Drew Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Peur - Jockey Boy [shadow=white,left]Chapitres[/shadow] [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 303 - Diffusion le 07 Mars 2013 – Les fantômes du passé Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Voici la vosta : http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Excellent, un vrai régal, pas une minute d'ennui. Vous allez adorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Un très bon épisode bien animé, j'ai particulièrement adoré la partie avec le Jokey Boy du Mizukage, l'anime a très bien rendu ce combat. Après pour la fin de l'épisode, on est parti sur un mois de HS donc c'est jamais très agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai regardé cet épisode juste pour voir Madara se faire invoquer par Kabuto mais apparemment y a rien du tout. Sinon l'épisode est plutôt bon, je remarque également qu'il quelques nouvelles OST. Retour au HS, j'ai bien fait de ne regarder qu'un épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Très très bon épisode, et vu les HS qui seront au nombre de 4 apapremment, c'était évidemment qu'ils ne montreraient pas la carte maîtresse de Kabuto. Au final, Nidaime Mizukage est juste encore plus énorme que dans le manga, un de mes Kage préférés, qui sait mélanger humour, techniques classes, classe naturelle , ça doit être l'absence de sourcils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai bien aimé cet épisode même si la deuxième partie de l'épisode est plutôt lente. Le Jokey Boy est très bien mis en valeur et cette technique est juste monstrueuse puisqu'elle est réutilisable à l'infinie. J'ai voté très bien malgré la lenteur de la seconde partie. Début des HS la semaine prochaine en espérant qu'ils ne soient pas mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 pas mal comme épisode. par contre, on sent clairement pour les 4 dernieres minutes qu'ils ont essayé de gagner du temps. il ne s'y passe mais alors clairement rien, un tour d'horizon du champs de bataille et c'est tout, d'ailleur on ne nous donne pas la réponse a la question de garaa: ou est le vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Très bon épisode en effet Je suis quand même triste de voir que l'on va se retaper 4 HS au moment où Kabuto doit révéler sa carte maîtresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Un très bon épisode pour ma part, décidément le Mizukage est vraiment classe ^^, 1 chapitre et demi un bon rythme, ensuite 4 semaines de hs j'espère qu'ils ne dureront que 4 semaines et qu'ils seront bon x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 bon épisode pas grand chose à dire car tout a déja été dis. La partie avec le Mizukage et Jockey Boy était excellente, ce perso à complètement été une réussite. J'ai voté bon car la deuxième partie était pas assez rythmé et on sentait qu'ils voulaient faire passer le temps. Bon 4 semaines de HS, ça peut être intéressant surtout qu'on a les 4 ninjas d'Oto, j'espère une bonne réalisation. Au moins si ils permettent avec Madara des épisodes du niveau de ceux qu'on a vu, je suis partant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Juste pour confirmer mais l'episode s'arrête au moment ou le mizukage se fait sceller ou bien??? Car je pense que c'est le meilleur moment pour creer une mini pause afin d'inserer des hs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Episode 302 vu, Plutôt bon dans l'ensemble, le combat contre le Mizukage est bien rendu en anime, Gaara est vraiment une "perle rare", ses techniques associées à ses analyses de la situation sont excellentes, une parfaite harmonie. Sinon la fin d'épisode n'est pas terrible, les HS risquent de casser la continuité de la guerre bien que c'est prévu de faire partie intégrante avec apparemment les Edo des 4 du Son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bon épisode bien qu'inférieur à ceux des dernières semaines. Il y a quelques lenteurs qui gâchent un peu l'épisode, particulièrement à la fin. Le flashback d'il y a 2-3 épisodes franchement... Toute la scène en plus. La seconde doit être précieuse au niveau du temps gagné. Les choix de musiques toujours discutables aussi. Le combat du Mizukage sur tout l'ensemble était très bon, le plus impressionnant des 4 pour moi. Pour les HS je suis pas contre sachant que certains récents était plutôt réussi (d'autres c'était tout le contraire), à voir même si on peut toujours craindre le pire avec Shippuden. La preview ne m'a pas plus emballé que ça d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Sympa comme épisode ! Ca y est, on nous a retracé le combat Gaara vs Nidaime Mizukage, de long en large et en travers. Par rapport au manga papier, je l'ai un peu plus apprécié avec les animations. Les explications sur le jocky boy et son mode de fonctionnement, m'ont un peu plus éclairé là où j'étais un peu dans le flou. On voit mieux l'huile qui recouvre l'eau sur le shéma. Mettant de côté ces détails, le tout est respectable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Tres bon episode pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon épisode, avec les HS qui se préparent et qui arrivent la semaine prochaine ! J'ai bien aimé la couleur dorée sur le Jokey Boy, ça rendait très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon épisode, j'avais bien aimé les scans et j'aime bien l'épisode. Le Jockey Boy est rendu avec ce coté flasque, l'animation est bonne. Le Mizu est génial, de loin le meilleur des Kages. J'ai bien aimé la fin qui résume la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Dans la veine du précédent, j'ai mis excellent. La technique du Jockey boy est bien rendu et on a un combat tactique comme on les aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés