Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais apparemment l'animé avec l'Arc Tararos reprendrais vers Avril - Mai. Confirmation à voir, je ne suis pas sur.

 

Oui c'est ce qui a été dit, Printemps donc mais c'est impossible car y'a un arc avant, à mon avis ceux qui ont mis l'annonce ont compté l'arc Village du Soleil dans Tartaros, ou alors voulaient dire fin du Printemps car c'est possible qu'il arrive en Juin (qui est le dernier mois de la saison d'animé du Printemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais lol oui carrément merci d'avoir rappelé que c'est la St-Valentin (j'avais oublié mdr  :-[) du coup cet épisode colle tellement à ce jour quel hasard PTDR

Pour le 221 y'a pas à s'inquiéter ce sera un épisode HS unique donc une mission qui commence et se termine dans le même épisode, ce sera la mission de notre trio de héro dans une montagne enneigé comme au bon vieux temps ça rappelle des souvenirs ça^^

 

Car dès le 223 on aura l'arc du Light Novel 2 (4 à 9 épisodes ça dépendra si ça s'étire jusqu'au début du opening 19 mais c'est pas du tout sûr vu que la trame du manga a été annoncée de retour pour Printemps)

Mdr' je vais passer pour la romantique de service maintenant  :-*

 

Merci pour les précisions ^^ ça peut-être sympa un épisode hs unique inédit avec notre trio préféré :)

Moi qui m'attendais à voir Fairy Woman la semaine pro' je suis contente de voir que l'épisode est décalé, je préfère de l'inédit  8)

 

Vivement l'arc Tartaros, l'attente va être looooongue !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je poste ici, j'avais déjà regardé des épisodes de Fairy Tail, c'était moche visuellement et les combats mal animés.

Cette fois-ci, j'ai regardé juste les nouveaux épisodes avec les combats qui m'intéressaient.

Alors les défauts que je viens de citer sont toujours présents...

Malgré ça, il y a des points positifs grâce à l'arc du tournoi :

- Elfman/Bacchus.

- Wendy/Shelia.

- Laxus/Jura.

- Lucy qui ferme la porte.

- Quelques musiques sympas.

- Et ils ont retirés le cercle lors de l'utilisation de la magie.

 

Bref, c'est un peu mieux qu'avant, mais je vais surtout attendre l'arc Tartaros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu avait regarder quels épisodes de l'animé ? Pourtant les graphismes de l'ancien animé était bien et puis certains arcs sont très bien ! Il faudrait peut-être que tu regarde depuis le début pour bien accrocher.

Sinon les combats que tu as citer, certains sont vraiment bien oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas très chaud pour l'épisode HS sur Juvia, mais il passe crème.

C'est assez rigolo, on s'éclate toujours autant avec les délires de la mage d'eau.

 

Et la chute de l'épisode fut très bonne, et j'ai réussi au dernier moment à anticiper l'anniversaire de la mort d'Ul.

 

Plaisant à regarder en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce du dernier épisode avant la reprise des scans a été faite, il s'agit du 226, donc :

Episode 226 : Fairy Tail of the Dead (28 Mars 2015)

 

Plusieurs choses à dire dessus, alors déjà pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est normal vu que le scan n'est pas encore sorti, c'est un one-shot de Mashima qui sortira le 25 Mars prochain dans le magazine avec les spin-off surement (je rappel que ce mois-ci on a un one-shot sur Happy de prévu) et donc ce one-shot qui fera 41 pages, sera adapté en animé seulement 3 jours après sa sortie c'est fort hein  ;D Mashima aime se pimenter la vie on dirait lol

Vu le titre on peut penser sans mal que ce sera un épisode spécial zombie ou fantôme, bref l'épisode spécial horreur qui n'a pas trop été fait dans ce manga^^ bien que Halloween soit passé mdr, hâte de le voir en tout cas !

 

10488168_809540625750599_126240304676810729_n.jpg?oh=950b17736d8774fc84c29b71e832387b&oe=554B9F66&__gda__=1431860483_400b720b891d6cc5ecbe2f6ec6bb5d81

 

Du coup comme FT n'est pas du genre à couper l'intrigue pour un épisode spécial on peut en déduire que l'arc en cours sera déjà fini pour se permettre de diffuser cet épisode.

Donc on aura l'arc adapté du Light Novel 2 qui durera seulement 3 épisodes (223, 224 et 225)

 

Reprise de l'adaptation de la trame principale des scans donc pour début Avril avec l'épisode 227, débutant l'arc du Village du Soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que vont donner ces derniers HS, sachant que ce seront peut être les derniers de cette série là car après Tartaros, il y aura sans doute une nouvelle pause (ou arrêt cette fois).

 

Fairy Tail of the Dead... Pas mal comme idée  !

 

Pour les HS je suis pas si sûr, ça me tuerait d'avoir un arrêt et ce serait extra chiant une autre pause, d'autant que tu le dis après Tartaros on sait pas ce qui va se passer vu que le dernier chapitre nous montre carrément que la série peut s'arrêter là et comme par hasard

Mashima fait un timeskip de 1 an, donc pourquoi pas transposer ça en réalité avec une pause de l'animé de 1 an encore ? Ce serait très chiant et j'espère pas que ça se fasse d'autant qu'il y a un écart assez grand là avec les scan donc on pourrait enchaîner

 

 

Je crois que il y aura pas de rupture de l'animé, perso je crois qu'il y aura un autre arc HS ou plusieurs petits, je dis ça car vous voyez l'arc qu'on commence en scans, et ba il peut carrément permettre de placer quelques HS vu qu'il s'agit + de suite de mini-arcs qui nous attendent c'est évident je pense donc voilà pourquoi pas

 

Franchement je le dis pas que car je veux plus perdre l'animé mais je crois vraiment que ça se fera comme je le dis et Mashima se donne à fond dans son manga en faisant des omakes et tout des chapitres spéciaux, donc je crois que l'animé a de l'avenir on l'espère en tout cas, de toute façon Tartaros se finit que dans un peu moins d'1 an en animé on verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Tartaros a fait 76 chapitres, je pense que l'animé le découpera en 3 saisons, une saison faisant 12 épisodes (36 en tout). Après ces épisodes, le manga aura environ 50 chapitres d'avance (si on admet qu'il fera les chapitres supplémentaires et les spécials), c'est insuffisant pour continuer. J'ai pensé à la possibilité qu'ils animent Fairy Tail Zéro après Tartaros mais comme ce spin off ne fera sans doute que 15 chapitres, cela ne fera que 7/8 épisodes en tout, insuffisant également.

 

Même si je ne veux pas que l'animé s'arrête, la meilleure solution reste pour moi une nouvelle pause d'un an. Cela permettrait peut être de reprendre avec un animé qui a su retenir les forces et les faiblesses de l'animé 2014 pour rentre l'animé encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speedy : intéressant ce que tu dis là et en fait après avoir réfléchi, je serais plutôt pour que .... qu'il y ait une pause d'1an (mais bien sûr avec certification que l'animé reprenne cela va de soi^^)

N'empêche sachant que l'arc actuel en scan commence un voyage ça laisse carrément l'occaz' de faire des HS par-ci par là pour des raisons que je détaillerai pas sur ce topic

 

76 chapitres pour Tartaros, en effet donc t'as compté dedans l'arc Village du Soleil mais ça change rien le tout devrait nous prendre jusqu'à l'épisode 266 comme quelqu'un l'a calculé sur un autre site

 

Question : c'est si insuffisant que ça 50 chapitres ? Car à la dernière pause de l'animé il y en avait que 25-30 d'écart là après Tartaros on en aurait quasiment le double donc ça reste vraiment à voir si on aura une pause car imaginons que quand on arrive à là il y ait tout un tas de truc pour combler pendant 6 mois, alors l'écart serait de 75 scans ce qui est environ ce qu'on a ces jours-ci donc bon ça reste aussi faisable que l'animé continue directement après Tartaros, il faudrait juste tout un arc HS inédit comme on vient de l'avoir avec les Esprits fait par Mashima, 3-4 chapitres spéciaux et voilà le tour est joué ! je sais pas mais c'est très possible qu'on ait ça aussi

 

Je verrai donc un arc HS juste après qu'on nous ait introduit la situation après Tartaros si vous voyez ce que je veux dire

 

En tout cas si l'animé refait une pause pour reprendre après, c'est que le manga n'est pas si près de finir bonne nouvelle au moins^^ mais bon c'est assez loin tout ça on parle de questions qui se poseront dans 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos @END ( c'est plus court lol) .

Il me semblait déjà avoir vus cette image sur Tumblr, mais j'ai d’abord crus à un OS pour pâques  ( avec Lucy déguisée en lapin itout ça aide pas) xD. J'ai hâte de voir ça, en tout cas ouais, Mashima ce tue au boulot  :o

 

Concernant une éventuelle pause de l'animé je suis partagée...ça ne me dérangerais pas après l'ellipse , cela permettrais de nous mettre encore plus dans l'ambiance et d'éviter les HS longs et mal placé façon Naruto. En revanche si l'anime venait à être stoppée à nouveau j'aimerais être sûre qu'elle reprenne sinon je préfère encore me coltiner des HS et des chapitres spéciaux. Bref, à voir ce que ça donne, pour l'instant je profite des épisodes et compte bien me régaler de l'arc Tartaros qui s'annonce énorme et riche en émotion  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos @END ( c'est plus court lol) .

Il me semblait déjà avoir vus cette image sur Tumblr, mais j'ai d’abord crus à un OS pour pâques  ( avec Lucy déguisée en lapin itout ça aide pas) xD. J'ai hâte de voir ça, en tout cas ouais, Mashima ce tue au boulot  :o

 

Concernant une éventuelle pause de l'animé je suis partagée...ça ne me dérangerais pas après l'ellipse , cela permettrais de nous mettre encore plus dans l'ambiance et d'éviter les HS longs et mal placé façon Naruto. En revanche si l'anime venait à être stoppée à nouveau j'aimerais être sûre qu'elle reprenne sinon je préfère encore me coltiner des HS et des chapitres spéciaux. Bref, à voir ce que ça donne, pour l'instant je profite des épisodes et compte bien me régaler de l'arc Tartaros qui s'annonce énorme et riche en émotion  8)

 

Ouaip END pense la même chose (inutile de dire que je kiffe mon diminutif PTDR)

Oui alors de toute façon je pense que Mashima est dans une logique de beaucoup taffer pour que son animé ait matière à adapter même sans arcs exclusif à l'animé (j'attend toujours l'omake sur Happy^^)

Concernant des HS il en faudra bien sûr mais j'ai toujours été très indulgent avec ceux de FT car franchement Naruto a fait tellement pire, les 3 premiers arcs HS était bons dans Shippuden mais après c'est parti en sucette avec ces flashbacks inutiles et tout alors que dans FT bah on vit d'autres aventure et on va de l'avant, + que Naruto (que j'apprécie tout autant hein et les HS se sont bien relevé avec l'arc Kakashi mais on part de loin lol)

 

Donc si la reprise est pas sûre à 100% je préfère 1000 fois des HS c'est mieux et ça apporte + de musique et d'openings potentiellement excellents donc je suis à fond pour^^

 

Après bon comme je l'ai dit on s'occupera de ça + tard vu que là on aborde presque l'arc Tartaros et comme une certaine personne l'a dit récemment, ceux qui ont vu les VF de FT qui viennent de passer :

"J'ai pas besoin de savoir ce qui m'attend demain, le seul jour qui m'intéresse c'est aujourd'hui!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip END pense la même chose (inutile de dire que je kiffe mon diminutif PTDR)

Tu m'étonnes, j'ai rigolé en l'écrivant sérieux xD.

 

Sinon je suis d'accord avec toi sur l'entièreté de ton post  8) j'ai rien à a jouter .... AH SI : j'ai hâte de découvrir les openings et endings de l'arc Tartaros !!! Niveau graphisme ça va être énorme. Et c'est quoi cet omake avec Happy ? Je n'en ai pas entendu parler.

 

Quelques images de l'épisode de demain histoire de pas être trop HS  ;D

 

 

tumblr-nk2sj0cvda1tm9f7go1-1280_imagesia-com_uoyt_large.jpg

tumblr-nk2sj0cvda1tm9f7go2-1280_imagesia-com_uoyu_large.jpg

tumblr-nk2sj0cvda1tm9f7go3-1280_imagesia-com_uoyr_large.jpg

tumblr-nk2sj0cvda1tm9f7go4-1280_imagesia-com_uoys_large.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah, les génériques de l'arc Tartaros *µ* j'en salive déjà je vois d'ici les trucs énorme sur une musique épique quelque soit le opening

Pour le omake c'est un petit scan spécial que Mashima inclut dans le magazine de ce mois-ci, une histoire courte sur Happy et entièrement en couleurs^^ un peu comme Natsu vs Mavis donc ça devrait être pas trop long et marrant

 

Merci pour ces images je vois qu'on a pensé à aller voir sur le twitter de l'animé j'oubliais de les poster^^ l'épisode de demain a l'air pas mal du tout et comme je l'avais dit on nous fait un ép avec notre trio de départ dans une montagne comme l'épisode 2 que de nostalgie xD un ép sympa surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater le dernier épisode HS de l’anime et c’était franchement sympa  :D

Une bonne petite mission à l’ancienne entre Lucy, Natsu et Happy qui m’a rappelé l’arc Macao, c’était frais (haha) et divertissant. Par contre on repassera la logique du gros sac de randonnée qui ne contient même pas de quoi tenir en vivres pour l’expédition  9_9

 

N’aimant pas le couple Gruvia, j’avais pas spécialement envie de mater l’épisode qui leur été consacré la semaine dernière.  Au final, je l’ai trouvé beaucoup moins vulgaire que sur le rendu papier et les rajouts de Juvia aux fourneaux m’ont amusée (puis y a Lyon et, étant une grosse groupie du couple Lyvia, ça m’a fait très plaisir de le revoir, un bref instant, aux côtés de notre mage d'eau).

 

Je ne sais pas si je materai les épisodes adaptés du light novel,  l'intrigue ne m’a pas l’air bien folichonne xD

Le Fairy Tail of The Dead pourrait, quant à lui, être génial si le studio décide de faire des clins d’oeils aux chefs d’œuvre de Romero (il me semble que Mashima en est un grand amateur qui plus est); l’amoureuse de films d’horreurs que je suis en serait comblée ^^’

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu gaspillera juste le temps de 3 épisodes lol car l'arc du Light Novel va en faire que 3, ce que je trouve un peu dommage car y'avait de quoi étaler un peu + mais bon il sera bien quand même. Ca veut dire qu'on aura pas qu'une seule guilde à visiter en 1 épisode mais plusieurs vu qu'il y en a 4 pour 3 épisodes et qu'il faut caser la baston contre la mascotte qui se change en monstre, enfin une baston de monstres quoi

Et FT of the Dead bah je kiffe le concept ça a l'air chant-mé xD et puis ça signe la reprise de la trame principale donc je serai content de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harf, par moments je me suis ennuyé devant cette mission Fairy Tail, c'est vraiment du remplissage pour pas grand chose, vu qu'ils sont obligés de tout se retaper pour chercher cette glace. Au moins dans les précédents il y avait un aspect émotion avec les prsonnages, comme Grey et la famille Asuka, Bisca et Alzak.

 

Là, c'est vraiment une mission pépère. Lucy se retrouve toute nue, normal. Et j'ai à peine esquisser un sourire sur leurs petites piques et les passages amusants.

 

Au moins, ils sont restés logiques avec le carburant flamme de Natsu. La fatigue, la faim l'ont affaibli, et à chaque fois que l'on se dit "non c'est abusé qu'il sorte un Karyu no hokou, il est au bord du rouleau là", ils le font échouer juste après pour nous donner raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains épisodes :

 

222 Transformation!

223 Kemokemo est arrivé !

224 L'endroit où tu est venu auparavant

225 L'Homme de la foudre

226 Fairy Tail of the Dead

 

Alors bon encore une surprise avec l'annonce de la semaine dernière j'avais conclu que l'arc du Light Novel durerait seulement 3 épisodes mais là du coup il en fera que 2 car j'ai pas l'impression que le 225 soit dedans.

En tout cas si j'ai bien deviné de qui il parlera cet épisode alors ça va faire des heureux, surtout 1, n'Est-ce pas ? xD Le titre en anglais est "The Thunder Man" donc je pense que c'est pour cet épisode qu'on le voit LUI dans l'opening 18, ça annonce que du bon s'il a son épisode à lui^^ hâte de voir tout ça, les HS deviennent de mieux en mieux alors qu'on se rapproche de la reprise de la trame principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas si j'ai bien deviné de qui il parlera cet épisode alors ça va faire des heureux, surtout 1, n'Est-ce pas ? xD Le titre en anglais est "The Thunder Man" donc je pense que c'est pour cet épisode qu'on le voit LUI dans l'opening 18, ça annonce que du bon s'il a son épisode à lui^^ hâte de voir tout ça, les HS deviennent de mieux en mieux alors qu'on se rapproche de la reprise de la trame principale

 

En effet, j'ai hâte voir l'épisode 225 ^^

 

Donc, on aura 5 épisode du mini arc HS de Ligth Novel avant l'arc Tartaros, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai hâte voir l'épisode 225 ^^

 

Donc, on aura 5 épisode du mini arc HS de Ligth Novel avant l'arc Tartaros, c'est bien ça ?

 

Non du coup seulement 2, le 223 et 224 qui couvriront tout ce petit arc, très petit finalement comparé à ce que j'aurais cru^^ donc les autres sont à part, un épisode entier sur Luxus ça claque quand même, on nous le fait sur Jubia mais de la à imaginer sur Luxus je l'espérais plus lol, du coup à quand celui exclusivement sur Gajil ?^^ bien que c'est carrément pas pour tout de suite vu que les HS sont finis et Gajil vu la suite aura pas son ép tout de suite xD

 

Mais sinon oui 5 épisode avant de commencer l'arc Village du Soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Fairy Woman a bien été adapté ... Episode sympa dommage que l'adaptation a oublié que Macao maitrisait déjà la magie de transformation.

 

LOL toi aussi t'as remarqué ? (cf ép 10) xD

Marrant en tout cas on voit que Macao et Wakaba comme il le disent eux même commencent à être oubliés et sont mis en avant dans cet ép que pour donner des pseudo-vilains de comics à Er.. heu Fairy Woman MDR

Sinon y'a plusieurs moment où j'ai ris, genre quand Natsu et Happy se transforment (les 2 fois xD) et surtout au "Whaat ?" de Erza qui m'a plié lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien marrant cet épisode ^^

J'ai remarqué une tenue d'Indiana Jones dans la boutique en fond, sympa en tout cas.

Magnolia a ses trois nouveaux justiciers maintenant, Batman, Robin et Catwoman ont intérêt à se tenir car c'est pas dis que les trio de Magnolia débarque à Gotham ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm... les HS baissent en qualité.  :-\ En fait, ils sont moins intéressants, plus dans le délire.

 

Le début était franchement sympa, avec la théorie et la pratique sur la magie de transformation, tout était bon jusqu'à happy afro. Après c'est parti en sucette avec Wakaba et Macao, et les mages qui se prennent pour des super-héros. Ça permet des clins d’œil par-ci par-là, mais voilà ça ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...