol faut pas rever non plus. Seul Shodaime est supérieur à Madara, Itachi et Nagato. Meme Minato je le vois inférieur à Itachi (c'est pas avec des rasengan qu'on gagne contre un Sussano). Peut etre Nidaime peut surprendre, mais pour le reste, hormis Shodaime, ils sont inférieur à Madara, Itachi et Nagato. Je ne suis pas tous a fait d'accord avec toi, a mon avis entre Itachi et Minato c'est du Kiffe Kiffe ! Même avec un léger avantage a Minato je suis d'accord sur le fait que le rasengan ne peut rien face au Susano'O mais Itachi ne peut pas utiliser Susano'O a l'infini car il fait subir d’énorme douleur a sont auteur que sa soit en forme parfaite ou basique ! Si Itachi est déjà amoché avant d'utilisé Susano'O il pourra pas l'utiliser pleine puissance et encore moin sur une longue durée .. De plus la vue en prend un sacré coup ... Pour moi Minato > Itachi de peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Lol faut pas rever non plus. Seul Shodaime est supérieur à Madara, Itachi et Nagato. Meme Minato je le vois inférieur à Itachi (c'est pas avec des rasengan qu'on gagne contre un Sussano). Peut etre Nidaime peut surprendre, mais pour le reste, hormis Shodaime, ils sont inférieur à Madara, Itachi et Nagato. je vois pas comment on peut affirmer q' itachi et nagato sont supérieurs a minato , en ayant vu de minato seulement le rasengan, l'hirashin et 2 sceaux , pour être hokage il devait bien avoir bien plus que cela , sachant que les habitant de konoha eux même disait que minato était l'hokage le plus fort de tous , en rappelant que hashirama était appelé dieu , ça donne quand même a réfléchir sur sa puissance. je n'affirme en rien que minato est plus fort qu'hashirama , mais de la a dire que minato est plus faible qu'itachi ou nagato , faut tout de même pas pousser , surtout sans explication ni image de ce que pourrait donner minato dans un vrai combat, c'est a dire en voyant toutes ses techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 je vois pas comment on peut affirmer q' itachi et nagato sont supérieurs a minato , en ayant vu de minato seulement le rasengan, l'hirashin et 2 sceaux , pour être hokage il devait bien avoir bien plus que cela On se base que sur les faits et ce qu'on a vu dans le manga, on ne doit pas spéculer sur les puissances. Minato il a quoi au juste ? Un Rasengan assez gros, une téléportation et des sceaux et une jolie invocation de crapaud mais techniquement il fait quoi contre les genjutsu de Itachi ainsi que Susanoo (tant que Itachi peut le maintenir, il est limite invincible). Je pense pas qu'il est largement inférieur à Itachi mais il est inférieur de peu à mon avis, tant qu'on a pas vu plus de lui. Pour Nagato, à mon avis si il a sa mobilité et le Chibaku Tensei, quasiment personne peut lui résister. Mais faut pas s'en faire Minato va surement se ramener et faire un superbe deuxième round face à Obito avec Kakashi (manque plus que Rin et la team est complète). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke_MSE Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 On se base que sur les faits et ce qu'on a vu dans le manga, on ne doit pas spéculer sur les puissances. Minato il a quoi au juste ? Un Rasengan assez gros, une téléportation et des sceaux et une jolie invocation de crapaud mais techniquement il fait quoi contre les genjutsu de Itachi ainsi que Susanoo (tant que Itachi peut le maintenir, il est limite invincible). Je pense pas qu'il est largement inférieur à Itachi mais il est inférieur de peu à mon avis, tant qu'on a pas vu plus de lui. Pour Nagato, à mon avis si il a sa mobilité et le Chibaku Tensei, quasiment personne peut lui résister. Mais faut pas s'en faire Minato va surement se ramener et faire un superbe deuxième round face à Obito avec Kakashi (manque plus que Rin et la team est complète). Tu parles de Genjutsu, mais Itachi a part les arcanes lunéaires il a quoi comme genjutsu de haute volé? ( car selon toi on les juges sur ce qu'on a vu d'eux ). Sachant que Itachi est limité au niveau de son ms, il ne peut utiliser Susano'O, Amateratsu et les arcanes lunéaires plus d'une fois par combat donc si tu regarde Amateratsu : Minato peut l'éviter facilement Arcanes Lunéaires : Seul techniques que peut craindre Minato pour moi même si a mon avis vu qu'il a un Uchiha dans sont équipe il a du se renseigner concernant les pouvoirs du Sharingan Susano'O : Comme je l'ai dit Minato a juste a forcer Itachi a l'utiliser longtemps pour que sa lui pompe sont chakra donc a mon avis a coups de grand rasengan Itachi sera obliger de maintenir sont Susano'O au niveau 2 je pense voir plus. C'est mon avis, mais je respect le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 1) Le 3eme Rai était déja mort a cette époque, c'était déjà Ae le Kage 2) On est donc d'accord que Tobi actuelle est meilleur que Yondaime 1. Rien n'as a été confirmé, je crois pas que Minato a pu rencontre Ae si ce dernier était hokage. 2. Non, désoler mais pour moi Minato est supérieur a Tobi. Je penses que la mâitrise du Mokuton reflete ça maitrise Doton et Suiton: j'ai l'image en tête, que qu'en le 1er fait pousser des forêts, on voit la corrélation entre Doton/Suiton et Mokuton. J'ai jamais dis le contraire. Seulement quelqu'un avait dit que Hashimara ne devait pas être super et Suiton & Doton car il en utilisait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tu parles de Genjutsu, mais Itachi a part les arcanes lunéaires il a quoi comme genjutsu de haute volé? Pas nécessaire d'avoir un ninjutsu de super haut niveau, les genjutsu avec les corbeaux sont pour l'instant suffisant pour pertuber Minato et laisser une ouverture à Itachi. Surtout qu'il suffit de regarder une partie de son corps pour être pris dans son genjutsu. Minato a rien montré en Genjutsu, donc on est un peu dans le flou sur ce domaine. Arcanes Lunéaires : Seul techniques que peut craindre Minato pour moi même si a mon avis vu qu'il a un Uchiha dans sont équipe il a du se renseigner concernant les pouvoirs du Sharingan C'est de la spéculation on en sait rien de ça, je pensais qu'on allait me sortir l'argument (qui d'ailleurs se tient) de la super vitesse pour esquiver le regard de Itachi et qu'il ne parvienne plus à suivre car pour le Tsukiyomi il faut regarder dans les yeux si j'ai bien compris (cf contre Kakashi). Pour Susanoo, Minato va devoir beaucoup courir et vite pour tenir jusqu'à ce qu'Itachi se fatigue. Le genjutsu est pour moi la clé de la victoire. M'enfin chacun son avis et là on commence à partir en HS. 2. Non, désoler mais pour moi Minato est supérieur a Tobi. Ah non, à l'époque oui il était supérieur largement mais aujourd'hui c'est plus si sur. Obito actuel a le Rinnegan (le Mazou), l'éventail, Minato n'a pas démontré (à part le Shiki Fujin) de techniques capables de vaincre Obito (le Rasengan ne l'a pas super géné) qui est un monstre d'endurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku-san Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je poursuit rapidement dans ce HS : Minato vs Itachi. Qui le plus fort? Minato bien sûr. QUer peut t-il faire contre le genjutsu? Je poserais la même question concernant les autres Hokages : que peuvent-ils faire contre les genjutsu des Uchiwa? Et bien il me semble que le databook parlait du 3ème comme ayant toutes les armes pour contrer le MSE. Et Hashirama contre MSE de Madara? Il fait comment? A mon avis chacun des Hokages possède ce qu'il faut pour contrer un MSE. Pour Minato peut être que sa vitesse lui permet de ne pas être pris dans un genjutsu. Ex : Raikage vs Sasuke, pourquoi Sasuke ne lui balance pas un genjutsu? A mon avis c'est parce qu'il ne peut pas en raison de la vitesse du Raikage. Si Madara lui a réussi, c'est parce qu'il a immobilisé le Raikage. Et en ce qui concerne Minato, l'immobiliser c'est impossible. Puis pour finir, Susano, Minato trouverait bien une faille. Et Susano c'est pas si costaud que ça, y'a qu'à voir celui de Madara en miette. Sinon pour ce chapitre, belle démo des 2 frères. Des légendes. Pourtant ce qui m'énerve, c'est que Tobirama, un monstre dans ce chapitre, ce fait battre par les frères Kinkaku/Ginkaku, qui eux ce sont fait démontés par Ino et compagnie. La honte!! Non je plaisante. Kishi lui même affirme que la puissance de tous les zombis de la guerre a dû être revu à la baisse. Les combats durant la guerre compte pour du beurre. Donc les frères Kin/Gin sont bels et bien des monstres, et Tobirama aussi. Et ici Kishi semble vouloir leur donner leur full power aux Kages. Mais là encore, on va bien voir que la célèbre phrase "la nouvelle génération dépasse l'ancienne", c'est une grosse connerie de Kishi. Bref maintenant que les Kages sont là, ils vont surement rejoindre la bataille. Ressuscité juste pour de la parlote, en plus qu'on les informe quer Madara est là, si on les renvoi dans leur trou, et ben LES PAUVRES. De plus Hashirama est peut être libéré de l'edo, il doit sans doute avoir envie de vivre à l'heure qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Si je me souviens bien Tobi était venu s'emparer du Kyubi et le Yondaime l'en aura empêché. Minato a tout de même pu téléporter une bijuu ball et le kyubi lui-même, il fut très impressionnant. Il est fort possible que la balise que Minato a mise sur Tobi y soit toujours et quand on connait le Timing de Minato, même avec son rinnegan, Tobi n'y pourra pas grand chose. S'il l'avait voulu, Minato aurait pu poursuivre Tobi mais il a choisi de s'occuper du Kyubi. C'est plutôt étrange ces débats de qui est le plus fort. Je ne sais pas quand Sasuke va se rappeler que Tobi a aidé Itachi. Il y a la collection de sharingan de Tobi, qui devrait susciter bien des convoitises. Maintenant que Sasuke sait que le clan Uchiha se préparait à faire un coup d'état j'ai hâte de voir s'il va l'approuver ou s'il va s'en dissocier comme Shisui et Itachi. Le coup d'état devait supposer la mort du Sandaime et probablement l'extermination du clan Sarutobi que l'honneur aurait obligé à tenté de venger le Sandaime. Il y l'attaque du Kyubi qui aura causé beaucoup de torts aux Uchiha, je ne vois pas comment Sasuke pourrait s'associer à Tobito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogekingu Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Si je me souviens bien Tobi était venu s'emparer du Kyubi et le Yondaime l'en aura empêché. Minato a tout de même pu téléporter une bijuu ball et le kyubi lui-même, il fut très impressionnant. Il est fort possible que la balise que Minato a mise sur Tobi y soit toujours et quand on connait le Timing de Minato, même avec son rinnegan, Tobi n'y pourra pas grand chose. S'il l'avait voulu, Minato aurait pu poursuivre Tobi mais il a choisi de s'occuper du Kyubi. C'est plutôt étrange ces débats de qui est le plus fort. Je ne sais pas quand Sasuke va se rappeler que Tobi a aidé Itachi. Il y a la collection de sharingan de Tobi, qui devrait susciter bien des convoitises. Maintenant que Sasuke sait que le clan Uchiha se préparait à faire un coup d'état j'ai hâte de voir s'il va l'approuver ou s'il va s'en dissocier comme Shisui et Itachi. Le coup d'état devait supposer la mort du Sandaime et probablement l'extermination du clan Sarutobi que l'honneur aurait obligé à tenté de venger le Sandaime. Il y l'attaque du Kyubi qui aura causé beaucoup de torts aux Uchiha, je ne vois pas comment Sasuke pourrait s'associer à Tobito Tobi a eu 20 ans pour perfectionner son Ms, ces technique Uchiha, ces technique dériviée du mokuton, pas le 4ème. C'est plutot étrange ces debat? Ahaha... Bref Il est possible qu'Oro prennent en sa possession le corps d'obito. Il a 1ms, 1 rinnegan, et est à motier Senju. A priori tout se que recherche Oro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tobi a eu 20 ans pour perfectionner son Ms, ces technique Uchiha, ces technique dériviée du mokuton, pas le 4ème. Exact Obito a progressé et Minato a stagné, ils sont de ce qu'on a vu au minimum même niveau (son Kamui a progressé de ce que j'ai vu depuis son combat contre Minato et celui contre la team Naruto/Kakashi/Gai). Pour ça que je pense si il combat Obito, Minato aura le soutient de Kakashi. Face à 2 techniques spatio-temporelle, Obito va pas tenir hélas )et je rajoute même 3 techniques spatio temporelle si Nidaime s'incruste.) Et ils pourront tranquillement discuter de Rin et laver le cerveau d'Obito. La discussion c'est important dans une équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelonidas Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Non mais sérieux quoi... Minato est le plus puissant... combien de fois cela a été dit qu'il était le meilleur de tous les Hokages etc etc etc Pas besoin de le voir en action vue le nombre de fois que cela a été dit. Naruto n'est pas meilleur que Minato, Kyubi dit qu'il le surpasse au niveau du contrôle du chakra non ? J'ai peut-être mal lu ce passage. Puis dire que Minato n'a que Le rasengan sérieux quoi.. le mec il va la vitesse de la lumière... on ne devient pas Hokage sans savoir se battre contre n'importe quel ninja et géré n'importe quelle situations.. si Minato est fort ce n'est pas pour son rasengan mais sa vitesse. Susano protège des attaques extérieur mais si Minato " marque " le mec avant c'est fini... susano ou pas il arrive devant lui et lui tranche la gorge et comme le dit Itachi tout les jutsu on un point faible. Tobi n'a pas vraiment montré de nouvelles techniques 16-17 ans après le combat contre Minato même s'il a amélioré son kamui sa ne change rien que la défaite serait inévitable pour Tobi parce que pour le battre il y a qu'une façon... celle qu'il a déjà utilisé... Mais bon aller tobi il a eu 17 ans pour progresser mais, il surpasse que Minato mais, pas le premier Hokage ou il est dit plusieurs fois que Yondaime est le plus fort de tous les Hokages. Bref quoi. Pour finir je ne pense pas que les edokage vont venir sur le champ de bataille... le combat serai fini en 2 chapitre vu leur puissance Ps: Même le 3eme hokage est puissant ! Pour moi Le 3eme et 4eme Hokage sont la preuve la que même les ninja au pouvoir héréditaire ne sont pas forcement les plus puissant. Ps2: Juste envie de dire que si Nagato n'était pas handicaper des jambes il serait surement supérieur a Itachi voir même tout les ninjas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Non mais sérieux quoi... Minato est le plus puissant... combien de fois cela a été dit qu'il était le meilleur de tous les Hokages etc etc etc Pas besoin de le voir en action vue le nombre de fois que cela a été dit. Oui mais Non. Que se soit Minato, Sandaime ou Shodaime, ils sont tous eu la réputations d'etre le plus fort Hokage. Sauf que seul Shodaime montre que ce n'est pas seulement une réputation. Naruto n'est pas meilleur que Minato, Kyubi dit qu'il le surpasse au niveau du contrôle du chakra non ? J'ai peut-être mal lu ce passage. Non, Naruto surpasse Minato tout court. Kyubi n'a jamais parlé de controle de chacra lorsqu'il parlait du niveau de Naruto. Puis dire que Minato n'a que Le rasengan sérieux quoi.. le mec il va la vitesse de la lumière... on ne devient pas Hokage sans savoir se battre contre n'importe quel ninja et géré n'importe quelle situations.. si Minato est fort ce n'est pas pour son rasengan mais sa vitesse. Ah bon ? Tsunade, Raikage, Gaara....se sont également des types comme Minato qui n'ont pas beaucoup de technique et pourtant ils sont Kage. Susano protège des attaques extérieur mais si Minato " marque " le mec avant c'est fini... susano ou pas il arrive devant lui et lui tranche la gorge et comme le dit Itachi tout les jutsu on un point faible. Si Minato se mange un ama c'est fini, si il se mange un Tsuko c'est fini, si il se fait couper en deux par Sussano c'est fini.....on continue ? Tobi n'a pas vraiment montré de nouvelles techniques 16-17 ans après le combat contre Minato même s'il a amélioré son kamui sa ne change rien que la défaite serait inévitable pour Tobi parce que pour le battre il y a qu'une façon... celle qu'il a déjà utilisé... Mais bon aller tobi il a eu 17 ans pour progresser mais, il surpasse que Minato mais, pas le premier Hokage ou il est dit plusieurs fois que Yondaime est le plus fort de tous les Hokages. Bref quoi. Tobi maîtrisait déjà le mokuton et les katon, et pourtant il les utilise pas. C'est bizarre comment les adversaire de Minato devienne stupide non ? Ah contre le Raikage, comme par hasard le combat ce termine alors que Raikage venait de comprendre le double fonctionnement de l'hirahsin. J'aurais bien aimé voir la suite moi, pour voir si oui ou non Minata avait autre chose que l'hirashin. Je poursuit rapidement dans ce HS : Minato vs Itachi. Qui le plus fort? Minato bien sûr. QUer peut t-il faire contre le genjutsu? Je poserais la même question concernant les autres Hokages : que peuvent-ils faire contre les genjutsu des Uchiwa? Et bien il me semble que le databook parlait du 3ème comme ayant toutes les armes pour contrer le MSE. Et Hashirama contre MSE de Madara? Il fait comment? Bien sur pour toi. Lorsque du combat Itachi vs Minato dans le topic des rapport des forces, Itachi avait gagné plus de vote, ce qui montre bien que ton opinion n'est pas partagé. Après en ce qui concerne les genjutsu....tu à vue Madara ou meme Sasuke utilisait le genjutsu comme un malade ? Non, c'est pas vraiment leur style, ils utilisent rarement le genjutsu. Itachi par contre, il place les genjutsu à tous les sauces, à chaque instant du combat, et pour l'instant ni Madara ni Sasuke ont montré un genjutsu capable d'égalser le Tsuko de Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Lol faut pas rever non plus. Seul Shodaime est supérieur à Madara, Itachi et Nagato. Meme Minato je le vois inférieur à Itachi (c'est pas avec des rasengan qu'on gagne contre un Sussano). Peut etre Nidaime peut surprendre, mais pour le reste, hormis Shodaime, ils sont inférieur à Madara, Itachi et Nagato. Franchement je ne pense pas que Hashirama soit supérieur a Nagato full power, le Mokuton ne peut absolument rien lui faire, Nagato peut l'absorber. je vois Edo Madara comme le plus puissant, puis Edo Nagato, puis Edo Hashirama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'essais d'être respectueux envers les intérêts de chacun, mais au delà des techniques c'est Kishi qui décide des gagnants peu importe le rapport de force des combattants On vient peut-être enfin de voir qui vont pouvoir s'occuper du Juubi pendant que les autres s'occuperont des Uchihas. Le Juubi risque d'être très turbulent, même pour les Uchiha, Je ne vois pas pourquoi le Juubi où l'union laisserait Obito lancer un rinne Teinsei pour redonner un corps pouvant recevoir le Juubi à Madara. On est pas sûre qu'Obito souhaite vraiment le faire et de toute façon entre l'Union et le Juubi, il risque d'être très occupé. Sinon peu importe ce que va décider Sasuke, si le Shodaime tue Oro, les Edo-Hokages pourront faire ce qu'ils veulent. J'aimerais bien que Minato enseigne L'hiraishin à Naruto et quelque sceaux Uzumaki. La présence des Edo Hokages sur le champs de bataille ouvre des perspectives intéressantes, Naruto, Bee et le Shodaime: quel trio de crétin, ça serait plutot rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogekingu Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'essais d'être respectueux envers les intérêts de chacun, mais au delà des techniques c'est Kishi qui décide des gagnants peu importe le rapport de force des combattants On vient peut-être enfin de voir qui vont pouvoir s'occuper du Juubi pendant que les autres s'occuperont des Uchihas. Le Juubi risque d'être très turbulent, même pour les Uchiha, Je ne vois pas pourquoi le Juubi où l'union laisserait Obito lancer un rinne Teinsei pour redonner un corps pouvant recevoir le Juubi à Madara. On est pas sûre qu'Obito souhaite vraiment le faire et de toute façon entre l'Union et le Juubi, il risque d'être très occupé. Sinon peu importe ce que va décider Sasuke, si le Shodaime tue Oro, les Edo-Hokages pourront faire ce qu'ils veulent. J'aimerais bien que Minato enseigne L'hiraishin à Naruto et quelque sceaux Uzumaki. La présence des Edo Hokages sur le champs de bataille ouvre des perspectives intéressantes, Naruto, Bee et le Shodaime: quel trio de crétin, ça serait plutot rigolo Je suis totalment d'accord avec toi, Kishi peut décider l'issue des combat de personne du même ordre de puissnce; par exemple une victoire d' itachi vs minato ou l'inverse ne peut pas être aberrante, au contraire je prends peu de risque (vraiment vraiment peu ) en affirmant que Sakura n'arrivera jamais à la cheville des personnage cité ci-dessous. La ou tout le monde peut être d'accord s'est qu'il y a une élite : Hashirama, Madara, Tobirama, Izuna (probablement), Itachi, Nagato, Obito, Minato, Hiruzen , 3eme Raikage, Naruto, Sasuke. Un cran en dessous il y a : Kakashi, Gai, Gaara, Mizukage, Tsuchikage, Ae, Killer Bee, peut être Jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 je prends peu de risque (vraiment vraiment peu ) en affirmant que Sakura n'arrivera jamais à la cheville des personnage cité ci-dessous. Je pense que tu prends un risque plus important que tu ne l'imagines. Le manga est loin d'être fini, je suis convaincu que sakura aura son power-up... La ou tout le monde peut être d'accord s'est qu'il y a une élite : Hashirama, Madara, Tobirama, Izuna (probablement), Itachi, Nagato, Obito, Minato, Hiruzen , 3eme Raikage, Naruto, Sasuke. Un cran en dessous il y a : Kakashi, Gai, Gaara, Mizukage, Tsuchikage, Ae, Killer Bee, peut être Jiraya. Franchement, ça se discute. Killer Bee me semble d'un niveau comparable à Sasuke. Certes, ce dernier a été boosté depuis leur premier combat -dominé largement par Bee- mais on est dans le même ordre de puissance. De même, l'avantage d'Obito sur Kakashi est relativement faible, désormais que Kakashi comprend et connait les pouvoirs d'Obito. Sa capacité d'analyse en combat reste supérieur et il dispose de jutsu sympas. De plus, même si on a rien vu depuis pas mal de temps, je pense toujours que Kakashi aura lui aussi un véritable boost. Gai s'il ouvre toutes les portes est sans doute capable d'affronter Itachi, quitte à mourir avec lui. Le Tsuchikage est vieux, mais possède des pouvoirs monstrueux, apte à anéantir sans difficulté Sasuke ou Itachi s'ils s'installent dans leur Susanoo en s'imaginant immortel. Jiraya a montré qu'il avait le niveau -ou presque- de Pain alors même qu'il ne connaissait rien des pouvoirs de ce dernier. En bref : suivant les circonstances et le scénario, il peut se passer n'importe quoi. Pour l'instant, je vois deux persos au dessus des autres : Edo-madara et Edo-Hashirama. Notez que le "Edo" est vachement important... Si on les en prive, ils redeviennent mortels l'un et l'autre, et donc vulnérable aux attaques monstrueuses d'un Tsuchikage par exemple. Ensuite, on a Naruto qui dispose de capacités monstrueuses grâce à Kyubi et au mode senin. Pour les suivants, ça devient bien plus tendu de dire qui est le plus fort, tout dépend des circonstances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés