Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Xb888 et ses questions ^^ !Ah j'ai raté le tour d'une personne que je voulais questionner, c'est bête (sifflote) !

1.J'ai l'impression que tu es le modérateur qui banni le plus, vu les représailles que tu reçois ^^, est-ce vrai?

2.J'ai remarquer que tu évites certaine questions, une mauvaise interprétation de ma part ?

3.Répondras-tu sincèrement a mon questionnaire ?

4.Après tout c'est le topic que tu as crée et le but est de mieux se connaître ?

5.Tu dis que ce n'est pas bien d'ignorer, cela ne t'es jamais arriver d'ignorer une personne sur le forum ?

6.Si oui, envoie les pseudo ?

7.Si je te dis que je veux être interviewé, que me répondras-tu ?

8.Et si je te dis non, tu t'en fou je supposes ^^ ?

9.Si je te dis Ariel Machine, tu trouves cela marrant ?

10.Moi, je me trouve marrant, tu t'en fou encore, je parie ?

11,Est-ce que ça t'arrives de dormir la conscience tranquille ?

12.Cites moi des personnes qui te donne l'impression d'avoir une dent contre toi (sur le forum)?

13.J'espère que tu as mit les pseudo ?

14.Quel est( le but d'un forum d'après toi ?

15.Comment tu peux penser que la section One Piece as du mal a etre géré alors qu'elle n'est quasiment pas actif ?

16.Quelle est la raison pour laquelle un débat déborde ?

17.Pourquoi bannir une personne qui n'a a aucun moment insultant dans ses propos et dénigrer la façon de penser des autres ?

18.Ah oui, tu as des protégés parmi les forumeurs, cites moi leurs noms ?

19.Attends, laisse moi trouver des autres questions, tu veux bien ?

20.Voilà, j'ai eu un éclair de génie, on va devenir un peu plus sérieux, ça te dérangerais de me féliciter?

21.Pourquoi veux-tu avoir un enfant ?

22.Te marier un jour, cela est-il fondamental pour toi ?

23.Que penses-tu de l'hypocrisie ?

24.Pourrais-tu pardonner une personne qui t'a trahi ?

25.Penses tu que cela soit logique de se remettre d'un événement en se disant que certains ont vécu pire ?

26.Il a quoi de spécial le chimpanzé ?

27.Crois-tu en l’âme sœur ?

28.Si tu rencontrais un inconnu qui voudrais se suicider, quel serait ta réaction ?

29.A quoi se résume le bonheur pour toi ?

30.Si on te disait qu'il te resterait une semaine a vivre, que ferais-tu ?

31.Si ta femme étais incapable d'avoir des enfants, comment réagirais-tu ?

32.Un avis sur les blondes ?

33.Es-tu une personne rancunière?

34.Elles sont comment les lyonnaises ? (j'étais obliger de la faire)

Oui, je sais la dernière n'étais pas sérieuse!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'arrive pas à dormir, vieille insomnie et comme j'avais dit que je passerais, je passe ! Alors mon Jojo', j'espère que t'es prêt. On va voir si j'ai de l'inspiration (ou pas).

1/ L'interview on y participe volontairement, ton ressenti en le vivant ? Agréable toutes ces questions ?

2/ Ça va faire maintenant bientôt 7 ans que tu es sur le forum, ça fait un long moment, quels sont tes meilleurs souvenirs ?

3/ Côté coeur, une demoiselle en vue ? Ou c'est le néant ? Si tu me réponds que c'est vide je sentirais le mensonge à un lieu à la ronde.

4/ Je doute que tout le monde sache ce que tu fais IRL, ni tes projets pour l'avenir. Raconte-nous un peu tout ça. Etude ? Projets avenirs ?

5/ Une envie de partir en voyage cette année ? Ou ça serait ?

6/ Cette année est déjà bien entamée, une petite IRL te ferais plaisir ? Je peux monter sur Paris !

7/ Si un mot ou une phrase pouvait te résumer lequel/laquelle serait-elle ?

8/ J'ai récemment regardé et rattrapé le retard sur "Magi" et une question me vient. Elle n'est pas si facile que ça en y réfléchissant : Si un voeu, un seul, pouvait t'être accordé lequel serait-il ? Aucune limite à ton imagination.

9/ Des changements significatifs depuis que je t'ai vu la dernière fois ? Nouvelle coupe de cheveux ? Nouveau style vestimentaire ? Ou t'es toujours le même loulou ? :P

10/ Ton animal de compagnie préféré ?

11/ Tu fais ton come back avec beaucoup de virilité en mettant Robb en kit. La petite sirène et tout les pervers qui te guettais sur le forum te manque-t-il ? Je suppose que oui, sinon pour quelle raison aurais-tu mis que tu étais une femme ? Petit coquinou !

12/ J'aimerais bien continué mais le sommeil m'arrache finalement et mes réflexions pour trouver des questions sont de plus en plus lentes je finirais donc par celle-ci : A quand le retour des Gardiens de la Paix sur le forum ? Ça fait longtemps ! :P

Bisous mon poulet.

Week end de trois jours = pas de connexion pendant trois jours pour moi ! ! ! j’ai raté une ITW mais j’ai un peu lu tes réponses quand même !

Si mon ITW tombe un week end ... vous aurez toute les réponses le lundi !  ;D

1 / Penses tu vraiment que le mariage gay est un forcing du gouvernement, alors qu’il a été élu avec cette proposition ?

2 / Alors ce week end de trois jours ?

3 / T’as eu quoi comme chocolat ?

4 / T’as eu des cadeaux ?

5 / Tu déconseillerais Fairy Tail pourquoi ? (je viens de m’y mettre j’ai bouffé les 16 premiers tomes assez rapidement …)

6 /  Que penses tu de Juninho ?

7 / Une équipe de foot doit pour toi : s’adapter à l’adversaire ou toujours jouer son jeu avec une compo type ?

8 / Pourquoi ?

9 / Il vaut mieux mourir avec ses idées ou vivre en les reniant?

Ben dis donc, ça croule de questions ! On va essayer de ne pas trop en mettre :P

1. C'est dur d'être modo ?

2. Kheops est-il un bon chef ?

3. Il paie ses modos comment ? En blagues de tout genre ou en coups de fouets/cravache/matinets/bâtons ? (rayez les mentions inutiles)

4. La princesse Disney la moins cruche selon toi ? (je dis bien "princesse", ce qui exclut certaines filles)

5. Et la plus cruche ?

6. Préfères-tu te perdre dans le désert du Sahara ou dans la forêt amazonienne ?

7. Un bon souvenir à raconter ?

8. Le prochain film que tu voudrais voir ?

9. As-tu passé un bon week-end de Pâques ?

10. J'espère que tu as mangé beaucoup de chocolat !

Allez hop, je reprends

Allez quelques questions en plus après j'arrête :P ^^

o/

1. Peut t'on vivre sur la Lune ?

Actuellement non mais dans un avenir oui je pense. Faut juste la bonne techno etc.

2. Il y a combien de langues sur terre ? ( de langues étrangères ,hein  bien sur ^^)

De ce que j'avais lu y'a pas longtemps, c'est environ 6000 mais je me rappelle plus s'il y a un référencement des patois etc.

3. Qui son les acteurs sur les photos que tu m'as montré ? ( surtout celui de droite  ^^ )

C'est le même sur les deux photos. C'est Charlie Hunnam. Ca t'a donné envie de regardé la série ? ou du moins regarder les premiers épisodes ? (je te préviens d'avance, le premier épisode est un peu lent ^^)

4. Qu'elle est ta théorie sur les liens entre Néa ,Tyki, Mana ,Le Comte et Allen ?

Je ne sais pas de quoi tu parles, j'ai arrêté D.Gray-man peu avant l'attaque du Comte sur une des bases de l'Ordre.

5.  Tu as quoi comme tics ?

Je ne sais pas si on peut parler de tics mais disons quand je ferme une porte, je suis obligé de vérifier au moins 10 fois qu'elle est bien fermé. Idem quand je sors de chez moi, même si je sais qu'elle a très bien été fermée, je suis obligé de revenir vérifier  ;D

Mais bon ça c'était dans un sens "avant", maintenant je le fais de moins en mois. Peut-être parce que ce n'est plus moi qui ferme les portes, va savoir ^^ Je sais c'est assez ridicule  9_9

6. Tu aimes l'argent apparemment ! Tu gagne a l'euro million .tu fais quoi ?

Tout dépend de la somme mais je pense que j'aiderai avant tout mes parents avec la retraite qui les guette + mes frangins. Mais je ne ferai sans doute pas de folie.

7. Comment dit t'on bonne nuit e lao ?

Alors vu que c'est le matin, je te dirai plus "sabadei" et pour dire bonne nuit "latisouksane" pour la prononciation, je te laisse débrouiller. Je ne parle pas le lao, j'arrive juste à le comprendre mais c'est loin d'être évident ^^

8. Pourquoi la renaissance ?

Parce que c'est très bien de renâître !

9. Si je te dit "she's crazy like a fool" ,tu me répond : 

What about it daddy cooooool  8)

Tu m'as donné envie de l'écouter tiens ^^

10. Bon allez!  bonne nuit ! Oyasumi ^^ repose toi bien ! Bon déménagement ^^

Merci ! Bon matin à toi ^^

@Wendy Marvell

1. Comment prononces-tu le pseudo de 夜の月 ?

Je prononce "signe bizarre, 9 penché, et commode"  ;D

2. Entre Scarlett Johansson et Natalie Portman, c'est qui la plus sexy ?

Scarlett, je suppose.

3. As-tu déjà vomi sur le canapé d'un ami ?

Pas à ma connaissance ^^

4. As-tu déjà eu envie de faire un croche-pied à des gamins passant à côté de toi à toute vitesse ?

De temps à autre ça m'est déjà arrivé. D'avoir envie hin pas d'en faire ^^

5. Ma voiture tousse et cale plus facilement quand je baisse les vitesses une fois que le moteur est chaud. Une idée du problème ?

D'aller surtout voir un garagiste, je ne suis pas un pro de la mécanique.

6. Penses-tu que l'on devrait autoriser le mariage avec un personnage de manga ?

L'intérêt d'une telle démarche ?

Merci à toi  !

@Deen :

1. Que pense tu des forumeurs qui se font chier au point de poster des questions inutiles a des heures tardives ?

Mine de rien, certaines questions dites "inutiles" s'avèrent parfois intéressantes. Mais bon je suppose que c'est également dans le but de venir "embêter", dans mon cas, un modo ^^

2. Pourquoi repondre a cette question ? Suivante !

------

3. Aimerais tu toi aussi avoir 74 coups d'avance comme Gustavo Fring ?

spoil si tu n'as pas regardé la saison en intégrale Non, pas envie de finir comme lui

4. Pourquoi les choses ne viennent pas directement a moi ?

Parce que c'est peut-être à toi d'aller les chercher (?) ^^

5. Ton personnage favoris dans Yu Yu Hakusho et HXH ?

Le premier j'en sais rien. Sinon j'aime bien Hisoka.

6. Que pense tu des trop nombreuses poses de l'auteur ?

Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas vu beaucoup de photos de Togashi.

7. Pense tu que XB a fait un lapsus ou alors qu'il a prepare son coup ?

Il doit surement préparer un coup à moins qu'il soit en plein tournage. Dans les deux cas, on s'en fout (?)

8. Tu n'aime pas le rap ? Tu rate quelque chose amigo les plus connus ne sont pas representatives du niveau de cette discipline...J'en écoute un peu mais je ne suis pas fan du rap. Après envoie moi des liens, j'en écouterai avec plaisir.

9. Si Zoro et Hiei s'affronte qui gagne ?

Va pour Zoro !

10. Un quart de siecle c'est cool comme age, aussi age que GrM ?

On est des vieux oui

11. Vous pote sur le fofo mais aussi IRL non ?

Oui

12. Mon anniversaire tombe le 12 avril c'est drole non ?

Plutôt oui ! surtout pour une question 12.

13. Non.

qui sait

14. Content de t'avoir ITWiewe ! Tout comme GrM t'es plutot  sympas au final mais je trouve que quand on debute sur le forum toi et lui vous vous donnez un air sans pitie et limite des fois mechant (oula les mechants modos...), c'est fait expres ?

Merci pour tes questions. Fais exprès, non je ne pense pas. Mais personnellement que ce soit un membre à 1 post ou un membre à 500 à 5000 posts, je ne fais pas spécialement de distinction. Du moins, je serai plus exigeant avec un plus gros "posteur" qu'un nouveau, parce que je considère que le premier connait les règles du forum. Donc il n'en tient qu'à lui de savoir se tenir ou de ne pas s'emporter dans la provocation ou les réponses virulentes quand un nouveau en fait. D'où peut-être cette injustice éprouvée par certains membres.

@Kirua Juken :

1.J'ai l'impression que tu es le modérateur qui banni le plus, vu les représailles que tu reçois ^^, est-ce vrai?

Au contraire, je ne pense pas être le modérateur qui banni le plus. Cette impression est peut-être due à ton récent bannissement, non ?

2.J'ai remarquer que tu évites certaine questions, une mauvaise interprétation de ma part ?

Non pas de mauvaises interprétation.

3.Répondras-tu sincèrement a mon questionnaire ?

Je ferai mon possible.

4.Après tout c'est le topic que tu as crée et le but est de mieux se connaître ?

Tout dépend des questions posées et chacun est dans son droit d'y apporter une réponse adéquate ou non.

5.Tu dis que ce n'est pas bien d'ignorer, cela ne t'es jamais arriver d'ignorer une personne sur le forum ?

Aussi loin que mes souvenirs remontent, non pas à ma connaissance.

6.Si oui, envoie les pseudo ?

répondu plus haut.

7.Si je te dis que je veux être interviewé, que me répondras-tu ?

Qu'il te suffit de m'envoyer un mp (cf le premier post).

8.Et si je te dis non, tu t'en fou je supposes ^^ ?

Un peu oui, c'est selon ton envie de toute manière.

9.Si je te dis Ariel Machine, tu trouves cela marrant ?

Je te répondrai qu'elle fait très bien la lessive.  ;)

10.Moi, je me trouve marrant, tu t'en fou encore, je parie ?

J'aime bien les personnes dites "drôles". ^^

11,Est-ce que ça t'arrives de dormir la conscience tranquille ?

Ces derniers temps, non pas vraiment.

12.Cites moi des personnes qui te donne l'impression d'avoir une dent contre toi (sur le forum)?

Toi peut être ?  :P

13.J'espère que tu as mit les pseudo ?

Oui oui

14.Quel est( le but d'un forum d'après toi ?

Communiquer, débattre, échanger, dans le respect et sans prise de tête.

15.Comment tu peux penser que la section One Piece as du mal a etre géré alors qu'elle n'est quasiment pas actif ?

Rien qu'à voir les débats, stériles, parfois puérils ou les mêmes discours qui reviennent sans cesse, des personnes qui ne savent pas se "comporter", ou échanger de façon "posée". Ou les membres qui ne savent pas appliquer des règles ou des consignes. Je peux encore continuer comme ça.

16.Quelle est la raison pour laquelle un débat déborde ?

Principalement, une certaine forme "d’excitation" ou d'entêtement de certains.

17.Pourquoi bannir une personne qui n'a a aucun moment insultant dans ses propos et dénigrer la façon de penser des autres ?

Parce qu'au bout de je ne sais combien d'avertissements, faut bien qu'une sanction tombe. Elle aurait pu être plus lourde.

18.Ah oui, tu as des protégés parmi les forumeurs, cites moi leurs noms ?

Des protégés, non des personnes de confiance oui.

19.Attends, laisse moi trouver des autres questions, tu veux bien ?

J'attends.

20.Voilà, j'ai eu un éclair de génie, on va devenir un peu plus sérieux, ça te dérangerais de me féliciter?

Bravo (?)

21.Pourquoi veux-tu avoir un enfant ?

J'ai pas non plus envie d'avoir un enfant dans l'immédiat. Mais pour moi, c'est plus un prolongement de la vie, une réussite ou la récompense d'une sorte de bonheur. L'envie d'être père grandira surement quand je rencontrerai la femme avec qui j'ai envie de vieillir.

22.Te marier un jour, cela est-il fondamental pour toi ?

Non pas forcément fondamental.

23.Que penses-tu de l'hypocrisie ?

Pas coup de parler de parler dans le dos.

24.Pourrais-tu pardonner une personne qui t'a trahi ?

Je l'ai déjà fait.

25.Penses tu que cela soit logique de se remettre d'un événement en se disant que certains ont vécu pire ?

Logique pas forcément, quand le malheur s'abat sur toi, rien n'a de logique pendant ce moment là.

26.Il a quoi de spécial le chimpanzé ?

Parce que la Planète de Singes !

27.Crois-tu en l’âme sœur ?

Non.

28.Si tu rencontrais un inconnu qui voudrais se suicider, quel serait ta réaction ?

Déjà d'essayer de comprendre.

29.A quoi se résume le bonheur pour toi ?

Je te dirai ça après l'avoir atteint.

30.Si on te disait qu'il te resterait une semaine a vivre, que ferais-tu ?

Comme tout le monde je suppose, me retrouver avec mes proches (amis/famille)

31.Si ta femme étais incapable d'avoir des enfants, comment réagirais-tu ?

Rien de dramatique pour moi, mais je pense qu'on discutera surement d'adoption.

32.Un avis sur les blondes ?

J'aime bien les blagues.

33.Es-tu une personne rancunière?

Je peux l'être oui.

34.Elles sont comment les lyonnaises ? (j'étais obliger de la faire)

Elles sont comme les autres ^^

Oui, je sais la dernière n'étais pas sérieuse!

Si t'as envie d'en connaître, elle peut être sérieuse ^^

Merci pour tes questions !

La suite dans pas longtemps

Je vais essayer de poser autant de questions que possible en 20 3min... C'est partiiiiiiii

51/ aimes-tu les anagrammes ?

52/ si je te dis "alitas", tu penses à quoi ?

53/ si je te dis "nier" ?

54/ en dehors du roi lion, quel est ton disney préféré ?

55/ high five o/

Rah en fait j'ai déjà la patiente d'après... pffff, je reviendraiiiiiii !

Allez je poursuis !

@Sam' :

J'arrive pas à dormir, vieille insomnie et comme j'avais dit que je passerais, je passe ! Alors mon Jojo', j'espère que t'es prêt. On va voir si j'ai de l'inspiration (ou pas).

Ah bha le voilà qui montre son bout de nez ! Le demi-frangin o/ Je suis prêt balance tes questions !

1/ L'interview on y participe volontairement, ton ressenti en le vivant ? Agréable toutes ces questions ?

Des questions parfois intéressantes, d'autres j'ai l'impression que c'est une sorte de vengeance, rien que pour me faire "chier" ^^ Dans l'ensemble c'est sympa, même si je mets du temps à répondre à toutes ces questions. Les questions de culture gé' peuvent être bien reloues le soir. ^^

2/ Ça va faire maintenant bientôt 7 ans que tu es sur le forum, ça fait un long moment, quels sont tes meilleurs souvenirs ?

Les meilleurs restent avec la MFT, de bonnes rigolades, conneries, bonnes ambiances, de belles rencontres.

Mais les meilleurs, je pense, ceux sont les moments où on arrive à mettre un visage derrière le pseudo, un prénom, et surtout une rencontre. Puis d'un point de vu perso' que ce soit avec la mft ou les modo', c'est toujours sympa de connaître les personnes avec qui on a pu partagé pas mal de bons moments, de passions etc. Enfin je trouve que c'est la moindre des choses. Qu'est-ce que t'en penses ?

3/ Côté coeur, une demoiselle en vue ? Ou c'est le néant ? Si tu me réponds que c'est vide je sentirais le mensonge à un lieu à la ronde. Disons qu'ici, le mot "vue" ne s'y prête pas ! ^^

4/ Je doute que tout le monde sache ce que tu fais IRL, ni tes projets pour l'avenir. Raconte-nous un peu tout ça. Etude ? Projets avenirs ?

Comme je l'ai dit, je fais des études de langues/trad' et j'aimerai bien travailler dans le sous-titrages des films ou encore au sein d'une ONG interprète etc. Peu importe en fait, tant que le métier me convient.

5/ Une envie de partir en voyage cette année ? Ou ça serait ?

L'Angleterre d'ici fin avril mais c'est pas vraiment un "voyage". Et sinon y'a le Laos mais c'est pas sûr.

6/ Cette année est déjà bien entamée, une petite IRL te ferais plaisir ? Je peux monter sur Paris !

Avec plaisir ! Faudrait organiser ça et surtout voir les disponibilités de chacuns !

7/ Si un mot ou une phrase pouvait te résumer lequel/laquelle serait-elle ?

Générosité.

8/ J'ai récemment regardé et rattrapé le retard sur "Magi" et une question me vient. Elle n'est pas si facile que ça en y réfléchissant : Si un voeu, un seul, pouvait t'être accordé lequel serait-il ? Aucune limite à ton imagination.

Que ma famille et mes proches ne soient plus jamais dans le besoin ^^

9/ Des changements significatifs depuis que je t'ai vu la dernière fois ? Nouvelle coupe de cheveux ? Nouveau style vestimentaire ? Ou t'es toujours le même loulou ?

Nouvelle coupe peut-être, de plus en plus mal rasé, peut être la santé plus faiblard. 'fin pas de gros changement depuis la dernière fois ^^

10/ Ton animal de compagnie préféré ?

Le chien sans doute si c'est de "compagnie".

11/ Tu fais ton come back avec beaucoup de virilité en mettant Robb en kit. La petite sirène et tout les pervers qui te guettais sur le forum te manque-t-il ? Je suppose que oui, sinon pour quelle raison aurais-tu mis que tu étais une femme ? Petit coquinou !

Va savoir, c'est peut être mon côté "féminin" qui a pris le dessus. Mais j'avoue que changer complètement de profil reste malgré tout assez marrant surtout quand tu reçois des mp de membres qui te prennent vraiment pour une femme  9_9

Mais bon quand on change de kit, autant le faire jusqu'au bout !

12/ J'aimerais bien continué mais le sommeil m'arrache finalement et mes réflexions pour trouver des questions sont de plus en plus lentes je finirais donc par celle-ci : A quand le retour des Gardiens de la Paix sur le forum ? Ça fait longtemps !

Quand tu veux ! J'attends un petit kit  :P

Bisous mon poulet.

Bises ma poule !  Merci.

@A.Stark

Week end de trois jours = pas de connexion pendant trois jours pour moi ! ! ! j’ai raté une ITW mais j’ai un peu lu tes réponses quand même !

Si mon ITW tombe un week end ... vous aurez toute les réponses le lundi ! 

Je ferai en sorte que ça tombe un lundi va'  :P

1 / Penses tu vraiment que le mariage gay est un forcing du gouvernement, alors qu’il a été élu avec cette proposition ?

Comme je l'ai dit, j'aurai préféré un référendum sur la question.

2 / Alors ce week end de trois jours ?

Long ! Mais en fait c'est cinq  :P

3 / T’as eu quoi comme chocolat ?

Pas eu de chocolat, Pâques ce n'est pas que du choco pour moi ^^

4 / T’as eu des cadeaux ?

Non plus.

5 / Tu déconseillerais Fairy Tail pourquoi ? (je viens de m’y mettre j’ai bouffé les 16 premiers tomes assez rapidement …)

Parce que l'histoire ne m'intéresse pas, le fan service encore moins, les power-up overcheatés encore moins et des perso' qui ne meurent pas encore moins !

6 /  Que penses tu de Juninho ?

De très bons coups-francs ^^

7 / Une équipe de foot doit pour toi : s’adapter à l’adversaire ou toujours jouer son jeu avec une compo type ?

Si la compo' type peut s'adapter à l'adversaire alors c'est top !

8 / Pourquoi ?

Automatisme, sans doute.

9 / Il vaut mieux mourir avec ses idées ou vivre en les reniant?

Mourir avec, renier ses idées c'est également se renier.

Merci à toi ! petite soeurette

@Eliandre :

Ben dis donc, ça croule de questions ! On va essayer de ne pas trop en mettre  :P

Merci !  ;D

1. C'est dur d'être modo ?

Dépend des jours, du mercredi au vendredi, c'est dur

2. Kheops est-il un bon chef ?

Malgré qu'il n'a plus toute sa tête !

3. Il paie ses modos comment ? En blagues de tout genre ou en coups de fouets/cravache/matinets/bâtons ? (rayez les mentions inutiles)

Si seulement y'avait une rémunération  9_9

4. La princesse Disney la moins cruche selon toi ? (je dis bien "princesse", ce qui exclut certaines filles)

La Princesse Leïa, c'est un princesse disney, non ?  :P

5. Et la plus cruche ?

Là comme ça je te dirai Blanche.

6. Préfères-tu te perdre dans le désert du Sahara ou dans la forêt amazonienne ?

La Forêt Amazonienne, quitte à mourir autant trouver de jolies amazones  :P

7. Un bon souvenir à raconter ?

Via le forum ? La rencontre de 3 zigotos

Sans rapport avec le fofo ? Sur le coup je te dirai, la première fois que j'ai tenu mon neveu dans mes bras.

8. Le prochain film que tu voudrais voir ?

The Place Beyond The Pines

9. As-tu passé un bon week-end de Pâques ?

Malheureusement, non.

10. J'espère que tu as mangé beaucoup de chocolat !

Non plus ^^

Merci à toi !

Raah je pensais avoir fini x)

@u bro':

Je vais essayer de poser autant de questions que possible en 20 3min... C'est partiiiiiiii

Gooooo !!

51/ aimes-tu les anagrammes ?

Oui, pour te faire plaisir  :P

52/ si je te dis "alitas", tu penses à quoi ?

Je pense à ma femme x)

53/ si je te dis "nier" ?

Je te dirai que c'est un beau prénom et j'opterai pour de la traduction. ^^

54/ en dehors du roi lion, quel est ton disney préféré ?

Merlin ou la B&B, comme quoi t'as beau ressembler à un monstre mais suffit que tu aies un coeur pur et hop !

55/ high five o/\o

Rah en fait j'ai déjà la patiente d'après... pffff, je reviendraiiiiiii !

Mais oui mais oui !

Finiiii !

Merci pour tes réponses ma poule. Je vais continuer, juste un petit peu.

13/ On parle souvent (ou pas) de l'objectif d'une vie, as-tu déjà une idée de celui qui sera le tiens ?

14/ Si tu n'as pas de demoiselle en vue, l'as-tu perdu de vue ? :P

15/ Tu parles d'ONG, une en particulière ?

16/ Le film d'horreur qui t'as fait le plus mariner ?

17/ En tant que modérateur nous avons affaire à quelques spécimens d'une qualité rare, lequel t'as le plus marqué depuis que tu as rejoins l'équipe ?

18/ Ta nourriture favorite ?

19/ La nourriture que tu manges le plus souvent ?

20/ Ta période de l'année que tu préfères ? Pourquoi ?

21/ Le nombre magique pour les geeks, le connais-tu ?

22/ Mariage à l'église ou mariage à la mairie ?

23/ Je passe du coq à l'âne dans les questions, c'est un fait que je viens tout juste de remarquer mais soit, c'était une petite parenthèse. Tu es plutôt plage ou lac ?

24/ L'équipe de modération fait "peur" à certains personnes dès qu'ils arrivent sur le forum ou même si ça fait déjà un moment qu'ils y sont alors qu'ils n'ont pas forcément eu de mauvais échanges avec nous, quel en est la raison d'après toi ? Serait-on trop froid / dur ?

25 / Si tu devais d'écrire toute l'équipe avec un seul mot par personne, quels seraient-ils ?

26/ Quel est la plus grande team de scantrad qui n'ai jamais existé ?

27/ Quel serais le prochain projet idéal pour la MFT ?

Je reviendrais. Sois-en sûr !

youuuhou ^^ c'est pas fini :P

1. t'es tu déjà mis a la place de quelqu'un d'autre ? ( pour n'importe quoi : richesse , célébrité , pays, pauvreté , langues, métier ....ect)

2. pourquoi la Neige est elle Blanche ?

3. est ce que tu as déjà mis un costard ( avec la cravate ! )? si oui ,c’était pourquoi ?

4. as tu déjà eu envie d'être une Femme ?

5. quelle sont les posts ( ou les topics ) que tu lis mais que tu n'aimes pas ? ( les topics que tu te sens obligé de lire parce que tu est modo ...)

6. plutôt Ski ou Snow ?

7. aprés 2jours/Nuits crevé , aujourd'hui tu est ?

8. que pense tu de Toi-même ?

9. quel est l'icone de boulet d'on parle "Croco-boy" ?

10.  Chocolat Chaud , chicoré , thé ou Café ?

11. la chose la précieuse au monde ,pour toi c'est quoi ?

12. Et la plus indispensable ?

13. est ce que tu veux que je te dise comment ce prononce le 

"signe bizarre, 9 penché, et commode"
? xD

14. Qu'elle est la personne qui t'a posé les questions les plus Ch**ntes ? les plus Imaginatives ?  les plus Sympas ? et celle où tu t'es bien marré en lisant ses questions et même peut être en y répondant ?

@Robb stark

1) Pour toi, c'est quoi être un bon modo ?

2) Si tu avais un pouvoir, lequel voudrais tu ?

3) Tu en ferais quoi ?

4) Comment tu as atterri ici ?

5) Les fils de discussion du fofo où tu traines le plus ?

6) Être une personne gentille c'est connaitre la souffrance et obtenir la connaissance c'est apprendre à être malheureux. Qu'est-ce que tu en penses ?

7) Tu as dit que 25 ans c'était vieux. Que diras tu qu'en tu en auras 30 ?

8) En tant que modérateur tu aimes la lèche ? lol

Coucoooooooooooooooooooooooooooooooooooooou ! Je t'avais dit que je te poserais des questions alors me voilà ^^

1 - Pourquoi avoir rejoint le forum ?

2 - Le fait d'être modo te donne quel sentiment ?

3 - Penses tu avoir grandi ou évolué depuis que tu es sur le forum ?

4 - De quelle manière ? En gros, que t'a t-il apporté ?

5 - Penses tu continuer encore longtemps ton travail ici ?

6 - Le film que tu pourrais voir et revoir sans te lasser de lui ?

7 - Ton parfum ? (si tu en mets)

8 - Tu écris toujours des lettres ?

9 - Lyon me manque, j'espère revenir te voir rapidement ^^

10 - Cette fois-ci on prendra le funiculaire parce que monter les escaliers c'est fatiguant :P

11 - Sinon, content ou déçu de la fin de Fullmetal Alchemist ?

12 - Je ne me souviens pas t'avoir remercié pour le travail que tu as fournit sur le dernier chapitre de ce manga, alors merci mille fois !

13 - Ton personnage favori dans FMA ?

14 - Lis tu ou as-tu lu les autres oeuvres d'Hiromu Arakawa ? (Silver Spoon, Hero Tales)

15 - Ton Ghibli favori ?

16 - Bientôt 4 ans qu'on se connait, j'ose espérer que tu as fait une aussi belle rencontre que moi (en mettant de côté nos altercations x).

17 - Te souviens-tu de Black Pearl ?

18 - Je fais un mètre combien selon toi ? (attention à la réponse)

Voilou terminé !

Winter is Coming jeune Stark.

1/ Shaggydog, Nymeria, Summer, Lady, Ghost ou Grey Wind ?

2/ Une série que tu detestes ?

3/ Je pense à Heroes en ce moment, as tu vue la série ? Si oui, tu l'as bien aimé ?

4/ Le perso le plus "flippant" de The Following ?

5/ Tu trouves pas ça hyper inquiétant les vieilles qui appartiennent à la secte et qui joue au foot avec Joey :o ?

6/ Ne penses tu pas que Supernatural aurait dut s'arrêté à la saison 5 ?

7/ Tes trois persos préféré de cette série ? Et trois que tu n'aimes pas ?

8/ Que penses tu du personnage de Death ? Il a la classe nan 8) ?

Beaucoup de questions sur les séries, changement de sujet ^^.

9/ Quel manga très peu connu recommanderais tu à quelqu'un ? Et pourquoi ?

10/ Quel membre du forum ferait pour toi un bon maître Jedi et qui serait son Padawan ? Et à l'inverse qui serait le meilleur seigneur Sith et qui serait son apprenti ;D ?

@Sam':

Merci pour tes réponses ma poule. Je vais continuer, juste un petit peu.

Continuons, continuons ^^

13/ On parle souvent (ou pas) de l'objectif d'une vie, as-tu déjà une idée de celui qui sera le tiens ?

Surement d'avoir fait le maximum pour que ma famille ne soit pas dans le besoin. Quand je parle de famille ça va de mon entourage actuel + celle que j'aurai dans le futur. L'objectif étant de partir le sourire au lèvre en ayant aidé, en étant auprès des personnes que tu chéris le plus.

14/ Si tu n'as pas de demoiselle en vue, l'as-tu perdu de vue ?

Marrant, tu m'as rappelé un truc H.S. mais sinon pour te répondre non je ne l'ai juste pas "en vue", en espérant l'avoir "de vue" rapidement. Quoi t'arrives pas à comprendre ?  :P

15/ Tu parles d'ONG, une en particulière ?

Particulière, non. Mais sinon j'étais un bénévole chez Solidarités Internationale.

16/ Le film d'horreur qui t'as fait le plus mariner ?

Ça. Mais parce que j'étais gamin aussi quand je l'ai regardé. mais sinon je n'en regarde pas si souvent. Du moins je suis pas un fan.

17/ En tant que modérateur nous avons affaire à quelques spécimens d'une qualité rare, lequel t'as le plus marqué depuis que tu as rejoins l'équipe ?

Le dernier en date par exemple. Take, ses mp étaient priceless ^^

18/ Ta nourriture favorite ?

Nourriture ou plat ? J'ai pas vraiment de favori, je mange un peu de tout. Mais j'ai envie de regoûter à ça :

mini_13040203082623628.jpg ou ça mini_13040203093523650.jpg

19/ La nourriture que tu manges le plus souvent ?

En ce moment je mange pas thaï mais sinon c'est sinon les trucs à bases de riz sûrement à cause de mes origines asiatiques.

20/ Ta période de l'année que tu préfères ? Pourquoi ?

Septembre sans doute, ça marque la reprise ou un peu vers novembre.

21/ Le nombre magique pour les geeks, le connais-tu ?

Celui du voyageur galactique oui ^^ 42

22/ Mariage à l'église ou mariage à la mairie ?

Les deux

23/ Je passe du coq à l'âne dans les questions, c'est un fait que je viens tout juste de remarquer mais soit, c'était une petite parenthèse. Tu es plutôt plage ou lac ?plutôt lac, se baigner et être entouré de montagnes, c'est pas mal ! Pour ça que je squatte pas mal du côté de la Suisse lol

24/ L'équipe de modération fait "peur" à certains personnes dès qu'ils arrivent sur le forum ou même si ça fait déjà un moment qu'ils y sont alors qu'ils n'ont pas forcément eu de mauvais échanges avec nous, quel en est la raison d'après toi ? Serait-on trop froid / dur ?

On est peut-être devenu dur parce que dans un sens, on commence à en avoir marre de rabâcher la même chose sans cesse. Après il y a sans doute le fiat qu'on nous voit forcément comme des "policiers" dixit quelqu'un, les méchants modo qui bannissent à tour de rôle sans comprendre etc. Ou encore le fait qu'on ne nous connait pas forcément. D'où peut-être l'intérêt de ce topic pour qu'on puisse un peu mieux nous "connaître".

25 / Si tu devais d'écrire toute l'équipe avec un seul mot par personne, quels seraient-ils ?

Je mets ce qui me passe par la tête :

Tu serais sans doute le "geek",

Kheops, le "lunatique"  9_9

LMF, le "NUNS"

goo, le bizut'

GrM, le "observer"

Monkey, "l'absent" :S

26/ Quel est la plus grande team de scantrad qui n'ai jamais existé ?

Pour te faire plaisir, la Webco'team ?  :P

27/ Quel serais le prochain projet idéal pour la MFT ?

Aucune idée, je t'avoue que là je ne suis plus dans l'optique d'un "nouveau projet", mais sinon sans un One Shot.

Je reviendrais. Sois-en sûr !

Pas souci !

@"Signe bizarre, 9 penché, commode"

youuuhou ^^ c'est pas fini :P

Je me disais bien... ^^

1. t'es tu déjà mis a la place de quelqu'un d'autre ? ( pour n'importe quoi : richesse , célébrité , pays, pauvreté , langues, métier ....ect)

Si je me suis déjà mis à la place d'un autre ? Non ^^

2. pourquoi la Neige est elle Blanche ?

Parce que Walt en a décidé ainsi ^^

3. est ce que tu as déjà mis un costard ( avec la cravate ! )? si oui ,c’était pourquoi ?

Oui, pour pas mal d'occasions, entretien, évènements (mariage, baptême etc.) voire parfois soirée tout simplement.

4. as tu déjà eu envie d'être une Femme ?

Non mais ça doit être difficile ^^

5. quelle sont les posts ( ou les topics ) que tu lis mais que tu n'aimes pas ? ( les topics que tu te sens obligé de lire parce que tu est modo ...)

La section FT ou Naruto par exemple.

6. plutôt Ski ou Snow ?

plutôt ski

7. aprés 2jours/Nuits crevé , aujourd'hui tu est ?

pleins de courbatures !

8. que pense tu de Toi-même ?

Apparemment je serai trop "modeste"  9_9

9. quel est l'icone de boulet d'on parle "Croco-boy" ?

celui-là : caca.png

10.  Chocolat Chaud , chicoré , thé ou Café ?

thé au lait

11. la chose la précieuse au monde ,pour toi c'est quoi ?

la santé peut-être même si je ne fais que me négliger à ce niveau là.

12. Et la plus indispensable ?

la santé  9_9

? xD

AAhh oui je veux bien sinon j'allais commencé à t'appeler "signe bizarre, 9 penché, commode" xD

14. Qu'elle est la personne qui t'a posé les questions les plus Ch**ntes ? les plus Imaginatives ?  les plus Sympas ? et celle où tu t'es bien marré en lisant ses questions et même peut être en y répondant ?

Je ne sais plus, mais hier (surtout dû à la fatigue), les questions m'ont paru interminables, l'anagramme était sympa, celles qui sont plutôt drôles voire osées ^^ tu m'excuseras mais je ne rappelle plus de toutes les questions ^^

Fini ? ^^

Merci à toi !

@J'y suis

1) Pour toi, c'est quoi être un bon modo ?

quelqu'un qui arrive à gérer de la meilleure façon possible un forum.

2) Si tu avais un pouvoir, lequel voudrais tu ?

celui d'avoir tout les pouvoirs ^^

3) Tu en ferais quoi ?

Faire ce que les personnes qui n'ont pas de pouvoirs voudraient faire.

4) Comment tu as atterri ici ?

en cherchant des scans d'OP

5) Les fils de discussion du fofo où tu traines le plus ?

Films/Séries pour la partie visible ^^

6) Être une personne gentille c'est connaitre la souffrance et obtenir la connaissance c'est apprendre à être malheureux. Qu'est-ce que tu en penses ?

Obtenir la connaissance ce n'est pas forcément être malheureux. Certes les évènements tragiques nous permettent d'en apprendre plus sur l'homme, les fonctionnements etc. mais la connaissance n'est pas synonyme d'un "état".

7) Tu as dit que 25 ans c'était vieux. Que diras tu qu'en tu en auras 30 ?

Que je suis jeune.

8 ) En tant que modérateur tu aimes la lèche ? lol

Ca dépend de la personne  :P

merci à toi ! ^^

@ la femme du gamin blond :

Coucoooooooooooooooooooooooooooooooooooooou ! Je t'avais dit que je te poserais des questions alors me voilà ^^

Erf !

1 - Pourquoi avoir rejoint le forum ?

Pour des scaaannns

2 - Le fait d'être modo te donne quel sentiment ?

le sentiment qu'on m'a fait confiance pour cette tâche.

3 - Penses tu avoir grandi ou évolué depuis que tu es sur le forum ?

Je suis là depuis 7 ans, donc oui je suppose, enfin j'espère !

4 - De quelle manière ? En gros, que t'a t-il apporté ?

Déjà de connaître pas mal de personnes, d'avoir fait de bonnes rencontres, pour certaines inoubliables.

5 - Penses tu continuer encore longtemps ton travail ici ?

Non.

6 - Le film que tu pourrais voir et revoir sans te lasser de lui ?

Forrest Gump, Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

7 - Ton parfum ? (si tu en mets)

Burberry London

8 - Tu écris toujours des lettres ?

Faut bien.

9 - Lyon me manque, j'espère revenir te voir rapidement ^^

On verra bien selon les disponibilités ^^

10 - Cette fois-ci on prendra le funiculaire parce que monter les escaliers c'est fatiguant :P

Boarf, j'aime bien les escaliers.

11 - Sinon, content ou déçu de la fin de Fullmetal Alchemist ?

Content, un bon manga !

12 - Je ne me souviens pas t'avoir remercié pour le travail que tu as fournit sur le dernier chapitre de ce manga, alors merci mille fois !

Pas moi qui faut remercier, mais la team. En particulier rhavin pour ses traductions ! tous les checkeurs, tous les cleaneurs et les éditeurs ! En gros la MFT !

13 - Ton personnage favori dans FMA ?

j'aimais bien Maes Hughes.

14 - Lis tu ou as-tu lu les autres oeuvres d'Hiromu Arakawa ? (Silver Spoon, Hero Tales)

J'avais entamé Silver Spoon mais pas continué

15 - Ton Ghibli favori ?

J'ai revu y'a pas longtemps Le Château Ambulant.

16 - Bientôt 4 ans qu'on se connait, j'ose espérer que tu as fait une aussi belle rencontre que moi (en mettant de côté nos altercations x).

Si, je dis "non", il se passera quoi ?

17 - Te souviens-tu de Black Pearl ?

Je me fais vieux, ma mémoire flanche.

18 - Je fais un mètre combien selon toi ? (attention à la réponse)

tu fais un mètre nain 

Voilou terminé !

Merci à toi ! ^^

@Furby and Blood (sympa le pseudo lol):

Winter is Coming jeune Stark.

Je me contenterais d'une dizaine de questions rassures toi .

je dirai même, Tea & Lemon Puff Time are coming !!

1/ Shaggydog, Nymeria, Summer, Lady, Ghost ou Grey Wind ?

Grey Wind of course !

2/ Une série que tu detestes ?

Vampires Dairies, je dis ça comme ça mais je ne l'ai jamais regardé ^^ Mais je sais qu'il y a une petite communauté ici.

3/ Je pense à Heroes en ce moment, as tu vue la série ? Si oui, tu l'as bien aimé ?

Oui je l'ai vu et je ne sais plus si j'ai regardé jusqu'à la fin. Mais à part la saison 1 non je n'ai pas aimé. Trop de potentiel mais mal géré !

4/ Le perso le plus "flippants" de The Following ?

Je n'aime pas trop la petite aux cheveux courts me rappelle plus de son prénom. La nounou. Mais c'est juste que sa tête me revient pas ^^

5/ Tu trouves pas ça hyper inquiétant les vieilles qui appartiennent à la secte et qui joue au foot avec Joey  ?

C'est surtout inquiétant d'avoir une belle bande de fou furieux réunis sous un toit. Après le gamin a quand même l'air assez bizarre, non ? Je ne comprends pas ses "réactions".

6/ Ne penses tu pas que Supernatural aurait dut s'arrêté à la saison 5 ?

C'est quoi déjà la saison 5 ? La fin avec Lucifer ? Oui ! Mais là c'est pas trop mal avec les tablettes.

7/ Tes trois persos préféré de cette série ? Et trois que tu n'aimes pas ?

Castiel, Bobby et Dean (peu importe l'ordre) / Sam', la copine de Sam' et leur oncle Campbell (je crois ?)

8/ Que penses tu du personnage de Death ? Il a la classe nan  ?

Oui ! J'attends son retour !

Beaucoup de questions sur les séries, changement de sujet ^^.

OK !

9/ Quel manga très peu connu recommanderais tu à quelqu'un ? Et pourquoi ?

Je t'avoue que là, je ne suis plus trop "manga" donc difficile pour moi de recommander quelque chose à quelqu'un à ce niveau là ^^

10/ Quel membre du forum ferait pour toi un bon maître Jedi et qui serait son Padawan ? Et à l'inverse qui serait le meilleur seigneur Sith et qui serait son apprenti  ?

Chaud !

Dans les Sith Kheops seigneur et Sam' apprenti  :P

Jedi aucune idée ^^

Merci pour les questions ! ^^

Allez on arrête là  :D

Oh allez, une dernière steupléééééé !!!

56/ A l'école t'étais comment ? Fringues, comportement, notes

57/ Twilight, t'en penses quoi ?

58/ est-ce qu'on t'a charrié quand les films sont sortis ?

59/ tu scintilles aussi en étant exposé en plein jour ?

60/ quel type d'art te correspond ?

61/ la dernière expo que tu as vue ?

62/ le dernier concert ?

63/ théâtre ?

64/ Ciné ?

65/ popcorn sucré ou salé ?

66/ sauce sucrée ou salée au jap' ?

67/ wasabi ou walou ?

68/ une émission à laquelle tu rêverais de participer ?

69/ Talisa, Portman, Scarlett, ou les 3 ?

C'est touuuuuuut :P

Salut Jo/Ariel/Robb,

Les obligations familiales, plus encore un we de Pâques, ont failli me faire rater de te poser quelques questions...

1) Je te sens assez "désabusé" dans beaucoup de tes réponses (ouais, j'ai presque tout lu pour éviter de te reposer les mêmes questions). J'ai cru ressentir une certaine lassitude. Me trompe-je ?

Fatigué d'un we chargé seulement ? Ou le sentiment profond que cette vie à distance commence à te prendre trop de temps/ne te suffit/égaye/satisfait plus (étayer la(les) mention(s) non rayée(s) ?

2) J'ai ressenti un vrai besoin d'échanges vrais et de donner, d'être dans l'humain. C'est un besoin qui est là depuis longtemps ou le fait de "grandir" t'a donné ce que je crois ressentir comme une urgence et un but ?

2.5) Tu sembles beaucoup attaché d'importance à la mise à l'abri de ta famille d'un point de vue pécunier. As-tu conscience que les jobs dans des ONG sont principalement des jobs payés au lance-pierre ?

3) A quelle fréquence vois-tu ta famille proche ? les as-tu au téléphone tous les jours ? Vit-elle sur Lyon ?

4) N'étant pas superstitieux, es-tu toutefois croyant ? Pratiquant ?

5) Quel lien vous a uni avec GrM ? Qu'est-ce qui a fait que c'est devenu évident que vous étiez "frères" ? (J'aurais dû aussi la poser à GrM celle-là ! 9_9 )

Passons au cinéma :

6) Grm a été marqué par l'histoire sans fin. Toi, celui qui est resté, ton film culte intime (cf citation de 3 lignes dans les pages précédentes), semble être Superman. Moi, mon père m'a emmené voir mon premier film à 6 ans, ça se passait dans l'espace avec des robots et des sabres laser, réalisé par un certain George. A quel moment as-tu senti qu'American Pie avait changé ta vie ?  ;D

7) Réalisateur(s) préféré(s) ? Acteur/actrice dont tu espères une carrière brillante que tu auras envie de suivre ? Acteur/Actrice un peu "has been" à qui tu trouves qu'on devrait redonner une chance ?

8- Rythme de séances au cinéma ?

9) Tu préfères y aller seul ou entre ami(s) ?

10) Est-ce que tu manges des trucs qui font du bruit en salle ?

11) Dans une salle de cinéma, t'es du genre à être silencieux ou partager avec ton voisin (si tu le(la) connais bien sûr. Quoique la question reste valable ? )

12) Questions sur le forum maintenant...

Y-a-t-il une série sur laquelle tu préfères/ as préféré travailler au sein de la MFT ?

12.25) Comprends-tu les forumeurs qui s'enflamment quand on les qualifie de fan, fanboy, fangirl ou de hater ? Ou n'est-ce pas un peu puéril tout ça finalement ?

12.5) Tu sembles t'être mis à être assez présent sur les topics de prono et je dois le dire avec un certain succès. Tu n'voudrais pas arrêter et foutre le camp ?  :P  ;D

13) Tout ça pour la dernière question : T'estimes-tu quelqu'un de chanceux (globalement puisque j'ai cru comprendre qu'en amour tu semblais en stand by...) ?

Merci en tout cas pour ton sacrifice à l'exercice. J'ai été surpris et ai pris plaisir à te découvrir via ces ITW...

EDIT :

Question subsidiaire : Ton statut de supporter lyonnais va-t-il t'empêcher de soutenir (au moins de loin) le PSG ce soir ?

Aller je vais faire mon chiant avec encore 3 ou 4 questions. (comme ça avec un peu de chance j'aurais droit au joli icone  :P)

1] Pratique tu des sports d’intérieur style velo d'appart ?

2] Te trouve tu beau ?

3] Tiens on ta pas demandé ta taille ou j'ai raté la question

4] Ton appartenance politique ? Si tu en a une..

5] Il est devenu plus gentil que avant le boss ?

Voila merci pour les réponseeeeesssss

Au tour de Rob (oui avec deux b mes 9 premières questions tombent à l'eau) !!!

1. Dick Grayson ou Tim Drake ?

2. Tu as déjà piraté ?

3. Ton Robin des bois préféré ?

4. As-tu déjà eu besoin d'un avocat ?

5. Tu as déjà regardé Witch Hunter Robin ? Si oui as-tu aimé ?

6. Déjà lu Tara Duncan ?

7. Que penses-tu de How I Met Your Mother ?

8. Robin ou Nami ?

9. As-tu déjà porté une robe ?

10. Tu comprends ce qu'a ressenti GrM maintenant ?

11. Natalie , Scarlett ... tu veux me voler toutes mes femmes ?

12. Si on devez régler ça dans un duel, quelle arme choisirais-tu ?

13. Un dossier à balancer sur un autre modo pour te défouler ?

14. Pas de WTA à prono pour Monte Carlo, déçu ou soulagé ?

Voilà, j'ai été sympa ce sont des questions à réponses courtes  :P

37:Ton membre préféré du forum

38: As-tu déjà eu une relation amoureuse avec un autre membre du forum?

39: Quelle est la plus grosse connerie que t'a fais dans ta vie?

40: Le regrette tu ou en ai tu contente(comme 99% des personnes)?

41: as tu déjà pleuré?

42: Quelle est le film le plus nul que t'est vue?

43: Quelle est le pire jeux vidéo au quel t'a joué?

44: Est ce que tu t'es déjà fait arnaquer?

45: préfère tu lire mes post bourré de fautes d'orthographe ou les pavés de Erza?

46: Que pense tu des fan boy de Broly?

47: Quel est le pire manga que t'a lue ou vue?

48: Explique l'origine de tes pseudos?

49: et de tes avatars?

50: Ton émission préféré?

51: Aimerai tu jouer à Secret story?

52: Que pense tu du "Allo" une phrases débile qui ne mérite pas son succès ou une phrase tellement débile qu'elle ne est drôle?

53: Qui est la personne que tu déteste le plus(sauf moi)?

54:1238543367347456734x 4389579358937589:95551753897538?

55: Tu vis tout seul ou chez tes parents?

56: Quelle est la plus grosse saloperie qu'on t'ai fait?

57: Qui fait le plus de faute d'orthographe: moi ou Crocodile?

58: Pour ou contre Israel?

59: Est ce que tu as déjà rencontré un boa dans la jungle ou un scorpion dans le désert?

60: Quelle l'animal que tu déteste le plus?

61: Que pense tu de  Hancock >:(?

62: Et de Ulquiorra :D?

63: Et de Yammy >:(?

64: Pense tu que La Chine va conquérir le monde?

65: est ce que tu est pour la domination des Etats unis ou contre?

66: Aime tu le chocolat?

67: Aime tu les cookies?

68: as tu remarqué que j'avais plus de question?

69: J'ai mis des point d’interrogation je mérite une récompense ;D?

70: Pense tu que je te pose autant de question pour te faire chiez car tu m'a bannis?

71:Certes au début je te détestai mais lorsque j'ai appris que tu ne lisait pas FT bizarrement je t'aime bien(au sens amicale)?

72: En faite la vraie réponse c'est que je veux te poser le plus de question pour faire chiez à GRM car il m'a bannit et il à piqué le pseudo que je voulais mettre(tryon lannister) ;D?

? xD

AAhh oui je veux bien sinon j'allais commencé à t'appeler "signe bizarre, 9 penché, commode" xD

xD un peu long x) mais je me suis bien marré en lisant ça ^^

le 夜の月 ce prononce Yoru No Tsuki ^^ mais mon nom c'est Yoru ( plus court ,tout de suite ,hein ! ;) )

Bon bin merci d'avoir répondu a TOUTE mes questions (même si tu est un expert en "esquivage " de questions  9_9  ;) ,  j'ai adorée la plupart des sous entendus ,et les questions de certaines personnes xD )

@ jéjé !

Oh allez, une dernière steupléééééé !!!

Allons-y !

56/ A l'école t'étais comment ? Fringues, comportement, notes

En fait j'ai pas trop trop changé c'était souvent jeans/chemises. Plutôt calme, voire très timide puis y'a du y avoir un déclic quelque part. Notes niveau moyenne, du moins tout dépendait des matières.

57/ Twilight, t'en penses quoi ?

Je les ai regardé pour tout de dire. Juste avant la sortie du dernier, mon frère ne voulait pas y aller avec ma belle-soeur au ciné j'étais obligé de l'accompagner puis quitte à se faire chier devant un film autant en connaître un minimum sur l'histoire ^^

58/ est-ce qu'on t'a charrié quand les films sont sortis ?

Beaucoup !

59/ tu scintilles aussi en étant exposé en plein jour ?

Tel un Edward  9_9

60/ quel type d'art te correspond ?

Sans doute le théâtre peut être.

61/ la dernière expo que tu as vue ?

Un truc sur la francophonie en mars dernier à Lyon.

62/ le dernier concert ?

Bloc Party toujours à Lyon

63/ théâtre ?

Au Bord de l'Eau au Célestin toujours en mars dernier (en fait y'a juste quelques jours) c'était une invitation.

64/ Ciné ?

Le Monde fantastique d'Oz

65/ popcorn sucré ou salé ?

ça dépend de l'envie du moment mais en général c'est plus sucré.

66/ sauce sucrée ou salée au jap' ?

pour manger jap ? sucrée mais en général épicée. très épicée

67/ wasabi ou walou ?

wasabi !

68/ une émission à laquelle tu rêverais de participer ?

Koh Lanta  9_9  ou Pekin Express, ça doit être fun ! J'avais déjà postulé pour celle-là  :(

69/ Talisa, Portman, Scarlett, ou les 3 ?

Je vais dire Talisa pour rester fidèle. ^^

C'est touuuuuuut

yeah o/

@Angel

Salut Jo/Ariel/Robb,

Bonsoir Angie !

Les obligations familiales, plus encore un we de Pâques, ont failli me faire rater de te poser quelques questions...

T'étais encore "large" à 2h près ^^

1) Je te sens assez "désabusé" dans beaucoup de tes réponses (ouais, j'ai presque tout lu pour éviter de te reposer les mêmes questions). J'ai cru ressentir une certaine lassitude. Me trompe-je ?

Fatigué d'un we chargé seulement ? Ou le sentiment profond que cette vie à distance commence à te prendre trop de temps/ne te suffit/égaye/satisfait plus (étayer la(les) mention(s) non rayée(s) ?

Tu es plus ou moins dans le vrai, je ressens bien une certaine lassitude, non pas par vos questions mais peut-être tout simplement de ma présence ici (un peu difficile d'expliquer à vrai dire). Et un w-e chargé + des mauvaises nouvelles font peut-être paraître d'avantage ma "lassitude".

2) J'ai ressenti un vrai besoin d'échanges vrais et de donner, d'être dans l'humain. C'est un besoin qui est là depuis longtemps ou le fait de "grandir" t'a donné ce que je crois ressentir comme une urgence et un but ?

C'est un besoin qui est là depuis que j'ai eu l'âge de comprendre certaines choses. Disons que j'ai eu une enfance "difficile" ou beaucoup de mes proches sont partis rapidement soit emportés par des catastrophes naturelles soit confrontés à l’atrocité de l'être humain. Donc ça explique peut-être ce besoin que je peux ressentir.

2.5) Tu sembles beaucoup attaché d'importance à la mise à l'abri de ta famille d'un point de vue pécunier. As-tu conscience que les jobs dans des ONG sont principalement des jobs payés au lance-pierre ?

Oui j'en ai conscience oui, mais comme je l'ai dit, je me destine plus dans tout ce qui est traduction, sous-titrages. Les ONG ça peut être un "plus" dans ma vie, des missions ici et là.

3) A quelle fréquence vois-tu ta famille proche ? les as-tu au téléphone tous les jours ? Vit-elle sur Lyon ?

Tous les jours pour certains, d'autres beaucoup moins comme l'un de mes frères qui habite en Angleterre.

Presque tous les jours au téléphone et donc oui et non pour la dernière question.

4) N'étant pas superstitieux, es-tu toutefois croyant ? Pratiquant ?

Croyant oui, mais pratiquant c'est une autre paire de manche.

5) Quel lien vous a uni avec GrM ? Qu'est-ce qui a fait que c'est devenu évident que vous étiez "frères" ? (J'aurais dû aussi la poser à GrM celle-là !  9_9)

Je pense qu'on se comprend sur pas mal de points et qu'on arrive presque toujours à avoir la même idée ou la même "pensée". Il y a surtout une confiance.

Passons au cinéma : ça marche !

6) Grm a été marqué par l'histoire sans fin. Toi, celui qui est resté, ton film culte intime (cf citation de 3 lignes dans les pages précédentes), semble être Superman. Moi, mon père m'a emmené voir mon premier film à 6 ans, ça se passait dans l'espace avec des robots et des sabres laser, réalisé par un certain George. A quel moment as-tu senti qu'American Pie avait changé ta vie ?  ;D

Le rapport ?  ;D

Le moment où j'ai eu un regard diffèrent sur la Willow de Buffy qui est devenue Michelle ? Ca passe comme réponse ? ^^

7) Réalisateur(s) préféré(s) ? Acteur/actrice dont tu espères une carrière brillante que tu auras envie de suivre ? Acteur/Actrice un peu "has been" à qui tu trouves qu'on devrait redonner une chance ?

J'aime beaucoup les films de Darren Aronosky, Paul Thomas Anderson ou encore les réalisations de Gaspar Noé. Charlie Hunnam, j'espère qu'il aura une très belle carrière au ciné. Pour la dernière question, je ne sais vraiment pas ! Mais j'aimerai bien revoir plus souvent au cinéma quelqu'un comme Keanu Reeves.

8- Rythme de séances au cinéma ?

Tout dépend des films qui m'intéressent mais je dirai 2 fois par mois si j'ai vraiment le temps.

9) Tu préfères y aller seul ou entre ami(s) ?

Ces temps-ci, j'ai pris goût à y aller seul.

10) Est-ce que tu manges des trucs qui font du bruit en salle ?

Non je ne mange rien en salle ^^ Et je déteste quand les autres le font !

11) Dans une salle de cinéma, t'es du genre à être silencieux ou partager avec ton voisin (si tu le(la) connais bien sûr. Quoique la question reste valable ? )

Silencieux. Mais ma dernière séance au ciné m'a plutôt mis en rogne. Une grand-mère qui amène sa petite fille de 6 ans au ciné pour voir un film en VO (ici OZ), elle a passé toute la séance à lui raconter l'histoire...

12) Questions sur le forum maintenant...

Y-a-t-il une série sur laquelle tu préfères/ as préféré travailler au sein de la MFT ?

Tu sembles t'être mis à être assez présent sur les topics de prono et je dois le dire avec un certain succès. Tu n'voudrais pas arrêter et foutre le camp ?  :P  :D 

J'ai bien aimé travaillé sur FMA ou encore HxH.

Si je venais à foutre le camp, saches que je t'emporterai avec un ban' définitif  :P

13) Tout ça pour la dernière question : T'estimes-tu quelqu'un de chanceux (globalement puisque j'ai cru comprendre qu'en amour tu semblais en stand by...) ?

Chanceux dans le sens où j'ai pu visiter malgré tout quelques pays et rencontrer quelques personnes oui sinon non, je ne m'estime pas comme quelqu'un de chanceux  ^^ Et sinon oui, je suis en ce moment en stand-by en amour.

Merci en tout cas pour ton sacrifice à l'exercice. J'ai été surpris et ai pris plaisir à te découvrir via ces ITW...

Vu que j'ai ouvert le topic, fallait bien que j'y passe ! merci surtout à vous pour les questions et le but est de "connaître" un peu quelques membres du forum !

Question subsidiaire : Ton statut de supporter lyonnais va-t-il t'empêcher de soutenir (au moins de loin) le PSG ce soir ?

Je supporte les clubs français en général enfin français, je ne sais pas si on peut parler de français à ce stade là ^^ Mais allez oui. Qu'ils aillent loin, pour qu'on puisse retrouver le "niveau".

@croco-boy :

Aller je vais faire mon chiant avec encore 3 ou 4 questions. (comme ça avec un peu de chance j'aurais droit au joli icone  :P )

Pourquoi vouloir à tout prix cet icône ? ^^

1] Pratique tu des sports d’intérieur style velo d'appart ?

vélo d'appart non, mais sinon je me suis remis un peu à la muscu'

2] Te trouve tu beau ?

Je pense avoir un certain charme mais je ne me qualifierai pas de "beau", enfin peut-être que les autres (au féminin) oui mais moi non pas spécialement.

3] Tiens on ta pas demandé ta taille ou j'ai raté la question

Non, on ne me l'a pas demandé ^^

4] Ton appartenance politique ? Si tu en a une..

Pas d'appartenance.

5] Il est devenu plus gentil que avant le boss ?

Un peu plus oui ^^

Voila merci pour les réponseeeeesssss

Rapide c'est cool !

merci pour toutes tes questions sur ces deux longues journées ! ^^

@Petyr

Au tour de Rob (oui avec deux b mes 9 premières questions tombent à l'eau) !!!

N'empêche je n'ai toujours pas regardé l'épisode 1 !

1. Dick Grayson ou Tim Drake ?

Dick ! Faudrait que je me fasse un petit kit tiens !

2. Tu as déjà piraté ?

Un peu  9_9

3. Ton Robin des bois préféré ?

Tous sauf le truc de la comédie musicale là !

4. As-tu déjà eu besoin d'un avocat ?

Non ^^ Enfin si mais pas pour ce genre de chose pour en rapport avec mes études.

5. Tu as déjà regardé Witch Hunter Robin ? Si oui as-tu aimé ?

Non, c'est bien ?

6. Déjà lu Tara Duncan ?

Non plus ^^

7. Que penses-tu de How I Met Your Mother ?

Une série qui aurait dû se terminer y'a déjà un moment !

8. Robin ou Nami ?

Robin pour rester dans le thème des questions ^^

9. As-tu déjà porté une robe ?

Oui  9_9

10. Tu comprends ce qu'a ressenti GrM maintenant ?

Je comprends ce qu'il peut ressentir tous les jours à présent...  :P

11. Natalie , Scarlett ... tu veux me voler toutes mes femmes ?

Pourquoi les voler ? Elles sont juste venues à moi ^^

12. Si on devez régler ça dans un duel, quelle arme choisirais-tu ?

L'arme qui me ferait remonter dans le temps au cas où tu m'abats en premier  :P

13. Un dossier à balancer sur un autre modo pour te défouler ?

GrM a besoin de perdre des kilos !

14. Pas de WTA à prono pour Monte Carlo, déçu ou soulagé ?

Un peu oui, vu qu'on connait le vainqueur hommes pour les tournois lol

Voilà, j'ai été sympa ce sont des questions à réponses courtes

Yes ! Merci à toi ^^

Je fais une petite pause et ensuite je reprends pour la dernière tournée ! A 20h, je ferme boutique !

Allez, à moi :D

1/ N'as-tu pas l'impression xb86 t' (vous) en veux ? :D

2/ T'es-tu déjà pris la tête en interne avec un modo pour une décision concernant le forum ?

3/ Quelle décision par exemple ?

4/ Qui est le génie à l'origine de l'idée de l'icône boulet ?

5/ Qui est le membre du forum qui t’intrigue le plus (à part résine^^) ?

6/ Te dernière histoire d'amour remonte à ?

7/ Le film le plus marrant que tu aies vu ?

8/ Kheops ou Sam ? :D

9/ La meilleure série de tout les temps que tu trouve qui déchire la race de sa maman et de toute sa famille ?

10/ Que penses-tu de D.Gray Man ?

11/ Tu trouves que c'est un excellent manga ? Un bon manga ? Un manga juste moyen ? Un manga pas terrible ? un manga naze ?

12/ Sur quels mangas en cours est-tu vraiment à jour en ce moment ?

13/ Quel est ton genre de jeux vidéos préféré ?

14/ As-tu été victime d'un poisson d'avril hier ?

15/ Des anciens de la team que tu aimerais "revoir" (citer 5 noms minimum si possible) ?

16/ Un ancien qui ne te manque pas du tout ?

17/ Y a-t-il souvent (ou de temps en temps) des divergences entre modos au niveau de la modération ?

18/ Dans ce cas, ça se joue au vote ? Un de vous tranche ? Ou Kheops reste le pharaon ? ;D

19/ Goon au fond, sous ses airs sympathique, c'est un pur salaud n'est-ce pas ?

20/ Le manga qui t'as la plus déçu (à part FT ou Naruto x)) ?

21/ Des types t'ont fait des avances par MP dans ta période princesse ?

22/ Que penses-tu des lèches bottes ? Tu apprécies ou pas ?

23/ L'icône "boulet" elle fait l'objet d'une discussion préalable, ou il est attribué par un seul modo si un membre le pousse à bout ?

24/ Plutôt Pizza ou Hamburger ?

25/ La question 25 ?

@xb :

37:Ton membre préféré du forum

Pas de favoritisme sur le forum ^^

38: As-tu déjà eu une relation amoureuse avec un autre membre du forum?

Non ^^

39: Quelle est la plus grosse connerie que t'a fais dans ta vie?

Aller à la nage récupérer ma valise pendant une inondation alors qu'il y avait un sacré courant. Ca reste une connerie mais pas la plus grosse enfin je pense.

40: Le regrette tu ou en ai tu contente(comme 99% des personnes)?

Avec du recul, je regrette vu que j'aurai pu y laisser ma peau ^^

41: as tu déjà pleuré?

Oui, qui n'a jamais pleuré ?

42: Quelle est le film le plus nul que t'est vue?

Je m'étais bien fait "chier" devant Sheitan.

43: Quelle est le pire jeux vidéo au quel t'a joué?

Je n'aime pas les FF

44: Est ce que tu t'es déjà fait arnaquer?

Oui ! Au thaïlande par un gamin en plus ^^

45: préfère tu lire mes post bourré de fautes d'orthographe ou les pavés de Erza?

Ni l'un ni l'autre  :P

46: Que pense tu des fan boy de Broly?

Que Goku reste le meilleur !

47: Quel est le pire manga que t'a lue ou vue?

J'en sais rien, j'ai regardé l'autre jour un FT sur Game One, c'était chiant.

48: Explique l'origine de tes pseudos?

Ariel pour la sirène, Jax Teller qui vient de SoA, et Robb Stark de GoT ^^

49: et de tes avatars?

de moi et des fan art ou images de séries ^^

50: Ton émission préféré?

J'irai dormir chez vous !

51: Aimerai tu jouer à Secret story?

non

52: Que pense tu du "Allo" une phrases débile qui ne mérite pas son succès ou une phrase tellement débile qu'elle ne est drôle?

La première réponse ^^

53: Qui est la personne que tu déteste le plus(sauf moi)?

je déteste personne j'ai fait juste "moins confiance".

54:1238543367347456734x 4389579358937589:95551753897538?

error data

55: Tu vis tout seul ou chez tes parents?

Là, je suis chez eux !

56: Quelle est la plus grosse saloperie qu'on t'ai fait?

mmh là je sèche ^^

57: Qui fait le plus de faute d'orthographe: moi ou Crocodile?

Vous vous valez presque à ce jeu là ^^

58: Pour ou contre Israel?

Pour

59: Est ce que tu as déjà rencontré un boa dans la jungle ou un scorpion dans le désert?

Non pas encore ! Soon maybe !

60: Quelle l'animal que tu déteste le plus?

jamais aimé les serpents

61: Que pense tu de  Hancock ?

Qu'elle fait une très bonne impératrice.

62: Et de Ulquiorra ?

Bon design'

63: Et de Yammy ?

Abusé l'Espada 0 !

64: Pense tu que La Chine va conquérir le monde?

Non elle va surtout exploser intérieurement.

65: est ce que tu est pour la domination des Etats unis ou contre?

J'en sais rien mais j'aime bien les séries et les films lol

66: Aime tu le chocolat?

oui

67: Aime tu les cookies?

pas spécialement

68: as tu remarqué que j'avais plus de question?

oui et heureusement !

69: J'ai mis des point d’interrogation je mérite une récompense ?

Je ne te bannirai pas pendant quelques semaines. ^^

70: Pense tu que je te pose autant de question pour te faire chiez car tu m'a bannis?

Il y a un peu de ça, je suppose.

71:Certes au début je te détestai mais lorsque j'ai appris que tu ne lisait pas FT bizarrement je t'aime bien(au sens amicale)?

Me détester ? C'est un grand mot non ? Juste pour un ban' !

72: En faite la vraie réponse c'est que je veux te poser le plus de question pour faire chiez à GRM car il m'a bannit et il à piqué le pseudo que je voulais mettre(tryon lannister) ?

Alors tu aurais du y participer quand c'était son tour ^^

Merci pour tes questions  9_9

@Epsilon !

Allez, à moi  :D

Go go !

1/ N'as-tu pas l'impression xb86 t' (vous) en veux ?  :D

Pas le moins du monde  9_9

2/ T'es-tu déjà pris la tête en interne avec un modo pour une décision concernant le forum ?

Oui, ça m'est arrivé.

3/ Quelle décision par exemple ?

La section émissions télé par exemple. J'en vois toujours pas l'intérêt.

4/ Qui est le génie à l'origine de l'idée de l'icône boulet ?

Surement le Pharaon ^^

5/ Qui est le membre du forum qui t’intrigue le plus (à part résine^^) ?

Allez Alpha, pour te faire plaisir, tu m'intrigues énormément  :P

6/ Te dernière histoire d'amour remonte à ?

Un tout petit plus d'un an. ^^

7/ Le film le plus marrant que tu aies vu ?

l'autre jour y'avait Fou d'Irène, et Jim Carrey forcément. Mais ce n'est pas non plus le plus marrant ^^

8/ Kheops ou Sam ?  :D

Allez va pour le grand manitou même si j'aime autant la poule !

9/ La meilleure série de tout les temps que tu trouve qui déchire la race de sa maman et de toute sa famille ?

SoA  8)

The Shield était énorme tout de même ^^

10/ Que penses-tu de D.Gray Man ?

bon manga, design sympa.

11/ Tu trouves que c'est un excellent manga ? Un bon manga ? Un manga juste moyen ? Un manga pas terrible ? un manga naze ?

Bon manga mais qui est devenu juste moyen à cause des pauses de l'auteure.

12/ Sur quels mangas en cours est-tu vraiment à jour en ce moment ?

One Piece.

13/ Quel est ton genre de jeux vidéos préféré ?

Aventure. J'ai pas mal squatté Kingdom of Heaven !

14/ As-tu été victime d'un poisson d'avril hier ?

Non ^^

15/ Des anciens de la team que tu aimerais "revoir" (citer 5 noms minimum si possible) ?

Feaniel, Jalimar, MK, Shig', 'fin y'en a pas mal Asukero aussi. I-U aussi, Shiro aussi, Sybergame, Elena enfin y'en a plein lol

16/ Un ancien qui ne te manque pas du tout ?

Un éditeur qui ne s'est jamais pointé ^^

17/ Y a-t-il souvent (ou de temps en temps) des divergences entre modos au niveau de la modération ?

Ca arrive oui.

18/ Dans ce cas, ça se joue au vote ? Un de vous tranche ? Ou Kheops reste le pharaon ?

Non ça se joue au vote ou parfois le Kheops tranche quand il devient lunatique  9_9

19/ Goon au fond, sous ses airs sympathique, c'est un pur salaud n'est-ce pas ?

T'as pas du tout idée ! ^^

20/ Le manga qui t'as la plus déçu (à part FT ou Naruto x)) ?

Shaman King.

21/ Des types t'ont fait des avances par MP dans ta période princesse ?

Oui ça c'est déjà produit ^^

22/ Que penses-tu des lèches bottes ? Tu apprécies ou pas ?

Tout dépend qui me lèches les bottes  :P

23/ L'icône "boulet" elle fait l'objet d'une discussion préalable, ou il est attribué par un seul modo si un membre le pousse à bout ?

Discussions ^^

24/ Plutôt Pizza ou Hamburger ?

Les deux quand c'est fait maison ! ^^

25/ La question 25 ?

C'est la dernière ! o/

Merci Bêta !

@Ma femme !

Oh Robb ^^

Oh Talisa  :P

1- En quoi préférerais-tu te réincarner en tortue ou en lièvre ?

Tortue, pour explorer la mer/océan et prendre le C.E.A  :D Cocoooo !

2- Lemon puff power !!

Always ! Horlicks tooo ?? ^^

3- Ton signe zodiacal ? Que penses tu des lions (hormis qu'ils sont égocentriques, orgueilleux etc...  ;) ) ?

Poisson ! Je pense qu'il y a de très belles lionnes ^^

4- Oh tu veux nous quitter? Roh that' so sad, blasé à ce point ?

Assez blasé oui et je vous ai déjà un peu quitté dans un sens ^^

5 - La procrastination & la maladresse ça t'interpelle un peu  ;D?

Ça me fait surtout penser à quelqu'un !

6- je vais finir par croire qu'il y a quelque chose entre toi & Grm (pas taper)  :P !

Oh si tu savais, entre lui et moi y'a des histoires de Polochon... Même s'il y'a une histoire de paëlla avec le grand manitou ^^

7- Terminée ma période de bizutage !?

Non pas encore ^^

8- En tant que futur traducteur pour ou contre le mot-à-mot? Maybe, bientôt traducteur MFT (hopefully) dis oui  :P!

Disons que la traduction littérale marche de temps à autre pour certains mots. Mais en général, je suis contre.

Non, c'est surtout la retraite ^^

9- Est-ce que Grm me pardonnera de ne pas l'avoir supplicié ?

Faudrait lui poser la question ! Mais GrM a une grande âme qui va avec sa grosse tête donc à coup sûr il pardonnera  9_9

10- Ai-je réussi à te faire chi** jusqu'à la dernière seconde ^^ !

Comme d'habitude, oui toujours  :P

Quoi tu t'attendais pas à cette réponse ? ^^

Grand merci pour tes réponses ainsi qu'à tous ceux qui se sont prêtés au jeu  ;). Repos bien mérité !

Merci surtout à toi !! Surprise en plus x)

Pour finir, merci à vous pour vos questions ! C'était sympa mais c'était looooooong !!

J'espère que vous avez pu en découvrir d'avantage sur moi pendant ces deux jours !

@Robb

4. Aura t-on le droit a une photo en fin d'interview ?

Si vous êtes sages, c'est possible.

Nous avons tous été sage ! *tousse tousse*

Salut magiic !

1. Comment vas tu ?

2. Tu as regardé l'anime de Btooom ? Si oui tu as aimé ?

3. Age ?

4. Prénom ?

5. Région d'habitation ?

6. frère et/ou sœur ?

7. En couple ? Celib ? Marié ? Des enfants ?

8. Tes mangas favoris ?

9. Celui que tu détestes ?

10. Les 3 chansons que tu écoutes le plus en ce moment ?

Faut bien commencer par la base o/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...