Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Jiraya.

 

3 petites questions parce qu'il est tard :

 

- Arriveras-tu à faire un sans faute au classement du tournoi de tennis, je parle de sans faute sur tout le tournoi ?

- As-tu peur de nous faire une Alpha ?

- Pourrais-tu me rajouter 2 points ici et là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C't'pressionnant la tenacité pour répondre à autant de questions. Bravo :o

 

Jiraya :

1. Bonjour ?

2. Combien penses tu avoir de questions en tout ?

3. Je te vois souvent parler à la 3eme personne sur le forum. Gros fan de Juvia ?

4. Penses tu que l'on puisse réinterpréter cette chanson pour Jiraya ?

5. C'est quoi ton Pokémon préféré ?

6. Quelles études / quel travail ?

7. Je regarde Top Chef actuellement. Tu regardes ?

8. T'es plutôt bonne bouffe qui remplit bien, ou nourriture plus rafinée ?

9. Titeuf ou Ducobu ?

10. Un/des sports favoris ?

11. Pourquoi la vie ?

12. C'est qui le mec le plus marrant du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect au nain pour le nombre de questions auquel il a répondu. Petit mai résistant.

 

Suivant :

 

1. Aussi pervers que le personnage de Jiraya ?

2. Question chiante (sinon c'est pas drôle), comment te définirais tu ?

3. Les points forts et les points faibles de ce forum pour toi ?

4. Regrette tu d'avoir accepter l'interview après ce qu'a subi GrM ?  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris un petit coup vieux Jerem  :P? C'est vrai tu as fini les questions xD

 

Alors JiJi :D

 

1) Comment as tu connu le fofo?

2)Quelle est ta section favourite?

3) As tu une preférence chez les modos?

4) La ou les sections que tu ne fréquente jamais?

5)Vanille ou choolat?

6) Ton livre favouri?

7) Ton film favouri?

8) Si tu étais en cookie tu me laisserais te manger?

9)  Lis tu One Piece?

10)Flemmard ou sportif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites questions pour toi mon cher ami !

 

1.Plutôt chat ou Chien ?

2.Jiraya ou Juvia ?

3.Quel est ton personnage préféré tous mangas confondus ?

4.Celui qui tu aime le moins ?

5.Le membre que tu préfère sur ce forum ?

6.Ton combat rêvé opposant deux personnages de manga différents ?

7.En boisson chaude t'est plutôt : Café, Thé, Chocolat ou Cappuccino ?

8.Est-ce qu'Erza l'invincible t'énerve toi aussi ?

9.Juvia est Miss Fairy Tail 2013, t'est fière, heureux ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je me re-lance!

 

Penses-tu souffrir de double personnalité?

Est-ce que tu te trouves bizarre?

Que penses tu des professeurs?

Penses-tu qu'il est normal de détester une personne?

Pourquoi détestes-tu Sasuke?

Quel est ton avis sur la surenchère de puissance de puissance sur Hashirama au point de faire passer Madara pour une sous-merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai tant de ans /SBAF/

 

Ekinonos :

 

1 - Comment va tu en ce moment ? Bah là j'ai un peu la tête dans le popotin vu que je me lève :).

2. Age ? 20 ans, mais plus pour très longtemps.

3. Prénom ? Généralement Guy, mais quand je suis en vac dans le sud chez ma meilleure amie, elle et sa famille ont une préférence pour mon second prénom, à savoir Arthur. Du coup bah dans le nord c'est Guy et en bas Arthur :D.

4. région d'habitation ? Picardie m'sieur.

5. Gâteau préféré ? TARTE AU CITRON *-*

6. Célibataire ? En couple ? Marié ? Des enfants ? Célib power

7. Tes passions ? Jiraya Jiraya Jiraya Hum.. L'écriture et la lecture et ce, depuis tout petit.

8. Le dernier rêve que tu as fait ? Je ne me souviens jamais de mes rêves T.T

9. Série favorite ? Stargate sans hésitation *-*, bien que Doctor Who & Torchwood ne sont pas loin.

10. Trouves que tu que Naruto s'est dégradé dernièrement ? Si oui, à partir d'où ? Dégradé je ne sais pas. C'est sûr que certains passages sont assez moyen. J'ai vraiment du mal c'est pour accepter toutes les pseudo victoires de Sasuke, alors qu'il aurait dû mourir une bonne quinzaine de fois sans cheat sortit de nul pars. Je trouve aussi dommage l’ellipse du combat des épéistes légendaires et de Dan Katô.

 

Miss Robe :

- Arriveras-tu à faire un sans faute au classement du tournoi de tennis, je parle de sans faute sur tout le tournoi ? Il ne faut pas demander de miracle je crois :D

- As-tu peur de nous faire une Alpha ? En tout cas j'y suis bien partit pour cette fois. Après mieux vaut la 12eme que la dernière place.

- Pourrais-tu me rajouter 2 points ici et là ? Bah si tu m'offre des cookies à mon aniv, on peut s'arranger  8)

 

Wendy et Casper :

 

1. Bonjour ? Bonne nuit techniquement vu l'heure :D

2. Combien penses tu avoir de questions en tout ? 12 232 243, mais je peux en oublier

3. Je te vois souvent parler à la 3eme personne sur le forum. Gros fan de Juvia ? Non c'est faux, Jiraya est fan de Juvia, mais Jiraya n'est pas gros  :'(

4. Penses tu que l'on puisse réinterpréter cette chanson pour Jiraya ?

Tout dépend, tu veux vivre vieux ?

5. C'est quoi ton Pokémon préféré ? Empiflor et plus généralement les types plantes.

6. Quelles études / quel travail ? Ni l'un ni l'autre, free life \o/

7. Je regarde Top Chef actuellement. Tu regardes ? Jamais vu.

8. T'es plutôt bonne bouffe qui remplit bien, ou nourriture plus rafinée ? Bah ça dépend la situation, seul la bonne bouffe, mais de temps en temps plus raffinée ça ne fait pas de mal.

9. Titeuf ou Ducobu ? Titeuf bien sûr

10. Un/des sports favoris ? Le tennis et le handball

11. Pourquoi la vie ? Parce que la vie-ctoire :D

12. C'est qui le mec le plus marrant du forum ? J'attends de recevoir des pots de vins pour répondre à cette question (a)

 

Yuann :

 

1. Aussi pervers que le personnage de Jiraya ? Jiraya n'est pas pervers, il aime les belles formes nuance mon ami -

2. Question chiante (sinon c'est pas drôle), comment te définirais tu ? Comme un grand gourmand \o/

3. Les points forts et les points faibles de ce forum pour toi ? Pour les points forts il y a certains sujets que j'aime à lire, les délirium sont assez sympathique. Les pronos aussi, même si au foot j'oublie limite une journée sur deux, alors que l'on a plus de temps qu'au tennis --. J'aime bien suivre les tournois aussi, c'est toujours sympa. Du moins quand il n'y a pas trop de " disputes " dessus. Sinon pour les points faibles, je dirais simplement les membres qui tentent d'imposer leurs avis, mais sinon je passe du bon temps ici.

4. Regrette tu d'avoir accepter l'interview après ce qu'a subi GrM ?  :D Pas le moins du monde. Passer après le dentiste c'est un honneur GrM on est toujours d'accord pour les cookies hein ? :D

 

Donny-donna :

 

1) Comment as tu connu le fofo? Par notre ami à tous Google.

2)Quelle est ta section favourite? Dur ça comme question. Je dirais One Piece pour tous les bons sujets qui s'y trouvent.

3) As tu une preférence chez les modos? Cette fois sans rapport au cookie, c'est GrM. Toujours à l'écoute et m'a donné plusieurs coups de mains quand ce fut nécessaire.

4) La ou les sections que tu ne fréquente jamais?  Dur dur, je dirais Autre Manga et encore.

5)Vanille ou choolat? CHOCOLAT CHOCOLAT CHOCOLAT CHOCOLAT

6) Ton livre favouri? Le Seigneur des Anneaux

7) Ton film favouri? Gladiator

8) Si tu étais en cookie tu me laisserais te manger? Tu connais déjà la réponse  8)

9)  Lis tu One Piece? Yep. Enfin en scan.

10)Flemmard ou sportif? Flemmard et fier de l'être.

 

Senpai :

 

1.Plutôt chat ou Chien ? Chat *-*

2.Jiraya ou Juvia ? Jirayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

3.Quel est ton personnage préféré tous mangas confondus ? Jirayaaaaaaaaaaaaaaaaa

4.Celui qui tu aime le moins ? Sasuke --

5.Le membre que tu préfère sur ce forum ? Trop dur ça T.T

6.Ton combat rêvé opposant deux personnages de manga différents ? Jiraya vs Barbe-Blanche

7.En boisson chaude t'est plutôt : Café, Thé, Chocolat ou Cappuccino ? Mon corps ne supporte pas le café. Le thé c'est de temps en temps. Rien ne vaut un bon chocolat chaud *-*

8.Est-ce qu'Erza l'invincible t'énerve toi aussi ?  Franchement pas du tout. Je le trouve même sympathique comme personne...Ah tu parle du manga. En soit j'aime bien le perso, mais pas son côté invincible. Après aucun n'est pire que Sasuke :D

9.Juvia est Miss Fairy Tail 2013, t'est fière, heureux ? ;D Jiraya est juste triste de ne pas avoir eu le relflexe de commenter pour elle, mais Juvia ne lui en veut pas, alors Jiraya est super content.

 

Poing Souple :

 

Penses-tu souffrir de double personnalité? De double non. De triple *-*

Est-ce que tu te trouves bizarre? Je ne me trouve pas bizarre. Je me trouve normal, mais comme pour moi être normal c'est être bizarre. On peut imaginer que je me trouve bizarre.

Que penses tu des professeurs? Des aliens, what else ?

Penses-tu qu'il est normal de détester une personne? Oui.

Pourquoi détestes-tu Sasuke? Parce que c'est un crétin aveugle, ne devant sa survie qu'au fait d'être un personnage principal. Qui nous sorts des nouvelles techniques bien abusé de nul pars, sans le moindre entraînement de montrer et qui te maitrise ses pupilles en mode Lucky Luck.

Quel est ton avis sur la surenchère de puissance de puissance sur Hashirama au point de faire passer Madara pour une sous-merde? Bah je n'ai pas l'impression justement que Madara soit une sous-merde. Je le trouve d'ailleurs tout aussi cheat, surtout le coup de l'évolution magique du MSE en Rinnengan. Hashirama a au moins ce mérite de ne pas avoir voler les techniques d'un autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance, ça a l'air marrant.

 

1. Vin blanc ou vin rouge ?

2. Chocolat noir ou blanc ?

3. Une préférence pour les blondes ou les brunes ?

4. As-tu le permis de conduire ?

5. Il fait froid en ce moment chez toi ?

6. Une série télé que tu suis actuellement ?

7. A quel personnage féminin d'un manga pourrais-tu t'identifier ?

8. As-tu un acteur ou une actrice fétiche ?

9. Aimerais-tu voyager et voir le monde ? Un pays à visiter en priorité ?

10. Ton moment de la journée préféré (aube, matin, après-midi, nuit...) ? Ta saison préférée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salamiandre :

 

1. Vin blanc ou vin rouge ?  Je ne bois pas d'alcool ^^

2. Chocolat noir ou blanc ? Plutôt le chocolat blanc :)

3. Une préférence pour les blondes ou les brunes ? Je dirais plus brune, mais je préfère les rousses.

4. As-tu le permis de conduire ? Nan et pas pour de suite, je préfère marcher *-*

5. Il fait froid en ce moment chez toi ? Ouaip m'dame

6. Une série télé que tu suis actuellement ? Pas vraiment. Je n'ai pas la tnt dans ma chambre donc bon.

7. A quel personnage féminin d'un manga pourrais-tu t'identifier ? Féminin ? Hum... Juvia-chan

8. As-tu un acteur ou une actrice fétiche ? John Barrowman *-*

9. Aimerais-tu voyager et voir le monde ? Un pays à visiter en priorité ? Yep un de mes rêves. Je rêve de voir le Québéc et le Japon. les USA aussi et l'Angleterre.

10. Ton moment de la journée préféré (aube, matin, après-midi, nuit...) ? Ta saison préférée ? J'aime bien l'aube. C'est calme, les voisins dorment donc ne mettent pas de musiques à fond et le ciel est super beau avec le lever de soleil. J'aime bien l'Hiver. Je supporte moyen l'été à cause de la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jijiiii :

 

1/ allez, un petit warm up, t'es prêt ?

2/ sûr ?

3/ bon c'est parti ! passion tennis, le pratiques-tu ? J'ai vu que t'es un ptit flemmard mais je demande !

4/ La Picardie, tiens ça je savais pas !! Plutôt Picard ou Ricard ?

5/ Que penses-tu des Minimoys ?

6/ Et de Guy St-Hilaire ?

7/ La réponse 11 du questionnaire de Wendy était un peu nulle, non ?

8/ Fais-moi rire pour te faire pardonner !

9/ Ahah, pas mal ! Ouais j'anticipe... Chaussette ou soquette ?

10 / Le membre avec qui t'entend le mieux ?

11 / Le moins ?

12 / La même chose, au féminin !

13 / Superstitieux ?

 

Arrêtons-nous là, ça portera peut-être malheur ou bonheur qui sait ^^'' mais n'aies pas peur, je reviendrai... Oh oui... je reviendrai !

Et merci pour la 3/ de Donny :) ça me touche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à moi !

 

1 / Ton film préféré est Gladiator, quel rôle jouerais tu dedans ?

2 / Idem pour ton livre préféré ?

3 / Qui gagne entre Jiraya vs Barbe-Blanche ?

4 / Un métier ? Des études ? Un projet ?

5 / Première déception amoureuse ?

6 / ça a changé quelque chose en toi ?

7 / Ton sportif préféré ?

8 / Pourquoi lui ?

9 / Le trait de caractère que tu préfères chez toi ?

10 / Celui que tu aimes le moins ?

11 / La 9 chez les autres ?

12 / La 10 chez les autres ?

13 / Superstitieux ?

 

Je m'arrête là....pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi :D :

 

1/ allez, un petit warm up, t'es prêt ? Sir yes sir

2/ sûr ? Soeur yes soeur

3/ bon c'est parti ! passion tennis, le pratiques-tu ? J'ai vu que t'es un ptit flemmard mais je demande ! J'ai pratiqué dans le passé. Pas à super niveau. J'ai eu que  les trois premiers niveaux des anciens test de balles pour te donner une idée ^^".

4/ La Picardie, tiens ça je savais pas !! Plutôt Picard ou Ricard ? Picard bien sûr. Je suis pas fan d'alcool :D

5/ Que penses-tu des Minimoys ? Je savais pas jusqu'à voir le film qu'il y a vraiment plus petit que Sarkosy.

6/ Et de Guy St-Hilaire ? Kisako ?

7/ La réponse 11 du questionnaire de Wendy était un peu nulle, non ? Ouais j'avoue T.T

8/ Fais-moi rire pour te faire pardonner ! Heu... Quelque chose de drôle... C'est l'histoire d'un tennisman français qui va réussir à gagner Miami :D

9/ Ahah, pas mal ! Ouais j'anticipe... Chaussette ou soquette ? Chaussette, même si je gagne pas de niveau à cause de l'autre T.T

10 / Le membre avec qui t'entend le mieux ? C'est trop dur comme question. Je parle bien bah avec toi déjà, ceux de la sections fics dont je suis les histoires et d'autres membres, comme Croco-boy and co.

11 / Le moins ? Aucun en particulier ^^" Limite les boulets que je signale parfois aux modos o/

12 / La même chose, au féminin ! La même pour que j'aime bien ou moins ou j'ai mal compris ? Dans le premier cas, Qui & Donny-donna. Après j'aime assez lire les postes d'Hancock.

13 / Superstitieux ? Nop. J'aime les chats noirs, passer sous une échelle ne me dérange pas et si e devais être maudit sept ans pour chaque miroir brisé, même l'éternité ne suffirait pas.

Arrêtons-nous là, ça portera peut-être malheur ou bonheur qui sait ^^'' mais n'aies pas peur, je reviendrai... Oh oui... je reviendrai !

Et merci pour la 3/ de Donny :) ça me touche !

 

J'espère bien que tu vas revenir, je veux aussi des dizaines et des dizaines de questions *-*

De rien m'sieur l'dentiste :D

 

Ananas Stark :

 

1 / Ton film préféré est Gladiator, quel rôle jouerais tu dedans ? Sans hésitation Maximus. Ce personnage est juste parfait *-*

2 / Idem pour ton livre préféré ? Boromir. Un de mes favoris de cette trilogie.

3 / Qui gagne entre Jiraya vs Barbe-Blanche ? Mon côté fanboy me fait dire Jiraya, mais sinon j'ai du mal à choisir. Donc égalité.

4 / Un métier ? Des études ? Un projet ? Nop, niet and no. Enfin si. J'ai prévu de déménager dans le sud dans l'année.

5 / Première déception amoureuse ? Première et seule lorsque mon ex a rompu o/

6 / ça a changé quelque chose en toi ? Bah voui quand même T.T

7 / Ton sportif préféré ? Yannick Noah :D

8 / Pourquoi lui ? J'ai bien aimé son jeu au tennis à l'époque.

9 / Le trait de caractère que tu préfères chez toi ? La gourmandise.

10 / Celui que tu aimes le moins ? Trop gentil T.T

11 / La 9 chez les autres ? Le calme

12 / La 10 chez les autres ? Le mensonge

13 / Superstitieux ? Nop capichef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voyons...

 

1) Plutôt sucré ou salé?

2) Quel âge a Gigi l’amoroso dans la chanson de Dalida?

3) Quel âge aurait-il aujourd’hui?

4) Les mecs aux cheveux longs, t’en penses quoi?

5) Tu es plutôt grenouille ou crapaud (prends cette question dans le sens que tu veux)?

6) Pourquoi un radeau n’avance-t-il pas sur le Colorado (ce n’est pas une blague carambar, mais ça en est digne)?

7) « Un quart d’heure avant sa mort, il combattait encore » : à qui cette phrase fait-elle référence?

 


 

10) Le nom de famille d’un écrivain prénommé Angélus (la réponse est quelque part dans mon post)?

Calvin ?

En fait la réponse était mon pseudo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Pourquoi Jiraya ?

2- Une petite description rapide ? Ça mange pas de pain.  :P

3- Ta section favorite du forum ?

4- Qui penses tu est le mieux armé pour remporter le TournoiMondial Des Shinobis ? :P

5- Que penses tu de Naruto en ce moment ?

6- Ca part pas un peu à la dérive ?

7- L’Arrêt des blagues carambar, une vaste blague. Ton ressentis ?

8- Un parc d'attraction entièrement consacré à StarWars signé Disney, t'en penses quoi ?

9- Penses tu que la France à une chance ce soir contre l'Espagne ?

10- Comment expliques-tu le fait que tu fasses autant d'erreur lors des classements tennis ?  :P

11- Démarrer un tournoi en dernière position ? Une arme secrète pour tous nous l'a mettre à l'envers à la fin ?

12- Actuellement, ton tennisman préféré ?

13- T'attends quoi pour te mettre à GoT ?

14- Le dessin-animé de ton enfance ?

15- Une musique dont tu ne peux t’empêcher d’écouter en boucle ?

16- JDG, tu connais ?

17- Si oui, c'est un demi-dieu avoue ?  8)

18- Le Japon, un pays à visiter à tout prix ?

19- le café le matin, c'est indispensable ?

20- A partir de maintenant, quand vas-tu arrêter de me compter des pts en moins au classement tennis ? je te taquiinnne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celsius :

 

1) Plutôt sucré ou salé? Sucréeeeee. J'évite le sel, sauf au Tommy Dinner de Toulouse, parce qu'ils mettent la dose juste sur les frittes *-*

2) Quel âge a Gigi l’amoroso dans la chanson de Dalida? Bonne question ;:)

3) Quel âge aurait-il aujourd’hui? Le nombre d'année étant terminée depuis cette chanson en plus.

4) Les mecs aux cheveux longs, t’en penses quoi? Bah chacun est libre d'avoir la coupe qu'il veut, que ce soit longue ou courte, la taille ne compte pas -

5) Tu es plutôt grenouille ou crapaud (prends cette question dans le sens que tu veux)? Crapaud. Gama Bunta c'est la classe.

6) Pourquoi un radeau n’avance-t-il pas sur le Colorado (ce n’est pas une blague carambar, mais ça en est digne)? Bah parce qu'il est bloqué par Tom Sayer qui s'est tromper de fleuve ?

7) « Un quart d’heure avant sa mort, il combattait encore » : à qui cette phrase fait-elle référence? Boromir *-*

 

L'amant de Kiki :

 

1- Pourquoi Jiraya ? Parce qu'il est pour moi le personnage le plus réussit tout manga confondu.

2- Une petite description rapide ? Ça mange pas de pain.  :P Tout dépend ce que tu veux savoir -

3- Ta section favorite du forum ? La One Piece pour son activités et son ambiance plus souvent meilleure que Naruto hors mon tournoi de popularité *kof kof*

4- Qui penses tu est le mieux armé pour remporter le TournoiMondial Des Shinobis ? :P Si on le garde comme il est actuellement, Madara à coup sûr. Sinon j'ai bien envie de dire Jiraya, mais ce ne sera pas objectif ^^".

5- Que penses tu de Naruto en ce moment ? Il y a de bonne chose, comme des mauvaises. J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur les deux anciens chef de clan Uchiwa et Senju et surtout sur l'apprentissage du Mokuton d'Hashirama.

6- Ca part pas un peu à la dérive ? Il y a eu pire période on va dire ^^"

7- L’Arrêt des blagues carambar, une vaste blague. Ton ressentis ? Une grande peine T.T

8- Un parc d'attraction entièrement consacré à StarWars signé Disney, t'en penses quoi ? J'en pense que ça me tenterait bien.

9- Penses tu que la France à une chance ce soir contre l'Espagne ? Oui. Dans le foot pour moi sauf certaines équipes nationales vraiment pas top, la surprise est toujours possible.

10- Comment expliques-tu le fait que tu fasses autant d'erreur lors des classements tennis ?  :P Bah  les derniers ça pouvait encore aller, mais c'est vrai que celui de Miami mon karma est pas là.

11- Démarrer un tournoi en dernière position ? Une arme secrète pour tous nous l'a mettre à l'envers à la fin ? Ouais voilà, je commence dernier pour terminer à la place chérie d'Alpha.

12- Actuellement, ton tennisman préféré ? Del Potro.

13- T'attends quoi pour te mettre à GoT ? Bonne question, faudra que je tente un de ces jours.

14- Le dessin-animé de ton enfance ? Denver le dernier dinosaure. Sinon ce n'est as un dessin-animé, mais j'adorais Animorph.

15- Une musique dont tu ne peux t’empêcher d’écouter en boucle ? Suteki da ne de Rikki.

16- JDG, tu connais ? Oh que oui *-*

17- Si oui, c'est un demi-dieu avoue ?  8) Non je n'avoue pas un mensonge. C'est LE Dieu.

18- Le Japon, un pays à visiter à tout prix ? Pas à tout prix, mais si je peux y aller, je ne dis pas non.

19- le café le matin, c'est indispensable ? Absolument pas, puisque je déteste ça.

20- A partir de maintenant, quand tu arrêter de me compter des pts en moins au classement tennis ? je te taquiinnne ! Bah tu sais, il m'arrive aussi de te mettre des points en plus lors de mes erreurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Alors comme ça t'es une sorte d'indic des boulets ?

2. As tu des frères et/ou des sœurs ?

3. Quel est l'objet a ta droite ?

4. As tu pleuré quand ton personnages favoris est mort ?

5. Trouves tu que c'était une belle mort ?

6. Un manga pas très connu sur ce forum que tu me conseil ? (peu importe si il est finis ou pas)

7. Quand tu t'appelles Arthur tu dis chocolatine ?

8. Une phobie ?

9. Une émission télé préféré ? détesté ?

10. Quelles sont les trois chansons que tu écoutes le plus en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Alors comme ça t'es une sorte d'indic des boulet ? Ouais, mais sans paye T.T Puis à défaut de pouvoir m'en occuper moi-même, ça occupe un peu :D

2. As tu des frères et/ou des sœurs ?  Vui. Trois petits frères, une petite soeur et une grande.

3. Quel est l'objet a ta droite ? Mon pot de nutella.

4. As tu pleuré quand ton personnages favoris est mort ? Ouais T.T

5. Trouves tu que c'était une belle mort ? Ouais T.T

6. Un manga pas très connu sur ce forum que tu me conseil ? (peu importe si il est finis ou pas) Heu... J'en sais rien à vrai dire ^^". A la limite manga que moi je ne connais pas des masses je dirais Toriko, mais plusieurs en parlent sur le forum donc bon.

7. Quand tu t'appelles Arthur tu dis chocolatine ? Voui :).

8. Une phobie ? Les cimetières.

9. Une émission télé préféré ? détesté ? J'aime bien les émissions de Nagui et de Reichman. Avant j'aimais bien le Bigdil de Lagaf', mais j'aime moins son Juste Prix.

10. Quelles sont les trois chansons que tu écoutes le plus en ce moment ? Suteki da Ne de Rikki & Qui peut le juger de la comédie musicale Dracula l'amour plus fort que la mort & Ce soir de Kyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Pourquoi un radeau n’avance-t-il pas sur le Colorado (ce n’est pas une blague carambar, mais ça en est digne)? Bah parce qu'il est bloqué par Tom Sayer qui s'est tromper de fleuve ?

Parce que l'eau colle au radeau! ^^

 

7) « Un quart d’heure avant sa mort, il combattait encore » : à qui cette phrase fait-elle référence? Boromir *-*

Je pensais à La Palice en fait, qui est mort au combat donc c'est évident qu'il combattait encore un quart d'heure avant sa mort (d'où le terme "lapalissade" pour désigner une phrase exprimant une vérité évidente), mais c'est vrai que la phrase convient bien à Boromir aussi. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, avant dernier message de la journée

 

1. A part Naruto, One piece (et Bleach ?) quelles sont les mangas/manwha/webco que tu suis de près ?

2. Si tu étais dans Avatar (le dernier maitre de l'air) quel élément souhaiterais tu maitriser ? (non tu ne peux pas être l'avatar !)

3. Quel est ton super héros préféré ?

4. La citation que tu préfères ? Celle que tu détestes ?

5. Veux tu te marier ?

6. Avoir des enfants ?

7. Si oui pour les deux questions au dessus, vers quel age ?

8. Pourquoi mettre ce point après ton pseudo ?

9. Ton réseau social préféré ?

10. as tu lu cette question ? Lucifer ne l'a pas fait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. A part Naruto, One piece (et Bleach ?) quelles sont les mangas/manwha/webco que tu suis de près ? J'aime bien Fairy Tail et j'adore Full Metal Alchemist.

2. Si tu étais dans Avatar (le dernier maitre de l'air) quel élément  souhaiterais tu maitrisé ? (non tu ne peux pas être l'avatar !)  L'eau. C'est un élément que j'adore.

3. Quel est ton super héros préféré ? Wolverine

4. La citation que tu préfères ? Celle que tu détestes ? + L'argent ne fait pas le bonheur + . Par contre je n'en vois pas en particulier que je n'aime guère.

5. Veux tu te marier ? Yep

6. Avoir des enfants ? Vui

7. Si oui pour les deux questions au dessus, vers quel age ? Tout dépend, faut déjà être en couple donc bon ^^.

8. Pourquoi mettre ce point après ton pseudo ? C'est parce que Jiraya était déjà prit donc un ptit point et hop in the pocket.

9. Ton réseau social préféré ? Facebook. Jamais compris Twiter.

10. as tu lu cette question ? Lucifer ne l'a pas fait !Je viens de le faire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour mon petit Jiji ;)

 

1- Prêt ?

 

2- Partez !

 

3- Jérem a posté une photo de lui dans son dernier post. Vas-tu faire pareil ? :P

 

4- Ta série actuelle préférée (même si t'es pas trop série, t'en a bien une que tu regardes non ?^^)

 

5- Ton personnage préféré dedans ?

 

6- Celui que tu n'aimes pas ?

 

7- Pour Supernatural, j'ai initié Donny et Marlu va reprendre la série. A quand ton tour !?

 

8- Même question qu'à Tyrion : Tu reviiiiiiens quuuuand sur le chan ?

 

9- Donny ou Maîtresse ?

 

10- Quel est l'objet à ta gauche ?

 

11- Ta chambre est-elle bien rangée ? (Et pas de mensonges !)

 

12- Fouet ou martinet ?

 

13- La tarte au citron en 5 syllabes ?

 

14- D'où te vient cette phobie des cimetières ? (Docteur Cass' t'écoute, t'en fais pas.)

 

15- Mince, j'ai oublié ce que je voulais dire ...

 

16- Le chiffre 16, c'est beau non ? :o

 

17- Penses-tu que Erza ne passera jamais dans cette section car il ne veut pas y mettre de photos ?

 

18- Genre de musique préféré ? Artiste préféré ?

 

19- Je voulais la poser à GrM mais elle m'est sorti de la tête. Si tu te retrouvais sur une île déserte et qu'une folle envie de faire l'amour s'offrait à toi, mais que tu étais seulement accompagné de Régine et Susan Boyle, qui choisirais-tu ? (Me réponds pas le pot de nutella !)

 

20- Les meilleures question sont de ...?

 

21- T'attends-tu à un questionnaire de Qui ?-Catelyn Stark ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thon :

 

1- Prêt ? Non

 

2- Partez ! Bah je fais comment pou répondre si je pars T.T

3- Jérem a posté une photo de lui dans son dernier post. Vas-tu faire pareil ? :P J'ai déjà posté la seule photo de moi qui est sur mon ordi :D

 

4- Ta série actuelle préférée (même si t'es pas trop série, t'en a bien une que tu regardes non ?^^) Je regarde un peu Buffy contre les vampires en streaming.

 

5- Ton personnage préféré dedans ? Alexander Harris :)

 

6- Celui que tu n'aimes pas ? Angel

 

7- Pour Supernatural, j'ai initié Donny et Marlu va reprendre la série. A quand ton tour !? Je n'ai suivi que les deux premières saisons ^^".

 

8- Même question qu'à Tyrion : Tu reviiiiiiens quuuuand sur le chan ? J'y reviens si on m'offre des cookies à mon aniv :D

 

9- Donny ou Maîtresse ? Maitresse bien sûr

 

10- Quel est l'objet à ta gauche ? bouteille d'eau

 

11- Ta chambre est-elle bien rangée ? (Et pas de mensonges !) Absolument pas du tout

 

12- Fouet ou martinet ? Fouet x)

 

13- La tarte au citron en 5 syllabes ? MI-A-A-A-AM

 

14- D'où te vient cette phobie des cimetières ? (Docteur Cass' t'écoute, t'en fais pas.) C'est une question que je me pose étant donné que j'adore les films d'épouvantes ou films avec zombie, ce qui implique bien souvent un passage ans un cimetières, mais en réalité je suis incapable de pénétrer dans ce genre d'endroit. En tout cas seul.

 

15- Mince, j'ai oublié ce que je voulais dire ... Que tu m'offre des cookies ?

 

16- Le chiffre 16, c'est beau non ? :o Bah ça fait un bon nombre de cookies

 

17- Penses-tu que Erza ne passera jamais dans cette section car il ne veut pas y mettre de photos ? C'est possible :)

 

18- Genre de musique préféré ? Artiste préféré ? J'adore les Comédie Musicale. Sinon en artiste bien précis je dirais Koda Kumi : http://www.flashresultats.fr/tableau/jwmpOy4l/UiWCxP9t/

 

19- Je voulais la poser à GrM mais elle m'est sorti de la tête. Si tu te retrouvais sur une île déserte et qu'une folle envie de faire l'amour s'offrait à toi, mais que tu étais seulement accompagné de Régine et Susan Boyle, qui choisirais-tu ? (Me réponds pas le pot de nutella !) Je me fais prêtre.

 

20- Les meilleures question sont de ...? Vous tous, mais j'en veux bien plus *-*

 

21- T'attends-tu à un questionnaire de Qui ?-Catelyn Stark ? J'espère bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que tu voulais bien plus de question.

 

1/ Je te vois souvent fouiner dans la section foot/tennis, mais en y postant très rarement, pourquoi ?

2/ Que serais tu prêt à faire en échange de quelques cookies ?

3/ Il est pas rare de te voir poster le classement tennis dans les alentours de 4/5h du mat, insomniaque ?

4/ Ton film d’épouvante favoris ?

5/ Celui qui t'as traumatisé étant plus jeune ?

6/ Plutôt Quick ou Mcdo ?

7/ Au cinéma, plutôt Pop Corn salé ou sucré ?

8/ Ton dernier film vu au Cinema ?

9/ Plutôt Megadrive ou SuperNes ?

10/ Leguman, il a la classe ?

11/ Pour une soirée depréssion, Remy sans famille, Princesse Sarah, ou Clementine ?

12/ Un JeuVideo dont tu attends le plus la sortie ?

13/ Le dernier OAV DBZ, tu comptes le voir ?

14/ Naruto Ultimate Ninja Storm 3, tu l'as ?

15/ Si oui, tu le trouves comment ?

16/ Je te vois souvent prono contre Makiri, une rengaine contre elle ?  :P

17/ Métrosexuelle ou pas du tout ?

18/ Tu vas chez le coiffeur tout les combien ?

19/ Ton style vestimentaire ?

20/ Accroc à ton portable ?

21/ La dernière est non des moindres, si je te dis l'ornithorynque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Je te vois souvent fouiner dans la section foot/tennis, mais en y postant très rarement, pourquoi ? Bah je poste souvent dans le coin tennis, mais c'est vrai que le foot moins. Faut dire aussi que le foot j'aime regarder, mais sans plus donc bon. Après j’admets que je pourrais commenter un peu plus souvent quand même.

2/ Que serais tu prêt à faire en échange de quelques cookies ? Hum.. Des tablettes de chocolats.

3/ Il est pas rare de te voir poster le classement tennis dans les alentours de 4/5h du mat, insomniaque ? Non, mais je ne dors que cinq à six heures par nuit donc bon :).

4/ Ton film d’épouvante favoris ?  Land of the dead. Le seul à m'avoir fait sursauté.

5/ Celui qui t'as traumatisé étant plus jeune ? Ça

6/ Plutôt Quick ou Mcdo ? Quick, Mcdo trop petit leurs burgers

7/ Au cinéma, plutôt Pop Corn salé ou sucré ? Rien, bien trop cher

8/ Ton dernier film vu au Cinema ? Lincoln et il est extra

9/ Plutôt Megadrive ou SuperNes ? Megadrive, que de souvenirs sur Sonic

10/ Leguman, il a la classe ? Dans un pot-au-feu à la limite

11/ Pour une soirée depréssion, Remy sans famille, Princesse Sarah, ou Clementine ? Remy

12/ Un JeuVideo dont tu attends le plus la sortie ? Dead Island Riptide

13/ Le dernier OAV DBZ, tu comptes le voir ? Non ^^"

14/ Naruto Ultimate Ninja Storm 3, tu l'as ? Malheureusement non, peut-être à mon aniv

15/ Si oui, tu le trouves comment ? Chaussette

16/ Je te vois souvent prono contre Makiri, une rengaine contre elle ?  :P Juste pour te taquiner :)

17/ Métrosexuelle ou pas du tout ? Non je ne couche pas avec des metros monsieur !

18/ Tu vas chez le coiffeur tout les combien ? Never o/

19/ Ton style vestimentaire ? Normal, rien d’extravagant

20/ Accroc à ton portable ? Je n'ai pas de tel :)

21/ La dernière est non des moindres, si je te dis l'ornithorynque ? Coin-coin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...