Aller au contenu

Vikings


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pab a dit :

Pas énormément fan de cette fin de saison. 

Je sais pas; il manquait quelque chose. 
Aucun personnage ne se distingue vraiment et les arcs narratifs étaient pauvres.. 

 

il y a 56 minutes, Ghibli a dit :

Déjà que la première partie ça voler pas haut mais cette 2ème partie ça s'est complètement éclaté au sol.

Je pense que pour cette série il faut s'arrêter à la [c’est un méchant spoil là^^] si on veut garder de bon souvenir, le reste c'est vraiment nul.

Pas nul, t’es sévère je trouve que la série s’est plutôt bien renouvelé après l’événement que tu cites

Par contre il est vrai que cet 2e partie de saison est un peu mollassonne, le premier ep (le 11) était lourd, mais le reste moyen..

Ils auraient dû fusionner la s5&6 en une ça aurait été le feu!!

 

Au final je garde quand même d’assez bon souvenirs de cette série personnellement 

 

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

 

Pas nul, t’es sévère je trouve que la série s’est plutôt bien renouvelé après l’événement que tu cites

Par contre il est vrai que cet 2e partie de saison est un peu mollassonne, le premier ep (le 11) était lourd, mais le reste moyen..

Ils auraient dû fusionner la s5&6 en une ça aurait été le feu!!

 

Au final je garde quand même d’assez bon souvenirs de cette série personnellement 

 

Oups désolé je viens de rectifier. L'habitude de répondre aux scan sortie par semaine.

 

Manque de Charisme et de profondeur pour moi des fils de Ragnar à par Bjorn et Ivar sur la fin, Ubbe et Hvitsek tellement mal géré je trouve et le blondinet dont je me souvient plus du nom, d'une inutilité..

 

Ce qui faisait son charme je trouve c'est le développement un peu à la GOT où s'était lent et on était hypé sur la fin des saisons.

La les 2 dernière et surtout la 2eme partie, les évènements se font en un claquement de doigt, je trouve ça tellement fou et décevant.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ghibli a dit :

Manque de Charisme et de profondeur pour moi des fils de Ragnar à par Bjorn et Ivar sur la fin, Ubbe et Hvitsek tellement mal géré je trouve et le blondinet dont je me souvient plus du nom, d'une inutilité..

 

J'ai le même avis, et pourtant Ubbe et Hvitsek sont mes fils favoris. 

Ivar a probablement trop été mis en avant, comme Bjorn. Les trois autres fils, si on compte Sigurd, ont été mis en retrait malheureusement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 10 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...