Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

LE level design des "mechants" http://onepiecepodcast.com/2014/08/17/3d2y-villain-burndy-world-designs-and-character-information-revealed/

 

Perso ca donne moins envie d'un coup...

 

Personnellement, j'aime bien. C'est varié sans être trop extravagant.

 

On devine aussi l'équipage expérimenté mais aussi en bout de course. Leur différents profils et pouvoirs vont dans le sens de pousser Luffy à franchir un palier dans son apprentissage du Haki.

 

A voir si cela se confirmera le 30 août prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, j'aime bien. C'est varié sans être trop extravagant.

 

On devine aussi l'équipage expérimenté mais aussi en bout de course. Leur différents profils et pouvoirs vont dans le sens de pousser Luffy à franchir un palier dans son apprentissage du Haki.

 

A voir si cela se confirmera le 30 août prochain.

 

C'est le "en bout de course" qui m'inquiete un peu ^^ J'ai peur que ca enleve un peu de defi, peur qu'ils soient trop faibles en fait.. On verra bien, ca sera toujours sympa a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets ici les character-design de World et son équipage + leur description :

 

[spoiler= Burndy World]0818sp-003-1.png

 

- Capitaine des pirates de World

- Craint par le Gouvernement Mondial, la Marine, Barbe-Blanche et Roger

- 78 ans

- Espère que le Gouvernement Mondial sera renversé

- Fruit du Moru-Moru (VO) : il peut augmenter par 100 la vitesse et la taille originale de ce qu'il touche

- Maitre du Haki

 

 

[spoiler=Byōjack]0818sp-004.jpg

 

- Frère ainé de Burndy

- Tête pensante de l'équipage

- Corps faible dû à l'âge et la maladie

- force physique quasi-inexistante

 

 

[spoiler=Gairam]0818sp-005%EF%BC%8B.jpg

 

- Possède le Fruit du Cube : il peut transformer n'importe qui/quoi en cube et les empiler comme il le souhaite

- ingénieur/charpentier de l'équipage et combattant

 

 

[spoiler=Sebastian]0818sp-006.jpg

 

- Wotan (mi-Homme-poisson, mi-géant)

- Gardien et homme à tout faire du navire, le Growceade

- A perdu la vue au cours d'une bataille

 

 

[spoiler=Naiten]0818sp-007.jpg

 

- Medecin et ingénieure de l'équipage

- a développé son propre style de combat basé sur différents types de médecines

- cache son apparence réelle grâce à sa médecine

 

 

EDIT :

 

Oups  9_9 Petite erreur de trad'.

 

Merci de la remarque ▲Medd▼  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de remettre un Wotan dans l'histoire. Depuis Big Pan on en avait pas revu!

Pour le pouvoir de Burndy (j'aime beaucoup son design  :D ) j'espère que la Toei a pas imaginé un truc du genre : il augmente par 100 la taille des seins de Boa pour la neutraliser et l'enlever 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de remettre un Wotan dans l'histoire. Depuis Big Pan on en avait pas revu!

Pour le pouvoir de Burndy (j'aime beaucoup son design  :D ) j'espère que la Toei a pas imaginé un truc du genre : il augmente par 100 la taille des seins de Boa pour la neutraliser et l'enlever 9_9

 

Fais toi embaucher, en voila une idée qu'elle est bonne 8)

 

Luffy s'abonne à l'éclatage d'anciennes gloires... Ils vont tous y passer d'ici qu'on ait terminé avec One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 657 vu !

 

On reste sur une très bonne lancée, le combat entre Logan et Rebecca s'est éternisé, mais avec des rebondissement sympas comme l'attente de voir la gladiatrice se battre offensivement, mais non. ^^ Ou l'arrivée au bon moment d'Acilia. D'ailleurs heureusement qu'elle était là, je n'aurai pas pas donné cher sa peau.

Avec Bartolomeo je switche parce que ce n'était pas intéressant, il y a juste le sort des perdants qui reste à élucider. Je me demande s'ils seront changé en marionnettes par le membre de la Don Quichotte Family.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-straming : http://goodgame.ru/channel/cc07214545/ ou http://www.ustream.tv/channel/opex

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 657 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece épisodee 658 "Choc! L'identité du soldat-jouet!"

 


 

Episode correct qui "fait le boulot" et révèle au final beaucoup d'informations sur Dressrosa.

 

Le début d'épisode avec bartoloméo qui se fait un film avec Luffy lance idéalement l'épisode, avant de retomber dans un rythme beaucoup plus "explicatif". L'identité du mystérieux gladiateur Ricky est révélé : il ne s'agit ni plus ni moins que de l'ancien roi de Dressrosa Riku.

 

Le passage dans le décharge permet également de mieux cerner l façon dont ce souverrain est perçu par ses anciens subordonnés et d'autres pays voisins ou groupes de pirates.

 

Intervient ensuite Trémol et son pouvoir pour emmener les prisonnier... transformés en jouets et qui n'ont ensuite plus le contrôle de leur corps.

 

Le retour chez les Tontatta permet d'en apprendre un peu plus sur les nains, le Roi Riku et plus largement sur Dressrosa. Là encore on apprend que le soldat-jouet est le père de Rebecca, ce qui retrospectivement donne une relecture du Flashback de ce dernier et Rebecca encore plus touchant.

 

Un épisode qui parvient donc à être touchant, tout en approfondissant le Background du royaume de Dressrosa.

 

Concernant l'épisode 3D2Y qui sera diffusé le 30 aout (donc dans le nuit de vendredi à samedi), pour ceux que ça intéressent, j'essaierais de poster un lien pour un Live-streaming, s'il y en a de disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant l'épisode 3D2Y qui sera diffusé le 30 aout (donc dans le nuit de vendredi à samedi), pour ceux que ça intéressent, j'essaierais de poster un lien pour un Live-streaming, s'il y en a de disponible.

 

Il est pas censé etre diffusé le soir au Japon (donc l'aprem chez nous)? Si c'est a lheure habituelle ca va etre chaud 2h d'episode sans sous titres x)

 

Sinon pour l'episode sympa, Barto j'adore toujours autant! Un épisode emotion quand on voit la revelation de Riku face aux soldats, et ensuite celle du pere de Rebecca.. Pas mal d'informations qui vont faire bouger la suite... On se dirige vers 1 ou 2 episodes flashback, toujours frustrant d'etre coupé en plein elan, mais ca va nous permettre de mieux "apprecier" le passé de cette Ile.. Bref un ptit épisode simple mais necessaire, pas trop deplaisant non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le settei qu'à posté goon et comme ça a interessé quelques un parmi vous, je me permet ce petit post :

Je collectionne tout ce qui touche à la réalisation des épisodes de One Piece, donc j'ai des stotyboard, cellulo, genga, layout et plus de 2000 settei.

 

je viens de recevoir un lot ayant servi pour l'Arc Dressrosa, donc pas mal qui ont été fait pour la recherche des décors.

 

En voici quelques un, et j'ai aussi fait une vidéo.

 

J'en mets un en exemple, les autre en spoil. pour voir la totalité et la vidéo, vous n'avez juste qu'à cliquer sur le bandeau

 

settei-dressrosa-arc.jpg

 

SETTEI-DRESSROSA-003.jpg

 

 

SETTEI-DRESSROSA-013.jpg

 

 

SETTEI-DRESSROSA-023.jpg

 

 

SETTEI-DRESSROSA-030.jpg

 

 

SETTEI-DRESSROSA-045.jpg

 

 

SETTEI-DRESSROSA-050.jpg

 

 

SETTEI-DRESSROSA-058.jpg

 

 

SETTEI-DRESSROSA-008.jpg

 

 

SETTEI-DRESSROSA-029.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 658 a été riche en révélation !

 

Des informations que l'on pouvait aisément trouver, et pourtant j'étais loin de m'imaginer que Trebol était celui qui changeait les personnes en jouet, ou que sodat-san était le père de Rebecca ( pour cette dernière, ça pouvait apparaitre comme une évidence ^^')

 

Ricky n'est autre que le roi Riku disparu, et on en sait d'autant plus sur les relations entre le royaume de DressRosa et le peuple Tontatta. A présent, j'aimerai beaucoup conaitre les événements de cette terrible nuit, ce fut un gros déclencheur qui a fait changer le pays du tout au tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Page preview de l'épisode 660 (7 septembre)]Cq3P0jq.jpg

 

 

Pour info, l'épisode spécial 3D2Y sera diffusé sur J-One le 7 septembre prochain.

 

sa serait possible que tu mets un lien streaming  pour l'épisode spécial comme pour les épisode normaux s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire fait l'aller retour pour vérifier  :D

 

Prendre l'avion, et tout, le jetlag en rentrant etc... trop la flemme ^^

 

Nan je dis ca parce que du coup Goon n'aurait pas a veiller tard pour chercher un live qui sort plus tard en fait x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel heure du coup heure francaise? 9 PM c'est heure japonaise, ou USA?? D'avance merci

 

Finalement j'ai un doute. Peut être que le "9 PM" c'est l'heure US et que du coup le steaming ne sera disponible que plus tard dans la journée...

 

EDIT  : apparemment, j'ai fait une petite confusion dans les horaires puisque l'épisode 3D2Y sera diffusé en soirée au Japon, soit environ 7 ou 8h du matin chez nous...

 

Inutile de vous dire que je vais pas attendre jusque là  ;D Je pense néanmoins qu'un Raw de l'épisode sera disponible dans la journée de samedi.

 

Sur ce, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre l'avion, et tout, le jetlag en rentrant etc... trop la flemme ^^

 

Nan je dis ca parce que du coup Goon n'aurait pas a veiller tard pour chercher un live qui sort plus tard en fait x)

 

Tkt c'était une blague, je pense que tu l'as remarqué mais on sait jamais ;)

 

Goon, mets ton réveil à 6h30 sauf si tu arrives pas à te coucher tôt ce soir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt c'était une blague, je pense que tu l'as remarqué mais on sait jamais ;)

 

Goon, mets ton réveil à 6h30 sauf si tu arrives pas à te coucher tôt ce soir :/

 

Oui oui t'inquiète je t'ai répondu avec humour aussi ^^

 

Bon du coup ça fait un épisode vers 14h chez nous, ça c'est bon si on a un live en pleine aprem :D même si 2h en japonais c'est chaud... J'espère que cet "équipage de vieux" est efficace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...