Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (4)

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

.Alors pourquoi rien qu'avec le haki Luffy peut maintenant one shoot un pacifista,ce qui signifie que tout l'entrainement de Luffy pendant c'est deux ans ne l'on pas rendus plus puissant

Ce n'est pas le fait d'avoir le haki qui permet a Luffy d'OS un pacifista. C'est le fait d'être devenu plus puissant de manière globale.

Alors dis moi qui est plus rapide qu'eux

On ne peut pas répondre a cette question puisque nous n'avons pas vu tous les persos de OP.

Mais penses tu qu'un mec comme Kizaru est beaucoup plus rapide que Sakazuki?

Alors dis moi qui a une meilleurs maîtrise que lui.

Rayleigh et certainement tous les personnages qui se trouve a son niveau.

C'est pour cette raison que j'ai dit à améliorer et aussi Luffy et son point faible donc c'est comme si il frappait Croco avec de l'eau comme c'est son point faible ça fait plus de dégâts.

Ce n'est pas parce que c'est son point faible que cela fait plus de dégats. C'est juste qu'il a une résistance de merde.

Il a dit que le deuxième Raigoh pourrait détruire l'île entière.

Il le dit donc c'est vrai?

Il a réussi à faire voler la boule d'or ou était emprisonné Luffy en un kick

Il ne l'a pas fait voler il l'a fait rouler. Rien d'extraordinaire.

et à mis ko un pirate de l'espace en un kick aussi

Et la puissance des pirates de l'espace se situent où exactement?

Sur le fait qu'il a réussi à construire Maxim sans aide

Il ne l'a pas construite tout seul.

Troller à ce point c'est insulter le forum.

Estimer qu'Ace et Barbe noire sont très au dessus d'Ener n'ai pas du troll mais un fait.

Ce n'est pas parce que Ace ne peut pas toucher Ener qu'il n'est pas supérieur a lui de manière globale

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien que Kuzan,ancien collège de Kizaru m'a l'air bien plus rapide qu'Ener en plus d'avoir des bien meilleurs réflexe donc non Ener n'est pas la 2ème personne la plus rapide d'OP.

Je signale aussi que Nami esquive et dévie ses éclairs alors bon....

Quote war! C'est une quote war, tous aux abris! :o

Mieux vaut clarifier certain point:

-En terme de vitesse, Ener est le plus rapide en ligne droite après Kizaru. Ensuite, il y a une différence entre vitesse en ligne droit et vivacité en combat.

-Son haki de l'observation est booster par sa compétence d'entendre les sons éloigné qui lui vient de son fruit. La symbiose des deux capacités lui permet de tirer le maximum du haki de l'observation, ce qui en fait la meilleure maîtrise vue à ce jours:

http://mangafox.me/manga/one_piece/v30/c278/2.html

-Ener est très intelligent, et son arche n'est pas la seule preuve. Il possède aussi beaucoup de connaissance scientifique, comme que les choc électriques peuvent relancer le coeur ou que les sons sont des vibrations dans l'air. Il a aussi démontré une bonne vivacité d'esprit.

-Le Raigoh était censé renvoyer l'ile dans les mers bleus en détruisant les nuages qui la soutenait dans les airs, non détruire l'ile elle-même. Mais le jugement célestes envoyé sur Wiper a fait un jolie cratère dans le sol, alors la foudre d'Ener peut aussi remodeler le paysage.

-La force physique d'Ener n'a, à priori, rien d'extraordinaire. Remettre en place un mécanisme géant d'une main ou faire rouler une boule en or géante est considéré comme un exploit dans notre monde, pas celui de One Piece. Sa force physique serait décente et surement meilleur qu'un type comme Law, mais elle n'est pas au même niveau qu'un combattant axé sur le physique.

Il y a du vrai et du faut dans les deux parties, alors il faut faire attention de ne pas partir dans aucun des extrêmes et commencer à dire n'importe quoi sur Ener.

-En terme de vitesse, Ener est le plus rapide en ligne droite après Kizaru. Ensuite, il y a une différence entre vitesse en ligne droit et vivacité en combat.

En effet sinon Luffy aurait été incapable de le toucher de même de Rayleigh qui arrive à suivre Kizaru, Oda est obligé de bridé les pouvoirs de certains fruits et à ce titre même un homme lumière peut s'en manger une d'un combattant n'ayant pas de fruit.

-Son haki de l'observation est booster par sa compétence d'entendre les sons éloigné qui lui vient de son fruit. La symbiose des deux capacités lui permet de tirer le maximum du haki de l'observation, ce qui en fait la meilleure maîtrise vue à ce jours:

http://mangafox.me/manga/one_piece/v30/c278/2.html

Le problème est bien là, on a tellement peu de point de comparaison pour ce type de haki qu'on ne sait finalement pas si sa maitrise sera dans 10 tomes toujours considéré comme énorme, rien que Rayleigh a montré en une page quelque chose de quasiment aussi impressionant. Je mettrais d'ailleurs bien une petite pièce sur notre samurai inconnu étant aveugle il doit normalement envoyer du lourd, j'imagerais bien sa maitrise de l'observation supérieur.

Sa force physique serait décente et surement meilleur qu'un type comme Law, mais elle n'est pas au même niveau qu'un combattant axé sur le physique

Là pour le coup s'est subjectif, pour ma part je n'ai pas eu l'impression que Law avait une force inférieur.

• Xb888

Même classe que Doflammingo, Marco, Rayliegh ?! T'as quand même conscience que l'un est cité comme étant un des rares à pouvoir stopper BN par les conseillers des 5 étoiles, ce qui avec un minimum de logique, reviendrait à dire que, hormis les Yonkô, les plus puissants sont justement Marco qui se détache clairement du lot puisqu'il est le seul a avoir eu l'honneur d'être cité et ce qui reste de l'équipage. L'un était le bras droit de l'ancien SDP et a pu contenir un moment un amiral, quant à Doflammingo, il est limite respecté par Aokiji ... En d'autres termes, tu penses qu'Ener serait déjà dans le gratin des pirates avec une maîtrise du Haki ? Surtout qu'il y a plusieurs utilisation du haki, certains personnages devraient pouvoir renforcer certaines de leurs capacités comme des flammes recouvertes de fluide par exemple, établir un bouclier puissant etc. c'est bon, ils sont pas tous bourrins à durcir uniquement leurs corps, y a aussi une utilisation plus subtile, y a qu'à voir où veut en venir l'auteur.

Ener a passé un très long moment seul, en étant isolé de tous. Il faudra m'expliquer comment il a pu s'éveiller au Haki de l'armement, rien que ça. Combien-même, vu la piètre résistance de ce personnage qui peine à encaisser les coups d'un Luffy sans gear, j'aimerai bien le voir encaisser des coups Hakisé de ces trois personnages,  ça serait, j'en suis sûr, très drôle. Même si ce dernier parvenait à le maîtriser, on ne va pas comparer sa maîtrise à celle des personnages qui possède ce fluide depuis X années, en plus d'avoir pour 2 d'entre eux, des fruits aussi cheatés qu'Ener.

Concernant le cas d'Ace, je rejoins Danchou, mais clairement. Chacun son point de vue.

En parlant d'incapacité à tuer, c'est pire avec Kizaru, c'est un amiral. Il a beau kicker à la vitesse de la lumière, il ne tue pas.

En même temps c'est pas le père à Conis que Kizaru a attaquer c'est les Supernovas qu'il a tous mit HS ( tranquillement, je le répéte Kizaru était à 10% max à Shabondy ). Tandis qu'à MF en 2 lasers il met HS Marco ! C'est pas Wiper là c'est Marco bref compare pas ces 2 là si tu veux je peux argumenter encore plus mais ça suffit je pense.

Attention de ne pas déformer ce qui a été dit dans le manga. Le conseil des cinq étoiles ont cité Marco et le reste de l'équipage de Barbe Blanche. Même si Barbe Blanche est mort, le coeur de l'empire qu'il a construit existe toujours, même amoché. Il est cité parmi les Yonkou parce qu'il a hérité de l'empire d'un d'entre eux, pas parce que sa puissance personnelle équivaut à celle d'un empereur (Il reste parmi l'élite, je ne dis pas le contraire).

@Vergo

Le père de Conis, on s'entends que ça rentre dans la même catégorie que Pell qui survit à une bombe sensé raser une ville. On les ramène à la vie pour le happy end, mais on évite d'expliquer comment ils peuvent être encore en vie ^^

On ne parle pas de territoire dans la phrase, mais des personnes pouvant stopper BN. En l’occurrence, Marco ressort de la liste avec le reste de l'équipage de BB, ce qui prouve bien qu'en dehors des Yonkou, les plus forts à ce moment-là, ce sont eux, ça ne me paraît absolument pas logique de mettre Ener dans le même panier en plus d'être totalement grotesque. Je ne vois pas où il est question d'avoir hérité d'un empire ou je ne sais pas quoi, mais clairement de renommée et de puissance, rien d'autre. Je ne déforme pas les propos du manga donc ne déforme surtout pas les miens.  :)

Je crois que la véritable dangerosité d'Ener n’apparaît pas dans un duel comme ceux que tu viens de citer, mais de tout ce qu'il peut accomplir dans certain complexe.

Place le à Marinford, par exemple, et il aurait pu faire pencher la balance d'un coté à lui seul. Bien caché derrière les rangs de marine, il aurait pu couler tout les navires des alliés de Barbe Blanche dès leur apparition à coup de jugement céleste. Aussi fort qu'ils soit, une fois à l'eau les capitaines du NM n'aurait plus fait les malins et je doutes que beaucoup d'entre eux auraient été en mesure de protéger leur navire d'une colonne de foudre.

À Shanbody, il aurait pu arriver à de meilleur résultat que Kizaru lui-même, comme je l'ai expliquer dans le classement. Son mantra couplé à son ouïes aurait repéré tout les pirates à grosse prime et les marines auraient été déployé de façon optimal. En plus, avec ses jugements céleste, pas un seul navire pirate n'aurait pu quitter le port sans être coulé.

C'est le genre d'exploit dont est capable Ener. Sa force n'est pas dans un pur 1 vs 1, situation où je ne le juges qu'un peu au-dessus d'Ace, mais dans sa polyvalence et sa capacité de destruction qui en fera un adversaire immensément dangereux dans presque toutes les autres situations.

Tandis qu'à MF en 2 lasers il met HS Marco !

Marco est pris en traite http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121117211422/onepiece/fr/images/8/84/Marco_onigumo.jpg

affaibli par le granit, Kizaru en profite pour lui tirer une rafale dans le dos

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120122190352/onepiece-cat/ca/images/3/3c/Marco_atravessat.jpg

Je crois...à vérifier.

En même temps c'est pas le père à Conis que Kizaru a attaquer c'est les Supernovas qu'il a tous mit HS ( tranquillement, je le répéte Kizaru était à 10% max à Shabondy ). Tandis qu'à MF en 2 lasers il met HS Marco ! C'est pas Wiper là c'est Marco bref compare pas ces 2 là si tu veux je peux argumenter encore plus mais ça suffit je pense.

Je n’ai pas entendu Kizaru dire je suis à 10%. Et si ses coups étaient vraiment portés à 10% (ce qui n’est pas le cas) cela représenterait quand même une vitesse environ 30 fois supérieure à celle du son, donc l’énergie libérée par un kick à cette vitesse est largement suffisante pour tuer en un coup et broyer des os.

Je n’ai vu aucun Supernovae avec un bras amputé ou autre. Tu peux me l'expliquer.

Luffy a pris ça dans la gueule, il n’est pas mort, pas dans le coma...Ohhh !!!!  :o

http://img15.hostingpics.net/pics/420693671.gif

La raison est simple, Dundan l’a souligné.

Oda ne tue pas (hors flashback), minimise l'impact dans certaines situations, ce n’est qu’à Marineford que la mort a réellement frappé et l’œuvre a gagné en maturité, en « réalisme »

Certes mais Luffy c'est pris ça:

http://www.deviantart.com/download/186751024/more_of_kizaru_kicking_luffy_by_machineguntimz80-d336q0g.jpg

Puis la mit ko avec un troisième kick

http://www.mangareader.net/103-41586-12/one-piece/chapter-567.html

et Luffy allait mourir mais Ivankov l'a soigné avec son antidote magique.

Tu as l'air d'oublier que Luffy était déjà dans un sale état et que 2 vices Amiraux se sont attaqués à lui avec aussi Kizaru qui vient à la fin pour enchainer des coups sur Luffy qui était déjà dans un sale état.Et il n'était pas sur le point de mourrir mais incapable de bouger pour se battre à cause des gros efforts qu'il a fait lors de la bataille de Marine Ford!C'est juste dit par Ivankov que s'il utilise sa technique sur lui, Luffy qui est déjà dans un sale état risque de mourrir!

Ensuite pour Marco, il a juste une excellente défense (si ce n'est la meilleur défense du manga) mais en ce qui concerne les attaques offensives faut pas se voiler la face Eneru lui est largement au dessus même avec la maitrise du haki par Marco, il n'a rien prouver offensivement!

Hmmm, j'avais envie de noter Ace, Barbe Noire et Eneru mais j'en ai plus la force!

Ensuite pour Marco, il a juste une excellente défense (si ce n'est la meilleur défense du manga) mais en ce qui concerne les attaques offensives faut pas se voiler la face Eneru lui est largement au dessus même avec la maitrise du haki par Marco, il n'a rien prouver offensivement!

Ener, c'est-à-dire le type qui peine à encaisser des coups de Luffy, ne broncherait pas à des coups qui font valser des amiraux ou une maîtrise du Haki si élevée qu'elle permet de toucher leur véritable corps et de bloquer leurs attaques ? Comme l'a très  bien signalé un membre de la section, même si les amiraux ne sont pas mortellement blessé etc. ça ne veut pas dire que Marco n'a pas frappé fort, ce sont des coups qui pourraient aisément -par exemple- faire chialer d'autres personnages beaucoup moins puissants et c'est certainement le cas étant donné que les Amiraux représentent l'élite. S'il faut un certain nombre de coups pour que Luffy parvienne à le blesser, il faudra compter sur les doigts d'une main pour qu'un commandant de BB fasse de même. Les éclairs d'Ener sont puissants etc. mais certains ont l'air d'oublier ce que fait un seul Yagatama de Kizaru.

http://media.animevice.com/uploads/2/21885/420155-kizaru_kick_super.jpg

Marco en bloque des centaines et ce, en même temps. Aussi, la puissance offensive est à relativiser tellement le style est différent, ça serait comme dire qu'Ener est largement au-dessus de Rayliegh, car il a des attaques d'amplitudes et qui se font sur de très grandes zones. De plus, je ne vois aucun coup d'Ener parvenir à toucher etc. un Amiral, là où un simple coup de pied au haki ou un poing entouré de flamme préalablement recouverte d'Haki sûrement parvient à faire ceci. Sans oublier qu'Ener est pas foutu d'OS avec ces millions de volts Zoro, Sanji etc. en tout début d'aventure. Tout dépend du style de chacun, pour ma part, Ener est inférieur à n'importe quel gros commandant de BB même s'il a des attaques qui peuvent faire penser le contraire et certainement pas qu'un peu, c'est un gouffre qui sépare ce personnage et eux, tout comme il reste encore beaucoup de marge aux Mugiwara pour atteindre ce niveau.

Luffy sans Gear bat Ener

Luffy sans Gear (et je parle même pas de haki ) ne pourrait jamais battre un Vice Amiral

Je ne vais pas dire que A>B>C

Mais en tout cas je peux dire qu'Ener n'ait pas au dessus d'un vice amiral .

Comme les amiraux sont à 65%/80% tu peux placer Ener là dedans .

Je ne vois pas pourquoi il y a débat sur Ener, il est mauvais, il n'a quasiment que son fruit, qu'il maitrise bien, mais le comparer au top mondial qu'on a pu voir ou même a BN version 1 fdd, c'est ridicule, tout lecteur sérieux du manga ne ferait jamais de comparaison comme celle ci.

Il reviendra peut être mais il a intérêt à avoir trouver un professeur de talent pour le mettre à niveau parce que désolé, ca serait incohérent qu'il revienne au niveau même d'un Zoro ou Sanji actuel, Luffy a eu Ralyegh, les supernovas ont eux deux ans en enfer, le NM, Ener a eu quoi ? Aucun équipage et sur la lune ?

Puis parler de puissance offensive pour Marco, Raleygh ou Shanks n'ont aucun fdd pourquoi, l'un jeune déboitait certainement de l'amiral et l'autre en mange au petit déjeuner.

Donc pas besoin d'un fdd du magma pour avoir de la puissance offensive, le Haki suffit mais la bataille de marieford n'était certainement pas le lieu de faire toutes les découvertes.

Ce débat sur la puissance d'Ener, en plus d'être une tradition sur ce topic, reste stéréotypé... Personne ne peut se mettre d'accord.

Mais d'un autre côté, je suis vachement content que ça finisse comme ça, en bon fan de one piece, je ressent de la fierté en remarquant que mon manga préféré est si complexe que personne (à part Oda) ne détient de verité absolue sur les éléments de ce manga!

Le problème avec ce débat, c'est qu'il y a toujours des excès, genre ceux qui te lâche des Ener "homme le plus puissant de one piece s'il a le haki de l'armement" etc...., et de l'autre côté, ceux qui semble adorer le dénigrer... Ener c'est du : on l'aime ou on le déteste! Mais moi je ne ressent rien, je le suis pas toujours mais là je me sens vraiment impartial...

Bon ce que je voulais dire concernant le débat, c'est que je pense que le haki de l'observation de Ener était le plus original du manga, mais que absolument rien ne prouve que dans la première fonction de ce haki, c'est à dire prévoir les mouvements/localiser l'adversaire, que son haki soit supérieur à celui de perso comme Rayleigh, voir même tous les personnages au dessus des 75% le possédant.

En réalité, le principal élément qui me fait penser qu'il ne dépasse pas les 75%, c'est qu'il n'aurait aucune chance contre le B.I.G.3 des mugi post-ellipse, c'est indéniable (à mon sens)...

mais le comparer au top mondial qu'on a pu voir ou même a BN version 1 fdd, c'est ridicule,

C'est vrai qu'on peut difficilement le voir vaincre BN(YamiYami), sachant qu'il se crampone énormément sur son FDD, BN serait sa bête noir, encore plus que Luffy ne l'était... Un autre exemple qui me semble bon serait Joz par exemple, on a bien vu qu'il était extrêmement rapide, même le haki de Ener ne suffirait pas à l'éviter, de plus le diamant n'étant pas conducteur (d'éléctricité), il est à ce moment impossible, mais vraiment , impossible que Ener soit meilleur que lui!

Non mais perso je le trouve pas si mauvais, physiquement s'est une brêle c'est sûr mais son fruit qui fait partie des plus puissants qu'on est vue et son haki de l'observation le place à mon avis à un niveau suffisament bon pour être commandant d'un empereur ou battre certains vice-amiraux.

Des gars comme Atomos et Mozambia humiliés par Doflamingo et accessoirement par Oda lui-même ou encore Kuriel qui n'avait pas l'air si à l'aise que ça d'affronter Moria qui...non il y a juste à lâcher le nom de Moria pour comprendre que le niveau du gars n'est pas non plus au top. Bref je suis à 100% d'accord pour dire qu'Ener est très loin des amiraux et meilleurs commandants de BB mais je ne pense sincèrement pas qu'Oda s'amusera à le faire revenir juste pour le ridiculiser cela n'aurait pas de sens.

Il a offert une seconde jeunesse à Crocodile en lui donnant quelques passes d'armes avec des persos plus côtés que lui, je le verrais alors bien en faire de même pour des personnagess comme Ener, le CP9 et Moria entre autre grâce au 2 ans suffisamment long à mon avais pour un petit power up, après je ne pense pas non plus qu'il pourra faire de miracle.

Ener à beau être autodidacte et avoir une faculté parfaite pour observer le monde qui l'entoure et à ce titre faciliter un éventuel développement de l'armement, cette faculté à une règle fondamental, pour l'améliorer il faut relever ses manches et aller au charbon et ça cela prend du temps, contrairement aux gros pirates et marines j'ai du mal imaginer Ener foncer de son plein gré dans un affrontement avec de gros combattants du NM.

On pourrait appliquer ce raisonnement à d'autres

Exemple :

Noter Garp a plus de 90 % est exagéré, il se fait blesser par le colonel Morgan fort de ses 9,15% Heureusement que le gars en face n'était un grand escrimeur.

Noter Kizaru a plus de 90 est exagéré, il n’arrive même pas à allonger pour de bon un Luffy déjà fatigué en un SEUL KICK

Noter Mihawk a plus de 90 est exagéré, le plus grand escrimeur n’arrive pas à blesser Baggy.

Noter Sengoku a plus de 90 est exagéré, il a été incapable de maitriser Luffy sur l’échafaud.

Noter Ace a plus de 80 est exagéré, il a affronté Smoker sans réussir à le toucher. Où est passé le Charlie haki ?

Et je pourrais continuer ainsi avec d’autres grands noms… Si on focalise son attention sur un fait en cherchant la petite bête, on peut amoindrir n'importe quel personnage.  :)

Nan mais faut arrêtez avec les pourcents c'est une invention venant de nous forumeurs, c'est pas un truc fiable à 100% si Ener est au-dessus de certains ça veut pas forcément dire qu'il peut les battre.

Noter Ener a plus de 70% est exagéré' date=' il n'arrive même pas à mettre Wiper à terre.[/quote']

Le père de Conis n'est pas mort après un El Thor, es-ce que ça fait de lui un surhomme ? Ou d'Ener une brêle ? Non c'est juste qu'Oda évite de tuer ces personnages hors FB,il ne les tue que si leur mort on une grande impact sur le scénario, le plus souvent fait une happy end.Dundan l'a déjà évoqué et ce serai cool que tu relises les pages d'avant pour éviter de répéter ce qui a déjà été dit.Ensuite on est dans un manga là ou n'importe qui mourrai en prenant la foudre d'autres sont à peine chatouilller par celle-ci comme Absalom face à Nami, enfin c'est difficile de comparer la foudre de Nami à celle d'Ener, puisqu'on n'a pas idée du nombre de volt qu'elle utilise pour ses attaques (il est tombé en prenant la foudre seulement après que Sanji l'ai énormément affaibli).En bref il est difficile d'évaluer la puissance de la foudre d'Ener, ce qui est sûr c'est que les seuls qui peuvent le battre sont soit ceux qui sont insensible comme Luffy soit ceux qui ont une maîtrise du haki et une bonne résistance physique et dans cette catégorie il est évident qu'on retrouve forcément les monstres d'OP car sans l'un ou sans l'autre il est impossible de battre Ener.Bref selon moi il est juste en-dessous de tout les monstres d'OP

Je voulais revenir un point aussi concernant la vitesse alors entre Ener,un utilisateur de Soru ou Kuma je ne sais pas qui est le plus rapide mais il est évident que vu que Ki Saru possède le logia de la lumière, il peut aller à la vitesse de la lumière et rien n'est plus rapide que la lumière et donc ça fait de lui le personnage d'OP le plus rapide du monde mais malgré son entraînement de fou et son logia qui en font un surhomme, il reste tout de même un homme et je doute qu'un homme même surentraîné puisse voir ce qui se passe quand il se déplace à la vitesse de la lumière et c'est à mon avis pour cette raison qu'il fait une route de lumière avec le miroir de machin-chose pour aller à un endroit précis.

EDIT : @Onizuka Shepard : +1

Kizaru a quand même besoin de se frayer un chemin à travers ses rayons pour se déplacer, il ne faut pas oublier. En d'autres termes, sa vitesse n'est pas constante et un bon utilisateur du Haki comme Rayliegh ou Marco qui ne semblait pas être dépassé peut couper son élan en frappant dans le rayon, par exemple. Enfin bref, y a un amalgame qui ne faut pas faire. En comparaison, Aokiji a un Soru qui équivaut à son déplacement lumineux lorsqu'il tente d'attaquer Barbe Blanche et qu'Aokiji gèle les deux tsunamis ...

Si je devais dire quelque chose sur Kizaru, ça serait plutôt le personnage qui frappe le plus vite.

Lorsque je lis ce topic je vois vraiment des trucs hallucinant, des gens qui disent que Aokiji qui utilise le soru est plus rapide que Kizaru, j'ai juste une réponse à ce troll en force c'est ça:

images?q=tbn:ANd9GcTG6RsSxDYD3-Dz7WDWfsdhJjq4_f2xa2802m5IQbA89c4J5mR5_Q

D'après ce qu'on a vus on peut conclure que Aokiji a une maîtrise du soru qui est égale à celle des membres du cp9 ou de Luffy et ça signifie qu'ils sont plus rapide que Kizaru un mec qui ce déplace à la vitesse de la lumière, et aussi le fait que Kizaru c'est fait frappé(c'est plutôt fait piqué puisqu'il a eu aucun dégâts) par Marco et que il est idiot et ce laisse frapper(comme avec apoo).

Pour Ener il faut également le précisé le fait que Enel à perdu contre Luffy sans gears c'est que son fdd est le point faible de celui D'Ener ainsi il ne peut pas utiliser ces éclairs.Et pour ceux qui disent que Enel ce sert que de son Fdd vous pouvez m'expliquer pourquoi Luffy a eu tant de mal à le battre alors qu'il ne pouvait pas utiliser son FDD?C'est que Enel à le mantra et son trident et rien qu'avec ça il rivalise avec Luffy, si Luffy n'était pas son point faible il ce ferait one shoot le pauvre Luffy.Et le fait que le père de Conis ne soit pas mort c'est comme Pell c'est illogique et très critiqué par les fans. 

Quitte à lire, tu devrais apprendre à le faire mieux, je n'ai jamais dis qu'Aokiji est plus rapide que Kizaru, je parle des déplacements dits 'naturels', si on compare le déplacement de Kizaru lorsqu'il veut attaquer BB et le Soru d'Aokiji lorsqu'il gèle les Tsunami, c'est pratiquement la même chose. Sauf que Kizaru, s'il arrive à utiliser son rayon de la même façon que pour frapper Apoo, c'est plus rapide, à moins qu'un utilisateur du Haki parvienne à contrer ses déplacements comme Rayliegh et c'est pour ça qu'il faut relativiser sur sa vitesse, s'il se retrouve contre un personnage pouvant l'empêcher de faire ses déplacements encore une fois comme Rayliegh et probablement Marco et BB qui ne lui laisse pas de répit, elle devient pratiquement caduque, en revanche, il restera toujours le plus rapide dans ses mouvements de jambes, c'est ça que je note. Enfin, on se demande qui est le troll, soit celui qui déforme les propos des autres afin d’encenser involontairement en disant qu'un Soru d'un Amiral vaut celui d'un membre du CP9, ou un forumeur qui cherche à faire une comparaison entre deux Amiraux.

Concernant ton avis sur Marco, c'est comme Hancock, on le connait tous donc on s'en passe, pour faire simple, ta réputation n'est plus à faire, tout le monde cherche à te fuir, un peu comme Pariston quoi.

Je rappelle que le but de ce forum est de discuter tranquillement et dans la bonne humeur.

Pas de dire si un tel ou un tel est un Troll ou non.

Je vous demande donc à l'avenir de respecter l'avis de chacun et de débattre sur les arguments avancés, et uniquement sur cela.

Merci

La puissance d'un personnage réside autant dans son attaque que dans sa défense.

A force de lire certains on va finir par comprendre qu'Ener peut être comparé au niveau de la puissance d'attaque à Ace ou BN yami yami.

Je crois qu'en réalité on est tous d'accord sur cela, à part quelques irréductible qui voudrait le voir aussi puissant qu'un amiral.

Mais au final, le fait qu'ener ne peut frapper Luffy par sa foudre ne change rien à sa défense.

Et c'est là qu'il faut équilibrer sa vision d'Ener, autant il est puissant comme BN ou ACe (un poil plus pour les fans je veux bien) autant sa défense n'a rien avoir avec BN ou Ace.

Luffy pour attaquer BN, il passe direct en Gear 2, et il attaque à fond, sans parler qu'il utilise le soru pour réussir à contrer la défense adversaire.

Donc au final, peu importe qu'on pense que la puissance d'attaque d'Ener est un peu plus faible, égal, ou un peu supérieur aux personnages comme Ace et BN yami yami, de toute façon la défense d'Ener est bien inférieur.

Et qu'on me parle pas de reset avec Ener car on a Zéro moyen de savoir comment aurait encaisser BN ou Ace.

Par contre, si on compare la force physique de Luffy et Ace, on se rend compte qu'elles sont comparables, là ou on voit une large supériorité de Luffy face à Ener.

Et BN, fait jeu égal avec Ace sur le plan physique car il gagne juste grâce à son FDD.

BN se fait toucher par surprise la première fois par Luffy et est à peine blessé, sa blessure est superficiel, là ou des attaques moins puissantes de Luffy sur Ener font de plus gros dégâts.

Conclusion : Si on peut comparer l'attaque d'Ener aux autres personnages puissants, il est déraisonnable de le faire sur sa défense.

La notation devrait être un équilibre entre les capacités d'attaques et les capacités de défense, ce qui au final fait que je ne comprend pas les personnes qui mettent des notes supérieur à Ener, en comparaison d'Ace et BN yami yami.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...