Aller au contenu

Naruto Shippuden 302 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

Très très bon épisode, et vu les HS qui seront au nombre de 4 apapremment, c'était évidemment qu'ils ne montreraient pas la carte maîtresse de Kabuto. Au final, Nidaime Mizukage est juste encore plus énorme que dans le manga, un de mes Kage préférés, qui sait mélanger humour, techniques classes, classe naturelle , ça doit être l'absence de sourcils!

J'ai bien aimé cet épisode même si la deuxième partie de l'épisode est plutôt lente. Le Jokey Boy est très bien mis en valeur et cette technique est juste monstrueuse puisqu'elle est réutilisable à l'infinie. J'ai voté très bien malgré la lenteur de la seconde partie.

Début des HS la semaine prochaine en espérant qu'ils ne soient pas mauvais.

pas mal comme épisode.

par contre, on sent clairement pour les 4 dernieres minutes qu'ils ont essayé de gagner du temps. il ne s'y passe mais alors clairement rien, un tour d'horizon du champs de bataille et c'est tout, d'ailleur on ne nous donne pas la réponse a la question de garaa: ou est le vrai ???

bon épisode pas grand chose à dire car tout a déja été dis. La partie avec le Mizukage et Jockey Boy était excellente, ce perso à complètement été une réussite. J'ai voté bon car la deuxième partie était pas assez rythmé et on sentait qu'ils voulaient faire passer le temps.

Bon 4 semaines de HS, ça peut être intéressant surtout qu'on a les 4 ninjas d'Oto, j'espère une bonne réalisation. Au moins si ils permettent avec Madara des épisodes du niveau de ceux qu'on a vu, je suis partant.

Episode 302 vu,

Plutôt bon dans l'ensemble, le combat contre le Mizukage est bien rendu en anime, Gaara est vraiment une "perle rare", ses techniques associées à ses analyses de la situation sont excellentes, une parfaite harmonie.

Sinon la fin d'épisode n'est pas terrible, les HS risquent de casser la continuité de la guerre bien que c'est prévu de faire partie intégrante avec apparemment les Edo des 4 du Son.

Bon épisode bien qu'inférieur à ceux des dernières semaines.

Il y a quelques lenteurs qui gâchent un peu l'épisode, particulièrement à la fin.

Le flashback d'il y a 2-3 épisodes franchement... Toute la scène en plus. La seconde doit être précieuse au niveau du temps gagné.

Les choix de musiques toujours discutables aussi.

Le combat du Mizukage sur tout l'ensemble était très bon, le plus impressionnant des 4 pour moi.

Pour les HS je suis pas contre sachant que certains récents était plutôt réussi (d'autres c'était tout le contraire), à voir même si on peut toujours craindre le pire avec Shippuden. La preview ne m'a pas plus emballé que ça d'ailleurs...

Sympa comme épisode !

Ca y est, on nous a retracé le combat Gaara vs Nidaime Mizukage, de long en large et en travers. Par rapport au manga papier, je l'ai un peu plus apprécié avec les animations.

Les explications sur le jocky boy et son mode de fonctionnement, m'ont un peu plus éclairé là où j'étais un peu dans le flou. On voit mieux l'huile qui recouvre l'eau sur le shéma.

Mettant de côté ces détails, le tout est respectable.

• 2 weeks later...