Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Rien d’étonnant qu'il y ait du spoil, rien que l'opening de l'arc en est bourré! Comme si pour eux ceux qui regardent l'anime doivent déjà avoir luent le manga.  9_9 Là on est comme ça était dit plus haut dans le fan service...

 

Sinon, l'attaque à ne pas louper, c'était quoi? (J'suis pas sure que ça vaille le coup de regarder tout l'épisode juste pour ça. Surtout vu les différents commentaires dessus.)

 

Edit: Merci Goon.

 

 

Mais... Gnié?! C'était ça le truc à pas louper?! C'est pas comme si on l'avait déjà vu... Au finale rien de nouveau, et ça renforce l'impression d'exploitation de l’œuvre dans le seul but de faire du fric. Déjà que l'anime en lui même est pas glorieux, faudrait qu'ils tachent de ne pas trop tirer sur la corde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel plaisir de voir une adaptation de qualité de One Piece, l'animation de cet épisode était juste excellente. Ca change de ce à quoi on est habitué, des épisodes au rythme très lent, remplis de longueurs et des dessins discutables.

 

Les antagonistes étaient intéressants et avaient presque tous le côté déjanté auquel on est habitué  :P Par contre, j'ai trouvé ça abusé que Luffy batte un tel adversaire, il est pas censé en avoir le niveau  :P

 

Très sympa de voir Hancock et Buggy en action, et l'apparition d'Aka Inu était également sympa à voir. On voit que le nouveau chef de la marine n'hésite oas à se bouger les fesses pour exploser personnellement les pirates  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voulant pas regarder l'épisode spécial, je me rabat sur le suivant.  :)

 

Niveau correct, avec un contenu pas très extraordinaire mais suffisant pour combler quelques attentes. Ce qui s'est passé la nuit de la chute du règne du roi Riku fut bien orchestré par Doflamingo. Il a suffi d'une nuit pour réduire à néant les efforts de toute une dynastie. Le complot fut bien fichu et la manipulation avec les fils est fait pour ce type de situation. Par contre j'ai envie de souligner la bêtise du roi, garder secrète la venue de Doflamingo a servi forcément les intérêts de Joker. Riku aurait dû expliquer la situation à se sujets, ça aurait embêté les projets de Dofla qui aurait été obligé de mettre en place un règne de terreur. (enfin ça Riku voulait l'éviter).

 

Pas mal de savoir la raison exacte pour laquelle les dragons célestes ont Doflamingo en travers de la gorge. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une question que je me pose ,pourquoi parle t'on d'un énormes spoil alors que ce n'est qu'un vulgaire "Red hawk" ,une attaque qui si normalement on suit l'anime on a déjà vu ? Si c'est un spolie,autant spoiler quasiment toute la partie 2 years after .

Sinon personnellement l'épisode de cette semaine m'a plutôt déçu ,moment qui se voulait tragique et montrer la profonde méchanceté de Doffy et désarroi du roi ma personnellement pas convaincu ,une mise en scène trop rapide peut être je ne sait pas ,à voir avec la partie de l'épisode qui suivra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y'a une question que je me pose ,pourquoi parle t'on d'un énormes spoil alors que ce n'est qu'un vulgaire "Red hawk" ,une attaque qui si normalement on suit l'anime on a déjà vu ?

 

Parce que le spoil en question n'est pas le Red Hawk . T'as du le louper parcequ'il se trouvait a la toute fin du générique de fin

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Page preview de l'épisode 661 (14 septembre)]vbwZc8t.jpg

 

 


 

Live-streaming : https://www.connectcast.tv/cc07214545 ou http://www.ustream.tv/channel/opex

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 659 (2ème lien)

 

2h30 : One Piece épisode 660 "Cauchemar! La nuit tragique de Dressrosa"

 


 

Episode plaisant.

 

Une première partie d'épisode bien plus efficace pour retracer la tragédie de Riku et son royaume. On comprend bien toute la préparation, la planification de Doflamingo.

 

Cet épisode permet également de mieux comprendre pourquoi Violet/Viola s'est "rangée" aux côtés de la Doflamingo Family.

 

Retour ensuite sur les Tontatas et les Mugi, assez énorme dans leur réaction (la tête le Robin  ;D ).

 

Pendant ce temps, quasiment tous les participants sont devenu des jouets, et Luffy parvient enfin à retrouver Zoro.

 

L'épisode de la semaine prochaine, s'il est bien réalisé, peut être très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titres des prochains épisodes :

 

[14 septembre] 661 : Combat de corsaires! · Law vs Doflamingo

[21 septembre] 662 : Deux grandes puissances face-à-face! Chapeau de Paille et le Démon Divin

[28 septembre] 663 : Luffy, stupéfait! · L'homme qui a hérité de la volonté d'Ace!

[5 octobre] 664 : Lancement de l'operation SOP · En avant, Usoland!

 

EDIT : une erreur ? Où ça une erreur ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, pensez vous qu'il pourrais y avoir d'autre épisode 3D2Y? Où l'on verrais l'entrainement du reste de l'équipage.

 

Ca serait bien je trouve, avec en plus des points de repère par rapport aux autres. Par exemple, dans l'épisode de Zoro, on verrais Oeil de Faucon reçevoir le message du GM et partir en laissant Zoro seul sur l'île et devant affronter un danger.

 

Bref vous m'avez compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on fête les 15 ans de l'animé l'épisode 3D2Y a été fait spécialement pour l'occasion.

 

Je ne pense pas cependant que cela ira plus loin que cet épisode spécial, ou alors un épisode HS inséré dans les épisodes hebdomadaires, histoire de marquer le coup (en fin d'année ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

660 vu, et épisode un peu long pour son contenu.

Ils ont appuyé sur l'atrocité de cette nuit qui a vu son gouvernement changer du tout au tout. Le plan de Dofla a fonctionné et ce fut machiavélique. Les soldats et le roi Riku auraient pu se justifier, au moins expliquer qu'ils étaient manipulé.  :-\ M'enfin, Dofla a finement joué son coup. On se rend compte aussi que les ennemis du Joker sont nombreux rien que sur sa propre île. De quoi marquer un soulèvement qui puisse faire mal à la Doflamingo Family.

 

Après le passé, il est temps de reprendre la trame où elle s'était arrêtée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le spoil en question n'est pas le Red Hawk . T'as du le louper parcequ'il se trouvait a la toute fin du générique de fin

 

 

 

 

Ouai, enfin à l'origine, c'était quand même préciser que l'élément que tout fan se devait de voir c'était l'attaque finale... Vive le pétard mouillé! Quand au vrai spoil, c'est juste du gros fan service qui sert à rien, sinon plombé la mise en scène d'Oda, pour ceux qui ne suivent que l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assez bon.

 

L'affrontement entre Law et 'Mingo est totalement à l'avantage de ce dernier. Comme il l'a annoncé, le pouvoir de Law semble lui demander beaucoup d'énergie, et après avoir déjà dû affronter Doflamingo et Fujitora, puis sauvé la peau des Mugi, se retrouver à nouveau face au Corsaire, ç'est trop pour lui en l'état.

 

La suite de l'épisode permet de voir que les Mugi comprennent que les enjeux dépassent désormais bien plus la simple destruction de l'Usine à Smile et qu'il sont totalement impliqué dans les évènements à venir à Dressrosa. Bien malgré eux, les Mugi sont devenus acteurs d'une situation dont les répercussions auront une ampleur sans doute gigantesque.

 

Sympa au passage la visio-conférence via Den-Den Muchi.

 

Retour également sur Bellamy qui, malgré son profond désir d'intégrer l'équipage de Doflamingo, ne peut envisager d'assassiner "Lucy". La Hyène a bien changé, et Dellinger va lui faire un rappel de ce qu'il en coute de ne pas suivre les ordres de son capitaine...

 

On constate également que la Marine est prête à intevenir, encore faudrait-il qu'ils se rappellent des pirates qui figurent sur les rapport qu'ils ont reçu par Meynard.

 

Un épisode qui est passé à toute vitesse jusqu'à "l'arrivée" de Doflamingo et de Law, bien mal en point, au pied du Colisée, et sous les yeux de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 3D2Y vu.

 

Bon épisode.

J'ai bien aimé avoir des détails sur l'entrainement de Luffy avec Raylight.

Les méchants ont été plus charismatiques que prévus. J'aime bien les deux frères et la fille. Le wotan on ne l'a pas assez vu. Osef de l'autre, j'accrochais pas à son design et je ne m'y suis jamais accroché durant l'épisode.

 

Le wotan est vite battu par Luffy et Hancock. Il était handicapé, dure de combattre aveugle quand on ne se nomme pas Fujitora  ;D .

Abusé le fan service sur la vielle peau  :o. Ils ont quoi avec ses seins  :o.

J'ai bien aimé son combat contre Hancock sinon. Avec l'impératrice pirate, difficile de rechigner sur du fan-service  9_9 .

Elle est juste excellente Hancock, un perso ultra réussi.

 

Mihawk qui sert à que dalle. J'aurais préféré voir un vice-amiral à l'oeuvre au lieu de le voir couper le canon géant.

Pas aimé le combat de l'homme cube. Baggy, ce troll  8) .

L'antagoniste principal de ce film a souffert, je comprends sa réaction. Le CP9 est vraiment malin  8).

Abusé par contre que Luffy gagne son combat contre lui alors que même Akainu est envoyé sur place pour mater le pirate. J'aimais bien le grand frère. Surtout son look.

 

Bref, un bon épisode en somme. J'avais zappé le générique mais j'ai regardé sur Youtube par la suite.

 

Sympa de voir Sabo  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de la semaine plus que sympa! Un combat Dofla vs Law qui rend bien, Law on voit ses limites..  La voix de Dellinger assez desagreable  :-\ Pas mal de rajout parlant sur Barto non? et le finish sublime sauf que j'aurait preféré un rendu comme dans le scan, 3 coup bien bref histoire de rendre la chose bien brutal, plutot que ce ralenti dramatique.. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 661 vu.

 

Assez bon épisode.

 

C'est surtout le scénario qui me fait dire ça.

Des graphismes horribles. Surtout Dofla, on dirait même des dessins d'enfants avec aucunes proportions respectées parfois  :( .

J'aime bien Bellamy. Son seiyu est au top  ;). Dellinger apparait. Pas fan du tout de son seiyu. J'imaginais d'autres couleurs pour sa tenue mais son design est top. Un bon p'tit travelo made in Oda  ;D. Il commence déjà à latter Bellamy, le pauvre. Dofla se comporte comme un sale type avec lui, c'est le minimum qu'on puisse dire.

 

Très bon combat entre les deux shishibukai. J'ai vraiment bien aimé. Law est bien moins endurant que Dofla et je trouve que le fruit de ce dernier est vraiment redoutable. Il parait plus destructeur que dans le manga.

Mon passage préféré est la conférence des mugis. J'apprécie vraiment Francky. Les enjeux sont bien plus importants qu'à leur départ de Punk Hazard.

 

La Marine se prépare à saisir les opportunités qui vont normalement bientôt se présenter à elle. Au passage, horribles les randoms de la marine. Sérieux, c'était plus que moche.

Bastille et les autres commencent à oublier le nom de certains criminels qui viennent d'être transformés en jouets.

Bonne fin. Dofla a un pouvoir vraiment cheat, abusé la facilité avec laquelle il détruit les immeubles de Dressrosa.

Law se fait tiré trois balles sur lui. J'ai bien aimé le rendu de la scène.

 

Cora-san, qui peut il/elle bien être ? On devra attendre longtemps pour avoir la réponse, d'ailleurs on ne l'a toujours pas pour ceux qui suivent les scans  9_9 .

 

J'attends maintenant la suite, sans grande impatiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cora, sans suivre les scans, sa signification me parait évidente, mais je ne vais rien dire par peur de spoiler sans le vouloir.

 

A part ça, l'épisode a été réussi, des imperfections au niveau du dessin, mais dans ce manga ça ne me choque que rarement. Les dessins ne sont pas de toute beauté non plus.

 

Le scénario me plait toujours autant, Franky a eu une belle réaction et grâce à lui, les mugiwaras vont plus s'impliquer sur DressRosa. Bellamy se fait éclater, quelque part se personnage n'avait pas le beau rôle dans cette histoire. Law qui est dans un sale état, il parait mort. Je trouve qu'en fin de compte, l'arc prend un sacré tournant. La suite n'en sera que plus palpitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : https://www.connectcast.tv/cc07214545 ou http://goodgame.ru/channel/ohysraws/ ou à

 

2h00 : DBZ Kai (1er lien) ou rediffusion de l'épisode 661 (3ème lien)

 

2h30 : One Piece épisode 662 "Deux groupes ennemis! Chapeau de Paille et le Démon Céleste"

 


 

Très bon épisode cette semaine. Plein de combats, de rebondissements, de grandes décisions et d'apparitions tant attendues  :)

 

Tout le début de l'épisode permet de faire monter un peu plus la tension, avec Doflamingo qui tire sur Law à terre sous les yeux de Luffy. Apparition dans l'élan de Fujitora qui broie littéralement Zoro. Heureusement, le sabreur de l'équipage a la peau dure. Si on devine que comme son capitaine, Zoro n'est pas encore au niveau d'un Amiral, sa parade pour échapper à la gravité de l'Amiral démontre qu'il s'en rapproche.

 

L'autre chose à signaler, c'est la bonne alchimie entre Kinemon et les Mugi. Ce personnage a eau n'être là que depuis un arc, son style et son implication pourrait faire penser que c'est une connaissance de longue date.

 

L'arrivée du navire de Big Mom tombe comme un cheveux dans la soupe. La colère du Yonko envers les Mugi se matérialise de façon impromptu et tellement "onepièceque". Y a que dans ce manga qu'on peut trouver un bateau (qui parle !) avec un tel look sans s'en étonner  ;D

 

Pekoms et le Baron en ont après César qui décidément traine des valises de casseroles... Malgré la panique, Nami a la présence d'esprit de souligner qu'avec le scientifique et Momonosuke abord, les chapeaux de Paille ont dans leurs mains deux choses que Doflamingo désir. Du coup, direction Zô pour le Sunny ! Sanji à lui seu pourra-t-il maintenir les pirates de Charlotte Linlin à distance ?

 

Cette fois c'est sûre, pour Luffy la guerre contre 'Mingo est déclarée !

 

Enfin, à la finde cette épisode, IL arrive  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...