Meiling Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Non tu na pas pu mettre Lisanna et Natsu ensemble >< (grande Fan du Natsu/Lucy) Je vote pour le duo Levy/Gajeel et Erza/Gerard Pour moi le couple Natsu/Lisanna ne compte pas, Grey/Juvia n'est pas assez puissant pour venir à bout d'Erza/Gerard. Il nous reste donc Levy/Gajeel et Erza/Gerard VS Loki/Lucy et Luxus/Mirajane. Comme Wanda j'ai pris en compte les sentiments et pour moi les sentiments des couples Levy/Gajeel et Erza/Gerard sont bien supérieur à ceux des autres duo. Niveau puissance Levy/Gajeel sera supérieur au Lucy/Loki et Erza/Gerard et Mira/Luxus sont pour moi à peu prêt au même niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Hey, tous ! Je suis heureuse de vous annoncer -ouais, bon, ok, c'est débile x'D- que je pourrais enfin continuer l'anime FT et le manga à partir du 8 juillet (environ). J'en ai assez d'être spoilée partout en attendant ;w; EDIT : pour le sondage j'ai voté pour le groupe 1 -comme la grande majorité- car pour moi, ils seraient les gagnants. De plus, à l'instar de Meiling et Wanda, je pars du fait que ce sont eux qui ont les sentiments [réciproques] les plus forts, sans compter que Lisanna, avec sa longue absence, n'est plus aussi proche de Natsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 @Hyôga La meilleure de ses armures Merci, ça sera surement mon prochain avatar. Je vote pour Lévy/Gajeel & Erza/Jellal Nous avons 1 ex mage saint, 1 mage de rang S, un ex rang S et une candidate au rang S. Le quatuor le plus puissant pour moi. Juvia/Grey & Natsu/Lisanna sont en dessous (aucun mage de rang s) Mira/Luxus & Loki/Lucy ont 2 rang S mais c'est tout. (je me comprend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 @Erza : qui t'a parlé de Gerza ? J'ai juste dit "sous le signe l'amouuuuuurrrrrr"... Oui, donc c'est normal que je pense au meilleur couple, qui par ailleurs fait bien partie du sondage. Pour ce sondage, je vote pour Gajeel/Lévy & Erza/Gerard, les deux couples les plus évidents et les plus réciproques (en attendant le retour de Natsu x Lisanna ). Soit sans doute : le couple le plus puissant et le couple le plus efficace (à égalité avec Juvia/Grey). De plus, la seule équipe qui comporte selon moi trois gros morceaux individuellement parlan, contre deux voire deux et demi pour les autres équipes. Mais j'avoue que le combat est vraiment intéressant, les trois équipes ne sont pas loin. Sinon, je suis le seul à trouver que la troisième équipe se compose d'un couple et d'une mage ? Non parce que, à la base, Loki fait partie de la magie de Lucy. je trouve Luxus légèrement supérieur à Jellal, Mira très légèrement supérieure à Erza et Lucy meilleure que Levy. L'art de la crédibilité en une seule phrase. P.S. Je suis fier de toi Hyôga, tu as mis Natsu avec Lisanna et non avec Lucy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 @Hyôga : je ne vais pas rejoindre le FC de l'un des mangas que j'aime le moins et dont je n'apprécie qu'un seul perso parmis les 985 que comportent ce manga Bon j'élimine tout de suite la troisième équipe : le couple Luxus-Coiffure horrible n'est qu'un fantasme de fans qui permet certes de voir des fanarts très intéressants mais qui ne sera jamais réel, et comme le dit le pokémon moche au-dessus de mo,i Loki est un esprit, son couple avec Lucy est inapproprié (j'allais faire une vanne à base de sextoys dessus avant de me rappeler que c'est un forum tout public) . Ensuite pour la deuxième équipe mon fanboyisme de Juvia me pousserait à voter pour elle mais mon dégoût de LisaBide lui me fait penser que c'est l'équipe la plus faible. Donc objectivement les deux s'annulent et je peux en déduire qu'elle a un niveau moyen, CQFD. J'ai donc voté pour Gajeel/Lévy & Erza/Gerard, qui comme l'a dit Casper, sont respectivement le couple le plus efficace et le couple le plus puissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir ! Voici les résultats de ce dernier combat : Cliquez pour agrandir Total des votants : 17 Merci à tous pour vos commentaires toujours aussi pertinents ! Comme vous pouvez le constatez, je me suis mis à la technologie d'aujourd'hui avec ainsi une nouvelle présentation des résultats ! Nous avons donc terminé avec les combats. Le calendrier avance et je trouve cela assez intriguant... le FC existe depuis début Mars et nous avons beaucoup avancé depuis. D'abord des sondages sérieux puis d'autres plus légers (hormis le tout dernier^^), nous sommes ensuite passés aux combats du 18 juin à ce soir. Les choses évoluent ; c'est immuable. A présent nous allons commencer un tournoi de Fan arts et je me rends compte que j'ai presque tout prévu concernant le futur du FC jusqu'au 31 Décembre de cette année. C'est rassurant d'un certain point de vue mais au fond, je sais pertinemment que sans nous en rendre compte, nous arriverons vite à la fin de ce planning et je me devrai alors d'innover pour que vous puissiez toujours prendre plaisir à venir ici. Voilà, c'était une petite pensée en ce premier jour de Juillet, sachant que d'autres pourraient arriver vers la fin de cette année sous une forme particulière...encore une petite surprise que je vous réserve ! @Kheldar : Ah, je ne pensais pas que tu détestais autant ce manga... je conçois mieux ta décision ! Mais dis-moi, quel est ce personnage que tu apprécies ? @Erza : Heureux de trouver quelqu'un qui comme moi n'imagine Natsu qu'avec Lisanna ! Aimer une fille, grandir à ses côtés puis la voir disparaitre et devoir s'habituer à son absence. Réussir à tourner la page avant de la rencontrer miraculeusement plus tard... quand on aime quelqu'un, c'est comme écrire une page d'une encre de sang : lavez-la, elle restera toujours présente, déchirez la page et vous en aurez plein les mains, tournez-la et vous continuerez à la voir au travers. C'est une mentalité peut être trop romantique mais il me semble que Natsu et Lisanna est l'un des plus beau couple du manga bien que Mashima l'ait évincé rapidement. Oui, donc c'est normal que je pense au meilleur couple, qui par ailleurs fait bien partie du sondage. Oui c'est normal mais sur le coup j'ai tenté dans un dernier espoir de noyer le poisson afin de préserver l'effet de surprise @Titania : L'armure du Purgatoire ou l'armure que personne n'a jamais vu à moins de trépasser, dixit Erza dans la Tour du Paradis. J'aimerais tellement qu'elle soit de nouveau utilisé plutôt que de toujours ressortir son Hakama... @Feari : Oui, il serait temps de rattraper le manga @Jiraya : Dommage mais déjà postée sur le FC, par bibi en plus Tu la retrouveras par ailleurs dans le tournoi ! Nous commençons donc notre petit Tournoi de Fan Art dont voici les différents groupes : Nous aurons 8 groupes de 4 puis un groupe de trois. 24h de vote pour chaque groupe sauf la finale qui sera de 48h pour un tournoi sur 17 jours. Les deux FA ayant le plus de votes seront qualifiés, les commentaire servant à départager d'éventuelles égalités. Pour des raisons de gestions, les deux qualifiés du groupes 9 intègreront au tour suivant les Quarts de Finale des groupes 5-6 (pour le premier) et des groupes 7-8 (pour le second) donnant ainsi deux QF à 5 FA au lieu de 4 habituellement. Groupe 1 : - - - Groupe 2 : - - - Groupe 3 : - - - Groupe 4 : - - - Groupe 5 : - - - Groupe 6 : - - - Groupe 7 : - - - Groupe 8 : - - - Groupe 9 : - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Certains groupes de fanarts vont être particulièrement difficiles... Pour ce premier groupe, hésitation entre les premier et deuxième. J'aime la simplicité toute bleutée du premier, plein de douceur. Le deuxième est un fanart de rboz, excellent comme d'habitude, mais celui-ci est assez déprimant. Allez, va pour le premier, j'ai pas envie de déprimer par ce beau temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai votée pour le troisième je trouve Levy toute mignonne dessus et j'aime bien les couleurs. Un petit fan art Gale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Les deux premiers sont très nettement au dessus, à tel point qu'il est très très difficile de les départager Mais je vois que le premier a été posté par Erza, je vote donc pour le deuxième Accessoirement, j'aime beaucoup le rendu de la tristesse et des douleurs de Levy. Le premier est pur, superbe, mais fait beaucoup moins passer d'émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai voté pour le premier, car il est de loin au dessus des autres. Il s'en dégage une grande pureté. Tout d'un bleu très apaisant. Levy à une jolie expression dessus. Et ses cheveux sont magnifiques ! Splendide ! Le deuxième et le troisième sont très beaux aussi cela-dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je vote pour le troisième ! J'aime beaucoup le côté lisse de l'image, on dirait presque du savon ! Et elle a un visage radieux sur ce fan art ! Cela dit, j'aime bien le deuxième aussi qui est bien beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @Hyôga : je n'ai pas dit que je détestais Shiryû of course sinon Pour les fanarts, j'ai voté pour le premier parce qu'il est bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pas mal la colo' en tant que quatrième fan art du groupe 4. D'ailleurs peut-être que le troisième du groupe 8 est aussi une colo', mais c'est moins évident. Pour ce premier groupe, de loin le deuxième. Mon favori du tournoi : le mieux réalisé dans tous les sens du terme. Triste mais d'autant plus fort émotionnellement. Le premier est vraiment pas mal aussi mais il manque un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Le 2 pour moi. Au dessus des autres, certes triste, mais beau Lévy est touchante, sensible, et nostalgique. Bref +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 La Levy du futur est tres bien réaliser.. Par contre je n'aime pas la voir dans cet état donc non. J'ai voté pour le premier. un joli portrait. Edit: Mais je vois que le premier a été posté par Erza, je vote donc pour le deuxième Mince alors si j'avais su! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pour le sondage, j'ai voté pour le 1er FA. J'apprécie beaucoup les oeuvres de rboz -qui sont les pervers qui ont tout de suite pensé aux dernières ? :3- mais je préfère de loin la 1ère image, il s'en dégage quelque chose, surtout lorsqu'on le voit en agrandi. @Hyôga : Par contre, je risque de mettre un moment à tout rattraper, surtout anime + manga x'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Comme quoi, même Erzouille aussi peut avoir bon goût - Je vote également en faveur du numéro uno =3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai voté pour le premier parce que je le trouve mieux que les autres, tout simplement! L'image et le lien: http://bumplo.deviantart.com/art/Schoolgirl-Levy-361219987 by bumplo L'image et le lien: http://leatenshi.deviantart.com/art/B-O-O-K-W-O-R-M-366796625 by leatenshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir ! Fatigué. Résultats : Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Groupe 1/9 || 24h pour voter : - 8 (42.1%) - 6 (31.6%) - 4 (21.1%) - 1 (5.3%) Total votants : 19 Qualification en QF des FA 1 et 2 ! Merci à vous Eeeeeeeetttttttt maintenant, place au Groupe 2 : - - - Faites vos jeux ! et bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Arf, dilemme entre le 2e et le 3e FA x/ Bon, je vote pour le 2e parce que je trouve qu'il ressort bien avec le fond noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Belle égalité entre les deuxième, troisième et quatrième fanarts. J'ai voté pour le quatrième. J'aime le contraste entre la douceur/pureté de Levy et la bestialité/dangerosité qui se dégagent de Métallicana. Le fanart a l'air un peu terne, mais je pense que c'est dû à la façon dont l'image a été capturée (mauvaise luminosité, photo peut-être). Ça n'empêche pas cependant d'admirer la finesse des ombres et des effets de lumières. Je n'aime pas du tout le premier. Le deuxième est beau, mais je crois que c'est une simple colo, non? Le troisième est mignon, mais je lui préfère le quatrième. Un Gajeel x Levy version "high school", par OujoAsuka (deviantart) : C'est joliment dessiné, mais on aurait peine à les reconnaître si on ne savait pas que c'étaient eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Le premier, j'aime pas du tout, je trouve la tête de Levy vraiment pas belle.... Le deuxième, beau mais rien d'extra... Le troisième, celui pour lequel j'ai voté, je trouve Levy très mignonne dessus. Lumineux, léger...un dessin d'une très grande qualité....on sent l'âme du dessinateur derrière. La quatrième, j'aime pas beaucoup, Metalicanna, me dérange, j'aime pas ce dragon et puis je trouve la tête de Levy un peu bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour à vous ! Dans ce groupe, il n'y a que le 4 que j'aime vraiment donc +1 pour celui-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Le troisième est le plus mignon, en plus d'être une habile façon de cacher le zéro absolu Le deuxième est sympa, mais un peu palot, et manque de fond (d'ailleurs, j'essaie de m'y mettre, et faire une colo, c'est bien galère ). Le premier est dans uns style original, mais moche. Le quatrième est bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés