Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certes, j'aime bien faire mon chieur par moment (même si de ce coté là, j'ai encore du boulot avant de t’égaler. :P), mais, je me permettrais pas de saboter & de fausser le sondage de Kelno vu tout le cœur qu'il met à l'ouvrage pour son personnage, ça serait plus que chieur là.  9_9

Non, j'ai pas dit ça, je te citais juste parce que t'es le seul non-adhérent qui a osé venir poster ton vote. :P

Mais d'autres le font, à n'en pas douter...

 

Pour le sondage, je suis Wendy...

Donc je vote pour Vous l'écoutez sagement, elle est toujours de bon conseil..

Normal, je suis Wendy. D'une logique imparable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Crocodile :D

 

Merci Mirajane-kun, Roseliane et Furby pour les images. Si tu as d'autres bonnes trouvailles, n'hésite pas :D

 

Un jour, faudra que je pense à passer mes sondages au détecteur Erza tiens avant de les faire :D Je m'y attendais en plus sur ce coup-ci ;D

 

BlastLaser : un fardeau dans quel sens ? Je comprends au départ de l'arc des Oracion Seis où elle se fait enlever sans pouvoir se défendre, ou pour l'examen de rang S où elle n'est d'aucune utilité pour Doranbolt et contre Azuma (comme beaucoup l'auraient été)... Hormis cela, elle est toujours un soutien important pour la guilde lors des combats (voir contre Faust et Hadès), elle fait ses propres combats désormais, vient en mission de sauvetage, et passe plus de temps à sauver qu'à être sauvée finalement... Des filles comme Lucy et Mirajane par exemple ont aussi eu leurs moments où elles ont tout autant été un fardeau que Wendy a pu l'être parfois...

 

J'ajouterai les FA à la galerie un peu plus tard ! Là, j'ai pas trop la tête à consacrer du temps à ça avec mes partiels et mon concours qui approchent (en plus du mémoire à boucler). Je créerai une galerie spéciale membres d'ailleurs, comme il commence à y avoir quelques créations avec Meiling et Titania 8)

Ah, et si vous avez des idées de sondage assez funs (avec des propositions bien sur ^^), faites les moi parvenir par MP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fanboy ce Kelno  :P

 

Pour le sondage :

-Vous l'écoutez sagement, elle est toujours de bon conseil -> Non ! Je vais pas écouter un exceed avec un nom aussi ridicule.

-La coupe est pleine, vous ramenez votre Exceed à la Société de Protection des Créatures Magiques ! -> Non ! C'est pas elle qui est à plaindre

-Vous regrettez que l'on ne vous ait pas plutôt envoyé l'oeuf de Nichiya. -> Non ! Faut pas déconner, Nichiya quoi...

-Luxus n'a pas encore de créature magique qui l'accompagne. Vous décidez de lui faire un beau cadeau d'anniversaire -> Non ! Premièrement Luxus ne mérite pas ça

Deuxièmement il n'a pas le droit à un exceed, c'est qu'une contrefaçon chinoise de dragon slayer

-Vous volez Happy à Natsu, le repeignez en blanc, et lui refourguez Charuru grimée en bleu. -> Oui ! Cela permet de faire une pierre deux coups et Natsu est le seul à pouvoir gober un tel subterfuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'offre Charuru à Luxus.

J'imagine très bien les réactions électriques que ça pourrait donner entre ces deux-là.  9_9

 

Sinon, il est vrai que le précédent sondage était un peu "extrême", même si ce personnage est celui que je préfère de FairyTail, sa disparition ne m'aurait pas empêché de continuer le manga.

 

Après, bien sûr, vu la mise en scène de la mort, ça aurait été ridicule. Aucune tragédie là-dedans.

Mais avec une autre manière de présenter les choses, cet événement aurait pu marquer les esprits.

Faire mourir un personnage si jeune, qui a encore tellement de choses à découvrir dans la vie, il faut le dire, c'est particulièrement cruel. C'est valable pour les "5 stars" de FT.

 

J'éprouverai, je pense, le même type de sentiment lorsque Ace aux poings ardents est mort :

Le personnage est jeune, avait encore beaucoup de choses à faire avant de mourir,

ça bouscule bien plus l'affect que si le personnage avait été vieux et croulant, comme Barble Blanche.

Donc même si certains étaient fan du perso, j'imagine qu'ils ont continué à suivre One Piece.

Mais ce sont des événements tragiques comme ceux-là qui permettent de faire un mûrir un manga, de le pousser à un autre niveau.

 

Pour en revenir à la DS des cieux, je ne fais pas de corrélation entre popularité et le fait de trouver un personnage intéressant,

parfois même plus developpé que d'autres persos plus populaire's.

En exemple : Dans les jeux Zelda, si Ganondorf est l'antagoniste le plus apprécié de la série, je préfère de loin Skull Kid/Masque de Majora par rapport aux symboliques qui se cachent derrière lui.

 

Puis, il y'a aussi d'autres éléments à prendre en compte, chaque personnage de Fairy Tail incarne quelque chose de plus ou moins différent. Si Wendy/Lucy peuvent représenter une certaine douceur et gentillesse ; Luxus, quant à lui, incarnera plutôt la BadassAttitude ; Jellal, le côté mystérieux. Etc.

 

Selon nos attentes -différentes- chacun s'y retrouve.

 

340403wendypyjama1.jpg

 

La prêtresse des cieux en pyjama !

 

NTO : C'est une simple capture d'écran du film Fairy Tail  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté de la refourguer à Laxus! Je pense qu'un petit stage chez le DS de la foudre calmera les ardeurs de cette casse-pieds! xD

 

Sinon, Electacle, ça vient de l'anime ou c'est un FA, l'image avec Wendy en pyj? Je la trouve bien meiux que dans l'anime en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Vous l'écoutez sagement, elle est toujours de bon conseil. Charuru était pénible avec ses remarques condescendantes durant l'arc Oracion Seis et un peu l'arc Edoras, mais après elle s'est calmée. Le dernier chapitre montre bien d'ailleurs que ses conseils ne sont pas stupides et que Wendy a vraiment besoin d'elle pour avancer.

 

Wendy pourra la refourguer à Luxus quand la petite DS aura un peu grandi et saura prendre toute seule des initiatives. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rosy !

 

Excellent dessin de Mashima, même si je préfère le précédent. L'air rock est énorme mine de rien. Par contre, je pense qu'il y a une très grosse inspiration (non cachée) du côté d'Azusa de K-On pour ceux qui connaissent. Je me doutais que Mashima finirait par dessiner Wendy très rapidement, comme il alterne pas mal entre les filles 9_9

 

Hello Kitty : en effet, Charuru a montré son utilité pendant le sondage ;D Mais bon, personnellement, le duo avec Luxus reste mon option préférée, à voir comment ce dernier le supporterait :D

 

Fin, on a un chouette, très chouette combat qui nous attend entre Wendy et Zirconis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un... un FC Wendy !! *0*

Comment j'ai pu rater ça ?!! Bon, après tout, ça fait longtemps que je suis pas passée sur le fofo, ce FC doit être récent ^^

 

Allez, pour me faire pardonner, j'ai trouvé sur le Twitter de Mashima ce qui semble être Wendy plus grande (Alleluyah, elle ne ressemble pas à celle d'Edoras !!)

 

wendyadulteversion.jpg

 

Sinon, mis à part ça, y'a que à moi mais à vous aussi ça vous chauffe les oreilles d'entendre à tout va qu'elle finira soit avec Roméo soit avec Doranbalt ? J'en ai même entendu des Volen ça m'a choqué xD

Question coeur, je crois qu'elle avait dit qu'elle était amoureuse de Mystogan à l'arc OS non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hattoria  :D! Je présume que je t'ajoute à la liste des membres (qui ne cesse de s'allonger, c'est impressionnant :o ) ? Merci pour l'image en tout cas (par contre, attention à la taille, c'est pas super ergonomique ) ! Si tu en trouves d'autres, n'hésite pas ;)

 

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D contente de faire partie de l'une des vôtres ^^ En tout cas, on va être servis aux prochains chapitres, elle va cartonner, la petite !! D'ailleurs, au dernier chapitre en mode badass, kyaaa !! Et la réplique qui tue, ah je peux plus attendre je sautille déjà partout à l'idée de son premier véritable combat *0*

 

Sinon, je parlais de cette image : Mystogan la voyait peut-être comme une petite soeur, mais je crois qu'elle l'aimait vraiment ('xcusez-moi pour la taille, m'sieur le colonel, mais pour changer, faut le faire nous-même sur l'ordi ? on peu pas régler les dimensions sur le fofo ? Allô la Miss-qui-fait-deux-avec-l-informatique  :-[

28809326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bienvenue aux nouveaux membres !

 

Pour le sondage, je préfère écouter Charuru car elle est toujours de bon conseil ! Et puis un chat qui parle et qui fait des prévisions météo sur trois jours, c'est classe !

 

Et un petit présent pour vous (vraiment petit pour le coup) :

 

tumblr_mdtfgv5cJ41rvzrzho3_250.jpg

 

Voily voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un chat qui parle et qui fait des prévisions météo sur trois jours, c'est classe !

 

Tu fais vraiment confiance aux prévisions/prémonitions de Charuru ?  ;D

 

J'en profite aussi pour revenir sur Mystogan. Au final, bien plus que son lien avec Wendy, c'est le développement même du personnage que j'ai un peu de mal à comprendre, comme si Mashima avait voulu le faire disparaître au plus vite, pour une raison que j'ignore encore.

Maintenant il est pas prêt de revenir... Voire jamais.

 

Après c'est vrai, je ne pense pas que l'on puisse considérer Dranbalt comme un substitut à Mystogan, parce qu'au final, la relation n'est pas la même.

En grand frère, et là je suis bien d'accord, Mystogan est donc bien plus légitime

que notre ami du conseil, qui lui semble plutôt rongé par le regret/culpabilité de ne pas avoir sauvé Wendy, Fairy Tail.

 

D'ailleurs, c'est drôle, mais si dans le manga, il semble être bien plus sensible au personnage de Wendy qu'aux autres... Dans l'animé, son hyper-culpabilité/sensibilité est présente pour d'autres perso's, comme Erza (Il pleure lors du Pandémonium, quand elle gagne !)

 

Sans parler d'eux, on entre dans une période 100% Dragon Slayer.

Donc oui, c'est le moment aussi pour Wendy de briller une fois de plus en duel.

Enfin duel, ça je ne sais pas, même pour les autres DS, ça me paraît abusif, on verra bien.

 

Ce sera aussi une manière de certifier son côté guerrière et combattante, quand c'est nécessaire.

Et aussi de faire changer -un peu- la position de ceux qui voient Wendy encore comme un boulet dans la série  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci mérite d'être affichée Falco, elle est juste époustouflante de badassité

:o :

 

1368427362tumblrmmnawgy.jpg

 

Voila, j'ai fait quelques mises à jour en première page du topic, quelques changements s'imposant ! J'ai notamment passé la galerie dans le deuxième post, histoire de ne pas être rattrapé trop vite par le nombre limité de caractères !

J'en ai également profité pour créer un espace spécial Créations de membres, histoire que vos œuvres soient davantage mises en valeur :D Pour l'instant, y figurent donc les créations de Meiling, Titania et Mirajane-Kun (la bannière envoyant sur le FC). Continuez donc à faire partager vos colos, FA, avatars et bannière pour le FC,  et dessins, c'est vraiment sympa :D

J'essaierai de procéder à quelques autres mises à jours dans les prochaines semaines, que ce soit pour la liste des membres, ou la présentation que je trouve trop scolaire :P Et pareil, je suis ouvert à vos propositions !

 

Je laisse le sondage quelques jours encore ! Le duel de Wendy face à Zirconis sera bientôt mis en avant, cela m'étonnerait qu'il soit battu dès le prochain chapitre ! Notre Dragon Slayer céleste affronte donc la tête d'affiche des Dragons durant cet arc, avec l'aide probable de Mirajane qui est à ses côtés ! Wendy est donc mise à l'épreuve du combat pour la troisième fois en une quarantaine de chapitres, sa place au sein du manga de ce côté-là ne cesse donc d'augmenter 8)

 

wendy78.jpgwendy72.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

@ Kelno

 

Je t'ai vu avec mon logo dans ta sign sa ma fait chaud au coeur car c'est rare que y'a des logos que j'ai crée dans les sign mais y'en a  ;D donc voila des logos

 

NFwWu.jpg              1fRmr.jpg                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Pour le sondage j'ai votée "Vous l'écoutez sagement, elle est toujours de bon conseil." car Charuru donne parfois de bon conseil et au fond c'est surtout pour le bien de Wendy qu'elle aime vraiment. Mais c'est vrai que la réponse avec Luxus était très attirante ^^ j'ai beaucoup hésité!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meiling : pour avoir posté une photo de Wendy en couple avec Roméo, tu es exclue du Fan Club 742577LaChevre.png

 

Merci à vous Titania et Mirajane-Kun !  Titania : tente un ciel bleu derrière, ou en tout cas, essaie de mettre complètement ta patte dans la conclusion de la colorisation  :P

 

Rosy : ahhh il me semblait bien l'avoir déjà vu ! M'enfin, il n'en reste pas moins que Wendy assure dessus 8)

 

Bien, il est temps de passer à un nouveau sondage. Voici le résultat du n°3 :

sondage3.png

Une belle histoire commence pour Luxus

8)

 

Sondage n°4 :

 

3057500347_1_3_PrZ7ahl2.jpg

 

Vous êtes à la place de Grey accompagné de Loki lors de l'examen du Rang S, et vous tombez sur vos prochains adversaires : Wendy et Mest. Quelle est votre réaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de penser au nom de Grey me donne la nausée .

 

" Jamais vous ne vous mettrez à la place de Grey" .

 

 

Bien que j'aurais hésité avec " Abattre les deux " ; vu qu'on participe à l'examen de rang S  ( pour la seconde fois en plus non ? ) on doit être assez déterminé pour ne pas faire de quartier , même a nos nakamas.

 

 

 

+ Ô mon roi , pardonnez à ce pauvre hère ayant posté du Wendy x Roméo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...