Lady Gaga Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Disparition dans le clair de lune [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-307/ [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 308 - Diffusion le 11 Avril 2013 – Nuit du croissant de lune[HS] Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je zappé l'episode!! J'ai simplement regardé l'opening! Que dire... La musique ne m'a pas tellement emballé mais ca spoile le futur combat des kage contre... et aussi le combat de naruto contre... Haaaa! c'est tellement difficile de ne pas spoiler!! Quoi s'il en soit, je ne pense pas que ces hs vont durer vu ce qu'il y a dans l'opening!! Peut être une reprise de la trame en mai!! PS: Je ne sais pas si c'est l'endroit ideal pour en parler mais sur naruto mx, il ya des infos sur le futur mangas que prepare Kishi!! Il se nomme Mario et il compte l'attaquer trés prochainement. Concernant Naruto, il a dit que tout a été mise en place pour conclure la série. La derniere ligne droite quoi... Surement donc que l'animé va en profiter pour mettre le max de hs pour ralentir la fin!! sur ce, Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadex Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Raaah l'opening, ils ont spoilé très grave sur la ressemblance exact de naruto avec le visage de rikudou quand il parlait aux 9 bijuu enfants ! On la même pas encore vu dans le manga en plus. Sa se fait pas quoi..., soit. On peut déduire désormais avec confirmation que c'est belle et bien un descendant directe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Il ne spoil pas la ressemblance entre le rikudou et naruto on voit juste son mode chakra du bijuu avec le symbole des 6 chemin et sa on a la déjà vu ce mode a l'entrainement des bijuu. J'en ai marre des HS de naruto j'ai juste fait des avance rapide voyant que l'épisode était ennyeux. S'il vous plait revenez a l'histoire lol. Combien HS a supporter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Combien HS a supporter? C'est encore indeterminé, mais vu l'opening, ça risque de pas être super long à attendre. L'opening, je sais pas trop quoi en dire la musique est moyenne, les images ça peut aller parfois (mais pourquoi on range Sasuke dans la même catégorie que les 5 Kages), en tout cas ça spoil bien les futurs combats, mais y a rien de grave vu que on a Storm 3 qui est déja sortit et qui reprend ces combats. Sinon l'épisode je l'ai regardé et je l'ai trouvé pas mal, mieux que la semaine dernière. J'ai bien aimé le petit retour en arrière avec Hayate et d'ailleurs je le trouve classe ce perso. L'intrigue de ce HS a l'air pas mal, les 2 nouveaux zombis qui ont fait un massacre chez les médecins sont assez classe pour des méchants de HS je trouve. J'aurais voté Assez bien mais vu que celui qui a créé le topic n'a pas mis l'option Assez bien, je vais voter Bien vu que je suis positif. Bon épisode et Opening Moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je sais pas si je suis habitué ou non mais l'opening .. est moche. On croirait limite a un fan made vu la qualité des dessins et la musique choisie. Ensuite je sais pas si le studio a perdu des fonds a cause des hs pas trop regardés mais.. c'est quoi cette qualité de dessin? elle est passée ou l'époque des magnifiques dessins itachi VS sasuke, jiraya vs pain ? si ils ratent le combat d'edo madara vs 5 kages .. beaucoup de déceptions franchement. @ziza ou as tu vu que tout était mis en oeuvre pour clore naruto ? dans l'ancienne interview de juillet 2012? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bizarre pour moi la musique est terrible ! si quelqu'un peut me donner le nom du groupe et le titre svp. EDIT( trouve nico touches the wall x) en gros sur l'opening) Les déssins sont parfait , je vois pas en quoi c'est moche ? l'extrait du Madara vs Kages est juste magnifique. Par contre il est vrai que c'est un peu trop sombre la non ? L'opening est juste terrible pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bizarre pour moi la musique est terrible ! si quelqu'un peut me donner le nom du groupe et le titre svp. EDIT( trouve nico touches the wall x) en gros sur l'opening) Les déssins sont parfait , je vois pas en quoi c'est moche ? l'extrait du Madara vs Kages est juste magnifique. Par contre il est vrai que c'est un peu trop sombre la non ? L'opening est juste terrible pour moi. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Vous voulez rire ? L'opening déchire ! Du rock pur et dur comme ça nous manquait ! Enfin un opening qui nous rappelle le bon vieux Sign (le 06) ou celui de Yaiba (le 07). Et l'animation est énorme. On a droit a du spoil, comme tous les opening (on va pas se le cacher) avec des gros plans sur les futurs combats. Et des couleurs magnifiques. A noter qu'il sont allés jusqu'à Kyuubi ... La petite larme était peut être de trop je pense . Concernant l'ending, j'en pense tout le contraire. Les dessins sont ridicules (de toute façon, quand on a Gaï dans un générique, c'est forcément nul ), et la musique est parfois bonne, parfois totalement ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Mother of God, y'en a à dire sur cet épisode! L'opening est vachement cool, bien animé, et la musique est assez dynamique, ça me plaît. Les dessins peuvent paraître un peu bizarre à première vue, mais on s'y habitue vite! Pour ce qui est du reste de l'épisode, pour un HS, c'est véritablement excellent. Certes, bourrés de rappel, mais au moins ceux-ci ont été retouchés (Le combat entre Baki et Hayate, par exemple, était épique). Et quand on parle d'Hayate, ça fait vraiment plaisir de le revoir! Mine de rien, malgré sa gueule maladive, je l'ai toujours trouvé vraiment classe. Encore plus maintenant! Le poulet et la brute ressuscités par Kabuto sont plutôt classes, aussi. Au départ, j'les trouvais bizarres, surtout le poulet, mais c'était avant le magnifique massacre dans le camp! Je sens que cet arc HS va envoyer du lourd, du très lourd, et d'après la preview, ça semble se confirmer. Pour ce qui est de l'ending... La musique est bien, mais le clip c'est l'anarchie totale Entre Chôji et Shikamaru (?) qui se serrent la tronche, Kiba qui se fait tomber un truc sur le pied, Shino qui fait des aller-retour (WTF??), Ino et Sakura qui chantent "Je t'entends crier" avec le sourire... Ça fout un peu les j'tons, quand même... Pis les dessins du début étaient... Spéciaux. Très spéciaux. Bref, je me suis pas ennuyé une seconde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Episode vu. Le gros point faible de cet hs est que les 3/4 sont en fait des flash back dont je me souvenais très bien. à part ça on peut voir qui était Gekko pour la jeune femme (dont j'ai déjà oublié le nom) de l'ambu qui parlait à Kakashi dans la première série, je trouve ça plutôt sympa comme détail. Pour le must de l'épisode, l'opening et l'ending, rien à dire ! J'avais plutôt peur que l'opening nous zapp encore Kyubi mais en fait non, avec ça je le trouve plutôt bien, j'ignore si je vais le préférer au précédent. L'ending par contre est juste trop bien excepté les graph, je sais pas c'qui ont foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadex Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Il ne spoil pas la ressemblance entre le rikudou et naruto on voit juste son mode chakra du bijuu avec le symbole des 6 chemin et sa on a la déjà vu ce mode a l'entrainement des bijuu. J'en ai marre des HS de naruto j'ai juste fait des avance rapide voyant que l'épisode était ennyeux. S'il vous plait revenez a l'histoire lol. Combien HS a supporter? Je parlais pas du mode chakra et du manteau du rikodou, mais belle est bien du visage du rikudou devant kyubi enfant (et cet partie est lors de la séparations des 9 bijuu/rikudou déjà montré dans le manga).. On voie le visage de naruto. Se sombrer. Puis d'un coup: une autre visage dans la même vue/même taille/même forme, mise à part les cheveux très peu différent/un peu plus long, visage avec trace vieillesse. Et ce même visage avec un fond blanc, ce tiens face à kyubi enfant qui verse une larme dans un fond blanc (et cet partie (rikoudu face à kyubi enfant qui verse une larme est montré dans le manga, mais on voyait pas le visage rikudou et là on nous le dévoile et avec sa forme). Spoils = texte couleur jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 En fait c'est connu depuis quelques temps déjà que lui et la femme de l'anbu étaient fiancés. Son nom est Yugao et d'ailleurs elle semble assez bien placé chez les anbus, vu qu'on la vois en diriger d'autres Sinon j'ai assez bien aimé cette épisode. Faut dire aussi qu'Hayate est un personnage que j'apprécie, donc ça aide. Le revoir fait plaisir, car j'aurais voulu qu'il vive plus longtemps, plutôt que de mourir contre l'autre boulet de Suna o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Vraiment très très bon l'opening. Ca faisait longtemps! C'est assez cool de voir Madara aussi présent, j'avais un peu oublié à quel point il devient important à partir du moment où il se joint à la guerre. Et les dernières secondes avec Kurama, priceless. J'ai eu l'impression d'être devant FMA Brotherhood. NICO touches the walls avait justement fait le deuxième opening, si je me trompe pas. Bref, une réussite. Maintenant, si l'anime parvient à me faire apprécier Naruto à nouveau avec les moments à venir, chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRikudo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ceux qui disent que l'opening est moche, que c'est de la merde, vous rigolez ? Il défonce cet opening, il est super bien fait, c'est l'un des meilleurs et la musique aussi est bien. Moi à la fin je pensais qu'on aurait eu le droit à un Naruto mode bijuu, mais bon, pas grave. Par contre en effet, l'ending est bidesque, mais bon quand on à un bon opening y'aura toujours un ending pourri. Pour l'épisode...bah c'est des HS quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Au risque de me faire taper sur les doigts, j'ai plutôt bien aimé cet épisode Plutôt sympa de développer "les jonins secondaires" comme hayate et yugao ... d'ailleurs, cette dernière n'a jamais essaye de se venger de baki je crois... et vera de scooby-doo s'est reconvertie en ninja quand à l'opening, très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oh god, quel magnifique opening !!! C'est juste sublime la musique est terrible ENFIN !! après l'opening 10 "tacica" qui était nul, le 11 "Totsugeki Rock" moyen et un opening 12 "Moshimo" assez bon mais sans plus, on retrouve enfin un opening digne du manga , cet opening présage que du bon, sa spoil beaucoup, les hs ne dureront plus très longtemps je pense, en mai on va surement reprendre la trame du manga. L'ending contrairement a certain je le trouve très sympas, bien humoristique et une bonne musique. L'épisode en lui même, pour un hs c'est plutôt pas mal mais bon sa reste du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonsoir franchement l'openeing est meilleure que le précédent , y a rien a dire un opennign Naruto doit être rythmé car depuis les opening 1et 3 aucun des openings des shipudenn ne m'a plu . En ce qui concerne les spoils ça annonce du lourd surtout la fin des hs qui sera pour bientôt , on entrera enfin dans le vif du sujet . L'épisode en lui même n'est pas mal tant en reste dans le contexte de la guerre ces hs ne sont pas si grave que ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je sais pas si je suis habitué ou non mais l'opening .. est moche. On croirait limite a un fan made vu la qualité des dessins et la musique choisie. Ensuite je sais pas si le studio a perdu des fonds a cause des hs pas trop regardés mais.. c'est quoi cette qualité de dessin? elle est passée ou l'époque des magnifiques dessins itachi VS sasuke, jiraya vs pain ? si ils ratent le combat d'edo madara vs 5 kages .. beaucoup de déceptions franchement. @ziza ou as tu vu que tout était mis en oeuvre pour clore naruto ? dans l'ancienne interview de juillet 2012? Je l'ai déjà dit!! Sur naruto mx!! Mais franchement, je n'ai aucune idée s'il s'agit d'une ancienne interview ou non??? Pour l'opening, bon...je ne dis pas qu'elle est nulle à ch... Mais quand meme à coté de "lovers", c'est comme le jour et la nuit!! et je pense que l'arc de la grande guerre ninja merite un opening de ce genre!!! Pour ma part, ce dernier est meme pour moi le meilleur opening de Naruto avec aussi "sign" que j'avais adoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pas très emballé par l'épisode en lui-même mais je voulais surtout réagir par rapport à l'opening, qui est vraiment bien, parmi les meilleurs de Shippuden et très "spoilant", informe plutot bien la suite du trame original prévu prochainement. L'épisode en lui même n'est pas exceptionnel pour un HS, peut-être mieux que le dernier, avec le retour d'Hayate, l'animation reste correct, bref pourvu qu'on finisse le mois d'avril pour espérer voir la résurrection de vous savez qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Hahah j'adore la plupart des comm parlent plutot de l'opening que de l'épisode en lui même Bon ok,d'un coté c'est un Hs je comprends ce désinteressement pour l"episode Moi aussi,je m'y mets l'opening est terrible et meilleur que les précédentes j'ai envie de dire que ce n'est pas difficile apr-s 3 précedents opening franchement naze ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Allez que je me mette à parler de l'épisode, ou plutôt du l'opening... J'accroche assez, même si je trouve que la musique ne va pas avec les images, mias je ne vais pas m'en plaindre. (elle est loin l'époque de Haruka kanata). Après, j'avoue qu'ils n'y sont pas allés de main morte avec le spoil. Dans son intégralité, l'épisode m'a plu. Je me demandais où était passé Yugao, voilà la réponse. Ce HS va être plus intéressant que les ninjas d'Oto qui reprenait un peu trop les combats de FG avec les mêmes ninjas (Shika et sa clic). Là, on a un peu d'innovation avec des personnages oubliés que Kishi ne fera sans doute plus réapparaitre. Le fait que Kabuto recherche de nouveaux ADN est tout à fait logique, donc l'introduction du HS colle à cette guerre. Puis, les FB que l'on a eu ne m'ont pas ennuyé, ils ont bien été repris avec des ajouts corrects ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 L'episode était moyen,l'ending était nul mais l'opening excellent!!! Les scènes de la musique de cet opening sont en accords avec le rythmes mais le passage qui me touche avec kyubi qui verse une larme et un aperçu du visage de qui vous savez... à travers naruto. Comment s'appelle la musique s'il vous plait?!Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasa Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Comment s'appelle la musique s'il vous plait?!Merci d'avance. NICO Touches the Walls - Niwaka ame nimo makezu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai trouvé cet épisode pas mal. Toujours pas très cohérent. Avec de nombreux FB pour ceux qui ne connaissent pas Naruto depuis l'origine, mais l'ajout (ou je ne m'en souvenais pas !) de conversation entre Baki et Kabuto, et ceux du combat étaient pas mal. Malheureusement, cela va s'étirer sur plusieurs épisodes alors que l'opening donne envie de reprendre la trame centrale, et vite. Très bon opening pour ma part. Cela faisait un moment... J'aime bien la musique de l'ending. Je suis plus dubitatif sur les images pour lesquelles j'ai du pal à percevoir un quelconque lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés