Aller au contenu

Naruto Chapitre 627 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai relu le chapitre, et j'ai une petite question.

Est-ce que Tobirama va pouvoir les téléporter ? Il ne dit pouvoir le faire car ils sont liés à l'Edo Tenseï. Et Hashirama se tourne ensuite vers Orochimaru, qui décide de suivre Sasuke. Ce qui laisse penser qu'une téléportaition est possible, vu que c'est Oro qui gère l'Edo Tenseï. Mais au final, ils sortent du repère et prennent la pose sur leurs propres têtes.

Ils vont se téléporter ou simplement courir jusque là-bas ? Seront-ils sur le champ de bataille en un clignement d’œil ?

Oui, ils peuvent être téléportés... Si tu regardes bien, tobirama téléporte hashirama quand il lui pose la main sur l'épaule et minato téléporte sandaime en même temps... Mais bon j'ai pas compris pourquoi sur leurs têtes d'hokage...  Apart pour la pose ça sert strictement à rien ... Mais bon kishi va nous sortir un truc du genre on veut voir où ils sont exactement en s'mettant en hauteur et blablabla ^^...

• Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre très bien pour ma part  :). Contrairement a ceux qui pense qu'Orochimaru va s'emparer du corps d'Obito a la fin de la guerre je penses qu'un d'une manière ou d'une autre  sasuke va se retrouver en mauvaise posture et qu'Oro lui volera son corps a ce moment la, et c'est lui qui combattra naruto a la fin du manga avec le corps de sasuke. Nous aurons donc droit a ce fameux combat sasuke contre naruto mais avec Oro en guest star. Pour moi il a toujours eu que cet objectif et le fait qu'il suive sasuke sur le champ de bataille n'est pas du fait d'un changement d’idéaux. je me fait surement des films mais j'aurais bien aimé que cela se passe comme ça  ;D

Oui, ils peuvent être téléportés... Si tu regardes bien, tobirama téléporte hashirama quand il lui pose la main sur l'épaule et minato téléporte sandaime en même temps... Mais bon j'ai pas compris pourquoi sur leurs têtes d'hokage...  Apart pour la pose ça sert strictement à rien ... Mais bon kishi va nous sortir un truc du genre on veut voir où ils sont exactement en s'mettant en hauteur et blablabla ^^...

Exactement ! Merci de m'avoir éclairé.

Reste a voir dans quel état est l'alliance lors de leur arrivée.

Personnellement, je crois que Madara est devenu sérieux après qu'il se soit fait dérouillé par Lee. Faut pas oublier qu'on était passé vers Sasuke et co quand ils arrivaient au temple Uzumaki. Donc le temps qu'ils retournent au quartier Uchiwa et le flash-back d'Hashi, il a pu se passer des choses. Minato semblait sentir le chakra de Kyubi, ainsi que celui de Naruto... mais pour ce qui est du reste de l'alliance.

En effet si les renforts arrivent ben avant qu'ils se ramènent sa risque de morfler sévère côté alliance sinon l'arrivée des renforts sera sans saveur.

Je vois bien une scène ou on voit des tas de ninja lambda morts et un Madara sérieux en train de massacrer des persos qu'on connait avec pour toile de fond un Juubi déchainé ravagant tout. L'apocalypse quoi. Allez on remise sur qui va mourir ;D Bee, Gai ? Peut être un boulet du genre Kiba.

Je la sens bien la scène de fan service de Sasuke surgissant pour protéger toute son ancienne team des coups d'Obito et Madara.

La pause de 2 semaines va être insoutenable.

Pause de deux semaines ? En tout cas Il n'y aura plus d'Orochimaru en mode vilain c'est finit ce temps,

il se confie lui-meme à son senpai que le "corp" de Sasuke ne l'intéressait plus.

L'alliance doit surement se battre dans un Genjutsu quelconque ;D puis l'important c'est que la redemption de Madara est proche.

Je me pose finalement la question de si Orochimaru ne partirait pas, une fois arrivé, du côté de Tobi pour une fois. Il l'a observé pendant des années. Se mettre du côté du mal, pour équilibrer les forces. Pourquoi pas ? Ou servir de réceptacle pour Madara. Je ne le vois pas combattre deux Uchiha et Le Monstre. Soit il reste en retrait, soit il passe de l'autre côté.

Je me pose finalement la question de si Orochimaru ne partirait pas, une fois arrivé, du côté de Tobi pour une fois.

Si c'était ça, sa serait l'alliance qui perdrait complètement dans les rapports de forces.

Oro avec Obito, c'est au minimum Tobirama, Hiruzen et Minato avec lui (pas Hashirama vu qu'il semble capable de résister à l'ET).

Alliance+Naruto+Sasuke+Hashirama vs Obito+Madara+Oro+Edo Hokage+Juubi qui est neutre maintenant, ça va trop désavantager l'alliance.

Ce qui va ramener les jeux presque à égalité, ça va être un Juubi 100 % enragé et les gentils épuisés, tués, apaisés par les différents combats.

Oro va devoir collaborer avec les gentils là, pourquoi s'allier avec ceux qui souhaitent la fin du monde ?

Pause de deux semaines ?

Oui

Il n'y a aucune pose de deux semaines annoncées, j'aimerais bien savoir où tu as vu ça Draco. C'est au minimum annoncé dans la fin d'un chapitre quand il y a une pose ou alors c'est qu'il y a des jours fériés au japon ou des événements. Il ne me semble pas que ce soit le cas ici.

@NarutoRudy

Il n'y a aucune pose de deux semaines annoncées

http://img.mangastream.com/m/49/37996123/6959425ce0a0994c9bdd9e85a2d2babe.png

Ensuite, on voit que Juubi ne fait rien ou quasiment depuis son éveil, si il s'éveille complètement celà va finir très mal pour l'alliance! Les forces ne seront pas si deséquilibrées que l'on pense, à mon humble avis. J'espèère enfin pas mal de grabuge du côté de l'alliance pour rendre l'arrivée de la team épique.

Il n'y a aucune pose de deux semaines annoncées, j'aimerais bien savoir où tu as vu ça Draco. C'est au minimum annoncé dans la fin d'un chapitre quand il y a une pose ou alors c'est qu'il y a des jours fériés au japon ou des événements. Il ne me semble pas que ce soit le cas ici.

Pause de 2 semaines.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41005.375.html J'avais mis un lien dans mon oui du précédent message aussi.

Ah devancé :(

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!

Sasuke fait son mea culpa, oro fait son mea culpa, Konoha c'est magnifique. Les hokages oublient tout, pas de problème, amnistie des criminels. Karin pardonne extrêmement facilement son bourreau en bonne groupie; psychologie de supermarché  ;D.

Le tsukuyomi infini a déjà commencé ou quoi? Le manga prend une tournure étrange, on s'imaginerait dans un rêve, une happy end avant l'heure.

Bon c'est vrai que dans cette situation l'ennemi de mon ennemi est mon allié. Le plan de madara est trop nihiliste pour rallier même des monstres comme Orochimaru derrière lui.

Je me demande toujours d'ailleurs pourquoi cette guerre était nécessaire pour Obito (et madara). Il passe sa vie dans l'ombre et, ce genre de méchant ça divise pour mieux régner. Cette guerre est vraiment prétentieuse. Il aurait du déclencher son attaque par surprise en créant et profitant d'une nouvelle guerre entre pays par exemple. Il n'aurait d'ailleurs jamais prit le dessus sans le coup de chance Kabutoro qui lui offre une armé de zombie et son général madara.

La seule logique la dedans, c'est que le tsukuyomi infini est impossible à mettre en place. C'est un bluff terrifiant pour rallier le monde sous une même bannière et créer pour les clans, les villages, les égos la paix malgré eux. Et la Madara est un monstrueux génie.

Bon c'est du fan-service tres reussi par contre, je l'avoue. Voir les Hokages, Oro et Sasuke se battre ensemble aux coté de l'alliance ça peut être drôle. Et ça réchauffe mon petit cœur d'imaginer la rencontre entre le Minato et Naruto.  ;) 

Désole mais j ai pas lu tout les message mais je pense que oro va leur faire a l enver je le vois bien après avoir affronter tobi et madara se retourner contre naruto et sasuke avec les 4kage ( peut être 5 si tsunade est morte je pense que oro pourrai la faire revenir via le dernier zestu qui a était immobiliser par Sugetsu ) on aurai donc un naruto sasuke vs les 4 kage sa ferai un combat épique enfin tout sa pour dire que sa m étonnerai que oro nous prépare pas une entourloupe je le vois pas suivre gentiment sasuke

Salut a tous cela fait longtemps que je n ai pas posté mais la je pense que ce chapitre le merite. Moi je le dis depuis longtemps sasuke va revenir c'était écrit. Avant même la guerre ninja j avais prévu le coup disant même qu a la fin d un chapitre on verra genre kakashi sakura naruto et sasuke et ça sera marqué la team 7 est de retour! RETENEZ BIEN CE QUE JE VOUS AI DIT LA PARCEQUE JE L AI DIT BIEN AVANT LA GUERRE NINJA!

Moi ce qui me derange le plus dans cette histoire c'est oro le gentil! Deja j ai detesté le fait qu il revienne a la vie aussi facilement mais la qu il devienne un gentil toutou obeissant a sasuke (qui je le rappelle l a entre guillemet "trahi") et beinh ça j adhere pas et je pense que j y adhererai pas . Alors gspr que kishi va nous le mettre dans le sens qu il a toujours été. (et puis je le trouve mal dessiné).

Et puis au final l edo tensei je le trouve au final a double tranchant pour l auteur ça le met dans des postures assez impossible..Même si j ai hate il faut l avouer de voir le combat final.

Vous oubliez une choses avec toutes vos théories sur Oro est la possession. Il vient tous juste de prendre le contrôle du corps d'un Zetsu, il ne peut donc pas réutiliser la technique avant 2 ans, d'ici la le mangas sera fini. Donc pas de possession d'Obito, de Sasuke ou autre.

Et pour ceux qui croit que Madara va prendre possession de Sasuke. Je vois pas premièrement comment (vu que lui est mort et Sasuke vivant) de plus, Madara perdrait son atout principale, soit le Rinnegan et le Mokuton.

@agri27

Sauf que Hashimara n'est pas contrôler par Orochimaru il pourrait même se libérer quand il le désire, en supposant bien sûr qu'il sait comment, mais si Madara le sait. Et peut-être même qu'il pourrait arriver et transfère pendant un cours instant de son chakra dans les autres Edo pour annuler le contrôle d'Oro renforcer par ADN Hashimara. Donc, les Tobirama serait libre. Peut-être mes les 2 autres.

@

Sinon c'est dommages pas de chapitre avant 2 semaines...  Sinon perso je suis hésitant sur le cadeau de Minato pour Naruto.

• Minato a seulement en lui du chakra de Kurama, or le chakra se regénère normalement... Mais à voir
  • Hirashin ? Vu que Tsunade dit que cette technique était héritage de naruto ?
  • Une indication pour les techniques Uzumaki, voir celle de Namikaze ?

Ça serait cool se voir Minato arrivé avant vers Naruto tous heureux, Minato pose sa main sur le front de Naruto (un peu comme la fait Goku à Krillin sur Namek) et là il apprend tous ce qui sait passé depuis sa mort, et donc que Naruto a rencontrer son père, sa mère, la mort de Jiji, Tobi = Obito,etc.

Enfin on verra d'ici quelques semaines

Sinon c'est dommages pas de chapitre avant 2 semaines...  Sinon perso je suis hésitant sur le cadeau de Minato pour Naruto.

• Minato a seulement en lui du chakra de Kurama, or le chakra se regénère normalement... Mais à voir
  • Hirashin ? Vu que Tsunade dit que cette technique était héritage de naruto ?
  • Une indication pour les techniques Uzumaki, voir celle de Namikaze ?

Ça serait cool se voir Minato arrivé avant vers Naruto tous heureux, Minato pose sa main sur le front de Naruto (un peu comme la fait Goku à Krillin sur Namek) et là il apprend tous ce qui sait passé depuis sa mort, et donc que Naruto a rencontrer son père, sa mère, la mort de Jiji, Tobi = Obito,etc.

Enfin on verra d'ici quelques semaines

Je pense qu'il s'agit juste d'une erreur de trad j'ai vérifier sur le scan car quand elle dit "The flying thunder god technique is for him" et juste avant elle dit " we need to do something against his fire techniques" en réalité il s'agit de "for her": http://www.mangapark.com/manga/Naruto/c562/9, puisque le Hiraishin (FTG) est utiliser quelques scans plus tard pour le Mizukage = technique de suiton pour faire face au katon de Madara: http://www.mangapark.com/manga/Naruto/c562/12. Voilà en plus naruto à déjà la super vitesse il doit juste apprendre à s'en servir intelligemment la partie yin du chakra de Kurama serait dix fois plus utile car il ne s'agit pas que de chakra mais de la partie Yin qui doit renfermer des pouvoir en plus de donner accès ( peut être ) au Bijuu Sage Mode lorsque Naruto aura le Yin et le Yang de Kyubi.

D'ailleurs sur ce point peut être que Naruto utiliserai le chakra yin + yang de Kurama pour amplifier son Sage mode ou que la particularité de Kurama est qu'il dispose de son propre Sage mode, je sais que je part un peu loin mais si on réfléchie Kurama à aucune spécialité en tant que Bijuu à part sa quantité extraordinaire de chakra ( pas d’élément comme yonbi, sanbi etc) et on a vu que le soin instantané est en réalité une amplification comme pour les autres des techniques de Naruto, sans le chakra de Kurama il récupère de toutes les blessures en 1 jour et avec instantanément .

Bon hâte d'être dans deux semaines pour ce chapitre qui s'annonce épique ^^.

je vois pas ou vous avez vu 2 semaines sans naruto il est surtout marqué qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine et que naruto sera de retour dans le double jump 22-23 .

pour moi il semble evident que le cadeau de minato a son fils est soit la partie de chakra de kurama que minato a scellé , ou alors de future techniques pour naruto , minato risque d’être surpris de voir tout ce que peut faire naruto avec le rasengan , mais il n'y aura pas que lui , je pense que tous vont être surpris de voir la puissance de naruto .

Après faut pas oublier plusieurs éléments concernant le rapport de force alliance vs madara

Zetsu noir n'est pas mort. Ce considérant comme la terre et ayant la volonté de Madara, je le vois bien absorber via la terre le chakra de tous les zetsus blanc mort pour devenir un être surpuissant ayant du chakra de différents ninja. Il pourrait très bien rejoindre le champ de bataille par la suite.

Ensuite le cas Yamato ! Obito possède un clone d'hashirama, qui nous dit qu'il peut pas l'utiliser via Yamato. Ca pourrait être un bon atout contre l'alliance.

Et enfin orochimaru qui peut très bien rejoindre madara et obito avec les 3 kages (je dis 3 car pour moi Hashirama peut se défaire du contrôle facilement ).

Chapitre que je trouve excellent, un peu facile le pardon de karin et le revirement d'oro après tout ce qu'il à fait mais bon... Je crois pas qu'il va se rallier avec madara, pour moi oro est définitivement devenu gentils. Un moyen pour la team Madara de se débarrasser des hokages, serait de prendre le contrôle d'oro et d'annuler l'edo? Enfin je vois bien la mort d'oro,car bon si même lui tlm lui pardonne c'est un peu gros.Jle vois plutôt se sacrifier, ou sinon se "retirer" à la fin de cette bataille.

Par trop compris pourquoi ils  teleportent les kages, sur leurs statuts... Car bon le champs de bataille est pas tout prêt. Enfin je vois bien les kages arriver avant avec la tp. Et le sasuke qui se pointe sur son aigle et arrive à un moment propice pour sauver la face (accompagner des autres).

Un cadeau pour Naruto de la part père, comme vous l'avez dit sa ne peu qu'être qu'une technique qui va lui transmettre ou le reste du chakra de kyubi.

Je ne crois pas en un retour du super zetsu, cela va se jouer uniquement sur juubi/madara/obito vs l'alliance et team sasuke.

On aura surement également un retour des kages, que tsunade à sauvés, on verra si elle a pu sauver tlm, elle y compris...

Cela va faire pas mal de retrouvaille, naruto et son père, kakashi et obito leurs sensei. Madara son meilleur ami/ennemi. Nidaime son ennemi juré... Hashimara et peut être sa petite fille tsunade.

Je verrais bien la team se diviser en 3 groupes.

Hiruzen, Oro, Bee (et le reste de l'alliance) essayant de contenir juubi.

Hashimara, naruto, sasuke vs madara.

Minato,kakashi, nidaime? vs obito (vu qu'ils possèdes chacun une technique spatio-temporel.

Avec pourquoi pas le retour, des kages, et un retour possible d'un reste d'infanterie de zetsu ou de zetsu noir sur lequel l'alliance, juugo et Suigestsu pourrait se battre ou suigestsu via l’élément eau un peu comme vs Bee, essaye également de contenir juubi. Après on peu avoir des interventions de ses persos, sur des ennemis différent mais je verrais bien le combat comme ça.

Bref si on résume, on à l'alliance ( les ex genins, et des persos comme kakashi,gai et les autres jounins), naruto, Bee, avec team sasuke, team zombie hokages, avec peut être retour des kages que tsunade aurais sauvers. Car bon si ils doivent revenir c'est bientôt. Bref tout ça contre Madara,obito,et juubi sont mal...

J'aime assez l'idée évoqué, selon laquelle le plan oeil de la lune serait un fake, que madara aurais menti, avec de donner au monde un ennemi commun et se défoulé aussi^^. Même si c'est peu probable.

Après se combat, je vois plus vraiment les raisons, qu'aurais naruto à combattre sasuke. Car si sasuke sauve l'alliance, pour moi il est naturellement pardonner des erreurs qu'ils à commise, et surtout il n'a plus aucune raison de vouloir tué Naruto et vice versa... A moin qu'on à un combat comme à la vallée de la fin, un sasuke qui veux partir, et un naruto qui veux absolument retenir son pote, et le faire revenir parmi eux, mais bon... Enfin on verra

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...