Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

le nouvel épisode vostfr est sorti!

 

Asuka est trop mignonne >< l'épisode était sympas, et le coup d'Erza et les fraises m'a bien fait rire xD

Happy and Natsu kiss  8)

 

Par contre j'ai toujours trouvé que Mashima dessinait les enfants trop petits par rapport à leur âge. Asuka doit avoir 6 ans, et elle a la taille d'un enfant de trois ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 219 très sympa en effet et qui m'aura fait sourire sur quelques scènes.

J'ai bien aimé la relation Natsu/Asuka qui est quand même un peu différente du scan où on avait juste l'impression qu'elle soulait Natsu avec son jeu là ils sont + complices au début c'est comme son grand-frère c'est cool^^

Sinon j'ai apprécié les 2 nouvelles OST introduites dans cet épisode dans les scènes avec Erza&Lily vs les Balcans et Natsu qui bat les pirates volants elles sont bien stylé comme petit nouvel ost sympa.

Hâte d'être la semaine prochaine avec un épisode comique mais plutôt très important pour 2 de nos perso qui sont très proches et qu'on demande à revoir en scan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin visionné les trois derniers épisodes de l'anime et voici mon ressenti actuel sur la situation :) :

 

Épisodes 217 et 218 :

 

Donc voilà les deux derniers épisodes qui achèvent l'arc Hors-Série et je dois dire que la fin est très moyenne : pourquoi avoir transformé la quasi-intégralité des mages en constellations pour ne laisser que notre team habituelle ? C'est ridicule, dommage et insensé. Le studio avait de quoi nous fournir un final qui aurait fait briller tous les membres de FT et malheureusement, ils se sont contentés de nous resservir la même soupe habituelle. Aïe, aïe, aïe... Ceci dit j'ai bien aimé le petit foreshadowing avec Aquarius et Lucy qui présage un épisode bien larmoyant quand l'arc Tartaros sera animé (les vrais savent) u.u

 

Mention insolite pour le Roi des Esprits du côté obscur :

on a retrouvé le dieu-cerf de princesse mononoke

Je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion o.O Sachant que j'avais regardé le film de Miyazaki la veille, ça a complètement renforcé cette impression lors du visionnage de cet épisode ! Y a eu beaucoup d'influences dans cet arc mine de rien (faut bien combler le vide )...

 

En pocas palabras, c'est un arc qui s'oubliera vite mais qui restera sympathique avec ses moments pittoresques. Je retiendrai néanmoins la bonne volonté des scénaristes qui ont voulu présenter une intrigue différente (mais fade) et l'ajout de nouvelles capacités qui pourront se révéler utiles et pertinentes pour la suite.

 

Note globale et personnelle : 6/10.

 

•Épisode 219 :

 

Épisode tendre et mignon, dégoulinant de bienveillance et de facéties. C'est pas vraiment ma came mais c'était l'opportunité de représenter une petite famille que j'aime beaucoup : Alzack, Bisca et leur fille Asuka qui est juste adorable.

C'était cool de voir certains passages animés (le bisou foireux d'Happy et Natsu) et les interactions entre la génération actuelle de mages (Natsu/Lucy) et sa succession (Asuka). J'ai apprécié les rajouts avec Erza et Lily et les flash-backs de la famille Connell étaient touchants :)

 

Note : 6.8/10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus : Ah bon ? Mais du coup tu rate l'opportunité de donner ton avis sur les scan dommage^^ enfin tu t'en fous si y'en a qui disent des trucs "nazes" ou incohérent chacun dit son avis et si t'es pas d'accord tu laisse couler c'est ce que je fait lol mais je comprend ton blooze tkt ça passera

Pour te répondre ouai y'a quelques rajouts pour le 219 mais ça reste en lien avec le scan globalement j'ai eu la même impression qu'en le lisant, en différence j'ai juste remarqué le passage du gâteau aux fraises avec Erza et Lily xD sinon le reste c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou , sa faisait longtemps que je n'avais pas suivit cet animé  :o

 

Bon globalement c'est moyen , les graphismes sont affreux , l'histoire bien trouvé mais mal exploité , c'est beaucoup trop long , bref vivement la reprise du vrai animé (Qui va passer sur Game One dans très peu des temps normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus : Ah bon ? Mais du coup tu rate l'opportunité de donner ton avis sur les scan dommage^^ enfin tu t'en fous si y'en a qui disent des trucs "nazes" ou incohérent chacun dit son avis et si t'es pas d'accord tu laisse couler c'est ce que je fait lol mais je comprend ton blooze tkt ça passera

Pour te répondre ouai y'a quelques rajouts pour le 219 mais ça reste en lien avec le scan globalement j'ai eu la même impression qu'en le lisant, en différence j'ai juste remarqué le passage du gâteau aux fraises avec Erza et Lily xD sinon le reste c'est pareil

 

Tu va surement trouvé ma réaction purement débile mais malheureusement, j'en viens presque à être dégouté de FT à cause de leur remarque, je te dis ça sur le coup car je suis énervé mais je vais laissé l'eau coulé sous les ponts et ça passera surement tkt, mais ce qui est sur c'est que j'ai décidée de ne plus répondre à aucun commentaire sur le topic du chapitre 419, c'est ignorance totale ! Certain ont réussi à m'enervé et je peux te dire qu'ils ont réussi, tout ça parce que j'ai pris la défense de quelqu'un ( dont il en avait rien à faire de mon soutien mais passons ) et du coup ils l'ont mal pris et  j'ai moyennement apprécié leur remarque, et je suis autant énervée qu'eux la.Putain mais sérieux, se bataillé comme des chiffonniers pour un manga, c'est lamentable, on se croirait dans un cour de récré.Si je peux plus parlé, ils n'ont qu'a me le dire, c'est pas compliqué.Mais passons, oublions, entterons ce clash inutile et sans intêret.

 

Merçi pour ta réponse sinon.Finalement tu m'a redonné gout a regardé l'épisode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va surement trouvé ma réaction purement débile mais malheureusement, j'en viens presque à être dégouté de FT à cause de leur remarque, je te dis ça sur le coup car je suis énervé mais je vais laissé l'eau coulé sous les ponts et ça passera surement tkt, mais ce qui est sur c'est que j'ai décidée de ne plus répondre à aucun commentaire sur le topic du chapitre 419, c'est ignorance totale ! Certain ont réussi à m'enervé et je peux te dire qu'ils ont réussi, tout ça parce que j'ai pris la défense de quelqu'un ( dont il en avait rien à faire de mon soutien mais passons ) et du coup ils l'ont mal pris et  j'ai moyennement apprécié leur remarque, et je suis autant énervée qu'eux la.Putain mais sérieux, se bataillé comme des chiffonniers pour un manga, c'est lamentable, on se croirait dans un cour de récré.Si je peux plus parlé, ils n'ont qu'a me le dire, c'est pas compliqué.Mais passons, oublions, entterons ce clash inutile et sans intêret.

 

Merçi pour ta réponse sinon.Finalement tu m'a redonné gout a regardé l'épisode ^^

 

De rien^^ tant mieux et de toute façon on va commencer un arc bien sympa et court bientôt avec beaucoup de perso des autres guildes donc bon ça s'annonce cool la suite avant de reprendre la trame du manga en animé

Et sinon je dirai qu'une seule chose pour ton "blèm" c'est que l'avis des autres ne doit JAMAIS affecter ce qu'on pense personnellement des choses qu'on apprécie, crois moi j'en ai lu des insultes gratuites ou à raison concernant des défaut d'un manga et ça ne me fera jamais changer d'avis sur le fait que je kiffe ce manga c'est tout point barre et si les autres comprenne pas qu'ils suivent leur chemin dans la haine inutile des avis qui les dérangent ;) mais si les autres affectent même ta pensée jusqu'au dégoût bah c'est un peu comme si le "mauvais côté" gagnait et ce serait bête quand même...

 

Bref sur ces belles paroles j'ai hâte de voir la suite tellement hâte d'être au Printemps pour enjoy la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode rafraichissant.

 

Il n'est pas extraordinaire non plus, mais ça change un peu de cet arc. Bien marrant en tout cas.

Que ce soit le remballage d'Asuka sur Happy, qui lui dit qu'il est petit, j'ai adoré. xD Le baiser  de Natsu et Happy, du délire lol. Purée, Natsu qui n'est même pas gêné d'embrasser Lucy, troublant quand même ce gars. Et on finit bien avec une fraise radioactive donnée à une enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode bien tranquille qui respecte le scan correspondant , sauf la tenue de Lucy je sais pas pourquoi , ils ne l ont pas changer et c est quoi ses méga fraise et fraise doré , pauvre erza , elle ne pourra en manger :'( , sympa son armure charlotte au fraise  ;D , la prochaine fois sur jubia .

 

  Et sinon je dirai qu'une seule chose pour ton "blèm" c'est que l'avis des autres ne doit JAMAIS affecter ce qu'on pense personnellement des choses qu'on apprécie, crois moi j'en ai lu des insultes gratuites ou à raison concernant des défaut d'un manga et ça ne me fera jamais changer d'avis sur le fait que je kiffe ce manga c'est tout point barre et si les autres comprenne pas qu'ils suivent leur chemin dans la haine inutile des avis qui les dérangent ;) mais si les autres affectent même ta pensée jusqu'au dégoût bah c'est un peu comme si le "mauvais côté" gagnait et ce serait bête quand même...

 

J ajouterais a Ethérius Natsu Dragnir que  cela c est aussi vrai pour les choses dans la vie , tu peux prendre leurs avis en compte mais sa ne doit pas t influencé a autre mesure , crois moi aussi j en ai eu des insulte gratuite et pas que pour des mangas , simplement parce que je disais ne  plaisait pas a l assistance alors que c étais vrai et sa devait être dit .

 

Mais je suis plus un gamin ( bien que déjà gamin j étais calme et posé ) alors sa me passe largement au dessus ou en dessous comme tu préfère  le dire et souvient toi " la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe ".

 

Mention insolite pour le Roi des Esprits du côté obscur :

Citation de: strikefreedom42 le janvier 28, 2015, 16:35:50 pm

on a retrouvé le dieu-cerf de princesse mononoke

Je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion o.O Sachant que j'avais regardé le film de Miyazaki la veille, ça a complètement renforcé cette impression lors du visionnage de cet épisode ! Y a eu beaucoup d'influences dans cet arc mine de rien (faut bien combler le vide )...

 

 

Ouai effectivement dit comme ça  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ajouterais a Ethérius Natsu Dragnir que  cela c est aussi vrai pour les choses dans la vie , tu peux prendre leurs avis en compte mais sa ne doit pas t influencé a autre mesure , crois moi aussi j en ai eu des insulte gratuite et pas que pour des mangas , simplement parce que je disais ne  plaisait pas a l assistance alors que c étais vrai et sa devait être dit .

 

Mais je suis plus un gamin ( bien que déjà gamin j étais calme et posé ) alors sa me passe largement au dessus ou en dessous comme tu préfère  le dire et souvient toi " la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe ".

 

 

Ouai effectivement dit comme ça  ;D .

 

Ouais enfin bon, on va pas s'éternisé las dessus, je vais pas me rendre malade pour ce truc, y'a bien plus grave hein, mais seulement je trouve ça affligeant qu'on puisse pas s'exprimé sans que certains prennent la mouche, c'est tout.

 

Mais rassurez vous, c'est pas ça qui va me dégouté de ma lecture des scans et de mon visionnage des épisodes de l'anime, ce que j'ai dit hier, je le pensais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus, alors comme ça t'es aussi fan de la VF ? c'est cool moi aussi je kiffe le doublage de FT et c'est pas pour rien que l'animé a été élu meilleur doublage en France plusieurs fois la qualité est très bonne et le fait que les perso changent pas de voix doit y être pour beaucoup (ce qui n'est pas le cas de tous les studios). Je tiens à préciser pour le fun et venter le studio, que Midnight qui a un comédien exclusif pour son doublage, a pas changé de voix après tout son temps d'absence dans la série (genre 75 épisodes) n'a pas changé de voix ils ont rappelé le mec quoi 8) pour certains c'est rien mais bon je trouve ça assez pro de le faire lol c'est pas dans le doublage de Naruto qu'ils le feraient (bien que j'aime la série c'est un point faible du doublage).

Comme tu l'as dit ça fait plaiz' qu'aucun n'ait changé de voix et ça ma rendu content de voir ça comme si l'année de pause de l'animé n'existait pas tout le monde reprend sont "seiyû" dans le détail (je veux dire même Arania de Mermaid Heel dont on s'en fout a repris la même voix alors que la comédienne était nouvelle à l'époque)

Tout ce monologue pour dire que je kiffe que les persos changent jamais de voix car ... je sais pas je trouve ça cohérent juste qu'ils gardent la même .

 

Bref du très bon pour la suite en VF et c'est important pour moi car j'ai commencé le manga en animé et en VF je le terminerai avec cette version^^ Et les comédiens que t'as cité Arnaud LAURENT et Patrick BETHUNE sont de mes préférés comme leur persos d'ailleurs lol

 

Les diffusions continuent sur Game One et un peu + en avance sur J-One où ils ont quasi fini les inédits avec la fin de l'arc Eclipse

 

ps : La cerise sur le gâteau serait que le studio ait appelé Paolo DOMINGO pour refaire Zéleph dans l'épisode 201 là je dis encore + parfait car il est le seul à avoir cette voix et ça fait longtemps qu'on ne la vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus, alors comme ça t'es aussi fan de la VF ? c'est cool moi aussi je kiffe le doublage de FT et c'est pas pour rien que l'animé a été élu meilleur doublage en France plusieurs fois la qualité est très bonne et le fait que les perso changent pas de voix doit y être pour beaucoup (ce qui n'est pas le cas de tous les studios). Je tiens à préciser pour le fun et venter le studio, que Midnight qui a un comédien exclusif pour son doublage, a pas changé de voix après tout son temps d'absence dans la série (genre 75 épisodes) n'a pas changé de voix ils ont rappelé le mec quoi 8) pour certains c'est rien mais bon je trouve ça assez pro de le faire lol c'est pas dans le doublage de Naruto qu'ils le feraient (bien que j'aime la série c'est un point faible du doublage).

Comme tu l'as dit ça fait plaiz' qu'aucun n'ait changé de voix et ça ma rendu content de voir ça comme si l'année de pause de l'animé n'existait pas tout le monde reprend sont "seiyû" dans le détail (je veux dire même Arania de Mermaid Heel dont on s'en fout a repris la même voix alors que la comédienne était nouvelle à l'époque)

Tout ce monologue pour dire que je kiffe que les persos changent jamais de voix car ... je sais pas je trouve ça cohérent juste qu'ils gardent la même .

 

Bref du très bon pour la suite en VF et c'est important pour moi car j'ai commencé le manga en animé et en VF je le terminerai avec cette version^^ Et les comédiens que t'as cité Arnaud LAURENT et Patrick BETHUNE sont de mes préférés comme leur persos d'ailleurs lol

 

Les diffusions continuent sur Game One et un peu + en avance sur J-One où ils ont quasi fini les inédits avec la fin de l'arc Eclipse

 

ps : La cerise sur le gâteau serait que le studio ait appelé Paolo DOMINGO pour refaire Zéleph dans l'épisode 201 là je dis encore + parfait car il est le seul à avoir cette voix et ça fait longtemps qu'on ne la vu

 

Alors, que ce soit la VO ou la VF, je n'ai aucune préférence particulière, du moment que les voix collent bien au personnage et que les dialogues et les noms des attaques sont respectée, ça me va ^^ Sinon, j'ai regardé l'épisode 176 jusqu'au 179 en VF et je suis très satisfait que les doubleurs sont les mêmes que l'anime de 2009, j'ai absolument rien a dire las dessus ( je ne connais pas trop le parcours de Arnaud laurent mais je connait bien celui de Patrick Béthune, et son palmarès et impréssionant, jette un coup d'œil a Wikipédia a l'occasion ).

 

Par contre, si j'ai une chose a reproché sur l'anime de 2014: c'est l'animation.Autant ils ont mis le paquet sur l'épisode 176

 

ft-big-site.jpg

 

Mais à partir de l'épisode 177 et 178, ils ont fait du travail de sagouin ( regarde moi les dessins  >:( )

 

1781003_717989614912444_1579660176_o.jpg

 

1397915679-ft-178-t411.jpg

 

Sacrée différence n'est ce pas ? Cela me fait pensé au même travail de sagouin qu'avait réalisé la Toei à propos de Saint Seiya chapitre Hadès, les 13 premiers épisode de la partie sanctuaire était superbement bien réalisé, mais c'est a partir du chapitre " Enfer " et " Elysion " que la qualité de l'animation a nettement baissé, pour des raisons économiques et Fairy tail a malheureusement connu le même sort....Bon, heureusement que ce n'était pas comme ça dans tout les épisodes de l'arc jeux magique et Eclipse, mais il y avait quelque épisodes complètement saccagé et c'était quand même limite...mais hormis ce détail, les épisodes se laisse quand même regardé :) Ah oui, une dernière remarque: je regrette quand même les musiques de l'anime de 2009, elle me manque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je connais assez le pedigree du gars je l'ai entendu dans bien des animés, séries et films il est plutôt connu dans le doublage français et très talentueux c'était un très bon choix pour Luxus ;

Arnaud Laurent également a de l'avenir et s'est fait connaître pour ses premiers rôles comme Natsu ou Furuichi de Beelzebub, je kiffe sa voix c'était aussi la meilleure option de lui faire confiance pour Natsu^^

 

Pour les graphismes de l'animé y'avait quelqu'un qui a dit la même chose à l'époque de la sortie de ces épisodes, et Mashima lui-même a rassuré les fans sur twitter en disant que les graphismes devaient juste s'adapter ce qui est très réussi maintenant.

En fait question budget c'est normal que beaucoup ait été mis sur le 1er épisode de la reprise car s'ils nous faisaient la même que pour le 177 (qui avait touché le fond sur certaines images je remettrai pas celle de Natsu évanoui ressemblant à une vielle mémé PTDR) sinon tout le monde aurait lâché à la vu du 176 ils sont pas cons xD

En fait ça a pas mis longtemps à se relever, comme je l'ai dit le 177 a été le pic, dès le 178 ça remonte en graphismes et à partir du 180 ça redevient très très bon ça a plus du tout chuté depuis je trouve

 

Aaaah, je vois aussi que tu a reconnu la valeur des musiques de FT (en même temps je crois que faut être sourd pour pas les aimer lol)

Les anciennes étaient fantastiques mais les nouvelles sont du même niveau selon moi sans conter qu'elles n'ont pas tout montrer on est qu'au début, dans les prochains arc (surtout Tartaros) d'autres devraient arriver en masse.

Je sais pas si t'as remarqué mais certaines anciennes sont également revenues, par exemple "Hakuryu to Eiryu" apparu dans le dernier arc de l'animé de 2009, ou encore le theme de Deliora qui date et ça fait plaiz' de les retrouver ;)

Sinon le main theme est tout aussi bon à mon goût et j'attend avec impatience la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Donc le changement des graphismes de l'animé est dû à un soucis économique ou c'est juste une envie d'un changement ?

C'est a partir de je ne sais plus quel épisode que les graphismes avaient changé de ça : http://www.realmofgaming.com/images/reviews/735.jpg

à ça : http://www.otakutale.com/wp-content/uploads/2014/03/Fairy-Tail-Anime-Returning-April-5th-Image.jpg ( Happy à carrément changer... )

 

Vers l'Arc éclipse ont avait déjà ce changement et ça ne me dérangeais pas plus que ça car j'étais pris dans l'histoire  mais c'est vers l'arc HS des esprits  que ça m'a clairement déranger : Enfin c'est surtout les yeux des personnage qui me dérangeais exemple : http://i.ytimg.com/vi/HQJ34jAQKrI/maxresdefault.jpg Les cheveux viennent carrément dans les yeux en transparent, c'est assez étrange.. Enfin c'est mon avis hein. J'ai eu beaucoup de mal du coup à m'habituer à ce nouveau design.. J'ai perdu un peu la nostalgie de regarder Fairy Tail. Mais il y a eu du bon coté de ce nouveau Design : Gray à pris du muscle ! http://i.minus.com/ibfpTprofbvdZA.gif  8)Je m'évade de mon sujet là, pardon.

Mais j'ai vu le dernier épisode de Samedi dernier et j'ai remarqué qu'ils ont enfin amélioré les yeux des personnages! Ils sont moins en " pointe " qu'avant et plus soigné. C'est déjà mieux !

 

Oui, j'en fait beaucoup juste pour des changements design  ;D Mais j'ai du mal à approuver le nouveau.. Je préférais clairement l'ancien pour je n'sais quelle raison... Et en effet les musiques manque aussi! Mais j'ai trouver très bonnes moi les musiques du nouveau animé. Même si les anciennes sont toujours au dessus !  8)

 

C'était mon petit avis!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whysteria : t'as pas l'air de le savoir mais l'animé a fait une pause de 1 an et est revenu avec un des 2 studios différents

Après dsl de te contredire mais pour les graphisme je les trouve extrêmement bon pour l'arc HS des Esprits, je veux dire bien sûr y'a toujours des images qui sont s au top mais pas importantes donc bon... mais si tu compare avec les graphismes des HS de l'ancien animé y'a pas photo les nouveaux HS sont dessinés et animés bien mieux que les anciens, on dirait carrément le même niveau qu'un arc non-HS pour le coup, je sais pas si c'est que mon avis mais je vais tenter de l'illustrer en comparant :

 

maxresdefault.jpg

 

Ca c'est du nouvel animé et l'ancien HS c'était :

19797517f8b5b9967_w.jpg

 

Bien sûr c'est jamais très mauvais mais on observe quand même une amélioration dans les nouveaux graphismes qui se laissent moins souvent aller que les anciens^^ je répète que je kiffe tout Fairy Tail hein xD

Sans parler des animations qui atteignent un très haut niveau par moment (ex: Natsu&Atlas vs Rogue, ou encore la fin de Natsu&Happy vs Ophiuccus, je fait référence à des moments précis bien sûr quand on voit une attaque qui bouge très vite enfin je sais pas comment dire^^)

 

Sinon pour l'épisode de demain les bons graphismes seront au rendez-vous, on en a déjà vu dans la preview et Mashima confirme, de + des images ont été montrées et j'attend impatiemment cet épisode :D

 

B9ukr0AIQAAqs6o.jpg:large

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi je le savais qu'il y avait eu une pause  ;D. Mais je n'ai pas attendu 1 ans car j'ai commencé l'animé il n'y environ que 6 mois.. Donc j'ai défilé tout l'animé jusqu’à maintenant. Donc c'est peut-être pour ça que le nouveau design m'a intriguée car d'un coup de l'épisode tant à l'épisode tant, les graphisme ont changé donc j'étais wtf ?  C'est peut-être pour ça que ça m'a pas mal affectée.

 

Par contre je n'ai vu aucune différence de l'ancien HS ( Arc la clé étoilé ) avec les Non-HS  ( Par exemple Arc Tenrö) Je parle juste des graphisme hein pas du scénarios. J'ai pas vu de différence. Si tu parle de graphisme ?

Sinon, le nouveau design c'est vraiment juste les yeux qui me dérangeais vraiment.. Mais je vois qu'ils ont été plus soignés à l'épisode Asuka : http://data3.whicdn.com/images/161933854/large.jpg Donc là c'est vraiment mieux je trouve par a avant http://data3.whicdn.com/images/106995986/large.jpg ( Bon là c'est dans l'Arc Eclipse je crois ).

 

Mais sinon je ne reproche pas le nouveau design le nouveau design ( Sauf peut-être les cheveux d'Erza qui sont moins écarlate que dans l'ancien.. Avant : http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2014/174/0/b/maid_erza_scarlet_by_knightwalker591-d7nl1wk.png Après : http://auto.img.v4.skyrock.net/4228/82224228/pics/3242516173_1_4_Lo27rtT1.png Mais bon là je pointille peut-être un peu trop... L'animation est vraiment belle par contre, j'ai rien à dire là dessus : Comme tu l'a dit  Natsu contre Rogue, l'animation avec les flammes est vraiment bonne.

Même si je le dis encore, je préfère quand même l'ancien design. Mais de toute façon je vais devoir m'y faire donc... Mais c'était vraiment les yeux qui m'agaçais... J'avais un gros blocage dessus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ah tu parlais vraiment que de ce détail alors^^

Ba en fait c'est vraiment pour la perception de chacun car perso ça me dérange pas du tout les yeux pointus^^ surtout sur Natsu ça passe crème je trouve c'est en accord avec son côté WILD lol

Enfin je crois que tu fais référence à un changement qui fit que les yeux paraissent + pointus car maintenant on les voit à travers les cheveux transparents sûrement, enfin bon soit X)

 

Ah, ERZA ! en fait oui au début je trouvais vraiment trop différente la couleur de ses cheveux quad elle avait sa robe rose durant le tournoi mais bizarrement quand elle est habillée de son armure ça passe mieux, et pula couleur reste rouge quoi lol donc ça me va^^

Après on a chacun un ressenti différent sur certaines choses y'en a qui diront être déçus des musiques et d'autres qu'elles sont tout bonnement géniales xD

 

EDIT avec une petite new :

 

Prochains épisodes :

 

220 413 jours

221 Le Labyrinthe Blanc Argenté

222 Transformation!

223 Kemokemo est arrivé !

 

(j'imagine que Kemokemo c'est le nom du fameux Touffu qui était évoqué dans le résumé du roman)

 

EDIT 2 : LA VOICI !!!! L'AFFICHE EXPLOSIVE FLAMBOYANTE DE ... DE ... L'ARC TARTAROS !

 

3331690725109db09b2c6af9349b2cff12050876_54dea52ca74c9.jpg

 

Qui commencera bientôt et des infos seront livrées sur le site de l'animé japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque à souhait hein  8)

Ignir est trop trop trop ... C'est légal d'avoir autant de badassitude ? xD

Bref pour ceux qui hésiteraient à la vue des HS, je pense que rien que cette affiche montre que le manga ne va pas faire que se relever aux prochains arcs il va montrer des trucs gigantesques que personne avait prévu à ce moment

Et faut dire que y'a quand même du chemain avant d'arriver à ce qu'on voit sur l'affiche, le début de l'arc c'est pas de la merde non plus  ;D

La flamme n'a jamais été aussi grande je VEUX cet arc  :'( lol

 

Sinon épisode 220 très très sympa y'avait ce que j'attendais c'est à dire beaucoup d'humour (j'ai bien ris) et de l'émotion à la fin, renforcée par le choix des musiques qui pouvait pas être + parfait avec le "theme de Ul/Grey" qui décrit parfaitement l'histoire de Grey et j'espère que ce son sera réutilisé quand

 

il combattra Silver

 

 

 

Et autre chose: je remarque que sur l'affiche l'image d'Ignir ressemble vraiment à une adaptation de ce moment là :14.jpg?v=f

bg_150214_01.jpg

 

Comment ça va déchire sa race j'en suis tout excité  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3331690725109db09b2c6af9349b2cff12050876_54dea52ca74c9.jpg

Bordel, je confirme cette affiche est juste MAGNIFIQUE !! Rien à redire, j'ai hâte d'être à l'arc Tartaros, je sens qu'il risque d'être énorme niveau graphisme, musique et tout. Peut-être l'un des meilleurs ?

 

Sinon l'épisode de la semaine dernière et celui d'aujourd'hui sont juste top  8).

J'ai adoré les petits rajouts avec Asuka et de voir Natsu en mode grand frère . En revanche je n'ai pas accroché les passages avec Erza  :-\

 

Le 220 en revanche est extra du début à la fin. Pas trop de fan service, juste de quoi faire plaisir aux partisan(nes) de couples mais  bon, on pardonne les studios, c'est la saint-Valentin !  :-*

En même temps ça colle avec  la mentalité de Juvia donc osef. J'ai bien rigolé quand celle-ci c'est mit aux fourneaux  ;D.

 

Par contre l'épisode 221 annonce le début des HS ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je confirme cette affiche est juste MAGNIFIQUE !! Rien à redire, j'ai hâte d'être à l'arc Tartaros, je sens qu'il risque d'être énorme niveau graphisme, musique et tout. Peut-être l'un des meilleurs ?

 

Sinon l'épisode de la semaine dernière et celui d'aujourd'hui sont juste top  8).

J'ai adoré les petits rajouts avec Asuka et de voir Natsu en mode grand frère . En revanche je n'ai pas accroché les passages avec Erza  :-\

 

Le 220 en revanche est extra du début à la fin. Pas trop de fan service, juste de quoi faire plaisir aux partisan(nes) de couples mais  bon, on pardonne les studios, c'est la saint-Valentin !  :-*

En même temps ça colle avec  la mentalité de Juvia donc osef. J'ai bien rigolé quand celle-ci c'est mit aux fourneaux  ;D.

 

Par contre l'épisode 221 annonce le début des HS ?

 

Mais lol oui carrément merci d'avoir rappelé que c'est la St-Valentin (j'avais oublié mdr  :-[) du coup cet épisode colle tellement à ce jour quel hasard PTDR

Pour le 221 y'a pas à s'inquiéter ce sera un épisode HS unique donc une mission qui commence et se termine dans le même épisode, ce sera la mission de notre trio de héro dans une montagne enneigé comme au bon vieux temps ça rappelle des souvenirs ça^^

 

Car dès le 223 on aura l'arc du Light Novel 2 (4 à 9 épisodes ça dépendra si ça s'étire jusqu'au début du opening 19 mais c'est pas du tout sûr vu que la trame du manga a été annoncée de retour pour Printemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais apparemment l'animé avec l'Arc Tararos reprendrais vers Avril - Mai. Confirmation à voir, je ne suis pas sur.

Et sinon j'ai une question concernant l'Arc Éclipse

ATTENTION RISQUE DE SPOIL POUR LES PERSONNES N'AYANT PAS VU ENCORE L'ARC ECLIPSE - On se sait jamais ^^

 

 

: Je suis en train de me le repasser ( Nostalgie quand tu nous tient  8) ) Et donc je voulais savoir, un moment on vois tout le temps la scène avec les Dragons qui crachent du feu, la cité détruite, Natsu qui combat les dragons.. Cette scène ci : http://vignette1.wikia.nocookie.net/fairy-tail/images/d/d9/Dragons_vs_dragons.png/revision/latest?cb=20140408075812&path-prefix=fr  et celle-là http://vignette2.wikia.nocookie.net/fairytail/images/7/7a/Natsu_Lucy_vs_Dragon.png/revision/latest?cb=20140322000851

 

Je voulais savoir si cette scène correspond a ce qui s'est passé dans le futur de la Lucy du furtur ? Quand il n'y a plus personne et quand apparemment il n'y a plus que Lucy ? J'ai vraiment pas bien compris cette scène et cet arc Éclipse..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...