Aller au contenu


Fairy Tail 323


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre cette fois-ci, on a un retournement de situation qui était imprévu pour une fois. Je trouve ça très bien de la part de Mashima d'avoir mis Rogue F en grand méchant mais je sens quand même qu'on va avoir une vieille raison mielleuse sur le pourquoi du comment le bonhomme est passé du côté obscur de la force.

 

Plus qu'à attendre la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Rogue F n'a rien fait pour aider Sabertooth a gagné le tournoi.  C'est en soit un indice sur son attachement vacillant à ST.  Je dirais que si Rogue F a précédé Lucy F dans le passé c'est qu'il a précédé Lucy dans Eclipse.

 

Il ne faut pas oublier que les 7 sont frimés dans Fairy Tail et ça me surprendrait que les 1000 dragons annoncés soit contrôlés par l'ombre de Rogue.  La disparition des Dragons, la mort de Layla Heartfalia, il y a plein de choses qui sont liés au 7/07.

 

Quand on y pense Lucy aurait fait un bond de 3 jours dans le passé, elle est arrivé le 4 et elle serait partie le 7 juillet.  Si c'est la même chose pour Rogue F, comment a-t-il pu changer autant en 2 jours.  J'ai l'impression qu'il y a du CS la dessous, surtout les tattoo au visage de Rogue F me font penser à Gérard.

 

Ce ne serait pas les dragons qui vont chercher a exterminé les humains, mais ils tenteront plutôt de les aider en s'en prenant à Acknowlogia qui serait le véritable responsable de la boucherie annoncé.  J'ai l'impression que c'est Maevis qui va encore faire une intervention pour sauver les FT.

 

Maevis et Zeref semblent liés, on a jamais su pourquoi Zeref se trouvait sur l'île Tenrou.  Et Zeref est lié à Acnologia, du moins Zeref le connaissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense Lucy aurait fait un bond de 3 jours dans le passé, elle est arrivé le 4 et elle serait partie le 7 juillet. 

 

Non, elle ne vient pas du 7 juillet de cette année là, elle vient de beaucoup plus tard (7 ans je crois).

 

Après, ça fait un paquet de temps qu'on nous parle de prophéties liés aux Dragons Slayers, je suppose que c'est du au voyage dans le temps que Natsu et Gajil au moins vont faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble s'ordonner lentement mais je ne comprends toujours pas le rôle d'Arcadios dans tout ça.

 

Au départ, il avait vraiment une tête de psychopathe qui laissait clairement entendre qu'il était du côté du Zeref. Il l'appelle constamment Lord Zeref mais semble vouloir le détruire désormais. WTF??

 

Je pense que Mashima a voulu lui donner l'air du grAnd méchant au début de l'arc en accentuant ses remarques ambiguës. Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi  le château était si divisé. Le Ministre, la princesse et Arca semblent avoir les mêmes buts (détruire Zeref & les 10 000 dragons).

 

Quant à Rogue, je ne m'attendais pas à un F-Rogue, pour moi la parenthèse ST était close et ils n'auraient plus joué qu'un rôle similaire à Léon & co.

Je pense que les ST vont rejoindre Lamia Scale qui semble de plus en plus être la guilde miroir de FT. Manque plus que 2 DS, Minerva ou Kagura pour faire une Erza-like et les deux teams sont plus ou moins similaires.

 

Si Mashima les faits intégrer FT, il va avoir beaucoup de mal à gérer tous ses persos car maintenant, la team principale de FT s'est aggrandit : Natsu, Gray, Lucy, Erza, Wendy, Juvia, Gajeel, Laxus & peut-être Cana... Rajouter 2 DS ca fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de les DS vont naturellement se rassembler chez FT qui en compte déjà 3 ( 4 avec Laxus ).

 

Je vois plutôt Sting et Rogue faire une team avec une constellationniste, comme Natsu, Wendy et Lucy  ;)

 

Levy a déjà annoncé la disparition de Lucy, je crois vraiment quelle a fait un bref bond dans le passé.  Pourquoi Lucy du future aurait caché sa survie à Levy  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt Sting et Rogue faire une team avec une constellationniste, comme Natsu, Wendy et Lucy  ;)

 

Vu que le boulot de Constellationiste devient légèrement précaire étant donné qu'un personnage s'est mis en tête de prendre toutes les clés en faisant mine d'être désinteressé, je doute que la vocation n'ait beaucoup d'avenir...

Par contre, je les vois bien monter une team, en effet, ce qui serait plutôt logique, tout en leur donnant un rôle récurrent à la Gajeel ! Malgré le contraste du Rogue du futur, je pense toujorus que les deux vont intégrer la guilde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa enfin !

enfin tout s’assemble (enfin...)

n’empêche gerald en prend un coup niveaux crédibilité oui encor , déjà le truc idiot mai au quel personne na penser c'est qu'il sentait la magie d’éclipse avent et celle de lucy (similaire) maintenant.

et le pire c'est qu'il se rend compte qu'une ombre avec des cheveux en pique n'est pas lucy  ;D

que maintenant !

 

mai bon le pire c'est qu'on a un ennemie bien classe qui vient du futur !

tout le monde se demande qui c'est ?

et la !!! c'est rogue  :-\

on nous présente deux dragon slayer bien classe qui se font humilier par natsu ,rogue a un power up et se fait humilier par gajil , sting a un power up il déclare forfait en fondant en larme .

et maintenant c'est un nouveaux rogue qui a un nouveaux power up .

bon alors qui va nous l’humiliez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on avance... et pas qu'un peu!!

 

Alors le personnage mystère est Rogue, en mode super classe!! Heureusement qu'il s'est présenté parce que je ne l'aurais jamais reconnu!!!

J'ai pas l'impression que se soit un méchant... mais bon on sait jamais. J'avoue avoir du mal à déterminer qui sera le boss de fin: les dragons?? Zeref (que j'attends toujours de voir...)??

Mais où cela va nous mener??

 

Ha si, deux points ont été éclaircis:

- Crime Sorcerer, Jellal en particulier ne sert à rien...

- Sting et Rogue sont de super groupies de FT, lol Sting et Lector qui s'inquiète du sort de Natsu, trop mimichou lol!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble s'ordonner lentement mais je ne comprends toujours pas le rôle d'Arcadios dans tout ça.

 

Au départ, il avait vraiment une tête de psychopathe qui laissait clairement entendre qu'il était du côté du Zeref. Il l'appelle constamment Lord Zeref mais semble vouloir le détruire désormais. WTF??

 

Je pense que Mashima a voulu lui donner l'air du grAnd méchant au début de l'arc en accentuant ses remarques ambiguës. Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi  le château était si divisé. Le Ministre, la princesse et Arca semblent avoir les mêmes buts (détruire Zeref & les 10 000 dragons).

 

Quant à Rogue, je ne m'attendais pas à un F-Rogue, pour moi la parenthèse ST était close et ils n'auraient plus joué qu'un rôle similaire à Léon & co.

Je pense que les ST vont rejoindre Lamia Scale qui semble de plus en plus être la guilde miroir de FT. Manque plus que 2 DS, Minerva ou Kagura pour faire une Erza-like et les deux teams sont plus ou moins similaires.

 

Si Mashima les faits intégrer FT, il va avoir beaucoup de mal à gérer tous ses persos car maintenant, la team principale de FT s'est aggrandit : Natsu, Gray, Lucy, Erza, Wendy, Juvia, Gajeel, Laxus & peut-être Cana... Rajouter 2 DS ca fait beaucoup.

 

Pour la team principal tu peut enlever luxus et cana également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre encore excellent , l arrivé de l ombre tada Rogue F alors que dire :

 

ARCADIOS est digne d un chevalier et comme je l avais annoncé c étais bien un homme qui a prévenu la princesse et la tous choqué ce n est pas lucy F :o :o :o :o , et donc il s agit de rogue f sur le coup je l est pas reconnu avec ses cheveux blanc une fois caché avec ma main la oui .

 

Plusieurs question se pose , est il passer du coté obscure de la force , je dirais que oui , pourquoi a t il remonté le temps pourquoi a t il voulu tuer gajeel , pourquoi ne se souvient il pas de la force qu'il avait , plusieurs scénario et avenir possible :

 

1ER AVENIR : les jeux se sont terminé de la même manière sauf que personne na prévenu la princesse donc pas d éclipse 2 , les dragons ont attaqué , natsu , lucy et co sont passer devant éclipse on été capturé l éboulement du château les as tués .

Lucy seul survivantes après avoir bien pleuré ( et perdue un bras ) trouve éclipse et l active et rattérit dans la nuit du 3-4 jours et donc oui elle ne sait comment changer l avenir et donc levy F peux croire qu'ils sont mort puisque le chateau  s est écroulé et qu'ils ne sont jamais revenu .

 

2EME : qui est le futur du premier pendant que le château s écroulait a l'extérieur les dragons on fait un carnage les seul survivants serait levy qu on a vu et rogue ( peut être d autre mais on va prendre qu eux ) , Rogue F semble avoir une cicatrice sur le coin du nez je sens une vilaine blessure sous sa tignasse noir .

Il aurait trouvé éclipse , remonté dans le temps et tout , mais pas assez fort pour combattre les dragons car le tire d éclipse ne serait pas suffisant pour tuer tout les dragons , il s'entraine pendant 2-3-5ans ;

Pourquoi je dit ça ben quand il dit "quelle nostalgie " si il vient du même futur que lucy il a vu natsu il ya 1 jours sacré nostalgie non ?

Donc il utilise éclipse et remonte le temps , prévient la princesse et nous arrivons ou on en est mais le futur a déjà été modifier puisque lucy F est venu cherché natsu et co et au lieu d aller vers éclipse s en éloignent , d ou coup lucy F ne peux plus savoir se qui va se passer avant l arriver des dragons ( elle ne pensait pas trouvé des gardes dans ce couloirs , la disparition de arcadios , yukino) la suite dans les prochains chapitres .

 

3EME : lier au 2eme se qui est assez connu mais c est plus pour les visions , c'est que se que rogue tente d'empêcher s est lui qui va le produire , en oubliant ou pas le 1er avenir les dragons n étaient pas venu pour attaqué mais pour autre chose , mais en croyant qu il allait attaqué les humains on utilisé éclipse et on provoqué leurs colère ( en tuant des dragons ) Rogue F consterné d avoir provoqué cela meurt en voulant l'arrêté et rogue passé suit le chemin de rogue F soit le 2ème avenir la boucle est bouclé .

 

4EME :lier au 1er lucy F , fairy tail et co auraient réussie a empêcher le massacre mais dans le futur ( 4-5 ans plus tard ) , rogue sombre dans le coté obscure de la force et s allient avec quelqu'un (tartaros ou autre ) pour réalisé un projet , il renvoie rogue dans le passé ( donc 2 et 4eme avenir lié ) pour commettre un massacre ( et dessiné une marque de sang ha non on est pas dan fma  ;D) et dérobé la puissance d éclipse et l apporté a cette personne pas dans le futur mais a cette époque .

Donc le rogue de ce chapitre devrait empêcher natsu et co de tenté quelque chose , mais pourquoi a t il sombré alors que rogue passé vient de dire les amis aller compté pour lui .

 

Bon a près a d autres possibilités Acno arrive , explosion accidentelle d éclipse etc etc , mais dites moi se que vous penser de  mes possibilité d avenir , hâte de voir les prochains .

 

PS: Mashima réutiliserait il le FATE de rave pour le dessin sur la joue de rogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la team principal tu peut enlever luxus et cana également...

 

Cana utilise pour la 2è fois le Fairy Glitter et Laxus s'impose de plus en plus en tant que membre de a famille FT. Les 2 ont, pour moi, de grandes chances d'apparaître dans les prochains arcs, qui mobiliseront, qui sait, plus de membres de FT.

 

Je vois bien une team partant en guerre contre RT ou Tartaros composée de gens comme Erza, Natsu (Happy), Grey, Lucy, Wendy (Sharuru), Gajeel (Lili), Juvia, Laxus & Elfman contre une grosse unité d'élite de n'importe quelle guilde noire (voire même contre les 10K dragons ;)).

 

Bref, tout ça pour dire que je les vois plus rejoindre Lamia Scale, que je vois comme la guilde rivale de FT, au sens sympathique du terme et avec une similarité dans les éléments. FT a déjà trop de persos méritant d'être mis en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas vraiment.  Est-ce que l'on verrais plus Sting et Rogue s'ils se joignaient à LS.

 

On a déjà vu Natsu, Gajeel et Wendy faire des attaques à l'unisson lors de l'arc Edolas.

 

6 DS pourraient ensemble peut-être blessé Acknowlogia.

 

Et si Yukino se joignait à FT, ils auraient les 12 clés d'or dans la guilde.  Depuis le début du manga on voit, une constellationniste avec un DS.  On aurait la Team de Laxus, celle de Levy, celle de Mirajane, Elfman et Lisanna, on pourrait y ajouter les anciens de ST qui se connaissent.

 

Pourquoi Mashima aurait-il envoyé Mirajane au secours de Yukino ?  Natsu l'a déjà défendu, et il y aurait maintenant Mirajane.  Et pour les remercier, elle irait chez LS, bref on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le voyage dans le temps comme un voyage dans un multivers.

Rogue F aurait voyagé d'époque en époque pour finir corrompu par les télèbres. Au début il aurait essayé à chaque voyage de sauver le monde, mais chaque échec l'aurait rendu plus fataliste et plus influençable par la magie de Zeref. Je lui donne au moins 4 ans de voyages temporels.

 

Pour Lucy F, ce serait son premier voyage, c'est pour cela qu'elle semble aussi perdue par la tournure des événements.

Lucy n'a toujours pas brillé dans ce tournois, je vois bien la nouvelle origine et l'utilisation de la magie première au milieu du stade. Si elle récupère les 2 clés manquantes ça va aller à l'encontre de ses principes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche si crime sorcière percevait la magie noire depuis 7 ans on doit en conclure que Rogue F n'est pas venu exclusivement en x791 mais venait déjà depuis 7 années ?

Oui et d'ailleurs je me demande si ce Rogue F n'est pas l'ombre qui était dans le Rogue se battant contre Gajeel.

 

Dés que l'ombre s'ait manifesté, Crime Sorcière l'a ressentie comme la magie sombre.

 

Crime Sorcière ressentait la magie noire qui émanait de la Porte Eclipse vue que c'est une magie tiré du livre de Zeref.

Oui mais il y a ça mais pour l'instant rien ne prouve que c'est le premier voyage de Rogue F dans le passé.

 

J'espère de grosse révélations cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana utilise pour la 2è fois le Fairy Glitter et Laxus s'impose de plus en plus en tant que membre de a famille FT. Les 2 ont, pour moi, de grandes chances d'apparaître dans les prochains arcs, qui mobiliseront, qui sait, plus de membres de FT.

 

Je vois bien une team partant en guerre contre RT ou Tartaros composée de gens comme Erza, Natsu (Happy), Grey, Lucy, Wendy (Sharuru), Gajeel (Lili), Juvia, Laxus & Elfman contre une grosse unité d'élite de n'importe quelle guilde noire (voire même contre les 10K dragons ;)).

 

Bref, tout ça pour dire que je les vois plus rejoindre Lamia Scale, que je vois comme la guilde rivale de FT, au sens sympathique du terme et avec une similarité dans les éléments. FT a déjà trop de persos méritant d'être mis en avant.

 

Laxus a déja sa propre team , elfman aussi avec ses deux soeurs

 

Et puis cana je la vois mal s'intégrer avec natsu-lucy-erza-gray-wendy-gageel et jubia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal d'idées intéressantes, mais, je ne pense pas que rogue F soit forcément méchant, il en est de même pour Zeref, je ne suis pas sur qu'il soit mauvais, le seul dont on eput être sur qu'il soit un ennemi c'est acknologia.. ^^"

Moi ce que, je n'arrive pas à comprendre c'est d'où est-ce que ces dragons pourraient venir? et surtout quelles sont leurs intentions et leur motivation?

Après, utiliser le voyage dans le temps c'est assez délicat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je pense que Rogue va fermer la porte, non sans oublier de balancer quelques persos dans le temps (Lucy,Wendy,Natsu ça me semble presque fait) après je pense que Gajeel y passera aussi car Levy disait "mon bien-aimé" dans sa lettre du futur.

 

Mais j'ai quand même l'impression que les 5 DS originels viennent du passé, et c'est peut-être pour ça que personne ne croit en l'existence des dragons. Ce qui expliquerait aussi pourquoi ils sont si âgés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en est de même pour Zeref, je ne suis pas sur qu'il soit mauvais

C'est sur que créer un livre ou on trouve des tas d'abominations comme Deliora, faut être sain d'esprit.

Si le plus grand mage noir du manga est un gentil, je serais super déçu. Ils sont très peu nombreux les grands ennemis de FT dégageant un gros charisme.

 

Mais j'ai quand même l'impression que les 5 DS originels viennent du passé, et c'est peut-être pour ça que personne ne croit en l'existence des dragons. Ce qui expliquerait aussi pourquoi ils sont si âgés.

Ca risque d'être ça et ça expliquerait aussi pourquoi les DS et les autres sont en même temps jeune et super vieux et peut être aussi que les dragons aussi viennent du passé, c'est pour ça que personne les trouve.

 

Si c'est ça, les 10000 dragons peuvent venir du passé, ils passeraient par la porte eclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zeref, c'est sur que la première fois qu'on le vois sur Tenrou en dirait qu'il subit sa magie noire et qu'il veut qu'on l'arrete. D'ailleurs c'est pour ça qu'il veut que Natsu l’arrête.

 

Mais après quand il se "réveil" vers la fin de l'arc, il n'a plus rien a voir avec celui du début. Autant Zeref, n'est qu'une sorte d'esprit qui a pris possession du corps que l'on voit sur Tenrou. Ou bien Zeref à une double personnalité ?

 

En tout cas pour Rogue du Futur, pour moi il est carrément méchant ! A première vue en tout cas ! Pour les DS tout porte à croire qu'il vienne du passé surtout quand on se rapelle de l'arc de la bataille de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...