Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, quelques questions, et ça me permet de suivre ce topic qui est très intéressant !

 

1- Tu ne postes plus beaucoup dans les topics hebdomadaires de Fairy Tail en ce moment... que penses-tu de Fairy Tail actuellement ? 9_9

2- Si c'est pas trop indiscret, depuis combien de temps es-tu chirurgien-dentiste ?

3- Nadal ou Federer ?

4- Bientôt le retour de GoT... as-tu (rererere)refait un marathon GoT des deux premières saisons pour être fin prêt pour la saison 3 ?

5- La réponse à la question 6 sera-t-elle la même que la réponse à cette question ?

6- Trouves-tu que Fairy Tail est le meilleur manga de tous les temps ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après la pub de Silver Claw je vais y participer!Par contre se faire interview ...!

 

1.Qui est ton personnage préféré dans One Piece ?

2.As-tu une personne dans ta ligne de mire sur le forum ?

3.Que penses-tu de l'admin du forum ?

4.Qu'est-ce que t'apprécie sur ce forum ?

5.Une passion dans la vie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe !

 

1. Pourquoi la vie existe elle ?

2. Qu'est ce qui est le plus important pour toi entre le scénario et le dessin dans un manga ?

3. Ton jeu préféré ?

4. Ta série préférée ?

5. Ton film préféré ?

6. Connais tu le jeu "Alan Wake 8)" ? Si oui, tu le trouves comment ?

7. Zelda ou Mario ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de répondre au max que je peux avant de partir ! Je répondrai à la suite (+ les nouvelles) ce soiiiiiiiiiir !!!

 


 

Yuann

 

1. Comme on est sur un forum manga, question de base : Un petit top 3 de tes préférences ?

 

Roh, je vais devoir répondre à des questions de topic que je fuis T.T...

 

Aujourd'hui, je dirai :

 

1 Fly

2 One Piece

3 Hunter x Hunter

 

 

2. Pas trop dur la vie de modo sur un forum ?

 

Voir plus haut ^^

 

3. La section la plus dure à gérer du forum pour toi ?

 

A une époque, j'aurais dit la section Naruto. Mais depuis quelques mois, peut-être un an, c'est celle de One Piece qui remporte la timbale. Je pense que la majorité des membres s'en rendent compte aussi. Pour ne citer qu'un topic, je dirai celui du topic des puissances.

 

 

4. Qu'apprécies tu le plus dans le tennis ?

 

Les ramasseuses de balles les tenues courtes des joueuses

Même si le jeu est devenu beaucoup + stéréotypé que par le passé, ce qui me passionne dans le tennis c'est la combinaison de deux choses : la liberté d'action - on peut faire ce qu'on veut de la balle - dans un champ très restreint.

Je suis pas sûr d'être assez clair, mais suffit de voir les vidéos de notre Maître à tous, Federer, pour le comprendre http://www.youtube.com/watch?v=fE-Y4eTela8

* aaaaah si je savais faire ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'il fait >.> *

 

 

5. Penses-tu qu'il y a des chances que Robb Stark passe le cap des 100 questions posées à toi seul d'ici les 3 jours ?

Hélas... oui :D

 


 

 

Deen

 

 

Aller trois questions IZI :

 

1/ 2+2 = ?

 

A une époque, j'aurais pu te démontrer que ça ne faisait pas 4 :P

 

 

2/ Demontre scientifiquement que les modos ont une ame.

 

Je ne t'ai pas encore banni, ça compte ? lol :D

 

 

3/ Ton style de musique ?

 

Bercé dans le rock, sous toutes ses formes, même si j'ai une tendance sur le rock alternatif et le hard rock.

Ca ne m'empêche pas d'écouter de tout (sauf rap, je suis allergique, idem pour l'électro pure)

Pour te donner une idée, je suis fan de (pas l'émission) :

 

Queens of The Stone Age

Muse

Oasis

Blood Red Shoes

Subways

Beatles (eh oui o/)

Kyo ahah

etc...

 


 

Mon ex-esclave

 

1) Qu'est ce que tu préfères dans le fait d'être modo ?

 

Être en bleu.

Pouvoir accéder à n'importe quelle section du forum (même si c'est pas totalement vrai :P)

Faire des blagues pourries en m'incrustant dans les posts des gens.

Découvrir une autre facette du forum, tant par les topics que dans le regard que certains membres que je côtoie/côtoyais ont sur moi.

 

 

2) Qu'est ce que tu aimes le moins dans le fait d'être modo ?

 

La même chose que dans la vraie vie. Je n'aime pas trop me répéter. Heureusement, je suis patient.

Ca, et devoir me taper des dizaines de posts pour remonter le début du départ en sucette d'un topic... Parce que franchement, des fois, tu lis de ces trucs 9_9

 

 

3) Un commentaire sur la défaite de Petkovic ?

 

Je vous ai tous entraînés avec moi :D Sauf Jiji et Petyr, ils me remercieront, j'espère :P

Sinon, je suis dég, of course T.T

 


 

 

Emma Stone

 

1- Tu ne postes plus beaucoup dans les topics hebdomadaires de Fairy Tail en ce moment... que penses-tu de Fairy Tail actuellement ?

 

Bonne question ! Je trouve que l'arc en cours est le meilleur jusqu'à présent (jusqu'au chapitre Gloria en fait) mais souffre du syndrome Mashima = pas de mort (non non, elle est pas morte, je suis prêt à parier x) ) combiné à "FT c'est les meilleurs." qui donne un goût amer à ma vision globale de l'arc. Dommage, mais comme l'arc n'est pas fini, j'attends.

L'aspect tournoi m'a beaucoup plu et l'intrigue était sympa à suivre. Je reviendrai poster, je sais que ça te manque de me quoter :P

 

 

2- Si c'est pas trop indiscret, depuis combien de temps es-tu chirurgien-dentiste ?

 

Officiellement 4 ans, officieusement 5 ans. Rien n'est indiscret a priori dans les itw ^^

 

 

3- Nadal ou Federer ?

Tu préfères labourer ou peindre ? Moi, je préfère peindre :D

Federer, évidemment !

 

4- Bientôt le retour de GoT... as-tu (rererere)refait un marathon GoT des deux premières saisons pour être fin prêt pour la saison 3 ?

 

Je n'ai hélas pas eu le temps... Et je n'aurais le temps que de me refaire les deux derniers épisodes à mon avis. Faudra m'aider à me souvenir de détails !!!

 

 

5- La réponse à la question 6 sera-t-elle la même que la réponse à cette question ?

 

Bien tenté !! Je ne suis pas super bien réveillé mais je ne me laisserai pas avoir !!! :P

 

 

6- Trouves-tu que Fairy Tail est le meilleur manga de tous les temps ?

 

LOL. Je te la reposerai, si tu daignes t'inscrire aux itw (ça me plairait bien ça d'ailleurs) ;)

Nope.

 

 


 

Kirua Juken

 

1.Qui est ton personnage préféré dans One Piece ?

 

Ah, j'ai personne en tête. Je ne suis pas très "perso préféré" en général. 50/50 pour le duo Sanji/Zoro.

Rah zut, je vais déclencher les furies du forum.

*pars en courant*

 

 

2.As-tu une personne dans ta ligne de mire sur le forum ?

 

Mes amis du forum JV.com Non 0:)

 

 

3.Que penses-tu de l'admin du forum ?

 

Il n'a plus trop la tête sur les épaules hélas 9_9

 

 

4.Qu'est-ce que t'apprécie sur ce forum ?

 

Voir plus haut. Il m'a permis de rencontrer des gens très sympa, d'autres moins, tout en profitant d'une de mes passions !! Oups, j'empiète sur la question 5 :P

 

 

5.Une passion dans la vie ?

 

Ma passion numéro 1 est et restera toujours le tennis :) Même si j'ai moins de temps à y consacrer depuis deux ans.

 


 

Kyojin972

 

1. Pourquoi la vie existe elle ?

Pour me laisser le droit de répondre à cette question !!

 

 

2. Qu'est ce qui est le plus important pour toi entre le scénario et le dessin dans un manga ?

 

Le scénario. Je n'aimais pas beaucoup OP au début à cause du dessin. Il fait partie de mon top 3 à présent. Idem pour HxH.

Le dessin aide mais si ça suit pas derrière, c'est dur pour moi de le classer haut. Cf Fairy Tail par exemple :P

 

 

3. Ton jeu préféré ?

 

J'empiète sur la 7, mais ça sera donc Zelda : Ocarina of Time et pas très loin Zelda : A Link to The Past.

 

 

4. Ta série préférée ?

 

Prison Break, la meilleure série du monde Je n'en ai pas vraiment... On va dire Friends pour le moment, j'attends de voir comment finira HIMYM.

 

Edit : oh purée, j'étais pas réveillé moi... C'est Sons of Anarchy, sans aucun doute. On verra pour Game of Thrones dans quelques années, mais SoA ne m'a jamais déçu jusqu'à présent.

 

Disons que en comédie : friends

Pour le reste : SoA.

 

5. Ton film préféré ?

 

L'Histoire sans Fin.

Artax, imbécile de cheval !!! M'fera toujours chialer, cet imbécile de cheval...

 

6. Connais tu le jeu "Alan Wake " ? Si oui, tu le trouves comment ?

 

Oui ! Super sympa à jouer et original surtout, ça change !!

 

 

7. Zelda ou Mario ?

 

Zelda, mais Mario n'est pas très loin (le Mario 3 et Mario 64 se disputent la place de number ouane)

 


 

Pfiou !! J'ai tout répondu !! A ce soir les zenfants !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai quelques questions ! Vraiment sympa comme idée de topic, et convivial !

 

Boulot :

1. En tant que chirurgien dentiste, t'as droit à des machoires vraiment gores parfois (je présume qu'une partie du travail a été faite en amont) ?

2. Ya de vraies bonnes solutions contre la mauvaise haleine ? (et je ne veux pas "bien se brosser les dents" en guise de réponse :P )

 

Tennis

3. Du tennis ? T'as atteint quel niveau ? :P

4. Le jeu de Bartoli, il est moche hein ?

5. Qui est la joueuse la plus sexy ?

6. Tu sais pourquoi Roger a toujours des bonnes notes ?

 

Autres :

7. Combien de temps penses tu mettre maintenant pour répondre à toutes les questions qui t'ont été posées dans la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'a moi n'a moi :D

 

1 - Pourquoi il fait un temps de merde à Amiens et beau dans le sud ?

2 - Tu vas manger quoi ce soir ? Me donnera peut-être une idée pour moi :D

3 - Tu es plus pokemon ou Simpsons ?

4 - Blonde ou brune ?

5 - Les échecs ou la bataille navale ?

6 - Tu penses quoi des films vraiment gore comme les Destination Finale ?

7 - Chaussette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance ! :D

 

1 - Chips vinaigre ou moutarde ?

 

2 - Pour regarder des séries/films, PC ou TV ?

 

3 - Ton boulet préféré ?

 

4 - Calcule moi de manière scientifique le nombre de boulet par moi que tu voudrais... (je te laisse finir la phrase :P ) ?

 

5 - Que pense-tu d'Erza (le membre évidément 9_9 ) ?

 

6 - Le manga quit'as le plus déçut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour des questions !

 

1- Pourquoi je devrais croire les dentistes qui conseillent des produits d'hygiène buccale alors qu'ils sont payés pour triturer/torturer mes dents ? Ils contrôlent à la fois l'offre et la demande, c'est pas un peu dangereux ? ;D

 

2- J'ai jamais eu de caries dans ma vie et je ne vais chez le dentiste qu'une fois tout les deux ans pour qu'on me dise toujours que tout va bien mais dans mon entourage, la globalité des gens va souvent chez le dentiste. Je me demande donc : quelle est la proportion de personnes qui vont souvent chez le dentiste ?

 

3- Si tu es chirurgien-dentiste, tu as dû passer la terrible PACES, non ? A cette époque, tu comptais déjà devenir dentiste ou tu t'orientais plus vers ta vocation actuelle ? (je demande ça car je compte passer le concours de médecine l'année prochaine et j'aimerai avoir des avis...)

 

4- Tomb Raider ou Uncharted ?

 

5- Pokémon ou Digimon ?

 

6- Pirate ou cowboy ?

 

7- Batman de Burton ou Nolan ?

 

8- En parlant de Batman, t'es plus DC ou Marvel ?

 

9- Si tu devais te définir en trois adjectifs, lesquelles prendrais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites questions:

 

1. La question 1?

 

2. Ta couleur préférée?

 

3. Le patient le plus ch*ant que t'es jamais vu?

 

4. Le patient le plus stréssé que t'es jamais vu?

 

5. Pourquoi tu es devenu modo?

 

6. Comment tu es devenu modo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay my turn:

 

3) Si le monde s'arrêtait de tourner demain, qu'est ce que tu ferais?

987) Qui t'a appris à toquer avant d'entrer?

90) Si tu n'étais pas chirurgien dentiste tortionnaire, qu'aurais tu aimer faire?

76) Le métier impossibru que tu aurais aimé faire?

54) Si demain tu gagnes au loto, tu...

63) Homer ou Cartman?

198) Un conseil pour quelqu'un qui fait tout le temps tomber sa bouffe par terre?

78) Avoue t'arnaque les petites vieilles dans ton cabinet contre ....  (là tu penses à un truc bien crade) un bon petit plat... (mais non bien sur!) ah merde c'était pas une question

31) Chante avec moi: Copa... ?

50) Si t'étais background guy 2.0, quel décor et surtout quelles conneries?

69) La question cochonne: Porcinet ou Bouriquet?

21) Tu sais danser?

87) Qu'est ce qui te pousse à rester sur le forum?

97) OP c'est nul hein?

12) La personne que tu adores détester?

705) Je vais aider Etta, répète après moi: FT c'est trop de la balle... non en fait j'y arrive pas... pourquoi tu lis FT? :blasée:

76) Tu penses quoi de ce son?

62) T'as ce genre de bout de chou qui vient te rendre visite?

25) Jambon de dinde ou fromage?

82) Tu regardes Koh Lanta?

12) Et si tu regardes, tu penses quoi du slip de Jean Claude de la saison 4?

45) Si tu regardes pas, tu penses quoi du slip de Jean Claude de la saison 4?

101) Razmoket ou Polly Pocket?

34) The perks of being a nice modo?

49) Elles sont belles mes dents hein? 8) si tu réponds non, je dévoile un dossier

78) Ce que tu aimes chez toi?

50) Ce que tu détestes chez toi?

39) Federer il est sex?

18) Que penses tu de la manie de Nadal de se remettre le slibard en place après chaque point? Hot hein? Je suis pas la seule?

904) T'as déjà pensé qu'après qu'il fait ça, il s'arrange bien le visage? miiiiiiiiiiiam

67) Ta punchline de la drague? allez avoue, t'as fait tomber kheops avec ;)

28) Top 3 des meilleures brosses à dent?

89) T'as le mojo? et réponds pas jojo

72) Le truc le plus geek que t'aies jamais fait?

117) Ça a parlé du chan: pourquoi tu passes plus pour dire bonjour?

96) Un déterrage de la BAFO ça te dit?

15) Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ce serait quoi? et me sors pas un FDD s'il te plait, c'est vachement épineux comme sujet là

654) Si tu pouvais passer 1h avec la personne de ton choix, ce serait qui? ex: personnes normales, célébrités, animaux (ouate)...

745) Et Shaman King dans tout ça? Le pauvre s'est fait virer de ton top 3...

 

Finies les conneries o/

Et ouais je fais ce que je veux avec la numérotation des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on commence en douceur avec des questions qui concernent ta plus grand passion : le curling ... tennis pardon

 

1. Penses-tu que Federer peut encore gagner un GC ?

2. Penses-tu que Gasquet a encore une chance de gagner un M1000 ? (bon faudrait déjà qu'il commence par gagner un 500  :P )

3. J'ai osé prono Nishikori vainqueur, quand vas-tu faire de même avec Richard ?

4. Penses-tu que le manque d'intelligence dans le jeu de Chardy ait un rapport avec son prénom somme toute assez ridicule ?

5. Y a-t-il un français que tu ne veux pas du tout voir gagner un GC même s'il est le seul à en avoir l’occasion ou restes-tu chauvin jusqu'au bout ?

6. Hormis Federer, avec quel joueur voudrais-tu jouer une journée pour t'améliorer ?

7. A quel joueur ton jeu ressemble-t-il le plus ? ( excepté Bartoli )

8. Mme Djokovic, Mme Hewitt, Mme Murray ou Mme Berdych ? (non pas Judy, je parle des femmes pas des mères ...)

9. Toi aussi en voyant la pub de la marque à la pomme, tu t'es dis que si tu rêverais de tenniswoman ça ne serait pas avec les soeurs Williams et elles ne joueraient pas au ping pong ?

10. As-tu déjà réservé une place sur le Chatrier pour la première finale en GC de Nishikori ?

11. Entre nous, tu regardes vraiment la WTA pour la qualité tennistique ?

 

Place aux questions sur les films/séries télé/mangas :

 

12. Tu as choisi Tyrion à cause de votre taille commune ?

13. A ton avis quels persos vont passer l'arme à gauche cette saison ?

14. Quel est ton film préféré ?

15. Quel est ton Disney préféré ?

16. Pixar ou Dreamworks ?

17. As-tu vu les films de Mamoru Hosoda ? ( si non, t'as vraiment raté ta vie !)

18. Ton Ghibli préféré ?

19. Ton acteur préféré ?

20. Ton actrice préférée ? ( non pas de ce genre de films ...)

21. Quel(s) film(s) t'as déjà fait pleurer ?

22. X-files ou Fringe ? ( réponds X-files pour énerver Erza )

23. Ashton Kutcher qui remplace Charlie Sheen dans Two and a Half Men, c'est cool ou tu perds tout espoir en l'humanité ?

24. SoA c'est un peu une série de gonzesse non ?

25. Ton perso préféré dans HxH ?

26. La meilleur mascotte : Happy, Chopper ou Gome ?

 

Et on enchaîne avec les questions sur le forum :

 

27. C'est vrai ce qu'on raconte sur la façon de devenir modo ? ( ah mince l'homme sans tête m'a devancé ...)

28. Tu as pris un bain de bouche après être devenu modo ? ( aucun rapport avec la question précédente !)

29. Quel est le membre du forum que tu souhaites le plus rencontrer ? ( excepté le regretté Cariboo)

30. Quels sont les trois membres que tu voudrais voir répondre aux interviews ?

31. As-tu déjà eu un gros conflit avec les autres modos ? (genre être le seul à défendre un membre ou inversement )

32. As-tu déjà lu en entier un post d'Erza dans le topic GoT ?

33. Tu es présent sur le forum depuis 2008, comment trouves-tu que le forum a évolué ?

34. Tu as conscience de rester un newbie ?

35. As-tu déjà eu honte d'un post après l'avoir écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vais t'ajouter du travail. N'efface pas mon message pour échapper à tes responsabilités.

 

1) Il y a une chose que je t'envie et j'espère que tu partagera ton secret, comment fais-tu pour être si mauvais aux pronos foot ? Ça m'évitera de faire les mêmes erreurs.

2) J'ai appris que tu étais chirurgien-dentiste, je dois te faire une confession ça doit faire 8 ans que je n'ai plus vu de dentiste, depuis que ma dentiste de l'époque m'a conseillé de mettre un appareil dentaire. Donc, est-ce que il y a ou aura une solution moins longue et contraignante que l'appareil dentaire prochainement ?

3) Pourquoi les dentistes sont devenus radin ? Je me souviens qu'il y a encore 10 ans ils offraient des bonbon et des biscuits aujourd'hui ce n'est plus le cas.

4) C'est normal qu'après un détartrage on a l'impression que nos dents s'écartent ?

5) J'ai lu que tu plaçais HXH dans ton top manga, que penses-tu de Hisoka, n'est-il pas fascinant comme personnage ?

6) Tu habites ou en région parisienne ?

7) Tu as une secrétaire ? ( description en MP).

8 ) Site web le plus fréquenté ?

9) Te sens-tu en danger après le drame survenu à Marseille il y a quelques jours, après le meurtre d'une dentiste par un patient suite à une prise d'otages ?

10) Si j'étais président de la république que me demanderais-tu ?

11) Si j'étais un Génie et que je t'accordais un souhait, que choisirais-tu ?

12) Je plaisantais à la question 7 (mais si tu insistes je suis attentif). Quelle serait la meilleure composition d'équipe pour France-Espagne d'après toi ?

13) "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités", amateur de spiderMan. Raconte nous une erreur commise depuis que tu es modo ?

14) Entre Nicolas Sarkosy et François Hollande, lequel est le plus sexy selon toi ?

15) Dans quelle pièce ferais-tu patienter une cliente, dans celle de DSK ou celle de Dexter ?

16) C'est quoi tes tarifs pour une consultation ?

17) As-tu déjà reçu des avances pendant que tu pratiquais ?

18) As-tu fais une erreur lors d'une de tes interventions ? Raconte nous l'anecdote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ta réaction quand tu as vu toutes ces questions ?

2. Crises de flemme ?

3. Vu que je suis dans les dernières questions au moment où tu réponds a celle ci, ça fait combien de temps que tu y es ?

4. Si tu pouvais choisir un super pouvoir, lequel serait ce ? Comment l'utiliserais tu ?

5. Quelle est ta citation favorite? (jeu, film ou irl comme tu veux)

6. allez, une centaine de question par jour c'est acceptable non ? ou tu en veux un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te rajouter du boulot.

 

1) Si tu étais à notre place, quelle question poserais tu ?

2) Quelle est la réponse à cette question ?

3) Pourquoi est-ce qu'on te pose autant de questions ?

4) To be or not to be ?

5) Ca te manque le temps où tu n'étais pas modo ?

6) Pourquoi un forum de manga et pas de tennis ?

7) Content de voir que tout le monde te pose des questions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noodle, les grands esprits se rencontrent :D

 

1) Tu rages du fait que je suis en train de te rajouter du boulot à la masse déjà conséquente ?

 

2) As-tu des idées pour rallonger ce post, et te donner encore plus de questions ?

 

3) As-tu repris une année pendant tes études supérieures ?

 

4) La promotion canapé pour devenir modo, pas trop douloureux comme épisode ?

 

5) Te rends-tu comptes que je poste cette question uniquement pour meubler ?

 

6) Qu'as-tu contre WLT ?

 

7) Et ton deuxième perso préféré, juste après Tyrion ?

 

8) C'est pas trop ch***t, quand le 8 suivi de la parenthèse se transforme en smiley même quand c'est pas voulu ?

 

9) Que penses-tu des analyses de Mouratoglou ?

 

10) Chaud pour une deuxième tournée de questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Qu’est-ce qu’un clown ?

2.Comment marche la télévision ?

3.Qu’est-ce qu’un chrisme ?

4.Comment va se finir One piece ?

5.Peux-tu m’expliquer l’équation E=MC2 ?

6. C’est quoi une protéine Prion ?

7. Comment est composé la structure d’une protéine ?

8. Et pis c’est quoi une protéine ?

9.Dieu existe t-il ?

10. Quel est le surnom de louis XVI ?

11. Qu’elle est le principale pays cultivateur et exportateur de banane ?

12. Qu’est qu’un lymphocyte T4 ?

13. T8 ?

14.Que signifie Hippopotame ?

15. Explique moi la théorie du Big Bang ?

16. Qui est l’assassin de Lincoln ?

17. Quelle est la particularité de Benjamin Button ?

18. Sa fait combien l’infinie fois deux ?

19. Quelle est la différence entre du grès cérame et du grès émaillé ?

20. Quel est le rendement d’une monobrosse HV ?

21. Qui est Jean Baptiste Grenouille ?

22. Qui à réellement écrit les fables de La Fontaine ?

23. Combien de Dieux compte la mythologie Scandinave ?

24. Qui à tué Pamela Rose ?

25. Comment fonctionne une Cabale ?

26. Qu’est-ce qu’un bruit ?

27. Qu’est ce que les « Trois figures du procès cyclique » ?

28. Qui est Gracchus Babeuf ?

29. Qui est né le 5 mais 1818 à Trèves ?

30. Qui fut le dernier roi anglo-saxon ?

31. Pourquoi les calvinistes regardent-ils avant de traverser la rue ?

32. Que signifie l’UNESCO ?

33. Crois-tu que les Illuminati gouvernent le monde ?

34. Combien d’année à durée la guerre de Sécession ?

35. Quel est l’élément chimique situé en dessous de Zn ?

36. Quel est le dernier élément qui a être ajouter au tableau ?

37. Quel est le débit par heure du Rhin ?

38. A quel pays l’Alsace était-elle incorporer avant la 1ère guerre mondiale ?

39. Combien de temps à pris la construction du tunnel sous la manche ?

40. Qu’a dit Jules César à son fils avant de mourir ?

41. En quel langue ?

42. Quelle est la superficie du Sahara ?

43. En quelle année la France à perdu le Québec ?

44. Quel général à mené les troupes française lors de la guerre d’indépendance des EU ?

45. Qui est Mr Badinter ?

46. Comment est mort Barbe Noir ?

47. Est-ce que Squardo à tué Barbe-Blanche ?

48. Qui est plus fort que Chuck Norris ?

49. En quel année est sortie Halo sur ordinateur ?

50. Qui est Narcisse ?

51. Cite moi les trois armes de l’escrime ?

52. Combien y a t-il de critère pour juger une vache de concours ?

53. Où se situe l’araignée pour une vache ?

54. Où se trouve le trésors des templiers ?

55. Crois-tu qu’il est possible qu’il soit caché en Amérique ?

56. Quel était le but de cette ordre : L’ordre de la Maison de sainte Marie des Teutoniques ?

57.Pourquoi les licornes ont-elles disparus ?

58. Un sot pris un seau, dans lequel il y’avait un sceaux. Le sot fit un saut et les trois [so] tombèrent. Comment tu écris [so] ?

59. Quelle était la pensée de l’inventeur de la mitrailleuse en la fabricant ?

60. Où se trouve la ville Pierre ?

61. Combien de temps vie une tortue ?

62. en quoi la politique capitaliste est elle voué à l’échec dans les prochaines années ?

63. Qu’est ce que le Fordisme ?

64. Quelle était la marque des chars français lors de la 1ère guerre mondiale ?

65. Qu’est ce qu’une maladie nosocomiale ?

66. Dans quel cas peut-on écrire « encore » sans E ?

67. Que Signifie OSS (dans le cas de OSS 117) ?

68. Combien dure le temps de gestation d’un éléphant ?

69. Qu’inspire  le chiffre de la question ?

70. Qui est Confucius ?

71. Zarathoustra ?

72. Qui fut absent lors de la cérémonie d’adoubement  de Napoléon mais néanmoins présent sur le tableau retraçant ce glorieux moment ?

73. Comment s’appelait l’impôt sur le sel au moyen-âge ?

74. Qui fut le dernier empereur romains ?

75. Comment est mort Frédéric Barberousse ?

76. De quand date le schisme religieux ?

77. Quel est l’élément le plus petit connu de nos jours ?

78. Comment fonctionne la nicotine ?

79. Où se trouve le peuple des Zoulous ?

80. Comment se fait-il que nous ne connaissons quasiment rien des Mayas ?

81. Quel viking aurait probablement découvert l’Amérique ?

82. Qu’est –ce que le MSR ?

83. De quand date la première croisade ?

84. Quel est l’équivalent chez les musulmans ?

85. De quoi est mort Mozart ?

86. Molière ?

87. Que signifie le D. dans le manga One piece ?

88. Combien un être humain a-t-il d’os ?

89. Qu’est qu’une entérobactérie ?

90. Bon sinon sa va ?

91.Sans tricher t’a vraiment répondue à toute les question de têtes ?

92. Tu mens, avoue ?

93. Connais tu le principe de la Roue (torture pas figure de gymnastique) ?

94. Pourquoi-vous, les dentistes m’avez traumatiser quand j’étais tout pitit ?

95. Tu c’est ce que c’est un cimetière dans une fêtes ?

96. Pfou, j’en chie pour les dernière, une idée ?

97. Heeeeuuuu, ah oui, ou se trouve Alésia ,

98. Comment sont mort les dinosaures ?

99. Pourquoi dés que je vais à paris et que je dis que je suis Alsaciens ils me demandent de parler allemand ?

 

Mouahaha.

 

Edit:

 

1- Comment vas-tu en ce jour de printemps ?

2- Où habites-tu exactement ? Quand es tu là, quand es tu pas la? Ou cache tu les doubles de tes clé? Part tu en voyage bientôt?

3- Il fait quel temps chez toi ?

4- Quel(s) pays as-tu déjà visité(s)?

5- Aimes-tu les yaourt ?

6- Et le jus de pomme ?

7- Dans quelle région, quel pays rêves-tu de vivre ?

8- As-tu des frères et sœurs ?

9- Quel schtroumpf es-tu  ?

10- Ceinture ou bretelles ?

11- Quelle tâche ménagère te rebute le plus ?

12- Aime-tu les poissons rouges ?

13- As-tu des animaux de compagnie ?

14- Glace spéculoos ou sorbet violette ? ^^

15- Es-tu déjà venu à Lyon ? ^^

16- Sais-tu nager ?

17- Ça te fait quoi d'être toi ?

18- Nathalie Portman ou Scarlett Johansson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Wendy :

 

Boulot :

1. En tant que chirurgien dentiste, t'as droit à des machoires vraiment gores parfois (je présume qu'une partie du travail a été faite en amont) ?

Cf plus haut mais oui, que ça soit l'haleine ou Tchernobyl in the mouth !! Une fois j'ai dû tout enlever. Certains membres du forum ont la photo proof de la boucherie que ça a donné !!

 

2. Ya de vraies bonnes solutions contre la mauvaise haleine ?

Se brosser la langue, vérifier qu'on n'a pas de maladie gastrique (type Reflux), et y a de bons médicaments qui permettent de lutter contre ça :)

 

 

Tennis

3. Du tennis ? T'as atteint quel niveau ? :P

 

15/3 presque 2 à mon meilleur niveau, je sais pas si ça te parle :P

 

4. Le jeu de Bartoli, il est moche hein ?

 

Y a pas que son jeu qui est moche chez notre petit veau 9_9

 

 

5. Qui est la joueuse la plus sexy ?

 

Kournikova l'était quand elle jouait... Actuellement, je piquerai bien la femme de *Céna*, à savoir Kirilenko :P

 

 

6. Tu sais pourquoi Roger a toujours des bonnes notes ?

 

Non... c'est une blague carambar ? Je veux la réponse !!! x)

 


 

Jijiiiiii

 

1 - Pourquoi il fait un temps de merde à Amiens et beau dans le sud ?

 

Porceque la vie elle est po juste *calimerooooo*

 

2 - Tu vas manger quoi ce soir ? Me donnera peut-être une idée pour moi :D

 

Grillades !! Côtelettes d'agneau, merguez, foie, et du pain spécial que je prépare avec ma mamie !!

 

3 - Tu es plus pokemon ou Simpsons ?

 

Plutôt Pokémon !

 

 

4 - Blonde ou brune ?

 

Châtain xD...

 

5 - Les échecs ou la bataille navale ?

 

Les deux, j'adore !! Même si je suis pas bon aux échecs ^^

 

6 - Tu penses quoi des films vraiment gore comme les Destination Finale ?

 

C'est pas gore ça :P C'est plutôt risible x)

Gore c'est genre Hostel, Battle Royale, etc... C'est pas mon genre préféré mais faut pas avoir envie de dormir ensuite !!

 

 

7 - Chaussette

Chaussette !!!!!!! >< !! L'elfe gagne un niveau !!!

MAIS J'AI DIT CHAUSSETTE !!!!!!

 


 

Foene

 

1 - Chips vinaigre ou moutarde ?

 

Chips vinaigre ça arrache les lèvres et la langue, plus jamais !!!

Donc moutarde :P

 

2 - Pour regarder des séries/films, PC ou TV ?

 

Ca dépend de mon degré de flemme. Mais plutôt TV, j'ai un énorme écran plat, autant en profiter !!

 

3 - Ton boulet préféré ?

 

Hm, quels sont les critères ? J'aime pas les boulets à la base donc le seul qui correspondrait à ta question est/était Tonton Kaka.

 

4 - Calcule moi de manière scientifique le nombre de boulet par moi que tu voudrais... (je te laisse finir la phrase :P ) ?

O_o vous avez quoi avec les questions sur les boulets lol...

0.

Le forum se porterait bien mieux sans boulet, les visibles et ceux qui se cachent. Mais un de temps en temps pour dérider l'équipe de modération, je crache pas dessus ! Cracher c'est mal de toute façon !!

 

5 - Que pense-tu d'Erza (le membre évidément 9_9 ) ?

 

Un casse-co*ille de premier ordre mais qui est sympathique dans le fond :P (mais faut bien gratter !!)

 

6 - Le manga quit'as le plus déçut ?

 

Shaman King, comme beaucoup ici je pense. Acheter 32 tomes pour que ça finisse comme ça... Bien dégoûté !

 


 

Mon neveu.

 

1- Pourquoi je devrais croire les dentistes qui conseillent des produits d'hygiène buccale alors qu'ils sont payés pour triturer/torturer mes dents ? Ils contrôlent à la fois l'offre et la demande, c'est pas un peu dangereux ? ;D

 

Et merde, on est démasqués !!!

 

2- J'ai jamais eu de caries dans ma vie et je ne vais chez le dentiste qu'une fois tout les deux ans pour qu'on me dise toujours que tout va bien mais dans mon entourage, la globalité des gens va souvent chez le dentiste. Je me demande donc : quelle est la proportion de personnes qui vont souvent chez le dentiste ?

 

la proportion par rapport à la population ? Une prévalence donc ? Aucune idée.

La santé dentaire est un gros problème de santé publique, entre l'accès aux soins difficile, la désinformation des médias etc... Alors que la consultation est remboursée entre Sécu et Mutuelle. Je pense que la proportion de gens qui vont souvent chez le dentiste ne dépasse pas les 50%.

Y a trop de paramètres à prendre en compte et je risque de vous saouler à expliquer :P

 

 

3- Si tu es chirurgien-dentiste, tu as dû passer la terrible PACES, non ? A cette époque, tu comptais déjà devenir dentiste ou tu t'orientais plus vers ta vocation actuelle ? (je demande ça car je compte passer le concours de médecine l'année prochaine et j'aimerai avoir des avis...)

 

Dentiste from the beginning :) J'étais classé avec la possibilité de choisir ce que je voulais mais la question ne s'est pas posée. Je sais que maintenant vous devez choisir d'avance votre voie. Viens en pv pour qu'on en discute, y a pas de souci ;)

 

 

4- Tomb Raider ou Uncharted ?

Jamais joué à Uncharted donc... TB !

 

5- Pokémon ou Digimon ?

Pokémon forever !

 

6- Pirate ou cowboy ?

Plutôt pirate ^^

 

7- Batman de Burton ou Nolan ?

 

Raaaah naaaan, pas cette question T.T

Ce n'est hélas pas comparable, les deux ne m'ont pas amené les mêmes sensations. La trilogie Nolan est presque parfaite mais j'aime les imperfections et la façon de faire avec les moyens de l'époque de Burton. Et puis bon, je surkiffe Burton. Allez, je vais dire Burton !!!

8- En parlant de Batman, t'es plus DC ou Marvel ?

 

Y a du bon dans les deux, pourquoi trancher T.T

Trop dure ta question... Je vais dire Marvel mais je découvre de plus en plus de DC donc faudra me reposer la question dans quelques temps !!

 

 

9- Si tu devais te définir en trois adjectifs, lesquelles prendrais-tu ?

Patient, Introverti, Loyal.

 


Titania

 

1. La question 1?

 

La réponse D, et c'est mon ultime bafouille !!

 

2. Ta couleur préférée?

Le bleu nuit !

 

3. Le patient le plus ch*ant que t'es jamais vu?

Un patient exigeant qui ne comprend pas qu'on ne peut pas tout faire et tout faire vite... Le patient n'est pas roi, même s'il le pense.

 

4. Le patient le plus stréssé que t'es jamais vu?

Patient en cours, il en est à 4 malaises vagaux, malgré la prise d'anti-dépresseurs avant le soin...

 

5. Pourquoi tu es devenu modo?

Parce qu'on me l'a proposé, et que je m'en sentais capable. Choix que je ne regrette pas, merci à qui de droit ;)

 

6. Comment tu es devenu modo?

Je vois qu'on a déjà répondu à cette question :P

J'ai eu le droit à un super kit en guise de bienvenue aussi. Rondoudou pour ceux qui s'en souviennent !!

 


 

Ned :D

 

1/ penses-tu que certaines de tes réponses pourraient entraîner un bannissement?  :D

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :D Mais oui, sûrement x)

 


 

Miss Araignée

 

3) Si le monde s'arrêtait de tourner demain, qu'est ce que tu ferais?

Je mourrais, comme tout le monde !!

 

987) Qui t'a appris à toquer avant d'entrer?

Ma mère, sans doute ^^

 

90) Si tu n'étais pas chirurgien dentiste tortionnaire, qu'aurais tu aimer faire?

 

Testeur de jeux vidéos ou chirurgien cardiaque. Je sais, rien à voir !!

 

76) Le métier impossibru que tu aurais aimé faire?

 

Pilote. (et faire des trucs de ouf comme Denzel o/)

 

54) Si demain tu gagnes au loto, tu...

 

J'arrête de bosser et je profite de la vie après avoir fait profiter mon entourage proche.

63) Homer ou Cartman?

Homer. Cartman c'est marrant 5 min mais trop vulgaire.

 

198) Un conseil pour quelqu'un qui fait tout le temps tomber sa bouffe par terre?

 

Ne pas porter de blanc. Ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre quand on prend un bouchée... Mais dans ton cas, t'es incurable, sorry x)

 

78) Avoue t'arnaque les petites vieilles dans ton cabinet contre ....  (là tu penses à un truc bien crade) un bon petit plat... (mais non bien sur!) ah merde c'était pas une question

 

Mdr, non... mais j'ai déjà eu des chocolats, du champagne, des sous (refusés).

 

31) Chante avec moi: Copa... ?

Cabana ? x)

 

50) Si t'étais background guy 2.0, quel décor et surtout quelles conneries?

Gné ?

 

69) La question cochonne: Porcinet ou Bouriquet?

Pas de halouf chez moi !! Bourriquet donc !!

 

21) Tu sais danser?

Ouep, la salsa et un peu le rock.

 

87) Qu'est ce qui te pousse à rester sur le forum?

Je veux pas que notre cher admin déprime de ne plus me voir sur le forum... (tu peux plus me ban' maintenant xD)

 

97) OP c'est nul hein?

trooooooooooooooooop pas

 

12) La personne que tu adores détester?

Personne (pas le membre xD)...

On va dire Joffrey dans GoT, quelle tête à claques !!!

 

705) Je vais aider Etta, répète après moi: FT c'est trop de la balle... non en fait j'y arrive pas... pourquoi tu lis FT? :blasée:

Je termine ce que je commence :) ça détend !!

 

76) Tu penses quoi de ce son?

 

sans moi !

 

62) T'as ce genre de bout de chou qui vient te rendre visite?

Ouiiiiiiiiiii :D photos à l'appui !

25) Jambon de dinde ou fromage?

 

je viens de me mettre au fromage mais pour l'instant c'est la dinde (fumée au miel, mmmmmmmh)

 

82) Tu regardes Koh Lanta?

 

nope

 

12) Et si tu regardes, tu penses quoi du slip de Jean Claude de la saison 4?

cf 82

 

45) Si tu regardes pas, tu penses quoi du slip de Jean Claude de la saison 4?

que je veux pas savoir ><

 

101) Razmoket ou Polly Pocket?

Razmoket pour le générique x)

 

34) The perks of being a nice modo?

Des fois on me dit des mots sympa en retour, sans demander. C'est appréciable :)

49) Elles sont belles mes dents hein? 8) si tu réponds non, je dévoile un dossier

Oui oui 9_9

 

78) Ce que tu aimes chez toi?

Mes yeux

 

50) Ce que tu détestes chez toi?

Etre trop naïf parfois...

 

39) Federer il est sex?

gros pif, nope.

 

18) Que penses tu de la manie de Nadal de se remettre le slibard en place après chaque point? Hot hein? Je suis pas la seule?

 

Bah il transpire beaucoup de partout... et le calbut rentre dans la fente, faut retirer entre chaque point...

 

904) T'as déjà pensé qu'après qu'il fait ça, il s'arrange bien le visage? miiiiiiiiiiiam

erk...

 

67) Ta punchline de la drague? allez avoue, t'as fait tomber kheops avec ;)

t'as de beaux zyeux tu sais ?

ce qui s'est passé avec Kheops, reste entre lui et moi 9_9

 

28) Top 3 des meilleures brosses à dent?

oral-b pro, gum parodontal, gum pro

89) T'as le mojo? et réponds pas jojo

 

Ouais !! Allez laisse-toi aller, c'est qu'ça c'est le Mojo !!

 

 

72) Le truc le plus geek que t'aies jamais fait?

chaipa :x je commence à caler là xD

 

117) Ça a parlé du chan: pourquoi tu passes plus pour dire bonjour?

pas trop le temps, je passerai peut-être dire bonjour et je repartirai si ça fait plaisir x)

 

96) Un déterrage de la BAFO ça te dit?

Nope :P, ce fut fun mais cela dit tu peux lancer une V2 avec d'autres gens ^^

 

15) Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ce serait quoi? et me sors pas un FDD s'il te plait, c'est vachement épineux comme sujet là

La téléportation. J'en aurais bien besoin par moments...

 

654) Si tu pouvais passer 1h avec la personne de ton choix, ce serait qui? ex: personnes normales, célébrités, animaux (ouate)...

Je pense que je dirai Federer.

 

 

745) Et Shaman King dans tout ça? Le pauvre s'est fait virer de ton top 3...

Rien n'est gravé dans la roche. Les choses évoluent ^^

 


 

Petyr !! :D

 

1. Penses-tu que Federer peut encore gagner un GC ?

Oui, un Wimby ou deux je pense :)

 

2. Penses-tu que Gasquet a encore une chance de gagner un M1000 ? (bon faudrait déjà qu'il commence par gagner un 500  :P )

Nope, à moins d'une finale improbable contre un joueur à partir de la 7ème place.

 

3. J'ai osé prono Nishikori vainqueur, quand vas-tu faire de même avec Richard ?

Quand on fera un ATP 250 xD... Allez, à MC, je le mets en vainqueur !!

 

4. Penses-tu que le manque d'intelligence dans le jeu de Chardy ait un rapport avec son prénom somme toute assez ridicule ?

MDR, enfoiré.

Surtout qu'en ce moment c'est plutôt les Benoit et les Mikael qui sont à plaindre...

 

5. Y a-t-il un français que tu ne veux pas du tout voir gagner un GC même s'il est le seul à en avoir l’occasion ou restes-tu chauvin jusqu'au bout ?

Ca me ferait mal aux fesses que Simon gagne un GC. Mais en même temps ça fera peut-être taire tous les "les français n'ont pas la gniac etc..." On a un quatuor qui bloque toute perspective, faudra attendre la prochaine génération dans 5/6 ans.

 

 

6. Hormis Federer, avec quel joueur voudrais-tu jouer une journée pour t'améliorer ?

Si je peux dire joueuse, Henin ou Hingis :)

Henin pour le revers, Hingis pour la stratégie.

 

7. A quel joueur ton jeu ressemble-t-il le plus ? ( excepté Bartoli )

Gasquet. Je suis meilleur en revers qu'en coup droit et je joue derrière la ligne de fond... Je n'oserai pas me comparer au Maître.

 

8. Mme Djokovic, Mme Hewitt, Mme Murray ou Mme Berdych ? (non pas Judy, je parle des femmes pas des mères ...)

Mme Djoko, elle a du charme :)

 

9. Toi aussi en voyant la pub de la marque à la pomme, tu t'es dis que si tu rêverais de tenniswoman ça ne serait pas avec les soeurs Williams et elles ne joueraient pas au ping pong ?

c'est clair !! N'importe quoi cette pub !! C'est pas très vendeur de mettre les Williams...

 

10. As-tu déjà réservé une place sur le Chatrier pour la première finale en GC de Nishikori ?

Pas la finale mais j'ai des billets pour les huitièmes, j'espère qu'il répondra présent :)

11. Entre nous, tu regardes vraiment la WTA pour la qualité tennistique ?

Jamais pour la plastique des joueuses, sinon je passe mon tour :) Je vois pas l'intérêt sinon !

bon entre nous, un kirilenko hantuchova...

 

Place aux questions sur les films/séries télé/mangas :

 

12. Tu as choisi Tyrion à cause de votre taille commune ?

Plutôt pour son intelligence et son sarcasme ^^

Je fais 1m72

 

13. A ton avis quels persos vont passer l'arme à gauche cette saison ?

J'aimerais bien que Tyrion se rebelle contre son père et échafaude un plan pour le tuer x)

Sinon je pense que Margaey y passera mais je ne sais pas comment... elle me gave un peu x)

Taelis aussi, faut que le ptit Robb soit énervé comme jamais !!

14. Quel est ton film préféré ?

 

L'Histoire sans fin

 

15. Quel est ton Disney préféré ?

 

La Belle et la Bête

 

16. Pixar ou Dreamworks ?

 

Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Je tranche pas !! Mais + Pixar que Dreamworks quand même...

 

17. As-tu vu les films de Mamoru Hosoda ? ( si non, t'as vraiment raté ta vie !)

J'ai vu Summer Wars et la Traversée du Temps, j'ai adoré :)

18. Ton Ghibli préféré ?

 

Le château ambulant.

 

19. Ton acteur préféré ?

 

Depp.

 

 

20. Ton actrice préférée ? ( non pas de ce genre de films ...)

 

mdr... euuh

Nicole Kidman !

 

21. Quel(s) film(s) t'as déjà fait pleurer ?

 

La ligne verte, la Liste de Schindler... Et bien d'autres...

22. X-files ou Fringe ? ( réponds X-files pour énerver Erza )

X-files, sans hésitation :)

Fringe un peu trop parti en sucette dans les deux dernières saisons.

23. Ashton Kutcher qui remplace Charlie Sheen dans Two and a Half Men, c'est cool ou tu perds tout espoir en l'humanité ?

Réponse D !

 

24. SoA c'est un peu une série de gonzesse non ?

 

Ca dépend... Tu veux être banni combien de jours ? :D

 

25. Ton perso préféré dans HxH ?

 

Rah j'aime pas les questions "ton perso préféré"... On va dire Kirua, celui dont l'évolution m'intéresse le plus.

 

 

26. La meilleur mascotte : Happy, Chopper ou Gome ?

Chopper o/

 

Et on enchaîne avec les questions sur le forum :

 

27. C'est vrai ce qu'on raconte sur la façon de devenir modo ? ( ah mince l'homme sans tête m'a devancé ...)

si tu savais...

 

28. Tu as pris un bain de bouche après être devenu modo ? ( aucun rapport avec la question précédente !)

mdr... non, mais j'en ai prescrit 9_9

 

29. Quel est le membre du forum que tu souhaites le plus rencontrer ? ( excepté le regretté Cariboo)

 

Hmm... Dans ceux que je n'ai pas encore vu... notre traductrice Erinyes, toi et Yutsuke (pour voir qui se cache derrière le membre :P)

 

30. Quels sont les trois membres que tu voudrais voir répondre aux interviews ?

 

Erinyes, Erza et toi... :P

 

31. As-tu déjà eu un gros conflit avec les autres modos ? (genre être le seul à défendre un membre ou inversement )

 

gros conflit non, mais j'ai défendu un membre par le passé du "mieux que j'ai pu". Jusqu'à l'inévitable.

 

32. As-tu déjà lu en entier un post d'Erza dans le topic GoT ?

 

Oui, après un cachet d'aspirine !!!

 

33. Tu es présent sur le forum depuis 2008, comment trouves-tu que le forum a évolué ?

J'ai vraiment découvert le forum à partir du moment où j'ai commencé à y participer donc 2010. Y a des sections qui sont sorties de l'ombre comme OP (avec son lot de déconvenues), la montée en puissance de la section FT (idem) et la dégringolade de celle de Naruto.

Y a globalement une bonne communauté, beaucoup d'activité (trop avec les tournois).

Après, je ne suis pas assez vieux pour pouvoir bien comparer avec ceux présents depuis le début !

 

34. Tu as conscience de rester un newbie ?

 

Oui x) Par rapport à toi par exemple ?

 

35. As-tu déjà eu honte d'un post après l'avoir écrit ?

Honte non, regret oui, plus d'une fois.

 


 

Ayéééééééééééééé !!!

 

edit : naaaaaaaaaaan 5 nouvelles réponses le temps que je poste !!

Bah ça attendre cette nuit hein x) bande de fous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéééééééééééééé !!!

T'en es sûr ?

 

37. 10 ans plus tôt ou 10 ans trop tard ?

38. A ton avis, pourquoi est-ce que je te pose cette question ?

39. Combien de temps mets-tu pour terminer ta comptabilité ?

40. Te sens-tu capable de faire de la comptabilité pendant les vacances ?

41.

42. Les vacances, c’est avant tout calme et relaxation ?

43. Tes dernières vacances remontent à quand ?

44. Tes prochaines, c’est dans 4 ans ?

45. M’inviteras-tu à ton mariage ?

46. Que veux-tu pour ton mariage ?

47. La MFT sera invitée à ton mariage ?

48. Penses-tu qu’un jour Kheops retrouvera sa tête ?

49. Penses-tu qu’il devient trop vieux ?

50. La tentraine, c’est un changement ?

51. Penses-tu engager Talisa Maegyr comme assistante ?

52. Pourquoi la question 41 était-elle vide de sens ?

53. Heureux ou content ?

54. Shoshurre à ton pied = bonne pointure ?

55. Voiture ou à pied ?

56. Si tu étais un film ?

57. Si tu étais une actrice ?

58. Si tu étais un personnage de dessin animé ? Ah pardon, je sais que c’est Jimmy Neutron !

59. Avoir un cerveau en éruption ou cerveau en ébullition ? 

60. La dernière chose que tu aies fait bouillir ?

61. La prochaine ?

62. Et la suivante ?

63. Jambe en l’air ou jambe à terre ?

64. Y’a-t-il une corrélation entre la question 63 et des shoshurres, des shoshettes et des shoshons ?

65. Peux-tu dire ces trois mots à la suite à plusieurs reprises ?

66. Ecoutes-tu du Alain Souchon ?

67. Si tu devais réinventer ou réécrire une histoire, laquelle modifierais-tu ?

68. M for ?

69. Ta lettre préférée ?

70. Ca remonte à quand la dernière fois que tu es allé consulter un dentiste ?

71. Faites-vous des blagues entre vous ?

72. Portez-vous des masques quand vous vous parlez ?

73. As-tu déjà fait un régime ?

74. Ne penses-tu pas qu’il serait temps ?!

75. La main sur le cœur ou la main sur la bouche ?

76. L’amour c’est beau ou ça rend co* ?

77. A ton avis, peut-on bannir Kheops ?

78. As-tu déjà essayé de bannir un modo ?

79. Penses-tu que je devrais attendre ou au contraire laisser tomber ?

80. Connais-tu la vraie signification de la question 79 ?

81. Déjà regardé le film Enter The Void ?

82. Qu’est-ce qui t’énerves le plus ?

83. Quelle est la différence entre «ça » et «sa » ?

84. Un checkeur doit-il simplement « checker » l’orthographe ?

85. A ton avis, pourquoi ai-je posé cette question ?

86. As-tu oui ou non tenté de renverser le pharaon ?

87. Question « fouteur de mer** », qui est trop lent pour checker ?

88. Et pour traduire ?

89. Envisages-tu un jour, de laisser Kheops checker ?

90. Sam’ à la rigueur ?

91. Ta dernière « bande d’annonce » ?

92. Non je t’assure, ce n’était pas une insulte !

93. Une anecdote à nous raconter ? Que ce soit MFT ou Vie perso’ et/ou Pro’ ?

94. Tu es petit et chauve, comment le vis-tu ?

95. Les crêpes, elles étaient bonnes ?

96. Vu que tu portes souvent le pseudo «half-sack », ça ne te dérange pas d’avoir qu’un seul testicule ?

97. Est-ce que ça te fait pencher d’un côté ?

98. Quentin ou cantine ?

99. La vengeance est un plat qui se mange froid ?

100. Mais c’est casher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de ma petite contribution, histoire de te faciliter le boulot.

 

1- Tu comptes faire quoi de ta soirée, répondre aux questions ou suivre un peu le M1000 de Miami ?

2- Plus Federer que Nadal ! Mais alors Djoko ou Murray ?

3- Que penses tu de la F1 et du rachat de Canal ?

4- Fin joueur de tennis ? Depuis quand exerces tu ?

5- J'ai cru comprendre que tu étais plus Tennis que Foot, mais alors que représente le Foot pour toi ?

6- Comme ça tu veux voler ma femme ?  9_9 Radwanska te contente pas ?

7- Kirilenko, juste intéressante pour sa plastique ?

8- Un prono pour le France - Espagne ?

9- Les tirages au sort de la C1, truqué ou pas ?

10- le Let dans le tennis, utile ou pas ?

11- le rever à une main de Gasquet ou celui de Fed ?

12- Penses tu que Raonic à les qualité pour remporter un GC ?

13- Ta toujours pas donné ton avis sur la saison 2012 en tennis dans le topic approprié.  9_9

14- Qu'est ce qui ta donné l'idée de faire des pronostiques pour le tennis ?

15- Tu crois que j'ai mes chances de remporter 1 titre ?

16- GoT ou SoA ?

17- Comment as tu connu GoT ?

18- Une autre série que tu me conseillerais hormis ces deux la ?

19- Un film dont tu attends patiemment la sortie ?

20- Le rachat de StarWars par les studios Disney, bonne idée ?

21- DisneyLand ou Parc d'Asterix ?

22- Plutot comics ou pas du tout ?

23- Ton comics préféré ?

24- La meilleur adaptation de comics en film ?

25- Batman ou Superman ?

26- Ton Pokemon favoris ?

27- Que penses tu de Mewtwo ?  8)

28- Une actrice avec qui tu aimerais passer la nuit ? En tout bien tout honneur.  :D

29- Tu cuisines ou plutôt lasagnes surgelées findus ?

30- Le dernier programme/film vu à la télé ?

31- Une émission de TV favorites ?

32- Sonic ou Mario ?

33- Le catch, jamais été intéressé ?

34- Borg ou McEnroe ?

35- Penses tu que j'ai mes chances contre toi en deux sets ?  9_9

36- Une anecdote sympa à raconter à propos d'un des membres du forum passé dans ton cabinet dentaire ?

37- Non, sérieux ! Meme pas des haleines putrides ?

38- Balance des noms.  :P 

39- Tu comptes assister au M1000 de Bercy cette année ?

40- Nabilla, t'en penses quoi ? *Pas ldroit de me dire, connait pas*

41- Partages-tu ma déception de voir Kirilenko se faire sortir à l'instant même ?

42- Que penses tu de cette scène ?

43- D'ailleurs KickAss 2 ça te branche non ?

44- Autant que Hangover 3 ?

45- Regrettes-tu de t’être inscrit sur ce topic ?

46- C'est presque une torture non ? D'autant quand tu vois certaines questions..

 

Bonne soirée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens mais c’est Grm :D c’est noël avant l’heure :D  !!! (du flood !! et c'est permis xD)

 

-5-Bonsoir.

-4-ça va ?

-3- tu sens venir les embrouilles ?

-2- t'es bien installé ? il te manque rien ?

-1-Presente toi !

Bon commençons sur de bonnes bases

1-ハロー小さなバグを、私はたわごとをしたいと思ったし、それを翻訳に送信します。人にご連絡のだろうか?私は、漠然と考えている...もう一つそれほど悪くはない、私の日本語はえ?

2-Comme ça t’es un trad ? (ou plutot check xD)

3- depuis quand es-tu à la MFT ?

4- tu comptes y rester ?

5- Photoshop, pour toi ?

6- qu'est-ce que tu fais dans la vie (t'es flic c'est sûr xD) ?

7- qui a tué Kennedy ?

8-Comme ça t’es modo ?

9-Si je flood ?

10- le membre qui t'embête le plus ?

11-Que penses tu de la citation de mael : «Les modos c'est tabous on en viendra tous à bout :P »

12- comment ça s'passe avec ton taf ?

13-t’y vas toujours en trottinette ?

14- ça paie bien ?

15- ils recrutent ? xD

16-Un stade de foot, c'est quoi ?

17-une dent c’est quoi ?

18- t'as toutes tes dents ? xD

19-Toujours une dent contre les boulets ?

20-un dentifrice c’est quoi ?

21-un dentiste c’est quoi ?

22-une denrée c’est quoi ? xD

23-Quand est-ce que les poules auront des dents ? xD

24-Donne moi une définition de ces termes :

- électro-encéphalographiquement

- œsophago-gastro-duodénoscopie

- glycosylphosphatidyléthanolamine

- psychopharmacothérapeutique

- myélosaccoradiculographie

- oligoasthénotératospermie

-Pseudohypoparathyroïdisme

- hexakosioihexekontahexaphobie

25-ah non je deconne xD (juste pour la question 24 mdr), et si je te donnais un dragibus pas terme ? xD

26- Que penses-tu de la bataille des glaïeuls enragés ?

27-Qu'as dit le grand worms à ses fidèles ?

28-Réécrit la vie de jésus en une quinzaine de ligne

29-Qu'aurait dit Charles Ingalls à la bataille du petit pain ?

30-Penses-tu qu'il faut prendre le taureau par les cornes ?

31- as-tu déjà vu quelqu'un se saouler avec un 1/2 verre de vodka ?  xD

32- t'es-tu déjà saoulé à ne plus arriver à marcher ? xD

- D'HO !!

33- est-ce que le père noël fait caca ? o.O

34- Un poème ?

35- Tu fais du sport ?

36- Feignasse !! xD

37- Si demain devait être le dernier jour de l'humanité, qu'est-ce que tu ferais ?

38- Crois-tu que l'Homme est bien aller sur la Lune ?

39- Est-ce que tu crois qu'il y a une conspiration mondial à la X-Files ?

40- Crois-tu au surnaturel ?

41- As-tu eu une expérience dans ce domaine ?

42-Fais nous rire !

43- tu ronfle en dormant ? et quand t'es réveillé ? xD

44- ça fait quoi d'être interviewé ?

45-ça fait quoi de voir une liste de plus de 100 questions ? xD

46-je te donne le droit de repenser a la réponse de la question 44 xD

47-toujours envie d'être interviewé ?

48- Tu sais que les interviews sont le seul moyen de faire chie* un modo sans risquer de se faire bannir xD ?

49- est-ce que tu veux m'interviewer ?

50- tu peux toujours rêver xD

51-une note sur 10 ?

52-J’ai plus de munitions ! xD

 

Good bail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller doucement pour ma part.  :P

 

1- J'ai vu que dans tes jeux préférés, tu avais cité deux différents Zelda, que penses-tu des derniers opus sur Wii ? Principalement TP avant d'attaquer le dernier en date et disponible depuis quelques mois seulement. S'il ne figure pas dans ta liste, c'est que tu as probablement été très déçu comme énormément de joueurs par ce jeu.

 

2- Je vois que, finalement, tu commences à en avoir marre toi aussi des tournois à Gogo ? :P

 

3- Pour quelles raisons la section de Naruto est-elle devenue comme ça d'après toi ? Penses-tu que toi aussi la platitude actuelle et le nouveau chemin arpenté par Kishimoto concernant son manga soient des raisons qui auraient poussé différents forumeurs à quitter la section et les topics etc. ? Ou plutôt, l'arrivée de certains forumeurs qui ont petit à petit arrangé cette section à leurs images je pense que tu vois où je veux en venir.

 

4- Si t'arrives à répondre à cette question, avec un minimum de sérieux, je te tire mon chapeau même si j'en ai pas ... Comment peut-on regarder la femme qu'on aime, et se dire que c'est le moment de lui tourner le dos ?

 

5- Ton avis sur Marco, le commandant de BB ? Charismatique ou il t'indiffère totalement ? En terme de puissance, Amiral- presqu'amiral-tu ne te prononces pas encore, car on a peu d'éléments ?

 

6- Ton avis sur le manga Naruto depuis la fin de l'arc Pain ?

 

7- Puisque tu sembles être un lecteur assidu de FT ... Jellal maîtrise combien de magies ? (attention, indice, il en maîtrise énormément).

 

8- Plutôt rpg ou foot ?

 

9- Ton film préféré ?

 

10- Zimedine Zidane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...