Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Voila 2 épisode vraiment magnifique et au niveau du design et de l'animation, il n'y a absolument rien a redire. Ça fait longtemps que je n'avais pas autant pris de plaisir et surtout repasser des passages en boucle pour tout bien analyser!

 

En passant je viens de recevoir des settei tout chaud de l'arc Dressrosa qui proviennent d'un assistant animateur qui a travaillé sur l'épisode 657, sur le passage ou les gladiateur perdant sont dans la décharge, voici quelques photso et je vous ai aussi fait une vidéo ;)

 

SETTEI-DRESSROSA-GLADIATEUR-SITE-054.jpg

SETTEI-DRESSROSA-GLADIATEUR-SITE-044.jpg

SETTEI-DRESSROSA-GLADIATEUR-SITE-007.jpg

 

 

VIDEO ICI : http://artbook-passion.com/2014/09/22/settei-one-piece-dressrosa-gladiator/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'animation est loin d'être impeccable. Elle est même très rigide, particulièrement quand ils courent autours du Colisée ou lors des attaques de Zoro. Si cet épisode était pas mauvais, c'est en tout cas pas grâce au boulot de ceux qui bossent sur l'anime! Bref, encore un pour moi, histoire de le voir, et après je stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode complet dans lequel il se passe des choses, plus que d'habitude.

Une dose d'action qui m'a fait vibrer, Zoro qui échange des coups avec Fujitora, même si on en redemande. On dirait vraiment que Lax est décédé, il est dans un état chaotique, pire que Zoro qui supporte les douleurs de Luffy. Il doit être dans le coma. Ce personnage phare ne devrait pas mourir si tôt.

Ainsi, les équipes Mugis se scindent pour de bon. Luffy veut se coltiner Dofla, mais va-t-il mettre de côté le tournoi ?  J'ai bien envie de voir l'usine depuis le temsp que l'on en parle. Pour finir Le vaisseau de Big Mom qui vient semer la pagaille, vraiment là où on ne l'attendait pas. Juste génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : https://www.connectcast.tv/cc07214545 ou

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 662 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece 663 "Le choc de Luffy! L'homme qui a hérité de la volonté d'Ace"

 

Apparement, il y aura de nouvelles scène dans le générique.

 


 

Episode moyen-moyen.

 

Le début d'épisode lent sans intensité. La raclée que prend Bellamy est bien rendu mais manque cruellement de rythme, y compris l'intervention salvatrice de Bartolomeo.

 

Le retour sur les Tonttatas permet (encore) d'en savoir plus sur leur plan et l'on découvre enfin le visagede celle qui peut transformer les gens en jouets : Sugar. On apprend également que Trebol sera dans les parages.

 

La fin de l'épisode constitue "le mieux" de celui-ci, bien que la réalisation soit "banale", le contenu de ce passage compence ces faiblesses technique.

 

La surprise de Luffy de revoir "cet homme" (tout le monde a compris non ?) n'a d'égale que celle pour les spectateurs de retrouver Koala, personnage que personne ne s'attendait à voir réapparaitre à ce moment de l'histoire.

 

Un bon finish qui réhausse le niveau de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un épisode hyper dynamique pour le duel dofla/torao , on se tape deux épisode lent avec des pauses tout les les trois mots , mou du genou bref du one piece animé comme depuis thriller bark quoi.

Ah une seule bonne surprise le seiyuu de seiya originel (ou yamcha de dbz mais la il était moins marquant :P) pour interpréter sabo, et la c'est vraiment la grande classe . Imaginer le ryu kagizume ou le ryusouken prononcer avec sa voix ,on sens déjà que sa va être Epic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode qui m'a encore énormément plu, et c'est grâce à pas mal de personnages qui font leur apparition. On voit le second ami d'enfance de Luffy, ça fait du bien de le revoir et luffy en est choqué et ému à la fois.  ;D Les Tontattas vont se mettre au travail, et j'ai hâte de voir la Doflaming Family agir pour les contrecarrer.

Eclaircissement à propos de Trebol, c'est une subordonnée qui change les gens en jouet, c'était ma première intuition avant de me faire avoir par les images de Trebol au dessus de la table d'opération.

 

Dans cet épisode, Bellamy a baissé dans mon estime, je ne le voyais pas du genre à pleurer comme ça... et Bartolomeo a remonté avec ses paroles envers le type aux ressors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : https://www.connectcast.tv/cc07214545 ou

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 663 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece épisode 664 "Début de l'opération SOP - En avant Usoland!"

 


 

Episode correcte, toujours avec cette impression de faux rythme alors que les évènements semblent lancés.

 

La partie avec Usoland permet d'en savoir plus sur le découpage des forces de la Don Quijote Familly. L'arrivée au port souterrain permet de bien mesurer l'ampleur du trafique de Doflamingo et le traitement réservé au Jouets de Dressrosa.

 

De son côté, Franky a trouvé un adversaire "à sa mesure" en la personne de Senor Pink  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me plait de plus en plus cet arc. Il était temps de connaitre toutes les têtes de la Don Quichotte Family. Le plan du soldat jouet et des Tontattas est bel et bien lancé, on découvre les dessous de DressRosa, et maintenant je n'ai qu'une hâte, c'est que les combats prennent plus d'ampleur. Franky y a déjà mis son grain de sel, mais je me doute que ce n'est que le début des hostilités. Pour ce qui est de Senor... il est moche et sa personnalité des plus insipides. Celui qui me donne envie de suivre, c'est Gladius pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre des prochains épisodes :

 

12 Octobre – 665 : Esprit – Rebecca vs Suleiman

19 Octobre – 666 : Un vainqueur!? Fin de combat dans le Bloc D

26 Octobre – 667 : La décision de l'Amiral — Fujitora VS Doflamingo

2 Novembre – 668 : Le Final Round commence — Diamante le Heros entre en scène

9 Novembre – 669 : Le chateau bouge! L'officier d'élite Pica apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : https://www.connectcast.tv/cc07214545 ou

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 664 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece épisode 665 "Vives émotions - Rebecca vs Suleiman"

 


 

Episode moyen.

 

Très lent dans la première partie et assez peu intéressant. On sent lecôté "remplissage" du combat de Rebecca puis du passage avec Zoro.

 

La suite dans le port ave Usoland et Robiland était déjà un peu plus sympa. le pauvre sniper se retrouve peu à peu piégé par son statut de héros.

 

Finalement le bloc D se termine, et le vainqueur est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... très moyen.

 

Il y a trop de rajouts autour de Rebecca et du combat "creux" du Bloc D impliquant des adversaires peu intéressants à la base. Ce passage destiné à valoriser (et victimiser ;D) Rebecca n'était déjà pas très réussi dans la publication mais, là, ça a encore plus de mal à passer... Surtout après le combat du Bloc C qui était nettement plus palpitant (même si, là aussi, ce n'était pas spécialement réussi en animé), celui-ci paraît très fade. Il aurait peut-être mieux éviter de trop en faire en rajouts concernant cette partie-là de l'histoire. D'un autre côté, si les studios veulent conserver ce ratio 1 chapitre pour 1 épisode, ils n'ont pas d'autre "matière" à pouvoir développer hormis les mêmes Flashs-back concernant le "pénible" entraînement de Rebecca. Malheureusement, ils ont été largement assez rabâchés et paraissent bien fades après ceux de la chute du royaume aux mains de la DF ! ;) Bref, la mayonnaise prend décidément difficilement avec ce personnage en animé comme en publication ! Vivement qu'on avance à la finale et qu'on passe à des confrontations plus consistantes et des personnages moins "superficiels". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On baisse en intensité, c'est dommage. J'ai l'impression que c'est en partie dû à ce bloc D qui s'éternise. Heureusement que ça a bougé à la toute fin ! Tous les participants par terre, ça demande des explications.  ??? Avec ce retournement de situation, n'importe qui aurait sa chance... Enfin ça risque de se jouer entre Cavendish ou Rebecca. Le mental va beaucoup compter.

 

Ussop me fait bien rire, toujours pareil. Il perd son calme très vite. ^^

 

Le soldat jouet et le FB n'avait pas de grand intérêt, un peu long pour ce que ce passage devait nous transmettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : https://www.connectcast.tv/cc07214545 ou

 

2h00 : DBZ kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 665 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece épisode 666 : "Un vainqueur!? Fin de combat dans le Bloc D"

 


 

Episode sympa cette semaine.

 

Sans être géniale, j'ai trouvé la 1ère partie plutôt soigné au niveau de la mise en scène. On découvre donc le double de Cavendish, Hakuma, qui a une tête bien flippante et des capacités tout aussi impressionantes. Le Bloc D s'achève and the winner is...

 

... Rebbecca qui rejoint donc en finale Jesus "Champion" Burgess, Bartoloméo et "Lucy 2.0".

 

Quand je repense à toutes les spéculations sur les différents vainqueurs possibles à chaque nouveau chapitre, je me dit qu'Oda aura tout de même bien mener son affaire pour que les 4 finalistes ne soient pas trop évident.

 

Deuxième partie d'épisode plutôt correcte également. Franky est clairement tombé sur un os avec Senor Pink, qui combat intelligement en se servant de son pouvoir pour mettre en difficulté le cyborg.

 

[spoiler=Pour ceux qui ont suivi les scan récemment :]Non sérieux, entre son look actuel et celui d'il y a 13 ans, Senor Pink a vraiment fait le grand écart dans la "pervert attitude"  ;D

 

 

Duel ultra-viril  8)

 

Pendant ce temps, on nous montre un Doflamingo très confiant, parfaitement au fait des mouvement des Mugi et alors que Law est inconscient sous le regard de l'ancien roi Riku. Sauf que biensûr le corsaire ne sait pas que Luffy, Zoro et Kinemon sont beaucoup plus proche qu'il ne l'imagine et que Violet sembe vouloir leur donner un coup de main.

 

Prochaine épisode : "La décision de l'Amiral — Fujitora VS Doflamingo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa today

 

Cavendish/Hakuba alias Dr Jekyll et Mr Hyde d'ailleurs dans le flashback de Bastille on voit que Rommel ressemble beaucoup à Londres (on voit Big Ben entres autres). Hakuba a fait un carnage, Rebecca peut dire merci à son haki et ses capacités d'esquive.

 

Edit: Avez-vous remarquez les nouvelles images dans l'opening d'ailleurs on voit Pica

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette fois encore, que l'épisode n'avait pas beaucoup de contenu, le groupes de Luffy et Usoland font presque du surplace. Franky depuis tout à l'heure est aux prises avec Senor, et il lui est difficile de se frayer un passage.

Après on a de bons rebondissements qui l'a ponctué, la capture du roi Kuro par Doflamingo, et la double personnalité de Cavendish. Franchement je ne m'attendais à ce développement pour ce personnage.

 

Et enfin ! le bloc D est bel bien terminé ! Pour la finale, je sens que le chouchou du public sera Luffy, enfin Sabo.. bref Lucy.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : https://www.connectcast.tv/cc07214545 ou

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 666 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece épisode 667 "La décision de l'Amiral — Fujitora VS Doflamingo"

 

Dernier week-end en heure d'été. A partir de la semaine prochaine, le live-streaming de One Piece commencera à partir de 1h30 (le Japon n'utilise pas le système d'horaire été/hivers).

 


 

Episode une nouvelle fois moyen.

 

La partie sur Rebecca croisant Lucy 2.0 est banal, tout comme l'entrée de Luffy & Co dans le château.

 

Le combat de Franky se complique avec l'arrivée de la Marine, alors qu'il n'arrivait déjà pas à se défaire de Senor Pink et Machvise venu en renfort.

 

Le plus intéressant reste la conversation entre Doflamingo et Fujitora qui pourrait peser d'ici à la fin de l'arc. Mais ça fait pasbeaucoup quant même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Goon.. Episode banal mais qui petit a petit devient interessant

La partie Rebecca est ennuyante a mourir.. Le combat de Franky commence a etre un tantinet agreable a voir surtout avec l'arrivee supplementaire de la marine, et pour finir le "clash" entre Fuji et Dofla, qui j'espere amenera beaucoup de changement plus tard dans OP.. Ah et le passage de Luffy, assez fidele et banal pour le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, épisode des plus plats. Pas grand chose à se mettre sous la dent. Ok la finale va démarrer, mais voilà ça ne fait que se préparer. Il n'y a rien d'incroyable, juste que Rebecca doute sur Lucy.

 

Le titre Fujitora vs Doflamingo fut une bonne grosse blague. Quel combat incroyable, Doflamingi s'est juste emporté un court instant.

 

Des petites infos sur des personnages ont été divulgué, et j'ai bien aimé. On a Viola en tante de Rebecca, et Fujitora qui veut révolutionner la Marine en virant tous les Shishibukai.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...