Aller au contenu

Fairy Tail 323


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

C'est sur que créer un livre ou on trouve des tas d'abominations comme Deliora, faut être sain d'esprit.

Si le plus grand mage noir du manga est un gentil, je serais super déçu. Ils sont très peu nombreux les grands ennemis de FT dégageant un gros charisme.

En même temps on ne connaît quasiment rien de Zeref. La plupart des choses que l'on sait sur lui sont de provenance indirecte. Sur Tenrou, il n'a mentionné ni son fameux bouquin, ni Deliora, ni la Lullaby. Tout ça, c'est des objets et créations qu'on lui attribue, si ça se trouve il n'en est même pas l'auteur. Les personnages du manga pourraient très bien se tromper à son sujet, comme Hadès qui pensait que Zeref était endormi et qu'il fallait des clés pour le réveiller alors qu'il n'en était rien. Zeref, c'est surtout un personnage de légende dont ne sait objectivement rien, si ce n'est son comportement quand même très gentil sur Tenrou face à FT, et un peu moins face à Hadès. Et si Zeref est bien le créateur de Deliora et compagnie, c'était peut-être à une époque où il était un mage noir sanguinaire, époque qui semble plutôt révolue de ce qu'on a vu, si tant est même qu'elle ait existé. C'est même possible qu'on ait qualifié de plus grand mage noir de tous les temps un gamin victime de son propre pouvoir, tuant les gens autour de lui sans même le faire exprès ni le vouloir. Quoi qu'on nous dise sur lui, il n'a pour l'instant rien d'un grand méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je plussois totalement Silesius. 

A mon avis, beaucoup risque d'être désagréablement surpris quand ont apprendra que Zeref est en fait, qu' un gamin victime de son propre pouvoir et pas le grand méchant de l'histoire  ;)

Beaucoup y verrons là un énorme troll, "pétard mouillé" ect.. de Mashima. C'est pourquoi je vous conseil de garder cette idée à l'esprit pour ne pas être déçu !  :)

 

Car pour l'instant, rien ne nous prouve que le vrai Zeref est un monstre de cruauté ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les méchants du mangas on pourrait aussi inclure les autorités.  Ou peut-être une minorité agissante.

 

Quand on se souvient de ce qui s'est passé avec Ultear, faire croire à sa mort à sa mère c'était plus que discutable.

 

Déjà Ultear et Gérald avait infiltré le gouvernement, on peut se demander s'il n'y en a pas d'autres.  Mais où est le Roi, parce que à première vue, c'est la jeune princesse qui semble avoir assumer le leadership dans le plan Eclipse.  Rogue F s'est adressé à la jeune princesse, il aurait pu s'adresser directement au Roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec Silesius et Raikidou..bon, je sors un peu du chapitre de cette semaine, mais si zeref était méchant, je n'arriva pas à comprendre comment le monde est sorti de son impasse 400 ans auparavant, entre acknologia et Zeref, personne aurait été capable de les contenir..surtout que Zeref semble craindre acknologia!! Bref, il me tarde d'avoir quelques éléments clés pour comprendre cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a besoin de beaucoup d'explication en ce moment, mais ça va venir.

Je suis d'accord avec vous quand vous dîtes que Zeref n'est pas un méchant du genre "bien vs mal", je m'attends à ce que ça soit une victime de son propre pouvoir également mais j’espère juste qu'il n'y aura pas de morale de la part de FT du genre "Il faut avoir des amis, on est plus puissants ensemble etc...", Zeref mérite quelque chose de mieux qu'une morale du genre...

 

Sinon pour Rogue, le fait qu'il ai les cheveux blanc me laisse croire qu'il s'est passé quelque chose entre lui et Sting, en plus on voit que l'ombre de Rogue F est beaucoup plus claire que celle de Rogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref me semble jouer un rôle de destructeur/purificateur : il est une sorte de Kali, un avatar de la destruction. Et il y a des choses qui demandent à être détruites, parce qu'elles sont pourries.

 

Malheureusement, ces mêmes choses en viennent à envier le pouvoir de Zeref, comme par exemple le 2e maitre de Fairy Tail. Du coup, je soupçonne Zeref d'être bloqué dans un cercle vicieux  : plus il détruit ce qui est maléfique, plus il donne naissance à de nouvelles forces maléfiques. Et ce sera le rôle de Natsu de le sortir de ça, peut-être en lui cassant la gueule.

 

Quoiqu'il en soit, les légendes sur Zeref ne correspondent pas du tout à son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...