Aller au contenu

Naruto Shippuden 303 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

Bon épisode HS, c'est sympa de revoir les 4 du son. Fan service de les faire combattre exactement contre les mêmes adversaires qu'autrefois.

J'ai vraiment adoré la fin avec le retournement de situation que je n'avais pas prévu.

Sinon incohérence, Sakon invoque un triple rempart (je savais pas qu'il pouvait en invoquer autant) limite balayé par Kiba, c'est une honte.

J'aime bien Tayuya.

Des HS comme ça, on en voudrait à chaque fois, et c'est vrai que le retournement de fin d'épisode est assez bien amené, personnellement je me suis demandé tout au long de l'épisode si limite ils auraient pas pu être expédiés en un épisode, pour une fois que les scénaristes de SP se creusent un peu les méninges, je vais pas m'en plaindre.

Un bon épisode HS avec une fin excellente qui présage une bonne suite.

Finalement, ses épisodes HS vont s'avérer intéressants et c'est pas pour me déplaire.

J'avais aussi trouvé ça étrange que le duo Sakon/Ukon puissent invoquer le Triple Rashomon mais contrairement à leurs vivants où ils étaient déjà affaiblis au moment d'utiliser le Rashomon contre Kiba, ici ils n'ont plus le problème du chakra en Edo-Tensei ce qui fait qu'ils peuvent utiliser à nouveau leurs capacités mais à un autre niveau.

Ce n'est pas pour rien que les 4 du Son ont répété dans l'épisode qu'ils étaient plus forts aujourd'hui par rapport à leur vivant et que la Marque Maudite renforce encore plus leur puissance :

- Tayuya peut utiliser son Genjutsu auditif sur une plus grande distance

- Jirobu semble avoir gagné en force brute

- Kidomaru peut spammer avec ses techniques arachnéennes et les utiliser à un niveau de puissance plus élevé

- Sakon et Ukon aussi ont gagné en puissance comme ils le montrent en invoquant le Triple Rashomon.

Par contre, Kiba qui détruit le Triple Rashomon aussi facilement oui c'est abusé.

Je veux bien qu'il ait énormément progressé mais quand même...

J'ai hâte de voir ce que les 4 du Son réservent à Shikamaru et cie la semaine prochaine.

Ça fait plaisir d'écouter à nouveau les OST de la First Gen qui sont, à mes yeux, supérieurs à ceux de Shippuden.

L'animation etc. est excellente, mais l'épisode en lui-même est complètement incohérent. Nous pondre un arc avec les 4 du son est inutile, les Genin sont censés être devenus beaucoup pour certains plus forts qu'eux, au final, ils se retrouvent dans la même galère que lors de la FG à peu de chose près du moins puisque ça dure moins longtemps autant arrêter le faux suspens. On s'embarque encore avec un truc inutile ...

moué bof bof.

le coup du fan service et du faux suspence on a  deja vu. kiba limite plus puissant qu'une bijuu ball de kyubi 4 queues et pourquoi pas plus puissant qu'oroshimaru.

au mon dieux qu'est ce que ceci ? un esprit de pure vengeance !! j'ai trouvé ça nanardesque, j’avoue avoir eu un fou rire,avec les méchants qui font un rire démoniaque ^^

les mecs ont battu les edo mais personne se precipite pour sceller les edo, mwé.

et pis les flashbacks ! j'aime pas ça.

alors je vais mettre moyen parceque j'ai bien rigolé !

J'avoue que pour Kiba ... Comment dire xD ? Premier coup, il se frappe la tête dans le premier, et deuxième coup, il traverse le premier, le second, le troisième, et frappe Ukko/Sakkon en même temps ? Non mais c'est quoi ça u_u.

Pour le reste, c'est correct, à part la course de Naruto qui dure bien 15 secondes (chose dont on aurait pu se passer ...).

J'ai donc voté Bien.

Je n'est pas encore vu l 'épisode Uzu mais je pense que tu sous estime les 4 du son , tu peut voir dans quel difficulté kabuto a mis sasuke et itachi grace a leurs pouvoir ... Si les gennin on vaincu les 4 du son en NNNGGG , c'etait comme tu le dit souvent , simplement pour le background .

Mension spéciale pour kiba qui defonce le triple rempart  :o :o :o , encore plus puissant qu'une bijuu bombe le bougre , nimporte quoi .

Bon épisode.

J'ai trouvé très intéressant l'idée de faire revenir les quatre du son. Ça fait vraiment plaisir de revoir Sakon et Ukon  :)

Après, c'est plutôt une bonne idée de les faire affronter Neji, Shika, Chôji et Kiba, histoire de voir les progrès de ces derniers. Chôji et Neji finisse clairement en meilleur état qu'il y a deux ans.

Après, je trouve le montage de l'épisode un peu moyen. A chaque action, on passe à un front différent, et j'ai trouvé qu'on ne développait pas assez les zombies (Kidômaru, surtout. Je l'ai presque pas vu lui  :o ). Heureusement qu'il y a une suite, et que les gardiens des portes rêvent à ce point de prendre leur revanche  :D

Hâte de voir le prochain épisode. Sans être exceptionnel, cet HS n'était pas trop mauvais non plus.

Un petit HS comme on les aime, ca fait plaisir de revoir les 4 du son !

J'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom de l'OST à la fin, a 19 minutes 45 quand les 4 du son font la technique "Descente aux enfer" merci d'avance !

L'animation et les graphismes sont relativement propres dans l'épisode. Mais je me suis franchement ennuyé.

Intro de HS ou pas la construction des combats était minable et 75% des duels se sont fait sans aucune musique, niveau ambiance on fait mieux.

Pour ne rien arranger les 4 du sons je pense qu'on en a vu assez d'eux et qu'ils n'ont plus rien à apporter.

Bref, ça va être chiant.

Au moins la preview montre que graphiquement ça reste bon.

J'ai voté bien pour une fois j'ai regarder un hs depuis longtemps et je dois dire qu'il est pas mal reussi comme certain l'on ouligner cela m'a un peu choqué d'une une technique du triple rempart rapellons vue dernierement par hashirama et oro contre naruto en kyubi 4 queue cela m'a pas mal génér d'un de voir sakon et ukon l'onvoqué et surtout voir kiba le rasé j'aurai preferé voir un trio style shikamaru immobilisé sakon et ukon et neji et kiba se chargé du rempart .Mais bon je ne suis ni scénariste et ni producteur c'est le seul point noir de cette anime qui finalement m'a plu

Assez bon.

L'intention y était, revoir les quatre du son me rappelle de bons souvenirs... nostalgie.

Pour l'animation, elle était bonne mais pas tout le temps... le passage avec la transformation en loup bicéphale était laide, et surtout de moins bonne qualité qu'en FG. Ils sont censé s'améliorer avec le temps, non ? J'ai aussié relevé l'incohérence avec Kiba et Akamaru... ils se font stopper face à une porte, mais face à troisà trois, le Garuga passe... :-\

Les passages les plus réussis étaient ceux sur Neji vs Kidomaru, je trouve.

Puis, la fin ?! C'est quoi ce jutsu de descente aux enfers ?? :o

C'était risqué de ramener les 4 du sons, les combats de la first gen étaient vraiment bien. Du coup on espère un peu de niveau, mais les 4 se font latter trop rapidement, d'où la sensation de gâchis... le scénario classique où les héros sont pris en défaut, mais en fait non ils sont tous plus forts que prévu ! Le tout en répétant 4 fois chaque scène.

Et pour conclure on a Kiba qui est aussi fort qu'un bijuu en éclatant le Sanju Rashumon O_o

La fin de l'épisode révèle qu'il s'agit juste d'une transition vers le mini arc HS. Un peu facile selon moi.

Donc épisode moyen.